Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
B.S mdr tjr le côté pratique des choses ;)

Ben justement moi au main je mets du clair parce que comme tu le signale et que ça se barre assez vite, ben av du clair quand ça commence à partir ça fait moche, mais pas super moche lol enfin pas autant qu'avec une couleur foncé et perso c'est mm pas par rapport au regard des autres mais moi même je trouve ça beurk lol

Sur ce bon app ;)
BY BigSister
Bon ap' les filles

moi je suis degoutée, je peux pas allé faire mes courses, les ouvriers sont encore la et j'ai rien de rien de rien a mangé dans les placards et si je lui demande si il prend sa pause, le mec il va croire que je fais ma suspicieuse relou

Lola, pas con le vernis clair qui se voit moins quand il s'écaille, c est pas faux lol
BY strass
lola94 a écrit :Lol il manquait juste les jarretelles :-Coch

Ben après faut osé, perso j'aime pas, j'ai une pote qui nous a sortie ça au karaoké, elle hésitait entre plusieurs couleurs flash et la gogole a débarquée av des ongles, vert, bleu, rose :lol: :lol: ont lui a demandé ct quoi son délire, et le plus naturellement du monde elle nous a répondue "ben comme j'hésitais de couleurs je les aie tt mises" :lol:
Mouahaha prochaine étape je lui offre les jaretelles, je l'ai déjà prévenue aussi que pour son premier cadeau elle aurait un soutif flashy, je kiffe trooooooooop :-Heart :F

looool pour ta pote, c'est vrai que c'est une idée mais bon je me vois pas débarquer au boulot avec les mains arc-en-ciel :mrgreen:
BY BigSister
Grave, moi il me tarde d etre a dans 5heures pour embrasser mon amoureux que je n'ai pas vu depuis Vendredi fin d'aprem :-Heart

Au fait et sinon, Lola, ça t est passé ta "crise" d"indépendance sentimentale?Comment vas??
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Grave, moi il me tarde d etre a dans 5heures pour embrasser mon amoureux que je n'ai pas vu depuis Vendredi fin d'aprem :-Heart

Au fait et sinon, Lola, ça t est passé ta "crise" d"indépendance sentimentale?Comment vas??
T'as eu l'occas de remplir ton estomac entre temps? :mrgreen:

Moi j'dois attendre 20h ce soir mais bon je l'ai vu ce matin ;) donc c'est pas grave...
BY lola94
BigSister a écrit :Grave, moi il me tarde d etre a dans 5heures pour embrasser mon amoureux que je n'ai pas vu depuis Vendredi fin d'aprem :-Heart

Re BS,

Fallais demandé à l'ouvrier de partager sa galtouse av toi :mrgreen:

Et ma petite crise oui ça passe petit à petit, depuis hier ça va mieux ;) hier on a regardé un film, une comédie sentimental, et la nana a dit une phrase et c'est tout à fait ça "je veux faire partie de la vie de quelqu'un mais je ne veux pas être tt sa vie" d'ailleurs j'ai relevé devant Valentin lol, ça se voit qu'il me comprend, qu'il fait en sorte que j'ai mon espace vital, mais je sens tjr, ou du moins j'ai l'impression, que je suis "trop" pour lui, et ça m'énerve, ou plutôt ça fait flipper :? et c'est dans c'est moment là ben que j'ai petite crise qui débarquent :?

Blondasse, tu es vraiment grave :mrgreen: par moment on croirait vraiment une obsédé :lol: :lol: oui oui je sais tu assumes ;)
BY lola94
Parlé de couleur, vous faites qqch pour halloweeeen?
Casi moi pour Halloween je fais tout les ans la mm chose, rien à voir av halloween lol mais c'est l'anni d'un de mes neveu donc tous les ans le 31 au soir je suis en famille.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Parlé de couleur, vous faites qqch pour halloweeeen?
Casi moi pour Halloween je fais tout les ans la mm chose, rien à voir av halloween lol mais c'est l'anni d'un de mes neveu donc tous les ans le 31 au soir je suis en famille.
Ouais moi c'est pas que j'aime, et encore moins depuis l'année dernière pcq ça me met plein de mauvais souvenirs en tête mais j'ai envie de me faire une soirée déguisée! lol On verra bien...
BY lola94
Ouais moi c'est pas que j'aime, et encore moins depuis l'année dernière pcq ça me met plein de mauvais souvenirs en tête mais j'ai envie de me faire une soirée déguisée! lol On verra bien...
Ben si tu as envie de te faire une soirée déguisé fais le ;) quant aux mauvais souvenirs ben tu es bien obligé de faire avec, donc autant t'éclater ce jour là ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ben si tu as envie de te faire une soirée déguisé fais le ;) quant aux mauvais souvenirs ben tu es bien obligé de faire avec, donc autant t'éclater ce jour là ;)
Ouais... j'ai bien envie de me la jouer à la morticia adams et de lui faire une frange et de lui coller une moustache à la gomez! lol (ça par contre je lui ai pas encore dit :D)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 17 oct. 2011, 14:33, modifié 1 fois.
BY BigSister
lola94 a écrit : Re BS,

Fallais demandé à l'ouvrier de partager sa galtouse av toi :mrgreen:

Et ma petite crise oui ça passe petit à petit, depuis hier ça va mieux ;) hier on a regardé un film, une comédie sentimental, et la nana a dit une phrase et c'est tout à fait ça "je veux faire partie de la vie de quelqu'un mais je ne veux pas être tt sa vie" d'ailleurs j'ai relevé devant Valentin lol, ça se voit qu'il me comprend, qu'il fait en sorte que j'ai mon espace vital, mais je sens tjr, ou du moins j'ai l'impression, que je suis "trop" pour lui, et ça m'énerve, ou plutôt ça fait flipper :? et c'est dans c'est moment là ben que j'ai petite crise qui débarquent :?

Oui je vois, mais ça je pense que ça le fait a tout le monde, quand on sent que l autre est trop trop au taquet et que nous moins, ben on a la sensation d etouffer, et quand c est le contraire (enfion toi je suppose que ça ne te le fais pas souvent :D ) l'autre qui est moins au taquet, ben on est plus en demande, non?

mais comme tu dis ton Valentin, il sait comment tu fonctionnes maintenant, il ne le prend pas pour un rejet c est deja bien, mais il doit etre quand meme "trop" justement quand il sent que tu es dans ces "moments la" ? Un besoin d etre rassuré quand meme, etc, je pense, je me trompe peux etre

Moi la semaine dernière, j etais un peu comme ça, tous les week end, je me dis/persuade sur le mode "loin des yeux/loin du coeur":"il me manque pas tant que ça, je suis bien sans lui, je me prend moins la tete en fait comme quand je suis celib" ce qui a fait que du coup, Lundi dernier quand il est arrivé chez moi, machinalement, j ai tendu la joue pour lui faire la bise :shock: quelle cruche!!et dès que je le revoit, je suis super contente et :-Heart

Sinon, vous savez que ça fait pret d un mois que mon amoureux et moi on ne s est pas prix la tête au sujet des exs, de son coté comme du mien, j avais décidé de ne plus parler de la barjo harceleuse (ni de l'autre) et je m y suis tenu, bien sur il m arrive d y penser parfois quand je suis avec lui et de vouloir lui demander "elle t as ré-écrit l'aut'??" mais je ne le fais pas, je sais qu'il m'aime, il me le montre, me le prouve, pas toujours de la façon que moi j'aimerais (lui c est par des actes concrets que je ne vois pas toujours sur le coup, moi j'ai envie de fleurs , de romantisme et d'eau de rose lol :-Heart ) alors je fais en sorte de ne pas lui prendre la tete avec des conneries superflus et polluantes

des fois, je me dis quand meme qu'il doit vraiment m'aimer et etre d un naturel patient pour supporter comme je suis chiante un jour sur trois (ouais, je suis une fille avec un caractère "special" comme on dit :mrgreen: 8-) )
BY lola94
Oui je vois, mais ça je pense que ça le fait a tout le monde, quand on sent que l autre est trop trop au taquet et que nous moins, ben on a la sensation d etouffer, et quand c est le contraire (enfion toi je suppose que ça ne te le fais pas souvent :D ) l'autre qui est moins au taquet, ben on est plus en demande, non?
Ben franchement, après ce n'est pas pour me la raconter femme fatale lol mais non je me retrouve pas en position de demandeuse, alors je pense que d'un c'est due à ma façon d'être, et de deux je sais pas c'est bizarre, je me sens jamais en danger sentimentalement parlant av lui, lol, comme je dis à ma best, je ressent cela et pour le coup c'est lui qui un jour me laissera sur le carreau, c'est souvent comme ça :?
mais comme tu dis ton Valentin, il sait comment tu fonctionnes maintenant, il ne le prend pas pour un rejet c est deja bien, mais il doit etre quand meme "trop" justement quand il sent que tu es dans ces "moments la" ? Un besoin d etre rassuré quand meme, etc, je pense, je me trompe peux etre
Non non, au contraire il sait et il essai de me coller le moins possible, mais comme j'expliquais la dernière fois, dans ces moments là, mm le peu, ben c'est trop :?

