Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen:
LOL plus mauvaise langue tu meurs lol en passant bien sûr que ça doit exister :mrgreen:
BY lola94
J'ai encore loupé une occase de fermer ma gueule !!!!!! :-Uzi :mrgreen:
Tu l'as dis bouffi :mrgreen:

TOUT ?????????? :shock: :lol:
J'ai préciser presque !!!! tu veux vraiment lire ce que tu as envies de lire toi :F :F

C'est clair parce-que là en + d'être horriblement moches elles sont hors de prix .......... :mrgreen: Moi je dis tu ferais mieux d'accepter la proposition à Valentin de t'acheter des bottes de pouf ! :F :lol:
Les bottes de pouff et d'ailleurs c'est pas ce que Valentin ma proposé :F :F tient pour la peine !
Donc les bottes de pouff c'est pas compatible av le côté pratique, je veux des bottes chaude
(un peu comme moi lol nn je déconne) pas cher et pratique :mrgreen: pas chiante la blonde !
Rigole mais tu sais que les "vrai" mocheté les UGG ça coute entre 150€ et 250€...
BY strass
lola94 a écrit :J'ai préciser presque !!!! tu veux vraiment lire ce que tu as envies de lire toi :F :F

Les bottes de pouff et d'ailleurs c'est pas ce que Valentin ma proposé :F :F tient pour la peine !
Donc les bottes de pouff c'est pas compatible av le côté pratique, je veux des bottes chaude
(un peu comme moi lol nn je déconne) pas cher et pratique :mrgreen: pas chiante la blonde !
Rigole mais tu sais que les "vrai" mocheté les UGG ça coute entre 150€ et 250€...
:mrgreen: :F

:shock: punaise à ce point là ? Mais c'est fait avec des peaux de chamois en voie de disparition ou quoi ? mdrrr :lol:
BY lola94

:shock: punaise à ce point là ? Mais c'est fait avec des peaux de chamois en voie de disparition ou quoi ? mdrrr :lol:
Voilà c'est ça en fait c'est fait av la peau des parties intimes de chamois ;)
BY strass
lola94 a écrit :

Voilà c'est ça en fait c'est fait av la peau des parties intimes de chamois ;)
ptdr !!!!!! :lol: :mrgreen:

Tu as les mêmes réponses que ma pote je te promets ça fait presque flipper :o lol

Bon sinon Juliette est d'accord pour que je lui offre devine quoi ??? :mrgreen: :F
BY strass
Au fait je vais me faire tej avec mes questions à 2 balles :lol: Mais l'une d'entre vous a déjà acheté des sous-vêtements sur le net ?
Si oui, ça arrive comment ? Genre c'est marqué en gros dessus "SOUS-VETEMENTS" quand on le récup à la poste ??? :mrgreen:

Bon après ça j'arrête avec mes :-Coch
BY lola94
ptdr !!!!!! :lol: :mrgreen:

Tu as les mêmes réponses que ma pote je te promets ça fait presque flipper :o lol
Et si c'était moi ta pote ? :shock:
Bon sinon Juliette est d'accord pour que je lui offre devine quoi ??? :mrgreen: :F
Lol petite tu vas la traumatiser :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Au fait je vais me faire tej avec mes questions à 2 balles :lol: Mais l'une d'entre vous a déjà acheté des sous-vêtements sur le net ?
Si oui, ça arrive comment ? Genre c'est marqué en gros dessus "SOUS-VETEMENTS" quand on le récup à la poste ??? :mrgreen:

Bon après ça j'arrête avec mes :-Coch
Perso non j'ai jamais acheté, mais bon je ne pense pas que ça vienne avec un truc du style SOUS VËTEMENTS POUR LA COCHONNE DE STRASS

:lol: :lol:

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain pour de nvl aventures ;)
BY strass
lola94 a écrit :Perso non j'ai jamais acheté, mais bon je ne pense pas que ça vienne avec un truc du style SOUS VËTEMENTS POUR LA COCHONNE DE STRASS

:lol: :lol:

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain pour de nvl aventures ;)
PTDR !!! :mrgreen: Ecoute je te dirai :F

Maiiiiiiiiiis non je ne la traumatise pas, la preuve je l'ai prévenue et elle n'est pas partie en courant, c'est qu'elle aime ça ! :lol:

Bonne soirée à toutes et à tous ...... enfin bon je parle seule je suppose :D

à+ dans l'autobus ! :mrgreen:
BY casiraufi88
Hello les filles ça roule?

Grosse nuit moi, je me suis endormie devant la télé à 21h et jme suis seulement levée à 7h ce matin!

Rien de neuf?

Bisous
BY strass
Hello à toutes et à tous ! 8-)

Je suis dans le gaz ce matin, l'horreur totale : un rhume doublé d'une toux horrible, triplé d'un mal de gorge à la mords moi l'noeud :-Uzi

Bref à part ça tout va bien lol Et vous ?

Bonne journée les enfants !
BY strass
lola94 a écrit :Coucou !

Comment ça va ajd ?

Ici il cailleeeeeeeeeeeeeeeeee 6° :evil: :evil: :evil: lot de consolation y'a du soleil !
Mais ici c'est piiiiiiiiiiire, on se croirait au Pôle Nord ! :-Uzi
BY casiraufi88
La même ici, il fait super froid et lola t'as encore de la chance avec ton soleil, ici il fait du brouillard en plus! Par du temps pareil, j'ai juste une envie, ne pas devoir foutre le pied dehors!
BY lola94
C'est vrai qu'avec le soleil c'est plus agréable !

Mais p***** j'espère qu'on va pas avoir le mm hiver que l'année passé, enfin on est en automne mais pour c'est déjà l'hiver :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs depuis hier je me suis remis à chercher activement ma destination pour le nouvel an, je crois que ce sera la même que l'année dernière :D
BY strass
lola94 a écrit :C'est vrai qu'avec le soleil c'est plus agréable !

