Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen:
Punaise même en MP je veux bien :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Parcontre c'est mon porte feuille qui va pas etre content pcq tout ca c'est a mes frais... Mais bon la fiesta en vaudra l'coup
lol j'ai cru comprendre que tu ne faisais pas les choses à moitié ;)
BY BigSister
C est con que je ne veuilles pas mettre ma trogne en photo ici sinon je t aurais montré ce que je m etais fait comme maquillage pr halloween l'année dernière Casi, quoi que tu peux allé voir dans mes albums photos sur FB, y en a une dans mes tofs profil je crois si ça te tente, t as juste besoin d un bon eye liner bien noir et d un fard a yeux noir et blanc (et d un bon coup de main pour tracer le dessin )
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen:
Punaise même en MP je veux bien :mrgreen:
Promis! Je crois que je vais essayer de chopper un de ses vieux t-shirts, un blanc, faire les lignes à l'indélébile noir dessus et lui présenter les choses ainsi :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : lol j'ai cru comprendre que tu ne faisais pas les choses à moitié ;)
Ouais, surtout quand il s'agit de fiesta :D
BigSister a écrit :C est con que je ne veuilles pas mettre ma trogne en photo ici sinon je t aurais montré ce que je m etais fait comme maquillage pr halloween l'année dernière Casi, quoi que tu peux allé voir dans mes albums photos sur FB, y en a une dans mes tofs profil je crois si ça te tente, t as juste besoin d un bon eye liner bien noir et d un fard a yeux noir et blanc (et d un bon coup de main pour tracer le dessin )
Ouaip moi j'ai déja vu c'est vrai que c'est super bien fait!

Sur ce, j'vous laisse les girlz, bonne soiréeeeeeee
BY casiraufi88
En plus, Mercredi ça m'arrange... elle tire tjs la tronche :mrgreen:

Bon j'vous dis déjà à demain aussi, je pars dans 5 lminutes!

Strass, tu la vois ou pas au final? allé prends sur toi, sois cool... et :-Ban :-Coch

Bisous tt le monde
BY BigSister
A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris
A demain Casi aussi!
moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrr

Si je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitude

j ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien!
BY strass
casiraufi88 a écrit :En plus, Mercredi ça m'arrange... elle tire tjs la tronche :mrgreen:

Bon j'vous dis déjà à demain aussi, je pars dans 5 lminutes!

Strass, tu la vois ou pas au final? allé prends sur toi, sois cool... et :-Ban :-Coch

Bisous tt le monde
:lol:

Je sais pas, je te dirai ça demain :?

Bonne soirée Casi, bonne soirée antho ! :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris
A demain Casi aussi!
moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrr

Si je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitude

j ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien!
J'viens de jeter un coup d'oeil aussi! C'est super bien fait!
BY strass
BigSister a écrit :A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris
A demain Casi aussi!

Bonne soirée avec ton chouchou BS ! :-Heart

Moi je sens qu'on va pas se voir :?

Biiiiiiiiisouxxxx

Et bonne soirée ma caille aussi ! 8-)
BY anthonyrom
Coucou les filles! ca va bien?

Hé be vous savez quoi, ca a pas trainer, mon ex est venue m'parler hier. Genre l'excuse à la con: "Petite question, pourquoi tu m'as rajouté sur msn?" Alors que moi j'l'avais jamais supprimer et donc c'est bien elle qui m'a rajouté. J'avais pas envie d'rentrer dans l'c'est pas moi c'est toi donc j'ai répondu que j'etais pas au courant et que c'etait surement quand j'l'avais remis dans mes contacts hotmail la derniere fois qu'on s'est envoyé des mails. Elle m'a dit "ok" J'ai rien relancé, elle me demande plusieurs heures apres si ca ne m'derangeait pas qu'elle ait accepté la demande (bien sur -_-') j'lui ai repondu que ca m'etait égal. Apres elle m'a dit qu'elle etait heureuse pour moi, j'lui ai répondu merci et c'est tout.

C'etait donc un gros pretexte pour prendre la température a mon avis et j'crois qu'elle a bien capter qu'elle etait a -40°c :D

Et vos soirées?
BY casiraufi88
Hello mon petit, hello les filles,

Bien joué Antho!

Moi ma soirée? j'ai fais ma casse-couille :shock: bref. Sinon rien, on a été couché méga tot, on s'endormait à fond... vivement vendredi que j'ai congé! Jsuiiiis moooorte!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Hello mon petit, hello les filles,

Bien joué Antho!

Moi ma soirée? j'ai fais ma casse-couille :shock: bref. Sinon rien, on a été couché méga tot, on s'endormait à fond... vivement vendredi que j'ai congé! Jsuiiiis moooorte!
Rah, comment ca t'as fais ta casse couilles?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello mon petit, hello les filles,

Bien joué Antho!

Rah, comment ca t'as fais ta casse couilles?
Rien de grave, mais j'étais stressée à fond pcq j'allais rouler... j'ai un peu raler pr tt et rien...
BY strass
Coucou les jeunes !

antho, c'est quoi cette conversation sans intérêt avec ton exe ? lol Alors moi ce que j'adore toujours c'est leur grande capacité à tourner les choses en leur sens, j'ai envie de dire :-Bra lol

Casi, des détails hop hop hop !

Bon sinon au final j'ai pas vu ma copine hier soir, j'étais trop énervée et comme l'as dit lola, si j'avais été capable de parler de ça 5 minutes puis de passer à autre chose ... mais non, je sais que j'en aurais été incapable donc j'ai préféré ruminer dans mon coin en regardant Fast and Furious lol

Là elle arrête pas de me dire qu'elle regrette, qu'elle s'excuse, qu'elle ne lui parlera plus (quel était l'intérêt alors !???), qu'elle a besoin de moi, etc, etc, etc ... Et j'aimerais lui dire "c'est bon c'est oublié" mais non c'est plus fort que moi j'y arrive pas ! :(
BY anthonyrom
Hello strassounette :D

Bah ouais, sans interet c'est le moins que l'on puisse dire. Enfin elle a surement qqch derriere la tete pour venir comme ca apres plus de 2 mois sans contacts.

Bah faut pas etre trop dur avec cette petite hein, essaie de prendre un peu sur toi, elle vient en s'excusant et tout a mon avis elle s'attendait pas a c'que ca te touche autant
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello strassounette :D

Bah ouais, sans interet c'est le moins que l'on puisse dire. Enfin elle a surement qqch derriere la tete pour venir comme ca apres plus de 2 mois sans contacts.

