Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Je publierais une photo un jour ^^
J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux :)
zooey deschanel avec des gros seins.
J'aime bien mais pas mon genre, bien que sortir avec et tomber amoureux serait possible, mais y'a mieux (je t'aide là :p )
jaguar a écrit :Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.
en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot"
réponse dans les 3 min "
ben dis donc tu devais surement être très occupée, moi qui croyait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Ojk je te recontacterai alors. Et sinon comment ça va le boulot? Bon appétit à toi aussi et a bientot

du coup je me tate le wk, je répond ou pas ? flt j'ai décidé que ça ferait bizarre de pas le faire et j'ai envoyé mail cité au-dessus pour avoir réponse citée au-dessus (toujours en rapport avec aller tombe papy ensemble )

mais du coup avec ça , la façon dont il m'a répondu vendredi j'ai l'impression qu'une partie de lui se prépare à me reconquérir ..c'est bizarre comme sensation..

tu en penses quoi jaguar ? :)
ton avis de fille avisée m'est très important ;)
BY treyparker
broken a écrit :c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :
broken a écrit :c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec :lol: :lol: :lol:
je sais pas si c'est la situation la plus simple!! ^^
treyparker a écrit :
ouais quand t'es vraiment encore dingue de ton ex , t'en fait pas que tu préferes qu'elle/il te haïsse et t'insulte quelquefois plutôt que de jouer à "mon bon poto" toute la journée , il n'y a rien de plus horrible que de devenir un ami quand on souhaite etre encore un amant ... Moi j'en ai fait l'expérience amère ... Tu es amoureux donc tu te casses le cul à cuisiner un bon repas pour lui et toi (en toute amitié bien sur) et loui ne t'aide même pas à mettre la table parce qu'il est occupé à rassurer son ex par caht en haut ...
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.
en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot"
réponse dans les 3 min "
ben dis donc tu devais surement être très occupée, moi qui croyait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Ojk je te recontacterai alors. Et sinon comment ça va le boulot? Bon appétit à toi aussi et a bientot

du coup je me tate le wk, je répond ou pas ? flt j'ai décidé que ça ferait bizarre de pas le faire et j'ai envoyé mail cité au-dessus pour avoir réponse citée au-dessus (toujours en rapport avec aller tombe papy ensemble )

mais du coup avec ça , la façon dont il m'a répondu vendredi j'ai l'impression qu'une partie de lui se prépare à me reconquérir ..c'est bizarre comme sensation..

tu en penses quoi jaguar ? :)
ton avis de fille avisée m'est très important ;)

Pas de faux espoirs.

Mais il y a des signes qui montre qu'il te porte encore pas mal d'intérêt. Il attend tes réponses, puis te parle de son régime comme si son apparence physique pourrait t'intéresser. Je pense qu'il ne veut peut être pas te reconquérir mais ton avis de femme compte toujours. Une faille dans son couple ? Pas impossible !
Mais soit prudente, analyse la situation pour ne pas te lancer sur une fausse impression, puis faut pas se laisser reconquérir rapidement dans le meilleur des cas. Tu as très bien répondu, faut continuer sur le même mode et le laisser se dévoiler.
mojitogirl a écrit :ouais t'inquiète oeuf dur je suis une femme forte ;) je sais que le plus dur reste à venir ;)
Image
On le sait tous après le SR que tu as fais (combien de temps déjà ? Parce que j'en suis à bientôt 50 !)
BY treyparker
Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?
C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.
Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).

J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.
J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_O
treyparker a écrit :Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?
C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.
Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).

J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.
J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_O
Comment t'as fait ton compte pour ta vidéo ?!

Bah maintenant fais tout pour être bien, fais ce que tu veux, si t'as envie d'être seul reste seul
treyparker a écrit :J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O

"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb.
Mais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ?
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_O

Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs :

- Je suis culotté, c'est romantique.
- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)

broken a écrit :c'est bizarre toute la journée elle était dispo
prevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas...
et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas!
Elle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.
Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité.
Modifié en dernier par treyparker le 15 juil. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
Bonsoir broken

vu de l'exterieur elle me donne l'impression de "mijoter" ^^
jtrouve ca plutot bien!
elle passe pas? pas grave!! elle passera une autre fois!!
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :

- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)

surement que beaucoup aimerait entrer en reconquete, mais pour en etre juste au début je comprends les doutes de broken, c'est pas une mince affaire ^^
courage broken, demain est un jour différent d'aujourd hui...
treyparker a écrit :
ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques fois
je réalise pas ,sans doute mais elle ne m'a jamais facilitée la tache
broken a écrit :
hageth a écrit :bonsoir à tous

comment vont vos morals?
salut hageth!!
ben là je suis perplexe...
Je te comprends, je le suis aussi, bien que j'ai passé hier 3h en sa présence
je flippe car c'etait "amical"
j'aurais du relire les conseil de la reconquete avant son arrivée

j'ai tout fait comme je pensais qu'il fallait le faire mais au final j'ai pensé que c'etait AMICAL

Et la ca me rassure pas je viens de lire ca :

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

bon je suis pas sa meilleure amie hein
mais bon j'ai peut etre trop joué la "copine"...

on est en doute du début a la fin de cette aventure...
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Ah okay !!
Oui c'est de la fierté le deuxième tiret !
BY treyparker
broken a écrit : ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques fois
je réalise pas ,sans doute mais elle ne m'a jamais facilitée la tache
Entraine-toi devant un miroir ! :D

comment vont vos morals?
1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
Donc j'ai l'ex dans la tête plus que d'habitude.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).
broken a écrit :je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisous
tu as dis l'essentiel...
l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...
hageth a écrit :
broken a écrit :

comment vont vos morals?
salut hageth!!

j'ai tout fait comme je pensais qu'il fallait le faire mais au final j'ai pensé que c'etait AMICAL

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

on est en doute du début a la fin de cette aventure...
j'ai peur d'etre dedans :/
BY treyparker
broken a écrit : salut hageth!!

on est en doute du début a la fin de cette aventure...[/quote]
j'ai peur d'etre dedans :/[/quote]

Soit plus tactile! Plus proche. Elle t'a vu tout nu. On est pas copain avec des gens qui t'ont vu tout nu. J'y crois pas. :x
treyparker a écrit :1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).
Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours
si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment joué le silence car tu penses que tu n'en avais pas l'interet vu que tu pense avoir tous les torts, juste dis moi de quand date ta rupture?
etes vous proche géographiquement?
hageth a écrit :
broken a écrit :je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisous
tu as dis l'essentiel...
bah c'etait la condition si j'etais seul je passais
je flip qu'elle soit avec quelqu'un :/
à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"
treyparker a écrit :Soit plus tactile! Plus proche. Elle t'a vu tout nu. On est pas copain avec des gens qui t'ont vu tout nu. J'y crois pas. :x
C'est pas faux ca....
trey je suis une fille ;) donc IL m'a vu toute nue oui...

ces doutes sont terribles, nous les connaissons tous...
broken a écrit :
hageth a écrit :
tu as dis l'essentiel...
à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"
on se fait trop de sénario qui bien souvent sont infondés, parce qu'on flippe!!
si tu veux en avoir le coeur net = passe!
si non dis toi qu'elle est en effet allée se promener et si c'est pas le cas, c'est qu'elle l'assume pas face a toi, donc rien d'important

il m'a dit hier "je vois kkun, enfin non je suis avec personne, mais j'ai revu une nana avec qui j'etais sortis deux semaines y'a kks années, mais bon pour moi c'est annodin, elle est jolie mais elle est bizarre"

j'ai pensé "ouai tu as bai**r quoi!! bon ben pas grave! moi aussi!!!"
(bon ca me fais suer quand meme!! j'avoue...)

ou tu en es broken avec la demoiselle? GO! fais toi plaisir ca t'aidera !
Mct a écrit :Pour revenir a mon message :$
Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?
faut plus te poser de questions!!!!!!!!!!!!!!
Mais sinon je dirai qu'il ne faut pas interpréter car dis toi que lorsque j'ai parlé à mon ex pour son examen j'avais l'impression que y'avait espoir, mais quand je lui en ai parlé elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait exprès et qu'elle était désolée... Et elle était déjà avec son next à mon avis.
Donc pas d'espoir et ne te casse pas la tête, fais comme si rien ne s'était passé
hageth a écrit :
jaguar a écrit :Très bon moral, je peux remonter le votre. :D

Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!
tu as fais un sacré bout de chemin ^^
pas de reponse de ton coté?
Non mais je sais pas si il a lu mon mail.

Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.

Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours
si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment joué le silence car tu penses que tu n'en avais pas l'interet vu que tu pense avoir tous les torts, juste dis moi de quand date ta rupture?
etes vous proche géographiquement?
Rupture 27 avril, distance 30km, elle est en immeuble chez ses parents. Moi pavillon. Etudiante sans le sou. Moi actif chanceux. Ce SR m'a permis d'admettre mes tords, et de travailler dessus. Par conséquent j'ai voulu, et c'est la moindre des choses faire un pas vers elle.
En restant dans le silence, elle ne le ferait pas d'elle même, vu que finalement je suis le "méchant" de l'histoire. Le hic, comme c'est une personne dans l'insécurité permanente, toujours déçu et abandonnée, elle ne croit pas en son prochain (et croyait qu'en nous). Via une vidéo que je lui ai envoyé le 5 juillet par un lien privé, qu'elle a apparemment vu (d'après les statistiques le 13 juillet), et par une lettre plus détaillée, j'ai voulu lui transmettre que j'avais compris les raisons de la rupture, et que j'avais entrepris un travail pour redevenir celui qu'elle a aimé (elle m'a reproché dans notre histoire que la dispute, qui a fait déborder le vase, et mon comportement autodestructeur post rupture). Je crains juste maintenant, qu'elle fasse la morte, et que j'ai gâché une très belle histoire.
jaguar a écrit :
hageth a écrit :
jaguar a écrit :Très bon moral, je peux remonter le votre. :D

Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!
tu as fais un sacré bout de chemin ^^
pas de reponse de ton coté?
Non mais je sais pas si il a lu mon mail.

Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.

Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.
c'est vrai ca!! merci jaguar!!
il a proposé de venir me poser des étageres (finir de les poser parce que tu comprends "il fini se qu'il a commencé!!!) surement la semaine prochaine...
m'en fou complet de ces étageres, mais quelle bonne idée!!
donc non je ferais pas le pas, c'est a lui de le faire, mais sans lui prendre la bouche, si il pouvait éviter de me faire la bise!! ca serait bien

d'ici la je m'accroche

t'as fais un sacré bout de chemin jaguar, je me souviens de toi avant ton départ, c'etait y'a pas si longtemps, l'angoisse, les doutes
et te voila! aujourd hui métamorphosée ^^
tu m'impressionnes!
Mct a écrit :Pour revenir a mon message :$
Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?
Elle n'attend pas de réponse mais plutôt un moyen de pouvoir se forcer à prendre une décision. Elle culpabilise de vous mettre dans cet état et si tu as quelqu'un alors sa culpabilité sera moindre pour elle (de ce qu'elle dit), cependant je pense qu'elle subirait le contre coup car tu lui échapperais et on retrouverait ce que tu as dit... Jalousie.

Je pense qu'il faut que tu lui dises que tu respectes sa décision, et que tu ailles voir ailleurs en attendant pour la forcer à prendre une décision, car chez elle il n'y a ni abdication, ni volonté de revenir. Force là à faire un choix en lui montrant qu'elle te perd.
trey
oui donc j'avais bien suivi
tu as suivi un chemin de "rédomption" tres utile a toi, a vous!
maintenant wait and see!
le 13 juillet c'etait y'a que deux jours...

ils ont besoin que ca leur monte au cerveaux tout ca nos ex ^^
hageth a écrit : "]je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisous
tu as dis l'essentiel...
l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...[/quote]

à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"[/quote]

on se fait trop de sénario qui bien souvent sont infondés, parce qu'on flippe!!
si tu veux en avoir le coeur net = passe!
si non dis toi qu'elle est en effet allée se promener et si c'est pas le cas, c'est qu'elle l'assume pas face a toi, donc rien d'important
en fait peu etre rien de grave j'devais passer prendre la bouffe du chien ,je lui ai dis de pas attendre j'verrais si je passe,peut etre qu'elle est simplement "vexé" mais y'a quand même bisous bonne soirée qui se fait extremement rare...^^

il m'a dit hier "je vois kkun, enfin non je suis avec personne, mais j'ai revu une nana avec qui j'etais sortis deux semaines y'a kks années, mais bon pour moi c'est annodin, elle est jolie mais elle est bizarre"

j'ai pensé "ouai tu as bai**r quoi!! bon ben pas grave! moi aussi!!!"
(bon ca me fais suer quand meme!! j'avoue...)

