Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :Oui oui, je suis proprio
Marque juste ça sur un site de rencontre.
Et hop t'auras oublié ton ex très vite.

mdr!!!

hey hoooooo moi aussi propriooooooo

^^
hageth a écrit :juste mon avis sanspseudo
sois froid mais pas trop ^^ meme si c'est pour faire déscendre la température de l'appart^^

cool, zen, distant, cordial et détaché

mélange gagnant!
Ben j'ai quand même été souriant avec le mec, et poli normal :)

Avec elle, on a aucun contact physique depuis la rupture, donc je vois pas pourquoi j'aurais du lui faire la bise ce soir :)

Honnêtement, je pense être ce que tu me dis d'être. C'est encore plus facile vu que j'ai presque totalement gommé tout espoir de mon cerveau :)

Le fait de parler à d'autres nanas aident surement aussi. J'ai enfin retrouvé l'envie d'aller voir l'herbe des voisines. Enfin, en espérant que ça pas la friche quoi.

Et j'ai vraiment aucune difficulté à tenir le SR, je n'ai vraiment rien à lui dire de toute façon ..
Modifié en dernier par sansPseudo le 15 juil. 2013, 23:36, modifié 1 fois.
hageth a écrit :
treyparker a écrit :

mdr!!!

^^
Moi je l'étais à 26 ans :p
Sanspseudo

lui faire ou pas la bise c'est pas l'essenciel
etre souriant avec le mec, oui c'est normal
sois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"??

si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :

mdr!!!

^^
Heu. J'habite chez mes parents mais j'ai une carte premier dit dit dit et un vélo.

j'ai un métier de branleur mais pas de caution, assez de bulletin de salaire pour avoir un toit :( :( :( :(
BY treyparker
nenette11 a écrit : Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT

Oh, ça me touche.

Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit : Bof, il m'énerve j'ai des envies de baisser les bras et de le laisser avec sa guenon ET DE TOMBER FOLLE AMOUREUSE DE TREYPARKER, IL EST TELLEMENT DROLE ET IRRESISTIBLE ET IL EN FAIT PAS DES CAISSES DU TOUT

Oh, ça me touche.

Et qu'on aille pas me dire que j'ai truqué ce post
T'as truqué ce post trey
hageth a écrit :Sanspseudo

lui faire ou pas la bise c'est pas l'essenciel
etre souriant avec le mec, oui c'est normal
sois le un minimum avec elle, sinon comment pourrait elle penser "revenir"??

si tu es ici c'est que tu as un minimum d'espoir
Je l'ai été aussi avec elle, le minimum. Et elle ne pense pas à revenir. Je le dis et je le répète depuis que je suis ici. Je sais, je suis pas dans sa tête, tout ça tout ça, mais vraiment, vous pouvez me faire confiance sur ce point.

Dans sa tête, notre relation est morte et enterrée. Elle est passée à autre chose. Maintenant, elle n'a qu'une hâte, que je sois parti pour pouvoir rentrer chez elle et se trouver quelqu'un pour partager le loyer.

Elle ne reviendra vraiment pas. Après, si j'ai de l'espoir? Je préfère ne pas m'en donner. Je verrais bien dans 2 mois si j'ai envie de la revoir à ce moment là.

Et si je viens ici, c'est surtout pour lire, j'aime bien lire les histoires des autres. Et puis, parce que ça occupe aussi. Parce que je suis toujours seul chez moi ;)
Coucou :)
Je suis de retour, ça fait du bien de passé une soirée avec une copine et de manger en terrasse yessss
J'ai pas pensé à mon ex ce soir (enfin moins qu'hier soir en tout cas :roll: )

Et vous quoi de neuf, quelqu'un se dévoue pour un chti résumé?
BY treyparker
Tiens!
hageth a écrit :
broken doute comme nous tous
trey est en redemption et a une bonne analyse de sa situation
sese continue les interdits, comme on a pu le faire aussi
jaguar a le moral a toute épreuve!!
et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes
sanspeudo a vu son ex qui fait visiter leur appart
treyparker a écrit :Tiens!
hageth a écrit :
et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes
Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption??
Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :Tiens!
hageth a écrit :
SR utile (pour moi/reconstruction), compris les raisons de la rupture.
Elle a vu ma vidéo le 13 juillet apparemment. Et je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui.
Près à lui parler sereinement, si elle me donne un signe de vie.
Je suis trop contente pour hageth c'est une très bonne nouvelle yessss[/quote]

