Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
Le fait qu'elle se sente vraiment pas bien lors de la rupture, perte d'appétit etc,
ça veut rien dire ça. rompre est pas une décision évidente, ça laisse des marques même quand c'est toi qui quitte.

la haine c'est l'autre version de l'amour, elle a de la rancoeur parce que vous avez vécu des moments ensemble et que c'est terminé.
Je crois que je me fais des idées. Toutes les femmes auraient senti un soulagement en me quittant après les 6 derniers mois que l'on venait de vivre.

Ce qui est dommage, le meilleur arrivait.

Cerveau à la con. Mais ça va, ça cogite quand même moins qu'avant.

Bref, le planning :
18h : Ex qui passe avec un/une visiteur. Hier c'était un mec. Curieux de voir si elle filtre sur ce critère ^^
18h05 : Ex qui part. Faut que je lui touche un mot.
18h10 : On se met au carton jusqu'à 21h.
21h : Direction la piscine pour faire des longueurs.

Et j'arrête pas d'éternuer avec cette chaleur, ça me gonfle.
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
Même malédiction.
On allait s'installer. Faire des putains de vacances à l'étranger. Et résultat, je pars comme un gland avec mes parents en Vendée mi-août, je vais me faire chier d'une force!!!!

dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :
Même malédiction.
On allait s'installer. Faire des putains de vacances à l'étranger. Et résultat, je pars comme un gland avec mes parents en Vendée mi-août, je vais me faire chier d'une force!!!!

dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.
On se fait rarement largué au bon moment .. Mais nous .. Plus j'y pense et .. Elle a terminé son boulot de merde une semaine avant de me quitter. Comme si elle voulait faire une croix sur tout à la fois .. Ou alors, c'est juste un hasard. J'ai un peu l'impression d'avoir galéré avec elle pendant des mois, à la réconforter quand son boulot la tuait, à l'encourager dans ses projets de création à coté .. Tout ça pour ne jamais voir le bout du tunnel avec elle.

Enfin, depuis septembre, j'ai pas terminé un mois dans le positif .. Compliqué de pouvoir lui faire plaisir .. Même si les petits attentions peuvent être gratuites .. Ca reste compliqué de sortir au ciné, restau ou dans les bars .. :/ Bref, ce qui fait sortir de la maison et prendre l'air !

La semaine avant qu'elle parte, je lui ai même dit "la semaine prochaine, ça te branche d'aller à la plage?" Elle m'a répondu "oui oui" genre un peu lointain .. J'ai compris maintenant .. Elle y va bien à la plage. Sans moi. Avant, j'avais pas les sous pour payer l'essence et il faisait pas beau de toute façon.

Bref, putain de regrets.

H-2 avant son passage. On va tenter d'être cool et souriant. Et puis, j'ai sorti mes affaires de piscine histoire de montrer que je reste pas le cul coincé à l'appartement.

La Vendée .. Région de mon ex .. ;)
BY treyparker
Elle m'a fait le coup de l'inverse, me dire qu'elle avait jamais été aussi heureuse juste la dernière fois où on s'est poser à regarder la ville du haut d'une corniche grrr...

Je te comprends, je l'ai soutenu à mort pour ses études, et le champagne du coup à pas été ouvert pour sa mention.

ça va te faire du bien la piscine :)
Mct a écrit :
oeuf_dur a écrit :Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !
Ça risque pas de la brusquer plus qu'autre chose !? J'en suis sur, elle me le dit, juste qu'il n'y à plus la flamme. Et quand je lui dit que je suis bien décidé a la raviver, je lui jure, promets, tout ce que vous voulez. Elle dit qu'elle ne sait pas, ne veut plus.
Cas y doucement au début quoi ! Mais continue ton SR d'abord
nenette11 a écrit :Trey, oui ça viens du coeur.

