j'ai encore pris une caisse hier soir

ça fait longtemps ke jai pas dormi dans mon lit

figurine a écrit :mais loute t la championne du SR je te fais confiancej'ai beau etre douée pour le SR, ca fait quand meme mal de savoir qu'il ne prend plus de mes nouvelles...
camille a écrit :bonjour aux dimanches de loosemerci Camile, mais ce n'estpas vraiment cela que je pense.
@KOALA: ne te relaches pas, et continues à faire ce que tu as a faire dans ta vie et pour ta vie , le reste SUIVRA
@Loute : compare a la douleur du debut de lannée et tout te semblera plus facile ; et sil donne pas de nouvelle tu sais bien ke ce n'est ke PAR RESPECT pour toi de sa décision
et puis si tu te places bien en tant k'amie avec lui (comme avant) ba rien ne tempeche de pt ton sr ; si t'esperes encore un retour ou koi ke ce soit de ses sentiments tu restes en sr, c mieux
@mimti: putain moi aussi ça mouche severe ici lol
@ Tous : bon reveil en ce dimanche encore tout gris
sacha a écrit :mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi?Garde pas de lien, cesse de le rassurer (c'est toi la plaquée tu vas pas jouer la mère nourricière en plus, et oui il va finir par te prendre pour sa meilleure amie si tu te ressaisie pas).
J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est sur
vos avis?
camille a écrit :pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil?Ben ouais tu mériterais d'être banni tiens!ki m'a banni ?????????????
![]()
et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere
davoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir)
mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression
baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU![]()
![]()
boumpa a écrit :j'ai le droit de dire qu'ariane me fiche la trouille?
marinette a écrit :Mais non, elle est super sympa en vrai et...mais ...mais pose ce...pooooooooooooose !![]()
![]()
Ariane elle me fout les boules aussi