ou tu en es broken avec la demoiselle? GO! fais toi plaisir ca t'aidera ![/quot
lapin hier soir ,enfin apparemment elle n'a pas matter son tel...

mais on cause via sms...
BY treyparker
hageth a écrit :trey
oui donc j'avais bien suivi
tu as suivi un chemin de "rédomption" tres utile a toi, a vous!
maintenant wait and see!
le 13 juillet c'etait y'a que deux jours...

ils ont besoin que ca leur monte au cerveaux tout ca nos ex ^^
Et elle est pas chez elle en ce moment, elle squatte chez soeur qui lui a bien remonté le crâne (je la vois mal donner un signe de vie devant elle), qui m'a jamais porté dans son coeur (je l'ai vu que 2 fois en 2 ans :lol: ), et qui se réjouit de la rupture, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était heureuse qu'on ai rompu et que sa soeur avait rien à faire avec un mec qui chante "peter pan" à 30 ans...Pour le contexte c'était à son enfant... De 5 ans... Puis même. (PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCENSUUUUUUUUURE).
ben c'est pas un lapin c'est un raté

vous causé par sms! tres bien!!
changes toi les idées!! continues de causer avec elle, meme si c'est a ex que tu penses

ben oui meme si pour la demoiselle, ca peut etre "cruel"!
et puis peut etre que tu pourrais avoir de bonnes surprises!
la vie est joueuse!
faut miser, on a pas le choix!
trey

les premiers temps j'ai dis a mes amis tout le mal que je rescentais j'ai souvent entendu le mot "connard" "oublis" "nul" "vaux mieux que ca" "c'est une chance pour toi"
etc...

Je t'assure que mon amour pour lui n'a pas entendu ces conseils, aujourd hui je peinerais bien a leur faire comprendre si il revient si je le "recupere"

mais si se sont mes amis, ils accepteront
accepteront aussi de me recuperer si ca re-foire!

sa soeur n'est pas dans son coeur ni dans sa tete
ca lui fera surement du bien de déblaterer avec elle sur toi, mais quand elle sera seule avec elle meme, si elle t'aime, elle entendra que son coeur!!

ai confiance en son amour
si il existe il survivra!
hageth a écrit :
jaguar a écrit : Non mais je sais pas si il a lu mon mail.

c'est vrai ca!! merci jaguar!!
il a proposé de venir me poser des étageres (finir de les poser parce que tu comprends "il fini se qu'il a commencé!!!) surement la semaine prochaine...
m'en fou complet de ces étageres, mais quelle bonne idée!!
donc non je ferais pas le pas, c'est a lui de le faire, mais sans lui prendre la bouche, si il pouvait éviter de me faire la bise!! ca serait bien

d'ici la je m'accroche

t'as fais un sacré bout de chemin jaguar, je me souviens de toi avant ton départ, c'etait y'a pas si longtemps, l'angoisse, les doutes
et te voila! aujourd hui métamorphosée ^^
tu m'impressionnes!
Je te comprends pour la bise ! Il n'y a pas plus impersonnel pour moi, je ne pourrai plus la faire à mon ex. Mais il faut pas se focaliser là-dessus.

Garder une complicité, et pas être une simple amie passive qui regarde son ex comme si il était inaccessible. Faut montrer de la confiance, à la limite quand un moment se présente, faire une plaisanterie ou un clin d'œil. Par contre éviter les confidences, c'est surtout ça. Après faut pas se fermer pour éviter d'être trop copine. Faut jongler entre la fille complice et le manque. Pas facile, hein ?

Cette métamorphose est à portée de toutes et tous, faut se battre pour ce qu'on veut ! C'est à dire notre bonheur. Le reste c'est bonus. J'ai vécu quasiment toute ma vie sans lui alors pourquoi je devrais m'arrêter ? Surtout si c'est pas le bon, ça serait con, j'ai au moins envie de connaître l'amour de ma vie avant de me ratatiner. :lol:
BY treyparker
hageth a écrit : ai confiance en son amour
Je m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec.
vrai jaguar

se qui me désole moi c'est que ca n'est pas mon premier amour, ni ma premiere deception
a 40 ballet j'ai l'impression d'avoir fait que du flan!

j'ai eu 3 amours, et quand j'y pense, celui qui me convenait le mieux c etait LUI cet ex pour qui je suis ici
et pourtant ca n'a pas été mon histoire la plus longue...