Mct désolée !! J'espère que ça feras autant d'effet sur mon ex ..
magnifique lettre. Si ça importe quelque chose à ton ex je peux t'aider à corriger tes fautes d’orthographe
treyparker a écrit : dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.
T'as une peau blanche de base ? J'y vais ce soir à ma première séance ! T'as pris combien de déances avant d'avoir un beau teint ?
corail01 a écrit :Bonjour les amis !

Non,je ne vous ai pas oublié mais reprise du boulot et qq soucis a côté font que,je n'ai pas pu,vous écrire comme,je l'aurais voulu.

Comment allez vous ? J'ai pas le courage de lire 100 pages ^^

Pour ma part je l'ai vu hier, après une crise de jalousie de sa part dimanche soir car je sortais.
Enfin ca fait un bien fou de dire ce que l'on ressent !!
Donc je lui ai dit ce que je vous avez dit. Que je n'avais pas aimé ce changement de comportement brutal a mon égard et que je ne voyais pas non,plus l'intérêt des crises de jalousie si après il ne me calculais pas!
Il a fait le premier pas, m'a embrassé (on était dans un,parc lieu neutre)
Puis s'est excusé, m'a parlé. (car son problème c'est qu'il ne parle pas trop de lui, de ces soucis, choses qui est mauvais pour nous)
Puis on est allés chez lui, on s'est câlinés mais sans plus ! Et oui j'ai résisté même si l'envie était la !!!!
On se revoit ce soir (nuit chez lui) et ce weekend avant que je ne parte en vacances, il était déçu que je parte mais j'ai dit "c'est comme ca, j'ai fait des projets en ton absence"

Voila, je suis contente de lui avoir parlé, je suis plus sereine. Il m'a dit de lui même, alors que je ne m'y attendais pas qu'il ne serait plus aussi distant. Je verrais bien dans les jours a venir.
La ou je suis assez contente c'est que j'ai inversé la tendance, il est en période de reconquête.

Bonne journée à tous :)
Ca y est tu mènes la barque maintenant, tu tiens le taureau par les cornes c'est génial :D
Fécilitation et donne nous plein de nouvelles !
sese a écrit :Bonne nouvelle pour toi corail :)

Moi je suis dég : pas une seule réponse à mes appels, elle qui d'habitude me répond . je ne sais plus quoi faire.
Quelque chose me dit qu'elle a bien reçu mes appels en plus, alors pourquoi elle n'envoie pas de sms ou ne rappel pas?
Ca m'énerve!!!!!
Il peut y avoir ENORMEMENT d'interprétations possible alors n'interprête pas :)
Le fameux SR....J'y crois plus,se faire oublier laisse largement le temps pour nos ex de retrouver quelqu'un.Il faut zappé totalement c'est le mieux à faire...Moi j'ai pas encore passé se cap mais c'est la seul chose à faire.je pleure Tt les nuits,je pense sans cesse à elle,juste le faite de regarder une pub sur laquelle on a délirer dessus me ruine le moral...et je mevlaisse pas allez
bref,moi je ne pourrais pas me passer d'elle pendant des mois de mon propre chef mais elle,elle le peut,je la vois heureuse sur Facebook alors voilà quoi elle est passer à autre chose...il faut oublier,oublier...
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : dernière séance d'U.V faites à l'instant, teint de bogosse, maintenant qu'elle se réveille, je suis open pour une reconquête en cheval blanc.
T'as une peau blanche de base ? J'y vais ce soir à ma première séance ! T'as pris combien de déances avant d'avoir un beau teint ?
Blanc mais je prends vite le soleil.
10 séances (20 minutes chaque), au bout de 3 ça se remarque.
Tu vas voir ça crame les fesses :shock:
Et prend une serviette, ça fait suer du dos.
Monbateau a écrit :Le fameux SR....J'y crois plus,se faire oublier laisse largement le temps pour nos ex de retrouver quelqu'un.Il faut zappé totalement c'est le mieux à faire...Moi j'ai pas encore passé se cap mais c'est la seul chose à faire.je pleure Tt les nuits,je pense sans cesse à elle,juste le faite de regarder une pub sur laquelle on a délirer dessus me ruine le moral...et je mevlaisse pas allez
bref,moi je ne pourrais pas me passer d'elle pendant des mois de mon propre chef mais elle,elle le peut,je la vois heureuse sur Facebook alors voilà quoi elle est passer à autre chose...il faut oublier,oublier...
Déjà, de 1 facebook n'est qu'une façade.
Ensuite le SR justement c'est la période où tu te reconstruis, c'est après que tu vois si tu veux la récupérer ou non.
La mienne a trouvé quelqu'un d'autre après deux semaines alors tu vois c'est pas long elle n'a pas pris le temps de faire le deuil alors qu'elle me disait le contraire, donc SR de toute manière.

