Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.
Ahah j'ai technique similaire que je testerai la prochaine fois en boite !
-> un mini écran à leds qui affiche un message et je mettrai mon numéro !

Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^
Elle prenait rarement la pilule pas trop le choix :mrgreen:
Pfff, moi j'ai même pas de next. Elle rentre juste plus chez elle. Squatte chez sa soeur (copain cultivateur/dealer, qui la frappe, habille son fils en fille pour l'humilier) qui me haiiiit de je sais pas où, une fois j'ai chanté une chanson pour enfant à son enfant, et elle me sort à chaque fois pour m'insulter que c'est immature :?
Pourri comme environnement pour récupérer son ex.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.
Ahah j'ai technique similaire que je testerai la prochaine fois en boite !
-> un mini écran à leds qui affiche un message et je mettrai mon numéro !

Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^
Elle prenait rarement la pilule pas trop le choix :mrgreen:
Pfff, moi j'ai même pas de next. Elle rentre juste plus chez elle. Squatte chez sa soeur (copain cultivateur/dealer, qui la frappe, habille son fils en fille pour l'humilier) qui me haiiiit de je sais pas où, une fois j'ai chanté une chanson pour enfant à son enfant, et elle me sort à chaque fois pour m'insulter que c'est immature :?
Pourri comme environnement pour récupérer son ex.
WHAT'S THE FUCK c'est quoi cette histoire de dingue :O
Méchant méchant tout ça...

Je te rassure j'ai pas de next non plus, 3 mois que j'ai pas couché !!!
mojitogirl a écrit :ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;)
Salut MOJITOGIIIIIIIIIIIRL

CA VA ??? Tu t'es doré la pilule toute la journée ou quoi???

Image
Modifié en dernier par oeuf_dur le 15 juil. 2013, 19:23, modifié 1 fois.
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :ça parle encore capote et tout là à ce que je vois :p et man power pour le moment ;)
Salut MOJITOGIIIIIIIIIIIRL

CA VA ??? Tu t'es doré la pilule toute la journée ou quoi???

Image
ou plutot dis que j'étouffais dans un bureau confiné plein sud au boulot ;) et oui il y en a pour qui c'est pas les vacs :P :P :P
BY treyparker
mojitogirl a écrit : man power pour le moment ;)
Montons "rent a girlfriend", et pose ta candidature.
oeuf_dur a écrit : WHAT'S THE FUCK c'est quoi cette histoire de dingue :O
Méchant méchant tout ça...

oeuf_dur a écrit :
pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir.
Bonsoir ! Alors comment ça va ?

Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire.

Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D

Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.
mojitogirl a écrit :ou plutot dis que j'étouffais dans un bureau confiné plein sud au boulot ;) et oui il y en a pour qui c'est pas les vacs :P :P :P
AOUTCH ! Pareil mais dans ma voiture car je suis commercial cet été et je met pas la clim pour faire des économies d'essence !

Je bosse aussi hey les vacs c'est en aout et encore je dois préparer un BTS blanc... :O

Tu racontes quoi comme news ? :p
treyparker a écrit : pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir.
Faut pas faire ça j'suis sûr que ça te fait pas du bien de penser à elle dans ces moments là ! Moi ça m'la coupe justement...
mojitogirl a écrit :avis de meuf : c'est nul avec des capotes :D et sinon 3 mois pour moi aussi :?
Je suis habitué depuis 2 ans et demi à le faire sans... Même si on ne le faisait pas souvent ça va me faire tout bizarre de reprendre !!

J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?!
oeuf_dur a écrit :
sansPseudo a écrit :
oeuf_dur a écrit : Elle va avoir le mort ahah
Je pense pas, elle s'en tape à mon avis :)
Allez on s'en fout on y pense même pas :p
Oui clairement. Même si je dois avouer que ça m'a fait bizarre de la voir. On s'était pas vu depuis .. une semaine. C'est jamais arrivé depuis 2011 .. ^^
jaguar a écrit :Bonsoir ! Alors comment ça va ?

