Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
Hello Nyf ;)
je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureau :cry:

bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A :-Liar
j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !
enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout !
Nyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ? logiquement quand on ment ou omet (au choix) de dire une véritée c'est qu'il y a anguille sous roche, alors certes dans ton cas pas d'anguille c'est juste pour esquiver l'embrouille, mais perso je trouve que c'est la mauvaise solution, mieux vaut te prendre la tête av A et aller manger av ton collègue que d'agir comme tu l'as fais !

Tu impose tes choix, il est content ou pas c'est son problème, mais de te mets pas dans ce rôle là pour éviter l'embrouille.

Perso je suis ton mec, et j'apprends ça dans quelques jours, mais bye, bye ! ça peut paraitre excessif mais je sais que j'agirais comme ça dans un cas comme celui là :?
lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus.
ben av ton ex le problème ne se posait pas vraiment puisque c'était une relation à distance, mais là oué j'ai comme un manque d'air, mais c'est mm pas physique, c'est psychique je crois :?
BY nyf
lola94 a écrit :Hello Nyf ;)

Nyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ?
mais moi je lui fais pas de crise pour rien, donc il aurai aucune raison de me le cacher ! je sais que c nul, mais c'est clair qu'il y aurait eu engueulade.
BY casiraufi88
nyf a écrit :casi je comprend que tu veuilles vivre avec lui biensur, mais dans n'importe quel couple, on ne se lance pas comme ça a le faire, la il fait un effeort a te dire que oui, il l'envisage et que ca fait mtnt parti de son plan, ce qui est un grand pas en avant déjà !
maintenant reste dans le déni autant que tu veux, vous n'etes absolument pas un couple assez mature pour le faire.
alors mtnt il est bete de t'avoir dut juin, parce que te connaissant il aurai du savoir que ca allait te foutre dans une nouvelle obsession, mais moi je trouve pas ca forcément exagéré, pr moi faut attendre un an de vie de couple stable pr vivre ensemble, vous commencez tout juste a etre un peu stable...
En plus j'viens de relire la loi et leur contrat de bail, si les autres ont envie de foutre la merde, bah ils peuvent. En gros selon la loi, si il y'a une clause de solidarité et que les autres décident de "non il part pas", bah il est bon à payer sa part jusqu'à ce que les autres décident de résilier le bail.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
lola94 a écrit :Hello Nyf ;)

Nyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ?
mais moi je lui fais pas de crise pour rien, donc il aurai aucune raison de me le cacher ! je sais que c nul, mais c'est clair qu'il y aurait eu engueulade.
Mais fais gaffe de la crise qu'il ferait si il découvrait que t'as été manger avec ton collègue...
BY lola94
mais je te parle pas du pourquoi du comment, je te parle du mensonge en lui mm :?

Ben le truc c'est que s'il vient à savoir (bien souvent tout fini par se savoir) tu penses qu'il réagiras comment ?

Après je comprends ta position, c'est relou un mec jaloux, possessif, mais à ce moment là tu mets les points sur les i av lui, tu guettes son attitude après ct mise au point, et si pas de changement, ben faudra se rendre à l'évidence... :?

Mais de grâce, ne deviens pas "menteuse" pour épargner ton mec :?
BY strass
Mdr je viens de me connecter et je tombe sur les bottes, désolée de devoir vous faire de la peine les filles mais c'est vraiment trop moche, faudrait me payer ou me torturer pour en mettre :mrgreen:

Hello nyf ;)
Tu vois Juliette me tape aussi des crises de jalousie (et je lui reproche rien je suis pareille lol), mais à chaque fois je lui dis "tu préfères savoir à qui je parle, qui je vois, ou tu préfères que je te le cache ?" ... et la réponse nyf tu la connais.
Vaut mieux se prendre la tête pendant 1/2h plutôt que de "mentir" ou d'omettre de dire certaines choses je pense :roll:
BY lola94
En plus j'viens de relire la loi et leur contrat de bail, si les autres ont envie de foutre la merde, bah ils peuvent. En gros selon la loi, si il y'a une clause de solidarité et que les autres décident de "non il part pas", bah il est bon à payer sa part jusqu'à ce que les autres décident de résilier le bail.
Lol tu es grave quand mm tu lâche pas l'affaire, laisse le décider un peu de se life !

En plus ça m'étonne mm pas que tu ne comprennes pas ton mec, visiblement la loyauté tu connais pas toi :? mais mm pas besoin de loi pour se dire que c'est logique que ton mec les plantes pas comme ça, je sais pas moi ça coule de source, ils ont pris le truc ensemble c'est logique que ton mec son reglo av eux, et qu'il ne peut pas tout seul dire "bon on arrête la coloc je me casse" donc ils ont décidé de juin comme date, je suppose le temps qu'ils gèrent leurs situation, celui qui rentre chez ses parents c'est plus simple, mais l'autre qui prend un appart c'est un peu plus compliqué je pense donc voilà... et arrête de "fouiner" !
BY lola94
Mdr je viens de me connecter et je tombe sur les bottes, désolée de devoir vous faire de la peine les filles mais c'est vraiment trop moche, faudrait me payer ou me torturer pour en mettre :mrgreen:
Blondasse tu me fais aucunement de la peine moi mm je les trouves moches lol mais bon je me dis mes pieds vont kiffés à mort, de plus maison/voiture/bureau et je me dis comme je suis seule au bureau, je m'en bas les reins, y'a mm pas le truc d'être bien mise pour allé taffer, donc je vais les prendre lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lol tu es grave quand mm tu lâche pas l'affaire, laisse le décider un peu de se life !

En plus ça m'étonne mm pas que tu ne comprennes pas ton mec, visiblement la loyauté tu connais pas toi :? mais mm pas besoin de loi pour se dire que c'est logique que ton mec les plantes pas comme ça, je sais pas moi ça coule de source, ils ont pris le truc ensemble c'est logique que ton mec son reglo av eux, et qu'il ne peut pas tout seul dire "bon on arrête la coloc je me casse" donc ils ont décidé de juin comme date, je suppose le temps qu'ils gèrent leurs situation, celui qui rentre chez ses parents c'est plus simple, mais l'autre qui prend un appart c'est un peu plus compliqué je pense donc voilà... et arrête de "fouiner" !
Ah mais j'ai jamais jamais dis qu'il devait les planter comme ça, ça jamais, loin de là, je lui ai même suggéré qu'il devait voir avec ce qui était possible et voir si c'était possible avant juin donc. Juin il m'a dit qu'ils ne l'ont pas décidés ensemble, il a pas osé dire plus tot pcq les autres veulent pas un autre colocataire. Et je disais juste que si eux veulent mettre des batons ds les roues c'est faisable puisque le bail court pour 9 ans! Et avec la clause, il doit avoir l'accord des autres si il veut partir!
Oui j'arrête de fouiner :mrgreen:
BY lola94
Ah mais j'ai jamais jamais dis qu'il devait les planter comme ça, ça jamais, loin de là, je lui ai même suggéré qu'il devait voir avec ce qui était possible et voir si c'était possible avant juin donc. Juin il m'a dit qu'ils ne l'ont pas décidés ensemble, il a pas osé dire plus tot pcq les autres veulent pas un autre colocataire. Et je disais juste que si eux veulent mettre des batons ds les roues c'est faisable puisque le bail court pour 9 ans! Et avec la clause, il doit avoir l'accord des autres si il veut partir!
Non bien sur tu ne le dis pas, mais comment tu kifferais qu'il le fasse :D aller avoue tu es démasqué :lol:
Bon je sais pas en Belgique, mais l'histoire des 9 ans je pense que c'est peu être comme chez nous 3/6/9 ans ! ce qui en gros ne veut rien dire du point de vu du locataire, ils peuvent certainement résilier quant ils le souhaite à partir av un préavis en temps et en heure.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Non bien sur tu ne le dis pas, mais comment tu kifferais qu'il le fasse :D aller avoue tu es démasqué :lol:
Bon je sais pas en Belgique, mais l'histoire des 9 ans je pense que c'est peu être comme chez nous 3/6/9 ans ! ce qui en gros ne veut rien dire du point de vu du locataire, ils peuvent certainement résilier quant ils le souhaite à partir av un préavis en temps et en heure.
Non non, honnêtement non parce que là oui il se les mettrait à dos et je sais qu'il en serait malheureux donc non. J'demande juste de voir si c'est possible plus tot parce que comme je disais ils vont commencer à se bouger - chercher en mai.
Ouais nous aussi, mais si tu veux si après 3 ans on ne rend pas un avis qui dit qu'on veut prolonger le bail ou l'arrêter, alors il est directement considéré comme un bail de 9 ans. Moi par exemple, j'ai un bail de 3 ans, si je quitte plus tot et que le proprio est pas d'acc, je devrai payé. Maintenant si je reste, arrivé à ma 3ème année faudra que j'fasse un papier pour pas qu'il soit prolongé à direct 9 ans. Le système 6 ans existe plus je pense. Dans mon cas je pourrai résilier ça avec un préavis de 3 mois. Sauf que eux vu qu'ils sont ds le mode "colocation", quand un veut partir, il faut l'accord des 2 autres sinon comme c'est un pacte de solidarité, celui qui part, si les deux autres ne sont pas d'accords doit continuer à payer sa part de loyer et de charges.
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse tu me fais aucunement de la peine moi mm je les trouves moches lol mais bon je me dis mes pieds vont kiffés à mort, de plus maison/voiture/bureau et je me dis comme je suis seule au bureau, je m'en bas les reins, y'a mm pas le truc d'être bien mise pour allé taffer, donc je vais les prendre lol
:lol: J'adoooooooore :mrgreen: Tu as bien raison de t'en battre les 'eins ! D'ailleurs je disais juste que je trouvais ça d'une laideur incroyable, après clairement tant que t'as chaud aux pieds t'en as rien à taper (enfin je dis ça surtout parce-que t'es seule dans ton bureau :lol: )

