Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit : Ouais ben perso moi je ne fais pas partie de ces gens qui aiment detester comme tu dis, le mec, j'en ai entendu parlé avant qu'il fasse la ferme, pas surprise j ai été qu'il aille dans ce genre d'émissions (que je ne regarde pas) c est une telle perte de temps, c est pour ça aussi que je déplore que certaines (oui vous aussi les filles ;) ) regardent des emissions comme SS meme pour rigoler, meme pour se detendre car ça cautionne quelque part la difusion de ce genre de conneries et ça conforte les diffuseurs dans leurs idées de nous rendre tous betes comme des moutons , et Antho, a la TV il n y a pas que des discours moralisateurs, il y a aussi des choses tout simplement censées qui ne soient pas prise de tete, les émissions de voyages, les émissions culinaires, les emissions qui justement critiquent les daubes televisuelles sans langues de bois comme "touche pas a mon poste" sur France 4, ou Arret sur Image sur Arte (mais qui n est plus diffusé a mon grand désarroi) maintenant les gens ne regardent plus la TV pour s'enrichir le ciboulot mais pour se le vider et c est la que l on court a notre perte, AMEN!!
Moi j'fais encore plus simple, j'regarde JAMAIS la tv
LOOL moi non plus, enfin très rarement, tiens la, elle est derrière moi mais elle n est pas allumé, en general je ne l'allume que le midi pendant que je mange, parce que c est la petite maison dans la prairie ou quand y a Malcom huhu
BY anthonyrom
strass a écrit : Euh moi je préfère faire du buzz avec un aucun des 2 :mrgreen:
Bref t'arriveras pas à me faire dire que MV sert à quelque chose lol
Ha ben non, il sert a rien c'est sur, mais bon il est la ^^

Enfin bref, tout ca pour dire qu'on peut pas reprocher a Clara de vouloir changer d'etiquette, ni à Eve de continuer a faire la conne pour qu'on parle d'elle, ni a Vendetta d'etre un enculé pour pouvoir rester a la tv. Tant qu'ca marche, ils devraient pas s'en priver. Entre parenthèses, j'sais pas si vous l'savez, mais Clara elle a une ligne de lingerie qu'elle dessine elle meme, Eve etait une tres bonne chanteuse en son temps, et Vendetta s'est lancé dans l'Djing et il est meme pas mauvais :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Ouais ben perso moi je ne fais pas partie de ces gens qui aiment detester comme tu dis, le mec, j'en ai entendu parlé avant qu'il fasse la ferme, pas surprise j ai été qu'il aille dans ce genre d'émissions (que je ne regarde pas) c est une telle perte de temps, c est pour ça aussi que je déplore que certaines (oui vous aussi les filles ;) ) regardent des emissions comme SS meme pour rigoler, meme pour se detendre car ça cautionne quelque part la difusion de ce genre de conneries et ça conforte les diffuseurs dans leurs idées de nous rendre tous betes comme des moutons , et Antho, a la TV il n y a pas que des discours moralisateurs, il y a aussi des choses tout simplement censées qui ne soient pas prise de tete, les émissions de voyages, les émissions culinaires, les emissions qui justement critiquent les daubes televisuelles sans langues de bois comme "touche pas a mon poste" sur France 4, ou Arret sur Image sur Arte (mais qui n est plus diffusé a mon grand désarroi) maintenant les gens ne regardent plus la TV pour s'enrichir le ciboulot mais pour se le vider et c est la que l on court a notre perte, AMEN!!
mdr :mrgreen: Je suis consciente que les émissions style SS sont de grosses daubes, mais je te rassure je regarde aussi des choses intelligentes parfois, genre les infos, ou Capital, ou Zône interdite 8-)

J'adorais "Tout le monde en parle", Ardisson qui trashait gentiment les loosers et autres looseuses ... mais à mon grand désespoir également, ça n'est plus diffusé :roll:
Ruquier et Morandini c'est pas mal aussi :D
BY anthonyrom
BigSister a écrit : LOOL moi non plus, enfin très rarement, tiens la, elle est derrière moi mais elle n est pas allumé, en general je ne l'allume que le midi pendant que je mange, parce que c est la petite maison dans la prairie ou quand y a Malcom huhu
Moi j'ai meme pas l'cable ou la satélite ou quoique ce soit, j'ai pas d'chaines dispos sur ma tv. j'ai ma tv, mon lecteur multimedia et mes disques dur avec mes films et mes series ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Euh moi je préfère faire du buzz avec un aucun des 2 :mrgreen:
Bref t'arriveras pas à me faire dire que MV sert à quelque chose lol
Ha ben non, il sert a rien c'est sur, mais bon il est la ^^

Enfin bref, tout ca pour dire qu'on peut pas reprocher a Clara de vouloir changer d'etiquette, ni à Eve de continuer a faire la conne pour qu'on parle d'elle, ni a Vendetta d'etre un enculé pour pouvoir rester a la tv. Tant qu'ca marche, ils devraient pas s'en priver. Entre parenthèses, j'sais pas si vous l'savez, mais Clara elle a une ligne de lingerie qu'elle dessine elle meme, Eve etait une tres bonne chanteuse en son temps, et Vendetta s'est lancé dans l'Djing et il est meme pas mauvais :mrgreen:
mdr tu veux absolument avoir raison hein ? Et ben NON, je ne suis toujours pas d'accord avec toi :mrgreen: Ce sont des personnes qui selon moi n'ont rien à foutrre à la téloche et le pire c'est que nous, pauvres consommateurs, on alimente une telle connerie !
BY anthonyrom
strass a écrit : mdr tu veux absolument avoir raison hein ? Et ben NON, je ne suis toujours pas d'accord avec toi :mrgreen: Ce sont des personnes qui selon moi n'ont rien à foutrre à la téloche et le pire c'est que nous, pauvres consommateurs, on alimente une telle connerie !
Voila, il est la le probleme, c'est pas qu'ils sont a la tv, mais c'est que les gens les regardent. Si personne n'avait matter les videos d'Vendetta, il aurait ete nul part d'autre que dans sa chambre.
BY BigSister
strass a écrit :