Bah faut pas etre trop dur avec cette petite hein, essaie de prendre un peu sur toi, elle vient en s'excusant et tout a mon avis elle s'attendait pas a c'que ca te touche autant
Je le dis et je le répète : elles ont toujours quelque chose derrière la tête, sauf qu'elles prennent un certains temps à lâcher le morceau ! lol

Je sais que tu as raison mais elle n'avait pas à faire ça, et j'ai pas envie que ce soit portes ouvertes à tout !
BY anthonyrom
strass a écrit : Je le dis et je le répète : elles ont toujours quelque chose derrière la tête, sauf qu'elles prennent un certains temps à lâcher le morceau ! lol

Je sais que tu as raison mais elle n'avait pas à faire ça, et j'ai pas envie que ce soit portes ouvertes à tout !
Forcement, mais maintenant qu'elle a vu ta reaction, tu crois qu'elle risque de le refaire?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les jeunes !

antho, c'est quoi cette conversation sans intérêt avec ton exe ? lol Alors moi ce que j'adore toujours c'est leur grande capacité à tourner les choses en leur sens, j'ai envie de dire :-Bra lol

Casi, des détails hop hop hop !

Bon sinon au final j'ai pas vu ma copine hier soir, j'étais trop énervée et comme l'as dit lola, si j'avais été capable de parler de ça 5 minutes puis de passer à autre chose ... mais non, je sais que j'en aurais été incapable donc j'ai préféré ruminer dans mon coin en regardant Fast and Furious lol

Là elle arrête pas de me dire qu'elle regrette, qu'elle s'excuse, qu'elle ne lui parlera plus (quel était l'intérêt alors !???), qu'elle a besoin de moi, etc, etc, etc ... Et j'aimerais lui dire "c'est bon c'est oublié" mais non c'est plus fort que moi j'y arrive pas ! :(
Hello Strass,

Déso JRME déconnait, j'arrivais plus à me mettre sur la page!

Bah rien de spécial, j'étais juste nerveuse pour rien, si tu veux il est rentré super tot du boulot hier et à 17h il vient me chercher, il était pas lavé ni rien, donc je lui ai balancé un truc du style qu'il allait encore venir tard etc, que ça m'énervait et que je serai contente quand tout ça serait passé! J'ai fais ma grosse relou...

Comme dit antho, laisses couler mtn, elle regrette, sois pas si dure... même si je sais que je l'aurai méchamment en travers de la gorge aussi!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Je le dis et je le répète : elles ont toujours quelque chose derrière la tête, sauf qu'elles prennent un certains temps à lâcher le morceau ! lol

Forcement, mais maintenant qu'elle a vu ta reaction, tu crois qu'elle risque de le refaire?
antho, tu crois franchement que si l'autre lui répond et lui pose des questions elle va lui mettre un vent ? ............ sincèrement ? Non, jcrois pas, sinon c'était quoi le putain d'intérêt de lui écrire ?
C'est du fouttage de gueule.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Déso JRME déconnait, j'arrivais plus à me mettre sur la page!

Bah rien de spécial, j'étais juste nerveuse pour rien, si tu veux il est rentré super tot du boulot hier et à 17h il vient me chercher, il était pas lavé ni rien, donc je lui ai balancé un truc du style qu'il allait encore venir tard etc, que ça m'énervait et que je serai contente quand tout ça serait passé! J'ai fais ma grosse relou...

Comme dit antho, laisses couler mtn, elle regrette, sois pas si dure... même si je sais que je l'aurai méchamment en travers de la gorge aussi!
Alors Casi aujourd'hui je ne peux rien te dire puisque je suis en mode relou aussi :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : antho, tu crois franchement que si l'autre lui répond et lui pose des questions elle va lui mettre un vent ? ............ sincèrement ? Non, jcrois pas, sinon c'était quoi le putain d'intérêt de lui écrire ?
Boh, moi j'en sais rien, mais toi tu la connais donc c'est à toi d'juger. Mais déja a la base y avait pas d'interet a ce message donc j'pense qu'il faut pas chercher plus loin, c'etait anodin.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : antho, tu crois franchement que si l'autre lui répond et lui pose des questions elle va lui mettre un vent ? ............ sincèrement ? Non, jcrois pas, sinon c'était quoi le putain d'intérêt de lui écrire ?
Boh, moi j'en sais rien, mais toi tu la connais donc c'est à toi d'juger. Mais déja a la base y avait pas d'interet a ce message donc j'pense qu'il faut pas chercher plus loin, c'etait anodin.
Ecrire à une exe pour moi c'est jamais totalement anodin.
Enfin bref, passons ...
BY anthonyrom
strass a écrit :Ecrire à une exe pour moi c'est jamais totalement anodin.
Enfin bref, passons ...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi change moi cette humeur de merde tout d'suite :-Bam
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Ecrire à une exe pour moi c'est jamais totalement anodin.
Enfin bref, passons ...
:-Uzi :-Uzi :-Uzi change moi cette humeur de merde tout d'suite :-Bam
lol j'essaie, mais on ne peut pas toujours être de super humeur.

Bon sinon toi avec ta chérie ça va ?
BY anthonyrom
strass a écrit : lol j'essaie, mais on ne peut pas toujours être de super humeur.

Génial, on a d'plus en plus de mal a s'quitter l'soir, le temps passe a une vitesse incroyable quand on est ensemble. Et elle à déja hate de trouver un boulot pour qu'on puisse se mettre en ménage :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : lol j'essaie, mais on ne peut pas toujours être de super humeur.

Génial, on a d'plus en plus de mal a s'quitter l'soir, le temps passe a une vitesse incroyable quand on est ensemble. Et elle à déja hate de trouver un boulot pour qu'on puisse se mettre en ménage :mrgreen:
mdr ben dis donc c'est du rapide ! Mais c'est cool, je suis contente que ça se passe aussi bien entre vous :D

casi tu t'es perdue ? lol
BY anthonyrom
strass a écrit :[mdr ben dis donc c'est du rapide ! Mais c'est cool, je suis contente que ça se passe aussi bien entre vous :D

Mais tout s'passe vite j'ai jamais eu ca quoi. Enfin, ca fait un peu 6 ans qu'on s'cherchait aussi on a du temps a ratraper :D
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :[mdr ben dis donc c'est du rapide ! Mais c'est cool, je suis contente que ça se passe aussi bien entre vous :D

Mais tout s'passe vite j'ai jamais eu ca quoi. Enfin, ca fait un peu 6 ans qu'on s'cherchait aussi on a du temps a ratraper :D
lol bon c'est clair qu'après 6 ans :-Lov
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan j'suis là, je décompte les heures avant la fin de la journée! :mrgreen: Non j'déconne mais j'ai pas envieeee de bosser... j'suis fade comme pas deux!
Comme je te comprends ... Et il n'est qu'11h30 ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nan j'suis là, je décompte les heures avant la fin de la journée! :mrgreen: Non j'déconne mais j'ai pas envieeee de bosser... j'suis fade comme pas deux!
Tu m'étonnes... encore 6h30 :-Uzi
Quoi de prévu au soir toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Tu m'étonnes... encore 6h30 :-Uzi
Quoi de prévu au soir toi?
Rien de spé ce soir, je passe chez mes parents et ça s'arrête là.
Et toi ?
Antho ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
Rien de spé ce soir, je passe chez mes parents et ça s'arrête là.
Et toi ?
Antho ?
Moi j'vais me taper devant la télé si y'a qqch sinon devant un dvd ou pieuter un peu! lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Euh rien d'special, tranquille a la maison avec Caro :)
:-Heart

Casi je crois qu'en rentrant je vais m'affaler devant la tv aussi.