Elle a vu ma vidéo le 13 juillet apparemment. Et je lui ai envoyé un courrier aujourd'hui.
Près à lui parler sereinement, si elle me donne un signe de vie.[/quote]

Tu as du cran trey :) respect un courrier + une vidéo elle devrait être touchée.
Moi je ne sais pas si j'arriverais à être sereine quand il va passé me ramener mes affaires :(
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Merci treyparker, ça veut dire quoi que tu es en rédemption??
Près à lui parler sereinement, si elle me donne un signe de vie.[/quote]

Tu as du cran trey :) respect un courrier + une vidéo elle devrait être touchée.
Moi je ne sais pas si j'arriverais à être sereine quand il va passé me ramener mes affaires :([/quote]

On verra j'espère un signe de vie, ne serait-ce par respect pour notre belle relation.

Dur moment les affaires, je lui avais rendu quand elle était absente, c'est vraiment le moment qui "signe" la rupture.
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Je crois que j'ai compris une chose il doit montrer concrètement qu'il a envie de revenir sinon la situation restera bloqué...
Et cette décision ne dépend pas de moi
ça c'est ce qui est dit en général sur le site.
mais il y a des gens qui ont des principes à la con, et qui préfère s'y tenir (mon ex en fait parti si je la contacte pas, sûr que j'en entendrais jamais parler :mrgreen: ).

quand il y a rupture la colère diminue grandement le sentiment amoureux. il faut, si brêche le faire croître à nouveau.
treyparker a écrit :je te la file en mp
Je viens de la lire. Alors là vraiment chapeau bas trey :) elle est magnifique cette lettre pleine d'amour, de recul, de maturité je pense que ça va beaucoup la touchée.
Je croise les doigts pour vous ;)
BY treyparker
nenette11 a écrit :Mmh ca c'est intéressant. 3 clones, on ne sait jamais :D
Tu as l'esprit bien grivois!

Moi 2 clones qui se battent pour nous divertir.
Un clone raté on le pli en deux et ça fit une table basse.
3 clones au lit, et 1 clone à la cuisine.
BY treyparker
Oceane a écrit :Toujours pas de nouvelles...
Normal........

Ariel, écoute-moi !
Chez les humains, c'est la pagaille !
La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !

Le roseau est toujours plus vert, dans le marais d'à côté !
Toi t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité !

Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours :mieux, tu ne pourras pas trouver !

Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.

Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers,
Pendant qu'on plonge, comme des éponges,
Sous l'océan.

Chez nous, les poissons se fendent la pipe,
Les vagues sont un vrai régal.
Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent,
A tourner dans leur bocal.

Le bocal, faut dire, c'est l'extase,
Chez leurs copains cannibales.
Si Missié Poisson n'est pas sage :
Il finira dans la poêle !

Oh non ! Sous l'océan, sous l'océan,
Y a pas d' court-bouillon,
Pas de soupe de poisson,
Pas de marmiton.

Pour la tambouille, on leur dit non !
Sous l'océan, y a pas d'hameçons.
On déambule, on fait des bulles,
Sous l'océan !

Sous l'océan !
Sous l'océan !
Sous l'océan !

La vie est super, Mieux que sur la terre, je te le dis.
Oui, je te le dis ! hi hi !

Tu vois l'esturgeon et la raie,
Se sont lancés dans le reggae.
On a le rythme, C'est d' la dynamite,
Sous l'océan !

Riton au flution,
La carpe joue de la harpe,
La rascasse d' la basse,
C'est les rois du rap.

Maquereau au saxo,
Turbo au bongo,
Le lieu est le dieu de la Soul.

La raie au turbet,
Le gardon au violon.
Les soles rock'n'rollent,
Le thon garde le ton.

Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent,
Vas-y souffle mon doudou !

Ouais! Sous l'océan !
Sous l'océan !
Sous l'océan !
Sous l'océan !

Quand la sardine begins des biguines,
ça balance, ça swingue !
Ils ont du sable, çà c'est certain,
Nous le jazz-band et tous les copains !

On a les clims clams, Pour faire une jim-jam,
Sous l'océan !

Les limaces des mers, au rythme d'enfer,
Sous l'océan !

