Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@rainie haha oui ça serait un chouette petit projet a faire !

@jems moi aussi même avec mon ex je ne voulais pas parler de se projeter dans un avenir car je ne voulais pas que ça me fasse du mal après. C'était toujours lui qui me parlait de futur. Cette année quand il a su qu'il échouait son année je le voyais triste et un jour on en parlais et il m'a dit les larmes aux yeux si je voulais réussir c'était pour moi aussi beaucoup pour toi et pour te donner un bon foyer et que tu ne manque de rien.., c'est a ce moment que je me suis reelement rendue compte de ses sentiments qui était fort. Et comme je l'avais prédit aujourd'hui j'en souffre
LOL, pareil pour moi
avec mon ex ex, on avait aussi prévu de vivre au canada car il allait être muté là bas...donc il m'avait demandé si j'étais capable de le suivre...comme j'étais amoureuse, j'étais prête à la suivre jusqu'au bout du monde
non, au fait, il ne me l'a pas vraiment demandé mais me l'a imposé de venir avec lui, car pas question que je reste en france...hahahah
et finalement, c'est tombé à l'eau car on a rompu avant...hihihi

eh oui, les projets de couple ....hmmm je me méfie maintenant
Co qucou à vous, soirée plutôt normal mais la avant de dormir grosse angoisse et envie de pleurer, pourquoi je n'arrive pas à accepter qu'il ne reviendra jamais et qu'il est heureux avec qqn d autre? Après 3 mois! Après tout Ce qu'il m'a fait je reste à penser à lui, je sais que je ne pourrai jamais revenir avec lui réellement car être parti pour une autre c ce qu'il y a de plus dur et le pire c que c sûrement la bonne.
Je souffre plus de ça que de la rupture en elle même, jamais il ne regrettera notre relation car sa relation actuelle est bien trop super
coucou Nelly allez courage tu n'es pas seule. Si tu veux en parler n'hésites pas. SI tu dois pleurer bein pleures ca te fera du bien tu verras, pas sur le coup mais àprès oui. Je peux rester te tenir compagnie si tu veux je bosse à la maison aujourdhui et il est que 20h00 chez moi ahahah
Bonjour a toutes et a tous.

Encore une fois merci mon cerveau de me faire rever de mon ex je te deteste salete de cerveau.
Sinon je pensais a un truc peut etre pour ceux qui sont supers loins on pourrait faire une visio skype un de ces 4. Je propose attention je n impose pas. Ca ne me derange pas de ne faire que ecrire mais je me dis que defois bim un petit coup de boost rapidos dans les dents en visio et ca remet les idees en place.
Bonjour jems,

Les rêves c'est ce qu'il y a de plus horrible, on a pas le controle hélas. moi perso aujourdh'ui j'ai eu pas mal de boulot du coup j'y ai pas trop penser. Mais la j'ai encore un petit pincement au coeur et pourtant je voudrais ne pas l'avoir. il me manque beaucoup mais comme je l'ai deja dit j'ai pas l'impression que ce soit reciproque. J'ai plus vraiment plus de messages plus rien de sa part..
Courage à tous et à toutes, je sais que les premières semaines sont très difficiles ! Mais que vous le/la récupériez ou pas vous ne regretterez pas votre SR, et surtout pas les moments où vous avez renoncé à recontacter votre ex ! ;)
Darksunshiine a écrit :Ce n'est pas facile tous les jours mais il faut tenir le coup. Sinon j'ai une petite question.
Avez vous réussi à tourné la page ? *si oui comment ?*
Sur mes 2 dernières relations j'ai réussi à tourner la page à partir du jour où j'en ai pris la décision, c'est à dire qu'à un moment du SR j'avais assez de recul pour analyser la situation avec ma logique et plus avec à mes émotions, je me suis enfin rendu compte qu'il n'y avait pas d'issues possibles, donc je n'étais plus en attente d'un retour, d'un message... J'ai continué ma vie, bien occupé avec de nouveaux projets, nouveaux amis... ce que j'avais mis en place durant le SR.
Pour la petite histoire les 2 m'ont recontactées quelques temps après.
Eh ben il a vingt minutes (mais je viens de le voir) mon ex m'a envoyé un message "Il faudrait qu'on s'arrange pour que tu prennes le reste de tes affaires. Dis moi quoi. Bonne soirée"
Un message plus sec que ça ça n'existe pas.. Et sa me fais mal au coeur car je me rend compte que c'est mort qu'il y a un plus de reconquete. Que ici il y a des gens et je suis tres heureuse pour eux arrive a voir un declic de leurs ex et que recommence un relation mais pour moi c'est plus que finis.
Un message comme ça dit bien ce que ça veut dire.
Bonsoir,
ce soir pas du tout la forme...après le boulot, je suis sortie avec des amis, c'était trop bien...un peu pompette!!! Mais je me suis bien amusée, ça fait du bien
et j'ai enfin répondu à mon ex (après 3 jours de stress LOL)

moi: Bonsoir, pourquoi veux-tu me parler au tél?
Lui: Tu me manques beaucoup...et quelques minutes après
J'ai besoin de parler en ce moment, je suis triste

comme je ne répondais pas

Lui: est-ce que je pourrais t'appeler

j'ai attendu un bon moment avant de répondre
Moi: ok si tu veux
Moi: qu'est-ce qui ne va pas? et pourquoi tu es triste

il m'a répondu 1heure après
Lui: de pleins de choses, toi, mon avenir et d'autres choses....