mdr tu veux absolument avoir raison hein ? Et ben NON, je ne suis toujours pas d'accord avec toi :mrgreen: Ce sont des personnes qui selon moi n'ont rien à foutrre à la téloche et le pire c'est que nous, pauvres consommateurs, on alimente une telle connerie !
Exact Strass, par contre, je n'ai aps insinué que vous ne regardiez que des trucs débiles hein heureusement pour vous, mais moi je refuse d'accorder une seule partielle de mes neurones a regarder un truc de realTv a la noix et il me tarde qu'un jour cette mode s'arrete, car vraiment ça devient de +en + glauque et ça me fait limite peur, mais bref, chacuns fait ce qu'il veut, je vais pas vous dire que vous etes des tordues parce que vous regardez tel ou tel programmes, je me doute bien a force de parler avec vous que vous avez toute votre tete ;)

en tout cas j espere pour eux qu'ils mettent bien de coté toute la thune qu'ils gagnent grace a leurs sales tronches ou leurs culs parce qu'un jour, un jour, ils n’intéresseront plus personne et finiront bouffis et névrosés comme Loana qui a mon avis n est pas loin du suicide la pauvre (elle elle me fait sincerement de la peine, sans me moquer)
BY strass
anthonyrom a écrit :Voila, il est la le probleme, c'est pas qu'ils sont a la tv, mais c'est que les gens les regardent. Si personne n'avait matter les videos d'Vendetta, il aurait ete nul part d'autre que dans sa chambre.
Là je suis d'accord ;)

Bref, passons, on ne peut pas toujours être du même avis après tout :)

Autre chose : vous m'expliquez pourquoi ma meuf est obligée d'écrire à son exe avec laquelle elle n'avait plus aucun contact depuis 8 mois ? ........... putain elle me le dit en +, ok c'est cool, mais putain comment ça m'énerve !!! :-Uzi
Là la meuf va se dire "haha elle pense toujours à moi" ...
Je vais pas réussir à me contrôler là je le sens :-Uzi
BY strass
BigSister a écrit :en tout cas j espere pour eux qu'ils mettent bien de coté toute la thune qu'ils gagnent grace a leurs sales tronches ou leurs culs parce qu'un jour, un jour, ils n’intéresseront plus personne et finiront bouffis et névrosés comme Loana qui a mon avis n est pas loin du suicide la pauvre (elle elle me fait sincerement de la peine, sans me moquer)
Clairement, pauvre Loana, je l'ai vu vite fait dans "les anges de la téléréalité" (mdr je sais encore une connerie :mrgreen: ), putain mais elle ressemble à un veau :shock:
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Voila, il est la le probleme, c'est pas qu'ils sont a la tv, mais c'est que les gens les regardent. Si personne n'avait matter les videos d'Vendetta, il aurait ete nul part d'autre que dans sa chambre.
Là je suis d'accord ;)

Autre chose : vous m'expliquez pourquoi ma meuf est obligée d'écrire à son exe avec laquelle elle n'avait plus aucun contact depuis 8 mois ? ........... putain elle me le dit en +, ok c'est cool, mais putain comment ça m'énerve !!! :-Uzi
Mmmmh pq elle lui a écrit?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Là je suis d'accord ;)

Mmmmh pq elle lui a écrit?
Pour lui souhaiter bon voyage ... parce-qu'elle part pendant 1 an ... autant te dire pour rien quoi :evil:

J'ai trop envie de péter un câble ...........
BY casiraufi88
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Strass, comme tu dis si souvent!

J'dis ça... mais j'serai pareil! Mais une chose est pas mal, elle se cassseeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Ban
Modifié en dernier par casiraufi88 le 24 oct. 2011, 10:44, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Mmmmh pq elle lui a écrit?
Pour lui souhaiter bon voyage ... parce-qu'elle part pendant 1 an ... autant te dire pour rien quoi :evil:

J'ai trop envie de péter un câble ...........
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Strass, comme tu dis si souvent!

J'dis ça... mais j'serai pareil! Mais une chose est pas mal, elle se cassseeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Ban[/quote]

Je sais Casi, mais comme on dit : les conseillers ne sont pas les payeurs ...

Ouais, elle se casse ... Mais je comprends pas pourquoi elle a eu besoin de lui écrire. Ca me fait chier putain.
BY strass
anthonyrom a écrit :Oula strass, Zen ouais, mais c'est chelou quand meme.
Carrément ...
Je crois que c'est même pas la peine qu'elle se pointe chez moi ce soir, je suis énervée ...
BY BigSister
strass a écrit : Autre chose : vous m'expliquez pourquoi ma meuf est obligée d'écrire à son exe avec laquelle elle n'avait plus aucun contact depuis 8 mois ? ........... putain elle me le dit en +, ok c'est cool, mais putain comment ça m'énerve !!! :-Uzi

Hum hum, encore une ex sorti de derrière les fagots, c est chiaaaaaant!!!Pourquoi elle lui écrit, c est l ex qui a relancé?

edit:ouais, je vois pas l interet de lui avoir écrit pour ça mais bon...

En parlant d'ex, nous depuis la dernière crise qui remonte a plus d'1 mois, on en a jamais reparlé, je ne lui demande plus si elle lui a réécrit la barjo, et d'ailleurs ma pote pense qu'il a du la calmer severe (ce dont je doute) et qu'il ne me le dit pas pour pas que je jubile sur le mode "ouais, j'ai gagné, il m'a obéit" moi je pense plus qu'il a réussi a installer une appli sur son phone qui bloque les appels et messages (et que pareil, il ne me le dit pas) enfin en tout cas, on ne se prend plus la tete et c est bien mieux!

L'autre soir, son tel vibre contre ma cuisse, moi d'instinc, je me pousse et me retracte lol, il me dit "tiens c est mon pote machin, pourquoi tu te pousses, tu croyais que c etait elle? mais non regaaaarde c est mon pote!!!" moi "je t 'ai rien dit!! :roll: " lui "oui mais je vois bien que tu commences a faire la gueule, t as cru que c etait elle hein" (tout content de lui qu'il etait) donc moi je retorque:" si ca avait été elle, t aurais ptet moins fanfaronné et tu m aurais pas montré autant ton telephone alors arretes" et pan, il a plus rien répondu,non mais!!
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Antho la calcule meme pas, t as bien plus a y perdre qu'a y gagner et tu le sais!!
Ha oui clairement! Ca m'intrigue forcement mais j'cherche pas plus loin
BY strass
BigSister a écrit :
Hum hum, encore une ex sorti de derrière les fagots, c est chiaaaaaant!!!Pourquoi elle lui écrit, c est l ex qui a relancé?