Sérieux parfois je me dis "j'aimerais" bien qu'il me laisse sur le carreau, histoire de voir ce que ça me ferait, et de voir ce que j'ai dans le ventre lol, parce que là j'ai trop l'impression que je suis plus pour lui, qu'il ne l'est pour moi.
Moi la semaine dernière, j etais un peu comme ça, tous les week end, je me dis/persuade sur le mode "loin des yeux/loin du coeur":"il me manque pas tant que ça, je suis bien sans lui, je me prend moins la tete en fait comme quand je suis celib" ce qui a fait que du coup, Lundi dernier quand il est arrivé chez moi, machinalement, j ai tendu la joue pour lui faire la bise :shock: quelle cruche!!et dès que je le revoit, je suis super contente et :-Heart
Oui je me rappelle l'histoire de la bise, mais lol ça à du lui faire ton "drôle" :shock:
Sinon, vous savez que ça fait pret d un mois que mon amoureux et moi on ne s est pas prix la tête au sujet des exs, de son coté comme du mien, j avais décidé de ne plus parler de la barjo harceleuse (ni de l'autre) et je m y suis tenu, bien sur il m arrive d y penser parfois quand je suis avec lui et de vouloir lui demander "elle t as ré-écrit l'aut'??" mais je ne le fais pas, je sais qu'il m'aime, il me le montre, me le prouve, pas toujours de la façon que moi j'aimerais (lui c est par des actes concrets que je ne vois pas toujours sur le coup, moi j'ai envie de fleurs , de romantisme et d'eau de rose lol :-Heart ) alors je fais en sorte de ne pas lui prendre la tete avec des conneries superflus et polluantes
En voilà une bonne nouvelle concernant les ex, punaise ça fait déjà près d'1 mois que tu nous as parlé de ça, punaise que le temps passe vite :? ben c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait plus d'embrouille à ce sujet là ;)
Concernant les fleurs, lol parfois je me dis que c'est du être un mec dans une vie antérieur, j'aime bien mais sans plus, en gros une rose, me fait le mm effet qu'un big bouquet, et Valentin, avait pour habitude de me ramener des bouquets, comme ça pour le fun, un jour mdr je l'ai "engueulé" je vous jure une vrai taré moi, et lui ais expliqué qu'un seule rose me ferait le mm effet et que je trouvais que ct balancer du fric par la fenêtre, suite à ça il m'a offert 2/3 fois une rose, mais pour le coup là ça fait un moment que je n'aie plus de fleurs et pas mm une rose mdr il m'a prit au mot :mrgreen:
des fois, je me dis quand meme qu'il doit vraiment m'aimer et etre d un naturel patient pour supporter comme je suis chiante un jour sur trois (ouais, je suis une fille avec un caractère "special" comme on dit :mrgreen: 8-) )
Je connais pas l'oiseau, mais oué je crois qu'il t'aime :-Lov :-Lov
BY lola94
strass a écrit :Juste en passant : OUI LOLA J'ASSUME MES OBSENITES ! :F :F :F :lol:
Juste en passant: OUI JE SAIS BIEN :mrgreen:

Punaise comment j'ai hâte de me mettre sous ma couette :roll: elle est trop longue la journée là :evil: :evil:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
strass a écrit :Juste en passant : OUI LOLA J'ASSUME MES OBSENITES ! :F :F :F :lol:
Juste en passant: OUI JE SAIS BIEN :mrgreen:

Punaise comment j'ai hâte de me mettre sous ma couette :roll: elle est trop longue la journée là :evil: :evil:
Tu m'étonnes pareil pour moi...

Par contre, je viens de sonner pour fixer une date pr le permis! J'ai le stress! :mrgreen: Mais bon j'en ai trop marre, faut que j'essaye...
BY lola94

Par contre, je viens de sonner pour fixer une date pr le permis! J'ai le stress! :mrgreen: Mais bon j'en ai trop marre, faut que j'essaye...
Lol le contraire m'aurait étonné Casi :mrgreen:

Et pour le permis tu as eus une date ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Haha j'pense déjà à la sieste que j'vais me taper dans une heure :mrgreen:

Ouaip fin novembre, j'me sens pas ultra prête mais bon je me dis qu'avec la boule de nerfs que je suis j'y serai jms vraiment, donc autant que j'essaye!
BY BigSister
lola94 a écrit : Oui je me rappelle l'histoire de la bise, mais lol ça à du lui faire ton "drôle" :shock:
ba oui, il m'a dit 1h après "j ai cru que c etait terminé entre nous quand tu m'as fais la bise en m'ouvrant" et moi pendant ce temps la j etais bien honteuse, je savais plus ou me foutre, je me suis excusé,le pauvre :roll:
[
lola94 a écrit :Concernant les fleurs, lol parfois je me dis que c'est du être un mec dans une vie antérieur, j'aime bien mais sans plus, en gros une rose, me fait le mm effet qu'un big bouquet, et Valentin, avait pour habitude de me ramener des bouquets, comme ça pour le fun, un jour mdr je l'ai "engueulé" je vous jure une vrai taré moi, et lui ais expliqué qu'un seule rose me ferait le mm effet et que je trouvais que ct balancer du fric par la fenêtre, suite à ça il m'a offert 2/3 fois une rose, mais pour le coup là ça fait un moment que je n'aie plus de fleurs et pas mm une rose mdr il m'a prit au mot :mrgreen:
LOL nan mais quand je dis que je veux "fleurs et eau de rose " cest que j aimerais bien qu'il ai l'idée de m'offrir meme une simple rose, une bricole, je lui demande pas qu'il m'offre des bijoux et des weeks ends romantiques non plus, mais lui et les trucs comme ça, ça lui traverse meme pas l'esprit, c est pas son truc apparement , pour lui me faire plaisir c est me jouer un morceau de guitare très bientot alors qu'il n'ose joué devant personne encore moins moi sa chérie, ou m'acheter mes yaourts préféré alors que lui n'en mange pas,me rendre tous les services que je lui demande, du concret encore du concret, du terre a terre quoi, pour dire a quel point il ne sait pas faire de cadeaux:une fois on c est fait un trip "bord de mer dans ville touristique, quelques jours avant, je lui avais fait remarqué que j aimerais bien qu'il m'offre une bricole, que meme une connerie en plastoc a 2euros me ferait plaisir tant que quand il l 'a vu il a pensé a moi, c est la qu'il m avait dit qu'il etait un peu nul pour ces trucs la, et la le jour du trip sea and sun, il me traine dans une boutique et me dit "choisi ce qui te fait plaisir, va y :) " heuuu ouais mais moi c est pas comme ça que je voyais la chose, pis j avais envie de rien specialement non plus, la je me sentais obligé et je savais pas quoi prendre, donc j ai rien pris et je lui ai expliqué que moi c etait le coté "surprise mignonne" qui me plaisait, pas le cadeau que je me choisi moi meme mdr

m'enfin, a coté de ça, pas grand chose a lui reprocher a mon mignon alors bon
BY casiraufi88
BigSister a écrit : LOL nan mais quand je dis que je veux "fleurs et eau de rose " cest que j aimerais bien qu'il ai l'idée de m'offrir meme une simple rose, une bricole, je lui demande pas qu'il m'offre des bijoux et des weeks ends romantiques non plus, mais lui et les trucs comme ça, ça lui traverse meme pas l'esprit, c est pas son truc apparement , pour lui me faire plaisir c est me jouer un morceau de guitare très bientot alors qu'il n'ose joué devant personne encore moins moi sa chérie, ou m'acheter mes yaourts préféré alors que lui n'en mange pas,me rendre tous les services que je lui demande, du concret encore du concret, du terre a terre quoi, pour dire a quel point il ne sait pas faire de cadeaux:une fois on c est fait un trip "bord de mer dans ville touristique, quelques jours avant, je lui avais fait remarqué que j aimerais bien qu'il m'offre une bricole, que meme une connerie en plastoc a 2euros me ferait plaisir tant que quand il l 'a vu il a pensé a moi, c est la qu'il m avait dit qu'il etait un peu nul pour ces trucs la, et la le jour du trip sea and sun, il me traine dans une boutique et me dit "choisi ce qui te fait plaisir, va y :) " heuuu ouais mais moi c est pas comme ça que je voyais la chose, pis j avais envie de rien specialement non plus, la je me sentais obligé et je savais pas quoi prendre, donc j ai rien pris et je lui ai expliqué que moi c etait le coté "surprise mignonne" qui me plaisait, pas le cadeau que je me choisi moi meme mdr

J'ai le même spécimen... Exactement pareil. Comme tu dis, ne serait-ce qu'une babiole. Mais comme le tiens, il va plus vite avoir tendance à me rapporter mon paquet de chips préféré plutot q'une petite attention que j'vais pouvoir garder. Il le fait même pas exprès je pense.
BY BigSister
Ouais voila c est ça, moi meme une babiole, je m'en fiche tant que je peux la garder "en souvenir" tandis que des trucs a manger, c est mignon mais bon...ça part aux wc quoi lol
BY lola94

Ouaip fin novembre, j'me sens pas ultra prête mais bon je me dis qu'avec la boule de nerfs que je suis j'y serai jms vraiment, donc autant que j'essaye!
C'est clair autant te jeter dans le bain ;) si tu veux un petit conseil, ne dis à personne la date, ça évitera des "alors demain c'est le grand jours..." ce qui en rajoutera à ton stress :?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :

Je pige pas Casi, tu fais une sieste à 17h ? Et ensuite tu te couches à 5h du mat' ? lol
BY casiraufi88
strass a écrit : Je pige pas Casi, tu fais une sieste à 17h ? Et ensuite tu te couches à 5h du mat' ? lol
Je me couche 20-30 minutes hein :mrgreen: j'dors pas jusque 21h non plus ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

C'est clair autant te jeter dans le bain ;) si tu veux un petit conseil, ne dis à personne la date, ça évitera des "alors demain c'est le grand jours..." ce qui en rajoutera à ton stress :?
Ouais! C'est ce que je pensais! J'en ai juste parler à mes parents, pour voir si mon père voulait pas aller rouler avec moi plusieurs fois la semaine qui précède et à mon copain. Mais j'dis rien plus loin...