Et toi raconte ton histoire ! :)
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Blanc mais je prends vite le soleil.
10 séances (20 minutes chaque), au bout de 3 ça se remarque.
Tu vas voir ça crame les fesses :shock:
Et prend une serviette, ça fait suer du dos.
20 minutes à chaque ?! Moi c'est 5 à 15 min xD

Ahah je vais suivre ton conseil alors ! Merci
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : 20 minutes à chaque ?! Moi c'est 5 à 15 min xD

Pas le choix pour ma part c'était programmé à 20 minute.
Et oubli pas de faire sans caleçon. La première j'ai pas osé l'enlevé, et le tissu sentait le cramé.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : 20 minutes à chaque ?! Moi c'est 5 à 15 min xD

Pas le choix pour ma part c'était programmé à 20 minute.
Et oubli pas de faire sans caleçon. La première j'ai pas osé l'enlevé, et le tissu sentait le cramé.
Ah j'allais prendre un maillot de bain ! Mais au moins j'aurai pas la trace du caleçon alors !! Même si j'avais prévu un SLIP de bain :p
Chloé_soleil a écrit :Bon, rendez-vous ce soir avec mon next :) Rien de tel pour tourner la page ...
RV pour faire quoi à la base ? Combien de temps de SR ?
oeuf_dur a écrit :
Monbateau a écrit :Le fameux SR....J'y crois plus,se faire oublier laisse largement le temps pour nos ex de retrouver quelqu'un.Il faut zappé totalement c'est le mieux à faire...Moi j'ai pas encore passé se cap mais c'est la seul chose à faire.je pleure Tt les nuits,je pense sans cesse à elle,juste le faite de regarder une pub sur laquelle on a délirer dessus me ruine le moral...et je mevlaisse pas allez
Déjà, de 1 facebook n'est qu'une façade.
Ensuite le SR justement c'est la période où tu te reconstruis, c'est après que tu vois si tu veux la récupérer ou non.
La mienne a trouvé quelqu'un d'autre après deux semaines alors tu vois c'est pas long elle n'a pas pris le temps de faire le deuil alors qu'elle me disait le contraire, donc SR de toute manière.

Et toi raconte ton histoire ! :)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/mo ... 35810.html mon histoire
Bonjour les jeunes et les vieux.

Aujourd'hui, 2 jours que j'ai envoyé mon mail d'abdication et pas de réponses. Mais toujours pas grave ! Est-ce qu'il l'a lu ? J'en sais rien et puis c'est plus mon problème. Depuis ce mail envoyé, je vais de mieux en mieux alors que c'était encore assez difficile en fin de semaine dernière (je m'inquiétais pour lui et puis tests à passer). La confiance était (re)venue mais le sourire commence aussi. Je pense encore à lui, tout le temps, oui. Mais les moments de nostalgie se font de plus en plus rares ! J'ai juste un peu la rage car il s'est laissé embrassé au lieu de discuter avec moi. Mais sinon je me dis que je n'aurai aucun mal à ne plus lui parler, je me vois vivre sans lui.

Les deux derniers jours, le boulot est passé à une vitesse... Incroyable ! Je suis moi à 100% et je pense à moi, je me rends compte que j'ai donné sans qu'on apprécie. On voulait pas mon amour mais juste mon affection, l'affection ça se donne facilement alors que l'amour non ! Et voilà pourquoi il est parti. Mais mon amour ne lui appartient plus.