Sur ce bon appétit ! A touuuuuute
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Euh rien d'special, tranquille a la maison avec Caro :)
:-Heart

Casi je crois qu'en rentrant je vais m'affaler devant la tv aussi.

Sur ce bon appétit ! A touuuuuute
Ouais pareil, j'vais bouffer, me taper en pyjama et devant l'un ou l'autre truc que j'ai enregistré en attendant qu'il rentre parce qu'y a encore rien à la télé ce soir...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Yep, pas assez a mon gout, j'me reserve pour ce soir, pizza Hut :D
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn PIZZZZAAAAA HUT, JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!

Moi ça sera frites boulette! lol :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :J'profites, le mardi maintenant c'est 5€ les mediums a emporter :D
Sérieux? 5€ c'est quedal quoi...

Pffff moi le pizza hut le plus près c'est Namur, le temps de rentrer c'est froid!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :ha ouais, forcement t'es tout d'suite obligé d'manger sur place. mais faut faire ca un midi, pizza buffet a volonté :D
Bon tu te tais mtn!

La dernière fois, c'est ce qu'on avait pris :-Heart doux petit jésus mes papilles s'en souviennent encore...

Là dans 2 semaines on va à Anvers, je sens que le pizza hut va y passer! Ca y est tu m'as trop donné envie de ça! Par contre, autre chose, j'ai vu qu'il y avait moyen de louer une petite île, mais bon c'est pas donné 50€/h... je me tate!
BY casiraufi88
strass a écrit :Pizza Hut c'est trop graaaaaaaaas :mrgreen:

Louer une petite île ?
Mais troooop bon!

Oui, en gros y'a 3 petites îles artificielle avec piscine, jacuzzi, sauna etc... en privé, donc à poil, habillé comme tu le sens! :mrgreen: Mais bon ça coûte bonbon qd même...

http://www.lakonia.be/index2.asp?taal=fr

là dans "rubrieken" tu sais voir les pphotos des 3 îles...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :C'est pas mal comme truc tiens
Ouais hein? Ca a l'air super sympa...
T'es pas loin de là non plus tiens! Hahaha avoue que le concept à poil ou non te plais!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
T'es pas loin de là non plus tiens! Hahaha avoue que le concept à poil ou non te plais!
bah ouais! C'est dommage que y a pas moyen d'combiner ca avec une nuit en hotel
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
bah ouais! C'est dommage que y a pas moyen d'combiner ca avec une nuit en hotel
Bah en même temps sur Anvers, y'a la blinde d'hotel...

Moi j'vais en famille mais ça m'dirait bien mais j'avoue que c'est quand même cher quoi pour une heure, j'hésite un peu, mais bon parait que ça marche à fond donc faut réserver à l'avance!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : bah ouais! C'est dommage que y a pas moyen d'combiner ca avec une nuit en hotel
Bah en même temps sur Anvers, y'a la blinde d'hotel...

Moi j'vais en famille mais ça m'dirait bien mais j'avoue que c'est quand même cher quoi pour une heure, j'hésite un peu, mais bon parait que ça marche à fond donc faut réserver à l'avance![/quote]

Parcontre moi j'me vois bien exploiter la partie "beach party" :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Pizza Hut c'est trop graaaaaaaaas :mrgreen:

Louer une petite île ?
Mais troooop bon!

Oui, en gros y'a 3 petites îles artificielle avec piscine, jacuzzi, sauna etc... en privé, donc à poil, habillé comme tu le sens! :mrgreen: Mais bon ça coûte bonbon qd même...

http://www.lakonia.be/index2.asp?taal=fr

là dans "rubrieken" tu sais voir les pphotos des 3 îles...
Oh putain j'adhère ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Ouais hein, 43€ pour une heure (à mon avis c'est un peu moins que ce que j'avais vu pcq on tombe en basse saison)... Puis c'est privé... :-Coch :-Coch :-Coch lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ouais hein, 43€ pour une heure (à mon avis c'est un peu moins que ce que j'avais vu pcq on tombe en basse saison)... Puis c'est privé... :-Coch :-Coch :-Coch lol
:lol: j'adhère x 100000000000000² alors :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
:lol: j'adhère x 100000000000000² alors :mrgreen:
Hahahaha, je vais sonner tantot voir ce qui leur reste de dispo!
BY lola94
Hello la compagnie :D

Par ici RAS, avec du soleil :D

Antho lol l'ex c'était à prévoir !

Blondasse vu comment tu es encore sur les nerfs ajd tu as bien fais de ne pas la voir hier :?

Casi égal à toi même :F :F
BY BigSister
Salut les amis!!!

Alors la Strass, je suis soufflé, je pensais vraiment que tu irais la voir Juliette, bravo tu as su prendre quand même sur toi pour ne pas allé la voir en mode penible, moi je me connais, j y serais allé et j aurais été mega casse burne haha, bon je crois que la ta chérie, elle doit bien s en mordre les doigts alors ne fait pas trop durer la bouderie hein ;)

Antho, elle fait pitié ton ex a venir comme ça avec ses gros sabots, meme pas subtile pour un rond!

Casi, ton mec la il était a l heure et tout, te faut quoi de plus?? :shock:

Salut Lola!!