Aujourd'hui j'ai eu un mini coup de mou ce matin quand j'ai repensé à l'odeur de mon ex. Mais pourquoi je pense à ça ? Puis sinon l'aprem je me suis rendu compte que j'avais oublié des choses dans mon mail ! Mais trop tard, ça fait genre qu'il y a tellement de fois où j'étais là pour lui que j'en oublie. Ce qui est vrai... J'ai eu aucun moment difficile dans ma vie avec lui, et il a même pas su être là pour les moments heureux (c'est moins difficile pourtant). Je me dis que les gens ont pas de mémoire.

Mais tant pis, j'ai passé une bonne journée. C'est passé très vite donc ça veut dire que j'étais dedans ! :D

Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!! Puis je me rends compte que j'ai vraiment pas à me plaindre. Donc note positive aujourd'hui. Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.
Ah bah oui les coups de mou arrivent souvent mais sont de moins en moins douloureux et durent moins longtemps après :)

Donc tout va bien :D
sansPseudo a écrit :Oui clairement. Même si je dois avouer que ça m'a fait bizarre de la voir. On s'était pas vu depuis .. une semaine. C'est jamais arrivé depuis 2011 .. ^^
Une semaine ça va !!! Imagine moi après l'été ça fera 4 mois de rupture ! ahah j'espère me rendre compte que je ne l'aime plus
BY treyparker
jaguar a écrit : Puis je continue de me faire violemment draguer donc tout va bien !!!
l'avantage d'être une femme. nous les hommes ont se fait pas aborder toutes les 3 secondes :(
jaguar a écrit : Pas de réponse à mon mail d'hier mais pas grave.
Moi j'ai envoyé mon petit courrier (corrigé par la psychologue que j'ai vu pour la première fois ce matin). Elle est pas chez elle encore à squatter chez sa soeur, donc je ne sais pas quand elle le lira. j'espère une réponse ou au moins un signe de vie. (j'ai quand même des affaires chez elle)

salut jaguar, je suis contente que tu aies passé une bonne journée , tu fais quoi comme boulot ? et félicitations pour la drague aussi ;)
moi aujourd'hui un gars dans le train qui m'effleurait discretos , oui comme si t'étais pas grillé ;) et j'avoue que comme ça fait 3 mois d'hab je ferais "non non non" mais là ça m'a fait marrer pendant 5 minutes hum hum :oops: :?
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?!
Je suis passé d'une vie sexuelle très très active à rien du tout.
J'ai même l'impression d'être retourné au stade puceau.
ça m'inquiète vraiment de pas trouver d'autres femmes désirables, je me sens castré.
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : pareil, bientôt 3. j'en suis à chercher des sosies corporel d'ex sur les sites de Q; le désespoir.
Faut pas faire ça j'suis sûr que ça te fait pas du bien de penser à elle dans ces moments là ! Moi ça m'la coupe justement...
:-1 :-1 :-1 clair , je suis ok avec oeuf dur
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?!
ça m'inquiète vraiment de pas trouver d'autres femmes désirables, je me sens castré.
en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :avis de meuf : c'est nul avec des capotes :D et sinon 3 mois pour moi aussi :?
Je suis habitué depuis 2 ans et demi à le faire sans... Même si on ne le faisait pas souvent ça va me faire tout bizarre de reprendre !!

J'ai l'impression que je suis redevenu le petit adolescent qui pense que coucher ne m'arrivera jamais, pas vous ?!
coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...
moi je me demande oeuf _dur , tu n'es pas un peu en colère contre elle à cause de son next ? si un jour vous vosu remettez ensemble tu la regarderas pas différemment du fait qu'elle ait eu un next et que ça t'a fait mal surtout du point de vue sexuel ?
BY treyparker
mojitogirl a écrit :coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile
Pour une femme!

mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...
Elle correspondait physiquement à mon fantasme ultime d'homme. Mieux qu'un fantasme elle était vrai! Et houla, ce que toutes les femmes me semblent fade en comparaison (désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Je publierais une photo un jour ^^
en même temps aucune ne peut te sembler désirable parceq ue t'es toujours bleu de ton ex , ce qui se confirme par le fait que même quand tu vas sur un site de cul tu la cherche ...[/quote]
Elle correspondait physiquement à mon fantasme ultime d'homme. Mieux qu'un fantasme elle était vrai! Et houla, ce que toutes les femmes me semblent fade en comparaison (désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Je publierais une photo un jour ^^[/quote]

tu dis ça parce que t'es toujours dingue amoureux d'elle mais un jour quand les mois/ années etc auront passé tu tomberas amoureux de quelqu'un d'autre et ce sera de nouveau LA fille pour toi ;) believe me! ;)
Bonsoir les amis!
Je rebondi après.