Mais p***** j'espère qu'on va pas avoir le mm hiver que l'année passé, enfin on est en automne mais pour c'est déjà l'hiver :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs depuis hier je me suis remis à chercher activement ma destination pour le nouvel an, je crois que ce sera la même que l'année dernière :D
Je crois bien que ce sera pire que l'année passée, t'as vu l'été pourrave qu'on a eu ? A mon humble avis l'hiver ce sera pas mieux :-Bam

T'as raison de te casser, nouvel an c'est d'la merde, le 1er de l'an ça change rien à ma life :-Uzi
BY casiraufi88
lola94 a écrit :C'est vrai qu'avec le soleil c'est plus agréable !

T'étais partie où encore?
BY lola94
Je crois bien que ce sera pire que l'année passée, t'as vu l'été pourrave qu'on a eu ? A mon humble avis l'hiver ce sera pas mieux :-Bam

T'as raison de te casser, nouvel an c'est d'la merde, le 1er de l'an ça change rien à ma life :-Uzi
Punaise j'espère que tu te trope, parce pire que l'année dernière :evil: :evil: je crois qu'on a eut 6 mois d'hiver fin novembre y'avait déjà de la neige !

Casi, aux Canaries, il y fait beau, après c'est pas de chaleurs de dingue mais on avait 23/24°, niveau heures de vol ça va, 1 h de décalage horaire (de mémoire) donc sur une semaine c'est l'idéal pour pas être trop à l'ouest au retour, j'aurais aimer au Sénégal ct année, mais Valentin ça le branche pas trop, pour pas dire pas du coup, donc la en l'occurrence c'est vraiment pour glander ça me dérange pas de repartir là bas.
BY lola94
:-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est quoi ce bordel ????? y'a plus personnes :evil: lol déjà qu'on fait fuire petit à petit les nanas, mais si blondasse, Casi et BS, vous vous y mettez il va mourir notre topic !
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Même programme à mon avis... Zumba à 19h, rentrer, film, :-Coch (si j'suis pas trop morte :mrgreen: ) et dodo...
Ok ben bonne soirée alors dans 5min tu as fini, et comme je suppose que tu ne vas pas faire d'heures supp :mrgreen: @ demain
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Même programme à mon avis... Zumba à 19h, rentrer, film, :-Coch (si j'suis pas trop morte :mrgreen: ) et dodo...
Ok ben bonne soirée alors dans 5min tu as fini, et comme je suppose que tu ne vas pas faire d'heures supp :mrgreen: @ demain
Merci... bonne soirée à toi aussi! ;)
BY strass
lola94 a écrit ::-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est quoi ce bordel ????? y'a plus personnes :evil: lol déjà qu'on fait fuire petit à petit les nanas, mais si blondasse, Casi et BS, vous vous y mettez il va mourir notre topic !
Meuuuuuuuuuh non il va pas mourir not' topic ! :mrgreen: Ca ira mieux semaine pro, là je suis carrément overbookée, et c'est pas une blague lol Je préfèrerais faire semblant crois moi ! :-Uzi

Enfin bon je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée ! Moi encore 2h de taf, j'ai envie de dire "ras le fion" mdr :-Uzi
BY strass
Salut les jeunes !!! Allez on se réveille :mrgreen:

Comment va ??? Je sais pas dans vot' coin mais par chez moi on se gèle trop le cul, doit faire -3 degrés, l'hiver arrive les amis, l'hiver arrive ...... :-Uzi

Je me demande bien où sont passé nyf, BS et antho !? :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :Salut les jeunes !!! Allez on se réveille :mrgreen:

Comment va ??? Je sais pas dans vot' coin mais par chez moi on se gèle trop le cul, doit faire -3 degrés, l'hiver arrive les amis, l'hiver arrive ...... :-Uzi

Je me demande bien où sont passé nyf, BS et antho !? :roll:
Hello!

Pareil ici, il faisait gelant ce matin... j'ai cru que mes doigts allaient tomber!

Quoi de prévu du we?

Beh oui vous êtes tous passé oùùùùùùù????
BY strass
Juliette dort chez moi ce soir et on passe la journée de demain ensemble :-Heart
Demain soir chez un pote.
Et dimanche anniversaire et donc repas de famille.

Et toi Casi ?
Au fait t'avais préparé quoi à manger à ton mec la dernière fois qu'on en avait parlé finalement ? J'ai pas d'idée pour demain :F
BY casiraufi88
strass a écrit :Juliette dort chez moi ce soir et on passe la journée de demain ensemble :-Heart
Demain soir chez un pote.
Et dimanche anniversaire et donc repas de famille.

Et toi Casi ?
Au fait t'avais préparé quoi à manger à ton mec la dernière fois qu'on en avait parlé finalement ? J'ai pas d'idée pour demain :F
Bah j'avais suivi l'idée du curry-poulet-riz... sauf qu'ils est arrivé avec de la viande, dla baguette et du fromage pour faire une raclette :mrgreen: du coup on a mangé une raclette... lol. J'ai mangé mon poulet le lendemain.

Moi ce we, repas dans sa famille ce soir, demain la journée je vais aider à déménager une pote, journée ikea + montage des meubles, le soir on a un souper et dimanche foot puis REPOS!
BY casiraufi88
strass a écrit :mdr !! T'as fait la cuisine pour lui et le mec en a même pas mangé ???
Punaise lol

Tu regardes le rugby aussi ?
Nan nan j'avais encore rien préparé... on devait aller au magasin et il est arrivé avec tout avec... Je me suis fait mon poulet pr moi le lendemain.

Naaaan j'aime pas... j'ai regardé 10 min la semaine passée et j'ai fini par zappé! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan nan j'avais encore rien préparé... on devait aller au magasin et il est arrivé avec tout avec... Je me suis fait mon poulet pr moi le lendemain.

Naaaan j'aime pas... j'ai regardé 10 min la semaine passée et j'ai fini par zappé! lol
Ben justement, tu devais lui faire la cuisine exprès, le mec se ramène avec autre chose lol Bref ...

Moi j'y pige pas grand chose au rugby lol De toute manière ils vont se prendre une bonne raclée dimanche :mrgreen:
BY BigSister
Hello girls!