Et les bigorneaux, Pour donner l' tempo,
C'est frénétique, C'est fantastique,
On est en transe,
Faut que çà balance,
Sous l'océan !
BY treyparker
zoomer93 a écrit :Est ce que vous ressentez un "retour " des sentiments pendant la rupture ??

J'explique : est ce que votre ex vous manque parfois tellement et d'autre fois vous ne ressentez rien
Moi, elle me manque. C'est atroce, elle me manque tellement.
C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits.
On allait aux toilettes, et on prenait notre bain ensemble, on était tout le temps collé à se câliner.
oui zoomer

se sont "les montagnes russes"

c'est "normal"

les hauts et les bas (comme les ailles d'un oiseau pour qu'il garde l'equilibre, un coup en haut un autre en bas)

'tin vla que je philosophe a st'heure ^^
BY treyparker
hageth a écrit :ouai ouai aussi trey mais comme suis pas russe suis sauvée ;)
**Voix de balourd ** C'est pas ce que dise t'es habitude de consommation dans les bars HU HU HU HEIN ROGER! **Voix de balourd **
jaguar a écrit :Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.

Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.
Pourquoi, je me le demande. On s'aime, c'est du gâchis. Plus le temps passe, moins j'y crois aussi
Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !

Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle.. (je re-citerai ce message il y aura plus de monde parce qu'en général à cette heure ci personne ne répond à mes messages :p)
BY Rico92
bonjour les gens

bon ba toujours les travaux pour moi même si le soir je squatte des potes et rentre tard maintenant ...ca change 1 peu de ma routine pourrie des années precedentes ...sinon pour l'EX ba je l'ai vu dimanche après 1 premier rdv et s'etait bien même si j"ai aujourd'hui j'ai comme l'impression d'etre revenu vers elle trop tot ...je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai dans l'idée quelle n'a pas avancé comme moi pd notre separation ou moi j'etais seul à faire mes travaux alors quelle etait souvent en groupe avec des copines !! alors ok elle est là douce y a de l'attention et tout mais je ne sais pas ...je vais voir si la relation evolue tranquillement mais si je reste dans cette impression là je vais pas l'accepter très longtemps ...donc à voir mais je suis posé et je pense pret à prendre les decisions qui s'imposent même les plus dures ou chiantes

et sinon quoi de neufs ?
Moral pas top pour moi. Ca allait mieux hier soir. C'est sans doute le fait de l'avoir revue, je suis pas encore assez blindé à ce niveau-là.

Surtout que je risque de la revoir cette semaine .. A moins que dès la première visite, elle ait trouvé son coloc .. La proba est pas énorme.
Rico92 a écrit :bonjour les gens

bon ba toujours les travaux pour moi même si le soir je squatte des potes et rentre tard maintenant ...ca change 1 peu de ma routine pourrie des années precedentes ...sinon pour l'EX ba je l'ai vu dimanche après 1 premier rdv et s'etait bien même si j"ai aujourd'hui j'ai comme l'impression d'etre revenu vers elle trop tot ...je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai dans l'idée quelle n'a pas avancé comme moi pd notre separation ou moi j'etais seul à faire mes travaux alors quelle etait souvent en groupe avec des copines !! alors ok elle est là douce y a de l'attention et tout mais je ne sais pas ...je vais voir si la relation evolue tranquillement mais si je reste dans cette impression là je vais pas l'accepter très longtemps ...donc à voir mais je suis posé et je pense pret à prendre les decisions qui s'imposent même les plus dures ou chiantes

et sinon quoi de neufs ?
Bon bah... Au moins tu sais ce que tu vaux, si elle ne change pas tu sauras quoi faire !!!!

Sinon de mon côté toujours rien, à part qu'elle est toujours avec son next et qu'ils sortent pas mal car il sait que c'est la routine qui a brisé mon couple entre autre !
sansPseudo a écrit :Moral pas top pour moi. Ca allait mieux hier soir. C'est sans doute le fait de l'avoir revue, je suis pas encore assez blindé à ce niveau-là.

Surtout que je risque de la revoir cette semaine .. A moins que dès la première visite, elle ait trouvé son coloc .. La proba est pas énorme.
Tout ceux qui revoient leur ex "trop tôt" me conforte dans mon choix de SR plus long que prévoit le site dans la méthode JRME.... Dans plus de 3 mois
oeuf_dur a écrit :
sansPseudo a écrit :Moral pas top pour moi. Ca allait mieux hier soir. C'est sans doute le fait de l'avoir revue, je suis pas encore assez blindé à ce niveau-là.

