Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Heme80 a écrit :Et bien moi je vais me faire déchiré, trop occupée à vous lire j'ai zappé ma réunion de 14h00 dans les locaux d'à coté ... bien sur personne ne m'a appelé comme ca je vais prendre un putain de gros savon !!!! :D
1 de + , on les compte plus lololol

bon alors manip : tu expliques que tu as été prise par une putain de touriste espagnole (jassume)qui t'en a fé oublier la dite heure

ou simplement "j'ai completemnt omis cette réunion tellment je deborde de taf" :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 18 nov. 2009, 16:15, modifié 1 fois.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'est plutôt moi qui te surveille et t'es pas prête de me trouver !!!! Comme dirait Ariane, si tu veux voir ma tronche :"t'as de l'argent ?" :lol: :lol: :lol:
1/ oui j'ai bien 1euro ki doit trainer dans une de mes poches
2/ je suis pas loin darriver a mes fins : homme a lunettes , plus ke 5 possibilités lololololol

a koala : t'as de l'argent ??????? :lol: :lol: :lol:
koala59000 a écrit :Bah oui!! je l'ai suivi à Paris, j'ai trouvé un stage de fin d'études et au bout de 4 mois il m'a mis à la porte....snnniiiffff...en me disant tu as 15 jours pour partir...suis parti tout de suite et je fais l'aller-retour tous les jours (un peu crevant!)
Quel c...........
Il ne te mérite ce s..........
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi aussi je me mets au Uzi :lol:
Moi je fais rien => chômage, mais sans indemnités pour le moment :evil: :evil: :evil: :evil:
on peut pas dire que je profite du système au moins !!!
Je vais être de moins en moins gentille !!!!
:lol: :lol: Ptain moi pareil !

Bon ça y est je suis parée pour ce soir !!!!!!!!!!!! j'ai été testé mon pouvoir de séduction au supermarché ( pour voir si les talons étaient ok ), y a 3 vieux et le vigile qui m'ont maté donc c'est bon jsuis fatale !

Là je me bois une vodka jus d'orange , et je matte la TV

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? :D
Malheureusement, je l'aime et je sais qu'il est paumé, alors je lui trouve plein d'excuse!!!
Heureusement que papa et maman sont là en soutien financier (et moral) mais je me voyais pas rester à Paris seule et sans amis!sinon direct sous les voies du RER B...

Enfin, je suis trop géniale donc il reviendra, lol!!!

Une idée cadeau pour tout nos exs sans couilles, qui m'a bien fait rire, peut-être qu'avec ça ils les retrouveront : http://www.lhommemoderne.com/slip-wonderman-p-2199.html
Non il est pas con, sauf quand je suis fatiguée alors là je l'insulte de tous les noms, ça me soulage! il est juste immature, en déprime et hyper mal entouré (notamment une sale p***!!!et un gros c**!)...Il fait sa crise d'ado, car on s'est rencontré jeune et qu'il l'avait jamais faite!!!Enfin j'arrête de lui chercher des excuses parce que c'est pas tout mais il me fait souffrir...

Sinon pour le 11, le truc c'est que n'ayant pas de logement, à part chez lui, enfin chez lui avec mes meubles..., ben c'est chaud...

Boumpa, je veux voir ça, tu te ramène à la rencontre sur Lille avec???!!! ;)

Moi non plus j'ai rien fait!!
Ben c pas un scoop Loute ... IL FAUT LIRE ma belle il faut lire !
Putain, ca m'énerve moi j'ai bien envie de cette soirée JRME ... Bon faut que je m'organises !

@ Boumpa ! Big up pour toi collègue de glandage intensif au boulot ! je n'ai strictement rien fait ... C la loose ! Motivation Zéro ..ooops je suis fébrile !

@ Coco : Merci pour le coup du touriste espagnol je vais tenter le truc mais ca fait GROS lol
Des touristes espagnols perdus dans le fin fond de la Somme c'est assez rare ...
Au fait si tu trouves médio tu fais tourner ... Les indices sont minces tout de même !
koala mdr, moi aussi j'arrête pas de dire qu'il fait sa crise d'adolescence!! :mrgreen:
Pfff faut qu'on arrête de leur trouver des excuses!