Ben non tu vois, justement ... La nana doit trop jubiler devant son écran. Ca me gave.

edit:ouais, je vois pas l interet de lui avoir écrit pour ça mais bon...

En parlant d'ex, nous depuis la dernière crise qui remonte a plus d'1 mois, on en a jamais reparlé, je ne lui demande plus si elle lui a réécrit la barjo, et d'ailleurs ma pote pense qu'il a du la calmer severe (ce dont je doute) et qu'il ne me le dit pas pour pas que je jubile sur le mode "ouais, j'ai gagné, il m'a obéit" moi je pense plus qu'il a réussi a installer une appli sur son phone qui bloque les appels et messages (et que pareil, il ne me le dit pas) enfin en tout cas, on ne se prend plus la tete et c est bien mieux!

L'autre soir, son tel vibre contre ma cuisse, moi d'instinc, je me pousse et me retracte lol, il me dit "tiens c est mon pote machin, pourquoi tu te pousses, tu croyais que c etait elle? mais non regaaaarde c est mon pote!!!" moi "je t 'ai rien dit!! :roll: " lui "oui mais je vois bien que tu commences a faire la gueule, t as cru que c etait elle hein" (tout content de lui qu'il etait) donc moi je retorque:" si ca avait été elle, t aurais ptet moins fanfaronné et tu m aurais pas montré autant ton telephone alors arretes" et pan, il a plus rien répondu,non mais!!

C'est bien tu lui as fermé le clapet, faut pas se laisser entuber !
Les ex c'est le mal de toute façon. Ca pose toujours problème.

Bref je viens de lui dire que je trouvais ça bien qu'elle me l'ait dit mais que ça me faisait du mal.
Je suis restée soft alors que j'ai trop envie de péter une durite !!! :-Uzi

[/quote]
BY strass
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit :Antho la calcule meme pas, t as bien plus a y perdre qu'a y gagner et tu le sais!!
D'accord avec BS, antho. Attend elle se prend pour qui la nana ? Elle croit quoi, que tu vas rediscuter avec elle comme si de rien n'était ? Tombe pas dans le panneau ! :-Bam
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
D'accord avec BS, antho. Attend elle se prend pour qui la nana ? Elle croit quoi, que tu vas rediscuter avec elle comme si de rien n'était ? Tombe pas dans le panneau ! :-Bam
Mais elle cherche qqch j'sais pas quoi, genre elle a ecrit qu'elle etait nostalgique a cause du mois d'octobre. J'ai beau retourner les 2 mois d'octobre qu'on a passé ensemble, et le seul evenement qu'il y a eu c'etait mon anif. Ca doit econre etre une de ses idées chelou pour que j'la contacte
BY BigSister
strass a écrit : Bref je viens de lui dire que je trouvais ça bien qu'elle me l'ait dit mais que ça me faisait du mal.
Je suis restée soft alors que j'ai trop envie de péter une durite !!! :-Uzi [/color]
[/quote]

LOL bravo, quelle maitrise de soi, c est pénible hein de devoir se contenir pour ne pas passer pour la jalouse/relou de service?

Au fait Strass et Lola, ce week end , j'ai parcouru le post de Loan75 auxquel vous aviez participé l'année dernière (le chemin de la dignité) et je suis deg de ne pas savoir si lec mec a récup son ex en prenant le risque de tout gacher avec sa next ou bien si il a perdu les deux ou bien si il a finalement prefere se concentrer sur sa next, en tout cas post passionnant!!
BY strass
anthonyrom a écrit :Mais elle cherche qqch j'sais pas quoi, genre elle a ecrit qu'elle etait nostalgique a cause du mois d'octobre. J'ai beau retourner les 2 mois d'octobre qu'on a passé ensemble, et le seul evenement qu'il y a eu c'etait mon anif. Ca doit econre etre une de ses idées chelou pour que j'la contacte
Elles cherchent toujours quelque chose. Franchement tout ce qu'elle méritent c'est qu'on les envoie chier ! Elles te parlent, elles te parlent pas, elles te reparlent ... non mais on va où ?! tout ça pour que tu leur répondent et qu'elles aient la conscience tranquille :-Uzi
BY anthonyrom
strass a écrit : Elles cherchent toujours quelque chose. Franchement tout ce qu'elle méritent c'est qu'on les envoie chier ! Elles te parlent, elles te parlent pas, elles te reparlent ... non mais on va où ?! tout ça pour que tu leur répondent et qu'elles aient la conscience tranquille :-Uzi
Mais il est hors de question que j'la contact! Si elle croit que j'vais flancher apres 2 mois sans lui parler elle se plante. Parcontre suis quand meme curieux d'savoir si elle va m'souhaiter bon anif ^^
BY strass
BigSister a écrit :LOL bravo, quelle maitrise de soi, c est pénible hein de devoir se contenir pour ne pas passer pour la jalouse/relou de service?

Au fait Strass et Lola, ce week end , j'ai parcouru le post de Loan75 auxquel vous aviez participé l'année dernière (le chemin de la dignité) et je suis deg de ne pas savoir si lec mec a récup son ex en prenant le risque de tout gacher avec sa next ou bien si il a perdu les deux ou bien si il a finalement prefere se concentrer sur sa next, en tout cas post passionnant!!
Ouais ben maîtrise de mon cul, j'ai trop envie de m'énerver ... du coup là elle me dit qu'elle regrette déjà ce qu'elle a fait, qu'elle a pas réfléchi, etc ... J'ai même pas envie de répondre à ça. Je crois que je vais lui dire que c'est mieux qu'elle ne vienne pas ce soir, sinon ce sera le clash direct, je me connais.
Franchement ça me viendrait même pas à l'esprit de réécrire à une exe que j'ai lâchée, à moins que ça ne vienne d'elle. Sérieux quoi, pour quoi faire ?!

Pour Loan75 moi aussi j'aimerais avoir de ses nouvelles ! Le mec en + il postait toujours des trucs super :P Dommage ...
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Elles cherchent toujours quelque chose. Franchement tout ce qu'elle méritent c'est qu'on les envoie chier ! Elles te parlent, elles te parlent pas, elles te reparlent ... non mais on va où ?! tout ça pour que tu leur répondent et qu'elles aient la conscience tranquille :-Uzi
Mais il est hors de question que j'la contact! Si elle croit que j'vais flancher apres 2 mois sans lui parler elle se plante. Parcontre suis quand meme curieux d'savoir si elle va m'souhaiter bon anif ^^
Tu lui as souhaité le sien ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Tu lui as souhaité le sien ?
C'est en mars, et j'lui souhaiterais pas
Au contraire, si elle ne te le souhaite pas tu devrais le faire. Elle se sentirait mal.
BY anthonyrom
strass a écrit : Au contraire, si elle ne te le souhaite pas tu devrais le faire. Elle se sentirait mal.
Ca serait li accorder trop d'importance a mon gout.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Au contraire, si elle ne te le souhaite pas tu devrais le faire. Elle se sentirait mal.
Ca serait li accorder trop d'importance a mon gout.
Peut-être. Je ne la connais pas, elles ont toutes des réactions différentes.