va falloir que je cogite a la prochaine rencontre, j'etais prete hier, mais peut etre pas assez...
bon j'ai tout de meme assuré, j'ai fais au mieux...
treyparker a écrit :
Je m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec.
Pour te le dire dans les yeux??
oui joli ^^
c'etait fin avril ca?
ou entre temps?
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouze :)
yep mais je bois plus ^^
Ben moi non plus en fait .. :D
sansPseudo a écrit :
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouze :)
yep mais je bois plus ^^
Ben moi non plus en fait .. :D
gardez quelques vices les mecs quand meme :lol:
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :
Pour te le dire dans les yeux??
oui joli ^^
c'etait fin avril ca?
ou entre temps?
6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy).
hageth a écrit :Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle?
non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....
et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^
je sms mais j'suis un peu distrait ^^
BY treyparker
broken a écrit :
non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....
et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^
Elle avait les jambes nue?
treyparker a écrit :6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy).
la psy c'est bien! ca va t'aider!
un ami m'avait conseillé de porter plainte parce que j'arrivais pas a recuperer mes clefs ^^
j'etais au plus mal, je voulais aller mieux, j'etais a deux doigts de le faire

HEUREUSEMENT que je l'ai pas fait!!
elle regrette peut etre aujourd hui
et je comprends ta colere! il faut y passer par la colere, alors elle t'as juste un peu aidé ^^
mais bon c etait un conseil de merde!!
treyparker a écrit :
broken a écrit :
Elle avait les jambes nue?
pour que je sois distrait?^^

mais non
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy).
la psy c'est bien! ca va t'aider!
Perso, je sens que j'ai fait un net progrès, après s'il est possible de refaire route à deux, ça ne tiens qu'à elle. Je me sens près si elle me faisait signe à faire une reconquête propre et sans pleurnicherie.

Je vais continuer le psy pour gérer le deuil, je n'arrive pas à combler le vide de son absence (et trouve ça dingue, limite je l'envie que elle s'y fasse). Avec mon couple, on avait une tel complicité que l'on ne connaissait pas l'ennuie. Là, je suis face à une réalité oubliée, pas d'entourage, la campagne, piéton, pas d'activité environnante.
Bonsoir à tous! comment allez-vous?

Pas top pour moi:
J'ai appelé ex à 16h30 et 19h : pas de réponse
je ne comprend pas, elle qui d'habitude me répond à chaque sms et appel.

Je pense que je vais me remettre en SR pour une durée indéterminée, je n'ai pas d'autre solution.

J'ai été voir World war Z pour me changer les idées ce soir
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
broken a écrit : pour que je sois distrait?^^

mais non
La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;)
je vais peut etre pas aller trop violemment ^^
Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.
treyparker a écrit : pour que je sois distrait?^^

mais non
La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça ;)[/quote]
je vais peut etre pas aller trop violemment ^^[/quote]
Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.[/quote]
pas forcement mais sera pris comme tel
Bonsoir tout le monde

comment allez-vous ? :) y'a t-il des nouvelles pour chacun ??

18eme jour de SR , pas de nouveau , pas de signal , RIEN , j'aimerai bien qu'elle ressentira un manque envers moi , qu'elle n'est pas partie avec quelqu'un d'autre , qu'elle pense encore à moi .

On sait jamais coupé de contact pendant 18 jours durant notre relation de 2 ans .

J'étais son deuxième amour (car elle a déjà vécu une relation avec un mec pendant 3 ans ) et elle c'était mon premier amour .
bonsoir zoomer

broken doute comme nous tous
trey est en redomption et a une bonne analyse de sa situation
sese continue les interdits, comme on a pu le faire aussi
jaguar a le moral a toute épreuve!!
et moi j'ai "appéroté" et mangé avec ex hier soir ^^ après 2,5 de séparation et deux entrevues de moins de 5 mns, rien n'est joué, c'est juste le début de ma reconquette, comme broken je suis pleine de doutes

pour se que j'ai suivi ce soir

bravo pour ton sr, continues tes efforts!!
C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer.

Putain, c'est ça l'amour : souffrir pour l'élue sans quelle se rende compte de rien, de mon amour, de ma volonté, nada!!!
BY treyparker
Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir.
zoomer93 a écrit :durant notre relation de 2 ans .
Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O
BY treyparker
sese a écrit :C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer
vu que votre relation n'est que à distance, si tu vas la voir commence déjà à la séduire :)
sansPseudo a écrit :Et moi je pue !