Tout ceux qui revoient leur ex "trop tôt" me conforte dans mon choix de SR plus long que prévoit le site dans la méthode JRME.... Dans plus de 3 mois
Je ne la revois pas par choix .. De mon côté, je m'en tiens à un SR strict, j'ai pas son numéro de toute façon. Et je réponds brièvement et poliment à ses messages administratifs.

Là, elle fait visiter l'appartement, et bon, j'ai pas envie de partir de chez moi exprès pour l'éviter.
Bonjour les amis !

Non,je ne vous ai pas oublié mais reprise du boulot et qq soucis a côté font que,je n'ai pas pu,vous écrire comme,je l'aurais voulu.

Comment allez vous ? J'ai pas le courage de lire 100 pages ^^

Pour ma part je l'ai vu hier, après une crise de jalousie de sa part dimanche soir car je sortais.
Enfin ca fait un bien fou de dire ce que l'on ressent !!
Donc je lui ai dit ce que je vous avez dit. Que je n'avais pas aimé ce changement de comportement brutal a mon égard et que je ne voyais pas non,plus l'intérêt des crises de jalousie si après il ne me calculais pas!
Il a fait le premier pas, m'a embrassé (on était dans un,parc lieu neutre)
Puis s'est excusé, m'a parlé. (car son problème c'est qu'il ne parle pas trop de lui, de ces soucis, choses qui est mauvais pour nous)
Puis on est allés chez lui, on s'est câlinés mais sans plus ! Et oui j'ai résisté même si l'envie était la !!!!
On se revoit ce soir (nuit chez lui) et ce weekend avant que je ne parte en vacances, il était déçu que je parte mais j'ai dit "c'est comme ca, j'ai fait des projets en ton absence"

Voila, je suis contente de lui avoir parlé, je suis plus sereine. Il m'a dit de lui même, alors que je ne m'y attendais pas qu'il ne serait plus aussi distant. Je verrais bien dans les jours a venir.
La ou je suis assez contente c'est que j'ai inversé la tendance, il est en période de reconquête.

Bonne journée à tous :)
Bonne nouvelle pour toi corail :)

Moi je suis dég : pas une seule réponse à mes appels, elle qui d'habitude me répond . je ne sais plus quoi faire.
Quelque chose me dit qu'elle a bien reçu mes appels en plus, alors pourquoi elle n'envoie pas de sms ou ne rappel pas?
Ca m'énerve!!!!!
J'ai tenté d'aller sur sa boite mail, sans succés (et heureusement, je regrette déjà ce geste).

Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi elle m'ignore!!!

Pas une seule réponse de sa part!!!
Je la soûlais bien plus avant, elle me répondait quand même, au moins elle m'ignorait pas.

C'est d'autant plus incompréhensible qu'elle voulait qu'on se voit ces grandes vacances.

Peut-être qu'elle n'est pas prête comme tu dis, mais je ne veux pas interpréter.

Je me remet en SR maintenant.
Tu sais il est possible qu'elle redoute les appels et préfèrent les sms. Enfin tu as raison n'interprète pas c'est un cercle vicieux.

Merci Rico, on verra dans les jours a venir, mais je crois ca lui a fait un électrochoc que je sorte dimanche.
Besoin d'aide !
Pour ceux qui s'en rappellent, vendredi mon ex m'a quitté car il ne supportait plus mon caractère et mon manque de confiance en moi suite à ça je lui ai répondu en disant que je trouvais ça dommage, que je tenais beaucoup à lui, qu'il devait réfléchir tout de même un peu. (il a vu ce message 1h après, pas de réponse)

Depuis je n'ai fait aucun interdit et ce matin je vois un message de sa part (à 7h du mat en +) ou il marque juste : "...."

Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je l'ignorer ?
11h ce matin, SMS d'ex : "J'ai une visite ce soir à 18h"

3 jours après la rupture, quand on s'est vu pour régler les soucis de l'appartement, je lui avais fait la remarque qu'elle ne m'était jamais bonjour au début de ses messages. Elle m'avait dit "On le faisait pas quand on était ensemble" "Ben justement, maintenant c'est fini, donc on dit bonjour" .. En gros c'est ce que je lui avais dit.