Bon moi aussi en mode relou, mais relou gentillette mouhahaha

Hier soir, j ai été adorable comme un coeur, du coup on se taquinait sur le mode "bizarre, on a pas notre disputes/discute relou comme tous les lundi soir, c est normal j ai pas bu de bière " mdr et on cherchait un sujet de dispute mais pas trouvé, bref bonne soirée

ce matin, aie aie, je vous explique: ya 2 semaines avant que mes travaux commencent, chéri a insisté pour que lui montre un truc a moi assez intime (rien de sexuel je precise) je ne voulais pas car j etais géné et c etait trop intime et je flippais qu'il se moque de moi, j ai cédé contre l echange de la promesse qu'il accepte enfin de joué de la guitare devant moi (il en joue mais été trop géné de joué devant moi, peur d etre bloqué) c etait convenu qu'il avait donc 2 semaines, le temps des travaux, pour me s'entrainer, me jouer ce morceau quand je serais dans sa salle de bain en train de me preparer (il voulait bien que je l'entende mais pas que je le regarde) ce matin, moi toute happy et en attente, ben j ai rien eu, j etais dégoutée, dégoutée parce que je suis une fille qui aime les gens qui tiennent leurs promesses, meme des promesses banales, je suis comme ça et la je lui avais montré mon truc alors que ça me coutait vraiment et il le savait, bref, je sors de la SDB et lui dit "tu joues trop bien... :roll: " lui "hoooo , je voulais mais j ai oublié..." mouais, ça fait un peu genre que je le taquines avec ça depuis 3 jours, bref evidemment, j ai fait du boudin et quand je fais du boudin ça donne que je ne parles plus, mon visage reste impassible, les gens sont a coté de moi mais n existent plus

puis il me fait un calin et je lui explique que je suis déçu, que de lui avoir montré mon truc ça me coutait vraiment et que la ben je me rendais compte qu'en ne tenant pas sa promesse en retour, il avait pris ma gène a la légere blablabla, il me dit "retournes fumer une clope dehors" et la, de dehors je l'entendais, c etait trop chouette, je suis rentré, il a arrété, je lui ai fais un gros bisous et dis merci, j etais en mode :-Heart mais comme je suis une fille qui n en a jamais assez, j en ai redemandé, il a rejoué un morceau quand je suis allé dans la piece a coté, et après, il a rejoué devant moi quelques autres morceaux et j'ai meme pu immortaliser ça en photo haha, laissez moi vous dire que le cliché de la meuf ébahie devant un mec qui joue de la guitare ben j'y ai contribué , ça y est, purée, trop sexy mon chéri quand il joue, j'adooooooooore :-Heart :-Heart :-Heart

sinon, il revient me chercher a 20h et on va au cinoche mater Paranormal Activity 3, trop bien, les deux ont a déja kiffé, j espere que le 3 sera aussi top!

voila ma tite vie, oui dites moi que je suis relou, je le sais mais y a que comme ça que mon chéri m'écoute (et me cède :mrgreen: :lol: )
BY anthonyrom
Hello reus'

Baaaaah j'pense qu'il etait vraiment géné d'la faire et quand il a vu a quel point t'y tenais il a décidé d'la faire. C'est mignon, t'etais pas relou ca te tenais vraiment a coeur et tu lui a montré c'est tout :)

Lol moi le cliché de la fille devant la guitare, Caro me l'a fait pendant que j'mixais. Elle etait toute emerveilée de m'voir mixer et d'voir comment j'etais a fond dedans, concentré, passionné (ce sont ses mots a elle hein ^^)
BY BigSister
Je la comprend, y a rien de plus excitant qu'un mec concentré dans ce qu'il fait, un mec qui conduit et concentré sur sa conduite, un mec qui joue de la zik, moi mon kiff c est quand il bricole et qu'il est a fond dans son truc, miam je le mangerais tout cru!!!
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Je la comprend, y a rien de plus excitant qu'un mec concentré dans ce qu'il fait, un mec qui conduit et concentré sur sa conduite, un mec qui joue de la zik, moi mon kiff c est quand il bricole et qu'il est a fond dans son truc, miam je le mangerais tout cru!!!
Han han, c'est bon a savoir... Ca explique donc pourquoi elle me regarde avec un grand sourire betement quand j'sis sur mon pc a rechercher mes nouveautés musicales :mrgreen: c'est comique, j'ai jamais eu ca avec mes ex.

Ha j'ai looké les photos d'ta sdb, c'est cool :D
BY strass
BigSister a écrit :Salut les amis!!!

Alors la Strass, je suis soufflé, je pensais vraiment que tu irais la voir Juliette, bravo tu as su prendre quand même sur toi pour ne pas allé la voir en mode penible, moi je me connais, j y serais allé et j aurais été mega casse burne haha, bon je crois que la ta chérie, elle doit bien s en mordre les doigts alors ne fait pas trop durer la bouderie hein ;)
Hey BS !
Justement j'aurais été ultra casse-couilles donc je me suis dit, quitte à prendre sur moi une soirée, au moins je lui en fouttrai pas plein la gueule ...
Enfin bon je fais toujours la tronche lol Ca passe vraiment pas :-Uzi
BY strass
BigSister a écrit :Je la comprend, y a rien de plus excitant qu'un mec concentré dans ce qu'il fait, un mec qui conduit et concentré sur sa conduite, un mec qui joue de la zik, moi mon kiff c est quand il bricole et qu'il est a fond dans son truc, miam je le mangerais tout cru!!!
Maintenant que ta SDB est réparée BS, prend une bonne douche froide ! :mrgreen: :F
BY strass
lola94 a écrit :Hello la compagnie :D

Par ici RAS, avec du soleil :D

Antho lol l'ex c'était à prévoir !

Blondasse vu comment tu es encore sur les nerfs ajd tu as bien fais de ne pas la voir hier :?

Casi égal à toi même :F :F
Salut ma caille. Bon ben au moins j'ai bien fait lol

Ca va par chez toi sinon ?
BY strass
Vous dormez tous ou quoi ? lol

antho tu vas pas me croire, mais je viens à peine de lire ton histoire :mrgreen:
Enfin bon, juste un truc : elle habite toujours en face de chez toi ton exe ?
BY anthonyrom
strass a écrit :Vous dormez tous ou quoi ? lol

antho tu vas pas me croire, mais je viens à peine de lire ton histoire :mrgreen:
lol tu t'ennuies a ce point?

Ouaip elle y habite toujours
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :5 minutes j'suis partis. C'etait interminable ajd -_-'

Bonne soirée les girlzz
IDEM!

Bonne soirée tt le monde!

Gros bisous à demaaaain!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Vous dormez tous ou quoi ? lol

lol tu t'ennuies a ce point?

Ouaip elle y habite toujours
lol non c'est pas que je m'ennuie c'est que je me suis rendue compte que j'avais jamais lu ton histoire :mrgreen:

mdr elle habite en face et jamais vous vous êtes croisés en 2 mois ? Incroyable lol

Sur ce, bonne soirée les jeunes !
BY lola94
Comment je vous comprends BS et Antho, moi je suis en kiffe total quand Valentin et super concentré et posséder quand..................................................................................................................................................................... il joue à PES sur sa PS3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Comment je vous comprends BS et Antho, moi je suis en kiffe total quand Valentin et super concentré et posséder quand..................................................................................................................................................................... il joue à PES sur sa PS3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrr j'adoooooooore !!! :lol:

Bonne soirée ma caille :F
BY lola94
mdrrrrrrrrrrrrrr j'adoooooooore !!! :lol:

Bonne soirée ma caille :F
Pour te répondre par chez moi ça va ;)

Bonne soirée à toutes/Antho, en passant vous finissez tôt :F :F :F :F

@ demain :D
BY casiraufi88
Hello tt le monde!