j'ai pas encore répondu...j'avoue que je me sens bizarre et j'ai un peu pitié de lui car je ne sais pas ce qu'il a...j'ai l'impression qu'il n'est pas bien et qu'il a des soucis...
j'attend qu'il m'appel pour m'expliquer car c'est hors de question que je l'appel

je me pose des questions...et ça me touche car malgré tout ça...je ne veux pas non plus qu'il soit malheureux...je ne le déteste pas du tout...je veux qu'il soit heureux car je l'aime...j'ai cru qu'il était heureux avec sa next (ou ses conquêtes)...ça me faisait mal de le savoir avec une autre mais je voulais aussi qu'il soit heureux et là,
ça me fait de la peine...et je suis encore perdue qu'avant...
que dois-je faire?
je ne sais pas s'il les a autour de lui, car normalement toute mes affaires genre vetements et tout etait dans un sac que j'avais mis dans "mon" armoire. Apres j'ai encore des affaires d'art chez lui notamment un autoportrait qu'il avait accrochée dans sa chambre mais que j'imagine n'y ai plus..
Je ne sais pas non plus pourquoi il me dit ça a minuit passée.
Etrangement j'en suis mal, ça me boulverse et ce message si distant même pas bonsoir, comment tu vas, j'en sais rien plus sec que ça tu meurs. Mais d'un autre côté j'ai pas envie de lui repondre je ne sais même pas quoi dire si je devrais le faire
coucou @nelly, arrête de te faire du mal comme ça, tu ne sais rien du tout!!!
tu es fataliste (je peux comprendre), tu ne sais pas si sa relation avec elle est vraiment super....ça se trouve ce n'est pas le cas...
regarde moi, j'ai cru que mon ex est heureux avec sa next ou ses conquêtes car qu'on on était ensemble, il flirtait avec d'autres filles et il pensait que l'herbe est bcp plus verte ailleurs!!!!
et là, il est malheureux d'après ce qu'il m'a dit (je ne sais pas si c'est vraiment vrai, j'avoue que je me méfie quand même...tu sais des fois les hommes il mentent pour attirer notre attention...

donc resaissie toi...ne te laisses pas abattre!!!
allez courage...
décidément c'est dur ce soir
@lisaa prends ton temps pr répondre encore une fois ya pas le feu, mon ex qui s en fout de moi, ne m'a jamais rendu les affaires contrairement à moi car les voir me faisait de la peine..... est ce son cas ? Possible. ..

@rainie c normal que ça te fasse de la peine vu que tu l'aimes. ... mais en effet attends que ce soit lui qui appelle
@lisa attend un peu avant de lui répondre...
s'il veut que tu récupères toutes tes affaires, ba, t'as pas le choix...
peut-etre que ça lui fait mal de les voir encore chez lui? ou peut-etre qu'il est passé à autre chose? ou peut-etre un moyen de reprendre contacte?
on ne sait pas...une chose est sure, tu les récupères et Basta, montre lui que tu ne fais pas exprès de les laisser chez lui pour le faire revenir....
@darksunshine,
pour mon cas, à presque 3 mois de rupture, et après avoir fait des SR , je n'ai pas encore complètement tourné la page mais j'avance...
je me sens mieux, j'accepte la rupture, je n'ai plus peur de le perdre, et s'il revient ba je serais heureuse et tant mieux et s'il ne revient pas, tant pis et en même temps tant mieux...

et toi? t'en es où?
@rainie mon conseil, quoi qu'il arrive protèges toi car (bon je ne le connai pas dutout) imaginons qu'il est juste besoin de parler car il est mal en se moment et se sens perdu. Donc même si ça te fais de la peine et que tu veux l'aider ou le soutenir n'oublie pas de te proteger, n'oublie pas que ce que tu attend de lui c'est qu'il te dise ce que tu veux entendre.
alors oui attend que lui t'appel et te verras bien ce qu'il te dit à ce moment la.