Et moi aussi je suis partie et du coup je me tape le train matin et soir alors que j'allais au boulot en 5min de vélo avant...VDM!

Bref : dommage que je sois trop loin de Paris, j'aurais bien aimé venir moi le 11 Décembre!
Bah en fait tu vas au peuple belge, tu estimes le nombre de prostitués que tu vas rencontrer (vaut mieux aller en voiture) et tu comptes, celui qui est le plus proche de la réalité a gagné....
C'est un copain de mon ex qui nous avait raconté ça, ça nous a bien fait rire...Mais bon maintenant, je me dis c'est quand même glauque...
mimti a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :C'est the Queen of The Fatale elle-même qui a fixé le prix ! Donc bon, faut voir.... :-King
Moi je veux voir la marchandise avant de payer

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rohhhhhhhhhhhhhhhh c'te suspicion ! :F

Tant pis alors, je fais mon show tout seul (mes collègues ont l'habitude et pis la nuit tombe, faut remotiver !)
Et c'est partiiiii pour le show, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le stade est chaud ! :-Ban
Bon ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à lui chercher des excuses, et puis beaucoup d'amis,( mais bon je les crois plus car ils m'ont sorti qu'il était catégorique et quand on s'est revu et qu'il m'a sauté dessus, ils ont rien compris) me disent qu'effectivement il est en pleine crise d'ado : il imite tout le monde (pour faire comme un collègue, il sait acheter un polo malboro classic mais comme ça coûte trop cher, il l'a acheté en solde et jaune moutarde, beeeuuurrrrkkk, 35 euros de cacher pour être moche), il veut que tout le monde l'aime(sauf moi), il fait la fête tout le temps, se bourre la gueule,etc...

Moi aussi je veux voir la marchandise avant Médio!!!!! vas-y fais ton show... :-Party
koala59000 a écrit :Bah en fait tu vas au peuple belge, tu estimes le nombre de prostitués que tu vas rencontrer (vaut mieux aller en voiture) et tu comptes, celui qui est le plus proche de la réalité a gagné....
C'est un copain de mon ex qui nous avait raconté ça, ça nous a bien fait rire...Mais bon maintenant, je me dis c'est quand même glauque...
Enfin les putes du peuple belge c'est des travelos :roll:
C'est vrai, j'en ai vu un de près, il faisait peur (c'était à côté de chez un pote, j'ai du passé à pied)...

Mimti, mais moi je compte que ce soit lui qui revienne tellement je suis quelqu'un de bien et qu'il va s'ennuyer sans moi et mes conneries (déjà il doit vivre dans le silence, j'avoue j'étais un peu pipelette sur les bords!)!!Et je suis sure que c'est pareil pour tout le monde!!

Nous sommes des largués dynamiques et magnifiques!!!!!!
Dis boumpa, j'ai vu que tu disis, que faire des interdits c'était normale dans une rupture, j'en ai pas fait (enfin si un j'ai re fait l'amour avec lui au bout d'un mois et on ne s'était pas vu depuis un mois) enfin pas vraiment, il m'a largué (15min top chrono) et je suis partie sans rien dire, sans supplier, et là pour la fois ou j'ai commis une erreur encore une fois j'ai rien fait, rien dit, pas rapeller, etc...Je suis pas normale????
Lol, je suis une femelle dominante alors!!! parce qu'une fois que j'irais totalement mieux, je compte bien le draguer bon de manière féminine et subtile, mais ça reste de la drague...
Je vis un peu tout ça (en tout cas aujourd'hui) comme un défi, une guerre, j'ai perdu une bataille mais pas encore la guerre!!! ;) :-Uzi
La récupérer, je ne sais plus, trop de choses ont été dites :mrgreen: de une, de deux elle a quelqu'un, et de 3 bah pour l'instant je ne sais pas comment faire pour la recontacter, et vu comment elle m'a sorti de sa vie :lol: .

Sinon les interdits, bah je dirais que beaucoup en font, c'est quelque chose je dirais de normal avec une intensité plus ou moins grande, tu as quasiment pas fait, je dirais beau self control :-Clap et tu as respecté son choix, c'est tout à ton honneur et j'admire, moi aussi j'ai pas supplié, j'ai pris mes affaires et je me suis barré :-Clap .