Aujourd'hui je chiale, j'en ai marre. Pensées pour mon père, pour elle. Je relis ses messages.
Celui ci qui date de 2j avant le début de mon SR :
D'accord. Je ne t'appelerai pas. Mais voilà je suis contente de savoir que tu vas mieux entre guillemets, que tu penses a toi. Pour moi c'est le principal. Quitte a ce que tu ai qqn. Je veux que tu sois heureux comme jamais.
On s'aimera toujours on le sait tous les deux. Moi aussi des fois j'ai du mal a y croire et je me dis on a pas fini de se prendre des claques. Le temps fera les choses, uniquement lui..

Le "quitte a ce que tu ai kkn" me laisse perplexe. Elle m'a dit qu'elle serait toujours jalouse des filles qui m'approcheraient même étant sépares. Et la me dit ça.. Elle attendait que je lui réponses pour lui dire le contraire ?

Désolé les copains. Encore une fois
Modifié en dernier par Mct le 15 juil. 2013, 19:50, modifié 1 fois.
BY treyparker
Mct a écrit :Bonsoir les amis!
Je rebondi après.

Aujourd'hui je chiale, j'en ai marre. Pensées pour mon père, pour elle. Je relis ses messages.
Celui ci qui date de 2j avant le début de mon SR :
D'accord. Je ne t'appelerai pas. Mais voilà je suis contente de savoir que tu vas mieux entre guillemets, que tu penses a toi. Pour moi c'est le principal. Quitte a ce que tu ai qqn. Je veux que tu sois heureux comme jamais.
On s'aimera toujours on le sait tous les deux. Moi aussi des fois j'ai du mal a y croire et je me dis on a pas fini de se prendre des claques. Le temps fera les choses, uniquement lui..

Le "quitte a ce que tu ai kkn" me laisse perplexe. Elle m'a dit qu'elle serait toujours des filles qui m'approcheraient même étant sépares. Et la me dit ça.. Elle attendait que je lui réponses pour lui dire le contraire ?

Désolé les copains. Encore une fois
Elle t'aime, et vous n'êtes plus ensemble :shock:
Mct a écrit :Tu as tout compris...

D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..
non mais ta copine sérieux c'est cendrillon et cosette réunies , moi j'ai envie de la secouer quand tu me parles d'elle mais bon ...
BY treyparker

D'où mes nuits de 5h depuis 2mois. Mes pleures chroniques. Ma grosse remise en question de moi même et j'en passe..
Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée.
mojitogirl a écrit :

salut jaguar, je suis contente que tu aies passé une bonne journée , tu fais quoi comme boulot ? et félicitations pour la drague aussi ;)
moi aujourd'hui un gars dans le train qui m'effleurait discretos , oui comme si t'étais pas grillé ;) et j'avoue que comme ça fait 3 mois d'hab je ferais "non non non" mais là ça m'a fait marrer pendant 5 minutes hum hum :oops: :?
On prend confiance en nous et les mecs sont attirés comme des petites mouches. :D

Sinon je suis dans les gaz médicaux. :)
nenette11 a écrit :Oui j'ai une nenette ^^
Et ma kekette m'a pas répondu.