Selon vous je devrais attendre combien de temps avant de lui repondre et qu'est ce que je peut bien lui dire ?
(désole mais je vous avoue que mnt à ce sujet je suis vraiment chambouler je n esais même plus ce que je dois dire)
j'arrive pas a le croire mon ex m'a appelé il y a une demie heure mais j'ai pas entendu mon telephone, il est qu'en même une heure du mat, pourquoi je comprend pas pq il m'appele ??
qu'est ce que je dois faire ? Helllp :(
@lisa, ben moi, je répondrai2-3 jours après, c'est ce que je fais avec mon ex, je répond pas le lendemain mais j'attends quelques jours...

s'il veut vraiment que tu les récupères maintenant, il te recontactera mais attend au moins 2 jours pour répondre...

merci pour ton conseil, oui j'ai peur car ça se trouve il est malheureux en ce moment et il n'a personne à qui parler (malgré qu'il en a beaucoup d'amies conquêtes)
mais j'avoue qu'entre nous, on avait de la complicité et on se communiquait bien et on pouvait parler de tout ou de rien...
ce qui me fait peur c'est qu'il revient vers moi car il ne se sent pas bien et après qu'il se sentira bien il repartira sans vraiment me dire ce que veux entendre..
car si monsieur n'arrive toujours pas à se décider et ne sait toujours pas ce qu'il veut....je laisse vraiment tombé et sr définitif pour moi
car pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un d'indécis...
non je ne vais pas l'appeler, s'il veut vraiment m'appeler comme il l'a dit, il n'a qu'à le faire...
puis, quand j'étais au fond du trou, quand j'étais 36eme dessous, quand j'avais mal...il était où?
à 1h du matin? ben dis donc, on dirait mon ex
ça doit être urgent!!!
il veut que tu récupères tes affaires sur le champ ou quoi?
demande lui ce qu'il veut? si c'était pour les affaires, il aurait pu attendre non?
décidément nos ex, sont un peu au taquet ce soir, le mien vient de m'envoyer un message pour savoir ce que je fais!!!

ben qu'il aille au diable, j'ai envie de lui répondre, ben comme tu vois je dors ou genre, avec mon amant entrain de *****LOL
non, mais oh, il ne voit pas l'heure ou koi?
@rainie Hahah tu arrives qu'en même a me faire rire (au moins je relativise un peu) je ne crois pas qu"il veuille je vienne direct les reprendre ce n'est pas son genre. ou n'était pas son genre.
Quoi que malgres son appel je ne pense pas que je devrais lui demander quoi que ce sois si c'est urgent il me laisserais un message pour me dire que c'est urgent.
C'est vraiment bizarre mais bon ça me chamboule du coup de nouveau (merci a mon tendre ex) je me pose 10 000 NOUVELLE questions maintenant quand justement ce processus commencais a prendre fin.

et oui ça peut arriver qu'il revienne pour ça après je ne l'espere pas j'espere qu'on se trompe ! même si on des personnes avec bon coeur et qu'on veut aider les autres et les reconforter et ça passe par notre ex comme tu dit nous quand on était mal et qu'on avait besoin de parler eh ben ils étaient pas la ils n'ont penser qu'a eux aussi.
C'est ça, quand on était avec eux ok qu'il nous parle jusque tard mais la comme eux l'ont decider on est plus ensemble et il y a des heures qu'en même (enfin je pense) à respecter.
Il est qu'en même une heure du mat' enfin moi j'oserais pas l'appeler a cette heure-ci , j'oserais pas l'appeler tout court enfaite !
haha moi je fais toujours l'endormie, ou bien une fois il m'avait dit le lendemain au tel "ouais hier soir tu ne m'as jamais rpeondu" et je lui ai dit, qui était vrai mais amplifié, "j'était en soirée chez des potes et je n'avais pas mon tel surmoi "
tu as raison lisa, si c'est vraiment urgent, il rappellera...laisse le dans son coin
c'est clair, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment ...nos ex doivent s'ennuyer à mort à cette heure

ben oui, quand on était 36eme dessous, ils n'étaient pas là, on les a pas harceler au tél etc...eux ils avaient la belle vie...
et maintenant que je commence à aller mieux, me voilà encore perturbée...
Bon moi c'est la première fois que ça arrive alors je ne sais pas trop quoi penser, après son message super sec ce qui me donne un indice sur son état d'esprit que c'est un peu mort.
Mais dans tout les cas je suis assez fière de moi car il y a quelque semaines j'en aurai été vraiment mal tandis que la je me sens un peu plus légère, j'en ai versée deux trois larmes mais ça m'a détendue de venir en parler ici, merci !

