- 15 juil. 2013, 21:10
c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
treyparker a écrit :J'aime bien mais pas mon genre, bien que sortir avec et tomber amoureux serait possible, mais y'a mieux (je t'aide là :p )oeuf_dur a écrit :zooey deschanel avec des gros seins.treyparker a écrit : Je publierais une photo un jour ^^J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux
jaguar a écrit :Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot"
broken a écrit :c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec
mojitogirl a écrit :Tu sembles en reconquête alors... Instinct peut-être ? :p Mais tout en garder en tête les conseils JRME....
treyparker a écrit :je sais pas si c'est la situation la plus simple!! ^^broken a écrit :c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec![]()
![]()
treyparker a écrit :ouais quand t'es vraiment encore dingue de ton ex , t'en fait pas que tu préferes qu'elle/il te haïsse et t'insulte quelquefois plutôt que de jouer à "mon bon poto" toute la journée , il n'y a rien de plus horrible que de devenir un ami quand on souhaite etre encore un amant ... Moi j'en ai fait l'expérience amère ... Tu es amoureux donc tu te casses le cul à cuisiner un bon repas pour lui et toi (en toute amitié bien sur) et loui ne t'aide même pas à mettre la table parce qu'il est occupé à rassurer son ex par caht en haut ...broken a écrit :c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec![]()
![]()
Mct a écrit :@moji : sobre, poli, tu parles de toi mais pas trop. C'est bien je trouve!
Mct a écrit :hum qu'est-ce qui est vrai ? j'ai raté un thalys moirooh c'est vrai!
broken a écrit :il te reste ça à faire : http://www.artdeseduire.com/technique-d ... -naked-mantreyparker a écrit :je sais pas si c'est la situation la plus simple!! ^^broken a écrit :c'est quasi tout les jours qu'elle me contacte???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais t'es un traite toi, tu as ton ex tous les jours et tu t'entends bien avec![]()
![]()
mojitogirl a écrit :jaguar a écrit :Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.en fait ce qu'il se passe c'est qu'après mon mail d'badic il m'a proposé d'aller sur la tombe de son grand-père avec moi, j'ai attendu 10 jours et j'ai décidé que finalement c'était son papy et ça avit rie avoir avec lui et moi du coup je lui ai envoyé vendredi midi "j'ai lu ton mail , c'est gentil de me le proposer, c'est important pour moi d'y aller mais pas avant septembre. Recontacte-moi à ce moment-là quand tu seras pret.bon app et à bientot"
réponse dans les 3 min "
ben dis donc tu devais surement être très occupée, moi qui croyait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Ojk je te recontacterai alors. Et sinon comment ça va le boulot? Bon appétit à toi aussi et a bientot
du coup je me tate le wk, je répond ou pas ? flt j'ai décidé que ça ferait bizarre de pas le faire et j'ai envoyé mail cité au-dessus pour avoir réponse citée au-dessus (toujours en rapport avec aller tombe papy ensemble )
mais du coup avec ça , la façon dont il m'a répondu vendredi j'ai l'impression qu'une partie de lui se prépare à me reconquérir ..c'est bizarre comme sensation..
tu en penses quoi jaguar ?![]()
ton avis de fille avisée m'est très important
mojitogirl a écrit :ouais t'inquiète oeuf dur je suis une femme forteje sais que le plus dur reste à venir
treyparker a écrit :Vous avez pas une bonne idée d'occupation de célibataire?Comment t'as fait ton compte pour ta vidéo ?!
C'est fou, j'ai comme la mémoire totalement effacée, de ce que je faisais avant elle.
Et pourtant j'ai toujours été solitaire (par dépit).
J'y perd la boule. Pitaing ma vidéo qu'elle a pas vu ce retrouve sur la page fb de JRME.
J'espère que c'est pas si populaire, ça va remonter jusqu'au taffe ce truc o_O
treyparker a écrit :J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_OMais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ?
"Antoine" (monsieur pdf à 60euros) l'a posté sur la page fb.
oeuf_dur a écrit :Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs :treyparker a écrit :J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_OMais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ?
broken a écrit :c'est bizarre toute la journée elle était dispoElle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.
prevenait ,se justifiait pourquoi elle venait ou pas...
et là, vu mon manque de motivation pour aller la voir ,bam!! ne passe pas!
broken a écrit :c'est bizarre toute la journée elle était dispoBonsoir broken
hageth a écrit :bonsoir à toussalut hageth!!
comment vont vos morals?
treyparker a écrit :surement que beaucoup aimerait entrer en reconquete, mais pour en etre juste au début je comprends les doutes de broken, c'est pas une mince affaire ^^oeuf_dur a écrit :Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs :treyparker a écrit :J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_OMais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ?
