- 13 oct. 2011, 13:44
Hello Nyf
Tu impose tes choix, il est content ou pas c'est son problème, mais de te mets pas dans ce rôle là pour éviter l'embrouille.
Perso je suis ton mec, et j'apprends ça dans quelques jours, mais bye, bye ! ça peut paraitre excessif mais je sais que j'agirais comme ça dans un cas comme celui là

je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureauNyf fais attention, je veux dire par là, invesre la situation, tu aurais kiffé qu'il aille mangé ac une collègue et qu'il te le cache ? logiquement quand on ment ou omet (au choix) de dire une véritée c'est qu'il y a anguille sous roche, alors certes dans ton cas pas d'anguille c'est juste pour esquiver l'embrouille, mais perso je trouve que c'est la mauvaise solution, mieux vaut te prendre la tête av A et aller manger av ton collègue que d'agir comme tu l'as fais !![]()
bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A![]()
j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !
enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout !
Tu impose tes choix, il est content ou pas c'est son problème, mais de te mets pas dans ce rôle là pour éviter l'embrouille.
Perso je suis ton mec, et j'apprends ça dans quelques jours, mais bye, bye ! ça peut paraitre excessif mais je sais que j'agirais comme ça dans un cas comme celui là

lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus.ben av ton ex le problème ne se posait pas vraiment puisque c'était une relation à distance, mais là oué j'ai comme un manque d'air, mais c'est mm pas physique, c'est psychique je crois