C'est qu'en même bizarre tout ça je trouve. Il croyait vraiment que j'allais lui répondre et cette heure ci ? Faut pas déconner non plus. Sois forte rainie ne te laidse pas allée tu as plus de courage que ça !
Slt Lisaaaa, bien d'accord avec vous deux soyez heureuse pour vous et occupez vous de vous. Ne basez pas votre avenir sur une personne qui n'est même pas capable de prendre de vos nouvelles. J'ai revu mon ex y'a deux jours et pourtant je reprends mon silence radio et je vais le tenir même si notre échange a été bon. Pkoi? tout simplement parce que avant cet échange elle ne m'avait même pas donné de nouvelles depuis un mois et demi comme si je n'existais plus ou pas.

Le boulot Lisaaa heureusement que j'ai ça aussi en ce moment ça me permet de ne pas trop y penser et je travaille très tard exprès pour que mon cerveau me laisse tranquille lorsque je vais me coucher. Mais ca marche pas trop malheureusement....ahaa
@ Rainie, Lisaaa , Nelly. bon j'ai pris du temps pour tout lire parce que dis donc y'a eu du mouvement hier soir.

Le coup des affaires, ca peut être deux choses:
1/ Il souffre en les voyant et ca lui fait penser constamment à toi donc il veut les dégager.
2/ Il s'en cogne et a décidé de tourner.

N'ayant aucune de ces deux infos pour l'instant ne vaut mieux pas porter de jugement. J'ai encore tous les sacs à mains de mon ex (elle en avait 15 jte jure) et des cadres photos de nous deux rangés dans un placard. Je pourrais très bien lui dire passes les récupérer ou les lui amener sans montrer d'états d'âmes alors qu'en fait je suis juste dingue d'elle.

Ensuite le coup de je t'appelle à 01h00 du matin deux solutions:
1/ Je suis qu'un pauvre con, je suis désolé , j'ai remarqué que avec ma next c'était de la merde et j'ai compris que la bonne c'est toi.

2 / J'étais avec ma next parce que il me fallait une autre femme pour t'oublier mais ca ne marche pas.
3/ Je ne veux pas revenir avec toi mais j'ai besoin de toi , tu pourrais pas faire ma psychologue pendant un moment parce que je dois me confier à quelqu'un et vu que t'es mon ex.

Dans les 3 cas c'est à lui de lancer l'offensive et de placer ses pions et toi tu as juste à être spectatrice.

Le coup d'appeler à 01h00 du matin bein nostalgie de son ex avant d'aller dodo, et oui ca m'est une claque quand ton ex n'est plus là pour se mettre dans tes bras. Bam bam retour à la réalité. Fais le mariner. Dire que je suis en train de te conseiller ce que mon ex me fait et qui me rend fou. Abusé je l'ai vu 5 mn elle a pleuré devant moi m'a serré dans ses bras et je sais qu'elle m'aime mais elle va m'en faire baver pendant longtemps et elle ne répond juste à rien. C'est incroyable.

Sur ce j'espère que vous arriverez à dormir quand même.
Booonjour les amis,
Alors ca me fait plaisir de vous lire,
@rainie contente de voir que ta situation te pousse a reflechir ainsi,car c'est exactement comme ca qu'il faut faire pendant x temps il n'a pas repondu a tous t appels alors que tallais mal et maintenant fsut que tu sois la pour lui...
@lisaa encore une fois mon ex a moi sen fout de moi mes affaires ne le derangent pas, je pense que le tien c'est le cas et surtout c'est un moyrn de reprendre contact mnt c ma vision des choses

@jems t'as raison fais comme moi se lancer dans le boulot ou le sport a fond ppur etre creuvee et dormir sans soucis,meme si cette nuit reveil a 4 h du mat en pensant a lui....

Mais m**** quand est ce que j'arriverai a le sortir de ma tete comme lui l'a fait?
je suis d'accord avec @jems...
pour mon cas c'est le numéro 2 et 3, hihihihi

pas très bien dormie hier soir car mon ex me stresse et me perturbe....avec ce qui se passe!!!

puis en me réveillant ce matin, pas top car la gueule de bois.....LOL...

@nelly, oui je pense au pire pour ne plus avoir des faux espoirs ...je me dis s'il veut vraiment revenir ba, il n'a qu'à me le prouver.
pour le moment, ça fait du bien de savoir qu'il est aussi malheureux, qu'il pense à moi, que je lui manque...mais ça ne me suffit pas,...ça ne prouve pas encore qu'il veut revenir...
je jure que si monsieur décide enfin de m'appeler et qu'il est toujours indécis ...je repars en SR strict et DEFINTIF

t'inquiètes pas nelly, tu arriveras à le sortir dans ta tête...
Pour moi c ni 1, ni 2 ni 3 vu qu'il ne m'appelle pas
Comme tu me l'as dit rainie je suis fataliste et je m'en rends compte je sais... mais c'est parce que je le connais et que je sais que quand il prend une décision c'est définitif. ... je vais sur mes 4 mois de rupture et je dépasse le mois de sr je ne compte pas car je sais que c définitif. J'aurai aimé un signe de sa part un regret mais je peux tjrs me brosser apparement
Bonjour à tous !