- Je suis culotté, c'est romantique.
- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)
broken a écrit :c'est bizarre toute la journée elle était dispoElle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.
Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité.
treyparker a écrit :ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques foisbroken a écrit :c'est bizarre toute la journée elle était dispoElle fait 50% du chemin, c'est à toi de te BOUGER pour faire le reste.
Je crois que tu saisis pas combien énormément de gens envie ton opportunité.
broken a écrit :Je te comprends, je le suis aussi, bien que j'ai passé hier 3h en sa présencehageth a écrit :bonsoir à toussalut hageth!!
comment vont vos morals?
ben là je suis perplexe...
jaguar a écrit :Très bon moral, je peux remonter le votre.
treyparker a écrit :Ah okay !!oeuf_dur a écrit :Je l'ai posté sur un topic où à l'occasion selon les forumeurs :treyparker a écrit :J'ai l'impression d'avoir aucune passion, je suis un nouveau né o_OMais pourquoi il a fait ça ? Il l'a trouvé où ?
- Je suis culotté, c'est romantique.
- Azy ça vaut pas la peine de récupérer cette pu** (j'aime la motivation de certains forumeurs qui passent leur temps ici, et donne l'impression d'avoir oublier leur ex en 3 secondes)
broken a écrit : ça fait 1 an que je bouge et me plante à chaques foisEntraine-toi devant un miroir !
je réalise pas ,sans doute mais elle ne m'a jamais facilitée la tache
hageth a écrit :bonsoir à tous1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.
comment vont vos morals?
broken a écrit :je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisoustu as dis l'essentiel...
hageth a écrit :j'ai peur d'etre dedans :/broken a écrit :Je te comprends, je le suis aussi, bien que j'ai passé hier 3h en sa présencehageth a écrit :bonsoir à toussalut hageth!!
comment vont vos morals?
je flippe car c'etait "amical"
j'aurais du relire les conseil de la reconquete avant son arrivée
j'ai tout fait comme je pensais qu'il fallait le faire mais au final j'ai pensé que c'etait AMICAL
Et la ca me rassure pas je viens de lire ca :
Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.
bon je suis pas sa meilleure amie hein
mais bon j'ai peut etre trop joué la "copine"...
on est en doute du début a la fin de cette aventure...
broken a écrit : salut hageth!!Je te comprends, je le suis aussi, bien que j'ai passé hier 3h en sa présence
treyparker a écrit :1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours
Donc j'ai l'ex dans la tête plus que d'habitude.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).
hageth a écrit :bah c'etait la condition si j'etais seul je passaisbroken a écrit :je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisoustu as dis l'essentiel...
l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...
treyparker a écrit :Soit plus tactile! Plus proche. Elle t'a vu tout nu. On est pas copain avec des gens qui t'ont vu tout nu. J'y crois pas.C'est pas faux ca....
broken a écrit :on se fait trop de sénario qui bien souvent sont infondés, parce qu'on flippe!!hageth a écrit :bah c'etait la condition si j'etais seul je passaisbroken a écrit :je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisoustu as dis l'essentiel...
l'essentiel de se qu'il faut dire, pas de se que tu voudrais dire bien sur...
je flip qu'elle soit avec quelqu'un :/
à cause du"je vais me promener ne passe pas... bonne soirée bisous"
Mct a écrit :Pour revenir a mon message :$faut plus te poser de questions!!!!!!!!!!!!!!
Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?
hageth a écrit :Non mais je sais pas si il a lu mon mail.jaguar a écrit :Très bon moral, je peux remonter le votre.
Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!
tu as fais un sacré bout de chemin ^^
pas de reponse de ton coté?
hageth a écrit :Rupture 27 avril, distance 30km, elle est en immeuble chez ses parents. Moi pavillon. Etudiante sans le sou. Moi actif chanceux. Ce SR m'a permis d'admettre mes tords, et de travailler dessus. Par conséquent j'ai voulu, et c'est la moindre des choses faire un pas vers elle.treyparker a écrit :1er rendez-vous chez le psychologue ce matin.Tu peux me resumer trey car j'ai pas trop suivi ces derniers jours
Donc j'ai l'ex dans la tête plus que d'habitude.
