treyparker a écrit :sansPseudo a écrit :Oui oui, je suis proprioMarque juste ça sur un site de rencontre.
Et hop t'auras oublié ton ex très vite.
nenette11 a écrit :comment ca va vous ?mitigé cochon d'inde de mon coté
hageth a écrit :juste mon avis sanspseudoBen j'ai quand même été souriant avec le mec, et poli normal
sois froid mais pas trop ^^ meme si c'est pour faire déscendre la température de l'appart^^
cool, zen, distant, cordial et détaché
mélange gagnant!
hageth a écrit :Moi je l'étais à 26 ans :ptreyparker a écrit :sansPseudo a écrit :Oui oui, je suis proprioMarque juste ça sur un site de rencontre.
mdr!!!
hey hoooooo moi aussi propriooooooo
^^
hageth a écrit :Heu. J'habite chez mes parents mais j'ai une carte premier dit dit dit et un vélo.treyparker a écrit :sansPseudo a écrit :Oui oui, je suis proprioMarque juste ça sur un site de rencontre.
mdr!!!
hey hoooooo moi aussi propriooooooo
^^
sansPseudo a écrit :MILLIARDAIIIIIIRE! la chance.
Moi je l'étais à 26 ans :p
nenette11 a écrit : Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT
treyparker a écrit :T'as truqué ce post treynenette11 a écrit : Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT
Oh, ça me touche.
Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post
nenette11 a écrit :Je lui enverrais une lettre.T'abdiques? Ecrit ça bien relit toi bien, oubli rien.
Après ça c'est terminer tout est fini
hageth a écrit :SanspseudoJe l'ai été aussi avec elle, le minimum. Et elle ne pense pas à revenir. Je le dis et je le répète depuis que je suis ici. Je sais, je suis pas dans sa tête, tout ça tout ça, mais vraiment, vous pouvez me faire confiance sur ce point.
lui faire ou pas la bise c'est pas l'essenciel
etre souriant avec le mec, oui c'est normal
sois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"??
si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir
treyparker a écrit :Ou pas. J'ai juste acheté petit pour démarrersansPseudo a écrit :MILLIARDAIIIIIIRE! la chance.
Moi je l'étais à 26 ans :p
sansPseudo a écrit :regarde cette bande annonce, ça te fera réfléchir : http://www.worstpreviews.com/headline.php?id=28919
Et si je viens ici, c'est surtout pour lire, j'aime bien lire les histoires des autres. Et puis, parce que ça occupe aussi. Parce que je suis toujours seul chez moi
hageth a écrit :
broken doute comme nous tous
trey est en redemption et a une bonne analyse de sa situation
sese continue les interdits, comme on a pu le faire aussi
jaguar a le moral a toute épreuve!!
et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes
sanspeudo a vu son ex qui fait visiter leur appart
treyparker a écrit :Tiens!Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption??
hageth a écrit :
et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes
isabelle80 a écrit :SR utile (pour moi/reconstruction), compris les raisons de la rupture.treyparker a écrit :Tiens!Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption??
hageth a écrit :
Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss
isabelle80 a écrit :Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption??SR utile (pour moi/reconstruction), compris les raisons de la rupture.
Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss
isabelle80 a écrit :Je crois que j'ai compris une chose il doit montrer concrètement qu'il a envie de revenir sinon la situation restera bloqué...ça c'est ce qui est dit en général sur le site.
Et cette décision ne dépend pas de moi
treyparker a écrit :je te la file en mpJe viens de la lire. Alors là vraiment chapeau bas trey
nenette11 a écrit :On les enlèvera de forceon va engager le posteur "rumbacs" qui veut se planter un couteau devant sa copine pour lui plaire.
nenette11 a écrit :Oui il va surement me trouver sexy comme ca !!
nenette11 a écrit :Mmh ca c'est intéressant. 3 clones, on ne sait jamaisTu as l'esprit bien grivois!
Oceane a écrit :Toujours pas de nouvelles...Normal........
nenette11 a écrit :Ja vous laisse les amis, gros bisous a vous passez une très belle nuitTrès belle nuit, je te rejoindrais dans tes rêves. Bizzzz
zoomer93 a écrit :Est ce que vous ressentez un "retour " des sentiments pendant la rupture ??Moi, elle me manque. C'est atroce, elle me manque tellement.