@ Lisa: je pense que Jems a très bien résumer les hypothèses possible quand à cette histoire d'affaires. Je suis de l'avis des autres, laisse le mariner tu n'es pas son esclave et il n'y a rien d'urgent.

@ Rainie: là encore Jems a bien résumer les hypothèses possible... En tout cas quelle changement quand même, tu te rappelles il y a quelques jours tu étais attristée qu'il n'ait pas pris de tes nouvelles après les attentats !

@ Nelly: laisse le temps au temps Nelly... Plus ça passera et plus tu te détacheras, et qui peut dire de quoi l'avenir est fait après tout ? Y'a quelques choses que j'ai remarqué par experience, ces imbéciles d'ex reviennent toujours quand on passe vraiment à autre chose... Même si il n'y a plus de contact ou d'amis commun c'est fou, on dirait qu'ils le sentent !

De mon coté soirée étrange.... Je suis quelqu'un qui marche beaucoup au feeling et je me plante rarement. Hier soir j'étais avec un très bon pote et on a passé une super soirée à rigoler, et à un moment je me suis dis "merde, là maintenant tout de suite il est triste et il regrette"... J'ai vraiment sentie sa tristesse et ses remords.

Nous avions eu un bref échange hier apres midi, il m'a envoyé un texto pour une histoire de papiers, ton très impérieux du genre "t'es à ma dispo je le veux maintenant".
Monsieur est du style autoritaire.
Rien d'urgent, du coup j'ai vraiment mis le temps pour lui répondre et je lui ai dit que je lui enverrai plus tard car j'étais très occupé en ce moment.
Il s'est radoucit et a voulue poursuivre l'échange pour savoir ce que je faisais mais je n'ai pas répondu.

Du coup je pense que le SR commence à porter ses fruits, je me sens bien mieux et je lâche prise, et de son coté je crois que le manque et les interrogations commencent à apparaitre.
Modifié en dernier par Never again ! le 21 nov. 2015, 18:00, modifié 2 fois.
Rainie. Never again a raison la situation a bien evolue et tu es peut etre la mieux avance.

Nelly. Meme si tout parait mort et que la decision semble etre prise de ton cote jai envie de te dire et alors. Fais ta vie si il revient tu gagnes si il revient tu gagnes quand meme parce que tu seras sortie de cette deprime.

C est ce que je narrete pas de me dire cette semaine pour tenir sinon je pete un cableahaha
Bonjour tout le monde !
Nelly comme t'ont dit les autres il faut laisser le temps au temps, tu verras bien ce qui se passera et puis sa te permet de penser qu'a toi. Moi je t'avoue que voila mon ex m'a envoyé son message et m'a appeler et j'ignore pq, d'un coter on va dire que ça me fais "plaisir" mais enfin de compte sa me fais me poser des tas de questions du coup ça m'embete un peu.
Et oui ne sois pas fataliste mais pense au posituf que sa t'apporte.
@jems oui sincerement je comprend pas pourquoi il m'envoie se message, si vraiment je voulais mes affaires je serais deja venue à la charge, lui a encore quelque affaires chez moi et je vais pas vers lui pour qu'il vienne les chercher. S'il les veut il viendra par lui même. Alors je me dit que sans doute sa doit lui deranger. Il veut couper tout ce qui est en rapport avec moi. Apres l'appel je ne vois pas dutout le pourquoi du comment il m'apelle en plus a des heures pas possible. Sincerement je ne vois pas l'interet. Appart s'il ne l'a pas fais expres ? ça me travaille qu'en même cette appel..
Oui tu as totalement raison, ça fais du bien de venir ici et parler aves des gens qui peuvent nous comprendre et avoir cette change de conseils car des fois nos amis et notre famille ne savent plus quoi nous dire et ne nous comprend pas toujours.
bonsoir les amis,

alors aujourd'hui nouvelle coupe de cheveux, nouvelle couleur, histoire de changer encore une fois lol.
je me suis occupée toute la journée, là retour à la maison, il me manque mais je pense que j'accepte de plus en plus que je ne le verrai plus....

j'ai un petit soucis, mercredi je dois passer la journée pour le boulot dans le meme immeuble là où bosse mon ex (là ou je bossais), j'ai genre 5% de chance de le croiser mais j'ai peur de croiser sa copine ou un de nos anciens collegues ....
Hello Nelly, vas y et fais ta vie si tu dois le croiser tu le croiseras. Soit forte si il te demande comment ca va. Ne lui montres pas que tu ne penses qu'à lui. Et si tu croises sa blonde idem tout va bien . Ne lui donnes pas le plaisir de te voir souffrir.