Bref, bon appétit les amis, moi ça m'a dégouté cette histoire, j'ai même plus faim.

A tout à l'heure.
BY BigSister
Strass, tu me fais trop pensé a moi, quand je suis dans mes périodes "paranoia vénère" je te jure que ça m'en coupe l'apetit aussi , on est grave!Nan mais ce soir, tu vas la voir la petite hein, car ça ne changera rien au soucis, tu la verras demain et le truc viendras sur le tapis quand meme donc, ça sert a rien de repousser, le tout sera de savoir resté zen et posé pendant la "discussion" ;)

Purée les ouvriers m'ont mis un chouette sol dans ma SDB, j'ai presque une SDB de luxe now :lol:

Bon ap' a tous!
BY strass
BigSister a écrit :Strass, tu me fais trop pensé a moi, quand je suis dans mes périodes "paranoia vénère" je te jure que ça m'en coupe l'apetit aussi , on est grave!Nan mais ce soir, tu vas la voir la petite hein, car ça ne changera rien au soucis, tu la verras demain et le truc viendras sur le tapis quand meme donc, ça sert a rien de repousser, le tout sera de savoir resté zen et posé pendant la "discussion" ;)

Purée les ouvriers m'ont mis un chouette sol dans ma SDB, j'ai presque une SDB de luxe now :lol:

Bon ap' a tous!
Mais BS t'imagines même pas comment j'ai les nerfs là !!! (enfin si peut-être que tu arrives à l'imaginer lol)
Mais je suis excédée par ce genre de comportement, là elle me sort qu'elle ne compte pas donner suite, mais putain de bordel alors c'était QUOI l'intérêt ?! Et dans ces moments là j'ai beau vouloir prendre sur moi, mais tu parles je tiens 1 minute et ensuite j'explose, je suis grave impulsive !
Putain ça me soule mais monstrueux :-Uzi

lol quelle couleur le sol ? 8-)
BY BigSister
Un joli dalami genre faux parquet, ça y est travaux enfin finis chez moi, enfin, ma voisine/copine est super deg car ils commencent a peine chez elle lol

la je m'en vais nettoyé ma porte d'entrée qu'ils ont dégueulassé, et ensuite remettre ma machine a laver ds la SDB et remettre mes meubles dedans et ré installer tous mes produits, haaaa je revis tiens!

Pour l'impulsivité, ho oui je comprend, on a beau se dire "je vais pas reagir comme ça, je vais etre calme, je ne vais rien dire" et paf, ça sort quand meme a un moment!!!Attend la discussion sur l oreiller du lendemain, c est toujours mieux pour clarifier les choses aux calme enfin avec chéri c est toujours la qu'on discute le mieux ;)

allez je file a bientot!!
BY strass
BigSister a écrit :Un joli dalami genre faux parquet, ça y est travaux enfin finis chez moi, enfin, ma voisine/copine est super deg car ils commencent a peine chez elle lol

la je m'en vais nettoyé ma porte d'entrée qu'ils ont dégueulassé, et ensuite remettre ma machine a laver ds la SDB et remettre mes meubles dedans et ré installer tous mes produits, haaaa je revis tiens!

Pour l'impulsivité, ho oui je comprend, on a beau se dire "je vais pas reagir comme ça, je vais etre calme, je ne vais rien dire" et paf, ça sort quand meme a un moment!!!Attend la discussion sur l oreiller du lendemain, c est toujours mieux pour clarifier les choses aux calme enfin avec chéri c est toujours la qu'on discute le mieux ;)

allez je file a bientot!!
lol c'est dans tout l'immeuble les travaux ?

C'est bon je l'ai envoyée chier pour ce soir, tant pis si je fais une connerie.
BY anthonyrom
strass a écrit :lol c'est dans tout l'immeuble les travaux ?

C'est p-e un peu excessif... mais au moins ca t'evitera d'te prendre la tete avec
BY lola94
Hello la compagnie !

Hé ben vous avez pas chaumer depuis ce matin ! clara morgan, MV, eve angeli lol

Antho sans vouloir te vexer lol notre jeunesse se perd :lol: :lol:

Sinon Antho pour ex, je pense que ce n'estp as anodin qu'elle refasse surface là maintenant, et je pense que oui elle va te souhaiter ton anni, j'espère pr toi que tu seras assez fort pour pas tomber dans le piège, dans le sens ou il y a quelque jours tu pensais pas mal à elle :?

Blondasse quoi te dire, bon autant ct pas malin de la part de Valentine autant je sais pas, celà vaut t-il les plumes et le goudron ? ok ça n'a pas de sens, en mm temps la nana sa casse donc ce n'était pas non plus pour reprendre contact, ensuite ces dans tes bras que Valentine est en ce moment donc ... après je comprends la frustration que tu peux avoir.

BS, je vois que tu vas de nouveau profiter de ta salle de bain, et en plus une salle de bain de luxe maintenant :mrgreen: concernant Loan, c'est clair à l'époque j'avais aimer son post, par contre le dernier ou il racontait qu'il avait une next et allait essayé de se "frotter" à ex, je trouvais ça plutôt débile.
BY anthonyrom
Coucou lola!
lola94 a écrit :Sinon Antho pour ex, je pense que ce n'estp as anodin qu'elle refasse surface là maintenant, et je pense que oui elle va te souhaiter ton anni, j'espère pr toi que tu seras assez fort pour pas tomber dans le piège, dans le sens ou il y a quelque jours tu pensais pas mal à elle
No ca risque pas, j'suis bien avec ma copine j'ai pas d'raion d'foutre ca en l'air.

