Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut Koala , Mimti, Coco lol...

Alors ce matin je suis morte de rire....

Hier super soirée avec un pote ( il m'a payé le mojito+ le diner ) en voilà un vrai mec !!! On se ballade etc...

Ensuite je rentre chez moi, comme j'arrive pas à dormir je me matte un film et tout à coup à 2h30 du matin coup de fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à répondre (numéro inconnu) finalement je décroche et là c'était
.......................................
........................................
.......................................

Eh non ! Pas mon EX, mais mon EX EX ( du moins mon plan cxx officiel de l'époque avant que je sorte avec mon ex )

Ca faisait 2 mois et demi que je lui collais un SR car il m'avait vexé lol...( je l'avais même bloqué d'MSN ) D'ailleurs je l'avais totalement zappé je pensais même plus à lui

Et donc là Monsieur se réveille, comme si de rien n'était , 2 mois et demi plus tard à 2h du mat ( en mode anonyme car sa cop dormait à côté à mon avis ): ben alors ? tu te connectes plus sur Msn :cry: Qu'est ce que tu deviens, t'as trouvé un travail ?Tu m'as manqué, tu veux qu'on se voit ? On va se prendre un café demain ?

Franchement les mecs :lol: je les comprendrai JAMAIS

Sur ce bonne journée les amis !
Euh... Ouep c t mon plan cul de l'époque :oops:
Il a tjrs été maqué en fait lol.. ( briseuse de couple :roll: )
Il a 10 ans de plus que moi
Bref le truc pas sérieux du toutttt lol !
Et vous pouvez même l'écouter à la radio.
C'est tout ce que je peux vous dire lol

On referme le dossier, et on retourne a celui pour qui je suis ici :mrgreen:
on referme rien du tout , et on oublie la secheresse de pour ki tes ici :lol:

attention============) les choses s'accelerent chez moi

SMS de mon petit coup de coeur 8-) ki minvite a le rejoindre a 2h30 de route car il a trouvé la cheminée ke je voulais et la peau de bete (lololololol)

bon je peux pas y aller car je dois rester pas trop loin de lhosto, ce qui finalment m'apporte un peu de sagesse en même temps :lol:

mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :-Lov

merci DARLING :-Heart

et hop je repasse en SR merci JRME ;) :lol:
Ouai ben j'ai encore fait une rencontre !
J'allais tranquilou au supermarché et là un mec s'arrete en moto.

Lui : Je peux vous posez une question ?
Moi : Ben oui
Lui : vous avez quel âge ?
Moi : pkoi ?
Lui : comme ça parce qu'en fait vous faites jeune et vieille à la fois ( :?: :arrow: )
Moi : 24
Lui : ah vous faites pas votre âge
Moi : euh.. merci
Lui : je peux vous posez une autre question ?
Moi : ben ouai
Lui : Vous voulez allez boire un verre ?
Moi : euh.......ben là je vais faire des courses
Lui : ok je vous laisse mon numéro

Et voilà je me retrouve avec un "hervé" sur le dos. Il est pas mal cela dit !
:lol: :lol:
Ah oui les mecs dans la rue, pfiouuuuu j'y ai souvent droit (je vous épargne les "hey mad'moiselle t'es charmante, t'as un numéro??" grrrr)
Mercredi c'était à la gare, je suis arrivée en avance (30 en avance) et le mec vient s'asseoir à côté de moi, le louuuurd, il est resté jusqu'au bout et m'a accompagnée jusqu'au train (c'est limite si il allait pas monter avec moi o_O). Au finale il a perdu son temps, il a pas eu mon numéro hihi ^^
MDR ils sont forts, très forts! Nan mais c'est vrai que parfois ils font peur, surtout quand ils sont en bande et qu'ils te suivent ... o_O Ils ont vraiment que ça à foutre.
Puis leurs discours bidons "tu t'appel comment? Ahhh c'est trop beau moi plus tard si j'ai une fille je l'appelerai comme toi" pffff mais ouai allez dégage ^^
:lol: :lol:

Ils sont graves, les lourds tu les repères à 3km. Dans mon cas en général, c'est ceux qui me disent :
Tu sais que tu as le plus beau prénom du monde ?
Ben ouai Marie à l'envers ça fait Aimer, et Aimer c'est le plus beau verbe du monde

:-Bra
on me l' a fait 100 fois, mais à chaque fois ils croient être les seuls à me la faire :lol: :lol:

PFFFFFFFFF
lol Marinette, je l'avais jamais entendue celle-là mais oh que j'aurais honte de draguer avec une ligne comme ça :shock:

D'ailleurs d'où s'en va cette discussion ce matin ça me fait penser: ben les filles, à quel endroit vous voulez vous faire draguer en fait?