Mais non Lola, le topic il va pas mourir t inquiètes ;)

Moi ça va bien, ma salle de bain se termine, la le mec fignole la peinture et Lundi ils me changent le sol et ça sera bon, hier j ai enfin pu prendre une douche et ils m'ont installé une tringle a rideau de douche chelou, en sortant de la douche, je me suis pris la tringle sur la gueule mdr

Petite soirée sympa avec chéri, j avais fais pété le bustier façon corset que j avais acheté dans l'aprem et il a vraiment apprécié :-Coch :-Coch :-Coch (moi c est bizarre mais j etais pas trop dedans en fait ) ensuite ptite discut pour mettre quelques trucs au point: , monsieur a un peu trop tendance a se satisfaire de notre petite routine et je lui ai un peu tiré les oreilles sur le mode "on devient déjà un vieux couple, on fait plus rien, il a remis ça de lui même sur le tapis ce matin au réveil, je crois qu'il a pas apprécié mes exigences mais tant pis,il crois que je veux qu'il me sorte le grand jeu toutes les semaines alors que non, comme je lui ai dit, y a un juste milieu entre "faire tout le temps quelque chose et ne plus RIEN RIEN faire du tout", c est sur que niveau finance, je suis pas en position de lui proposer des sorties top delire mega moumoute, ce qui suppose que ce soit lui qui raque, donc j évite, mais faire des trucs tout simple, comme nos ptites balades/picnic au bord de l'eau, ça fait un moment, ok la j avais mes travaux depuis deux semaines chez moi donc j etais coincé mais je lui ai dis que la ça allait changer un peu la routine maintenant que je suis "libre"

au moins le morceau est craché et le message est passé, demain ça fera 4 mois n'empeche :-Heart

Lola,; hier dans un mag j ai vu des bottes style Ugg fourré, j ai trop pensé a toi, t as raison, c est vraiment trop mochissime, pas de forme, pas glamour du tout, beurk quoi lol
BY strass
BigSister a écrit :Hello girls!

Mais non Lola, le topic il va pas mourir t inquiètes ;)

Moi ça va bien, ma salle de bain se termine, la le mec fignole la peinture et Lundi ils me changent le sol et ça sera bon, hier j ai enfin pu prendre une douche et ils m'ont installé une tringle a rideau de douche chelou, en sortant de la douche, je me suis pris la tringle sur la gueule mdr

mdrrrrrrrrrrrr BS j'adooooooooooore :mrgreen:

Petite soirée sympa avec chéri, j avais fais pété le bustier façon corset que j avais acheté dans l'aprem et il a vraiment apprécié :-Coch :-Coch :-Coch
Punaise la chaaaaaaaance qu'il aaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :F :lol:
(moi c est bizarre mais j etais pas trop dedans en fait ) ensuite ptite discut pour mettre quelques trucs au point: , monsieur a un peu trop tendance a se satisfaire de notre petite routine et je lui ai un peu tiré les oreilles sur le mode "on devient déjà un vieux couple, on fait plus rien, il a remis ça de lui même sur le tapis ce matin au réveil, je crois qu'il a pas apprécié mes exigences mais tant pis,il crois que je veux qu'il me sorte le grand jeu toutes les semaines alors que non, comme je lui ai dit, y a un juste milieu entre "faire tout le temps quelque chose et ne plus RIEN RIEN faire du tout", c est sur que niveau finance, je suis pas en position de lui proposer des sorties top delire mega moumoute, ce qui suppose que ce soit lui qui raque, donc j évite, mais faire des trucs tout simple, comme nos ptites balades/picnic au bord de l'eau, ça fait un moment, ok la j avais mes travaux depuis deux semaines chez moi donc j etais coincé mais je lui ai dis que la ça allait changer un peu la routine maintenant que je suis "libre"

au moins le morceau est craché et le message est passé, demain ça fera 4 mois n'empeche :-Heart

Et tu as bien raison, je pense que je vais faire pareil avec Juliette, elle a trop tendance a vouloir rester dans le canap lol
4 mois déjà, félicitations ! :-Heart :-Heart :-Heart

Lola,; hier dans un mag j ai vu des bottes style Ugg fourré, j ai trop pensé a toi, t as raison, c est vraiment trop mochissime, pas de forme, pas glamour du tout, beurk quoi lol

Pire que moches je dirais même lol :mrgreen:
Sur ce bon app les fiiiiiiiiiiiiiiiilles :)
BY lola94
Hello :D

Vendredi yessssss :-Ban :-Ban

BS je vois que tu as sorties le grand jeu à ton chéri :-Heart :-Heart bon ça ne m'étonne presque pas que toi tu n'étais pas à fond dans le délire, ct son délire.

Et tu as bien fais de tirer la sonnette d'alarme pr la routine j'avais eus à le faire av Valentin, depuis très bien, bon après c'est sûr c'est plus moi qui propose, mais il est tjr partant ;)

Blondasse apparemment c'est soirée :-Coch :-Coch

Casi visiblement ça roule ;)

Sinon moi ce soir théâtre et resto av une pote, demain famille en journée, et rien d'autre pour le moment.
BY strass
lola94 a écrit :Hello :D

Vendredi yessssss :-Ban :-Ban

BS je vois que tu as sorties le grand jeu à ton chéri :-Heart :-Heart bon ça ne m'étonne presque pas que toi tu n'étais pas à fond dans le délire, ct son délire.

Et tu as bien fais de tirer la sonnette d'alarme pr la routine j'avais eus à le faire av Valentin, depuis très bien, bon après c'est sûr c'est plus moi qui propose, mais il est tjr partant ;)

Blondasse apparemment c'est soirée :-Coch :-Coch

Casi visiblement ça roule ;)

Sinon moi ce soir théâtre et resto av une pote, demain famille en journée, et rien d'autre pour le moment.
Salut ma caille ! :D

Mais non qu'est-ce que tu vas imaginer pour les :-Coch :F :mrgreen:

Tu vas voir quoi au théâtre ?
BY lola94

J'imagine rien je constata avant les faits :mrgreen:

Je vais voir une comédie "lascards gays"
BY strass
lola94 a écrit :

J'imagine rien je constata avant les faits :mrgreen:

Je vais voir une comédie "lascards gays"
Tiens c'est rigolo ça comme intitulé :D

Bon sur ce ... je déco, j'ai un rdv :-Uzi

Bon we à tous ! Enfin bon we lola lol
A lundi !
BY lola94
Tiens c'est rigolo ça comme intitulé :D

Bon sur ce ... je déco, j'ai un rdv :-Uzi

Bon we à tous ! Enfin bon we lola lol
A lundi !
Tu dois être parti blondasse, bon week end @ lundi et pas trop de folies de ton corps, ça fatigue lol :mrgreen:

Bon week end à toutes ;) @ lundi
BY anthonyrom
Salut à toutes!