Alors nenette songe à une lettre si kekette ne répond pas !
non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ?
il avait l'air à fond la dernière fois ...
mojitogirl a écrit :

non mais ta copine sérieux c'est cendrillon et cosette réunies , moi j'ai envie de la secouer quand tu me parles d'elle mais bon ...
Je te donne son adresse!?
Ce soir c'est somnifères!
mojitogirl a écrit : coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...
Franchement pour le moment je me contre-fiche de l'amour !
Mojitogirl tu veux pas me coacher ? Parce qu'après 3 mois j'ai rien fait, j'ose pas aborder les nanas, ou alors je ne fais que leur parler et c'est tout .... :oops:

me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) )
mojitogirl a écrit :moi je me demande oeuf _dur , tu n'es pas un peu en colère contre elle à cause de son next ? si un jour vous vosu remettez ensemble tu la regarderas pas différemment du fait qu'elle ait eu un next et que ça t'a fait mal surtout du point de vue sexuel ?
Je suis en colère contre ex et next oui...
Si on se remettait ensemble ça serait après m'être amusé moi aussi du coup... Parce que je serai trop jaloux ! Avec elle j'avais l'impression qu'on était aussi comme frère et soeur à s'engueuler tout le temps, à vouloir être l'équivalent de l'autre, ne pas être rabaissé par rapport à l'autre ! Et peut-être qu'elle s'est senti méprisée... D'ailleurs elle me l'a dit que depuis que j'étais en BTS (depuis Septembre 2012) qu'elle se sentait méprisée avec moi...
Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^

Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement !
Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.

Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit : coucher pour coucher te fait pas de bile c'est facile , c'est trouver l'amour qui va avec qui est plus dur ...
Franchement pour le moment je me contre-fiche de l'amour !
Mojitogirl tu veux pas me coacher ? Parce qu'après 3 mois j'ai rien fait, j'ose pas aborder les nanas, ou alors je ne fais que leur parler et c'est tout .... :oops:
avec ta belle gueule sérieux ? :p :p
juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur
mais au cas où je suis pas abonnée au plans cul moi :p
mojitogirl a écrit :

non mais entendre parler de taille de capotes et de films de cul ça devenait lourd :p ;)comment ça il ne t'a pas répondu ?
Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou:

Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !)
Donc là, j'attend.
Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..
treyparker a écrit :

Reprend toi, si elle a autant d'affection pour toi, c'est une question de temps, c'est tout. Elle est complètement paumée.
On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après

Ai-je raison d'y croire un peu ?
mojitogirl a écrit :

me^me si le message se veut sérieux , désole mais ça me fait quand même un peu marrer :lol: :lol: :lol: :lol: ( du aux super références hein ;) )
:lol: je comprend :P
sansPseudo a écrit :Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^

Me dire que c'est une des dernières fois que je la voie, ça me fait un pincement !
Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :)
mojitogirl a écrit : avec ta belle gueule sérieux ? :p :p
juste être toi-même , t'as des endroits plus propices bien sûr comme les sorties ou tout le monde boit , est de bonne humeur
Oui avec ma gueule oui :cry:
Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr

Non t'en fais pas t'es trop loin :D
nenette11 a écrit : Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou:

Oui je lui ai envoyer un message facebook (je veux pas qu'il sache que j'ai toujours le même numéro !)
Donc là, j'attend.
Si pas de réponse dans 2,3 jours je réflechirai pour une lettre puis SR a CDI. Hop ..
Apparemment il faudrait suivre son instinct à ce stade :D
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Roh les mecs ils sont vraiment charmants :lol: ma pauvre :bisou:

Donc là, j'attend.

tu lui disais quoi ?
c'est vraiment bizarre après sa première réaction , p-e qu'il acru que tu parlais que t'avais eu quelques plans culs quand t'as parlé de tes prétendants et que ça l'a bien vexé ... ALALA sont bizarres ces ex :?
au moins tu restes forrte ma nenette, égale à toi-même je t'admire ma belle continue comme ça ! ;)
jaguar a écrit :Mct ça m'attriste car je te comprends, c'est si près si loin.

Mais c'est à elle de se réveiller maintenant ! Pourquoi se refuser à celui qu'on aime. Mais elle se réveillera je pense, faut y croire et laisser le temps vous réunir.
"Besoin d'autre chose" j'arrête d'argumenter. Déjà c'est un interdit et puis SR

Coucou les filles! C'est vrai que ça manquait de girlllssss!

@oeuf dur on va aller draguer ensemble!
Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ".

Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous.

Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non.

C'est chiant !!
nenette11 a écrit :Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

je lui ai dis : "On vient de me dire "tu veux un burger ?" petite pensée pour toi ;) ".