Et toi ca roule?
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse quoi te dire, bon autant ct pas malin de la part de Valentine autant je sais pas, celà vaut t-il les plumes et le goudron ? ok ça n'a pas de sens, en mm temps la nana sa casse donc ce n'était pas non plus pour reprendre contact, ensuite ces dans tes bras que Valentine est en ce moment donc ... après je comprends la frustration que tu peux avoir.
Salut ma caille !
Ecoute ça m'énerve ... ça m'énerve, j'y peux rien ! Je vais quand même pas me faire un ulcère juste parce-que j'ouvrirai pas ma bouche :-Uzi Tant pis, j'ai plus envie qu'on se foutte de ma gueule quitte à en payer les pots cassés, car là elle se fout clairement de ma gueule, elle n'avait aucune raison de lui écrire !!!
BREF PASSONS lol

Toi ça va ?
BY lola94
No ca risque pas, j'suis bien avec ma copine j'ai pas d'raion d'foutre ca en l'air.

Et toi ca roule?
Antho si je peux me permettre ne sous estime pas le "pouvoir" qu'une ex peut avoir, des mecs ou nanas qui se sentent assez fort pour résister aux appel de sirène d'une/un ex, y'en a beaucoup qui sont retombés, et ce mm av un/une next dans leur vie, je te le souhaite pas, mais si je te mets en garde c'est que voilà quoi...

Sinon ben moi ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi lol, sinon yep tout roule ;)
BY BigSister
strass a écrit :
lol c'est dans tout l'immeuble les travaux ?

Oui, dans tous les immeubles du quartier, cad une bonne dizaine d'immeubles comptant une bonne dizaine d'appart, ma voisine est dans un autre immeuble, ils attaquent le sien seulement today

Pour Juliette, ouais, t es encore plus impulsive que moi mdr, carrement tu vas bouder dans ton coin? T as pas peur de le regretter demain? :?

Salut Lola, ben clairement moi aussi j ai pas trop capté le concept du "je test la méthode sur mon ex un an après alors que j ai retrouvé quelqu'un" de Loan, mais a mon avis, le type,; il avait tout simplement pas zappé son ex et avait une sorte de revanche a prendre pr recup son ego, c est bien pour ça que j aimerais savoir ce que tout ça a donné, car ouais, ça puait un peu son délire..
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Antho si je peux me permettre ne sous estime pas le "pouvoir" qu'une ex peut avoir, des mecs ou nanas qui se sentent assez fort pour résister aux appel de sirène d'une/un ex, y'en a beaucoup qui sont retombés, et ce mm av un/une next dans leur vie, je te le souhaite pas, mais si je te mets en garde c'est que voilà quoi...

Sinon ben moi ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi lol, sinon yep tout roule ;)
Mais j'pense pas qu'elle se manifestera par voie direct. Puis de toute maniere elle est tjs avec son next alors elle a aucune raison d'faire ca. Bien que je jubilerai a en faire pipi dans mon slip qu'elle m'ecrive qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudrait qu'on s'remette ensemble :mrgreen:
BY lola94
Salut ma caille !
Ecoute ça m'énerve ... ça m'énerve, j'y peux rien ! Je vais quand même pas me faire un ulcère juste parce-que j'ouvrirai pas ma bouche :-Uzi Tant pis, j'ai plus envie qu'on se foutte de ma gueule quitte à en payer les pots cassés, car là elle se fout clairement de ma gueule, elle n'avait aucune raison de lui écrire !!!
BREF PASSONS lol
Lol ben visiblement mm en ouvrant ta bouche tu risque l'ulcère :? bon je taie pas dis qu'il ne fallait pas lui faire la réflexion, je parlais plutôt de l'état dans lequel ça te m'était.

Toi ça va ?
Yep ça roule ma poule ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Salut ma caille !
BREF PASSONS lol
Lol ben visiblement mm en ouvrant ta bouche tu risque l'ulcère :? bon je taie pas dis qu'il ne fallait pas lui faire la réflexion, je parlais plutôt de l'état dans lequel ça te m'était.

Toi ça va ?
Yep ça roule ma poule ;)
Oui ça me fout hors de moi, j'ai trop donné avec ce genre de comportement, j'ai trop fermé ma gueule, donc maintenant : y en a marre !!! :-Uzi :mrgreen:
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit : Antho si je peux me permettre ne sous estime pas le "pouvoir" qu'une ex peut avoir, des mecs ou nanas qui se sentent assez fort pour résister aux appel de sirène d'une/un ex, y'en a beaucoup qui sont retombés, et ce mm av un/une next dans leur vie, je te le souhaite pas, mais si je te mets en garde c'est que voilà quoi...

Mais j'pense pas qu'elle se manifestera par voie direct. Puis de toute maniere elle est tjs avec son next alors elle a aucune raison d'faire ca. Bien que je jubilerai a en faire pipi dans mon slip qu'elle m'ecrive qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudrait qu'on s'remette ensemble :mrgreen:

et tu replongerais, ma main a couper!!! ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :Mais j'pense pas qu'elle se manifestera par voie direct. Puis de toute maniere elle est tjs avec son next alors elle a aucune raison d'faire ca. Bien que je jubilerai a en faire pipi dans mon slip qu'elle m'ecrive qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudrait qu'on s'remette ensemble :mrgreen:
mdr ! :lol:
BY lola94
LOl noël c'est le 25 décembre, un ex ne reviendra généralement jamais av un premier contact du style "j'ai fais une connerie je regrette" ça tâte le terrain, ça joue au chat et à la souris, et alors seulement si sa démarche est sincère et qu'il sent que c'est mort sortira la phrase magique "je regrette blablabla"
BY anthonyrom
BigSister a écrit :
Mais non, déja pcq elle m'interesse plus pour une relation a long terme, puis j'me ferai litteralement fusiller par absolument tout mon entourage si j'larguais Caro pour retourner avec mon ex. Puis caro est géniale et j'l'aime bcp, ca serait débile de faire ca
BY anthonyrom
lola94 a écrit :LOl noël c'est le 25 décembre, un ex ne reviendra généralement jamais av un premier contact du style "j'ai fais une connerie je regrette" ça tâte le terrain, ça joue au chat et à la souris, et alors seulement si sa démarche est sincère et qu'il sent que c'est mort sortira la phrase magique "je regrette blablabla"
Hé ben on en est pas encore la, elle reste dans la subtilité. Le seul truc qu'elle va tater, c'est la violence du vent qu'elle va s'prendre dans la tronche si elle essaie un contact direct :D
BY strass
lola94 a écrit :
LOl noël c'est le 25 décembre, un ex ne reviendra généralement jamais av un premier contact du style "j'ai fais une connerie je regrette" ça tâte le terrain, ça joue au chat et à la souris, et alors seulement si sa démarche est sincère et qu'il sent que c'est mort sortira la phrase magique "je regrette blablabla"
Ha, exactement, ça m'est déjà arrivé lol
BY strass
lola94 a écrit :
j'y mettrais mm un pied moi :mrgreen: en plus elle, elle avalait et était op pour la sodomie :-Coch
:lol: :F
BY lola94
Oui ça me fout hors de moi, j'ai trop donné avec ce genre de comportement, j'ai trop fermé ma gueule, donc maintenant : y en a marre !!! :-Uzi :mrgreen:
Bon ben si tu le dis je ne vais pas te contredire j'ai trop peur du :F :F
BY anthonyrom
lola94 a écrit : j'y mettrais mm un pied moi :mrgreen: en plus elle, elle avalait et était op pour la sodomie :-Coch
Mais lol :lol: c'est clair que si j'etais célib et qu'elle reveniat, rien que pour le cul j'aurai du mal a dire non :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Bon ben si tu le dis je ne vais pas te contredire j'ai trop peur du :F :F
:mrgreen:

Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?

Au fait RAV mais ... nyf est passée où ??
BY anthonyrom
strass a écrit :Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?

Bah previens la que t'es d'une humeur de merde et que donc a ses risques et périls...

Pour nyf, aucune idée... meme sur facebook j'l'ai pas croisée donc j'sais pas :?
BY lola94
Mais lol :lol: c'est clair que si j'etais célib et qu'elle reveniat, rien que pour le cul j'aurai du mal a dire non :lol:
Le cul c'est votre grande faiblesse pauvre de vous :mrgreen:
Nonm ais Antho je ne suis pas en train de te dire que tu lui sautera dessus, ou que tu ressortirais av, mais, vu que tu cogitais à elle il y a encore quelques jour, sa réapparition dans ta vie, si elle devait le faire, ne te laisserait pas indifférent, ça c'est une certitude, et par conséquent pourrait faire tanguer ta relation av Caro, mais on en est pas encore là, ct juste un petit rappel dans le sens ou, bien souvent on se crois capable d'être fort face à certaine situation, et malheureusement bien souvent ce n'est pas le cas :?
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Le cul c'est votre grande faiblesse pauvre de vous :mrgreen:
Nonm ais Antho je ne suis pas en train de te dire que tu lui sautera dessus, ou que tu ressortirais av, mais, vu que tu cogitais à elle il y a encore quelques jour, sa réapparition dans ta vie, si elle devait le faire, ne te laisserait pas indifférent, ça c'est une certitude, et par conséquent pourrait faire tanguer ta relation av Caro, mais on en est pas encore là, ct juste un petit rappel dans le sens ou, bien souvent on se crois capable d'être fort face à certaine situation, et malheureusement bien souvent ce n'est pas le cas :?
Ben si ca devait arriver, j'viendrai prendre des coups de :F ici pour me garder dans l'droit chemin :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?

Bah previens la que t'es d'une humeur de merde et que donc a ses risques et périls...

Pour nyf, aucune idée... meme sur facebook j'l'ai pas croisée donc j'sais pas :?
C'est déjà fait lol

Même pas sur FB ??? C'est chelou ça quand même, j'espère qu'elle va bien :?
BY lola94
Salut Lola, ben clairement moi aussi j ai pas trop capté le concept du "je test la méthode sur mon ex un an après alors que j ai retrouvé quelqu'un" de Loan, mais a mon avis, le type,; il avait tout simplement pas zappé son ex et avait une sorte de revanche a prendre pr recup son ego, c est bien pour ça que j aimerais savoir ce que tout ça a donné, car ouais, ça puait un peu son délire..
Je voulais répondre à ça et j'ai zappé, c'est clair ct puant son délire, mais je pense mm que ce n'était pas qu'une question d'égo, à 20 ans encore je pourrais comprendre mais un grand gaillard comme lui :roll: je pense qu'il n'avait pas totalement zapé sentimentalement ex, et qu'il s'est dis pourquoi ne pas essayer en gardant next sous le coude, ben oué quoi ça aurait été couillon de lâcher la crémière pour avoir le beurre et au final se retrouver sans les deux :?
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Je voulais répondre à ça et j'ai zappé, c'est clair ct puant son délire, mais je pense mm que ce n'était pas qu'une question d'égo, à 20 ans encore je pourrais comprendre mais un grand gaillard comme lui :roll: je pense qu'il n'avait pas totalement zapé sentimentalement ex, et qu'il s'est dis pourquoi ne pas essayer en gardant next sous le coude, ben oué quoi ça aurait été couillon de lâcher la crémière pour avoir le beurre et au final se retrouver sans les deux :?
Moi j'ai pas suivi ce post et j'ai meme pas l'temps d'le lire :|
BY lola94

Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?
Ben si tu acceptes de la voir, franchement c'est débile si c'est pour lui prendre la tête tt la soirée, après si tu te sens capable de parler de cela 5 min et passer une soirée tranquille ben tu acceptes de la voir !

Aucunes idées, peu être que finalement elle a pas trop aimer ce qu'on a dit par rapport à son mensonge, je sais pas...
BY strass
lola94 a écrit :

Ben si tu acceptes de la voir, franchement c'est débile si c'est pour lui prendre la tête tt la soirée, après si tu te sens capable de parler de cela 5 min et passer une soirée tranquille ben tu acceptes de la voir !

Je sais pas quoi faire ...
Aucunes idées, peu être que finalement elle a pas trop aimer ce qu'on a dit par rapport à son mensonge, je sais pas...