@ Lisaaa j'avoue qu'appeler à pas d'heures pas possible pour demander c'est juste débile. Tu peux très bien envoyer un texto dans la journée en disant "salut pourrait on convenir d'une date pour que je passe récup mes affaires merci" et puis basta.

Y' a encore bcp d'affaires à mon ex chez moi et pourtant elle ne m'appelle pas et à vrai dire je m'en fou royal mais bon si un jour j'ai une next pke mon ex aura décidé de ne pas revenir faudra bien que je lui envoie ce message. Mais je ferai comme décrit ci dessus.

Moi aussi je t'envoie pleins de pensées positives et à toi aussi Nelly et félicitations pour ta nouvelle coupe de cheveux couleur etc........ C'est comme ca qu'on avance bravo à toi .

Biz à tout le monde

Jems
Salut salut,
jems je ne lui ai pas répondu et je ne compte pas encore le faire car d'un côté j'ai envie que il m'envoie se texto et m'appel pour voir si je suis toujours "acquise". Je n'ai pas encore envie de lui répondre.
Mais bon oui c'est étrange qu'il m'envoie ça, c'est surement qu'il a quelqu'un enfaite.. Car avant il me disait que ça ne lui dérangeais pas que mes affaires sois là qu'il avait la place, de plus il a une graaaande chambre. Donc bon faut se rendre à l'évidence. Et puis s'il ça serait une façon de renouer contact avec moi il me dirait au moins bonsoir.

Nelly c'est bien que tu fasses tout ça, ça te permet de t'occuper l'esprit et de ne pas trop penser ! Si tu croises ces gens que tu ne veux pas, montre toi sur ton meilleur jour, souriante etc et évite de parler de lui même si on te pose des questions
@lisaaa oui tu n'as pas faux mais je ne voulais pas trop en venir là. Maintenant il peut peut ête souffrir de la situation lui aussi et pour ça décide de virer tes affaires pour avoir l'esprit tranquille. Moi les affaires de mon ex sont bien rangés pke dès que je vois un cadre photo à elle je déprime donc.....
yes heureusement que vous etes là!!

merci jems et lisaa, je vais faire ça, mais bon j'ai pas réellement peur mais je vais y aller super classe quand meme!
@lisaaa prends ton temps pour répondre, mais vraimetn prends ton temps si il est si pressé de quoi que ce soit il te rappellera...
Vous avez fait quoi aujourd'hui?
Ouii nelly les femmes doivent jouer de leur meilleur atout ;)
si oui c'est aussi que je me dit , si c'est si urgent il m'enverra un texto.
Sinon ajd mon lieu de travail était fermé à cause de l'état d'alerte à Bxl, alors je suis rester chez moi j'ai mis de l'ordre, de nature un peu maniaque avec ce qui s'est passée avec mon ex je m'était vachement laisser aller donc la j'ai un peu repris les choses en main :)
et toi ?
ouh la pour l'état d'alerte, il sera levé quand?

moi sport, j'ai fait le chauffeur pour ma soeur coiffeuse, puis j'ai passé la soirée avec ma copine, pour me changer les idées, ça rempli une journée, mais bon la soirée reste longue...
Je ne sais pas,
C'est bien c'est la meilleur chose, se retrouver des centres d'intérêt et réapprendre a vivre seule. Avant la rupture je ne me rendais pas compte c'était quoi de être a nouveau seule.
C'est vrai que les soirées paraissaient bien plus longue que les journées mais il y a toujours le séries et films qui réconfort :)
Ahhaha effectivement les soirées ne sont plus les mêmes quand tu es tout seul. Moi j'étais à l'anniversaire d'une amie du cup ca m'a fait me bouger un peu les fesses et sortir de chez moi. Et oui parce que je travaille à domicile et mon bureau est trop trop génial et j'ai tout l'équipement qu'il me faut donc encore plus dur pour moi de sortir. Mais ca m'a fait un bien fou cette petite soirée. Et demain je dois voir une amie qui veut se lancer sur le net avec des vidéos make up et fitness. Ca va m'occuper la journée et m'éviter de penser à mon ex c'est déjà çà.
Bonsoir tout le monde je ne sais pas comment vous allez vous ce soir mais moi c'est la déprime totale au final je viens encore de faire un rêve de mon ex et forcément je suis très affecté. Mais quand est ce que ça va s arrêter bordel.

