Salut les amis!!!
Alors la Strass, je suis soufflé, je pensais vraiment que tu irais la voir Juliette, bravo tu as su prendre quand même sur toi pour ne pas allé la voir en mode penible, moi je me connais, j y serais allé et j aurais été mega casse burne haha, bon je crois que la ta chérie, elle doit bien s en mordre les doigts alors ne fait pas trop durer la bouderie hein
Antho, elle fait pitié ton ex a venir comme ça avec ses gros sabots, meme pas subtile pour un rond!
Casi, ton mec la il était a l heure et tout, te faut quoi de plus??
Salut Lola!!
Bon moi aussi en mode relou, mais relou gentillette mouhahaha
Hier soir, j ai été adorable comme un coeur, du coup on se taquinait sur le mode "bizarre, on a pas notre disputes/discute relou comme tous les lundi soir, c est normal j ai pas bu de bière " mdr et on cherchait un sujet de dispute mais pas trouvé, bref bonne soirée
ce matin, aie aie, je vous explique: ya 2 semaines avant que mes travaux commencent, chéri a insisté pour que lui montre un truc a moi assez intime (rien de sexuel je precise) je ne voulais pas car j etais géné et c etait trop intime et je flippais qu'il se moque de moi, j ai cédé contre l echange de la promesse qu'il accepte enfin de joué de la guitare devant moi (il en joue mais été trop géné de joué devant moi, peur d etre bloqué) c etait convenu qu'il avait donc 2 semaines, le temps des travaux, pour me s'entrainer, me jouer ce morceau quand je serais dans sa salle de bain en train de me preparer (il voulait bien que je l'entende mais pas que je le regarde) ce matin, moi toute happy et en attente, ben j ai rien eu, j etais dégoutée, dégoutée parce que je suis une fille qui aime les gens qui tiennent leurs promesses, meme des promesses banales, je suis comme ça et la je lui avais montré mon truc alors que ça me coutait vraiment et il le savait, bref, je sors de la SDB et lui dit "tu joues trop bien...

" lui "hoooo , je voulais mais j ai oublié..." mouais, ça fait un peu genre que je le taquines avec ça depuis 3 jours, bref evidemment, j ai fait du boudin et quand je fais du boudin ça donne que je ne parles plus, mon visage reste impassible, les gens sont a coté de moi mais n existent plus
puis il me fait un calin et je lui explique que je suis déçu, que de lui avoir montré mon truc ça me coutait vraiment et que la ben je me rendais compte qu'en ne tenant pas sa promesse en retour, il avait pris ma gène a la légere blablabla, il me dit "retournes fumer une clope dehors" et la, de dehors je l'entendais, c etait trop chouette, je suis rentré, il a arrété, je lui ai fais un gros bisous et dis merci, j etais en mode

mais comme je suis une fille qui n en a jamais assez, j en ai redemandé, il a rejoué un morceau quand je suis allé dans la piece a coté, et après, il a rejoué devant moi quelques autres morceaux et j'ai meme pu immortaliser ça en photo haha, laissez moi vous dire que le cliché de la meuf ébahie devant un mec qui joue de la guitare ben j'y ai contribué , ça y est, purée, trop sexy mon chéri quand il joue, j'adooooooooore
sinon, il revient me chercher a 20h et on va au cinoche mater Paranormal Activity 3, trop bien, les deux ont a déja kiffé, j espere que le 3 sera aussi top!
voila ma tite vie, oui dites moi que je suis relou, je le sais mais y a que comme ça que mon chéri m'écoute (et me cède

)