Comme tu dis autant me jeter ds le bain, j'ai tjs été une stressée de la vie, donc bon ça changera pas...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ouais voila c est ça, moi meme une babiole, je m'en fiche tant que je peux la garder "en souvenir" tandis que des trucs a manger, c est mignon mais bon...ça part aux wc quoi lol
Ouais! Bah figures toi que l'autre jour il avait eu un porte clé super mignon avec un magazine j'pense http://www.mypopobe.fr/, donc il me le donne, bah tu t'imagines pas comme c'est con mais ça m'a fait plaisir! Mais comme jte dis il me fait plaisir comme le tiens, et je pense qu'ils le font même pas exprès, c'est leur façon de faire... J'espère juste qu'à Noel il va pas m'offrir des huitres! lol ;)
BY lola94
LOL nan mais quand je dis que je veux "fleurs et eau de rose " cest que j aimerais bien qu'il ai l'idée de m'offrir meme une simple rose, une bricole, je lui demande pas qu'il m'offre des bijoux et des weeks ends romantiques non plus, mais lui et les trucs comme ça, ça lui traverse meme pas l'esprit, c est pas son truc apparement , pour lui me faire plaisir c est me jouer un morceau de guitare très bientot alors qu'il n'ose joué devant personne encore moins moi sa chérie, ou m'acheter mes yaourts préféré alors que lui n'en mange pas,me rendre tous les services que je lui demande, du concret encore du concret, du terre a terre quoi, pour dire a quel point il ne sait pas faire de cadeaux:une fois on c est fait un trip "bord de mer dans ville touristique, quelques jours avant, je lui avais fait remarqué que j aimerais bien qu'il m'offre une bricole, que meme une connerie en plastoc a 2euros me ferait plaisir tant que quand il l 'a vu il a pensé a moi, c est la qu'il m avait dit qu'il etait un peu nul pour ces trucs la, et la le jour du trip sea and sun, il me traine dans une boutique et me dit "choisi ce qui te fait plaisir, va y :) " heuuu ouais mais moi c est pas comme ça que je voyais la chose, pis j avais envie de rien specialement non plus, la je me sentais obligé et je savais pas quoi prendre, donc j ai rien pris et je lui ai expliqué que moi c etait le coté "surprise mignonne" qui me plaisait, pas le cadeau que je me choisi moi meme mdr

Lol ça me fait penser à mon ex (mon boss) il était comme ça, ct tjr "ben vas y choisi"
et comme tu dis ct plus le côté, un truc qui vienne de lui, sans que je choisisse, mais rien à faire, ct ou rien, ou moi qui choisissais quand on était ensemble, alors un jour à noël rien que de l'écrire je lol, il me file sa CB pour que j'achète mon cadeau de noël, il faisait tjr ça mais je n'achetais rien ça n'avait pas de sens, et donc une année, j'ai sa CB et je vais faire les boutiques av ma grande soeur, et elle commence à me chauffer du style "hé ais toi plaisir ça lui servira peu être de leçon et finira par acheter lui mm" lol et j'ai fais quoi j'ai acheté un sac à main d'un grand couturier lol, j'ai cru qu'il allait tombé à la renverse quand je lui aie rendu sa CB et la facture qui allait av, mais malheureusement ça n'a servi à rien, il savait que j'avais fais cela pour marqué le coup, mais il a continué à vouloir me donné sa CB :twisted: :twisted:
BY lola94
Ouais! Bah figures toi que l'autre jour il avait eu un porte clé super mignon avec un magazine j'pense http://www.mypopobe.fr/, donc il me le donne, bah tu t'imagines pas comme c'est con mais ça m'a fait plaisir! Mais comme jte dis il me fait plaisir comme le tiens, et je pense qu'ils le font même pas exprès, c'est leur façon de faire... J'espère juste qu'à Noel il va pas m'offrir des huitres! lol ;)
LOL :lol: :lol: attends on sait jamais que dans l'une des huitres il y ait une perle :mrgreen: :-King
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Je vous dis à demain les filles!

Antho, j'espère que t'es guéri, on t'as pas vu :?

Bonne soirée tout le monde!

Bisous!
Bonne sieste et bonne soirée @ demain ;)
BY BigSister
lola94 a écrit :

Lol ça me fait penser à mon ex (mon boss) il était comme ça, ct tjr "ben vas y choisi"
et comme tu dis ct plus le côté, un truc qui vienne de lui, sans que je choisisse, mais rien à faire, ct ou rien, ou moi qui choisissais quand on était ensemble, alors un jour à noël rien que de l'écrire je lol, il me file sa CB pour que j'achète mon cadeau de noël, il faisait tjr ça mais je n'achetais rien ça n'avait pas de sens, et donc une année, j'ai sa CB et je vais faire les boutiques av ma grande soeur, et elle commence à me chauffer du style "hé ais toi plaisir ça lui servira peu être de leçon et finira par acheter lui mm" lol et j'ai fais quoi j'ai acheté un sac à main d'un grand couturier lol, j'ai cru qu'il allait tombé à la renverse quand je lui aie rendu sa CB et la facture qui allait av, mais malheureusement ça n'a servi à rien, il savait que j'avais fais cela pour marqué le coup, mais il a continué à vouloir me donné sa CB :twisted: :twisted:
Mais LOL? je peux te garantir que si un jour il me fait ce coup la, de me filer sa CB pour se debarasser de la corvée, je me ferais plaiz' aussi loool, trop forte quand meme :lol: moi aussi je lol en imaginant le truc

bon sur ce les filles, vous allez toutes partir une a une, moi je vais commencé a preparer mon sac pr ce soir, (deg j ai toujours mes reds, pas de zizi panpan encore ce soir pfff) faire un coup de rangement, m'ouvrir une mousse et attendre mon amoureux en squattant FB

bonne soirée a demain!!!
BY lola94
Mais LOL? je peux te garantir que si un jour il me fait ce coup la, de me filer sa CB pour se debarasser de la corvée, je me ferais plaiz' aussi loool, trop forte quand meme :lol: moi aussi je lol en imaginant le truc

bon sur ce les filles, vous allez toutes partir une a une, moi je vais commencé a preparer mon sac pr ce soir, (deg j ai toujours mes reds, pas de zizi panpan encore ce soir pfff) faire un coup de rangement, m'ouvrir une mousse et attendre mon amoureux en squattant FB

bonne soirée a demain!!!
Lol pas de zizi panpan :lol: :lol:

Bonne soirée à toi et @ demain ;)

D'ailleurs bonne soirée à toutes, @ demain :D
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Alors, j'suis pas une experte en vernis non plus hein, mais moi je te conseillerais un vernis dans le genre prune foncé comme ça:

http://1.bp.blogspot.com/_GEXZVythP7s/S ... ocolat.jpg (j'adore, j'en ai au moins 3 de ce genre la :-Heart )

ou bien un vernis rouge/noir:
http://photos.be.com/image/beaute/verni ... -89330.jpg

ou si tu tiens vraiment a assortir avec la couleur de tes yeux, un vernis bleu nuit foncé, comme ça:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... SpAld0bVGf_

c est t'y pas magnifique tout ça?? :D
C'est parfait j'adhère :mrgreen:
Merci BS, je te dirai vers quoi je me suis orientée :D

Du coup, t en a acheté ou pas Strass? J'ai zappé de rebondir ce midi mais comme Casi moi aussi ça me dérange pas de mettre du noir bien noir sur mes mains blanches comme un bidet de chiottes... "coucou je fut a moitié gothique dans ma jeunesse et j'ai encore des séquelles mais je le vis bien :geek: "
BY casiraufi88
Coucou tout le monde!

Comment vous allez?

J'ai de quoi vous racontez! Il a parlé aux autres voir si c'est possible de quitter plus tôt... Ils l'ont pris plutot mal, enfin l'un d'après ce qu'il m'a expliqué, donc bon en venant hier chez moi il était pas bien. J'aime pas le voir comme ça. Ca m'fait chier ils ont pas à lui en vouloir.

Sinon BS, survécu à la soirée sans "zizi-panpan"? lol. Au fait, les cartes sont pas arrivées hier? J'ai été voir sur le site de la poste est c'est entre 3 et 5 jours parce que j'ai pas mis du prior :? Mais bon j'ai envoyé jeudi, dc ca ne saurait que tarder! J'ai trop hate que tu les vois!

Les autres ça a été votre soirée?

Antho, t'es guéri?

Bisous!
BY anthonyrom
Hello à toutes!

