Hello girls!
Mais non Lola, le topic il va pas mourir t inquiètes
Moi ça va bien, ma salle de bain se termine, la le mec fignole la peinture et Lundi ils me changent le sol et ça sera bon, hier j ai enfin pu prendre une douche et ils m'ont installé une tringle a rideau de douche chelou, en sortant de la douche, je me suis pris la tringle sur la gueule mdr
Petite soirée sympa avec chéri, j avais fais pété le bustier façon corset que j avais acheté dans l'aprem et il a vraiment apprécié

(moi c est bizarre mais j etais pas trop dedans en fait ) ensuite ptite discut pour mettre quelques trucs au point: , monsieur a un peu trop tendance a se satisfaire de notre petite routine et je lui ai un peu tiré les oreilles sur le mode "on devient déjà un vieux couple, on fait plus rien, il a remis ça de lui même sur le tapis ce matin au réveil, je crois qu'il a pas apprécié mes exigences mais tant pis,il crois que je veux qu'il me sorte le grand jeu toutes les semaines alors que non, comme je lui ai dit, y a un juste milieu entre "faire tout le temps quelque chose et ne plus RIEN RIEN faire du tout", c est sur que niveau finance, je suis pas en position de lui proposer des sorties top delire mega moumoute, ce qui suppose que ce soit lui qui raque, donc j évite, mais faire des trucs tout simple, comme nos ptites balades/picnic au bord de l'eau, ça fait un moment, ok la j avais mes travaux depuis deux semaines chez moi donc j etais coincé mais je lui ai dis que la ça allait changer un peu la routine maintenant que je suis "libre"
au moins le morceau est craché et le message est passé, demain ça fera 4 mois n'empeche
Lola,; hier dans un mag j ai vu des bottes style Ugg fourré, j ai trop pensé a toi, t as raison, c est vraiment trop mochissime, pas de forme, pas glamour du tout, beurk quoi lol