Bon a tout a l heure les filles, je vais faire des courses
Je pense effectivement que la reconstruction risque d'être longue mais bon j'espère quand même pour Noël....un beau cadeau (un ex tout enrubanné...)

Parce que je sens que dans mon amour-propre, ça va déjà mieux, même si c'est les montagnes russes, maintenant me reste plus qu'à savoir ce que je veux vraiment faire dans la vie et là ça se corse, car ça me fait peur....
Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux .

Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs !

Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème !
T'as raison Marinette, si vous devez vous remettre ensemble, il devra laisser son amour-propre et son égo surdimensionné au vestiaire!!!

Mais pour Noël j'espère quand même une belle flambée histoire de se réchauffé un peu dans ce nord si glacial!! ;)

Mais bon je me fais pas non plus d'illusions, alors quand même :-Uzi dans Lex!
marinette a écrit :Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux .

Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs !

Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème !

Ton SR est à vie donc qu'il rappelle ou pas, on s'en balance !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit ::-1
http://www.youtube.com/watch?v=X78cFYbX ... re=related
Pour bien commençer la soirée !!!

olalalala le flash back

bon alors attention, j'ai appelé les agents du FBI a la rescousse , les FATALS bond Investigations

alors attention le grd jeu qui est ce ?

il a des lunettes
sa vertue est au milieu , pas aux extremes
il est domicilié sur Paris
il bosse 2 h par jour
il maitrise le fouet
il n'a pas 20 ans
il a un fb et surment un msn /skype
il kiffe la zik des annees 80

KI EST MEDIO??????????
3000 a celui ki me balance en MP

:lol: :lol: :lol: :lol:
0.50 cts par indice apporté lolololol
mimti a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mimti one point, pas de photo, pas de ville, pas d'adresse ! ON VOUS DIT QUE FB, c'est le MAL ! :twisted:
Donc pas intéressant de te chercher sur FB, t'es même pas inscrit, non ?
Si, of course, mais si tu veux, j'en ai eu vite marre des boulets que t'as connu dans les temps anté-diluviens, qui t'ajoutes, que tu refuses évidemment et qui viennent néanmoins te demander pourquoi tu veux pas être leur ami d'un ton larmoyant !!!! "Ben oui, t'es un grooooooooooooos boulet, je t'aimais pas en seconde, ni en terminale mais là, t'as l'air d'avoir évoluer...en PIIIIRE !" :F

Et non, pas de Next, la reconstruction a pris du temps ! :-Old
Voilà, pour redevenir sérieux, c'est bien pour ça qu'avec Ariane, on râle quand on voit "j'ai fait péter mon SR", "Mon Sr, c'est pour qu'il/elle réagisse", non, avant tout ça, on se reconstruit et on considère que son ex sera au mieux the Next, au pire, tombera dans les limbes de l'oubli.

Quant on est prêt parce qu'on même si c'est dur, la rupture, les mois qui suivent, on redevient prêt un jour, ça se fait tout seul et ça repart, mieux qu'avant avec l'expérience acquise !
re-bonsoir...

En fait ça va plus du tout (vive les montagnes russes), il m'a appelé ce soir, il m'a raconté sa vie, il m'a dit que je l'avais forcé à garder le chat et ça c'est pas vrai! et quand je lui ai demandé pour se voir samedi car je veux vider mon sac, il s'est approprié ma demande en disant qu'il voulait le faire, etc... et il m'a dit qu'à la rupture on a pas assez parlé...j'ai peur il va me confirmer qu'il m'aime plus, même si je sais que c'est pas vrai, qu'il est paumé....punaises, je pleure comme une madeleine!!!!!!!
je pense kil souhaite juste

- te refiler le chat :lol:
pour le reste je doute de ses intentions :roll:

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il est absolument hors de pensée, d'y aller avec les gros yeux rouges , le nez qui coule, la tête deconfite :F

donc il te reste 48h pour te transformer en FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :D :-Party

Dépêche avant que je me fache :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Courage Koala59000,

Comme le dis camille, vas y en étant forte car sinon tu vas être destabilisé et tu va pas savoir quoi dire et être perdu a cause de tes emotions, je le sais, j'ai eu le coup, il FAUT que ce soit lui qui soit destabilisé en te voyant!!!

