Ouai j'ai cru comprendre ! PUTAIN RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle vie de merde !
Là je creve d'envie de l'appeler, Marinette va encore faire de la merde
boumpa a écrit :Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêvec'est fait pour nous torturer les rêves, moi je ne me rappelle pas avoir rêver de mon ex ... ouf !), rah les rêves
nannachan a écrit :tjrs là moi xD je crois que c'est une jolie nuit blanche mdr, je dormirais mieux ce soira bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ??
boumpa a écrit :ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barréet'es pas le seul dans cette situation, aller tu sais bien que ça ira mieux !!!, et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase
camille a écrit :mais oui rien n'est gachéT'as surtt une sacré force de caractère, chapeau bas
rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs
et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39
alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Kaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaa ! Deux sucres svp !
Marinette ! Si tu peux héberger le 11, moi je tate le terrain auprès du chef, je pose mon samedi et je gère auprès de Mon cher et tendre pour qu'il ne psychote pas trop si je pars avec deux caissons de Vodka vers Paris ... loool C sympa de te proposer en tout cas !!!Pas de prob!
Grosse teuf sur paname dans 3 semaines !! sniffff ................ pkoi j'y suis plus ?????????Viens aussi mimti !!!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Coco : débriefffffffff !
camille a écrit :vous êtes en SR ou koi?Ou ça dort en bossant![]()
![]()
ou ça dort![]()
ou ça bosse![]()
![]()
![]()
koala59000 a écrit :Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!
Je stresse un peu pour demain...
camille a écrit : ensuite bien moins drole : moman a l'hopital pour une pneumonie , VIE DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDEcourage ma belle... Je pense à toi : maman est de nouveau rentrée à l'hôpital... Cette fois-ci elle n'en sortira plus par contre