Comment vous allez?

Pwaaaa j'aurai pas du vous dire lundi que j'étais plus zen et tout pcq là depuis 2 jours je fais que de la merde! Résumé: soirée de merde et je me lève ce matin avec la crève, ça pue la petite grippe! En plus j'avais vu une robe troooop belle sur ebay et une pouffe a surenchéri dessus :-Uzi

Gros bisous et bonne jrnée!
BY anthonyrom
Salut à toutes!

Raah casi :-Uzi a s'demander si ca t'emmerde pas au final quand tout s'passe bien :lol:

Strass, nop, on s'est jamais croisés. Mais elle rentre de l'ecole a la maison et moi du boulot a la maison donc on s'croisait déja quasi pas avant tout ca.

Sinon soirée zen, j'ai mangé une bonne pizza :D et aujourd'hui j'vais manger chez Caro avec elle et sa mere :)

Et vous vos soirées?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Salut à toutes!

Raah casi :-Uzi a s'demander si ca t'emmerde pas au final quand tout s'passe bien :lol:

Strass, nop, on s'est jamais croisés. Mais elle rentre de l'ecole a la maison et moi du boulot a la maison donc on s'croisait déja quasi pas avant tout ca.

Sinon soirée zen, j'ai mangé une bonne pizza :D et aujourd'hui j'vais manger chez Caro avec elle et sa mere :)

Et vous vos soirées?
Nan, mais c'était encore par rapport aux autres, je te jure que j'ai peur d'en entendre encore parler au quotidien le jour où on sera en ménage!

Ce soir raclette moi! :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Rohlala, ca risque d'etre folklo ici les premiers mois ou vous serez en ménage j'en suis sur :D
Ris pas avec ça :? mais ça me fiche vmt la trouille.
BY strass
Hello les grands enfants ;)

Ca va comme vous voulez ?

Casi, voilà que ça te fiche la trouille maintenant lol J'ai envie de dire d'ici là de l'eau coulera encore sous les ponts !

antho, ouais généralement de toute façon on croise nos ex là où on ne penserait jamais les croiser, donc ... lol

Sinon j'ai pas vu Juliette hier soir, et j'ai fait ma chieuse jusqu'au bout : pas de sms de la soirée, franchement je m'épatte moi même, il y a quelques années jamais j'aurais tenu lol
Bon là ce matin elle m'a envoyé un msg trop chou, donc je me suis dit que j'allais passer au-delà de toute cette histoire, même si ça m'énerve encore ... mais cela-dit j'oublierai pas ! :-Bam

BS, lola, quoi de neuf ?

Bonne journée à tous 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les grands enfants ;)

Ca va comme vous voulez ?

Casi, voilà que ça te fiche la trouille maintenant lol J'ai envie de dire d'ici là de l'eau coulera encore sous les ponts !

antho, ouais généralement de toute façon on croise nos ex là où on ne penserait jamais les croiser, donc ... lol

Sinon j'ai pas vu Juliette hier soir, et j'ai fait ma chieuse jusqu'au bout : pas de sms de la soirée, franchement je m'épatte moi même, il y a quelques années jamais j'aurais tenu lol
Bon là ce matin elle m'a envoyé un msg trop chou, donc je me suis dit que j'allais passer au-delà de toute cette histoire, même si ça m'énerve encore ... mais cela-dit j'oublierai pas ! :-Bam

BS, lola, quoi de neuf ?

Bonne journée à tous 8-)
C'est pcq de la semaine, il me dit qu'il doit faire gaffe à l'essence que c'est la fin de moi etc... donc hier j'ai payé la bouffe pour ce soir... puis quoi 20 min après je le vois ramener le frère de ses collocs... ça m'a encore titillé... Bon ce matin je me suis excusé pcq ca a encore peté tte la soirée par texto et en plus il avait un verre ds le nez en rentrant hier, ce qui n'a pas arrangé les choses... et ce qu'il trouve à me répondre c'est de continuer des reproches... soit.

Tu la vois tantot juliette?
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est pcq de la semaine, il me dit qu'il doit faire gaffe à l'essence que c'est la fin de moi etc... donc hier j'ai payé la bouffe pour ce soir... puis quoi 20 min après je le vois ramener le frère de ses collocs... ça m'a encore titillé... Bon ce matin je me suis excusé pcq ca a encore peté tte la soirée par texto et en plus il avait un verre ds le nez en rentrant hier, ce qui n'a pas arrangé les choses... et ce qu'il trouve à me répondre c'est de continuer des reproches... soit.

Bon je t'avoue que ça m'aurait gavée aussi qu'il me dise qu'il faut faire gaffe pour ensuite ramener le frangin ...
Dis moi il picole pas mal quand même ton mec lol

Je dois la voir ce soir ... normalement. On avait prévu d'aller au ciné mais je pense qu'on va plutôt rester tranquille chez moi et discuter. Ca va je me suis calmée :roll: (enfin je crois lol)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est pcq de la semaine, il me dit qu'il doit faire gaffe à l'essence que c'est la fin de moi etc... donc hier j'ai payé la bouffe pour ce soir... puis quoi 20 min après je le vois ramener le frère de ses collocs... ça m'a encore titillé... Bon ce matin je me suis excusé pcq ca a encore peté tte la soirée par texto et en plus il avait un verre ds le nez en rentrant hier, ce qui n'a pas arrangé les choses... et ce qu'il trouve à me répondre c'est de continuer des reproches... soit.