Sur ce moi je vais prendre mon premier café (je sais, il est 11h55, je me lève :mrgreen: ) :-Ban
Bonjour tout le monde je poste un de mes message du post défi SR sur ce post, histoire de donner de mes nouvelles par rapport à hier à tout le monde! Je vous embrasse fort et tenez moi au courant des nouvelles pour vous, je crois que d'ici quelque semaine, je vais passer sur le post reconquête...

Bon bah le rendez-vous de samedi c'est ...............................super bien passé!!!
J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a écouté, il a rebondit pour parler de nous, etc...pas d'engueulade et beaucoup de tendresse...et nous avons décidé de repartir de zéro, on est pas vraiment ensemble, mais on veut trouver notre chemin, donc encore de la réflexion des deux côtés pour ne plus tomber dans les erreurs qu'on a faite, pour tous les deux, mieux nous connaitre (enfin soi-même), etc...

Bon et puis faut avouer le cadre y était, il m'a emmené déjeuner à la mer, direct en arrivant il m'a pris dans ses bras, on a fait une ballade le long de la plage sous un grand soleil et après direction Brugges pour les illuminations de Noël...Très romantique, surtout qu'on a considéré ça comme un premier rendez-vous (vu qu'on repart dans une nouvelle relation, on est pas encore au stade officiel, mais on a eu un premier rendez-vous et on a un deuxième aujourd'hui, on va au ciné!)

Il m'a avoué qu'au début, il avait accepté le rendez-vous pour me dire que c'était mort, qu'il ne voulait plus, qu'il ne m'aimait plus comme avant, etc...
Et quand il m'a revu (comme il y a 2 semaines), re coup de foudre, la sensation d'évidence que à deux ça donne nous...En arrivant, alors qu'on avait pas parlé, il s'est jeté sur moi pour me prendre dans ses bras, plongé sa tête dans mon coup, m'embrassait, mais il m'a dit, je dois pas, j'ai répondu que ça s'était sur!
C'est finalement après que j'ai parlé, qu'il m'a dit, j'ai retrouvé la personne que j'aime avec les larmes au bord des yeux!!!tu m'as manqué!! ça fait du bien à entendre lol!!
Donc on laisse le temps, mais je ne l'ai pas perdu, il a juste besoin de grandir, de faire le poins sur sa vie (ça ne va vraiment pas à son boulot et non plus avec l'autre garce...)

Enfin voila, je ne sais pas ce que ça va donner, et je compte attendre que ce soit lui le demandeur, donc pas de message de ma part, si il ne m'en envoie pas....Mais il y a des chances, déjà hier soir (on a en plus était boire un verre vers 23h pour encore discuter!) en rentrant, j'avais un sms, pour me souhaiter de faire de beaux rêves!

Enfin voila, je me reconstruis et le pire c'est que d'avoir vidé mon sac, ça m'a permis d'avoir envie encore davantage de vivre ma vie seule de savoir ce que je veux faire dans la vie, de faire la fête, ça m'a permis de savoir une nouvelle fois à quel point je l'aimais et envie aussi de passer un peu de temps avec lui mais plus de manière dépendante et de le faire en partie revenir......

Moi je dis parfois, quand son sac est trop lourd à porter seule, faut le vider un peu dans celui du voisin!!!

