Chachmouth a écrit :sweetheart_83 a écrit :
C'est bientôt 1 mois pour moi de SR complet (toujours pas des nouvelles de Monsieur ...) je me rend donc à l'évidence qu'il s'en contrefout de moi. Donc, j'abandonne et j'abdique.
Je me dis que c'est mieux comme ça...j'avance petit à petit, je reprend mon taff (le temps que mes grands projets se concrétisent ...)
Je pense encore à lui mais plus comme avant ...ce n'est plus aussi douloureux comme avant ...même si ça m'arrive d'avoir encore des rechutes ...mais je sens que je suis entrain de changer ...qu'il y a du changement en moi...
Bravo Sweetheart ca donne de l espoir.
Lui avais tu dis que tu ne voulais plus avoir de nouvelles si c'était définitif ?
Je commence aussi à me rendre à l évidence ca ne sert à rien de justifier mes propos il ne donne pas d nouvelles car il a pris sa décision c'est comme ca et c'est indépendant de ce que j'ai pu dire et c'est pas en 2 semaines que ca changera
Je sors d'une relation toxique, au début c'est lui qui ne voulait plus avoir de mes nouvelles, ne voulait plus qu'on reste en contact que je disparaisse complètement de sa vie etc ...Donc, j'ai accepté et respecté sa décision ...je disparais de sa vie ... il a bien fait de me dire ça au final vu comment j'étais trop en dépendance affective (mais grave de chez grave) que je n'aurais peut-être pas le courage de le faire moi-même. Car j'étais encore dans le déni total (je le suis encore mais plus comme avant), car malgré toute la souffrance et tout le mal qu'il m'ait fait, je refusais de voir la vérité en face ...bref, j'étais complètement dingue de lui ...et dans le déni...
Donc mine de rien, il m'a rendu service ...ça a permet de mettre un point final à cette histoire et au final, ça m'a aussi permet de vidé mon sac, de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur (colère, tristesse, la haine, le pardon ...) avant de couper les ponts.
Après ça, j'ai coupé les ponts définitivement avec lui...ensuite il m'a recontacté pour me reparler à nouveau, je n'ai pas répondu ...maintenant il assume les conséquences de sa décision. C'est lui qui a décidé ça et qui m'a laissé dans la merde alors il faut qu'il assume maintenant...je ne suis plus à ses pieds, avant peut-être, mais plus maintenant.
T'inquiètes quand tu auras assez de recul et si tu continues ton SR, te sentiras de mieux en mieux. Lés débuts sont difficiles, je suis passée par là aussi, j'avoue que ça m'arrive encore d'avoir des rechutes mais je me refuse de me laisser aller...surtout que c'est lui qui a pris la décision de me laisser dans la merde...nos ex vivent très bien sans nous alors à nous de leur montrer que nous aussi peut vivre sans eux, qu'ils ne sont plus le centre de notre univers.
courage à toi, et ne lâche rien...