Alors j'ai disparu des ecrans pcq j'suis toujours pas gueris, donc jeudi j'suis retourner chez l'medecin et il m'a donné des antibio a plus large spectre, j'ai encore 2 jours à prendre et apres j'espere que ca sera fini mais vu mon etat j'pense que ce sera toujours pas l'cas. En attendant, faut bien retourner au boulot donc me voici.

Pour ce qui est de mon w-e, ben il etait forcement tres calme, j'ai quasi pas bougé d'chez moi.

Et vous les girlzz? quoi d'9? votre w-e?
BY casiraufi88
Coucou tt le monde, coucou Antho,

Ca roule?

Pwaaaa qu'est ce que je hais les lundi! Mais bon semaine prochaine sera cool... j'ai pris congé mercredi 2 et je prends soit vendredi qui vient ou le lundi pr faire le pont... Je me tate, je me tate...

Sinon we tranquilou, vendredi souper, samedi souper et hier foot + famille...

Semaine prochaine halloooween, faut que j'trouve en quoi me déguiser! :mrgreen:
BY BigSister
Coucou Antho!

Ba dis donc, t as chopé un sacré truc pour avoir tant de mal a guérir!! :shock:

Moi je cracherais pas sur une petite gastro ou une petite grippe pour m'alléger de quelques kilos, je viens de mater les photos sur la page du pub ou je suis allé la semaine dernière, et la le choc, je suis un gros boudin :? en plus, vla comment je me tiens sur la tof, assise en avant, vue plongeante sur le decolleté et le gros ventre mdr, franchement tous les ans je ne suis jamais malade, a peine un pti rhume et encore,la vraiment une tite maladie qui me coupe l'apetit et me fait gerber, je serais pas contre, oui oui je suis consciente de ce que je dis lol :lol: , saleté de pilule qui m'a fait prendre 7 kilos en 2 mois :evil:

Bon sinon, ici ça va bien, ce soir je vois mon chéri, le week a été tranquille le chat, la j'attend les ouvriers qui doivent me changer le sol de la SDB et ensuite finito donc cette semaine je vais pouvoir commencé a sortir et distribuer mes flyers et cartes de visites :-Party

voila pour moi, ça va vous autres??
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Coucou Antho!

Ba dis donc, t as chopé un sacré truc pour avoir tant de mal a guérir!! :shock:
Coucou reus'

Bah ecoute j'ai surement du developper une resistance aux antibio pcq j'en prends pas mal depuis que j'suis petits, j'ai des bronchites chroniques. Mais la ca m'saoul de tousser a longueure de journée!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello casi.

Moi j'ai pris congé l'31 parce qu'ici on a congé le 1 et le 2 :D

Hé! t'as pas répondu pour mon anif! Tu viens? ^^
T'as congé d'office le 2? Nous c'est pas mis ds le calendrier des congés donc j'suppose qu'on doit bosser... Bah j'avais pris le 31 aussi, mais j'ai méchamment envie d'écourter ma semaine, donc si y'a moyen que je prenne vendredi à la place ça me ferait vendredi-samedi-dimanche, un pti jour de boulot puis mardi-mercredi congé... puis 2 petits jours et re weekend! Enfin on verra cke le boss décide!

C'est vendredi? J'saurai pas petit, on a déjà un truc de prévu... On a la réunion pr le festival, l'ag avec le relevé des comptes, l'élection du comité... et je pense qu'ils vont me mettre ds le comité! lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :C'est vendredi? J'saurai pas petit, on a déjà un truc de prévu... On a la réunion pr le festival, l'ag avec le relevé des comptes, l'élection du comité... et je pense qu'ils vont me mettre ds le comité! lol
Baaaaaah c'est la nuit mon anif t'as l'temps apres tout ca :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est vendredi? J'saurai pas petit, on a déjà un truc de prévu... On a la réunion pr le festival, l'ag avec le relevé des comptes, l'élection du comité... et je pense qu'ils vont me mettre ds le comité! lol
Baaaaaah c'est la nuit mon anif t'as l'temps apres tout ca :D
Et la route hein petit? J'ai pas co le permis moi! pffff d'ailleurs j'espère que ça va aller, pr être débarasser d'ça! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Et la route hein petit? J'ai pas co le permis moi! pffff d'ailleurs j'espère que ça va aller, pr être débarasser d'ça! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee.
Raaaah c'est nul!
BY strass
Hello les jeunes comment ça va ? 8-)

Antho, j'espère que tu te rétabliras vite quand même, parce-que là ça fait un bail !

BS mais mdr J'ai adoré le "je suis un gros boudin" :mrgreen:
Remarque moi aussi je me choperais bien une petite gastro histoire de gerber quelques kilos (tu te rends compte de ce qu'on dit ?! mdr :lol: )

Casi, dis donc t'as un emploi du temps de ministre lol

Sinon je parie que je suis la seule a pas faire le pont le 1er novembre, ça fait toujours plaisir ! :twisted:

Bon sinon moi mon we a été très ... :-Coch :F looool Par contre hier soir on est tombé sur un vieux film érotique, putain mais qu'est-ce que c'est nul ! mdr
BY BigSister
strass a écrit :H
BS mais mdr J'ai adoré le "je suis un gros boudin" :mrgreen:
Remarque moi aussi je me choperais bien une petite gastro histoire de gerber quelques kilos (tu te rends compte de ce qu'on dit ?! mdr :lol: )

Salut Strass, oui oui c est débile comme on raisonne mais perso, trop gourmande je suis, et voila, y a que quand je suis malade que mon corps il a pas envie de sa dose de calories, quand je pense qu'il y a 2 ans, en faisant juste gaffe a mon alimentation et du vélo +++ j avais perdu 10 kilos en 2 mois, me vla revenu au point de départ et en prime je n ai plus de vélo et je n ai aps le courage de refaire gaffe a ma bouffe, deja, j ai arrété la bière, c etait ptet mon pti plaisir mais il me rendait pas très gentille avec chéri lol et puis ça ne fera pas de mal a mon bidon

Pour le film érotique, c est net, dire que plus jeune ça nous émoustillait en 2-2de voir un cul et un faux coït (le mec qui a la queue qui frotte sur la cuisse de la madame) maintenant c est juste risible :lol:
BY anthonyrom
Hello strass!