Bon, évidement c'est faux, et le 'tu veux un burger ?' c'étais un petit délire entre nous.

Le message facebook a pas été lu. Mais je ne sais pas s'il a vu que je lui ai envoyer un message ou non.

C'est chiant !!
ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage!
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Ouai oeuf dur !! Mon instinct est généralement bon, faut juste qu'il se présente ;) .

C'est chiant !!
ben oui c'est vrai que facebook c'est pas le moyen le plus direct pour le contacter et les mp's sont pas toujours bien visibles ...En soit si tu le contactes par FB tu lui montres que tu sais qu'il a une next aussi ...enfin courage courage!
Ou peut-être qu'elle est chez lui
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Mais comment passer du moment "conversation" au moment "chez moi ou chez toi" mdrrr
grâce à un site de gros balourd :
http://www.artdeseduire.com/les-bases/c ... nversation
petit compte rendu:

ce matin elle me dépose ma fille,je pensait qu'elle ne passerait que avant d'aller au boulot .
Elle m'a appelé à 10h30 et est arrivé de suite .
elle à un ty peu jardiner ,je lui ai passer de la creme solaire sur le dos... :siffle: p'tit matinée sympa...est resté manger est est parti au taf! en me disant qu'elle repasserait peut etre.

ce soir message pour dire quelle passe pas que "truc" la ramene(je m'y attendais de toute maniere!),ne t'inquietes pas ,la voiture n'a rien ^^elle m'expliquera!...
je lui envois un message controle de flic ,tu peux pas prendre ta voiture?
elle me rappelle une demi heure apres ... (pourquoi?)
elle pensait que c'etait moi qui me faisait controler et que pour ça je n'avais pas pu répondre...On rigole elle me raconte a journée :) je lui dis que je la tiendrais au courant si je passais prendre les croquettes du toutou...mais c'est vraiment pas sur...
et là je reçois un message:
je vais me promener donc ne passe pas,bisous bonne soirée et bisous a notre fille!

voilà !!! des avis ? c'est beaucoup pour une journée!!!
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : Je publierais une photo un jour ^^
J'aimerai bien connaître tes goûts tiens ! Et voir si tu as raison sur le fantasme :p et pourquoi pas te contredire pour t'ouvrir les yeux :)
zooey deschanel avec des gros seins.
nenette11 a écrit :C'est clair :P j'ai vu qu'elle partait ?? elle va me manqueeeeer.
ah bon c'est vrai elle part ? je savais même pas , ou ça ?
moi qui esperait lui raconter mon anecdite du jour enfin VOUS raconter mon anecdote du jour ;)
et Corail et Hageth, des nouvelles hier en soirée ?
treyparker a écrit :
broken a écrit : je vais me promener donc ne passe pas
seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.
gros point noir
mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...
broken a écrit :
treyparker a écrit :
seul point noir. mais vous avez l'air de maintenir une bonne entente c'est cool.
gros point noir
mais j'ai donner l'impression de ne pas trop voloir passer quand nous etions au tel...
enfin j'avais pas trop envie...
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
gros point noir
c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S

--->
http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 69-60.html

il me fait flipper ma race.
oeuf_dur a écrit :
sansPseudo a écrit :Bon, ça allait mieux depuis 2-3 jours et le SR en fait .. Mais de l'avoir revu .. Peut être 1 minutes au total .. Et encore .. Ben ça me fait bizarre .. ^^

Mh bah maintenant il te faut un SR plus long ! :)
Je suis en SR .. Je ne fais que répondre à ses messages après quelques heures parce que c'est de l'administratif.

Cette semaine, je pense qu'elle va encore faire des visites. Il faut qu'elle se trouve un coloc avant la fin du mois. Bref, je vais être amené à la revoir rapidement.

