Hop, Ex vient de partir après la visite de l'appartement. Sont arrivés à l'heure, bien ! Une jeune femme de 23 ans .. et ses 2 parents, lol.
Je suis en claquette short .. La grande classe .. Rien à battre, je suis en mode détente!
Bref, elle leur fait visiter, je me joins à eux, j'éclaire de mon avis de grand sage certains points, c'est bonne ambiance. Ex apprécie que je vante certains mérites de l'appart .. Alors que j'en pense pas un mot ^^
Donc la visite se termine, elle reste un peu cette fois. Bizarre, hier elle était parti en coup de vent avec le mec. Elle m'a dit qu'ils ont été prendre un verre pour faire un peu plus ample connaissance .. Normal, c'est quand même quelqu'un que tu vas fréquenter tous les jours.
Bref, on discute vite fait des trucs qu'on a encore à régler, notamment l'assurance de l'appartement que j'ai eu ce matin au téléphone. L'eau aussi .. Et puis on fait vite le tour des meubles, de ce que je prends ou pas.
Elle me propose un étagère à elle .. "Non, je veux pas de meubles à toi chez moi". Elle hallucine un peu pour une pauvre étagère ^^
Elle me parle vite fait de son retour sur les visites jusque là, elle me dit qu'elle filtre pas mal les mails .. Elle vire tous ceux qui la vouvoie .. Je lui dis que je trouve ça un peu bête, mais bref, elle fait ce qu'elle veut.
Et puis en partant, je lui dis qu'elle pourrait mettre bonjour dans ses messages gentiment, détendu, sans que ça sonne comme un reproche. Elle me réponds direct "bah de toute façon, tu réponds pas". On s'explique vite fait, je lui dis que je pensais que c'était juste à titre informatif et que ma réponse ne changeait rien. Je lui dis que de toute façon, c'est pas à cette heure là que je reçois les gens .. Même si je reçois personne en fait
Et puis elle s'en va. Bref, c'était amical et détendu quoi.