Tu crois ? ... ça serait dommage, pour si peu ...
BY strass
anthonyrom a écrit :Et casi elle boycote? et sany? ca deserte ca n'va plus ca!
Clairement ...
C'est bizarre tu ne demandes pas où sont passées mili et marionette lol (je fais ma langue de pute là :mrgreen: )
BY anthonyrom
strass a écrit :
Clairement ...
C'est bizarre tu ne demandes pas où sont passées mili et marionette lol (je fais ma langue de pute là :mrgreen: )
hahah mauvaise va :F ben marionette est encore en activité sur l'fofo en tous cas
BY casiraufi88
strass a écrit :
Clairement ...
Non non j'suis là mais j'ai déserté 3-4h et j'suis plus y'a 5 pageees :o (je découpais des trucs que j'ai imprimer ds le style stickers muraux pr sur mon petit mur dla cuisine :mrgreen: , mdr... oui j'ai co bosser sec et là j'ai 20 coups de fils de merde à passer).
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Clairement ...
hahah mauvaise va :F ben marionette est encore en activité sur l'fofo en tous cas
Ah bon ? ...
marionette si tu passes par ici, c'est pas parce-que tu es en froid avec antho et casi que tu dois boycotter mon post non mais OH !!! :mrgreen: :D
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah bon ? ...
marionette si tu passes par ici, c'est pas parce-que tu es en froid avec antho et casi que tu dois boycotter mon post non mais OH !!! :mrgreen: :D
Ouais puis pour ma part j'm'en fou, c'est passé
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
C'est surtout ça quoi... la même pour moi...
Et de toute façon même à la base je m'étais pas dis "tiens je vais faire la gueule", surtout que c'était pas la première discu du style ici. Après quand on critique, faut accepter d'être critiquer aussi... c'est tout.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
C'est surtout ça quoi... la même pour moi...
Et de toute façon même à la base je m'étais pas dis "tiens je vais faire la gueule", surtout que c'était pas la première discu du style ici. Après quand on critique, faut accepter d'être critiquer aussi... c'est tout.
C'est vrai Casi, ça fait 2 fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui c'est chelou :lol:
BY BigSister
lola94 a écrit :
j'y mettrais mm un pied moi :mrgreen: en plus elle, elle avalait et était op pour la sodomie :-Coch

hahahahaha purée elle est bonne et bien trouvée celle la!!! :lol:

Bon Antho, je prefere quand je t'entends parler de ton ex et de Caro comme ça alors!pas de conneries hein, on te surveille!! ;)
BY BigSister
strass a écrit : C'est vrai Casi, ça fait 2 fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui c'est chelou :lol:

Han, c est bizarre, je te trouves bien indulgeante avec Casi toi, hum hum!! :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Blagueuuuuuu!!

Pour Mili, on a un peu parlé sur FB la semaine dernière, je lui ai dis qu'elle ne devait pas prendre trop tout ce qui c était passé a cœur, qu'après tout ce n etait qu'un fofo avec echanges d'avis diverses et variés, elle admet qu'ayant quelques soucis perso, elle etait touché plus qu'elle ne le devrait par ce qui s était passé, mais que quand même elle ressentait encore un fond de colère alors elle reviendrait mais pas de suite, elle attend d'etre totale calmé, ce qui peut se comprendre, alors patientions ,voili voilou ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : C'est surtout ça quoi... la même pour moi...
C'est vrai Casi, ça fait 2 fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui c'est chelou :lol:
Haha... :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
strass a écrit : C'est vrai Casi, ça fait 2 fois que je suis d'accord avec toi aujourd'hui c'est chelou :lol:

Han, c est bizarre, je te trouves bien indulgeante avec Casi toi, hum hum!! :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Blagueuuuuuu!
Lol... mtn que je suis sage... :mrgreen:
BY BigSister
Je dis ça surtout pour reprendre la célèbre phrase de Strass a mon encontre la semaine dernière lol

et oui c est clair je te sens zen ces derniers jours, j espere que tu ne te prives pas de nous raconter certaines choses et que tout se passe vraiment bien pour toi, si c est le cas c est vraiment cool et laches pas le cap!
BY strass
BigSister a écrit :

Blagueuuuuuu!!

Pour Mili, on a un peu parlé sur FB la semaine dernière, je lui ai dis qu'elle ne devait pas prendre trop tout ce qui c était passé a cœur, qu'après tout ce n etait qu'un fofo avec echanges d'avis diverses et variés, elle admet qu'ayant quelques soucis perso, elle etait touché plus qu'elle ne le devrait par ce qui s était passé, mais que quand même elle ressentait encore un fond de colère alors elle reviendrait mais pas de suite, elle attend d'etre totale calmé, ce qui peut se comprendre, alors patientions ,voili voilou ;)
Haaaaan BS !!!!!!!!!! Tiens pour la peine :F :F :F :mrgreen:

Ok, ça me rassure pour nyf :)
BY BigSister
strass a écrit :

Tu veux dire Mili? Pas de news de Nyf non plus et ça m'inquiète un chouilla!
BY BigSister
Sinon, savez quoi? On s'en tape mais j'ai un pur coup de foudre pour la nouvelle chanson de Britney "Criminal", elle a changé de son, moins techno, plus reposant, la mélodie derrière est a la flute de pan, ça change enfin bref j'adore!!! :-Ban
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Tu veux dire Mili? Pas de news de Nyf non plus et ça m'inquiète un chouilla!
Putain je m'embrouille :mrgreen: Oui je veux dire mili, pardon ;)
BY strass
BigSister a écrit :Sinon, savez quoi? On s'en tape mais j'ai un pur coup de foudre pour la nouvelle chanson de Britney "Criminal", elle a changé de son, moins techno, plus reposant, la mélodie derrière est a la flute de pan, ça change enfin bref j'adore!!! :-Ban
looool j'avoue y a pire ...

Moi je kiffe celle d'Adèle :-Heart
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Sinon, savez quoi? On s'en tape mais j'ai un pur coup de foudre pour la nouvelle chanson de Britney "Criminal", elle a changé de son, moins techno, plus reposant, la mélodie derrière est a la flute de pan, ça change enfin bref j'adore!!! :-Ban
Ben j'ai pas entendu, j'vais checker ca chez moi apres. Pour l'instant moi j'suis a fond dans l'dubstep, c'est encore plus trash que c'que j'ecoute d'habitude ^^
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Je dis ça surtout pour reprendre la célèbre phrase de Strass a mon encontre la semaine dernière lol