Bon je t'avoue que ça m'aurait gavée aussi qu'il me dise qu'il faut faire gaffe pour ensuite ramener le frangin ...
Dis moi il picole pas mal quand même ton mec lol

Je dois la voir ce soir ... normalement. On avait prévu d'aller au ciné mais je pense qu'on va plutôt rester tranquille chez moi et discuter. Ca va je me suis calmée :roll: (enfin je crois lol)
Surtout le frangin des autres, fin les autres auraient pu le faire... mais non il a une plaque taxi, il emmène l'un à l'école, l'autre jour un des potes lui sonnait aussi voir si il pouvait le prendre aussi... J'supporte carrément plus la vie qu'il a avec eux, c'est p-e de la possessivité j'en sais rien, surement... Puis quand il est rentré, bon je voyais bien qu'il avait bu un verre et pas bouffé, et qu'est ce qu'il fait il en a rebu 2, donc j'étais au taquet à fond.
Et là ce matin comme j'disais je me suis excusé, il me répond par des reproches, donc j'répond rien pcq j'ai pas envie de continuer la dispute et vlà qu'il me renvoie "Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais tu vois bien que c'est plus possible de continuer comme ça, tu es invivable". Bref. Balancez moi des :F :F j'suis pas à ça prêt.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Surtout le frangin des autres, fin les autres auraient pu le faire... mais non il a une plaque taxi, il emmène l'un à l'école, l'autre jour un des potes lui sonnait aussi voir si il pouvait le prendre aussi... J'supporte carrément plus la vie qu'il a avec eux, c'est p-e de la possessivité j'en sais rien, surement... Puis quand il est rentré, bon je voyais bien qu'il avait bu un verre et pas bouffé, et qu'est ce qu'il fait il en a rebu 2, donc j'étais au taquet à fond.
Et là ce matin comme j'disais je me suis excusé, il me répond par des reproches, donc j'répond rien pcq j'ai pas envie de continuer la dispute et vlà qu'il me renvoie "Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais tu vois bien que c'est plus possible de continuer comme ça, tu es invivable". Bref. Balancez moi des :F :F j'suis pas à ça prêt.
J'admets que pour une fois je pense que je réagirais exactement comme toi :?
Du genre le coup des 2 verres en + sans avoir mangé, c'est limite de la provoc. Et puis surtout c'est complètement con lol
Mais Casi je crois que tu t'ennuierais trop dans ton couple s'il n'y avait plus de prises de tête :mrgreen: De toute façon tu sais très bien que tu vas finir par te réconcilier avec lui puisque tu es à ses pieds (excuse moi hein mais c'est la stricte vérité :roll: )

Tu vois, moi par exemple, ok j'ai été dure avec ma copine, mais il faut qu'elle comprenne que ce qu'elle a fait m'a gravement soulée et surtout blessée. Du coup ok c'était tendu entre nous ces dernières 48h, mais au final ce soir ce sera comme avant "l'incident".
Toi ton gars tu lui pardonnes tout, et trop vite, tu ne te fais pas respecter pour un sou, après ça m'étonne plus qu'il se croit tout permis :?
BY casiraufi88
strass a écrit : J'admets que pour une fois je pense que je réagirais exactement comme toi :?
Du genre le coup des 2 verres en + sans avoir mangé, c'est limite de la provoc. Et puis surtout c'est complètement con lol
Mais Casi je crois que tu t'ennuierais trop dans ton couple s'il n'y avait plus de prises de tête :mrgreen: De toute façon tu sais très bien que tu vas finir par te réconcilier avec lui puisque tu es à ses pieds (excuse moi hein mais c'est la stricte vérité :roll: )
C'était clairement de la provoc et là, il fait genre encore que c'est moi qui suis uniquement en tort ds la prise de tête d'hier. ça me :-Uzi
Moi j'supporte plus la vie qu'il a avec eux, j'voudrai que ça se passe comme avec n'importe quels autres! Ici j'ai l'impression que toute ma vie je serai liée au quotidien avec eux!
BY BigSister
strass a écrit : Sinon j'ai pas vu Juliette hier soir, et j'ai fait ma chieuse jusqu'au bout : pas de sms de la soirée, franchement je m'épatte moi même, il y a quelques années jamais j'aurais tenu lol

Salut Strass, salut Casi, salut Antho, salut Lola!!!

Strass, m est d'avis aussi que tu tiens parce que tu sens que la demoiselle est carrement au taquet donc inconsciemment, tu sais que tu ne vas pas la perdre et tu tiens a lui donner une bonne leçon jusqu au bout, allez, la je crois qu'elle a bien compris hein , c etait a base de quoi le sms tout mignon?

Casi, franchement, cesse de lui prendre la tete avec tout ça, car bon si tu lui mets la pression alors qu'il a l air décidé, crois moi qu'a la prochaine embrouille ou il en aura marre, il va te dire "bon puisque c est ça, je reste a ma colloc, c est de ta faute t as tout gagné" et 7 mois c est encore loin hein!!!

moi bonne soirée, on est allé voir Paranormal Activité, c etait bien mais pffff, salle blindée, on etait au deuxieme rang, tout a gauche de la rangée, l horreur, j ai passétout le film le cou en arrière et puis ds la salle y avait pleins d'ados et des qu'il y avait une scene un peu flippante, on en avait pr 10 mn a les entendre faire des commentaires, trop de mal a me mettre dans le film

ensuite on est rentré et on s est couché car ce matin j avais un rdv pro super tot, bref, on est tombé sur l emission "les français, l amour et le sexe "et franchement, je suis loin d etre coincée mais la, je me dis qu'il y a des gens qui n ont honte de rien et qu'ils doivent pas se rendre compte que leurs familles vont les voir a la teloche, c etait assez fandard!

J ai réussi a mettre le sujet des exs sur le tapis, et donc la barjo a ré-écrit 2/3 textos a mon chéri après notre engueulade y a plus d'1 mois (voir 2??) et ensuite il m'a dit que ça faisait un moment, un très long moment qu'il etait tranquille, donc j ai calé le sujet, j ai su ce que je voulais savoir, moi j'ai eu mon ex sex friend qui m'a envoyé un sms hier soir alors que ça faisait 4 mois sans news, je l ai dis et montré a mon chéri (sous couvert d honneteté, ce qui m'a permis de la jouer "je suis honnête alors sois le aussi, elle t as ré-écrit l'aut'?" ) et voila , bon il a pas apprécié pr le sex friend, normal, mais il sait que je ne repondrais pas, n’empêche que du coup, hier soir et ce matin c était calins et mots d'amour a gogo :-Heart , on en pensera ce qu'on veut mais jouer sur la concurrence, ça marche toujours un peu quand meme hihi

voila pr les news les amis!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moi j'supporte plus la vie qu'il a avec eux, j'voudrai que ça se passe comme avec n'importe quels autres! Ici j'ai l'impression que toute ma vie je serai liée au quotidien avec eux!
Change de mec ... parce-que ton mec est pas près de changer ;)
BY casiraufi88
Coucou BS!

Tout a l'air de bien allé c'est cool :)

Reste 4 mois, c'est mars finalement ;) mais bon je les supporte plus :-Uzi Parlé de conccurence, je finis limite par les voir ainsi!
BY strass
BigSister a écrit : Salut Strass, salut Casi, salut Antho, salut Lola!!!

Strass, m est d'avis aussi que tu tiens parce que tu sens que la demoiselle est carrement au taquet donc inconsciemment, tu sais que tu ne vas pas la perdre et tu tiens a lui donner une bonne leçon jusqu au bout, allez, la je crois qu'elle a bien compris hein , c etait a base de quoi le sms tout mignon?