Sinon pour en revenir à Valentin, quand tu dis que même le fait qu'il te colle un minimum ça te gave, vous en avez discuté ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non, honnêtement non parce que là oui il se les mettrait à dos et je sais qu'il en serait malheureux donc non. J'demande juste de voir si c'est possible plus tot parce que comme je disais ils vont commencer à se bouger - chercher en mai.
Ouais nous aussi, mais si tu veux si après 3 ans on ne rend pas un avis qui dit qu'on veut prolonger le bail ou l'arrêter, alors il est directement considéré comme un bail de 9 ans. Moi par exemple, j'ai un bail de 3 ans, si je quitte plus tot et que le proprio est pas d'acc, je devrai payé. Maintenant si je reste, arrivé à ma 3ème année faudra que j'fasse un papier pour pas qu'il soit prolongé à direct 9 ans. Le système 6 ans existe plus je pense. Dans mon cas je pourrai résilier ça avec un préavis de 3 mois. Sauf que eux vu qu'ils sont ds le mode "colocation", quand un veut partir, il faut l'accord des 2 autres sinon comme c'est un pacte de solidarité, celui qui part, si les deux autres ne sont pas d'accords doit continuer à payer sa part de loyer et de charges.
Et sinon les belges ça va bien ?! Entre Dexia, la "pseudo-guerre" entre les flamands et les autres moi je vous trouve gravement atteints :mrgreen:
BY lola94
:lol: J'adoooooooore :mrgreen: Tu as bien raison de t'en battre les 'eins ! D'ailleurs je disais juste que je trouvais ça d'une laideur incroyable, après clairement tant que t'as chaud aux pieds t'en as rien à taper (enfin je dis ça surtout parce-que t'es seule dans ton bureau :lol: )
Lol tu as tout compris, par contre j'avoue j'en aie essayé une paire là à midi et lol ça passait pas, bon faut dire que déjà c'est moche mais j'ai l'impression qu'elle étaient mal coupées en +++ mdr la nana qui prend des trucs moche mais qui veux que se soit le moins moche possible mdr ce soir j'irais en essayer dans une autre boutique.
Sinon pour en revenir à Valentin, quand tu dis que même le fait qu'il te colle un minimum ça te gave, vous en avez discuté ?
Vous allez me prendre pour une barge :roll: mais en fait je sens le truc venir en moi, et en gros je le prévient, je lui ai dis "je suis pas bien là" il sait ce que ça veut dire et qu'il peut pas y faire grand chose, juste attendre que ça redescende :? et surtout que c'est pas le moment de me coller lol parfois il doit se dire qu'il est tombé sur une barge :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non, honnêtement non parce que là oui il se les mettrait à dos et je sais qu'il en serait malheureux donc non. J'demande juste de voir si c'est possible plus tot parce que comme je disais ils vont commencer à se bouger - chercher en mai.
Et sinon les belges ça va bien ?! Entre Dexia, la "pseudo-guerre" entre les flamands et les autres moi je vous trouve gravement atteints :mrgreen:
Mdr tu suis l'actu belge!

Tu sais quoi, j'ai le ponpon moi. J'ai des "parts" à la Dexia et j'suis mi flamande, mi-wallone! Le jour où ils m'ont fait j'crois que le bon Dieu s'est dis "toi tu vas tt te bouffer, le caractère et les emmerdes"! lol
BY strass
lola94 a écrit :
Lol tu as tout compris, par contre j'avoue j'en aie essayé une paire là à midi et lol ça passait pas, bon faut dire que déjà c'est moche mais j'ai l'impression qu'elle étaient mal coupées en +++ mdr la nana qui prend des trucs moche mais qui veux que se soit le moins moche possible mdr ce soir j'irais en essayer dans une autre boutique.

MDR :mrgreen: Sinon tu veux pas me filer ton 06 ? Comme ça tu m'envoies un mms ce soir et je te donnerai mon avis ??? loooool :mrgreen:
Vous allez me prendre pour une barge :roll: mais en fait je sens le truc venir en moi, et en gros je le prévient, je lui ai dis "je suis pas bien là" il sait ce que ça veut dire et qu'il peut pas y faire grand chose, juste attendre que ça redescende :? et surtout que c'est pas le moment de me coller lol parfois il doit se dire qu'il est tombé sur une barge :lol:

lol ! Au moins tu le préviens remarques, comme ça il à le temps d'anticiper ! ;)
En même temps ça me choque pas + que ça, moi aussi parfois j'ai mes périodes où je pourrais passer tout le monse sous une moissonneuse batteuse ! :-Uzi :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr tu suis l'actu belge!

Tu sais quoi, j'ai le ponpon moi. J'ai des "parts" à la Dexia et j'suis mi flamande, mi-wallone! Le jour où ils m'ont fait j'crois que le bon Dieu s'est dis "toi tu vas tt te bouffer, le caractère et les emmerdes"! lol
Haha pas si blondasse que ça t'as vu ?! Je suis l'actu mondiale ma chérie 8-)

mdr pour tes parts à la Dexia !^^ J'ai envie de dire "bonne chance" :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr tu suis l'actu belge!

Haha pas si blondasse que ça t'as vu ?! Je suis l'actu mondiale ma chérie 8-)

mdr pour tes parts à la Dexia !^^ J'ai envie de dire "bonne chance" :mrgreen:
La banque m'a dit "non ça peut mal". Bon heureusement que c'est pas un gros montant et dire que mon frère, lui les a retirer y'a 3 semaines! Petit cocu qu'il est :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :La banque m'a dit "non ça peut mal". Bon heureusement que c'est pas un gros montant et dire que mon frère, lui les a retirer y'a 3 semaines! Petit cocu qu'il est :mrgreen:
:lol: Bien joué le frangin !
BY lola94
MDR :mrgreen: Sinon tu veux pas me filer ton 06 ? Comme ça tu m'envoies un mms ce soir et je te donnerai mon avis ??? loooool :mrgreen:
Lol d'une façon ou d'une autre ça sera moche, mais bon pour le coup je me dis j'aurais due les prendre ce midi vu le prix, parce que à mon avis, j'aurais beau essayer dans d'autre boutique le ré sultat sera le mm, et ça c'est du tout craché Lola demain je voudrais aller les chercher et y'en aura plus :lol: :lol:
lol ! Au moins tu le préviens remarques, comme ça il à le temps d'anticiper ! ;)
En même temps ça me choque pas + que ça, moi aussi parfois j'ai mes périodes où je pourrais passer tout le monse sous une moissonneuse batteuse ! :-Uzi :lol:
Voilà je préviens, qu'il se plaigne pas :mrgreen: lol punaise tu es méchante toi carrement la moissonneuse :lol:
BY lola94
mais mdr :lol: :lol: effectivement tu étais destiné à être une emmerdeuse :lol: :lol: on pourrait presque te donner des circonstances atténuantes :-King
BY strass
lola94 a écrit :
Lol d'une façon ou d'une autre ça sera moche, mais bon pour le coup je me dis j'aurais due les prendre ce midi vu le prix, parce que à mon avis, j'aurais beau essayer dans d'autre boutique le ré sultat sera le mm, et ça c'est du tout craché Lola demain je voudrais aller les chercher et y'en aura plus :lol: :lol:
Voilà je préviens, qu'il se plaigne pas :mrgreen: lol punaise tu es méchante toi carrement la moissonneuse :lol:
:o ... malheur s'ils ne les ont plus, quelle terrible perte ! :shock: :lol:

Pas méchante : réaliste :mrgreen: :F
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
mais mdr :lol: :lol: effectivement tu étais destiné à être une emmerdeuse :lol: :lol: on pourrait presque te donner des circonstances atténuantes :-King
:mrgreen: même mon signe astro et mon ascendant sont l'opposé l'un de l'autre! La même combinaison que Sarkozy! mdr (ca c'était pr l'anecdote dont tt le monde se fiche! :mrgreen: )
Modifié en dernier par casiraufi88 le 13 oct. 2011, 16:03, modifié 1 fois.
BY lola94
La banque m'a dit "non ça peut mal". Bon heureusement que c'est pas un gros montant et dire que mon frère, lui les a retirer y'a 3 semaines! Petit cocu qu'il est :mrgreen:
Si j'ai bien suivi tes pépètes ne risque rien, enfin soit disant :?

Comment ils font flippé av leur connerie de banque !

Il me semble de mémoire que c'est en argentine y'a une banque elle avait fait faillite du jour au lendemain les client n'avait plus rien, vraiment ils allaient à la banque ct mort pas d'oseille, ça fait flipper !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Si j'ai bien suivi tes pépètes ne risque rien, enfin soit disant :?

Comment ils font flippé av leur connerie de banque !

Il me semble de mémoire que c'est en argentine y'a une banque elle avait fait faillite du jour au lendemain les client n'avait plus rien, vraiment ils allaient à la banque ct mort pas d'oseille, ça fait flipper !
Bah ouais ils font tt de suite une montagne de rien... (enfin j'espère :mrgreen: )
BY strass
casiraufi88 a écrit : La même combinaison que Sarkozy! mdr (ca c'était pr l'anecdote dont tt le monde se fiche! :mrgreen: )
mdrrrrrrrrrrrr Moi je m'en fiche pas Casi, j'adooooooooooore :mrgreen: :-1
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :30 minutes :-Uzi
Si seulement je pouvais en dire autant ... :-Uzi
T'es coincée jusque quelle heure ajd?

Zumba moi ce soir mais avec ce temps j'ai motivation zéro, mais bon faut que j'équilibre avec la boite de biscuit que je me suis empifrée hier :? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :30 minutes :-Uzi
Si seulement je pouvais en dire autant ... :-Uzi
T'es coincée jusque quelle heure ajd?

Zumba moi ce soir mais avec ce temps j'ai motivation zéro, mais bon faut que j'équilibre avec la boite de biscuit que je me suis empifrée hier :? :mrgreen:
18 heureeeeees pffffffffffffff :-Bam

Bonne soirée Casi :D
BY casiraufi88
strass a écrit : 18 heureeeeees pffffffffffffff :-Bam

Bonne soirée Casi :D
Yesssssssssssss :-Party

Bonne soirée les filles à demain!

Antho, reposes toi bien!

Bisous!
BY lola94

Lol mdr graveeeeeeee demain je serais en deuil :lol: :lol: nn mais je vais les trouver (malheureusement) y'en a partout !

encore 49 min à tirer :-King
BY strass
lola94 a écrit :

Lol mdr graveeeeeeee demain je serais en deuil :lol: :lol: nn mais je vais les trouver (malheureusement) y'en a partout !

encore 49 min à tirer :-King
mdr ! J'adoooooore :mrgreen:

Bon je vais essayer de bosser durant ces 49 dernières minutes :-Uzi

Bonne soirée ma caille !

A demain tout le monde, bonne soirée 8-)
BY lola94
mdr ! J'adoooooore :mrgreen:

Bon je vais essayer de bosser durant ces 49 dernières minutes :-Uzi

Bonne soirée ma caille !

A demain tout le monde, bonne soirée 8-)

Moi je me prépare à partir :D à demain blondasse et bonne soirée ;)

Bonne soirée à toutes @ demain, B.S j'espère que ça roule ;)
BY BigSister
Saluuuut la compagnie!!

Oui Lola, ça va bien merci de t'en inquiéter, hier je n'ai pas eu le temps de me connecter pour venir faire un coucou, après être parti a l'aube de chez chéri pour pouvoir être chez moi pour ouvrir aux ouvriers, j ai passé la journée a moitié dans la gaz (je sais pas ce que j ai, je suis super naze en ce moment et en + today, j'ai mal aux chicots mdr ) puis un cop est passé a 9h avec les croissants, suis allé faire quelques boutiques, puis une autre cop est passé dans l'aprem et ensuite mon amoureux et voila comment une journée passe vite!J'ai aussi continué de bossé sur mon flyer, tout est fini, j ai hâte de recevoir les cartes de visites que m'a imprimé Casi et après, je me lance a me faire ma pub la semaine pro 8-)

Le repas chez belle maman était sympa, bon et tranquille, elle n'avait fait que des trucs que j'aime, je soupçonne chéri de lui avoir donné quelques idées :D

Today, rien de spé de prévu, j' attend les ouvriers again, mon chéri vient boire son pti café quotidien vers 17h et ce soir apéro chez une copine pour son annif!

Nyf, je suis de l'avis des filles, vaut mieux dire la vérité et accepter la dispute qui risque d'arriver plutôt que de mentir car quand on ment, on se met en position de cachotière qui a quelque chose a se reprocher et c est pas bon, de plus, moi aussi je pense que tout se sait un jour alors prends les devants ;) (et puis, même si toi tu n as aucunes arrières pensées, je trouve tout de même qu'il y a gros rapprochement avec ton collègue depuis quelques temps non? ;) )

Lola, des phase de grosse envie d’indépendance, je connais, j'ai pas l'air comme ça depuis que je suis avec chéri (d'ailleurs moi la preums je ne me reconnais pas lol) mais moi aussi je suis une nana très indépendante, un peu solitaire sur les bords parfois et je me souviens quand j étais avec mon ex en ménage, j avais des 'utains d'envies de redevenir celib, vivre pour moi, quand il était au taf, je me disait "han trop le pied d’être seule, j aimerais bien redevenir célib''" bon deja ton Valentin sait comment tu fonctionnes, a lui d être patient et d attendre que "ça te passe"

et je confirme, les bottes fourrées c est trop laids moi aussi souvent j ai envie de succomber mais non, je n'arrive pas a me résoudre a avoir des pieds d'esquimaux mdr

Boujoux , j espère que tout le monde va bien ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit : et je confirme, les bottes fourrées c est trop laids moi aussi souvent j ai envie de succomber mais non, je n'arrive pas a me résoudre a avoir des pieds d'esquimaux mdr
Hahaha y'a donc que moi qui ait des goûts de chiotte! En plus la semaine passée, j'étais à 2 doigts d'en racheter, c'est bien qu'il m'a fait savoir que c'était pas fort joli, je les ai reposé mais j'crois que j'irai les reprendre quand même :mrgreen:
Lola tu les as?