Lol ces vieux films erotiques. A la limite j'aurai du commencer a regarder ca plutot que les pornos bien hard, j'aurai peut etre ete plus soft au lit :roll:
BY BigSister
LOL Antho, c est normal Strass et moi on est + vieille que toi, donc nous on avait pas le net pour mater Youporn, il fallait attendre que les parents soient couché pour mater la 6 a 23h30 en douce hahaha (mais bon mes parents, ils lisaient le magasines Union qui etait bien :-Coch et ils se foulaient pas pour les planquer non plus :D )

Rooo on parle deja cul un Lundi matin, tout ça c est la faute a Strass!! :F
BY strass
BigSister a écrit :Pour le film érotique, c est net, dire que plus jeune ça nous émoustillait en 2-2de voir un cul et un faux coït (le mec qui a la queue qui frotte sur la cuisse de la madame) maintenant c est juste risible :lol:
mdr !!! :lol: Clairement quoi, on aura bien rigolé en tout cas ! :D
BY strass
BigSister a écrit :LOL Antho, c est normal Strass et moi on est + vieille que toi, donc nous on avait pas le net pour mater Youporn, il fallait attendre que les parents soient couché pour mater la 6 a 23h30 en douce hahaha (mais bon mes parents, ils lisaient le magasines Union qui etait bien :-Coch et ils se foulaient pas pour les planquer non plus :D )

:-1 :lol:
Et mdr ! Mes parents aussi avaient le Union !!! :lol:

Ma faute ma faute, comme si ça vous emmerdait ! :mrgreen: :F
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello strass!

Lol ces vieux films erotiques. A la limite j'aurai du commencer a regarder ca plutot que les pornos bien hard, j'aurai peut etre ete plus soft au lit :roll:
Et comment ça plus soft ? T'es violent avec les demoiselles ??? :twisted:
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Pour le film érotique, c est net, dire que plus jeune ça nous émoustillait en 2-2de voir un cul et un faux coït (le mec qui a la queue qui frotte sur la cuisse de la madame) maintenant c est juste risible :lol:
mdr !!! :lol: Clairement quoi, on aura bien rigolé en tout cas ! :D
Ca me rappelle y a 6 mois, pour une fois, je ne m étais pas endormi devant la téloche et je matais le film "Le projet Blair Witch" qui s est fini a minuit, ensuite y avait un film éro, évidemment j ai regardé, c était avec l'autre pouf de Clara Morgane, franchement, vla le film d'un ennui mortel: le mec il arrive dans la chambre; Clara fait semblant de dormir (a oilpé) et vla le mec il a mis 3 plombes a lui caresser le ventre pour enfin remonter aux nichons (en + trop laids ses nénés, elles avait les tétons en tétines :lol: :lol: :lol: ) et le plus drôle, c est le lendemain, une cop a moi qui dit sur FB qu'elle s est couché tard parce qu'elle a maté "Le projet..." et qu'ensuite trop de mal a trouver le sommeil, dans la semaine, elle vient boire le café a la maison et on parle du film "le projet.." et je lui demande:" t' as regardé le film après je parie? " elle "oui :mrgreen: !!!!" et la on était pété de rire
BY anthonyrom
BigSister a écrit :LOL Antho, c est normal Strass et moi on est + vieille que toi, donc nous on avait pas le net pour mater Youporn, il fallait attendre que les parents soient couché pour mater la 6 a 23h30 en douce hahaha (mais bon mes parents, ils lisaient le magasines Union qui etait bien :-Coch et ils se foulaient pas pour les planquer non plus :D )

lol moi j'avais canal + dans ma chambre a 11 ans :twisted:
BY anthonyrom
strass a écrit :

No mais disons que j'ai pris des pratiques pour "habituelles" alors qu'en fait j'vois avec ma nouvelle que tout l'monde de n'lfait pas
BY strass
BigSister a écrit : Ca me rappelle y a 6 mois, pour une fois, je ne m étais pas endormi devant la téloche et je matais le film "Le projet Blair Witch" qui s est fini a minuit, ensuite y avait un film éro, évidemment j ai regardé, c était avec l'autre pouf de Clara Morgane, franchement, vla le film d'un ennui mortel: le mec il arrive dans la chambre; Clara fait semblant de dormir (a oilpé) et vla le mec il a mis 3 plombes a lui caresser le ventre pour enfin remonter aux nichons (en + trop laids ses nénés, elles avait les tétons en tétines :lol: :lol: :lol: ) et le plus drôle, c est le lendemain, une cop a moi qui dit sur FB qu'elle s est couché tard parce qu'elle a maté "Le projet..." et qu'ensuite trop de mal a trouver le sommeil, dans la semaine, elle vient boire le café a la maison et on parle du film "le projet.." et je lui demande:" t' as regardé le film après je parie? " elle "oui :mrgreen: !!!!" et la on était pété de rire
mdr ! J'aime pas Clara Morgane, franchement je pige pas ce que les mecs lui trouvent à celle-ci !
Sinon c'est clair qu'ils mettent toujours 6 plombes à niquer dans ce genre de film, et encore c'est naze parce-qu'on voit que dalle :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

No mais disons que j'ai pris des pratiques pour "habituelles" alors qu'en fait j'vois avec ma nouvelle que tout l'monde de n'lfait pas
Développe ? lol
BY strass
anthonyrom a écrit :N'insultez pas la déesse Clara! Non mais :-Bam
mdr la déesse Clara ! La meuf qui essaie tant bien que mal de se reconvertir dans la chanson alors qu'elle a son étiquette d'actrice X collé sur son cul à jamais ! :lol: :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Développe ? lol
Beuh, aller ca va etre bien frais pour un lundi matin. Avaler apres une gaterie par exemple. J'dois avoir une dizaine de nanas avant elle qui m'ont fait ca, et ca a toujours fini pareil, ducoup quand ma nouvelle m'a dit j'avale pas, j'l'ai regardé genre "mais de quel monde viens tu?" alors qu'en fait elle doit pas etre la seule a n'pas l'faire.