et oui c est clair je te sens zen ces derniers jours, j espere que tu ne te prives pas de nous raconter certaines choses et que tout se passe vraiment bien pour toi, si c est le cas c est vraiment cool et laches pas le cap!
Non non je ne vous cache rien... J'suis soulagée depuis qu'il m'a dit qu'il viendrait en mars puis samedi il avait bu un petit verre mais il m'a fait une petite déclaration ça m'a trop fait du bien... le seul truc qui me fou encore un peu hors de moi c'est le comportement des autres envers lui... la semaine dernière, il vient jeudi chez moi puis il me raconte qu'il a fait a souper etc mais que l'autre lui parle tjs pas... du coup ça m'a foutu un peu en colère, je sais pas pr qui l'autre il se prend, il se permet de lui faire la gueule alors qu'il lui fait à bouffer et tt... fin c'est pas son chien quoi.
Mais bon samedi on a été à un souper, tt le monde était là et ça avait l'air calmé. Y'a juste l'autre (celui qui rale pas) qui a fait la remarque à mon copain "t'façon il t'a dit sa façon de pensée!" (en parlant de l'autre). J'ai pas trouvé ça super sympa... mais bon j'ai laissé coulé pcq sa façon de pensée c'est "on avait promis de rester 4 ans et tu te barres après 3 ans". C'est futil, je trouve... pcq le type si il avait l'occasion d'avancer avec sa copine, il le ferait, sauf qu'il est calé, parce qu'elle est qu'en première et qu'elle a au min. encore 3 ans à tirer aux études.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Non non je ne vous cache rien... J'suis soulagée depuis qu'il m'a dit qu'il viendrait en mars puis samedi il avait bu un petit verre mais il m'a fait une petite déclaration ça m'a trop fait du bien... le seul truc qui me fou encore un peu hors de moi c'est le comportement des autres envers lui... la semaine dernière, il vient jeudi chez moi puis il me raconte qu'il a fait a souper etc mais que l'autre lui parle tjs pas... du coup ça m'a foutu un peu en colère, je sais pas pr qui l'autre il se prend, il se permet de lui faire la gueule alors qu'il lui fait à bouffer et tt... fin c'est pas son chien quoi.
Mais bon samedi on a été à un souper, tt le monde était là et ça avait l'air calmé. Y'a juste l'autre (celui qui rale pas) qui a fait la remarque à mon copain "t'façon il t'a dit sa façon de pensée!" (en parlant de l'autre). J'ai pas trouvé ça super sympa... mais bon j'ai laissé coulé pcq sa façon de pensée c'est "on avait promis de rester 4 ans et tu te barres après 3 ans". C'est futil, je trouve... pcq le type si il avait l'occasion d'avancer avec sa copine, il le ferait, sauf qu'il est calé, parce qu'elle est qu'en première et qu'elle a au min. encore 3 ans à tirer aux études.
Bah ca fait plaisir a lire :)
BY casiraufi88
Strass, pour ce soir, je suis de l'avis de BS... si ça te reste sur l'estomac l'histoire du sms, que ça soit ce soir ou demain, tu finiras qd même par remettre ça sur le tapis et ça t'énerveras à nouveau comme si ça venait d'arriver, donc je sais pas... à toi de voir pr ce soir... mais calmes toi un chouilla d'ici là qd même ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non je ne vous cache rien... J'suis soulagée depuis qu'il m'a dit qu'il viendrait en mars puis samedi il avait bu un petit verre mais il m'a fait une petite déclaration ça m'a trop fait du bien... le seul truc qui me fou encore un peu hors de moi c'est le comportement des autres envers lui... la semaine dernière, il vient jeudi chez moi puis il me raconte qu'il a fait a souper etc mais que l'autre lui parle tjs pas... du coup ça m'a foutu un peu en colère, je sais pas pr qui l'autre il se prend, il se permet de lui faire la gueule alors qu'il lui fait à bouffer et tt... fin c'est pas son chien quoi.
Bah ca fait plaisir a lire :)
Oui enfin pour foutre mon grin de sel une fois de + :D S'il faut qu'il ait bu un verre de trop pour te déclarer sa flamme Casi ...... :mrgreen:
Allez je plaisante hein tu me connais maintenant ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strass, pour ce soir, je suis de l'avis de BS... si ça te reste sur l'estomac l'histoire du sms, que ça soit ce soir ou demain, tu finiras qd même par remettre ça sur le tapis et ça t'énerveras à nouveau comme si ça venait d'arriver, donc je sais pas... à toi de voir pr ce soir... mais calmes toi un chouilla d'ici là qd même ;)
Certes ça reviendra sur le tapis, mais peut-être que ma réaction sera moins "violente" ... tu sais je peux être très, très méchante quand je suis en colère :? Et je l'aime bien trop pour lui en mettre plein la gueule ...

Enfin ... je vous dirai demain ce qu'il en était :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit : Bah ca fait plaisir a lire :)
Oui enfin pour foutre mon grin de sel une fois de + :D S'il faut qu'il ait bu un verre de trop pour te déclarer sa flamme Casi ...... :mrgreen:
Allez je plaisante hein tu me connais maintenant ;)[/quote]
Haha ;) t'inquiètes...

Non mais ça m'a fait du bien... j'aurai même du l'enregistrer pr me le repasser en boucle! lol non j'deconne... mais il m'a quand même dis "c'est avec toi que je veux des enfants". Et ça je crois que c'est le compliment qui me fait le plus plaisir.
BY anthonyrom
Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :D
BY casiraufi88
Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :D
On fait pas ds les détails à Bxl! Purée! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen:
PTDR Casi, j'adore l'idée (sérieusement hein, je me moque pas :) ) :-1
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :D
P'tain clairement quoi ! :mrgreen: On dirait qu'on va manquer la teuf de l'année Casi :-Party
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen:
Hahahaha on serait trooooooo mignon hein ouais? :mrgreen: lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
C'est mes 25 ans, ma dernier grosse fiesta! Ha ouais j'oubliais la limousine, les sap' qui vont avec, plus comme j'connais bien l'boss de la boite j'aurai surement des dédicaces au micros plus mon nom sur tous les ecrans :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Enorme lol ! :-Bra
BY strass
anthonyrom a écrit :C'est mes 25 ans, ma dernier grosse fiesta! Ha ouais j'oubliais la limousine, les sap' qui vont avec, plus comme j'connais bien l'boss de la boite j'aurai surement des dédicaces au micros plus mon nom sur tous les ecrans :D
Et ben ... tu t'en souviendras de tes 25 balais ! lol
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :C'est mes 25 ans, ma dernier grosse fiesta! Ha ouais j'oubliais la limousine, les sap' qui vont avec, plus comme j'connais bien l'boss de la boite j'aurai surement des dédicaces au micros plus mon nom sur tous les ecrans :D
Et ben ... tu t'en souviendras de tes 25 balais ! lol
Heu, ca dépendra d'mon etat :mrgreen: pire des cas j'aurais les photos ^^
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Enorme lol ! :-Bra
Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen:
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 246