Sinon tt le monde va bien?
BY strass
Hello les enfants 8-)

Aaaah BS, enfin une personne d'accord avec moi pour les bottes ! Comme dit faudrait me payer pour mettre une horreur pareille (et encore looool) :mrgreen:
Casi carrément t'allais t'en acheter une seconde paire ?! :shock: :lol:

Sinon comment ça va tout le monde ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants 8-)

Aaaah BS, enfin une personne d'accord avec moi pour les bottes ! Comme dit faudrait me payer pour mettre une horreur pareille (et encore looool) :mrgreen:
Casi carrément t'allais t'en acheter une seconde paire ?! :shock: :lol:

Sinon comment ça va tout le monde ?
Bah pour tout vous avouer j'ai une paire en noire et une en beige, sauf que bon ça s'élargit pas mal et vite ses pompes là donc j'sais plus vmt les mettre celle que j'ai... donc pour répondre à ta question... OUI :mrgreen:

Sinon ça va! Sport hier mais j'avais motivation zéro, fade à mort, la tête prise par mon casse-tête du moment en plus on a regardé un film jusque minuit et à 6h il devait se lever, donc j'ai des cernes, c'est trop laid mais bon je m'en fou weekend dans 5h30 :mrgreen: et toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah pour tout vous avouer j'ai une paire en noire et une en beige, sauf que bon ça s'élargit pas mal et vite ses pompes là donc j'sais plus vmt les mettre celle que j'ai... donc pour répondre à ta question... OUI :mrgreen:

Sinon ça va! Sport hier mais j'avais motivation zéro, fade à mort, la tête prise par mon casse-tête du moment en plus on a regardé un film jusque minuit et à 6h il devait se lever, donc j'ai des cernes, c'est trop laid mais bon je m'en fou weekend dans 5h30 :mrgreen: et toi?
mdr !! :mrgreen: Et les fourrures sont de quelles couleurs à l'intérieur ???! :lol:

Ouais ça va, bientôt le week-eeeeeend ! :D
Seul hic, c'est que je vois pas ma chérie jusque lundi soir :(

Et toi quoi de prévu ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah pour tout vous avouer j'ai une paire en noire et une en beige, sauf que bon ça s'élargit pas mal et vite ses pompes là donc j'sais plus vmt les mettre celle que j'ai... donc pour répondre à ta question... OUI :mrgreen:

mdr !! :mrgreen: Et les fourrures sont de quelles couleurs à l'intérieur ???! :lol:

Ouais ça va, bientôt le week-eeeeeend ! :D
Seul hic, c'est que je vois pas ma chérie jusque lundi soir :(

Et toi quoi de prévu ?
Comment ça se fait que tu ne la vois pas avant lundi?

A l'intérieur bah ds les noirs, c'est noir et ds les beiges, c'est du beige :mrgreen: mais j'ai pas de celles où la moumoute dépasse hein... pcq y'a encore des dérivés avec des ponpons, la moumoute qui dépasse etc. Mais ça j'aime pas non plus :mrgreen:

Ce weekend? Rien! Ce soir on soupe ensemble et finale de SS :mrgreen: lol. Demain on va faire les magasins pour trouver 2 cadeaux parce qu'on a deux annifs qui se suivent ds la famille la semaine prochaine. Et dimanche pépère aussi j'pense, t'façon vu le temps... perso j'étais gelée ce matin, il fait glacial dehors!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 14 oct. 2011, 10:15, modifié 1 fois.
BY lola94
Hello la compagnie :D

Enfin vendredi :-Ban :-Ban et grand soleil par ici, mais punaise comment il caille ce matin :evil: lol c'est le prix à payer pour du soleil :?

J'espère que vous allez toutes/tous bien !

Bon je vois que mes histoire d'espèce de bottes vous fascine :lol:
Donc hier je pars à la chasse aux fringues, punaise que c'est cher ! ça m'a vite saoulé, d'un j'aime pas faire les boutiques et quand je vois les prix ben direct ça me refroidie encore +++ ça me dérange pas de payer un truc quand il en vaut la peine, mais là le moindre "vieux truc" c'est 40 dollars bref...

Alors bottes, mdr l'aventure continue, donc effectivement il y en avaient mais le prix ct pas possible psychologiquement parlant :lol: :lol: vous allez rire quand je dis les prix, c'est à peine 20 dollars mais mm pas en rêve je les mets la dedans !
Donc je vais aller ce midi voir si ces mochetés sont tjr dispo ou je les aie vu hier midi, à bas prix, en sachant qu'il ne restait qu'une paire de ma pointure lol donc à suivre :D

Sinon hier j'ai rien trouvé enfin juste un petit colle roulé et un pantalon, sinon j'ai vu des chaussure :-Heart :-Heart :-Heart mais bien cher, j'en avait vu une paire sur le net, j'hésitais par que des pompes via le net c'est pas trop mon kiffe, donc comme j'étais frustré de pas avoir pris celle en boutique, lol ce matin au lever j'ai pris celle du net, lol à coup sûr je vais être dessus, et je voudrais prendre celles en boutique et y'en aura plus :lol: :lol: :lol: je suis une taré, les fringues et moi c'est une histoire compliqués :lol: :lol: :lol:

Sinon ben bonne journée :D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Hello la compagnie :D

Enfin vendredi :-Ban :-Ban et grand soleil par ici, mais punaise comment il caille ce matin :evil: lol c'est le prix à payer pour du soleil :?

J'espère que vous allez toutes/tous bien !

Bon je vois que mes histoire d'espèce de bottes vous fascine :lol:
Donc hier je pars à la chasse aux fringues, punaise que c'est cher ! ça m'a vite saoulé, d'un j'aime pas faire les boutiques et quand je vois les prix ben direct ça me refroidie encore +++ ça me dérange pas de payer un truc quand il en vaut la peine, mais là le moindre "vieux truc" c'est 40 dollars bref...

Alors bottes, mdr l'aventure continue, donc effectivement il y en avaient mais le prix ct pas possible psychologiquement parlant :lol: :lol: vous allez rire quand je dis les prix, c'est à peine 20 dollars mais mm pas en rêve je les mets la dedans !
Donc je vais aller ce midi voir si ces mochetés sont tjr dispo ou je les aie vu hier midi, à bas prix, en sachant qu'il ne restait qu'une paire de ma pointure lol donc à suivre :D

Sinon hier j'ai rien trouvé enfin juste un petit colle roulé et un pantalon, sinon j'ai vu des chaussure :-Heart :-Heart :-Heart mais bien cher, j'en avait vu une paire sur le net, j'hésitais par que des pompes via le net c'est pas trop mon kiffe, donc comme j'étais frustré de pas avoir pris celle en boutique, lol ce matin au lever j'ai pris celle du net, lol à coup sûr je vais être dessus, et je voudrais prendre celles en boutique et y'en aura plus :lol: :lol: :lol: je suis une taré, les fringues et moi c'est une histoire compliqués :lol: :lol: :lol:

Sinon ben bonne journée :D
Coucou Lola,

Ca m'a bien fait rire ce petit passage!

Ca roule sinon? Quoi de prévu ce we?
BY lola94
Coucou Lola,

Ca m'a bien fait rire ce petit passage!

Ca roule sinon? Quoi de prévu ce we?
Hello Casi,

Ben rien de spécial, demain en journée famille, après je passe chez une amie, et le soir je pense ne pas sortir, donc soirée couette lol
Pour dimanche et comme il y a du soleil, je pense aller sur panam au théâtre voir une comédie mais je sais pas encore laquelle lol justement je cherche + resto voilà.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Comment ça se fait que tu ne la vois pas avant lundi?