J'ai envie de lui écrire et de lui dire au combien ma vie c'est de la merde sans elle et que je suis navré de lui avoir dit de partir. Va fait trois mois et elle manque toujours autant. J'aimerais tellement quelle me revienne c'est horrible cette sensation de vide.
coucou jems, avec ton décallage horaire il t'arrive souvent de poster que l'on ne puisse pas voir,

pour les reves je te comprends moi ces derniers temps c'est le reveil en panique on dirait les débuts de la rupture c'est dingue tout de meme...

tout ce que je peux te dire c'est courage, je pense que le fait que tu l'aies vu te pousse à rever d'elle, maintenant que tu veuilles lui envoyer un message c'est normal, mais peutetre faudrait il attendre un peu
J'entame ma 3 semaine de SR
Et cest toujour aussi dur, le faite que je suis en arrêt maladie ne m'aide pas du tous je tourne en rond et du coup je pense a elle.
Nous avons un enfant à charge donc pour le sr est très dure à respecter mais je ne lui envoie plus de message et quand je la vois cest bonjours ,en revoir on éventuellement comment Ca ete avc les enfants
jr vois que de sont coté cest pas facile non plus mon ex ne montre jamais qu'elle est triste,elle a perdu du poids et elle est très fatiguer.
Mais garde le sourir ( comme toute les femmes)
Je pense que je vais lui envoyer la lettre? Quand pensez vous ?
j'en marre car j'essaie de me detendre de pas y penser et il m'appel et sa me stress, je voyais son nom et sa photo sur l'écran et j'avais le coeur qui battait a mille a l'heure. j'ai peur d'entendre que c juste pour mes affaires. Et si c ça c'est qu'il a bien quelquu'n dautre a qui sa derange que mes affaires sois la.. c insensé moi je ne l'appel pas alors pq il fait ça je sais que il ne regrette pas son choix pourtant j'aimerais y croire..
il dit qu'il est desole pour la derniere fois de s'etre emporté au tel qu'on on s'etait parler pour mon annif, qu'il voulait juste me dire bonne anniversaire ce jour la. et il voulait savoir comment j'allais, puis il a dit bisous
slt tout le monde bon moi deprime totale hier soir je me suis endormi qu a 5h du mat.
Lisaaa. "j espere que cest une discussion serieuse" pqrce que franchement si il ta appele toutes ces fois pour juste te dire je peux recup mes affaires tu as le droit de le "kicker" ahaha.

Soit cool et detendu meme si tu dois etre en panique mais apres tout cest lui qui appelle sans cesse.

Mais dis toi deja il t appelle on aimerait etre bcp dans ce cas la.

Maintenant jespere que ca se passera vraiment bien et je croise les doigts pour toi.
@lisa, c'est bon signe ça, ça a l'air de rien mais ta reconquête avance bien...
répond lui ou parle lui si tu veux, quand tu te sentiras prête...et au calme..ne gâche pas tes efforts maintenant...
montre lui que tu n'es plus comme avant, que tu as évoluée etc...

