Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci c'est gentil. Je vais essayer de tenir au moins 1 semaine encore...
MAIS PKOI TOUT LE MONDE A DES NEWS

Des ex qui couchent
Des ex qui veulent rester amis
Des ex qui reviennent
Des ex qui discutent 20 fois si il faut...
Des ex qui récuperent leurs affaires

Mais le mien c'est un CAS. Il s'enferme dans son mutisme....Il répond même pas si je lui envoie un message.
Ca fait 3 mois et demi et rien n'avance. Quand je sors c'est pire. Il me manque et je l'aime j'en ai MARRE
Oui courage ! C'est la vie !
Allez j'ai déjà fait :

Dormir par terre pendant 5 mois
Ne pas avoir l'eau chaude pendant 5 mois
Ne pas avoir le net pendant 5 mois
Ne pas avoir la télé pendant 5 mois
Ne pas avoir de radio pendant 5 mois
Ne pas manger de chocolat pendant 5 mois
Ne pas avoir de ventilo pendant 5 mois

Nouveau défi :
Ne pas donner de news à mon EX pendant 5 mois.

Après ça la terre peut s'écrouler Je m'en fouterai total !!!!!!!!!!!!
En revanche le premier qui me dit que je suis pas patiente je le tue :-Uzi :-Uzi

QUI C'est les plus forts ???? C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller courage tout le monde !

Mari, interdiction de casser ton SR surtout quand tu déprimes, mauvais mauvais mauvais ! ok ? mieux vaut que tu lui donnes des news quand tu es rayonnante !!

Boumpa, ça suffit les bêtises ! C'est pas elle à côté de chez tes parents !! Et puis même si c'est elle, qu'est ce que ça change ??? si c'est elle, elle doit cogiter de se dire qu'elle est près de chez toi ... Bref, ça ne t'avance à rien de vouloir passer devant chez elle ! respire et lache prise, ça prend du temps mais tu vas y arriver !

Bonne nuit !
Bonjour,

moi je me suis levée, toujours avec cette main autour du coeur qui me broie...

L'histoire du chat m'a vraiment contrarié, punaise, il m'a jamsi obéit et là ça serait moi qui l'aurait obligé!!!pfff, tout ça pour pas assumer le fait qu'il veut me le laisser car il est irresponsable et immature!(il a même rajouté, moi je suis pas là souvent, je sors beaucoup et bah moi aussi gros con!)

Sinon, en fait pour samedi, ça change rien à mon plan de vider ce que j'ai sur le cœur et du fait que je suis peut-être la seule à m'en rendre compte mais qu'il va mal dans sa vie à lui et qu'avant de le quitter définitivement (enfin à moins qu'il revienne) il fallait que je lui dise et puis bon je dirais aussi sur quoi je suis en colère mais qu'on ne force pas les gens à nous aimer, donc que je lui souhaite une belle vie...(mais sans moi, qu'est-ce qu'elle va être nulle!)

Voila et après SR, jusque fin décembre, quand je déménagerais mes affaires, peut-être aura-t-il enfin pris du recul...
Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêve :roll: ), rah les rêves :roll:
Coucou Koala,
Oui ton ex me semble très immature.
pour samedi, je ne te conseille pas de vider ton sac. J'ai peur que ça te fasse du bien sur le coup mais après ... En plus, vue les commentaires et réaction de ton ex ça risque de le braquer encore + et d'envenimer les choses.
Je maintiens qu'il faudrait que tu y ailles zen, cool, souriante et que tu le laisses lui ouvrir le "sac à reproche" mais ne joue pas à ce jeu, tu vaux mieux que lui ... et si tu arrives cool et souriante, il aura du mal à te faire des reproches :mrgreen:
Réfléchis, après à toi de voir ce qui est le mieux pour toi !
boumpa a écrit :Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêve :roll: ), rah les rêves :roll:
c'est fait pour nous torturer les rêves, moi je ne me rappelle pas avoir rêver de mon ex ... ouf !
Les seuls rêves médiumniques sont ceux de Marinette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mimti, le truc c'est que mon ex n'est pas fâché, quand il me parle, il me raconte sa vie et tout, je pense qu'il a besoin d'un électrochoc que ce soit pour lui perso ou pour un "nous", et moi, j'ai besoin de tout dire pour tirer un trait. Mon but c'est pas de faire règlement de compte mais plutôt de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il traverse et qu'il comprenne que moi j'avance sans lui...