A l'intérieur bah ds les noirs, c'est noir et ds les beiges, c'est du beige :mrgreen: mais j'ai pas de celles où la moumoute dépasse hein... pcq y'a encore des dérivés avec des ponpons, la moumoute qui dépasse etc. Mais ça j'aime pas non plus :mrgreen:

Ce weekend? Rien! Ce soir on soupe ensemble et finale de SS :mrgreen: lol. Demain on va faire les magasins pour trouver 2 cadeaux parce qu'on a deux annifs qui se suivent ds la famille la semaine prochaine. Et dimanche pépère aussi j'pense, t'façon vu le temps... perso j'étais gelée ce matin, il fait glacial dehors!
Ben ce soir je vais à un concert prévu depuis des mois
Demain soir elle va à une soirée déguisée et c'est pas mon truc, j'ai passé l'âge lol
Et dimanche pour moi repas de famille et anniv
ce qui fait qu'on peut pas se voir avant lundi :(

mdrrrr pour les moumoutes, c'est d'une laideur ...... :mrgreen:

Yeah la finale de SS, j'ai enregistré moi ! :mrgreen: Go MARIE Go !!! :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Donc je vais aller ce midi voir si ces mochetés sont tjr dispo ou je les aie vu hier midi, à bas prix, en sachant qu'il ne restait qu'une paire de ma pointure lol donc à suivre :D
:lol: :-1

Que ce serait dommage s'ils n'avaient plus ta pointure ! :roll: :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Hello Casi,

Ben rien de spécial, demain en journée famille, après je passe chez une amie, et le soir je pense ne pas sortir, donc soirée couette lol
Pour dimanche et comme il y a du soleil, je pense aller sur panam au théâtre voir une comédie mais je sais pas encore laquelle lol justement je cherche + resto voilà.
Et Valentin dans tout ça ? lol
BY lola94
strass a écrit :
lola94 a écrit :Hello Casi,

Et Valentin dans tout ça ? lol
Salut blondasse :D

Ben Valentin on passe la soirée de demain ensemble, sauf si lui se prévoit un truc de dernière minute, et le théâtre et resto dimanche av lui, si je me démotive pas lol
BY lola94
:shock: :shock: vous êtes sérieuse ? punaise je peux pas, rien quand je rentre après le taffe et que Valentin allume la télé en rentrant et je tombe sur ça il a droit à un "t'es sérieux là" lol c'est pas qu'il regarde hein ça serait un motif sérieux de rupture :lol: :lol: mais c'est son premier geste quand il rentre la télé !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
:shock: :shock: vous êtes sérieuse ? punaise je peux pas, rien quand je rentre après le taffe et que Valentin allume la télé en rentrant et je tombe sur ça il a droit à un "t'es sérieux là" lol c'est pas qu'il regarde hein ça serait un motif sérieux de rupture :lol: :lol: mais c'est son premier geste quand il rentre la télé !
Haha... :mrgreen: oui.... :oops:
BY BigSister
Nan mais comment c est pourri Secret Story (ai mis 3 plombes a comprendre ce que voulait dire SS) même pas en vrai je regarde pour me moquer des energumènes qui s'y trouvent, je connais meme pas leurs prénoms ni les gueules qu'ils ont ou quoi, je déteste tf1 et mettre ma tv sur cette chaine même sans regarder juste pour entendre le fond, c est cautionner la débilitée de leurs programmes, j'ai envie de pleurer de pitié quand je vois les daubes qu'ils nous pondent tout le temps :evil:

t'façon je sais pas pourquoi j'ai un tv, y a pas grand chose qui trouve grâce a mes yeux et quand ça arrive, que je me pose dans mon canapé pour mater, je m'endors, la tv m'endors, voila c est ça :lol:

La TV nous rendra idiots, je vous l'dis moi!

c’était ma minute rébellion :F
:lol:
BY strass
mdr ! :mrgreen: Je kiffe les débilités profondes du genre SS, ça me détend :lol:
Et puis disons que c'est mes 3/4 d'heure pour entretenir ma blondeur durant la journée :mrgreen:

Et si Casi je suis sérieuse, il FAUT que Marie gagne, rien que pour tout ce qu'elle s'est pris au travers de la tronche durant ces 3 mois :F

Sur ce, bon appétit ... je suis à la bourre :twisted:
BY casiraufi88
strass a écrit :mdr ! :mrgreen: Je kiffe les débilités profondes du genre SS, ça me détend :lol:
Et puis disons que c'est mes 3/4 d'heure pour entretenir ma blondeur durant la journée :mrgreen:

Et si Casi je suis sérieuse, il FAUT que Marie gagne, rien que pour tout ce qu'elle s'est pris au travers de la tronche durant ces 3 mois :F

Sur ce, bon appétit ... je suis à la bourre:twisted:
C'est clair que pas 2h j'aurai tenu moi!

Bon app'!
BY strass
Et encore 2h c'est trop ... je suis pas assez allumée pour m'enfermer pendant 3 mois avec une douzaine de connards et autres connasses plus débiles les uns que les autres :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :Et encore 2h c'est trop ... je suis pas assez allumée pour m'enfermer pendant 3 mois avec une douzaine de connards et autres connasses plus débiles les uns que les autres :-Uzi
Ouais déjà ça... puis pas 30 secondes que j'aurai tenu si une nana foutait une main sur mon mec! :mrgreen:
BY casiraufi88
Par contre ma pote pot de colle a refait apparition, donc elle me demande hier si on peut se voir ajd, donc je lui dis qu'il y'a pas de souci. Ce matin, elle m'a encore tané avec ça au fil de 10sms. Et là, elle annule :mrgreen: . J'dis tjs qu'il y'a pas de souci, là vlà qui me "harcèle" pr voir si je lui en veux... grrrrr!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Strasssss tu fais semblant aussi mtn???? :mrgreen:
mdr non moi jamais :mrgreen:

T'avais vu quand les meufs l'ont marqué de suçons et que l'autre était à côté comme une quiche ? :lol: ENORME ce moment là ! A la place de Marie j'aurais pris mes clic et mes clac et je me serais barrée :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :Par contre ma pote pot de colle a refait apparition, donc elle me demande hier si on peut se voir ajd, donc je lui dis qu'il y'a pas de souci. Ce matin, elle m'a encore tané avec ça au fil de 10sms. Et là, elle annule :mrgreen: . J'dis tjs qu'il y'a pas de souci, là vlà qui me "harcèle" pr voir si je lui en veux... grrrrr!
mdr j'adoooooore :mrgreen:
Mon pote pot de colle pareil, y a une semaine il m'a envoyé, tiens toi bien : 12 sms en 1/2 heure :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Par contre ma pote pot de colle a refait apparition, donc elle me demande hier si on peut se voir ajd, donc je lui dis qu'il y'a pas de souci. Ce matin, elle m'a encore tané avec ça au fil de 10sms. Et là, elle annule :mrgreen: . J'dis tjs qu'il y'a pas de souci, là vlà qui me "harcèle" pr voir si je lui en veux... grrrrr!
mdr j'adoooooore :mrgreen:
Mon pote pot de colle pareil, y a une semaine il m'a envoyé, tiens toi bien : 12 sms en 1/2 heure :lol:
Mmmmh j'viens de regarder mon portable 17 depuis ce matin, ça va elle est raisonnable ajd :mrgreen:

Par contre :evil: ma pote, la copine a un de ses collocs vient de m'annoncer que les parents au gars ne veulent pas qu'il revienne chez eux...
j'vais devoir faire abstraction genre 'je suis pas au courant' vu que je suis même pas sure que lui le sache déjà... ou qu'il ose pas me le dire!
BY lola94
Re :D

Les bottes moumoute SAISON 1 épisode 4 ! :D

Alors comme prévue plus ma pointure :lol: :lol: quelle horreurrrre :mrgreen:

ça doit être un signe du destin :roll:

Je vais lire les dernières nouvelles ;)
BY lola94
Lol je suis choqué blondasse de voir comment tu es à fond dans S.S :shock: :shock: :shock: non sérieux moi mm pas deux minute je tient, j'ai essayé parce que deux de mes bonnes potes regarde, mais rien à faire, je me dis "punaise faut pas avoir de famille, ni d'amis pour aller s'afficher la dedans" :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Re :D

Les bottes moumoute SAISON 1 épisode 4 ! :D

Alors comme prévue plus ma pointure :lol: :lol: quelle horreurrrre :mrgreen:

MOUAHAHAAAAAA je me marre !! :mrgreen:

ça doit être un signe du destin :roll:

Un super signe positif alors ! ptdr :mrgreen:

Je vais lire les dernières nouvelles ;)
BY strass
lola94 a écrit :Lol je suis choqué blondasse de voir comment tu es à fond dans S.S :shock: :shock: :shock: non sérieux moi mm pas deux minute je tient, j'ai essayé parce que deux de mes bonnes potes regarde, mais rien à faire, je me dis "punaise faut pas avoir de famille, ni d'amis pour aller s'afficher la dedans" :mrgreen:
looool Naaaan mais jtexplique : moi ça m'éclate tellement de perdus de la life dans une seule et même pièce ! :mrgreen:
Maintenant bon voilà jsuis fan jsuis fan, tout le monde a des défauts ! :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Par contre :evil: ma pote, la copine a un de ses collocs vient de m'annoncer que les parents au gars ne veulent pas qu'il revienne chez eux...
j'vais devoir faire abstraction genre 'je suis pas au courant' vu que je suis même pas sure que lui le sache déjà... ou qu'il ose pas me le dire!
lol Casi t'es sans doute déjà en week-end enfin bon : comment ça les parents veulent pas qu'il revienne ? :shock: Il a des problèmes avec sa famille le gars ? Parce-que sinon je vois pas où serait le problème, ma mère serait happy si demain je ré-emménageais chez eux (même si je l'ai toujours rendue folle :mrgreen: :lol: )
BY lola94
looool Naaaan mais jtexplique : moi ça m'éclate tellement de perdus de la life dans une seule et même pièce ! :mrgreen:
Maintenant bon voilà jsuis fan jsuis fan, tout le monde a des défauts ! :lol
Comme tu dis à chacun ses défauts :mrgreen:

Encore 1h30 à tirer :cry:
BY strass
lola94 a écrit :
Maintenant bon voilà jsuis fan jsuis fan, tout le monde a des défauts ! :lol
Comme tu dis à chacun ses défauts :mrgreen:

Encore 1h30 à tirer :cry:
Moi je me barre, vive les horaires variables :D

Sur ce, bon week-end ma caille, bon week-end à tous et à lundi pour de nouvelles aventures ! :F

Bisouxxxxxx :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Par contre :evil: ma pote, la copine a un de ses collocs vient de m'annoncer que les parents au gars ne veulent pas qu'il revienne chez eux...
lol Casi t'es sans doute déjà en week-end enfin bon : comment ça les parents veulent pas qu'il revienne ? :shock: Il a des problèmes avec sa famille le gars ? Parce-que sinon je vois pas où serait le problème, ma mère serait happy si demain je ré-emménageais chez eux (même si je l'ai toujours rendue folle :mrgreen: :lol: )
Hello Strass,

Bah non même pas. Fin les parents sont divorcés aussi mais à part ça non. Pareil pour les miens, je sais bien que si demain je leur dis que j'arrive plus à payer et voir si j'saurai pas revenir qq temps à la maison, ça sera un oui. Mais là je sais pas trop le pourquoi du comment.
BY strass
Hello les enfants ça baigne ? 8-)

Ca était votre week-end ? Tout le monde va bien ?

Le mien, repas de famille à gogo, donc mon ventre est blindé :mrgreen:

Finalement Juliette est quand même venue dormir chez moi après sa fête vers 3h du matin samedi :-Heart Donc j'étais trop contente :D D'autant plus que j'avais trop froid et qu'elle m'a bien réchauffée :oops:
BY BigSister
Salut les filles!

C est clair Strass, comment il caille!!

Ici week end Pilou comme j'aime a le dire, a base de glande, de loisirs créatifs, etc, j'ai tout de même pris une sacré murge vendredi soir a l'annif de ma copine, c etait super sympa, y avaient des potes que je n avais pas vu depuis un moment, on a bien rigolé

Ce soir je vois mon chéri, je dors chez lui pour reprendre le bus a l aube demain matin pour accueillir les ouvriers qui sont encore la pr la semaine entière grrrr, vivement qu'ils la terminent cette sdb j en ai marre de me laver a la bassine :evil:

Bon pis dans l'heure du midi, pendant qu'ils seront parti, faut que je cours au magasin faire quelques courses, j'ai plus rien a bouffé, et la j ai trop faim, j avais meme pas de quoi me faire mes tartines ce matin tout ça parce qu'hier j ai eu la flemme de sortir

a plus les filles, je suis en train d'arpenter youtube a la recherche d'un son qui date du début des 00's , je ne connais ni le titre, ni le nom de la chanteuse mais je la retrouverais, foi de BS, chercher et trouver c est mon kiff!

Casi, j espère que je vais recevoir les CV au courrier ce midi, ça serait top ;)
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Bah non même pas. Fin les parents sont divorcés aussi mais à part ça non. Pareil pour les miens, je sais bien que si demain je leur dis que j'arrive plus à payer et voir si j'saurai pas revenir qq temps à la maison, ça sera un oui. Mais là je sais pas trop le pourquoi du comment.

Y a 7 ans, j'ai du retourner toute penaude chez ma mère pendant 6 mois, ça faisait déja 4 ans que je vivais seule (et la je me dis que ouah le temps passe vite, en Novembre ça fera déja 11 ans que j'ai pris mon envol) , et ben franchement ça a été horrible horrible horrible, quand tu as connu l’indépendance, dur dur de ne plus se sentir vraiment chez soi

Sinon, on s'en fout mais j'ai fais un effort, je me suis lissé ma longue chevelure frisotté et vernis mes ongles de mains et d'orteils, je sens que je chéri va kiffer ce soir, je le fais tellement rarement..
Modifié en dernier par BigSister le 17 oct. 2011, 09:05, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut les filles!

C est clair Strass, comment il caille!!

Ici week end Pilou comme j'aime a le dire, a base de glande, de loisirs créatifs, etc, j'ai tout de même pris une sacré murge vendredi soir a l'annif de ma copine, c etait super sympa, y avaient des potes que je n avais pas vu depuis un moment, on a bien rigolé

Ce soir je vois mon chéri, je dors chez lui pour reprendre le bus a l aube demain matin pour accueillir les ouvriers qui sont encore la pr la semaine entière grrrr, vivement qu'ils la terminent cette sdb j en ai marre de me laver a la bassine :evil:

Bon pis dans l'heure du midi, pendant qu'ils seront parti, faut que je cours au magasin faire quelques courses, j'ai plus rien a bouffé, et la j ai trop faim, j avais meme pas de quoi me faire mes tartines ce matin tout ça parce qu'hier j ai eu la flemme de sortir

a plus les filles, je suis en train d'arpenter youtube a la recherche d'un son qui date du début des 00's , je ne connais ni le titre, ni le nom de la chanteuse mais je la retrouverais, foi de BS, chercher et trouver c est mon kiff!

Casi, j espère que je vais recevoir les CV au courrier ce midi, ça serait top ;)
Coucou BS!

En tout cas elles sont parties ici jeudi soir, je sais pas combien de temps il faut exactement mais je suppose que ca sera ajd ou demain, c'est pas l'autre bout du monde!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Bah non même pas. Fin les parents sont divorcés aussi mais à part ça non. Pareil pour les miens, je sais bien que si demain je leur dis que j'arrive plus à payer et voir si j'saurai pas revenir qq temps à la maison, ça sera un oui. Mais là je sais pas trop le pourquoi du comment.

Y a 7 ans, j'ai du retourner toute penaude chez ma mère pendant 6 mois, ça faisait déja 4 ans que je vivais seule (et la je me dis que ouah le temps passe vite, en Novembre ça fera déja 11 ans que j'ai pris mon envol) , et ben franchement ça a été horrible horrible horrible, quand tu as connu l’indépendance, dur dur de ne plus se sentir vraiment chez soi
Oui je peux comprendre, mais là c'est son choix, il veut pas reprendre de colloc, alors que ça faciliterait la vie à TOUT LE MONDE au final... ils pourraient rester là et suffirait juste de reprendre un de leurs potes pr refaire la colloc avec... mais ils veulent pas.
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants ça baigne ? 8-)

Ca était votre week-end ? Tout le monde va bien ?

Le mien, repas de famille à gogo, donc mon ventre est blindé :mrgreen:

Finalement Juliette est quand même venue dormir chez moi après sa fête vers 3h du matin samedi :-Heart Donc j'étais trop contente :D D'autant plus que j'avais trop froid et qu'elle m'a bien réchauffée :oops:
Coucou Strass!

Tu m'étonnes qui caille, j'ai déjà rallumer le chauffage et le we prochain faut que j'aille à la recherche d'un petit chauffage élec pr ds ma salle de bain, sinon j'vais bouffer mon mazout!

Moi vendredi, j'avais fait à souper puis je lui ai proposer d'aller boire l'apero après le boulot et le soir on y est retourné, c'était cool mais quand il a bu un verre il est hyper chiant. Samedi on a été faire qq magasins et le soir on a été boire un verre avec les autres et rebelotte. Dimanche, j'ai été rouler pendant qu'il avait foot puis je l'ai rejoins là après et le soir on a été chez mes parents!