Parce que bon, aucune formule de politesse ça fait bien froid quand même.

Bref, elle avait appliquée et me disait maintenant bonjour ou bonsoir selon l'heure. Et là ce matin, il a disparu. Est-ce un effet secondaire du vent de bises que je lui ai mis hier? Ou juste un oubli de sa part? Enfin, bon j'ai l'impression qu'elle est redevenue plus froide.

Ou alors je me fais totalement des films et qu'elle a écrit le message en speed et que les anciennes habitudes sont revenues ..

Toujours est-il que j'aime pas les SMS sans Bonjour !
Oceane a écrit :Besoin d'aide !
Pour ceux qui s'en rappellent, vendredi mon ex m'a quitté car il ne supportait plus mon caractère et mon manque de confiance en moi suite à ça je lui ai répondu en disant que je trouvais ça dommage, que je tenais beaucoup à lui, qu'il devait réfléchir tout de même un peu. (il a vu ce message 1h après, pas de réponse)

Depuis je n'ai fait aucun interdit et ce matin je vois un message de sa part (à 7h du mat en +) ou il marque juste : "...."

Oui, tu l'ignores. Il cherche à reprendre contact sans avoir à formuler quoi que ce soit. Laisse le cogiter encore. Et quand il arrivera à faire des phrases intéressantes, tu verras si tu réponds.
@oceane : a toi de voir si tu te sens bien Pr avoir un dialogue. Mon ex a repris contact avec moi en m'envoyant "?" j'ai répondu"ce message ne doit pas l'être destiné sauf erreur de ma part" et depuis ce jour on s'est écrit tout les jours.
Alors a toi de voir, mais dans ton cas le mieux serait d'attendre et de continuer ton sr, maintenant si tu peux pas t'en empêcher répond en fin d'aprèm ou demain par un message comme le mien.

@ sans pseudo : je pense que la tu te fais des film et que tu y attaches bcp d'importance a ce "bonjour" répond lui simplement "ok" si tu veux rester froid ou bien " ca marche, bonne journée"
corail01 a écrit : @ sans pseudo : je pense que la tu te fais des film et que tu y attaches bcp d'importance a ce "bonjour" répond lui simplement "ok" si tu veux rester froid ou bien " ca marche, bonne journée"
Bha depuis 15 jours, elle me mettait systématiquement bonjour ou bonsoir. Donc oui, comme ça d'un coup, plus de bonjour c'est bizarre ^^ Après, je m'en fiche, ça change rien à mon attitude : Détachée, distant, poli et souriant.

Et non, je réponds pas à ses messages. C'est juste à titre informatif, donc ça demande pas de réponse.
bonjour
je suis de retour et j'ai des choses à vous raconté ( vous vous souvenez de moi ?? 4 ans de relation il ma quité parcequ'il en avait marre de moi pourquoi ?? parceque je ralé sur lui il dormé des jours entiers depuis des mois parcequ'il ne travaille pas du coup on se voyez plus du tout j'ai fait un SR de 4 jrs puis j'ai craqué mais au debut c'été bien il m'apelé mais à chaque fois il me disé je te rappel je suis occupé et il ne rappelé que 24h pour dire la méme chose durant 5 jours ) je me conécte sur facebook ya 2 jours aprés une longue discution au tel ( je pleuré il ma dit que c'été vraiement fini que c'est la seule solution et qu'il na plus du tout envi d'étre avec moi) je vois sur facebook que monsieur est en turquie telement le choc intense je parle a sa soeur et la elle m'annonce qu'il é parti pour de bon !!!! il a trouvé un job et tout lool imaginez 4 ans et demi de relation de projet d'avenir moi je travaille et lui pas mais quand il a trouvé une toute petite chance il n'a pas hésité une seconde donc il avait tout prévu je me dit qu'il ne dormé pas il ne répondé peuétre pas !! j'ai perdu ce qu'il y avait de plsu important pour moi j'ai tout bati a travers lui
bref je partage mon histoir ici pour vous dire que chaque histoir est differente et que le SR ne marche pas à tout les coups !! voila aujourd'hui une part de moi est morte avec lui serte je ne lui pardonneré jamais pour ce coup dure qu'il ma fait mais j'esseye de me reconstruire mais j'y vais trés doucement car je suis bien amoché helas :'(
courage à vous tous :)
Tu sais parfois faut pas chercher avec les femmes ^^
Je t'avoue que si je met pas bjr a mon ex quand on été ensemble c'était lui montrai que j'etais polie, que j'etais la, tordue je sais. Mais nous le truc c'est que on se dit tt les jours bonjour.
Mais bon Pr le moment ne t'arrêtes pas a ca. Et continues ton,petit bonhomme de chemin :)
Cher C.,

Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui. Peut-être y accorderas-tu peu d'importance, mais ce n'est pas grave je dois juste clarifier une chose qui me tiens à coeur.