Meme chose pour l'anal, mes 2 exs le faisaient, elle pas. Fin voila quoi ca change et j'me dis desfois que j'trouve ca normal pcq justement j'ai trop matté d'films de cul ^^
BY casiraufi88
strass a écrit :
mdr la déesse Clara ! La meuf qui essaie tant bien que mal de se reconvertir dans la chanson alors qu'elle a son étiquette d'actrice X collé sur son cul à jamais ! :lol: :mrgreen:
:-1 Haha exact... et même son premier clip, elle était à moitié à poil, bonjour la crédibilité!
BY anthonyrom
strass a écrit :
Attend, la musique c'est pas son trip dutout hien, elle a juste fait ca pour faire du buzz. Elle est tres bien dans ce qu'elle fait, lingerie et calendrier sexy :D
BY strass
anthonyrom a écrit :
Beuh, aller ca va etre bien frais pour un lundi matin. Avaler apres une gaterie par exemple. J'dois avoir une dizaine de nanas avant elle qui m'ont fait ca, et ca a toujours fini pareil, ducoup quand ma nouvelle m'a dit j'avale pas, j'l'ai regardé genre "mais de quel monde viens tu?" alors qu'en fait elle doit pas etre la seule a n'pas l'faire.

Meme chose pour l'anal, mes 2 exs le faisaient, elle pas. Fin voila quoi ca change et j'me dis desfois que j'trouve ca normal pcq justement j'ai trop matté d'films de cul ^^
ptdr ! Et bon appétit bien sûr :mrgreen:

Ok je vois le genre ... Mais ça te pose problème qu'elle ne fasse pas tout ça ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
:-1 Haha exact... et même son premier clip, elle était à moitié à poil, bonjour la crédibilité!
mdr :-1
BY anthonyrom
strass a écrit : ptdr ! Et bon appétit bien sûr :mrgreen:

Ca m'perturbe plus qu'autre chose, pas l'habitude de devoir prevenir quand ca vient :mrgreen:
Puis c'est clairement pas l'meme plaisir
BY strass
anthonyrom a écrit : Attend, la musique c'est pas son trip dutout hien, elle a juste fait ca pour faire du buzz. Elle est tres bien dans ce qu'elle fait, lingerie et calendrier sexy :D
Tu parles Charles lol Elle était passée chez Cauet à l'époque (il l'a pas loupée en + :lol: ), elle revendiquait sa nouvelle carrière de chanteuse alors que le public majoritairement masculin était limite entrain de baver sur ses eins' :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : ptdr ! Et bon appétit bien sûr :mrgreen:

Ca m'perturbe plus qu'autre chose, pas l'habitude de devoir prevenir quand ca vient :mrgreen:
Puis c'est clairement pas l'meme plaisir
mdr ... en effet, arrête les films de cul :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : Attend, la musique c'est pas son trip dutout hien, elle a juste fait ca pour faire du buzz. Elle est tres bien dans ce qu'elle fait, lingerie et calendrier sexy :D
Tu parles Charles lol Elle était passée chez Cauet à l'époque (il l'a pas loupée en + :lol: ), elle revendiquait sa nouvelle carrière de chanteuse alors que le public majoritairement masculin était limite entrain de baver sur ses eins' :mrgreen:
Mais c'est fais expres on parlait plus d'elle. C'est un role. Comme l'autre Eve Angeli, c'est une fausse conne hein faut pas croire, elle sait tres bien ce qu'elle fait ca fait parler d'elle
BY BigSister
strass a écrit :
Grave!!Mais j aurais pas dis mieux, elle veut se la jouer intello, super actrice, super chanteuse alors qu'elle est fichée a vie, d'autres actrices porno reconverties sont bien plus crédibles qu'elle c est net!!
anthonyrom a écrit :

heuuu ben c est surtout que tes exs etaient des ptites coquines cochonnes, je vais te dire j ai eu pas mal de partenaires et l'avalage je l'ai pas fais a tous, ça se merite et je ne le fais qu'avec mes relations qui etaient serieuses et l'anal, jamais fais a mon grand age et pourtant je ne suis pas une prude, Antho t es ptet trop exigeant, t as ptet trop maté de films X mais dans la vraie vie les nanas ne sont pas toutes aussi open que dans ces films la mdr laisse lui le temps a ta chérie surtout que ça fait pas longtemps que vous etes ensemble et tu lui demande deja d accepter la sodom, la pauvre!!
BY anthonyrom
BigSister a écrit : heuuu ben c est surtout que tes exs etaient des ptites coquines cochonnes, je vais te dire j ai eu pas mal de partenaires et l'avalage je l'ai pas fais a tous, ça se merite et je ne le fais qu'avec mes relations qui etaient serieuses et l'anal, jamais fais a mon grand age et pourtant je ne suis pas une prude, Antho t es ptet trop exigeant, t as ptet trop maté de films X mais dans la vraie vie les nanas ne sont pas toutes aussi open que dans ces films la mdr laisse lui le temps a ta chérie surtout que ça fait pas longtemps que vous etes ensemble et tu lui demande deja d accepter la sodom, la pauvre!!
Lol mais non hein c'est pas venu sur l'tapis comme ca, on s'connait depuis longtemps on avait déja parlé de tout ca bien avant qu'on soit ensemble ^^ lol j'vais pas la traumatiser avec ca apres 1 mois quand meme :D
BY BigSister
anthonyrom a écrit : Comme l'autre Eve Angeli, c'est une fausse conne hein faut pas croire, elle sait tres bien ce qu'elle fait ca fait parler d'elle

La je suis d'acc', Eve Angeli, elle en rajoute a fond dans son role de coconne, elle sait que ça fait son bizz
BY anthonyrom
BigSister a écrit : La je suis d'acc', Eve Angeli, elle en rajoute a fond dans son role de coconne, elle sait que ça fait son bizz
Voila, l'important dans ce millieu la, comme dans la nuit d'ailleurs, c'est de faire du buzz. J'ai relancé toute la clientelle d'une boite en faisaint croire que le patron de celle ci etait mort! Meme si c'est faux, faut trouver un moyen d'faire du buzz ^^
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
anthonyrom a écrit : Comme l'autre Eve Angeli, c'est une fausse conne hein faut pas croire, elle sait tres bien ce qu'elle fait ca fait parler d'elle