Me revoila au boulot... sauf que j'suis pas guerris. Aller ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme... Sinon le reste ca va, mon w-e a ete calme vu que j'etais malade. J'ai ete rendre visite a ma soeur, j'me suis un peu occupé d'ma voiture et voila.

Sinon j'ai un soucis depuis 2 jours, j'sais pas pq mais mon ex me manque :( alors que j'l'ai pas revue ni croisée ni eu d'nouvelles, fin rien qui pourrait justifier que j'pense a elle.

Et vous ca roule?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello à toutes!

Me revoila au boulot... sauf que j'suis pas guerris. Aller ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme... Sinon le reste ca va, mon w-e a ete calme vu que j'etais malade. J'ai ete rendre visite a ma soeur, j'me suis un peu occupé d'ma voiture et voila.

Sinon j'ai un soucis depuis 2 jours, j'sais pas pq mais mon ex me manque :( alors que j'l'ai pas revue ni croisée ni eu d'nouvelles, fin rien qui pourrait justifier que j'pense a elle.

Et vous ca roule?
Hello Antho,

Ca te passera, t'inquiètes pas...

Pfff moi ça me fait déjà chier, hier il me dit qu'il passe la soirée avec moi ce soir, et là finalement qu'il passe la soirée avec les autres, je peux pas cacher que ça me fasse un peu chier, et il me sort "je fais tt pour toi" etc. Ok mais je peux quand même pas me réjouir et tout accepter d'ici là sous prétexte de... pffff ça me pète déjà les c....!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Hello Antho,

Pfff moi ça me fait déjà chier, hier il me dit qu'il passe la soirée avec moi ce soir, et là finalement qu'il passe la soirée avec les autres, je peux pas cacher que ça me fasse un peu chier, et il me sort "je fais tt pour toi" etc. Ok mais je peux quand même pas me réjouir et tout accepter d'ici là sous prétexte de... pffff ça me pète déjà les c....!
T'abuses un peu la casi no?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Antho,

T'abuses un peu la casi no?
Probablement, mais quoi je vais devoir dire oui à tout d'ici là? Dès qu'il va me dire qqch puis changer d'avis, je vais devoir dire oui pour éviter du chantage?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Probablement, mais quoi je vais devoir dire oui à tout d'ici là? Dès qu'il va me dire qqch puis changer d'avis, je vais devoir dire oui pour éviter du chantage?
Mais j'vois pas pq tu devrais dire non si il a envie d'passer une soirée avec ses potes, ca arrivera encore et ca arrivera meme probablement plus quand vous habiterez ensemble
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Probablement, mais quoi je vais devoir dire oui à tout d'ici là? Dès qu'il va me dire qqch puis changer d'avis, je vais devoir dire oui pour éviter du chantage?
Mais j'vois pas pq tu devrais dire non si il a envie d'passer une soirée avec ses potes, ca arrivera encore et ca arrivera meme probablement plus quand vous habiterez ensemble
Bah c'est pas que je dis non, c'est juste que ça m'fasse chier qu'il me dise noir puis blanc.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah c'est pas que je dis non, c'est juste que ça m'fasse chier qu'il me dise noir puis blanc.
Parfois on sait pas prevoir a l'avance, hier il avait rien d'prevu donc il restait avec toi, ce matin ses potes lui ont proposés un trucs et il a dit oui.
BY BigSister
Heu ouais mais Casi c est pas non plus un bouche trou, enfin chai pas, moi si je dis a un tel (mon cheri ou autre) je passe la soirée avec toi, c est pas pour annuler quand on me propose un autre plan, c est le premier a qui on a donné notre dispo qui reste prioritaire il me semble non, et ca n a rien a voir avec l amour, meme en amitié, je trouve ça logique

la ca fait "bon, rien de prévu ce soir, je reste avec toi et ho pis finalement, on m'a proposé mieux alors oublie ce que je t ai dis"

c est pas pour defendre Casi mais il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos sous pretexte qu elle sait se montrer chiante souvent
casiraufi88 a écrit :
J'ai de quoi vous racontez! Il a parlé aux autres voir si c'est possible de quitter plus tôt... Ils l'ont pris plutot mal, enfin l'un d'après ce qu'il m'a expliqué, donc bon en venant hier chez moi il était pas bien. J'aime pas le voir comme ça. Ca m'fait chier ils ont pas à lui en vouloir.
et il ne faut pas qu'il se serve de sa pseudo culpabilité envers ses collocs pour faire accepter tout et rien a Casi sous pretexte que plus tard il vivra avec elle bientot il lui reprochera que c est elle qui l'a fait quitté sa colloc non?

sinon, bonjour a vous deux, et aux autres qui vont arriver

moi je suis claqué et j ai mal au crane et je suis rentré tot de chez chéri pour les ouvriers qui bien sur ne sont pas encore la :roll:

casiraufi88 a écrit :Sinon BS, survécu à la soirée sans "zizi-panpan"? lol. Au fait, les cartes sont pas arrivées hier? J'ai été voir sur le site de la poste est c'est entre 3 et 5 jours parce que j'ai pas mis du prior :? Mais bon j'ai envoyé jeudi, dc ca ne saurait que tarder! J'ai trop hate que tu les vois!
Non trop dur de rien pouvoir faire, je suis en manque, j'ai trop envie de lui moi lol, et lui aussi il aimerait bien qu'on fasse autre chose que le minimum, le truc c est que je me suis fait poser un sterilet y a un mois et c est la preums fois que j ai mes reds sous stérilet et en fait on m avait prevenu que ça chamboulait tout au niveau des cycles et flux et ba voila, genre ça fait 1 semaine entière que je les ai, parfois ca s arrete, ca reprend, ca s arrete, et en plus c est pas le minimum niveau flux, ça saoule (désolé Antho pr les details gores lol)

Pour les cartes Casi toujours rien, mais t inquiètes, je guette, je me doute que ça peut etre long, nous ne sommes pas voisines ;)
BY anthonyrom
Hello reus'

Moi j'trouve pas que casi c'est son bouche trou. Disons que les soirées avec elle, c'est son quotidien donc quand il à autre chose de prévu pourquoi pas? j'veux dire pour casi c'est difficile a comprendre pcq les soirs de semaine elle fait rien, elle voit jamais personne. Mais lui il à une vie sociale, meme si elle es pas splendide.
BigSister a écrit :et il ne faut pas qu'il se serve de sa pseudo culpabilité envers ses collocs pour faire accepter tout et rien a Casi sous pretexte que plus tard il vivra avec elle bientot il lui reprochera que c est elle qui l'a fait quitté sa colloc non?
Ca parcontre tu peux etre certaine qu'il lui sortira plus d'une fois...
BigSister a écrit :(désolé Antho pr les details gores lol)
Lol t'inquiete, j'ai une soeur ^^
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Heu ouais mais Casi c est pas non plus un bouche trou, enfin chai pas, moi si je dis a un tel (mon cheri ou autre) je passe la soirée avec toi, c est pas pour annuler quand on me propose un autre plan, c est le premier a qui on a donné notre dispo qui reste prioritaire il me semble non, et ca n a rien a voir avec l amour, meme en amitié, je trouve ça logique

la ca fait "bon, rien de prévu ce soir, je reste avec toi et ho pis finalement, on m'a proposé mieux alors oublie ce que je t ai dis"

c est pas pour defendre Casi mais il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos sous pretexte qu elle sait se montrer chiante souvent
casiraufi88 a écrit :
et il ne faut pas qu'il se serve de sa pseudo culpabilité envers ses collocs pour faire accepter tout et rien a Casi sous pretexte que plus tard il vivra avec elle bientot il lui reprochera que c est elle qui l'a fait quitté sa colloc non?

sinon, bonjour a vous deux, et aux autres qui vont arriver

moi je suis claqué et j ai mal au crane et je suis rentré tot de chez chéri pour les ouvriers qui bien sur ne sont pas encore la :roll:

casiraufi88 a écrit :Sinon BS, survécu à la soirée sans "zizi-panpan"? lol. Au fait, les cartes sont pas arrivées hier? J'ai été voir sur le site de la poste est c'est entre 3 et 5 jours parce que j'ai pas mis du prior :? Mais bon j'ai envoyé jeudi, dc ca ne saurait que tarder! J'ai trop hate que tu les vois!
Non trop dur de rien pouvoir faire, je suis en manque, j'ai trop envie de lui moi lol, et lui aussi il aimerait bien qu'on fasse autre chose que le minimum, le truc c est que je me suis fait poser un sterilet y a un mois et c est la preums fois que j ai mes reds sous stérilet et en fait on m avait prevenu que ça chamboulait tout au niveau des cycles et flux et ba voila, genre ça fait 1 semaine entière que je les ai, parfois ca s arrete, ca reprend, ca s arrete, et en plus c est pas le minimum niveau flux, ça saoule (désolé Antho pr les details gores lol)

Pour les cartes Casi toujours rien, mais t inquiètes, je guette, je me doute que ça peut etre long, nous ne sommes pas voisines ;)
Raaaaaah fais chier, j'dois tout retaper, j'ai fais une mauvaise manip, faut que j'réecrive tout :twisted: lol

Bon je disais...