Sinon moi non plus, ca va pas trop, je crois avoir vu mon ex pres de chez mes parents mais je suis pas sur, elle allait dans un appart a coté de chez moi, limite je les vois de chez moi :roll: . Donc je sais pas si elle a emmenagé la car c'est à 30 sec de son taff ou alors son nouveau mec habite la. Je suis en train de me torturer l'esprit et faut surtout que j'arrive à savoir si c'est elle ou pas ! :cry: .

FAis chier!
Koala,
no stress, c lui qui a rompu et tu ne le harcèles pas ! Je vois pas pkoi il insisterait sur le fait qu'il a bien fait qu'il ne t'aime plus, c'est sadique. Normalement ce genre de discussion c'est pour faire le point, limite s'excuser de comment il a agit ...
Mais peut être que c'est est c.....
En tout cas vas y rayonnante et laisse le aborder lui même les sujets de conversation douloureux, n'entame pas la conversation.
Courage !
oui rappelle toi que celui qui a l'info a le pouvoir et toi il faut que tu l'ai! (le pouvoir :D )
donc tu attends que lui avances ses pions avant d'avancer les tiens!
donc tu lui laisses de la place pour parler, tu ne le coupes pas, tu attends même si ça te démange de lui répondre! et avant de parler, tu réfléchis VRAIMENT au moins une minute à ce que tu vas répondre, sans t'emporter.
et surtout surtout, tu LE LAISSES PARLER AVANT TOI pour pouvoir garder un mex d'info TE CONCERNANT afin de ne pas le rassurer comme un malade sur tes intentions.
bon alors si tu es sure qu'elle a qn dans sa vie, ne te fais pas de mal pour rien et n'y va pas. ça ne t'apportera que des angoisses supplémentaires. et t'as pas besoin de ça je te jure!
je sais pas quoi tu passes et le mieux et de penser à autre chose. je sais c dur et souvent on n'y arrive pas.
En fait c'est pour vérifier que celle que j'ai vu pres aller dans un appart en face de chez moi c'est pas elle, car sinon ce sera pire, elle sera 30 m de la ouo je suis maintenant, donc elle a ptet demenagé pres de chez moi ou elle est chez son mec qui apparemment habite pres de chez mes parents, mais je ne suis pas sur de celle que j'ai vu, pour ce que je vais vérifier s'ily a kkun dans son ancien appart :?
Merci de votre soutien...

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'ait dit que je l'ai forcé à garder le chat, alors qu'il m'a largué en 15 min et que j'ai juste eu le temps de lui dire que justement c'était pas juste, car c'était moi qui m'en occupait le plus, mais que c'était son chat sur le papier donc c'était lui qui décidait.....et ça me fait un mal de chien, j'ai l'impression qui me cherche des torts pour se trouver une excuse...

Samedi, je sais que je dois être fatale, j'ai pas pleuré jusqu'à maintenant devant lui et je compte pas le faire, mais j'ai mal et j'angoisse à fond car vu la courte durée de l'explication à la rupture et le fait qu'il ait recraqué un mois plus tard j'ai peur qu'il veuille me dire qu'il m'aime plus pour pas que je crois qu'il y a 15j, il ressentait quelque chose...

Je l'aime tellement, mais bon faut que j'oublie ça quelque temps...

Sinon j'ai une autre question sans le faire exprès j'ai récupéré sa gourmette où il été gravé la date à laquelle on s'est mis ensemble, je veux pas la garder, vous croyez que je peux lui rendre samedi?

Boumpa, n'y vas pas, ça va te faire du mal pour rien, non?
j'ai pris ma voiture, j'y suis allé, et à 100m de mon objectif j'ai fait demi tour et je suis parti faire un tour en campagne pendant une demi heure en voiture ! J'ai réussi à me calmer, pour l'instant, j'espère seulement qu'elle a pas emmenagé à 30m de chez mes parents donc chez moi, je verrais bien.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 238