Sinon, Boumpa, effectivement les rêves (ou cauchemar) sont là pour nous torturer, moi un coup il revient, un coup il me largue, c'est dur le matin après...
bonjour les largues de la planete

@ Koala : refuse le chat!!!!! nan mais hoooooooooooo , toi aussi t'as une vie et pas un rond pour le soigner au cas où; il avait ka reflechir avant de le prendre ce chat

@ Boumpa : bon ba t'as fait ta ptite sortie bien connu de tous les Jrmeistes , qui d'ailleurs ne t'a rien apporter comme à tout le monde , par contre tu as pollué un peu plus la planete :oops:
donc la prochaine fois , prends tes jambes ou ton velo, peut etre même ke ça te refroidira l'envie dy aller :mrgreen:

Bon attention, moi je passe a l'action : sortie de l'estheticienne , je me sens en pleine confiance et je viens d'inviter ma derniere conkete (NEXT2 pour ceux ki suivent ) à une petite degustation de bierres chez un irlandais ; bon l'erreur ke jai faite , c'est d'avoir envoyer un sms , car je n'ai pas de réponse pour le moment et ke je vais passer mon aprem a attendre sa putain de reponse qui sera peut etre negative :oops: ; kel conne !! rappeler semblerait lourdingue , donc dans le doute s'abstenir :|
Pour le chat, je peux pas refuser juste parce que dire non alors que c'est dans l'intérêt du chat, ça serait me trahir, mais avant de dire oui, je vais lui expliquer ma façon de penser!

Et pour Next2 ne le relance pas, ça ferait effectivement un peu collante lol!

Une question, vous pensez que ma reconquête est réaliste ou pas?(enfin pas pour aujourd'hui, mais que je peux garder espoir?)
:lol: :lol: :lol: :lol:

il m'invite a diner 8-)

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je reponds ? lolololol

trop tard jai dejà dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D

bon objectif de laprem trouver une tenue ni trop ni pas assez :roll: 8-)

oulalalalalala

ça y est , j'ai la pression et big up pour mon estheticienne :-Heart
nannachan a écrit :tjrs là moi xD je crois que c'est une jolie nuit blanche mdr, je dormirais mieux ce soir :lol:
a bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ?? :shock: :shock: :shock:
balaise le mec , et il s appelle comment ?? :lol: :lol: :lol:
bien sur que je deconne lollol , juste pour montrer qu on peut tout faire dire a des mots :mrgreen:
euhhhhh , interprétation quand tu nous tiens :-King
nannachan , desolé , elle etait trop facile cette phrase pour pas que j y rebondisse dessus :lol: :lol:
boumpa a écrit :ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barrée :roll: , et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase :-Clap
t'es pas le seul dans cette situation, aller tu sais bien que ça ira mieux !!!
camille a écrit :mais oui rien n'est gaché
rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs

et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39

alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire
T'as surtt une sacré force de caractère, chapeau bas
:-Blue
10 please!!!!
journée chargée en plus!!!!
rhoooooooo je suis naze!!!
vous savez quoi? hier j'ai cordialement dit à mon psy que non je ne passais pas ce soir et non je ne posais pas mes valises :lol: :lol: :lol: avec une grosse pointe d'humour histoire de faire passer la pillule qd meme :D :D :D
comme quoi TOUT EST POSSIBLE (pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis plus de 1000 pages :lol: :lol: :lol: )
petard de sieste , je suis toute molle

même plus la peche daller a ma soirée "fromages et vins " et surtout "bed and breackfast"

caféiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

poil a mon string , ok je :arrow:
Bonjours les Fatals !

Bon petite mise au point :

Coco : T'as pensé à B pour Batman ??? Je continue les investigations HemeBong et Coco 007 sur le terrain, ca démonte moi je vous le dis !

Marinette ! Si tu peux héberger le 11, moi je tate le terrain auprès du chef, je pose mon samedi et je gère auprès de Mon cher et tendre pour qu'il ne psychote pas trop si je pars avec deux caissons de Vodka vers Paris ... loool C sympa de te proposer en tout cas !!!

Médio : Nous t'aurons un jour ...

Frog : Regardes l'heure, tu me crois si je te dis que jusque là j'ai presque fait que de bosser au taf ? Il va neiger demain en picardie je pense !!!
Marinette ! Si tu peux héberger le 11, moi je tate le terrain auprès du chef, je pose mon samedi et je gère auprès de Mon cher et tendre pour qu'il ne psychote pas trop si je pars avec deux caissons de Vodka vers Paris ... loool C sympa de te proposer en tout cas !!!
Pas de prob!
salut la compagnie,

Figurine: c'est quoi ce site encore, rien de bien nouveau par rapport à JRME ?
Médio: de quoi te plains tu ? tellement de nanas intriguées par toi et désireuses de te connaître !!!!!!!!!!!!!!
Camille: idée de tenue => petite robe (pas trop courte ni trop décolleté quand même !) avec jolies chaussures à talon (pas trop haut non plus les talons) ou bottes, classe et sexy juste ce qu'il faut !

Grosse teuf sur paname dans 3 semaines !! sniffff ................ pkoi j'y suis plus ?????????