J'ai envie de plaire, de profiter, de me donner au maximum dans mon travail, de montrer à mes amis que je serai là aussi pour eux.

La vie est belle. :)

Je vous veux dans la même forme que moi !
jaguar a écrit :Bonjour les jeunes et les vieux.

Aujourd'hui, 2 jours que j'ai envoyé mon mail d'abdication et pas de réponses. Mais toujours pas grave ! Est-ce qu'il l'a lu ? J'en sais rien et puis c'est plus mon problème. Depuis ce mail envoyé, je vais de mieux en mieux alors que c'était encore assez difficile en fin de semaine dernière (je m'inquiétais pour lui et puis tests à passer). La confiance était (re)venue mais le sourire commence aussi. Je pense encore à lui, tout le temps, oui. Mais les moments de nostalgie se font de plus en plus rares ! J'ai juste un peu la rage car il s'est laissé embrassé au lieu de discuter avec moi. Mais sinon je me dis que je n'aurai aucun mal à ne plus lui parler, je me vois vivre sans lui.

Les deux derniers jours, le boulot est passé à une vitesse... Incroyable ! Je suis moi à 100% et je pense à moi, je me rends compte que j'ai donné sans qu'on apprécie. On voulait pas mon amour mais juste mon affection, l'affection ça se donne facilement alors que l'amour non ! Et voilà pourquoi il est parti. Mais mon amour ne lui appartient plus.

J'ai envie de plaire, de profiter, de me donner au maximum dans mon travail, de montrer à mes amis que je serai là aussi pour eux.

La vie est belle. :)

Je vous veux dans la même forme que moi !
B'jour !
Tu suis les traces des meilleurs continue comme ça :D
Hop, Ex vient de partir après la visite de l'appartement. Sont arrivés à l'heure, bien ! Une jeune femme de 23 ans .. et ses 2 parents, lol.

Je suis en claquette short .. La grande classe .. Rien à battre, je suis en mode détente!

Bref, elle leur fait visiter, je me joins à eux, j'éclaire de mon avis de grand sage certains points, c'est bonne ambiance. Ex apprécie que je vante certains mérites de l'appart .. Alors que j'en pense pas un mot ^^

Donc la visite se termine, elle reste un peu cette fois. Bizarre, hier elle était parti en coup de vent avec le mec. Elle m'a dit qu'ils ont été prendre un verre pour faire un peu plus ample connaissance .. Normal, c'est quand même quelqu'un que tu vas fréquenter tous les jours.

Bref, on discute vite fait des trucs qu'on a encore à régler, notamment l'assurance de l'appartement que j'ai eu ce matin au téléphone. L'eau aussi .. Et puis on fait vite le tour des meubles, de ce que je prends ou pas.

Elle me propose un étagère à elle .. "Non, je veux pas de meubles à toi chez moi". Elle hallucine un peu pour une pauvre étagère ^^

Elle me parle vite fait de son retour sur les visites jusque là, elle me dit qu'elle filtre pas mal les mails .. Elle vire tous ceux qui la vouvoie .. Je lui dis que je trouve ça un peu bête, mais bref, elle fait ce qu'elle veut.

Et puis en partant, je lui dis qu'elle pourrait mettre bonjour dans ses messages gentiment, détendu, sans que ça sonne comme un reproche. Elle me réponds direct "bah de toute façon, tu réponds pas". On s'explique vite fait, je lui dis que je pensais que c'était juste à titre informatif et que ma réponse ne changeait rien. Je lui dis que de toute façon, c'est pas à cette heure là que je reçois les gens .. Même si je reçois personne en fait :D

Et puis elle s'en va. Bref, c'était amical et détendu quoi.
Je suis dubitatif sur cette entrevue. On s'entends bien, pas de soucis, aucune animosité de part et d'autre.

Elle n'a plus de visites de programmées pour l'instant. Donc retour en SR .. Que je tiens tranquillement et sans me forcer depuis Vendredi.