Courage, je vous tiens au courant pour la suite, car je ne suis pas encore sortie d'affaire!
bonjour aux dimanches de loose

@KOALA: ne te relaches pas, et continues à faire ce que tu as a faire dans ta vie et pour ta vie , le reste SUIVRA

@Loute : compare a la douleur du debut de lannée et tout te semblera plus facile ; et sil donne pas de nouvelle tu sais bien ke ce n'est ke PAR RESPECT pour toi de sa décision
et puis si tu te places bien en tant k'amie avec lui (comme avant) ba rien ne tempeche de pt ton sr ; si t'esperes encore un retour ou koi ke ce soit de ses sentiments tu restes en sr, c mieux

@mimti: putain moi aussi ça mouche severe ici lol

@ Tous : bon reveil en ce dimanche encore tout gris :|
Ben y a personne today !!!

Moi je remercie COCO et MIMTI que j'ai bien saoulé aujourd'hui :mrgreen:
Merci de m'avoir encouragé à pas péter mon SR ! J'étais pas loin de faire une merde à la figurine :lol:
( mais en pire, parce que fig elle merde, mais elle merde bien au moins ! :mrgreen: )

Bonne soirée les amis :-Ban :-Party
Bonjour tout le monde,

Rhoooooooo purée c'était une belle soirée hier. Récapitulons les événements :mrgreen:

Je vais aux magasins en après-midi. Quand j'ai terminé, j'appelle le finlandais (M, 'savez lui qui achète les billets d'avio dernière minute :P ) qui était avec mon autre ancien coloc (J) à notre microbrasserie à 15min de là. Donc je suis allé les rejoindre pour une petite pinte vite faite. J doit partir, M et moi on reste à parler de son w-e passé. Ensuite on décide d'aller manger au resto, puis on revient chez lui.

C'est alors que mademoiselle S (que j'ai déjà parlé sur ce fil) l'appelle, elle nous invite chez elle pour éventuellement sortir. Pas de problème, on se rend là-bas avec ma voiture (c'est à 5min même pas). Au final on a passé la soirée là-bas (on est pas sorti, mais je suis quand même revenu chez moi à 4h du mat lol). On a papoté beaucoup, on a écouté des vidéos YouTube (merci au voisin dont son WiFi était débarré lol) toute la soirée, les 3 dans un sofa 2 places (dommage j'étais donc collé sur elle :mrgreen: ). Cette femme est simplement merveilleuse. Et OH que ça me faisait du bien d'être collé comme ça à une fille (ma rupture date de janvier hein ça date lol). Elle semblait pas du tout me repousser, j'ai trouvé vraiiiiiiiment sympa quand un moment donné elle s'est appuyée la tête sur moi :-Party

Et puis j'ai des bonnes news d'elle justement. Elle avait un copain aux USA: ben ils se sont laissés y'a 10 jours, justement elle nous en parlait hier. :-1 On a beaucoup parlé de relations, je sais mieux ce qu'elle recherche et d'un sens, je trouve qu'on irait bien ensemble ;) Je sais pertinemment qu'elle a besoin de temps (oh merci fofo avec qui j'ai tant appris) pour pas que je devienne son pansement, mais je pense que pourrais faire en sorte qu'on se rapproche tranquillement. Qui vivera verra!

:mrgreen:
camille a écrit :bonjour aux dimanches de loose

@KOALA: ne te relaches pas, et continues à faire ce que tu as a faire dans ta vie et pour ta vie , le reste SUIVRA

@Loute : compare a la douleur du debut de lannée et tout te semblera plus facile ; et sil donne pas de nouvelle tu sais bien ke ce n'est ke PAR RESPECT pour toi de sa décision
et puis si tu te places bien en tant k'amie avec lui (comme avant) ba rien ne tempeche de pt ton sr ; si t'esperes encore un retour ou koi ke ce soit de ses sentiments tu restes en sr, c mieux

@mimti: putain moi aussi ça mouche severe ici lol

@ Tous : bon reveil en ce dimanche encore tout gris :|
merci Camile, mais ce n'estpas vraiment cela que je pense.
je n'étais pas love, c'estclair qu'un petit flirt fait du bien, mais je ne le voyais pas devenir mon copain officiel.
c'est juste que je suis blessée qu'il ait voulu jouer avec moi, me balancer pendant 2 mois des jtm etc car meme si je ne me faisais pas de films, je me sens trahi, car un soit disant ami ne fait pas ce genre de chose.
c'est la notion de faux ami qui me blesse. (physiquement, il ne m'atirait pas du tout)
Bon ben allez qu'est-ce qui se passe, vous vous êtes fait bannir le forum vous aussi? :mrgreen:

Ce matin à mon arrivée le fofo était bloqué au travail :? :-Coch mais là ça semble marcher... j'en profite!!!