Ensuite, samedi, je déménage et je rentre dans mon appart. Là, déjà, je pourrais faire un vrai SR .. Même si on va devoir se voir également pour faire nos comptes. Mais ça, je demanderai à le faire rapidement, genre le dimanche ou le lundi. Pour ensuite pouvoir entamer un SR long.
jaguar a écrit :Riley va à Agen pour s'occuper d'elle avec des amies, elle va nous revenir en pleine forme !
oh je suis contente pour elle alors elle le mérite :)
elle est trop forte notre riley quand même et je pense beaucoup à elle c'est une fille bien <3 ;)
treyparker a écrit :
c'est bien de garder les distances après une bonne journée. mais qu'elle te pense pas désintéressé quand même :S

non mais je ne sais trop quoi répondre
et je pense pas qu'elle me crois desinterresser

--->
http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 69-60.html

il me fait flipper ma race.[/quote]
BY treyparker
Mct a écrit :
treyparker a écrit :

On a envoyé le préavis, dis que sa décision est définitive. Mais après dit a son frère qu'elle Est paumée et a besoin de se reposer chez lui. Puis tous les messages que vous avez vu après

Oui, tu vas juste en baver.
Faut peser tes mots avec une fille instable.
Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien.
BY treyparker
broken a écrit : non mais je ne sais trop quoi répondre
tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".
treyparker a écrit :
Mct a écrit :
treyparker a écrit :

Oui, tu vas juste en baver.
Faut peser tes mots avec une fille instable.
Ce que j'ai pas fait grrr... Mais oui, tu l'as en contact, prend juste touuuuut ton temps. ne brusque rien.
J'y vais doucement. J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire. Mais bon elle comprendra ptete...
Merci pour ton soutien
treyparker a écrit :
tu as eu un contact intime la crème solaire, essaie de sexualisé subtilement vos prochains contact ou tout simplement de la surprendre/séduire. l'un comme l'autre on dirait que vous attendez un "premier pas".
j'en ai l'impression aussi
mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle

elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ...
et pour une fois ,non!
jaguar a écrit :Tu as répondu quoi ?
tu as suivi l'histoire du début ?
bon en fait je devais lui répondre à son dernier sms ou il me demandait si boulot ça allait
j'ai envoyé à midi (après deux jours sans répondre) , "ok à septembre alors sauf premier wk je serais à l'étranger. boulot génial. et toi?"
réponse dans les 2 min " coucou, moi ça va, boulot chiant mais je me dis bientôt vacances sinon le train train. Ah oui j'ai commencé un régime aussi. A septembre
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
j'en ai l'impression aussi
mais j'ai été tellement de fois refroidis que j'ai pu envie^^ j'voudrais que ça viennes d'elle

elle attendais peut etre que j'accoure ce soir ...
et pour une fois ,non!
C'est rare les femmes qui "osent" surtout quand il y a eu un froid. La colère, la déception atténue le sentiment amoureux.
Mct a écrit : J'ai peur qu'elle le prenne très mal que je ne lui souhaite pas son anniversaire.
La mienne l'a mal pris alors qu'on est dans une extrême tension, la tienne prendra ça mal aussi.
je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ?
je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle
soit il croit qu'il doit me ménager soit ...
Mojito finalement tu n'abdiques pas totalement ? Sinon on sms me semble très bien, court mais précis, pas d'émotions particulières et tu as l'air de faire ta vie quand on le lit. Sa réponse à lui montre qu'il attendait quand même ta réponse ce qui est positif. Il t'oublie pas.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :je ne peux m'empecher de penser au bout de 2 mois quand t'es avec quelqu'un de "neuf" tu dis pas "train train" "chiant" etc , d'hab tu chevauches des éleph' roses non ?
je sais pas il y a quelque chose dans son sms qui a une note fausse par rapport à sa relation actuelle
soit il croit qu'il doit me ménager soit ...
Au début d'une relation un mec c'est comme un chien tout foufou effectivement son message est étrange. Mais bon, faut pas se faire de films avec les ex :(
Mct a écrit :Je vais continuer 2 semaines en août je pense. Ça paye bien et ça m'occupe! Puis pas mal les gonzesses du métro! :p

Mais oui pas de soucis pour prendre un verre
Super je te SMS la semaine prochaine :)
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
grâce à un site de gros balourd :
http://www.artdeseduire.com/les-bases/c ... nversation
Ouais bah.. Je vais jouer à l'instinct :p
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 249