Je suis rentré en mode reconquête offensive, (courrier) et elle aurait enfin vu ma vidéo (2 fois, je bloque dessus 2 fois. le 13 juillet). J'attends un éventuel signe de vie dans les semaines à venir à priori elle squatte chez sa soeur donc n'aura pas la lettre (reconnaissage de tords, pseudo abdiquation de suite).
si j'ai bien compris tu n'as pas vraiment joué le silence car tu penses que tu n'en avais pas l'interet vu que tu pense avoir tous les torts, juste dis moi de quand date ta rupture?
etes vous proche géographiquement?
jaguar a écrit :c'est vrai ca!! merci jaguar!!hageth a écrit :Non mais je sais pas si il a lu mon mail.jaguar a écrit :Très bon moral, je peux remonter le votre.
Ca me fait plaisir de lire ca jaguar!!
tu as fais un sacré bout de chemin ^^
pas de reponse de ton coté?
Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.
Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.
Mct a écrit :Pour revenir a mon message :$Elle n'attend pas de réponse mais plutôt un moyen de pouvoir se forcer à prendre une décision. Elle culpabilise de vous mettre dans cet état et si tu as quelqu'un alors sa culpabilité sera moindre pour elle (de ce qu'elle dit), cependant je pense qu'elle subirait le contre coup car tu lui échapperais et on retrouverait ce que tu as dit... Jalousie.
Son : "quitte a ce que tu ai quelqu'un" peut être un subterfuge pour justement attendre une réponse a cette interrogation !?
hageth a écrit : "]je lui ai renvoyé que j'avais recup' ma fille et la petite voisine,bonne soiré bisoustu as dis l'essentiel...
oeuf_dur a écrit :Bonne nuit les forumeurs vous êtes géniauxbonne nuit oeuf dur, fais de beaux reves
hageth a écrit :treyEt elle est pas chez elle en ce moment, elle squatte chez soeur qui lui a bien remonté le crâne (je la vois mal donner un signe de vie devant elle), qui m'a jamais porté dans son coeur (je l'ai vu que 2 fois en 2 ans
oui donc j'avais bien suivi
tu as suivi un chemin de "rédomption" tres utile a toi, a vous!
maintenant wait and see!
le 13 juillet c'etait y'a que deux jours...
ils ont besoin que ca leur monte au cerveaux tout ca nos ex ^^
hageth a écrit :Je te comprends pour la bise ! Il n'y a pas plus impersonnel pour moi, je ne pourrai plus la faire à mon ex. Mais il faut pas se focaliser là-dessus.jaguar a écrit : Non mais je sais pas si il a lu mon mail.c'est vrai ca!! merci jaguar!!
Puis c'est pas très grave, au pire ma vie continue et comme mon mail est une abdication totale alors j'ai pas besoin de réponses. Je sais ce qu'il perd. Si ça l'affecte pas alors ça ne fait que conforter ma décision.
Sinon pour le fait que tu aies peur de la "Friendzone" c'est légitime mais c'est pas en 3h qu'on y est. Faut retrouver une complicité aussi, pour ne pas y tomber il ne faut pas non plus soit lui prendre la bouche, soit la jouer froide. Faut juste que cette reprise de cette complicité soit pas trop longue. Si tu veux le récupérer, c'est pas ça qui l'éloignera.
il a proposé de venir me poser des étageres (finir de les poser parce que tu comprends "il fini se qu'il a commencé!!!) surement la semaine prochaine...
m'en fou complet de ces étageres, mais quelle bonne idée!!
donc non je ferais pas le pas, c'est a lui de le faire, mais sans lui prendre la bouche, si il pouvait éviter de me faire la bise!! ca serait bien
d'ici la je m'accroche
t'as fais un sacré bout de chemin jaguar, je me souviens de toi avant ton départ, c'etait y'a pas si longtemps, l'angoisse, les doutes
et te voila! aujourd hui métamorphosée ^^
tu m'impressionnes!
hageth a écrit : ai confiance en son amourJe m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec.
si il existe il survivra!
treyparker a écrit :Pour te le dire dans les yeux??hageth a écrit : ai confiance en son amourJe m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec.