Je tiens à jour mon histoire en lien dans ma signature pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches ^^
nan ou peut etre je sens rien d'ici
je t'ai juste pas croisé ce soir sans pseudo çç

donnes des news ici aussi ^^
sese a écrit :C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer.

Putain, c'est ça l'amour : souffrir pour l'élue sans quelle se rende compte de rien, de mon amour, de ma volonté, nada!!!
si tu veux continuer a égrainer tes chances, fais ca....
faut passer par la colere, elle est salvatrice!

faut aussi passer par le silence sese
allez hop!!
et on est la nous quand tu auras envie de pester, comme tu le fais now
courage, et reprise en main!
treyparker a écrit :Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir.
Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O
1 an et 10 mois
j'y etais presque mouahhahah
BY treyparker
broken a écrit :

mais non
je vais peut etre pas aller trop violemment ^^[/quote]
Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.[/quote]
pas forcement mais sera pris comme tel[/quote]

OSE. Un jour il faudra bien l'embrasser. Si tu oses pas l'effleurer tu as un souci de confiance en toi. Invite-la au ciné, à un concert, une expo. Un truc en mouvement.
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir.
1 an et 10 mois
j'y etais presque mouahhahah
Ce faire quitter l'été c'est la loose.
Pour son anniversaire, je lui offrais un séjour en Egypte (son rêve), j'avais jamais voyagé non plus. CHOUETTE SON été en immeuble :x
Je vais lui demander de décaler sa rupture :lol:
bha en gros, j'étais en SR depuis vendredi matin. Hier soir à 22h, ex m'a SMS pour me demander si elle pouvait faire visiter l'appartement cette semaine. J'ai répondu une heure plus tard que oui.

Ensuite, ce matin, elle me SMS pour me dire "cool merci, je te tiens au courant pour l'heure". moi :"Bha même si je suis pas là tu peux faire visiter" elle : "Oui mais c'est pour pas débarquer à l'improviste". J'ai pas répondu.

A 14h, elle m'a SMS pour me dire que la visite se ferai vers 18h45. Sont arrivés à 19h. J'étais posé sur la terrasse. Quand elle est entrée, elle m'a demandé si ça allait, j'ai dit "ouai ouai" sans demander si elle ça allait, tout en me levant pour aller vers eux. Elle a cru que j'allais lui taper la bise, j'ai esquivé pour serrer directement le main au mec.

Ils ont fait leur visite. L'appartement était une vraie bouilloire. Devait faire plus de 35 degrés dedans, et une chaleur humide, bien lourde .. Bref, appartement de merde.

Visite finie, le mec va vers la porte de sortie, elle le suit en me disant "bon ben a plus" moi "ouai ouai ciao" totalement détaché et occupé par mon tel. Puis quand même je lui ai dit qu'elle avait du courrier, elle m'a remercié et puis elle est partie.

Retour en SR .. Jusqu'à ce qu'elle me renvoie un SMS pour me donner l'heure de la prochaine visite. Auquel je ne répondrai pas.
Modifié en dernier par sansPseudo le 15 juil. 2013, 23:28, modifié 1 fois.
Oui oui, je suis proprio, et j'avais pas encore loué depuis qu'on s'était installé ensemble. Donc j'y retourne. Mais il faut que je ré-équipe .. Et différemment. Parce qu'on a quand même vécu plus d'un an à deux dedans ^^
treyparker a écrit :
broken a écrit :

mais non

OSE. Un jour il faudra bien l'embrasser. Si tu oses pas l'effleurer tu as un souci de confiance en toi. Invite-la au ciné, à un concert, une expo. Un truc en mouvement.[/quote]
je la connais elle se braquerait et si on doit s'embrasser ,c'est à 2!!
treyparker a écrit :
broken a écrit :

mais non

OSE. Un jour il faudra bien l'embrasser. Si tu oses pas l'effleurer tu as un souci de confiance en toi. Invite-la au ciné, à un concert, une expo. Un truc en mouvement.[/quote]
je la connais elle se braquerait et si on doit s'embrasser ,c'est à 2!!
BY treyparker
broken a écrit : je la connais elle se braquerait et si on doit s'embrasser ,c'est à 2!!
mais.. mais elle aime rien! je divorce.
ah non, je suis pas avec elle.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 249