Peut-être ... enfin non en fait non, j'ai clairement peur de la perdre parce-que je tiens carrément trop à elle :oops:
Le sms : " <3 ... Je vais te harceler de partout, j'ai besoin d'être en contact avec toi ... J'ai été bête, pardonne moi"

Casi, franchement, cesse de lui prendre la tete avec tout ça, car bon si tu lui mets la pression alors qu'il a l air décidé, crois moi qu'a la prochaine embrouille ou il en aura marre, il va te dire "bon puisque c est ça, je reste a ma colloc, c est de ta faute t as tout gagné" et 7 mois c est encore loin hein!!!

moi bonne soirée, on est allé voir Paranormal Activité, c etait bien mais pffff, salle blindée, on etait au deuxieme rang, tout a gauche de la rangée, l horreur, j ai passétout le film le cou en arrière et puis ds la salle y avait pleins d'ados et des qu'il y avait une scene un peu flippante, on en avait pr 10 mn a les entendre faire des commentaires, trop de mal a me mettre dans le film

mdr ! Les ados ça me gave toujours leurs commentaires, sont cons putains !! Surtout quand en + t'as déjà les nerfs parce-que tu te choppes limite un torticoli en regardant l'écran en angle droit :mrgreen:

ensuite on est rentré et on s est couché car ce matin j avais un rdv pro super tot, bref, on est tombé sur l emission "les français, l amour et le sexe "et franchement, je suis loin d etre coincée mais la, je me dis qu'il y a des gens qui n ont honte de rien et qu'ils doivent pas se rendre compte que leurs familles vont les voir a la teloche, c etait assez fandard!

Punaise c'était à propos de quoi cette fois ??? Je me suis endormie, mais généralement je loupe pas cette émission lol L'autre fois ils avaient un type que ça excitait de voir sa femme se faire tringler par derrière par un autre gars :shock: Truc de ouf lol

J ai réussi a mettre le sujet des exs sur le tapis, et donc la barjo a ré-écrit 2/3 textos a mon chéri après notre engueulade y a plus d'1 mois (voir 2??) et ensuite il m'a dit que ça faisait un moment, un très long moment qu'il etait tranquille, donc j ai calé le sujet, j ai su ce que je voulais savoir, moi j'ai eu mon ex sex friend qui m'a envoyé un sms hier soir alors que ça faisait 4 mois sans news, je l ai dis et montré a mon chéri (sous couvert d honneteté, ce qui m'a permis de la jouer "je suis honnête alors sois le aussi, elle t as ré-écrit l'aut'?" ) et voila , bon il a pas apprécié pr le sex friend, normal, mais il sait que je ne repondrais pas, n’empêche que du coup, hier soir et ce matin c était calins et mots d'amour a gogo :-Heart , on en pensera ce qu'on veut mais jouer sur la concurrence, ça marche toujours un peu quand meme hihi

voila pr les news les amis!!
BY BigSister
MDR Strass, alors la y avaient un couple qui aimait le SM mais vla le matos qu'ils avaient, c etait la meuf la soumise, j avais de la peine pour elle quoi, elle faisait genre c etait son kiff mais voila quoi, en plus son mec il avait trop des chicots pourris!

et le deuxieme couple, ben c etait jean François, 47 ans, routier de son metier, il avait décid" avec sa femme d acheter un gode ceinture, et donc on assiste a l'achat, au montage du gode sur la ceinture (gode double pour que madame se fasse plaisir aussi) et ensuite on voit le mec il fait la vaisselle, il traine, il avait les jetons en vrai et sa femme qui arrive toute emoustillée et ils vont ds la chambre et ils ont fermé la porte, je te jure, j ai bien cru qu'on allait aussi assisté a la sodom en direct haha, et ensuite, ils ont débriefé devant la camera en buvant du vin blanc, avec chéri on etait partagé entre ça :mrgreen: , ça :shock: et ça :roll:

trop trop adorable le sms de ta chérie quand meme quoi!!!elle recommencera pas ce genre de plan a mon avis ;)

Casi, Mars, cool ca va venir vite, moi je pense que ton mec il flippe de faire le grand saut et de quitter aussi ses chers potes, donc la si il picole et fait tout pour te provoquer en ce moment c est un peu pour leur donner le change et te montrer et leur montrer aussi que quelque part c est encore lui qui commande, il veut pâs passer pour une "tapette" en somme, parce que la il sait qu il t as critiqué pendant des mois auprès d eux et la il les quitte pour toi, donc son ego de mec a du mal a assumer, laisse le trantran après tu l auras rien qu a toi (et la t auras plutot interet d arreter d etre chiante avec lui crois moi)
BY mili
Je passe pour dire Bonjour mais ne reste pas
Je vous avais pas lu depuis un moment, ca a l'air de pas trop changer ici! ( tjs du love, du cochon, du rire, le mec de casi, la frime d'antho... Peut etre moins de monde à venir dommage ou pas...(ca veut dire que certains sont occupes et mieux dans leur peau maintenant!)

J'ai lu ce que tu as ecrit BS c'est gentil d'avoir expliquer mon ressenti et tout et tout ( je te kiffe ma grande soeur!!)
Je ne suis plus en colere puisque tout va tres bien pour moi et je ne ressens plus le besoin de venir ici tout simplement.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, soyez heureux c'est le principal

Bises
BY casiraufi88
mili a écrit :Je passe pour dire Bonjour mais ne reste pas
Je vous avais pas lu depuis un moment, ca a l'air de pas trop changer ici! ( tjs du love, du cochon, du rire, le mec de casi, la frime d'antho... Peut etre moins de monde à venir dommage ou pas...(ca veut dire que certains sont occupes et mieux dans leur peau maintenant!)

J'ai lu ce que tu as ecrit BS c'est gentil d'avoir expliquer mon ressenti et tout et tout ( je te kiffe ma grande soeur!!)
Je ne suis plus en colere puisque tout va tres bien pour moi et je ne ressens plus le besoin de venir ici tout simplement.

Bises
Merci Mili. Bonne chance pour la suite aussi!

Bonne journée
BY BigSister
mili a écrit : J'ai lu ce que tu as ecrit BS c'est gentil d'avoir expliquer mon ressenti et tout et tout ( je te kiffe ma grande soeur!!)