Merci Bs, c'est ce que j'essayais de dire, tu vois je veux pas l'interdire de... pas du tout, mais c'est clair qu'à partir du moment où il me dit "bonne nouvelle, on répete pas demain, jpasserai la soirée avec" et que pcq les autres ont déplorés de quand même répeter pr le fun, bah ça me fait chier. Et là je sens bien que dès qu'il va changer des plans ou quoi, je vais avoir droit au "oui mais j'fais tt pr toi, alors merde". Bref.

Et ouais apparement comme il est arrivé hier, il se sent bien coupable envers eux. Parce qu'il m'a dit "je vais les perdre, j'avais promis que je resterai 4 ans, il me fait la gueule, je les mets ds la merde". En parlant avec lui j'ai bien compris, qu'ils lui avaient comprendre ça. Or bon, il les fou pas ds la merde, c'est pas comme si il se barrait le 1er, il se barre dans 5 mois. Puis ils pourraient assumer financièrement à 2 mais ils veulent pas, ils savent retrouver un colloc en moins de deux, mais ça ils veulent pas non plus.

Sinon BS, je pensais que le stérilet te supprimait les reds... tu les as pcq c tt nouveau et qu'il faut que ton corps s'habitue?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello reus'

Moi j'trouve pas que casi c'est son bouche trou. Disons que les soirées avec elle, c'est son quotidien donc quand il à autre chose de prévu pourquoi pas? j'veux dire pour casi c'est difficile a comprendre pcq les soirs de semaine elle fait rien, elle voit jamais personne. Mais lui il à une vie sociale, meme si elle es pas splendide.
C'est pas histoire de ça. D'hab ils ont répet, donc j'dis rien. Mais là il me sonne hier genre tu vas être contente, et de fait j'étais contente, d'office. Et au final pcq les autres proposent autre chose, bah c'est "casi reprends ta joie, on change les plans, tanpis pr toi". C'est le principe que je prends mal.
BY BigSister
Oui Casi, c est le temps que mon corps s'habitue, normalement d'ici quelques mois, ça rentrera dans l'ordre mais fuck en attendant quoi lol

et pour le fait que ça supprimer les reds, je ne crois pas, peux etre le stérilet hormonal, moi je me suis fait poser un sterilet en cuivre (la pilule que j ai repris quand j ai connu chéri m'a fait prendre 7 kilos en 2 mois, j'ai dis STOP, j arrête les hormones!) et encore une fois chéri a été patient, pendant 1 mois et demi on a du faire super gaffe et jamais il ne s est plaint, je sais que c est logique mais d'autres gars auraient vite montré leurs impatience je pense

sinon, pour le fait de ne plus avoir de reds, moi ça me ferait chier, je suis une femme, une femme doit avoir ses reds, si je ne les avais plus, ça me ferait quand meme bizarre ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Oui Casi, c est le temps que mon corps s'habitue, normalement d'ici quelques mois, ça rentrera dans l'ordre mais fuck en attendant quoi lol

et pour le fait que ça supprimer les reds, je ne crois pas, peux etre le stérilet hormonal, moi je me suis fait poser un sterilet en cuivre (la pilule que j ai repris quand j ai connu chéri m'a fait prendre 7 kilos en 2 mois, j'ai dis STOP, j arrête les hormones!) et encore une fois chéri a été patient, pendant 1 mois et demi on a du faire super gaffe et jamais il ne s est plaint, je sais que c est logique mais d'autres gars auraient vite montré leurs impatience je pense

sinon, pour le fait de ne plus avoir de reds, moi ça me ferait chier, je suis une femme, une femme doit avoir ses reds, si je ne les avais plus, ça me ferait quand meme bizarre ;)
Ah oki... J'avais entendu qu'il y avait des trucs qui les supprimait complètement mais ça coutait bonbon...
BY strass
BigSister a écrit : Du coup, t en a acheté ou pas Strass? J'ai zappé de rebondir ce midi mais comme Casi moi aussi ça me dérange pas de mettre du noir bien noir sur mes mains blanches comme un bidet de chiottes... "coucou je fut a moitié gothique dans ma jeunesse et j'ai encore des séquelles mais je le vis bien :geek: "
Hello les jeunes ! Je passe en coup de vent j'ai 616479147 kilos de boulot en retard :-Uzi

Comment ça va ???

Antho, contente de te revoir parmi nous ! :)

BS mais MDR : "pas de zizi panpan" :lol: Moi ça était avec Juliette hier soir :mrgreen: :F
Sinon pour te répondre oui j'en ai acheté et comme d'hab j'ai écouté personne :lol: (c'est pas contre toi BS hein, je suis comme ça lol), et donc j'ai pris du violet mi-foncé !

Sinon Casi franchement tu trouves toujours à râler c'est incredible :D Ton mec passe quasi H24 chez toi mais non, Mlle voudrait encore + ... Avec toi casi le journées devraient faire + de 24h ! :lol:

Bonne journée à tous ! 8-)
BY strass
BigSister a écrit :Pour les cartes Casi toujours rien, mais t inquiètes, je guette, je me doute que ça peut etre long, nous ne sommes pas voisines ;)
Justement BS c'est pas pour me mettre en mode foutteuse de merde :mrgreen: Mais je trouve que depuis cette histoire de cartes tu es beaucoup plus indulgente envers Casi lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Pour les cartes Casi toujours rien, mais t inquiètes, je guette, je me doute que ça peut etre long, nous ne sommes pas voisines ;)
Justement BS c'est pas pour me mettre en mode foutteuse de merde :mrgreen: Mais je trouve que depuis cette histoire de cartes tu es beaucoup plus indulgente envers Casi lol
Je pense pas. Puis même, ça n'a rien avoir et je pense pas du tt que ça soit le cas...
BY BigSister
strass a écrit :

Tu fous pas la merde du tout, je m'en suis fais la réflexion aussi lol, mais la pour le coup de son mec , du lapin qu'il lui pose, je reste sur mon opinion qui est objective c est bien pour ça que j ai dis "en amour comme en amitié", dans ma vie ou celle des autres, c est un comportement que je ne tolère pas, etre le plan b de quelqu'un

J'ajoute qu'ayant Casi depuis peu sur FB, je me suis aperçu qu'elle n etait pas la meme que ce qu'elle montre ici sur ce fofo, donc forcement, je ne m'adresse plus a elle de la meme façon now, mais si elle devait avoir de nouveau un comportement incoherent, je ne me ferais pas prié pour le lui redire, peux etre moins sechement qu'avant c est sur , ça serait un peu deg de ma part de mal parler a une nana qui m'a rendu un grand service
BY strass
BigSister a écrit :Tu fous pas la merde du tout, je m'en suis fais la réflexion aussi lol, mais la pour le coup de son mec , du lapin qu'il lui pose, je reste sur mon opinion qui est objective c est bien pour ça que j ai dis "en amour comme en amitié", dans ma vie ou celle des autres, c est un comportement que je ne tolère pas, etre le plan b de quelqu'un

J'ajoute qu'ayant Casi depuis peu sur FB, je me suis aperçu qu'elle n etait pas la meme que ce qu'elle montre ici sur ce fofo, donc forcement, je ne m'adresse plus a elle de la meme façon now, mais si elle devait avoir de nouveau un comportement incoherent, je ne me ferais pas prié pour le lui redire, peux etre moins sechement qu'avant c est sur , ça serait un peu deg de ma part de mal parler a une nana qui m'a rendu un grand service
Ah mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en amour comme en amitié, quand on dit oui c'est pas pour dire non quelques heures après.
Le truc c'est que Casi en fait toujours une montagne ... alors que quand même, on peut pas dire qu'elle ne voit son mec que le week-end lol

Enfin bon, bonne réponse BS ;)

Sinon antho, punaise dommage que Bruxelles soit si loin !!! Ca te fera quel âge mon grand ? :D
BY anthonyrom
strass a écrit : Sinon antho, punaise dommage que Bruxelles soit si loin !!! Ca te fera quel âge mon grand ? :D
Baaaaaaah un p'tit w-e en amoureux a Bruxelles avec ta p'tite dame? 25 ans :mrgreen: c'est pour ca, big fiesta d'prevue :D
BY casiraufi88
strass a écrit : Ah mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en amour comme en amitié, quand on dit oui c'est pas pour dire non quelques heures après.
Le truc c'est que Casi en fait toujours une montagne ... alors que quand même, on peut pas dire qu'elle ne voit son mec que le week-end lol

Enfin bon, bonne réponse BS ;)

Sinon antho, punaise dommage que Bruxelles soit si loin !!! Ca te fera quel âge mon grand ? :D
Je sais que j'en fais tjs toute une montagne, mais à la base, j'en fais pas une montagne, je lui dis que ça m'fait chier pcq c'est pas sympa puis il se sent obligé de me faire un genre de chantage, du coup j'peux pas m'empecher de rétorquer à ça puis au final il commence à me parler à nouveau mal. C'est par rapport à ses réponses que je sais pas rester en place sans rien dire et que ca vire au débordement... pffff. T'sais dans le genre ce midi, il se plaint tjs qu'il est fatigué, qu'est ce qu'il me répond "ouais bah moi je travaille, toi t'es derrière un ordi", vlà le genre de réponse que moi je pète direct là dessus.
BY lola94
Oyé oyé :-Ban bonjour la compagnie ;)

Par ici RAS, sauf un temps de merde, froid, tout gris et il pleut :twisted: :twisted:

Bon Casi ça y est tu recommence :F :F :F

Franchement je pige pas, jamais j'aurais pu te supporter au masculin !

