lola94 a écrit :
Re BS,
Fallais demandé à l'ouvrier de partager sa galtouse av toi
Et ma petite crise oui ça passe petit à petit, depuis hier ça va mieux
hier on a regardé un film, une comédie sentimental, et la nana a dit une phrase et c'est tout à fait ça "je veux faire partie de la vie de quelqu'un mais je ne veux pas être tt sa vie" d'ailleurs j'ai relevé devant Valentin lol, ça se voit qu'il me comprend, qu'il fait en sorte que j'ai mon espace vital, mais je sens tjr, ou du moins j'ai l'impression, que je suis "trop" pour lui, et ça m'énerve, ou plutôt ça fait flipper
et c'est dans c'est moment là ben que j'ai petite crise qui débarquent
Oui je vois, mais ça je pense que ça le fait a tout le monde, quand on sent que l autre est trop trop au taquet et que nous moins, ben on a la sensation d etouffer, et quand c est le contraire (enfion toi je suppose que ça ne te le fais pas souvent

) l'autre qui est moins au taquet, ben on est plus en demande, non?
mais comme tu dis ton Valentin, il sait comment tu fonctionnes maintenant, il ne le prend pas pour un rejet c est deja bien, mais il doit etre quand meme "trop" justement quand il sent que tu es dans ces "moments la" ? Un besoin d etre rassuré quand meme, etc, je pense, je me trompe peux etre
Moi la semaine dernière, j etais un peu comme ça, tous les week end, je me dis/persuade sur le mode "loin des yeux/loin du coeur":"il me manque pas tant que ça, je suis bien sans lui, je me prend moins la tete en fait comme quand je suis celib" ce qui a fait que du coup, Lundi dernier quand il est arrivé chez moi, machinalement, j ai tendu la joue pour lui faire la bise

quelle cruche!!et dès que je le revoit, je suis super contente et
Sinon, vous savez que ça fait pret d un mois que mon amoureux et moi on ne s est pas prix la tête au sujet des exs, de son coté comme du mien, j avais décidé de ne plus parler de la barjo harceleuse (ni de l'autre) et je m y suis tenu, bien sur il m arrive d y penser parfois quand je suis avec lui et de vouloir lui demander "elle t as ré-écrit l'aut'??" mais je ne le fais pas, je sais qu'il m'aime, il me le montre, me le prouve, pas toujours de la façon que moi j'aimerais (lui c est par des actes concrets que je ne vois pas toujours sur le coup, moi j'ai envie de fleurs , de romantisme et d'eau de rose lol

) alors je fais en sorte de ne pas lui prendre la tete avec des conneries superflus et polluantes
des fois, je me dis quand meme qu'il doit vraiment m'aimer et etre d un naturel patient pour supporter comme je suis chiante un jour sur trois (ouais, je suis une fille avec un caractère "special" comme on dit

)