Mon programme de ce soir: soirée de gala de mon ex fac !!!!!!!!! Tous à la table des anciens ! tenue de soirée exigée !!!!!!!!
C'est clair ce soir je suis fatale ! :mrgreen: yeahhhhhhhhhh
vous êtes en SR ou koi? :lol: :lol:

ou ça dort :o
ou ça bosse :ugeek: :-Clap :-Clap

bon alors la connerie du jour :
jai osé un sms ce matin pour dire juste ke j'avais passé un excellent moment

ba vous savez koi???????NO REPONSE et ça je crois ke c'est dû au bisous sur la joue ke jai fait en speed en partant ce matin :shock: :shock:

ou comment se balancer toute seule dans la case "sexfriend"
mais kel coooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne je suis !!!!!!!!!

en même temps le monsieur est verseau et de skon men dit de cet astro , c'est kil faut pas les serrer trop fort et trop vite , donc bon , wait and see

donc camille tu :arrow:
Coucou tout le monde,

j'ai mal aux cheveux ce matin ... couchés méga tard !!!
j'ai revu les anciens camarades de promo qui commencent à se marier et se pacser.... :-Bam
mais bon rien à raconter de croustillant :? pourtant j'étais toute mimi hier :roll:
bon je me suis défoulée sur la piste de danse au moins

pour le 11 : je ne pourrais pas venir, j'ai de la visite (de paris d'ailleurs) ici dans le grand Est, pour visiter les marchés de Noël.
Bonjour tout le monde!!!!!

Camille, fais-toi désirer!!!!!!!!!!plus de message!!!!!

Le 11, je pourrais pas être là, j'ai complètement zappé, mais j'ai ma remise de diplôme!!! (comment j'ai fait pour oublier ça!!!!)

Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......

Marinette, j'adore le surnom que tu donnes à ton ex, "l'ours"...il mange du miel...il est tout poilu?? bon ok, je sors...

Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!

Je stresse un peu pour demain...
koala59000 a écrit :Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......

Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!

Je stresse un peu pour demain...
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :-Old

Et heu, là où est Mimti, c'est où encore??? Alsace ???? ;) :idea:
J'avoue : envie de me faire un beeeeeau marché de Noël mais bon, pas encore décidé :roll: :idea:
Merci!!!

Il me semble que Mimti est de l'Est après où exactement...Moi aussi j'ai envie de partir faire un marché de Noël...

Marinette, un ours c'est mal léché, mais c'est quand même rassurant, je trouve que ça a une allure de protecteur...et t'as vu le film l'Ours, c'est beau aussi!!!(sniiif, je vais pleurer!) Mais bon, en même temps, si il reste planqué dans leur caverne et qu'il ne sorte que pour tuer un pauvre agneau (nous) c'est nuuuuulllllll!!!!

Nous on est trop forte pour eux, en fait on est des lionnes, indépendantes, chasseuse et troooooopppp Belle!!!!!

Bon je crois que je pête un câble là non?
Lol Koala, oui j'ai vu l'Ours ( the film ) quand j'étais petite, mais j'ai jamais pu regarder la fin, car ma soeur se mettait à chialer ( quand la mère ours meurt ) et ma mère enlevait la cassette du magnétoscope :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça t'as raison, on est des lionnes, mais le mien sous ses airs de machos qui veut une femme dévouée, il déteste que je fasse la gueule et la fière donc j'ai bon espoir qu'il revienne aux news.
En 2 ans c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le faire revenir , pas moyen sinon :lol:
Je suis à Strasbourg !!! Capital de Noël !!! :mrgreen:
Bon c'est très très commercial ici en période de l'avent ! Mais c'est bien sympa
Les décos de rue sont mises en places, le grand sapin du centre ville vient d'être mis en place et décoré, les baraques des marchés de Noël commencent à être montées encore qq jours et ça commence !
Bcp de festivals en ce moment aussi (jazz d'or qui vient de finir, strasbourg-méditerranée qui commence là, et bientôt les festivités autour de Noël).
Et bien sûr les billets de tgv sont hors de prix en décembre !!!!!!!!!!!!!!!

Camille: j'ai eu une idée pour trouver Médio => Viadéo ou Linkedin ?!!
(et oui j'ai passé l'après-midi à mettre à jour mes profils de chercheuse de taf, RV tél avec APEC, tél avec exex employeur pour réclamer papier manquant, postulé à des offres d'emploi ...)
camille a écrit : ensuite bien moins drole : moman a l'hopital pour une pneumonie , VIE DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDE
courage ma belle... Je pense à toi : maman est de nouveau rentrée à l'hôpital... Cette fois-ci elle n'en sortira plus par contre :roll: :roll: :idea:

Donc, soigne très bien la tienne ^^ je te fais confiance ;)
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 238