pour moi, je n'ai plus de nouvelles depuis le soir où il n'arretait pas non plus de m'envoyer des messages vers 1h - 2h du matin...
car on m'a volé mon portable hier, et donc plus de tél et aucun moyen de savoir s'il m'a recontacté ou pas...
bah jems, aujourd'hui je pense à lui, mais plus j'avance dans mon SR moins je vois de possibilités à ce qu'il ne donne de signe de vie donc je suis en mode SR définitif de chez définitif et c'est pas plus mal, comme le dit never again, rien n'arrive par hasard, mon destin est que je ne le reverrai peutetre jamais et faut que je l'accepte
slt Nelly bon bein on est deux alors. Je ne me fais plus guere d illusions quant 0 son retour vu que en plus chaque fois qu elle me voit elle pleure donc en gros ca l a fait souffrir de me voir donc elle me jette de sa vie. L avenir nous dira si cest une bonne chose ou pas mais a part continuer notre SR Nelly on a pas dautres choses a faire. Ah si continuer a se soutenir les uns les autres.
Rooooh les gars je ne sais pas quoi penser !
On a parler presque deux heures c'était beaucoup trop mais chaque fois que j'essayais de dire au revoir il me posait plus de questions sur ce que je faisais etc. Bon la ça c'est couper a cause du reseau.
bref il m'a dit que il était désolé pour la dernière fois que il y avait penser il y a quelque jours et que il s'en voulait et voulais s'en excuser..
Il m'a dit que oui je pouvais prendre mes affaires car c'était les miennes et que bon elle "n'avait plus a etre la" pas que ça lui dérange mais que un moment faut bien que je les reprennes.
Il m'a poser beaucoup de questions sur ce que je faisais, j'ai vaguement parler de mes nouveaux projets. Lui m'a dit qu'il lisait beaucoup qu'il se sentais plus soulagé et détendu depuis la rupture.
Il avait l'air de dire qu'il n'avait pas de copine, qu'il n'avait pas de pretendante ni rien qu'il n'était pas concentrer la dessus.
De mon coter je lui ai pas trop poser de questions sur sa vie, vite fais sur ses cours mais pas plus pour lui montrer une sorte de desinteret mais lui me racontais un peu...
apres on a parler un peu de notre relation et on devenait tendu et la ça a couper. (heureusement)
ensuite quand je l'ai eu au tel je lui ai dit que j'était desole qu'on parle du passée etc. Je ne veux pas en parler que voila mais puis il m'a un peu ouvert son coeur et il m'a dit voila des fois je me pose la question si j'espere ettre avec toi, et il me dit je ne sais pas car la je me sens bien et je sens que c'est ce qu'on avait besoin de se retrouver et la je lui ai repris et je lui ai dit que oui que c'est ce que je me suis rendue compte que on avait besoin de se retrouver puis on s'est raconter des petites anecdoctes depuis la separation du genre ce qu'on avait fais et puis je lui ai dit que moi j'avais passée un mauvais moment que c'est vrai il y a quelque temps j'était tres mal et la ma voix a trembler et il m'a dit avec une voix tout douce oh non pleure pas (avec le pti surnom qu'il me donnait). Je lui ai desole c'est juste que parler de ce moment c'est dur dur mais ajd ca va bcp mieux et je suis fiere de moi.
Il m'a dit tjrs on en s'est jamais ce que l'avenir nous reserve. Je ne veux pas te promettre quelque chose ni que tu me promette quelque chose. Mais la je sais que je suis bien, je me sens bien. Moi aussi j'ai eu des moments dur j'etait mal aussi. c'est ce qu'il m'a dit.
Puis il m'a dit q'uil etait fiere de moi, qui est content que je me sente bien. Puis je lui ai dit que je lui enverrais un message pour mes affaires il m'a dit oui dit moi quoi. Il m'a demande pour une chemise a lui si je l'avais et je lui ai dit que non (mensonge). Je ne sais pas quoi pensée... J'en tremble un peu. On a rit ensemble, il me taquinais de temps en temps c'était un chouette moment comme avant mais bon. apres il m'a dit bonne continuation et tout ca alors je ne sais pas dutout quoi penser
apres il m'a dit qu'il avait essayer de me contacter sur FB et qu'il avait vu qu'il en me trouvait pas. alors ironiquement il m'a dit je me demande pq. En sachant bien alors que je l'avais bloquer. Et je lui ai dit oui enfin voila tu as mon telephone tu sais toujours me contacter si tu le veux.
Et il m'a parler d'une fille (son ex meilleur amie qui l'aimait et ne me croyais pas) il m'a dit "oui mnt elle like toute mes publications et ma photo de profil etc. ça me fais rire je voulais te dire et te dire aussi que mnt avec tout ça je me rend compte que finalement tu avais bien raison a son sujet" et je ne sais pas j'ai trpuver ça bizarre qu'il tienne a me dire ça comme pour voir si ça me rend jalouse ou pas. avis de garçon pour ça ;)
Hello Lisaaaa, bien sûr que c'est un test pourquoi tu crois qu'il lache l'info comme çà , qu'est ce qu'il y gagne à part voir ta réaction.

Cette conversation est plutôt nice quand même. Il reconnait ses tords te dit qu'il est fière de toi et t'a dit qu'il se sentait bien en ce moment.

C'est exactement ce que j'ai dit à mon ex sans lui lacher le fameux je t'aime comme un fou reviens stp.
C'est exactement la même conversation c'est abusé. A part pour les affaires moi elle a encore tout chez moi et cela ne me dérange pas à vrai dire.
@lisaaa je trouve que ça reste positif pour toi, mais ptr qu'il a juste besoin de temps encore pour mieux se retrouver je ne c pas.

moi ça va très mal, j'ai eu confirmation qu'il était toujours avec sa next que c'est le bonheur parfait et tout le tralala, ça m'enleve au moins l'espoir qu'il reviendra peutetre un jour, il est trop amoureux pour revenir en arriere vers une ratée comme moi.

JE souffre comme le premier jour de rupture, le SR ne me rend pas si forte que ça et ça renforce leur couple plus qu'autre chose, de toute maniere je n'ai plus ma place dans sa vie, je vois pas pourquoi je me mets dans tous mes états pour quelqu'un qui me rend si triste . Grace à lui je ne pourrai jamais me remettre en couple, car la chute fait vraiment très mal.

J'en peux plus ce soir mais vraiment plus, le peu d'efforts est réduit à néant
Hey Nelly ne te mets pas dans des états pareils ! Je sais que c'est dur pour ma part mon ex est avec quelqu'un d'autre. Mais dis toi qu'il a besoin d'avoir d'autre expérience. C'est normal, même toi tu pourras en avoir. Si il est avec une autre personne ça ne l'empêche pas de penser à toi ou même de vous comparer.
Ne sois pas pessimiste avance d'abord pour toi !
j'essaie d'avancer je te cache pas que j'essaie mais ça fait mal c'est dure!!! très très dure. pour moi le fait qu'il ait une copine, tue toute chance de revenir vers quoi que ce soit de normal, la confiance est perdue.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 36