msx83 a écrit :Lydie, bienvenu au club des c'est finis.
Mon ex est pas sympa en revanche mon "ex ex" lui il l'ait beaucoup plus. Il a refait sa vie on se voit car on s'entend très bien en tant que pote. Il sait que je traverse une période difficile.
Pour le message du c'est finis je me remettrai pas avec toi je suis d'accord ça peut faire mal. Pour ma part c'était plutôt un soulagement car on est séparé depuis 5 mois et ca en fait un peu plus d'un maintenant qu il a décidé de coupe les ponts et que ca a été le néant pour moi. Mon ex est au courant pour janvier que je désire aller de l'avant. Donc à lui de voir mais s'il ne se manifeste pas le 1er ce sera plus la peine. Je prendrai ça comme du foutage de gueule s'il revenait après. Ça fait 5 mois que j cours et je pense qu'il croit encore que je vais revenir sur ma décision. il risque d'être étonnée. (Pour info il fait un pas en avant trois en arrière et moi j'en pouvais plus d'être dans l'attente du coup je l'ai un peu poussé à bout pour qu'il se décide). Moi au moins ça me permet de me sentir mieux de savoir qu'il y a plus d'espoir.
Tu peux me redire ton histoire je m'y perds on est nombreuse.
lol merci c'est gentil. mon ex est sympa, il me repond mais booooon il m'écrit pas. et mon ex ex il est adorable mais ça remonte à 6 ans pourtant il m'a trés mal traité à l'époque ! il est tjr celib il a eu des next et il me soutient également, il vient toujours aux nouvelles.
ah oui je comprends qu'au bout de 5 mois de séparation c'est un soulagement :/ qd je me dis que qd moi ça fera 5 mois on sera en avril ça me déprime !!!!! et depuis ces 5 mois comment s'est il comporté avec toi globalement?
mon histoire, on est resté un peu plus de 6 mois ensemble, trés amoureux l'un de l'autre. nous avons tout deux 26 ans. il n'a jamais eu de vrais histoires je suis sa premiére vraie copine si on peut appeler ça comme ça. il est apiculteur donc il bosse 6/7 parfois 7 jours sur 7 l'été. nous faisons donc les marchés ensemble, je montais à la mielerie sur mon temps libre, prenait mes vacances en fonction de lui, bref je me suis investie à fond dans son taff alors que j'avais aussi le mien à coté

mais ça me plaisait bcp ! je lui ai mm fait ses cartes de visites lol je suis la premiére de ses copines a être incluse dans son boulot et il m'a présenté a toutes sa famille, son entourage, ses amis