Bises

Bisous Mili, n'hésites pas quand même a passer faire un coucou de temps en temps comme ça pour le fun hein , on reste en contact tfaçon

(par contre, moi je me sens bien dans ma peau, j ai pas le "besoin" de venir ici, c est juste devenu un passage quotidien comme sur mes deux autres fofo, pour prendre et donner des news des uns et autres et rigoler un bon coup ;) )
BY nyf
Bonjour tt le monde !!!

je sais je suis désolée j'avais complètement disparu, et qu'est ce que vous pouvez parlez en quleques jour c'est incroyable !!! :mrgreen:
du coup j'ai pas tout lu biensur, vous me ferez un pti résumé de vos petites vies :) strass j'ai cru voir que t'étais fachée avec juliette ????

pour répondre a ce que j'ai pu vite fait lire, non non j'ai pas disparu car vexée de ce que vous m'avez dit, pas du tout.
Mais ou boulot ca se passe pas super on va dire, les nouveau grand patron se sont installé, et ca surveille bcp, ca réorganise tout, le grand patron a voulu me parler, et en gros il va s'attacher à voir à quoi je sers :? génial,
il veut me chnager de bureau et de batiment, ce qui me déprime totalement, car jaime l'ambiance et les collègues que j'ai ici, la bas je serais complètement isolée...

et en plus, on m'a mis sur un boulot tres impirtant que je dosi bosser avec quelqu'un (le fameux nouveau que A n'aime pas) qui est tjrs dans mon bureau dc difficle de prendre mon portable pour aller sur le fofo, impossible meme

sinon, pour ce que vous disiez si c clair vous aviez raison, mais malheuresement A est comme ça et il changera pas, des que je parle d'un mec il se bloque, ne parle plus, regarde ailleurs, ne participe pas du tout a la conversation,
je me pose bcp de questions, autant on peut etre super bien ensemble on rigole bcp, et il est adorable avec moi, mais je me sens ausi très enfermée, on reste que tous les 2 tt le tps, sauf samedi on esta llée a une soirée ca m'a fait du bien, mais en ce moment je dois justifier mon planning a tt le monde, mes parents, mon boulot, mon copain, c insupportbale, j'etouffe, je vais meme plus au sport...
dès qu'il a un moment libre, il me demande memê pas si j'ai prévu un truc, il prévoit tt avec moi, pour dire l'autre jour, il était censé travailler le vendredi soir, et moi j'avais dit que j'irais passer la soirée chez ma cousine, le vendredi matin il m'envoi un message comme une fleure : mon coeur j'ai posé ma soirée, je bosse pas on va pouvoir etre ensemble...

au moment ou il a posé sa soirée, il a meme pas pensé a me demandé si moi j'avais rien de prévu, du coup je lui ai dit ba non on pourra pas se voir, il a été décu...

du coup c'est vrai avec le collègue c t un peu un jeu dangereux, mais voilà on s'entend tres bien, on parle bcp, du coup j'avais l'impression de braver l'interdit, ca me sortait de mon quotidien,

bref, pas tres joyeux tout ça ! :-Bam

mais bon ca va quand meme, j'ai pas un moment pour moi mais au moins je m'ennuie pas non plus, je passe mon tps a bouger entre tt ca.
BY casiraufi88
Coucou Nyf,

Contente de voir que t'es revenue :) !

:-Uzi c'est dommage ça l'histoire au boulot, j'espère que tu te plairas qd même qd ils vont te bouger, ça sera question d'habitude...

Pour A, j'ai trop rien à dire, j'ai l'impression à me lire en mec... :?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
lol, c'est un peu ça ouai, sauf que nous ca gueule pas, je fais un sourire et je boue intérieurement

et toi ca en est ou ??
BY strass
BigSister a écrit :MDR Strass, alors la y avaient un couple qui aimait le SM mais vla le matos qu'ils avaient, c etait la meuf la soumise, j avais de la peine pour elle quoi, elle faisait genre c etait son kiff mais voila quoi, en plus son mec il avait trop des chicots pourris!

et le deuxieme couple, ben c etait jean François, 47 ans, routier de son metier, il avait décid" avec sa femme d acheter un gode ceinture, et donc on assiste a l'achat, au montage du gode sur la ceinture (gode double pour que madame se fasse plaisir aussi) et ensuite on voit le mec il fait la vaisselle, il traine, il avait les jetons en vrai et sa femme qui arrive toute emoustillée et ils vont ds la chambre et ils ont fermé la porte, je te jure, j ai bien cru qu'on allait aussi assisté a la sodom en direct haha, et ensuite, ils ont débriefé devant la camera en buvant du vin blanc, avec chéri on etait partagé entre ça :mrgreen: , ça :shock: et ça :roll:

ptdr BS, j'ai l'impression d'y être ! :mrgreen: mais donc si mon cerveau de blonde a bien intégré le truc lol ... c'est le mec qui kiffait se faire choper par sa gonzesse avec le gode ???! :shock: :lol: Punaise y a des oufs sur Terre ... moi qui croyais que plus rien ne me choquerait ! :lol:

trop trop adorable le sms de ta chérie quand meme quoi!!!elle recommencera pas ce genre de plan a mon avis ;)

J'espère bien :roll: Mais elle est si jeune donc ne sait-on jamais lol

Casi, Mars, cool ca va venir vite, moi je pense que ton mec il flippe de faire le grand saut et de quitter aussi ses chers potes, donc la si il picole et fait tout pour te provoquer en ce moment c est un peu pour leur donner le change et te montrer et leur montrer aussi que quelque part c est encore lui qui commande, il veut pâs passer pour une "tapette" en somme, parce que la il sait qu il t as critiqué pendant des mois auprès d eux et la il les quitte pour toi, donc son ego de mec a du mal a assumer, laisse le trantran après tu l auras rien qu a toi (et la t auras plutot interet d arreter d etre chiante avec lui crois moi)
BY strass
Coucou nyf ;)

Bon faut relativiser, si ça se trouve tu te sentiras très bien à ta nouvelle place ! Qui vivra verra.

Je vois ce que tu veux dire pour A, si y a bien un truc que je supporte pas non plus c'est qu'on programme tout à ma place :-Uzi Puis comme de toute façon je pars du principe qu'être ensemble H24 ça peut pas marcher à la longue ...
Bon j'espère que vous en discuterez et que ça ira mieux.

Avec Juliette c'est entrain de s'arranger, à voir ce soir, normalement on va au ciné toutes les 2.

Sinon Mili, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et si tu te sens bien c'est l'essentiel !
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
lol, c'est un peu ça ouai, sauf que nous ca gueule pas, je fais un sourire et je boue intérieurement

et toi ca en est ou ??
Il emménage en mars au final... ça a été un peu calmé mais j'arrive plus à supporter la présence et l'importance qu'ils prennent au quotidien, je supporte carrément plus la vie qu'il a avec eux, je les supporte plus, j'ai l'impression de les voir comme des conccurents qui me foutent des batons ds les roues. C'est con ms j'y peux rien.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 246