- 24 oct. 2011, 10:23
anthonyrom a écrit :LOOL moi non plus, enfin très rarement, tiens la, elle est derrière moi mais elle n est pas allumé, en general je ne l'allume que le midi pendant que je mange, parce que c est la petite maison dans la prairie ou quand y a Malcom huhuBigSister a écrit : Ouais ben perso moi je ne fais pas partie de ces gens qui aiment detester comme tu dis, le mec, j'en ai entendu parlé avant qu'il fasse la ferme, pas surprise j ai été qu'il aille dans ce genre d'émissions (que je ne regarde pas) c est une telle perte de temps, c est pour ça aussi que je déplore que certaines (oui vous aussi les fillesMoi j'fais encore plus simple, j'regarde JAMAIS la tv) regardent des emissions comme SS meme pour rigoler, meme pour se detendre car ça cautionne quelque part la difusion de ce genre de conneries et ça conforte les diffuseurs dans leurs idées de nous rendre tous betes comme des moutons , et Antho, a la TV il n y a pas que des discours moralisateurs, il y a aussi des choses tout simplement censées qui ne soient pas prise de tete, les émissions de voyages, les émissions culinaires, les emissions qui justement critiquent les daubes televisuelles sans langues de bois comme "touche pas a mon poste" sur France 4, ou Arret sur Image sur Arte (mais qui n est plus diffusé a mon grand désarroi) maintenant les gens ne regardent plus la TV pour s'enrichir le ciboulot mais pour se le vider et c est la que l on court a notre perte, AMEN!!