Je désire tout d'abord te dire merci, merci pour cette rupture qui a était en quelque sorte une révélation à mes yeux. J'ai appris énormément de choses grâce à toi, j'ai travailler sur moi-même et je continue de jour en jour. Tu sais, je n'est jamais désirer en arriver là, mais c'était une étape à franchir dans nos vies.
Malheureusement, dans un couple il arrive fréquemment de faire des erreurs qui, une fois apprivoisées, nous font grandir. J'ai conscience de mes erreurs aujourd'hui et j'en suis désolée.

Je suis persuadée qu'aujourd'hui, on passe à côté de tant de choses, mais ton désir à présent c'est d'être dans les bras d'une autre (oui j'étais au courant) et je respecte ton choix. Tu as besoin de liberté, tu as besoin d'aller au bout de tes envies et de tes besoins, je n'interviendrais jamais car au fond de moi, je sais qu'il y a ces braises qui ne cesserons jamais de briller.
De mon côté, je n'oublierais jamais nos moments au Quick, au café, nos petites courses à Carrefour, nos vacances, nos massages, nos parcs d'attraction, nos moment dans la voiture à rigoler, nos pâtes préférées et j'en passe .... Tout ces bons moments qui font que je te porte un amour inconditionnel.

Mais aujourd'hui, vivre avec toi en parallèle ne m’intéresse plus, je ne veux plus faire de mon avenir une ligne droite qui reste à côté de la tienne en te regardant tracer sans moi. Pour moi cette situation est inconfortable.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus te contacter, ne plus rien savoir, c'est une promesse que je te fais et que je fais pour moi-même. La C. que tu as connu avant est toujours présente, mais en beaucoup mieux, n'oublie pas ça.
Je ne peux plus jouer sur le tableau de l'amitié, donc si un jour tu as envie de me contacter ne le fais pas pour me demander comment je vais car je vais beaucoup mieux à présent mais fais-le dans le but de nous laisser une chance, une chance pour une toute nouvelle relation.

C'est tout ce que je voulais te dire, à l'heure qu'il est j'ai sûrement tout supprimer de nous, peut-être aussi que je t'ai bloqué sur Facebook, mais tu sais pourquoi à présent.
Garde cette lettre.

PS : Si tu le souhaite, passe un gros bisous à ta famille et dis-leur que je les adore.

Amoureusement, C.
oeuf_dur a écrit :Mct... Si tu es sûr qu'elle t'aime, après mon SR assez court (j'aurai dis 1 mois et demi si votre relation a duré plus d'un an) j'aurai relancé la reconquête mais ardemment, invitations partout, restau, ciné etc.. !
Ça risque pas de la brusquer plus qu'autre chose !? J'en suis sur, elle me le dit, juste qu'il n'y à plus la flamme. Et quand je lui dit que je suis bien décidé a la raviver, je lui jure, promets, tout ce que vous voulez. Elle dit qu'elle ne sait pas, ne veut plus.
nenette11 a écrit :Cher C.,

Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui. Peut-être y accorderas-tu peu d'importance, mais ce n'est pas grave je dois juste clarifier une chose qui me tiens à coeur.

Je désire tout d'abord te dire merci, merci pour cette rupture qui a était en quelque sorte une révélation à mes yeux. J'ai appris énormément de choses grâce à toi, j'ai travailler sur moi-même et je continue de jour en jour. Tu sais, je n'est jamais désirer en arriver là, mais c'était une étape à franchir dans nos vies.
Malheureusement, dans un couple il arrive fréquemment de faire des erreurs qui, une fois apprivoisées, nous font grandir. J'ai conscience de mes erreurs aujourd'hui et j'en suis désolée.