Voilà pr mon we...
BY strass
BigSister a écrit : Y a 7 ans, j'ai du retourner toute penaude chez ma mère pendant 6 mois, ça faisait déja 4 ans que je vivais seule (et la je me dis que ouah le temps passe vite, en Novembre ça fera déja 11 ans que j'ai pris mon envol) , et ben franchement ça a été horrible horrible horrible, quand tu as connu l’indépendance, dur dur de ne plus se sentir vraiment chez soi

Sinon, on s'en fout mais j'ai fais un effort, je me suis lissé ma longue chevelure frisotté et vernis mes ongles de mains et d'orteils, je sens que je chéri va kiffer ce soir, je le fais tellement rarement..
Hello BS ;)

Clairement quand t'as vécu seule c'est difficile de retourner chez papa-maman, mais bon les miens ça va, ils ont jamais été chiants et j'ai toujours pu faire ce que je voulais. Seul truc qui me gavait c'est de me justifier à chaque fois que je sortais, genre "où tu vas ? avec qui ? quand ? combien de temps ?" ... et tutti quanti, ça j'avoue c'est bien relou :-Uzi

Sinon tiens en parlant de vernis à ongles mdr :mrgreen: J'aimerais bien un peu me fouttre une couleur un peu foncée sur les mains, mais moi je fonctionne toujours avec mes yeux mdr Donc yeux bleus selon toi je prends quoi comme couleur ? :mrgreen: (non je ne suis pas cinglée :lol: )
Modifié en dernier par strass le 17 oct. 2011, 09:39, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou Strass!

Tu m'étonnes qui caille, j'ai déjà rallumer le chauffage et le we prochain faut que j'aille à la recherche d'un petit chauffage élec pr ds ma salle de bain, sinon j'vais bouffer mon mazout!

Moi vendredi, j'avais fait à souper puis je lui ai proposer d'aller boire l'apero après le boulot et le soir on y est retourné, c'était cool mais quand il a bu un verre il est hyper chiant. Samedi on a été faire qq magasins et le soir on a été boire un verre avec les autres et rebelotte. Dimanche, j'ai été rouler pendant qu'il avait foot puis je l'ai rejoins là après et le soir on a été chez mes parents!

Voilà pr mon we...
L'électrique c'est quasi aussi cher maintenant :-Uzi

Qu'est-ce que tu entends par "chiant" quand il a un coup dans le nez ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou Strass!

Voilà pr mon we...
L'électrique c'est quasi aussi cher maintenant :-Uzi

Qu'est-ce que tu entends par "chiant" quand il a un coup dans le nez ?
Chiant ds le genre qu'il devient un vrai gosse! lol

J'vais un peu voir sur les site de magasin électro ce qu'ils proposent...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Chiant ds le genre qu'il devient un vrai gosse! lol

J'vais un peu voir sur les site de magasin électro ce qu'ils proposent...
Bah faut arrêter l'alcool quand on supporte pas :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit :
Sinon tiens en parlant de vernis à ongles mdr :mrgreen: J'aimerais bien un peu me fouttre une couleur un peu foncée sur les mains, mais moi je fonctionne toujours avec mes yeux mdr Donc yeux bleus selon toi je prends quoi comme couleur ? :mrgreen: (non je ne suis pas cinglée :lol: )

Hahaha, tiens c est original ça, de mettre du vernis comme la couleur de ses yeux :mrgreen:

ça me fait penser aux nanas qui assortissent leurs make up a la couleur de leur tenue, je te jures, ça me fait toujours :shock: :shock: :shock: , genre tiens "aujourd hui je porte du orange alors je met du fard et du rouge a levre orange (rouge a lèvre orange qui fait les dents jaune au passage :mrgreen: ), comment je trouve ça cheap, haha, désolé celles qui le font hein, mais perso, je peux pas, ça fait trop "bonjour je sais pas me maquiller alors je fais comme dans les années 80" lol, non en vrai je suis pas désolée de dire ça, je le pense vraiment looool :lol:

quelle petasse je suis parfois :F

bon moi je vais plutot te demander, t as de longs doigts ou des doigts boudinés?
t as la peau blanche ou mat?
t aimes le irisé ou le mat?
tes ongles ils sont longs naturellement ou plutot courts?

après je te dirais ;)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Hahaha, tiens c est original ça, de mettre du vernis comme la couleur de ses yeux :mrgreen:

ça me fait penser aux nanas qui assortissent leurs make up a la couleur de leur tenue, je te jures, ça me fait toujours :shock: :shock: :shock: , genre tiens "aujourd hui je porte du orange alors je met du fard et du rouge a levre orange (rouge a lèvre orange qui fait les dents jaune au passage :mrgreen: ), comment je trouve ça cheap, haha, désolé celles qui le font hein, mais perso, je peux pas, ça fait trop "bonjour je sais pas me maquiller alors je fais comme dans les années 80" lol, non en vrai je suis pas désolée de dire ça, je le pense vraiment looool :lol:

MDR ! Ouais je suis d'acc avec ça mais moi je te parle pas de maquillage là, je suis plus fashion que ça :mrgreen:
quelle petasse je suis parfois :F

bon moi je vais plutot te demander, t as de longs doigts ou des doigts boudinés? j'ai PAS les doigts boudinés !!!???! :F looool
t as la peau blanche ou mat? entre les 2 :lol: Mais + blanche que matte en ce moment
t aimes le irisé ou le mat? le mat :-King
tes ongles ils sont longs naturellement ou plutot courts? normaux lol Plus courts que longs si c'est ta question ^^

après je te dirais ;) Merci, je vais en acheter à midi donc ... :mrgreen:
BY BigSister
Alors, j'suis pas une experte en vernis non plus hein, mais moi je te conseillerais un vernis dans le genre prune foncé comme ça:

http://1.bp.blogspot.com/_GEXZVythP7s/S ... ocolat.jpg (j'adore, j'en ai au moins 3 de ce genre la :-Heart )

ou bien un vernis rouge/noir:
http://photos.be.com/image/beaute/verni ... -89330.jpg

ou si tu tiens vraiment a assortir avec la couleur de tes yeux, un vernis bleu nuit foncé, comme ça:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... SpAld0bVGf_

c est t'y pas magnifique tout ça?? :D
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Alors, j'suis pas une experte en vernis non plus hein, mais moi je te conseillerais un vernis dans le genre prune foncé comme ça:

http://1.bp.blogspot.com/_GEXZVythP7s/S ... ocolat.jpg (j'adore, j'en ai au moins 3 de ce genre la :-Heart )

ou si tu tiens vraiment a assortir avec la couleur de tes yeux, un vernis bleu nuit foncé, comme ça:

Perso, j'adhère! moi je valse tjs entre un vernis couleur bordeau comme le premier et le deuxième, et du noir-noir, jtrouve que ça fait classe! Les couleurs flash, j'aime pas trop...
BY strass
BigSister a écrit :Alors, j'suis pas une experte en vernis non plus hein, mais moi je te conseillerais un vernis dans le genre prune foncé comme ça:

C'est parfait j'adhère :mrgreen:
Merci BS, je te dirai vers quoi je me suis orientée :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Perso, j'adhère! moi je valse tjs entre un vernis couleur bordeau comme le premier et le deuxième, et du noir-noir, jtrouve que ça fait classe! Les couleurs flash, j'aime pas trop...
Les couleurs flash c'est bien en été à la plage 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Perso, j'adhère! moi je valse tjs entre un vernis couleur bordeau comme le premier et le deuxième, et du noir-noir, jtrouve que ça fait classe! Les couleurs flash, j'aime pas trop...
Les couleurs flash c'est bien en été à la plage 8-)
Et encore, j'aime pas trop moi, j'préfère le classique... Même l'été, bien bronzé avec du vernis foncé, je trouve que c'est la classe! :D
BY lola94
Hello la compagnie :D

je vois que tout va bien par ici ;)

Moi week end comme prévue, samedi la famille, et en fin de journée une pote, soirée tranquille à la maison, et hier resto sur panam + ciné à la place de théâtre, le théâtre sera pour la semaine pro avec 2 potes.