La je suis d'acc', Eve Angeli, elle en rajoute a fond dans son role de coconne, elle sait que ça fait son bizz
Ouais bah génial si il faut se faire passer pr une cruche gnognotte près de tte la france et la belgique pour avoir un pet de reconnaissance...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais bah génial si il faut se faire passer pr une cruche gnognotte près de tte la france et la belgique pour avoir un pet de reconnaissance...
2 phrases types pour te répondre

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi"
"Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises publicités, toute publicité est bonne à prendre"

:mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais bah génial si il faut se faire passer pr une cruche gnognotte près de tte la france et la belgique pour avoir un pet de reconnaissance...
2 phrases types pour te répondre

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle de moi"
"Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises publicités, toute publicité est bonne à prendre"

:mrgreen:
Ouais... mais bon moi je préfèrerai largement qu'on parle pas de moi plutot que de passer pr une cruche de première... Elle a beau avoir fait un buzz & co... Elle a quoi comme avenir du coup? Quedal... juste une étiquette de conne au cul...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :

Ouais bah génial si il faut se faire passer pr une cruche gnognotte près de tte la france et la belgique pour avoir un pet de reconnaissance...

C est clair, j'prefere encore qu'on se rappelle a mon souvenir en bien, tanpis pour la thune que je perds en ne jouant pas ma notoriété sur le fait que je suis bete comme mes pieds sous pretexte que je ressemble a une bimbo, avec ce genre de nana, le cliché de la meuf a gros seins et un pois chiche dans la tete n est pas pret de s'essoufler
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :

mdr casi pour une fois je suis d'accord avec toi !

C'est comme l'autre débile profond de Mickael Vendetta, dans 10 secondes vous allez me dire que le mec sait ce qu'il fait alors que c'est un connard fini mdr :lol:
BY anthonyrom
Moi j'aime bien Vendetta. Dommage que ca soit un role qu'il joue pcq lui non plus n'est pas comme ca dutout, il l'a déja dit d'ailleurs.

Mais j'aimais bien le vendetta de l'epoque "j'suis un beau gosse" pas celui de la ferme
BY strass
BigSister a écrit :Et en plus qu est ce qu'il est moche ce MV, il ressemble a un chimpanzé
Trop laid le gars :mrgreen: Laid et complètement con il a vraiment pas de chance :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Moi j'aime bien Vendetta. Dommage que ca soit un role qu'il joue pcq lui non plus n'est pas comme ca dutout, il l'a déja dit d'ailleurs.

Mais j'aimais bien le vendetta de l'epoque "j'suis un beau gosse" pas celui de la ferme
Tu parles le type est connu (enfin ... connu ... populaire plutôt lol), et pourquoi ? Pour rien mdr C'est une tête à claques :twisted:
Modifié en dernier par strass le 24 oct. 2011, 10:03, modifié 2 fois.
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Moi j'aime bien Vendetta. Dommage que ca soit un role qu'il joue pcq lui non plus n'est pas comme ca dutout, il l'a déja dit d'ailleurs.

Tu parles le type est connu pourquoi ? Pour rien mdr C'est une tête à claques :twisted:
Ben il est connu parce que les gens adorent detester ce genre de gars :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Tu parles le type est connu pourquoi ? Pour rien mdr C'est une tête à claques :twisted:
Ben il est connu parce que les gens adorent detester ce genre de gars :mrgreen:

lol Peut-être ... mais tout ça pour te dire que tous les cons ne jouent pas forcément un rôle. Ils sont cons, point. :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit : C est clair, j'prefere encore qu'on se rappelle a mon souvenir en bien, tanpis pour la thune que je perds en ne jouant pas ma notoriété sur le fait que je suis bete comme mes pieds sous pretexte que je ressemble a une bimbo, avec ce genre de nana, le cliché de la meuf a gros seins et un pois chiche dans la tete n est pas pret de s'essoufler
Bah c'est clair, en plus Eve Angeli, perso je la trouve même pas jolie quoi comme fille, même physiquement je la trouve cruche...
BY BigSister
Antho t es pas sérieux? Ce mec est l’emblème même de ce qui me dégoute a notre époque, ne plus etre mais paraitre, tout est creux, il ne vend rien, il n'apprend rien aux gens, il est pas intéressant pour un rond, il bâtit sa "célébrité" sur du néant, moi je trouve que c est affligeant a en pleurer de voir que des mecs aussi nazes passent a la TV now, quelle epoque mes enfants, trop de superficialité nous perdra!! :-Old

et oui comme Strass, je pense vraiment que ce mec est un vrai con imbu de sa personne, il ne joue pas
BY anthonyrom
strass a écrit :
lol Peut-être ... mais tout ça pour te dire que tous les cons ne jouent pas forcément un rôle. Ils sont cons, point. :lol:
Boh, moi j'aime bien. En meme temps, il est pas si con, vu qu'il a betement mis des videos d'lui sur le net, et ces des gens comme toi, qui le detestent, qui ont regardés ses videos et qui ont fait parler de lui. Donc bon au final il s'en fout, si ca fonctionne. Mais j'aime bien c'qui sors du commun et qui defrai la chronique aussi. Genre Dieudonné, c'est mon idole :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Antho t es pas sérieux? Ce mec est l’emblème même de ce qui me dégoute a notre époque, ne plus etre mais paraitre, tout est creux, il ne vend rien, il n'apprend rien aux gens, il est pas intéressant pour un rond, il bâtit sa "célébrité" sur du néant, moi je trouve que c est affligeant a en pleurer de voir que des mecs aussi nazes passent a la TV now, quelle epoque mes enfants, trop de superficialité nous perdra!! :-Old

et oui comme Strass, je pense vraiment que ce mec est un vrai con imbu de sa personne, il ne joue pas
:-1

Le mec qui sert à rien quoi :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Antho t es pas sérieux? Ce mec est l’emblème même de ce qui me dégoute a notre époque, ne plus etre mais paraitre, tout est creux, il ne vend rien, il n'apprend rien aux gens, il est pas intéressant pour un rond, il bâtit sa "célébrité" sur du néant, moi je trouve que c est affligeant a en pleurer de voir que des mecs aussi nazes passent a la TV now, quelle epoque mes enfants, trop de superficialité nous perdra!! :-Old

C'est clair...