bref le début d'une histoire. en octobre il me propose d'habiter chez lui pour qu'on passe l'hiver au chaud ensemble. je suis ravie mais je me dis qd mm qu'avec mes 2 chats dans 35m2 ça risque d'^^etre délicat. je vis actuellement dans 60m2.
nous partons en vacances en novembre et le 13 novembre je lui exprime un peu mes doutes, le besoin d'être rassuré qu je vais me sentir chez moi, il avait tt prévu jusqu'à la place de la litiére du chat et de ma commode
il se braque qd je lui dis que j'ai peur. on rentre un jour plus tot. il me dit qu'il est perdu. 1 semaine aprés le 21/11 il veut qu'on se voit pour parler de notre situation, il me dit qu'il est paumé dans ses sentiments, qu'il m'aime, mais qu'il a besoin de temps et qu'il se dit bien que peut être que je ne serais plus là quand il reviendra... le soir mm on a une soirée et toute la soirée il me court aprés, m'embrasse, danse avec moi, fait le jaloux...
la semaine suivante, je fais un interdit à lui écrire que je l'aime, qu'on peut pas se séparer aprés tt ça... il me répond qu'il pense pareil sans me dire sur quoi et il m'écrit sans arrêt pour me demander ce que je fais, si je vais bien.. le 28/11 je lui propose qu'on se voit chez moi pour se rendre nos affaires, on parle de tout et de rien, il oublie des trucs chez moi, il m'appelle bébé. le soir mm on se revoit en soirée.. il recommence son trafic a m'appelé bébé, a danser avec moi... ça me bousille mais devant lui je suis toujours pleine de joie et d'énergie comme si de rien n'était.
la semaine d'aprés je lui écris qu'il peut prendre tt son temps pour se retrouver que je veux lui laisser pour qu'il se rende compte que nous deux c'est pas qu'uune aventure ... le vendredi 4/2 on se voit chez lui pour que je lui rende des trucs encore ( que j'ai pas ramené d'ailleurs ) et là soirée magique... on parle des raisons de la rupture il comprend qu'il s'est emballé et il me dit qu'il m'aime et qu'on peut aller tout doucement. on finit la soirée en mode calin bref j'ai le sourir aux lévres en partant, d'ailleurs il ne veut plus me laisser partir. il me dit qu'il veut trouver un pretexte pour me revoir. je lui écris le lundi pour lui proposer qu'on se voit, il me dit qu'il me tiendra au courant en fin de semaine...
fin de semaine pas de réponse.. le samedi un débile de pote à lui ( trés jaloux de nous) publie que ce soir mon ex va s'amuser et draguer, je le prends trés mal alors je lui ramene tout le reste de ses affaires devant sa porte, je supprime toutes nos photos fbk, oui je sais j'ai pété un cable .... le lundi il m'appelle suite à cette embrouille pendant 1h30. la conversation commence par le fait qu'il souhaite me rassurer que notre histoire était belle etc puis le couperet tombe il me dit qu'il ne m'a pas répondu car je ne lui écrivais pa snon plus, qu'il ne veut pas me faire du mal mais qu'il ne veut plus de relation pour l'instant et qu'il n'a plus de sentiment amoureux...et là je lui dis que depuis qq jours je vois qqun ( ce qui est faux ) il reste béte. finalement on finit la conversation en mode normal.... il m'écrit direct pour me dire qu'il s'excuse. je lui répond que j'accepte ses excuses. je rentre en SR...
le vendredi rebelote de son pote, j'écris donc à mon ex en lui envoyant la capture de la conversation prouvant que j'ai pas dis de connerie et je rajoute que je la rupture est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux et que ça m'a ouvert les yeux. je suis toujours gentille dans les sms jamais de froideur. i l me répond direct qu'il sait que je suis pas comme ça et me dit " a bientot". le lendemain matin le sachant au marché dans le froid je lui écris un gentil " ça y est tu t'es transformé en bonhomme de neuge ? ^^" il me répond " lol

nan pas encore

mais ça va il fait pas trop froid

"
le soir mm je sais qu'il sort en boite avec ses amis, et j'avais prévu de sortir aussi ( enfin je l'ai laissé entendre :p mais je serais absente ). je vais à un rencard et tt ses potes me voient et restent con. je sais qu'ils l'ont direct informé. mais je culpabilise un peu mm s'il s'est rien passé.
le lendemain j'apprends qu'on a demandé ou j'étais car j'étais pas sorti et qu'il a repproché à son "ex" de l'avoir cassé auprés de moi et surtout qu'il a pas fat n'importe quoi

)))
et voilà depuis je suis en sr

donc depuis samedi !!!! aucun contact avec lui et je suis fiere de moi, j'ai supprimé mon appli fbk pour pas voir ce qu'il y avait dessus et pour pas vérifier toutes les deux secondes que je suis toujours sur sa photo de couverture lol
et j'ai vu sa famille ( oncle, tante, cousin ....) hier qui sont passé à mon boulot pour que je leur rende un immense service. je sais qu'il fait noél avec eux demain car j'étais invité également
voilà désolé pour le roman

j'essaie d'avancer seule mais bon je l'aime bcp. j'espére qu'il m'enverra un message pour noel ou le jour de l'an. il n'envoie jamais de sms aux gens, il déteste ça. mais à moi il répond.