J'explique : est ce que votre ex vous manque parfois tellement et d'autre fois vous ne ressentez rien
hageth a écrit :Et si t'es Russe et que tu penses à ton ex en faisant des montagnes Russe : Ton cerveau explose.
se sont "les montagnes russes"
hageth a écrit :ouai ouai aussi trey mais comme suis pas russe suis sauvée**Voix de balourd ** C'est pas ce que dise t'es habitude de consommation dans les bars HU HU HU HEIN ROGER! **Voix de balourd **
jaguar a écrit :Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.Pourquoi, je me le demande. On s'aime, c'est du gâchis. Plus le temps passe, moins j'y crois aussi
Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.
nenette11 a écrit :Je lui enverrais une lettre.Sérieux ? Pourquoi vous en êtes où dans ta reconquête ?
Après ça c'est terminer tout est fini
Rico92 a écrit :bonjour les gensBon bah... Au moins tu sais ce que tu vaux, si elle ne change pas tu sauras quoi faire !!!!
bon ba toujours les travaux pour moi même si le soir je squatte des potes et rentre tard maintenant ...ca change 1 peu de ma routine pourrie des années precedentes ...sinon pour l'EX ba je l'ai vu dimanche après 1 premier rdv et s'etait bien même si j"ai aujourd'hui j'ai comme l'impression d'etre revenu vers elle trop tot ...je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai dans l'idée quelle n'a pas avancé comme moi pd notre separation ou moi j'etais seul à faire mes travaux alors quelle etait souvent en groupe avec des copines !! alors ok elle est là douce y a de l'attention et tout mais je ne sais pas ...je vais voir si la relation evolue tranquillement mais si je reste dans cette impression là je vais pas l'accepter très longtemps ...donc à voir mais je suis posé et je pense pret à prendre les decisions qui s'imposent même les plus dures ou chiantes
et sinon quoi de neufs ?
sansPseudo a écrit :Moral pas top pour moi. Ca allait mieux hier soir. C'est sans doute le fait de l'avoir revue, je suis pas encore assez blindé à ce niveau-là.Tout ceux qui revoient leur ex "trop tôt" me conforte dans mon choix de SR plus long que prévoit le site dans la méthode JRME.... Dans plus de 3 mois
Surtout que je risque de la revoir cette semaine .. A moins que dès la première visite, elle ait trouvé son coloc .. La proba est pas énorme.
oeuf_dur a écrit :Je ne la revois pas par choix .. De mon côté, je m'en tiens à un SR strict, j'ai pas son numéro de toute façon. Et je réponds brièvement et poliment à ses messages administratifs.sansPseudo a écrit :Moral pas top pour moi. Ca allait mieux hier soir. C'est sans doute le fait de l'avoir revue, je suis pas encore assez blindé à ce niveau-là.Tout ceux qui revoient leur ex "trop tôt" me conforte dans mon choix de SR plus long que prévoit le site dans la méthode JRME.... Dans plus de 3 mois
Surtout que je risque de la revoir cette semaine .. A moins que dès la première visite, elle ait trouvé son coloc .. La proba est pas énorme.
Oceane a écrit :Besoin d'aide !Oui, tu l'ignores. Il cherche à reprendre contact sans avoir à formuler quoi que ce soit. Laisse le cogiter encore. Et quand il arrivera à faire des phrases intéressantes, tu verras si tu réponds.
Pour ceux qui s'en rappellent, vendredi mon ex m'a quitté car il ne supportait plus mon caractère et mon manque de confiance en moi suite à ça je lui ai répondu en disant que je trouvais ça dommage, que je tenais beaucoup à lui, qu'il devait réfléchir tout de même un peu. (il a vu ce message 1h après, pas de réponse)
Depuis je n'ai fait aucun interdit et ce matin je vois un message de sa part (à 7h du mat en +) ou il marque juste : "...."
Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je l'ignorer ?
corail01 a écrit : @ sans pseudo : je pense que la tu te fais des film et que tu y attaches bcp d'importance a ce "bonjour" répond lui simplement "ok" si tu veux rester froid ou bien " ca marche, bonne journée"Bha depuis 15 jours, elle me mettait systématiquement bonjour ou bonsoir. Donc oui, comme ça d'un coup, plus de bonjour c'est bizarre ^^ Après, je m'en fiche, ça change rien à mon attitude : Détachée, distant, poli et souriant.
oeuf_dur a écrit :Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !Ça risque pas de la brusquer plus qu'autre chose !? J'en suis sur, elle me le dit, juste qu'il n'y à plus la flamme. Et quand je lui dit que je suis bien décidé a la raviver, je lui jure, promets, tout ce que vous voulez. Elle dit qu'elle ne sait pas, ne veut plus.
nenette11 a écrit :Cher C.,Tu m'as fait chialer putain
Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui. Peut-être y accorderas-tu peu d'importance, mais ce n'est pas grave je dois juste clarifier une chose qui me tiens à coeur.