Après, j'ai parfois le cerveau qui s'égare à imaginer des trucs.
BY treyparker
J'ai eu 2 vu sur ma vidéo le 13 juillet (uploadée le 5 juillet et envoyé le 5 juillet), 3 le 14, source Windows (comme son ordinateur). Lien envoyé que à ex. Pas possible y'a dû avoir un bug. Trop Bizarre
Faut pas trop decrypter, en général on interprète selon comment ça nous arrange. Un "j'espère que tu seras heureux" devient un "Elle culpabilise de me laisser et ça lui fend le cœur" alors que non elle espère juste que vous soyez heureux. Mais c'est légitime, aujourd'hui j'ai moi même pensé au moment où j'avais dit qu'il fallait qu'on coupe les ponts et il m'avait dit "De toute façon tu vas m'oublier dans 3-4 mois." Et si j'interprète ça peut devenir "Il veut pas que je passe à autre chose et pense qu'on se retrouvera plus tard." Alors que non c'est l'égo qui parle, on veut pas se faire oublier si vite, largueur ou largué.

Tenez-vous aux actes ! Faites confiance à l'avenir et ne regardez plus le passé. Personnellement je me dis que cette histoire devait m'apprendre une leçon, et je l'ai apprise. Passons à la suite.
non!
en totale contradiction avec ses actes je trouve...
elle à demandé à mon amie si j'étais encore avec la next et si elle l'avait déjà vu...
mon amie lui dit que non je crois pas qu'il soit encore avec,et là mon ex trouvais sa bête que elle ,elle rencontrait des mecs ,mais en toute amitié ...grosse précision...?!
et ça c'était y'a 1 semaine et demi(elle était très imbibé...) ,depuis elle est quand même pas mal présente,enfin j'ai déjà tout dit!
du coup bah je comprends plus rien!!!
c'est vrai
c'est pour dire aussi que j'ai plus de croquettes ^^ et qu'elle m'a filer son chien depuis dimanche et que je sais pas ce qu'elle cherche
d'un côté c'est fais toi plaisir et de l'aute je te passe de la creme solaire et je te demande des services je t'appelle le samedi soir et ah?tu as ça et si? etc...
treyparker a écrit :
broken a écrit :là j'ai jste envie de l'appeler pour qu'elle recupere ou ps le chien... très bonne excuse j'admets...
Demande au chien de l’appeler.
il a des trop grosse pattes ,il arrive pas avec les tactiles^^
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
broken a écrit :là j'ai jste envie de l'appeler pour qu'elle recupere ou ps le chien... très bonne excuse j'admets...
Demande au chien de l’appeler.
il a des trop grosse pattes ,il arrive pas avec les tactiles^^
Il a donc... déjà tenté...
Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée.

Journée très longue aujourd'hui, épuisé
Mct a écrit :Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée.

tu parles de mon ex?
parceque ça pourrait...
BY treyparker
broken a écrit :
Mct a écrit :Je sais que je ne devrais pas décrypter. Mais elle a toujours étendu genre a faire passer des messages et pas dire clairement. La preuve vous trouvez tous qu'elle est pommée.