Les news depuis hier:
- 1 semaine avant d'avoir mon appart :D
- J'ai reparlé avec la dame de samedi soir (S), j'avais pas rêvé :mrgreen: Durant la soirée samedi elle a lancé l'idée d'aller dans le sud (Cuba) durant les fêtes avec mon ami (M) et moi (possiblement quelqu'un d'autre). On en a reparlé hier, elle me dit "ouais je sais pas si M va pouvoir, si sa copine en Finlande va le laisser aller avec nous" :lol: Mais bon moi ça ne me dérange pas au fond, j'irais bien avec seulement elle :-Ban Puis c'est pas mal du tout hein, je l'ai remerciée pour la soirée de samedi car j'ai eu beaucoup de plaisir, elle m'a dit "moi aussi j'ai passé une très bonne soirée ça m'a fait du bien!". J'ai enchaîné en lui disant "on refera ça plus souvent" et elle m'a répondu "oui!!" :-Bra

Elle m'a offert son aide pour mon déménagement :mrgreen: Mais je crois que je vais l'inviter à ma fausse pendaison de crémaillère du samedi (le 5), petite soirée tranquille chez moi avec des amis proches (communs à elle aussi).

Bonne journée si ça coupe de mon côté :?
putain ça y est meme JRME m'a fait un SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible de me co ce matin

bon j'espere ke personne ne s'est jetté au canal ou pendu au grenier :roll:

ici rien a signaler , juste une grosse envie de revoir mon next :mrgreen:

special dedicace a stef : tu sais ske je lui dis a ton ex?????????????
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Salut tout le monde,
Et bien c'est calme ici !!!!!!!!!!

De mon côté rien de nouveau, soirée entre filles.
Ca m'a refait cogiter sur mon ex et son dernier appel ... bref ça ira mieux demain matin !
Boulot toujours pas de pistes pour l'étranger !!!!!!!!! Tant pis je relance la piste USA, j'ai déjà qq contacts et un carnet d'adresse tout prêt !!!!!!!!!!
Bah je ne sais pas comment le forcer ... et puis il ne me dit pas qu'il regrette d'avoir rompu ou un truc comme ça ... il m'appelle quand ça va pas, il n'aime pas sa vie ... il regrette d'être parti loin ...
il ne doit même pas se poser la question pour nous

Fig !!!!!! help help
Ca fait longtemps que je suis pas venue ici.
Ben moi je me sens très très mal.. Je n'ai pas la patience de continuer mon SR. Mon ex avait raison je ne suis pas patiente.... Comment faites vous pour tourner la page ... Moi je n'y arrive pas. 4 mois et je l'aime comme au premier jour ! J'ai pas le temps, je suis comme ça, je fonce ou je jette. Ca peut pas être gris. Juste tt noir ou tt blanc.

On peut dire que ce mec m'aura ravagé le cerveau, personne n'a jamais eu un tel impact sur moi. Je devrais lui offrir une médaille
Moi presque trois mois et toujours aussi attachée.
Je désespére encore plus en voyant mon entourage soupirer devant ma non abdiquation. Lorsque je leurs exprime ma peur d'apprendre un jour qu'il est avec une autre, ils me répondent que justement ça m'aidera ENFIN à tourner la page.
Pour ton sr marinette, qu'as tu l'intention de lui dire? Je trouve que le téléphone est difficile à gérer, c'est bien plus facile pour l'ex de se braquer, d'être froid et pour nous de nous impatienter.
La distance kilométrique est un véritable frein à la reconquête.
Une lettre peut être marinette ?
Merci Isidora, mais il se connecte rarement.... donc les e mails c'est chaud, je sais jamais si il les consulte ou pas....Si seulement j'avais été sur place 1 mois après la rupture je suis sure qu'on aurait arrangé les choses...

je rédigeais un guide sur son pays, je compte lui envoyer peut etre je glisserai une lettre dedans. Ca sera l'occas de lui demander une adresse ou le lui envoyer au tel.