Grosso tu ne devais pas voir ton mec, ce mm mec qui selon tes propre dires passe les 3/4 de son temps chez toi, donc tu devais pas le voir, l'idiot pense te faire une surprise en te disant "j'ai pas répet, sur ce Casi est heureuse, d'ailleurs excuse je vois mm pas pourquoi ça te rend si heureuseeeee tu vois quand mm le mec tous les jours, enfin ça montre bien ton degrés XXL de dépendance, bref, pour le coup changement de programme de ton mec, et là c'est la cata whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Casi ne vap as voir son mec ce soir mon Dieu c'est la fin des haricots là, ha merde c'est vrai à la base tu n'étais pas censé le voir :?

Bref sur ce coup c'est ton mec qui est con, moi je te l'aurais fais à l'envers puisque Madame, ne supporte pas ce petit changement de plan, il aurait rien du te dire, voir ce qui se faisait entre mecs jusqu'au dernier moment, et si ben rien ne se faisait ben là seulement il aurait du te prévenir, ironie du sort la il t'aurait vraiment prit pour un bouche trou, et pourtant tu aurais été super contente :mrgreen:

B.S sur ce coup là je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir av planter un/une pote ou sa chéri parce qu'il y a un meilleurs plan, à la base ct prévu sa répet, et un/une pote tu passe pas 3/4 de ton temps av, et c'est ps comme si c'est un couple qui se voyait 2/3 fois la semaine, en gros c'est comme si Valentin m'appelait pour me dire ce soir je vais faire une petite partie av X et que je lui faisait une crise, parce que ct pas prévu, à partir du moment ou nous on a rien de précis ben y'a pas de soucis (je dis cela dans le sens ou on se voit tt les jours)
BY lola94
Sinon pour te répondre oui j'en ai acheté et comme d'hab j'ai écouté personne :lol: (c'est pas contre toi BS hein, je suis comme ça lol), et donc j'ai pris du violet mi-foncé !
Pffffff c'étit bien la peine de faire chier le monde à demander des opinions :lol: :lol:

Tu entretiens vraiment ta blondeur blondasse :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Oyé oyé :-Ban bonjour la compagnie ;)

Par ici RAS, sauf un temps de merde, froid, tout gris et il pleut :twisted: :twisted:

Bon Casi ça y est tu recommence :F :F :F

Franchement je pige pas, jamais j'aurais pu te supporter au masculin !

Grosso tu ne devais pas voir ton mec, ce mm mec qui selon tes propre dires passe les 3/4 de son temps chez toi, donc tu devais pas le voir, l'idiot pense te faire une surprise en te disant "j'ai pas répet, sur ce Casi est heureuse, d'ailleurs excuse je vois mm pas pourquoi ça te rend si heureuseeeee tu vois quand mm le mec tous les jours, enfin ça montre bien ton degrés XXL de dépendance, bref, pour le coup changement de programme de ton mec, et là c'est la cata whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Casi ne vap as voir son mec ce soir mon Dieu c'est la fin des haricots là, ha merde c'est vrai à la base tu n'étais pas censé le voir :?

Bref sur ce coup c'est ton mec qui est con, moi je te l'aurais fais à l'envers puisque Madame, ne supporte pas ce petit changement de plan, il aurait rien du te dire, voir ce qui se faisait entre mecs jusqu'au dernier moment, et si ben rien ne se faisait ben là seulement il aurait du te prévenir, ironie du sort la il t'aurait vraiment prit pour un bouche trou, et pourtant tu aurais été super contente :mrgreen:

B.S sur ce coup là je ne suis pas d'accord, ça n'a rien à voir av planter un/une pote ou sa chéri parce qu'il y a un meilleurs plan, à la base ct prévu sa répet, et un/une pote tu passe pas 3/4 de ton temps av, et c'est ps comme si c'est un couple qui se voyait 2/3 fois la semaine, en gros c'est comme si Valentin m'appelait pour me dire ce soir je vais faire une petite partie av X et que je lui faisait une crise, parce que ct pas prévu, à partir du moment ou nous on a rien de précis ben y'a pas de soucis (je dis cela dans le sens ou on se voit tt les jours)
Je vois ton point de vue aussi... mais en gros (c'est que du détail mais bon), la répet est belle et bien annulé... à la base ils sont 4, ils sont en embrouilles avec un, donc ça fait 2 sem qu'ils décident de pas la faire... du coup il annule et là les autres ont eu envie de taper sur les tambourins ce soir, donc voilà... et c'est pas que c'est des potes qu'il voit une fois par mois, c'est encore ces collocs!

Mais bon pour le reste d'un oeil extérieur je pourrai comprendre ton point de vue, sauf que moi je suis dedans et après coup je me dis p-e que oui j'ai exagéré mais sur le coup je réagis à chaud...
BY lola94
Mais bon pour le reste d'un oeil extérieur je pourrai comprendre ton point de vue, sauf que moi je suis dedans et après coup je me dis p-e que oui j'ai exagéré mais sur le coup je réagis à chaud...
Casi, je ne te dis pas de fermer tjr ta bouche, mais tu as vraiment du mal a faire la différence entre des coups grave et des moins grave !
Tu aurais du coup prévu de faire une sortie av lui, ciné, resto ou autre, par rapport à son changement de programme là j'aurais été la première à te dire faut lui montré que...

Mais là franchement c'est du vent, sérieux il aurait mieux fait de rien te dire et voilà, ça aurait éviter une embrouille, mais en mm temps s'il t'avait pas dit et que entre temps tu aurais appris que la répet était annulé tu lui aurais aussi péter les couille :? en fait tu n'es vraiment pas facile à gérer, faut vraiment que tu apprennes à faire la part des chose !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Casi, je ne te dis pas de fermer tjr ta bouche, mais tu as vraiment du mal a faire la différence entre des coups grave et des moins grave !
Tu aurais du coup prévu de faire une sortie av lui, ciné, resto ou autre, par rapport à son changement de programme là j'aurais été la première à te dire faut lui montré que...

Mais là franchement c'est du vent, sérieux il aurait mieux fait de rien te dire et voilà, ça aurait éviter une embrouille, mais en mm temps s'il t'avait pas dit et que entre temps tu aurais appris que la répet était annulé tu lui aurais aussi péter les couille :? en fait tu n'es vraiment pas facile à gérer, faut vraiment que tu apprennes à faire la part des chose !
Bah écoute j'aurai largement préféré qu'il ne me dise rien et que si elle était annulé me le dire ajd 17h, au moins je me serai pas réjouis pour rien. Là il est en colère et j'vais encore pouvoir entendre des jours que c'est ma faute alors qu'il fait tout pour moi...
BY lola94
Bah écoute j'aurai largement préféré qu'il ne me dise rien et que si elle était annulé me le dire ajd 17h, au moins je me serai pas réjouis pour rien. Là il est en colère et j'vais encore pouvoir entendre des jours que c'est ma faute alors qu'il fait tout pour moi...
ben je vais pas affirmé le contraire car je ne suis pas Madame Irma, mais comme j'ai dis tu l'aurais appris entre temps par une tierce personne, pas sur que tu ne lui aurais pas pris la tête.

Ben tu peux clore le sujet av lui non pas en lui faisant des excuses parce que tu t'es peu e^tre emballé, par ce que niveau excuses il a un passif assez balèze, mais dis lui alors simplement que la prochaine fois tu préfères qu'il s'abstienne de te le dire ça évitera des faire des embrouilles pour rien ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
ben je vais pas affirmé le contraire car je ne suis pas Madame Irma, mais comme j'ai dis tu l'aurais appris entre temps par une tierce personne, pas sur que tu ne lui aurais pas pris la tête.

Ben tu peux clore le sujet av lui non pas en lui faisant des excuses parce que tu t'es peu e^tre emballé, par ce que niveau excuses il a un passif assez balèze, mais dis lui alors simplement que la prochaine fois tu préfères qu'il s'abstienne de te le dire ça évitera des faire des embrouilles pour rien ;)
:F trop tard... fin je lui ai dis que j'étais désolé que ça a ait encore dérivé ainsi mais que je demandais juste à ce qu'il soit un peu plus compréhensif pcq il pouvait bien se douter de la suite en changeant d'avis et qu'à l'avenir ne plus me proposer qqch pour changer après (surtout que c'est pas la première fois).

Et je crois qu'il est pas mal sur les nerfs avec hier. Il doit surement se dire "je me suis mis l'autre à dos, j'espère qu'elle va m'être redevable mtn"
BY casiraufi88
Il m'a rep qu'il faut que je change parce qu'il ne pourra pas continuer à vivre la vie que je lui mène.

Alors là je rep que ok je ferai des efforts (mais bon sur le fond je sais que changer ma nature j'y arriverai jamais)

Ou je lui dis que c'est la même pour moi?

Ou une autre idée?

Pour le coup je me sens à moitié en tort, je suis en tort pcq j'ai encore fait une montagne pour une connerie surtout qu'il a quand même fait un pas énorme ces dernières semaines...