Sinon vendredi soir gros délire av Valentin, je sais pas ce qui m'ait passé par la tête, mais je lui aie fais mal à la tête av youtube, je me suis mis à chercher et écouter, les "tubes" dessins animé des années 80 :lol: :lol: :lol: et à chanter lol heureusement qu'il que je suis folle sinon il aurait appelé l'HP :-King

Sinon ben oué il caille bien, moi qui suis super frileuse :twisted: :twisted:

Blondasse je vois que Valentine a des dons de chauffage :mrgreen:

Casi, dis lui qu'il se mette au coca ton mec lol, en mm temps c'est souvent que les mecs av un coup dans le nez redevienne de grands enfants :?

B.S le coup de se laver à l'évier j'ai connu l'année dernière en plein hier sur 3/4 jours, mon ballon d'eau avait lâché ct juste l'horreur, ct lavage lavabo et à l'eau froide :evil: :evil: c'est dans c'est moment la qu'on se rend compte de la chance qu'on a, d'avoir une douche et de devoir juste tourner un truc et miracle de l'eau chaude :mrgreen:

Concernant les vernis moi sur les mains c'est plutôt des couleurs très clair, par contre les pieds c'est bordeaux/marron, autant en hiver j'en mets pas tjr sur les pieds autant j'arriverais jamais à mettre des nue pied sans vernis.

Casi du noir dans les mains je dis beurk, beurk et re beurk lol mais bon si tu aimes c'est l'essentiel ;) par contre par ici les couleurs flash c'est très tendance, bleu, jaune, vert...

Bonne journée :D
BY casiraufi88

Moi week end comme prévue, samedi la famille, et en fin de journée une pote, soirée tranquille à la maison, et hier resto sur panam + ciné à la place de théâtre, le théâtre sera pour la semaine pro avec 2 potes.

Sinon vendredi soir gros délire av Valentin, je sais pas ce qui m'ait passé par la tête, mais je lui aie fais mal à la tête av youtube, je me suis mis à chercher et écouter, les "tubes" dessins animé des années 80 :lol: :lol: :lol: et à chanter lol heureusement qu'il que je suis folle sinon il aurait appelé l'HP :-King

Casi, dis lui qu'il se mette au coca ton mec lol, en mm temps c'est souvent que les mecs av un coup dans le nez redevienne de grands enfants :?

B.S le coup de se laver à l'évier j'ai connu l'année dernière en plein hier sur 3/4 jours, mon ballon d'eau avait lâché ct juste l'horreur, ct lavage lavabo et à l'eau froide :evil: :evil: c'est dans c'est moment la qu'on se rend compte de la chance qu'on a, d'avoir une douche et de devoir juste tourner un truc et miracle de l'eau chaude :mrgreen:

Concernant les vernis moi sur les mains c'est plutôt des couleurs très clair, par contre les pieds c'est bordeaux/marron, autant en hiver j'en mets pas tjr sur les pieds autant j'arriverais jamais à mettre des nue pied sans vernis.

Casi du noir dans les mains je dis beurk, beurk et re beurk lol mais bon si tu aimes c'est l'essentiel ;) par contre par ici les couleurs flash c'est très tendance, bleu, jaune, vert...

Hello Lola,

A mais c'est aux orteilles! Aux mains j'en mets quasi jamais, jtrouve que j'ai pas les ongles assez longs pour... donc j'évite... lol
BY casiraufi88
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit : Casi du noir dans les mains je dis beurk, beurk et re beurk lol mais bon si tu aimes c'est l'essentiel ;) par contre par ici les couleurs flash c'est très tendance, bleu, jaune, vert...

Hello Lola,

A mais c'est aux orteilles! Aux mains j'en mets quasi jamais, jtrouve que j'ai pas les ongles assez longs pour... donc j'évite... lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Casi du noir dans les mains je dis beurk, beurk et re beurk lol mais bon si tu aimes c'est l'essentiel ;) par contre par ici les couleurs flash c'est très tendance, bleu, jaune, vert...

Hello Lola,

BY strass

Hello ma caille ! Je vois que tu kiffes Gloubiboulga :mrgreen:

Carrément ouais Valentine elle chauffe trop bien, et je t'explique en + elle avait mis de ces bas mais : :-Heart Trop bonnasse je kiffe à mort :mrgreen: :lol:

Concernant le vernis j'aime aussi les couleurs claires mais pas trop lol Et si tu dis que les flashy c'est in à Panam, je vais ptetre y réfléchir à deux fois :mrgreen:
BY lola94
Hello Lola,

Lol ok autant pour moi, parce que du noir aux mains :? !

Moi j'ai du cul niveau ongles des mains, on me dit souvent qu'ils sont supers beaux, et souvent on me demande si c'est des faux, mm Valentin lorsque je l'aie connu croyait que ct des faux lol bon en mm temps c'est un mec :mrgreen:
BY lola94
Hello ma caille ! Je vois que tu kiffes Gloubiboulga :mrgreen:

Carrément ouais Valentine elle chauffe trop bien, et je t'explique en + elle avait mis de ces bas mais : :-Heart Trop bonnasse je kiffe à mort :mrgreen: :lol:
Lol il manquait juste les jarretelles :-Coch

Concernant le vernis j'aime aussi les couleurs claires mais pas trop lol Et si tu dis que les flashy c'est in à Panam, je vais ptetre y réfléchir à deux fois :mrgreen:

Ben après faut osé, perso j'aime pas, j'ai une pote qui nous a sortie ça au karaoké, elle hésitait entre plusieurs couleurs flash et la gogole a débarquée av des ongles, vert, bleu, rose :lol: :lol: ont lui a demandé ct quoi son délire, et le plus naturellement du monde elle nous a répondue "ben comme j'hésitais de couleurs je les aie tt mises" :lol:
BY BigSister
Alors moi tous les vernis genre clairs/irisé je déteste, moi j'aime quand ça pète, quand on ne voit que ça, j'ai les mains hypers blanches et la je porte un rouge vif dessus!

je vernis plus les orteils que les mains d'ailleurs parce que quand ça s ecaille (dans mon cas genre au bout de 1 journée,ce qui explique pourquoi je mvernis rarement les ongles des mains parce que sinon les gens trouvent que ça fait souillon alors que moi j'me fiche bref) j ai trop la flemme de choper le dissolvant, tandis que sur les orteils, je peux garder le vernis 1000 ans et le faire partir au fur et a mesure que je coupes les ongles des orteils, ouais j'suis comme ça moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sauf que depuis que je suis avec chéri ben ça le ferait pas trop qu'il se dise que j'ai le meme vernis sur les orteils depuis 1000 ans, qu'il est chiant lui aussi a toujours faire gaffe aux details lol

Pour le délire youtube/dessin animés Lola, on a fais exactement la meme y a un soir, il m'a montré meme des dessins animés que je ne connaissais pas genre nippons tous nazes, on avait bien rigolé, moi je kiffe trop le son des 80's!!!
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Ben après faut osé, perso j'aime pas, j'ai une pote qui nous a sortie ça au karaoké, elle hésitait entre plusieurs couleurs flash et la gogole a débarquée av des ongles, vert, bleu, rose :lol: :lol: ont lui a demandé ct quoi son délire, et le plus naturellement du monde elle nous a répondue "ben comme j'hésitais de couleurs je les aie tt mises" :lol:
Excellent :mrgreen:

Parlé de couleur, vous faites qqch pour halloweeeen?
BY BigSister
Nan, a part l'année dernière (soirée prétexte pour picoler surtout :mrgreen: ) j'ai jamais rien fais pour Halloween (ni pour Mardi Gras lol)

Casi, si tu sais pas ce que c est Mardi Gras c est une fete en Mars je crois, ou les gamins se déguisent et ou on mange des crêpes
Modifié en dernier par BigSister le 17 oct. 2011, 11:55, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Nan, a part l'année dernière (soirée prétexte pour picoler surtout :mrgreen: ) j'ai jamais rien fais pour Halloween (ni pour Mardi Gras lol)
Bah nous y'a une soirée... à la base j'voulais pas trop aller pcq c'est là que je me suis fait jeter l'année dernière... mais ça m'emballe quand même d'y aller pour le côté déguisé! lol
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 246