Je sais pas, je suis pas à 100% pour le SR... Le SR nous fait oublier logique... Tant mieux d'ailleurs. Mais moi je préfere me battre.
msn, mails....mais je vous ai enseigné quoi ??? le virtuel c'est lâche, propre à l'interprétation et ne permet pas d'être fière de nous. On appelle et c'est tout (et si ça coûte cher on reste 3mn), c'est pas lui raconter ta vie qui va te permettre de tourner la page.
Et oui Marinette 4 mois c'est court. J'ai été mariée (incroyablement jeune certes) 10 ans, j'ai mis plus d'un an pour me remettre de la rupture ...et encore on s'en remet jamais vraiment. On vit avec, on passe à autre chose, on va au devant de la vie, c'est tout.
mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi?
J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est sur

vos avis?
pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil? :roll: ki m'a banni ????????????? :lol:

et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere

davoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir :mrgreen: )
mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression

baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU :twisted: :-Uzi :oops:
sacha a écrit :mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi?
J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est sur

vos avis?
Garde pas de lien, cesse de le rassurer (c'est toi la plaquée tu vas pas jouer la mère nourricière en plus, et oui il va finir par te prendre pour sa meilleure amie si tu te ressaisie pas).
Ca serait bien qu'on écoute les conseils des anciens ici (des cas comme vous on en a vu défiler des centaines)
camille a écrit :pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil? :roll: ki m'a banni ????????????? :lol:

et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere

davoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir :mrgreen: )
mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression

baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU :twisted: :-Uzi :oops:
Ben ouais tu mériterais d'être banni tiens!
Toi je te frappe !!!
Ben si tu te barre aux US et que lui revient en France... c mal barré. Mais oui on note toutes les deux que le SR leur fait du bien mine de rien !

Pfff je suis conne de tjrs pas y croire

2mois et demi de SR pour mon EXEX et ma meilleure cop et ils sont tous les deux revenus aux nvlles cette semaine ! Le SR ça marche grave sur tout le monde.

Faut que je tienne cette fois
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr à tous!

JRME est officiellement barré au travail, donc je vais devoir lire en différé :-Coch

Sinon bah vous avez pas été bavards ça m'étonne :lol:

Marie, si tu veux lire les posts d'Ariane: cliques sur son profil, puis "Rechercher les messages de l’utilisateur". Bonne lecture :mrgreen:

a+! ;)
Frogger,

Je suis trop deg pour toi, j'imagine même pas ma détresse au taf si on m'enlevait JRME, face de bouc et MSn ... oh la tristesse !

Remarque plus trop le temps de passer sur JRME ...Rien de spé à raconter a vrai dire ... la vie suit son cours, les amours, de mieux en mieux, après une phase d'interrogations cette fois ca roule et je me sens vraiment bien ... les difficultés que je rencontre dans la vie de tous les jours me sont plus supportables ... MA RECETTE : EXtérioriser ...et ne pas se laisser abattre ! ok je parle pas d'histoire d'amour mais je crois que la recette est la même !!

Sinon et bien ARIANE, comme d'habitude je reste d'accord au fil de mes lectures avec ton oppinion pour les filles etc ...Rien de mieux qu'un regain d'amour propre, de fierté et surtout d'estime de soi pour se dire que la vie est trop courte pour se soucier de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui ne rend pas la pareille ...

"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne .... " Je réitère !!!

Alors les filles (et les garçons) on se motive, on oublie pas que NOUS sommes tous ici des FATALS et qu'un FATAL ca ne se met à genoux devant son ex !!

Ravie de voir qu'Ariane veille au grain et qu'elle vous fasse si peur !! :twisted:

Perso, moi aussi elle m'a fait peur ...même fait mal par les mots mais voilà le résultat !! hi hi ;)

Coco : Du mal à suivre, c le quel le NEXT ? lol

Des avancées dans notre investigation ?
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 238