Ah je vous ai pas dis j'applique qd même au fur et à mesure vos conseils (tout doucement mais bon), pour l'anecdote, samedi on s'est pris la tête à midi (je sais plus pr quoi une futilité), je lui fais "écoute rentres chez toi là tt de suite je veux pas que tu restes", il a démarré l'auto d'une vitesse, il est rentré chez lui... j'ai rien envoyé, pas appelé, 10 min après il était de retour à ma porte! lol
BY lola94
Je ne sais pas si tu as répondues :? ben répond que certes tu as des efforts à faire, mais qu'il faut qu'il comprenne que parfois tu as l'impression d'être la cinquième roue du carrosse (c'est toi qui ressent ça, pas moi qui le dis) et que c'est des situations comme celle là qui te font penser cela, mm si effectivement tu t'es peu être un peu trop emballé.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Je ne sais pas si tu as répondues :? ben répond que certes tu as des efforts à faire, mais qu'il faut qu'il comprenne que parfois tu as l'impression d'être la cinquième roue du carrosse (c'est toi qui ressent ça, pas moi qui le dis) et que c'est des situations comme celle là qui te font penser cela, mm si effectivement tu t'es peu être un peu trop emballé.
Non je t'attendais! :mrgreen:

Merci. :)
BY strass
lola94 a écrit :
Pffffff c'étit bien la peine de faire chier le monde à demander des opinions :lol: :lol:

Tu entretiens vraiment ta blondeur blondasse :mrgreen:
MOUAHAHAAAAAA :mrgreen: J'adoooooooore :F

(il n'y a pas que nyf qui a disparu ...... :? )
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Sinon antho, punaise dommage que Bruxelles soit si loin !!! Ca te fera quel âge mon grand ? :D
Baaaaaaah un p'tit w-e en amoureux a Bruxelles avec ta p'tite dame? 25 ans :mrgreen: c'est pour ca, big fiesta d'prevue :D
Le problème c'est que ce week-end là je fête déjà les 80 printemps de ma grand-mère :-Lov
BY lola94
MOUAHAHAAAAAA :mrgreen: J'adoooooooore :F

(il n'y a pas que nyf qui a disparu ...... :? )
Ben autant Mili et Marionette on sait "pourquoi" autant Nyf c'est curieux, enfin curieux façon de parler on est pas non plus obligé de pointer tt les jours sur jrme !

J'ai ms pieds gelés c'est horrible :evil: :evil: :evil: :evil:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Le problème c'est que ce week-end là je fête déjà les 80 printemps de ma grand-mère :-Lov
Rohh dommage, tu vas rater l'anif people de l'année (roh comment j'me le pete et j'exagere ^^)

No mais j'ai prevu des chouettes trucs, feux d'artifices et limousine pour la peine 8-)
BY lola94
Je vous souhaite et ME souhaite une bonne soirée lol on sait jamais que je sois la seule à relire mon propre message :lol: :lol: :lol:

Soyez sage, mais pas trop ;)

Punaise blondasse tu fais vraiment bien semblant d'avoir plein de taff, bonne comédienne que tu es :mrgreen:

@ demain la compagnie ;)
BY strass
lola94 a écrit :Je vous souhaite et ME souhaite une bonne soirée lol on sait jamais que je sois la seule à relire mon propre message :lol: :lol: :lol:

Soyez sage, mais pas trop ;)

Punaise blondasse tu fais vraiment bien semblant d'avoir plein de taff, bonne comédienne que tu es :mrgreen:

@ demain la compagnie ;)
Regarde comment je fais bien semblant !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:
Le PIRE c'est que j'en ai encore pour genre 1 heure !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonne soirée à toutes et à tous (pour ceux qui bosseraient encore, mais j'ai de l'espoir :lol: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :
J'ai ms pieds gelés c'est horrible :evil: :evil: :evil: :evil:
Pas moi! :mrgreen: ;)
ptdr je viens de voir ça ! Encore ces horibles bottes :mrgreen:

Allez les enfants, à plus tard dans l'autocar
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde!

Ca roule?

Ca a été votre soirée?

Bisous!
Coucou casi. Ca à été, soirée plutot tranquille une partie maison et une partie au bar a pates, tout ca avec madame :)

Et toi la soirée?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde!

Ca roule?

Ca a été votre soirée?

Bisous!
Coucou casi. Ca à été, soirée plutot tranquille une partie maison et une partie au bar a pates, tout ca avec madame :)

Et toi la soirée?
Bah ça a été, j'ai été souper chez mes parents puis j'suis rentrée...
Et devines? L'un des collocs qui faisaient la répet avec eux, s'est barré en dernière minute chez un pote, du coup de 4 ils sont passé à 2 pour la faire... ça m'a bien énervée de me dire que ça avait été tt un foin pour quedal l'aprem. Mais bon eux ils peuvent se permettre ça... Bref, j'en parle plus :mrgreen: :twisted:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah ça a été, j'ai été souper chez mes parents puis j'suis rentrée...
Et devines? L'un des collocs qui faisaient la répet avec eux, s'est barré en dernière minute chez un pote, du coup de 4 ils sont passé à 2 pour la faire... ça m'a bien énervée de me dire que ça avait été tt un foin pour quedal l'aprem. Mais bon eux ils peuvent se permettre ça... Bref, j'en parle plus :mrgreen: :twisted:
Et alors? ils l'ont quand meme fait la repet'?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah ça a été, j'ai été souper chez mes parents puis j'suis rentrée...
Et alors? ils l'ont quand meme fait la repet'?
Bah à moitié, ils ont joué une heure vu que l'autre gars était là, pour pas le planter non plus quoi... mais bon juste à deux vu que l'un s'est barré, le même qui fait la tête, et l'autre ils sont en froid avec...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah à moitié, ils ont joué une heure vu que l'autre gars était là, pour pas le planter non plus quoi... mais bon juste à deux vu que l'un s'est barré, le même qui fait la tête, et l'autre ils sont en froid avec...
Oui ben donc ils se sont amusés quand meme derriere les instruments, meme a 2, donc c'etait pas pour rien meme si c'etait pas une vrai repet. J'aime bien aussi m'amuser sur mes platines 1h meme si j'enregistre pas forcement c'que j'fais, j'aime bien ca détend :)
BY BigSister
Salut salut!!

BS levé a l'aube encore une fois (mais couché avec les poules, a 20h30 y avait plus personne, je piquais du nez devant la téloche comme d'hab lol) donc a 8h30 j'ai prévenu les ouvriers de ne venir qu'a 11h, suis allé vite fait en ville faire le plein de clope, acheter l'apero pour ce soir car on va boire un coup avec ma pote et la ba j'attend les ouvriers, ma salle de bain prend forme, y a plus qu'a mettre le tuyau de douche et finir la peinture et demain, je pense que fini le lavabo de la cuisine, youhou!!!!

Hier au courrier, y avaient les cartes de visites que j'ai créé et que Casi m'a gentiment imprimé et envoyé, je ne m'attendais pas a une telle surprise, deja coupé, emballé, imprimé sur un super papier, ça rend super bien, j étais trop contente du résultat, encore thanks Casi!!! :-Ban

Lola, t as pas trouvé tes supers bottes fourrées du coup? mdr
et Strass, je t 'y prend a ne pas écouter mes conseils de vernis, non mais :F

:lol:

A plus!!

(moi aussi j ai remarqué l’absence de Nyf, depuis que nous lui avons dis que c etait pas bien de cacher a son chéri qu'elle avait bu un pot avec son collègue il me semble, j'espere qu'elle ne l'a pas mal pris :? )
Modifié en dernier par BigSister le 19 oct. 2011, 10:31, modifié 1 fois.
BY strass
Hello les enfants comment qu'ça va bien ? :-King

Bon ben ma soirée j'en ai pas vu grand chose étant donné que je suis rentrée à 20h du boulot, complètement HS :twisted:
Résultat j'ai fait ma larve devant la téloche, un peu comme toi BS :mrgreen: Ah désolée de ne pas t'avoir écoutée pour le vernis mais si ça peut te rassurer celui que j'ai pris me va très bien :mrgreen: :lol:

Au fait antho, ça va mieux le moral ? (par rapport à exe jveux dire ...)

à+ dans l'bus !
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut salut!!

BS levé a l'aube encore une fois (mais couché avec les poules, a 20h30 y avait plus personne, je piquais du nez devant la téloche comme d'hab lol) donc a 8h30 j'ai prévenu les ouvriers de ne venir qu'a 11h, suis allé vite fait en ville faire le plein de clope, acheter l'apero pour ce soir car on va boire un coup avec ma pote et la ba j'attend les ouvriers, ma salle de bain prend forme, y a plus qu'a mettre le tuyau de douche et finir la peinture et demain, je pense que fini le lavabo de la cuisine, youhou!!!!

Hier au courrier, y avaient les cartes de visites que j'ai créé et que Casi m'a gentiment imprimé et envoyé, je ne m'attendais pas a une telle surprise, deja coupé, emballé, imprimé sur un super papier, ça rend super bien, j étais trop contente du résultat, encore thanks Casi!!! :-Ban

Lola, t as pas trouvé tes supers bottes fourrées du coup? mdr
et Strass, je t 'y prend a ne pas écouter mes conseils de vernis, non mais :F

:lol:

A plus!!