Je désire tout d'abord te dire merci, merci pour cette rupture qui a était en quelque sorte une révélation à mes yeux. J'ai appris énormément de choses grâce à toi, j'ai travailler sur moi-même et je continue de jour en jour. Tu sais, je n'est jamais désirer en arriver là, mais c'était une étape à franchir dans nos vies.
Malheureusement, dans un couple il arrive fréquemment de faire des erreurs qui, une fois apprivoisées, nous font grandir. J'ai conscience de mes erreurs aujourd'hui et j'en suis désolée.
Je suis persuadée qu'aujourd'hui, on passe à côté de tant de choses, mais ton désir à présent c'est d'être dans les bras d'une autre (oui j'étais au courant) et je respecte ton choix. Tu as besoin de liberté, tu as besoin d'aller au bout de tes envies et de tes besoins, je n'interviendrais jamais car au fond de moi, je sais qu'il y a ces braises qui ne cesserons jamais de briller.
De mon côté, je n'oublierais jamais nos moments au Quick, au café, nos petites courses à Carrefour, nos vacances, nos massages, nos parcs d'attraction, nos moment dans la voiture à rigoler, nos pâtes préférées et j'en passe .... Tout ces bons moments qui font que je te porte un amour inconditionnel.
Mais aujourd'hui, vivre avec toi en parallèle ne m’intéresse plus, je ne veux plus faire de mon avenir une ligne droite qui reste à côté de la tienne en te regardant tracer sans moi. Pour moi cette situation est inconfortable.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus te contacter, ne plus rien savoir, c'est une promesse que je te fais et que je fais pour moi-même. La C. que tu as connu avant est toujours présente, mais en beaucoup mieux, n'oublie pas ça.
Je ne peux plus jouer sur le tableau de l'amitié, donc si un jour tu as envie de me contacter ne le fais pas pour me demander comment je vais car je vais beaucoup mieux à présent mais fais-le dans le but de nous laisser une chance, une chance pour une toute nouvelle relation.
C'est tout ce que je voulais te dire, à l'heure qu'il est j'ai sûrement tout supprimer de nous, peut-être aussi que je t'ai bloqué sur Facebook, mais tu sais pourquoi à présent.
Garde cette lettre.
PS : Si tu le souhaite, passe un gros bisous à ta famille et dis-leur que je les adore.
Amoureusement, C.
nenette11 a écrit :J'espère que ça feras autant d'effet sur mon ex ..On est deux à attendre un éventuel signe de vie dans les jours à venir, j'ai posté hier soir.
treyparker a écrit :Moi j'ai des signes de vie. Mais si elle pouvait s'en passer, elle le ferainenette11 a écrit :J'espère que ça feras autant d'effet sur mon ex ..On est deux à attendre un éventuel signe de vie dans les jours à venir, j'ai posté hier soir.
Solidaritééééééééééééé
nenette11 a écrit :Oui ! On va y arriver.Putain j'espère. Okay okay c'est bien beau une rupture, mais à la base les gens ont un coeur.
Ce qui est sûr trey, c'est qu'il vont être au minimum intriguésça c'est sûr
sansPseudo a écrit :@corail01 : Merci pour vos réponses ! je pense l'ignorer encore un peu, je ne veux pas qu'il croit que je suis à ses pieds .... on verra d'ici quelques jours.Oceane a écrit :Besoin d'aide !Oui, tu l'ignores. Il cherche à reprendre contact sans avoir à formuler quoi que ce soit. Laisse le cogiter encore. Et quand il arrivera à faire des phrases intéressantes, tu verras si tu réponds.
Pour ceux qui s'en rappellent, vendredi mon ex m'a quitté car il ne supportait plus mon caractère et mon manque de confiance en moi suite à ça je lui ai répondu en disant que je trouvais ça dommage, que je tenais beaucoup à lui, qu'il devait réfléchir tout de même un peu. (il a vu ce message 1h après, pas de réponse)
Depuis je n'ai fait aucun interdit et ce matin je vois un message de sa part (à 7h du mat en +) ou il marque juste : "...."
Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je l'ignorer ?