En plus il n'a rien pr lui non plus quoi le type avec son brin de cheveu sur la langue, à parier que je suis même plus grande que lui!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Boh, moi j'aime bien. En meme temps, il est pas si con, vu qu'il a betement mis des videos d'lui sur le net, et ces des gens comme toi, qui le detestent, qui ont regardés ses videos et qui ont fait parler de lui. Donc bon au final il s'en fout, si ca fonctionne. Mais j'aime bien c'qui sors du commun et qui defrai la chronique aussi. Genre Dieudonné, c'est mon idole :mrgreen:
Euh j'ai jamais vu ses vidéos lol Tiens pour te dire, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était à "la ferme célébrités", bonjour la référence :lol:
Ensuite à part prendre les meufs pour des sous-fifres et se croire plus intelligent que tout le monde, il fait quoi le mec ? lol
BY anthonyrom

Mais c'est ca que les gens veulent maintenant, plus personne n'ecoute les moralisateurs ou les gens qui ont un message a faire passer. C'est divertissent, les gens n'veulent plus aimer les gens mais detester oui, c'est batit sur la betise humaine son buzz, et il aurait tord de s'en priver. Maintenant tu peux etre une star en postant une video d'toi sur youtube. Comme ce petit débile de Keanan cahill, le gars qui fait du playback avec une tete bizarre et des mimiques sur des chansons connues, hé ben 2 vidéos plus tard, les stars venaient faire des apparitions dans ses vidéos
BY anthonyrom
strass a écrit :Euh j'ai jamais vu ses vidéos lol Tiens pour te dire, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était à "la ferme célébrités", bonjour la référence :lol:
Ensuite à part prendre les meufs pour des sous-fifres et se croire plus intelligent que tout le monde, il fait quoi le mec ? lol
Han en plus, ben tu devrais regarder tu le detesterais encore plus pcq dans la ferme il etait encore soft.

Bah il fait rien n on, mais j'prefere faire du buzz avec un gars comme ca plutot qu'un stupide chanteur style Colonel Reyel qui prone l'engrossement a 16 ans et qui sait pas chanter sans un pc entre lui et l'micro
BY BigSister
anthonyrom a écrit :

Mais c'est ca que les gens veulent maintenant, plus personne n'ecoute les moralisateurs ou les gens qui ont un message a faire passer. C'est divertissent, les gens n'veulent plus aimer les gens mais detester oui, c'est batit sur la betise humaine son buzz, et il aurait tord de s'en priver. Maintenant tu peux etre une star en postant une video d'toi sur youtube. Comme ce petit débile de Keanan cahill, le gars qui fait du playback avec une tete bizarre et des mimiques sur des chansons connues, hé ben 2 vidéos plus tard, les stars venaient faire des apparitions dans ses vidéos
Ouais ben perso moi je ne fais pas partie de ces gens qui aiment detester comme tu dis, le mec, j'en ai entendu parlé avant qu'il fasse la ferme, pas surprise j ai été qu'il aille dans ce genre d'émissions (que je ne regarde pas) c est une telle perte de temps, c est pour ça aussi que je déplore que certaines (oui vous aussi les filles ;) ) regardent des emissions comme SS meme pour rigoler, meme pour se detendre car ça cautionne quelque part la difusion de ce genre de conneries et ça conforte les diffuseurs dans leurs idées de nous rendre tous betes comme des moutons , et Antho, a la TV il n y a pas que des discours moralisateurs, il y a aussi des choses tout simplement censées qui ne soient pas prise de tete, les émissions de voyages, les émissions culinaires, les emissions qui justement critiquent les daubes televisuelles sans langues de bois comme "touche pas a mon poste" sur France 4, ou Arret sur Image sur Arte (mais qui n est plus diffusé a mon grand désarroi) maintenant les gens ne regardent plus la TV pour s'enrichir le ciboulot mais pour se le vider et c est la que l on court a notre perte, AMEN!!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Euh j'ai jamais vu ses vidéos lol Tiens pour te dire, la première fois que j'ai entendu parler de lui c'était à "la ferme célébrités", bonjour la référence :lol:
Han en plus, ben tu devrais regarder tu le detesterais encore plus pcq dans la ferme il etait encore soft.

Bah il fait rien n on, mais j'prefere faire du buzz avec un gars comme ca plutot qu'un stupide chanteur style Colonel Reyel qui prone l'engrossement a 16 ans et qui sait pas chanter sans un pc entre lui et l'micro
Euh moi je préfère faire du buzz avec un aucun des 2 :mrgreen:
Bref t'arriveras pas à me faire dire que MV sert à quelque chose lol
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Ouais ben perso moi je ne fais pas partie de ces gens qui aiment detester comme tu dis, le mec, j'en ai entendu parlé avant qu'il fasse la ferme, pas surprise j ai été qu'il aille dans ce genre d'émissions (que je ne regarde pas) c est une telle perte de temps, c est pour ça aussi que je déplore que certaines (oui vous aussi les filles ;) ) regardent des emissions comme SS meme pour rigoler, meme pour se detendre car ça cautionne quelque part la difusion de ce genre de conneries et ça conforte les diffuseurs dans leurs idées de nous rendre tous betes comme des moutons , et Antho, a la TV il n y a pas que des discours moralisateurs, il y a aussi des choses tout simplement censées qui ne soient pas prise de tete, les émissions de voyages, les émissions culinaires, les emissions qui justement critiquent les daubes televisuelles sans langues de bois comme "touche pas a mon poste" sur France 4, ou Arret sur Image sur Arte (mais qui n est plus diffusé a mon grand désarroi) maintenant les gens ne regardent plus la TV pour s'enrichir le ciboulot mais pour se le vider et c est la que l on court a notre perte, AMEN!!
Moi j'fais encore plus simple, j'regarde JAMAIS la tv
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 246