Je suis persuadée qu'aujourd'hui, on passe à côté de tant de choses, mais ton désir à présent c'est d'être dans les bras d'une autre (oui j'étais au courant) et je respecte ton choix. Tu as besoin de liberté, tu as besoin d'aller au bout de tes envies et de tes besoins, je n'interviendrais jamais car au fond de moi, je sais qu'il y a ces braises qui ne cesserons jamais de briller.
De mon côté, je n'oublierais jamais nos moments au Quick, au café, nos petites courses à Carrefour, nos vacances, nos massages, nos parcs d'attraction, nos moment dans la voiture à rigoler, nos pâtes préférées et j'en passe .... Tout ces bons moments qui font que je te porte un amour inconditionnel.

Mais aujourd'hui, vivre avec toi en parallèle ne m’intéresse plus, je ne veux plus faire de mon avenir une ligne droite qui reste à côté de la tienne en te regardant tracer sans moi. Pour moi cette situation est inconfortable.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus te contacter, ne plus rien savoir, c'est une promesse que je te fais et que je fais pour moi-même. La C. que tu as connu avant est toujours présente, mais en beaucoup mieux, n'oublie pas ça.
Je ne peux plus jouer sur le tableau de l'amitié, donc si un jour tu as envie de me contacter ne le fais pas pour me demander comment je vais car je vais beaucoup mieux à présent mais fais-le dans le but de nous laisser une chance, une chance pour une toute nouvelle relation.

C'est tout ce que je voulais te dire, à l'heure qu'il est j'ai sûrement tout supprimer de nous, peut-être aussi que je t'ai bloqué sur Facebook, mais tu sais pourquoi à présent.
Garde cette lettre.

PS : Si tu le souhaite, passe un gros bisous à ta famille et dis-leur que je les adore.

Amoureusement, C.
Tu m'as fait chialer putain
BY treyparker
nenette11 a écrit :J'espère que ça feras autant d'effet sur mon ex ..
On est deux à attendre un éventuel signe de vie dans les jours à venir, j'ai posté hier soir.
Solidaritééééééééééééé
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :J'espère que ça feras autant d'effet sur mon ex ..
On est deux à attendre un éventuel signe de vie dans les jours à venir, j'ai posté hier soir.
Solidaritééééééééééééé
Moi j'ai des signes de vie. Mais si elle pouvait s'en passer, elle le ferai ;)
BY treyparker
nenette11 a écrit :Oui ! On va y arriver.

Ce qui est sûr trey, c'est qu'il vont être au minimum intrigués ;) ça c'est sûr
Putain j'espère. Okay okay c'est bien beau une rupture, mais à la base les gens ont un coeur.
Franchement l'issu de ma réponse, c'est le destin, mais j'espèèèèèèèèère au moins une confirmation de lecture.
sansPseudo a écrit :
Oceane a écrit :Besoin d'aide !

Oui, tu l'ignores. Il cherche à reprendre contact sans avoir à formuler quoi que ce soit. Laisse le cogiter encore. Et quand il arrivera à faire des phrases intéressantes, tu verras si tu réponds.
@corail01 : Merci pour vos réponses ! je pense l'ignorer encore un peu, je ne veux pas qu'il croit que je suis à ses pieds .... on verra d'ici quelques jours.
Les mecs sont bizarre parfois, je ne vois pas l'interet d'envoyer ça sérieusement à part pour dire "coucou je suis là ne m'oublie pas" ...
Je suis en train de me dire qu'elle en a peut être pas tant que ça rien à foutre de ma personne. Je réfléchis à certains événements récents. Et je sais pas.

Quand je l'ai insulté, si elle en avait rien à foutre, elle aurait pas débarqué à l'improviste pour qu'on s'explique.
Quand on a reparlé de nos reproches, elle était vraiment énervée que j'ai fait certaines choses. Elle m'a même rappelé un truc de 2011 .. Que j'avais moi même oublié. Et puis un autre reproche plus récent qui sonnait sur le ton "putain mais quel gâchis" quand on a parlé de mon hygiène sur les 3 derniers mois.
Le fait qu'elle se sente vraiment pas bien lors de la rupture, perte d'appétit etc, alors qu'elle avait ses amies autour d'elle, et les bras d'un mec pour le réconfort.
Et son message hyper froid de ce matin après que je lui ai mis un vent pour faire la bise hier soir.

Je me fais des idées, c'est ça?
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 249