tu parles de mon ex?
parceque ça pourrait...
On découvrira que vous êtes sorti avec la même femme. sûr.
Je crois qu'en fait j'ai plus envie de draguer ou me faire draguer, que de construire une relation pour le moment. Je le vois car un mec semble vraiment tout faire pour me faire plaisir et ça me met un peu mal à l'aise. Trop facile ? Trop tôt ? Je sais pas.
treyparker a écrit :Non non t'as raison ! Mon pénis me regarde avec espoir tous les jours, et me fait la gueule quand il se rend compte que c'est juste pour uriner.
Trey continue comme ça tu m'tues ahah Image
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Je crois qu'en fait j'ai plus envie de draguer ou me faire draguer
MAMZELLE T'AS UN 06!!!!???
Bien sur, ça te pose pas de problème que j'aies un pénis ? :oops:
isabelle80 a écrit :@broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-)
ça plus ou moins été dis ...elle m'a dit tu veux le garder un peu? je m'en foutais un peu c'est plus pour le confort du chien ... je devais passer ce soir pour des croquettes,mais le coup du passe pas hier soir + moi qui ai eu un empêchement ce soir... enfin elle aurais pu essayer e me contacter .
c'est plus son discours avec ma pote y'a 1 semaine 1/2 et ce qu'elle à fait epuis qui me turlupine...
broken a écrit :
isabelle80 a écrit :@broken : bon si ça ne te dérange pas c'est le principal par contre elle aurait du t'envoyer un message pour te dire de le garder plus longtemps 8-)
ça plus ou moins été dis ...elle m'a dit tu veux le garder un peu? je m'en foutais un peu c'est plus pour le confort du chien ... je devais passer ce soir pour des croquettes,mais le coup du passe pas hier soir + moi qui ai eu un empêchement ce soir... enfin elle aurais pu essayer e me contacter .
c'est plus son discours avec ma pote y'a 1 semaine 1/2 et ce qu'elle à fait epuis qui me turlupine...
C'était quoi son discours broken?
broken a écrit :non!
en totale contradiction avec ses actes je trouve...
elle à demandé à mon amie si j'étais encore avec la next et si elle l'avait déjà vu...
mon amie lui dit que non je crois pas qu'il soit encore avec,et là mon ex trouvais sa bête que elle ,elle rencontrait des mecs ,mais en toute amitié ...grosse précision...?!
et ça c'était y'a 1 semaine et demi(elle était très imbibé...) ,depuis elle est quand même pas mal présente,enfin j'ai déjà tout dit!
du coup bah je comprends plus rien!!!
ce meme vendredi j'ai pris soin d'elle car elle avait abusée... le lendemain ensemble toute la journée barbeuk le soir et depuis,promenade en famille,invitation a manger ,m'appelle pas mal souvent pour des "broutilles" ... etc...
ce meme vendredi j'ai pris soin d'elle car elle avait abusée... le lendemain ensemble toute la journée barbeuk le soir et depuis,promenade en famille,invitation a manger ,m'appelle pas mal souvent pour des "broutilles" ... etc...
j'ai pas l'impression qu'elle veuilles que ça reprennes,elle dis rien!! j'interprete mais doute...

j'attends de retrouver notre famille et qu'elle vive avec son passé et que ça ne detriut pas notre trio et qu'elle ne repartes pas au 1er doute!
Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal...
Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen:
isabelle80 a écrit :Euh met tes conditions à la reconquête sinon tu vas te bruler les ailes, tu attends quoi de la relation qui va reprendre?
et pour ça il faudrait que ce soit clair ,qu'elle me reconquerisses,mais je ne fais qu'interpreter ses actes!!
isabelle80 a écrit :Pour ça crois moi il faudra attendre patiemment qu'elle te montre concrètement quelque chose a changé ;) sinon ben après ça fini comme moi des mots et pouffff silence radio et ça fait trop mal...
Préserve toi c'est important si elle revient c'est une super nouvelle pour toi mais il faut qu'elle revienne avec quelque chose de changer et toi aussi :mrgreen:
je n'ai on ne peut plus changer...
euh j'ai pas tout compris le début :/ quelque chose à changé?
BY treyparker
sansPseudo a écrit :*note pour le futur* Ne jamais effacer les n° de ses plans cul même quand on est dans une relation.
mon seul plan Q, est entre le "P", et le "R". :|
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :ree
TOI MÊME NON MAIS OH
Désolée :oops:
Ta lettre tu l'as envoyé en Chronospost.
Plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais dû l'envoyer par un truc super absurde, genre dans un carton de la taille d'une armoire :lol:
En parlant de fautes, je te proposais de t'aider à les corriger si ton ex n'aime pas ça :)

oeuf_dur a écrit :

Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle..
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. [/color]
[/quote]

Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire.
Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"

J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!!
:roll: Bon allez zou le SR continu demain ;)
Bonne nuit

P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là
Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll:
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 249