(moi aussi j ai remarqué l’absence de Nyf, depuis que nous lui avons dis que c etait pas bien de cacher a son chéri qu'elle avait bu un pot avec son collègue il me semble, j'espere qu'elle ne l'a pas mal pris :? )
Hello Bs,

Pas de quoi ;) C'était avec plaisir et une fois de plus, je suis contente d'avoir pu aider ;)

:-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés!
BY anthonyrom
Coucou strass et reus'
strass a écrit : Au fait antho, ça va mieux le moral ? (par rapport à exe jveux dire ...)
Bof bof, j'sais pas pq j'l'ai autant en tete la. En plus hier ducoup j'ai ete jetter un coup d'oeil sur son facebook, j'ai vu des références a une série qu'on regardait tout l'temps a 2, et elle ecrivait que cette période lui manquait et qu'elle y repensait souvent.

Pourtant, j'suis vraiment bien avec ma copine, je l'aime sincerement et on a déja pleins d'projets, elle est géniale j'suis comblé. Mais j'sais pas pq ca fait quelques jours que j'repense a mon ex
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou strass et reus'
strass a écrit : Au fait antho, ça va mieux le moral ? (par rapport à exe jveux dire ...)
Bof bof, j'sais pas pq j'l'ai autant en tete la. En plus hier ducoup j'ai ete jetter un coup d'oeil sur son facebook, j'ai vu des références a une série qu'on regardait tout l'temps a 2, et elle ecrivait que cette période lui manquait et qu'elle y repensait souvent.

Pourtant, j'suis vraiment bien avec ma copine, je l'aime sincerement et on a déja pleins d'projets, elle est géniale j'suis comblé. Mais j'sais pas pq ca fait quelques jours que j'repense a mon ex
C'est vrai que c'est bizarre, mais ça arrive... ça te passera Antho, y'a pas de raison... ;)
BY lola94
Hello la compagnie :D

Bon je commence par blondasse :D

Tu nous a pas parler d'une augmentation il y a peu de temps ? ben faut bien la justifiée :mrgreen: allé travaille esclave :F :F

Casi, ben pour ce qui c'est passé hier, faut que tu apprennes à relevé, avec ironie, tact et av le sourire lol quand c'est fait comme cela en général ça passe et ça fait réfléchir ;)
Moi c'est mes pieds, mes mains tout est gelé :twisted: enfin presque lol

B.S, ravie que tu puisse bientôt profiter de nouveau de ta SDB :D
Pour Nyf j'ai pas pensé à cela, je sais pas si c'est ça, ben j'espère pas sinon c'est rave couillon :?
Pour les mochettés de bottes, c'est un truc de fou :shock: j'ai fais tt les boutiques pourries du coin, alors ou y'a pas alors que quand je ne les cherchais pas j'avais l'impression d'en voir partout :twisted: ou alors des prix que jamais je ne mettrais dans "ça" limite on devrait me les données, et mm me payer pour les mettre :lol: Valentin du coup est désespéré pour moi et m'a proposé de me payer une belle paire de botte lol, ce qu'il pige pas c'est que c'est pas de belles bottes que je veux, c'est des bottes qui me tiennent chaud au pieds et pas cher lol bref maintenant j'attends de tombé sur un modèle qui me plait on verra :D

Antho je vois que c'est tjr :-Heart :-Heart av ta dulcinée ;)

Bonne journée à toutes (Antho je t'inclus dans les toutes :D )
BY BigSister
Pourquoi t essayes pas d'en pécho a pas cher sur le net Lola? Moi c est ce que je fais en dernier recours quand mes recherches sont infructueuses et quand je veux quelque chose, ma parole, je lâche pas l'affaire

Antho, c est un soupçon de nostalgie qui te traverse, peux être qu’inconsciemment, la période ou nous sommes la te rappelles une période ou tu étais avec elle, je sais pas?

Moi je suis contente pour mon projet make up car pleins de mains se sont tendus pour m'aider, même mon chéri qui pourtant s en tape de l'an 40 du maquillage, il m'avait imprimé mon flyer - il avait modifié un détail sans que je lui demande :roll: , du coup, j'avais montré mon mécontentement et dis que je le referais et ferais imprimé par quelqu'un d'autre et hier soir, il est arrivé chez moi avec mon nouveau flyer remis tel quel :-Clap alors que je ne lui en parlait même plus lol - et donné pleins de conseils aussi sur comment distribué mes Cartes et ou mettre mon flyer , j'attend que les travaux soient fini chez moi et que je sois libre de mes mouvements et la semaine pro, je me lance a me faire connaitre!!! Le grand saut quoi :-Party
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Antho, c est un soupçon de nostalgie qui te traverse, peux être qu’inconsciemment, la période ou nous sommes la te rappelles une période ou tu étais avec elle, je sais pas?

Moi je suis contente pour mon projet make up car pleins de mains se sont tendus pour m'aider, même mon chéri qui pourtant s en tape de l'an 40 du maquillage, il m'avait imprimé mon flyer - il avait modifié un détail sans que je lui demande :roll: , du coup, j'avais montré mon mécontentement et dis que je le referais et ferais imprimé par quelqu'un d'autre et hier soir, il est arrivé chez moi avec mon nouveau flyer remis tel quel :-Clap alors que je ne lui en parlait même plus lol - et donné pleins de conseils aussi sur comment distribué mes Cartes et ou mettre mon flyer , j'attend que les travaux soient fini chez moi et que je sois libre de mes mouvements et la semaine pro, je me lance a me faire connaitre!!! Le grand saut quoi :-Party
Meme pas, y avait rien de spécial cett période. J'sais pas, fin comme dis casi, ca finira par passer.

Cool tout ca reus, on voit que t'es motivée en tous cas! :D
BY lola94
"BigSister"]Pourquoi t essayes pas d'en pécho a pas cher sur le net Lola? Moi c est ce que je fais en dernier recours quand mes recherches sont infructueuses et quand je veux quelque chose, ma parole, je lâche pas l'affaire
Ben j'ai regardé après ça reste des prix raisonnables enfin si je puis dire, mais à partir du moment ou c'est plus cher que celle que j'ai vu au début ou y'avait pas ma taille, franchement ça me fait mal au c** lol ça serait un truc que je kiff, pareil je retourne la terre entière s'il le faut, ma là pour ça pffffff ! d'ailleurs j'en ai trouvé une paire en boutique ct presque parfait, ma pointure, le prix, mais... lol mdr c'est déjà moche ils ont pas trouer mieux que te mettre un couture argent sur les coutures beurk beurk et re beurk lol

Sur ce bon app à toutes :D
BY strass
lola94 a écrit :Hello la compagnie :D

Bon je commence par blondasse :D

Tu nous a pas parler d'une augmentation il y a peu de temps ? ben faut bien la justifiée :mrgreen: allé travaille esclave :F :F

J'ai encore loupé une occase de fermer ma gueule !!!!!! :-Uzi :mrgreen:

Casi, ben pour ce qui c'est passé hier, faut que tu apprennes à relevé, avec ironie, tact et av le sourire lol quand c'est fait comme cela en général ça passe et ça fait réfléchir ;)
Moi c'est mes pieds, mes mains tout est gelé :twisted: enfin presque lol

TOUT ?????????? :shock: :lol:

B.S, ravie que tu puisse bientôt profiter de nouveau de ta SDB :D
Pour Nyf j'ai pas pensé à cela, je sais pas si c'est ça, ben j'espère pas sinon c'est rave couillon :?
Pour les mochettés de bottes, c'est un truc de fou :shock: j'ai fais tt les boutiques pourries du coin, alors ou y'a pas alors que quand je ne les cherchais pas j'avais l'impression d'en voir partout :twisted: ou alors des prix que jamais je ne mettrais dans "ça" limite on devrait me les données, et mm me payer pour les mettre :lol: Valentin du coup est désespéré pour moi et m'a proposé de me payer une belle paire de botte lol, ce qu'il pige pas c'est que c'est pas de belles bottes que je veux, c'est des bottes qui me tiennent chaud au pieds et pas cher lol bref maintenant j'attends de tombé sur un modèle qui me plait on verra :D

C'est clair parce-que là en + d'être horriblement moches elles sont hors de prix .......... :mrgreen: Moi je dis tu ferais mieux d'accepter la proposition à Valentin de t'acheter des bottes de pouf ! :F :lol:

Antho je vois que c'est tjr :-Heart :-Heart av ta dulcinée ;)

Bonne journée à toutes (Antho je t'inclus dans les toutes :D )
BY strass
anthonyrom a écrit :Meme pas, y avait rien de spécial cett période. J'sais pas, fin comme dis casi, ca finira par passer.

Cool tout ca reus, on voit que t'es motivée en tous cas! :D
Maiiiiiiis oui ça passera t'en fais pas va, on a tous connu des moments de faiblesse. L'essentiel est que tu te sentes bien avec ta chérie :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : :-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés!
Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen:
Hahahah... :| lol

Le truc c'est que même si ça existait, ça serait tout sauf pratique pr tapoter à l'ordi :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : :-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés!
Ca existe pas Casi, des gants comme les moches bottes ???! :lol: :mrgreen:
Hahahah... :| lol

Le truc c'est que même si ça existait, ça serait tout sauf pratique pr tapoter à l'ordi :mrgreen:
Ben facile : tu coupes les bouts ! :lol: :mrgreen:
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 246