sansPseudo a écrit :Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouzeyep mais je bois plus ^^
broken a écrit :Ben moi non plus en fait ..sansPseudo a écrit :Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouzeyep mais je bois plus ^^
sansPseudo a écrit :gardez quelques vices les mecs quand memebroken a écrit :Ben moi non plus en fait ..sansPseudo a écrit :Putain Broken, je viens de voir que tu passais de temps en temps à Nantes, faut qu'on aille se prendre une petite binouzeyep mais je bois plus ^^
hageth a écrit :6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy).treyparker a écrit :Pour te le dire dans les yeux??hageth a écrit : ai confiance en son amourJe m'accroche au faites que durant le dernier accrochage elle aie fait 30km à minuit (sans m’appeler) pour me dire qu'il y avait pas next (quand je lui ai demandé calmement via sms), et qu'elle comptait pas se remettre avec un mec.
oui joli ^^
c'etait fin avril ca?
ou entre temps?
hageth a écrit :Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle?non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....
broken a écrit :Elle avait les jambes nue?hageth a écrit :Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle?non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....
et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^
je sms mais j'suis un peu distrait ^^
treyparker a écrit :6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy).la psy c'est bien! ca va t'aider!
treyparker a écrit :pour que je sois distrait?^^broken a écrit :Elle avait les jambes nue?hageth a écrit :Hey broken tu es partis vérifier? ou tu sms la demoiselle?non je ne verifie pas ,ça pourrait etre pire ,et vu qu'elle n' pas sa voiture je ne saurais pas vraiment ou elle est:/ e j'ai ma petite ....
et je voudrais lui faire confiance, je crois qu'elle reviens à moi doucement,je lui ai même passé de la creme solaire ^^aujourd'hui^^
je sms mais j'suis un peu distrait ^^
hageth a écrit :Perso, je sens que j'ai fait un net progrès, après s'il est possible de refaire route à deux, ça ne tiens qu'à elle. Je me sens près si elle me faisait signe à faire une reconquête propre et sans pleurnicherie.treyparker a écrit :6 juin. Pour finir par dire que je méritais pas de seconde chance à cause de mon comportement de merde post-rupture, que ça l'empêché d'avoir de nouveau confiance en moi, que ça avait crée un trop grand fossé entre nous. Elle a été poussé à faire une main courante, car elle ne voulait plus que je la contacte (pris en sérieux mon comportement post rupture, j'étais en colère, je voulais la balancer pour des tricheries sur son examen. je sais c'est débile. mais la colère rend aveugle. surtout que je suis un mec qui en 30 piges à jamais était en colère. je suis de nature posé). tout ce que je vois maintenant c'est un compte tweeter qu'elle s'est crée pendant la rupture où elle écrit que des trucs glauques (qui ont même flipper ma psy).la psy c'est bien! ca va t'aider!
broken a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
treyparker a écrit :je vais peut etre pas aller trop violemment ^^broken a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
broken a écrit :Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.treyparker a écrit :je vais peut etre pas aller trop violemment ^^broken a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
treyparker a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
zoomer93 a écrit :durant notre relation de 2 ans .Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O
sese a écrit :C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorervu que votre relation n'est que à distance, si tu vas la voir commence déjà à la séduire
sansPseudo a écrit :Et moi je pue !nan ou peut etre je sens rien d'ici
Je tiens à jour mon histoire en lien dans ma signature pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches ^^
sese a écrit :C'est limite j'ai envie d'aller la voir pour lui coller une baffe pour m'avoir m'ignorer.si tu veux continuer a égrainer tes chances, fais ca....
Putain, c'est ça l'amour : souffrir pour l'élue sans quelle se rende compte de rien, de mon amour, de ma volonté, nada!!!
treyparker a écrit :Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir.1 an et 10 mois
zoomer93 a écrit :durant notre relation de 2 ans .Je deviens obsessionnel où la plupart des gens sur le site se font actuellement tous jeter au bout de deux ans o_O
broken a écrit :je vais peut etre pas aller trop violemment ^^[/quote]treyparker a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
hageth a écrit :Ce faire quitter l'été c'est la loose.treyparker a écrit :Et sansPseudo pue pas l'alcool ce soir.1 an et 10 mois
j'y etais presque mouahhahah
treyparker a écrit :Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.[/quote]broken a écrit :je vais peut etre pas aller trop violemment ^^treyparker a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
treyparker a écrit :Vous avez bien un minimum de complicité, un massage n'est pas forcément sexuel.[/quote]broken a écrit :je vais peut etre pas aller trop violemment ^^treyparker a écrit : pour que je sois distrait?^^La prochaine fois propose un massage. Aucune femme refuse ça
mais non
sansPseudo a écrit :Oui oui, je suis proprioMarque juste ça sur un site de rencontre.
broken a écrit : je la connais elle se braquerait et si on doit s'embrasser ,c'est à 2!!mais.. mais elle aime rien! je divorce.