Bonjour à tous!
J9/62
Courage pour commencer!!
Mon Julien et moi avons 31 ans tous les deux. Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre en mars 2014, nous nous sommes vus un mois plus tard...
Trois mois après il m'envoyait un sms pour mettre un terme à notre relation.
Trois mois plus tard, il m'envoyait un sms pour reprendre contact avec moi.On s'est revus...
Trois semaines plus tard il m'envoyait un sms pour me dire qu'il n'était pas prêt pour etre en relation, qu'il voulait me voir mais pas couper les ponts...que je lui faisais de l'effet et qu'il m'aime beaucoup...il tenait des discours paradoxaux, contradictoires, incohérents, instables,...,il m'a dit qu'on en parlerait sur Skype..
Trois jours plus tard,... il n'a pas pris la peine d'en discuter..je lui ai envoyé un long sms pour mettre fin à notre relation. Épuisée moralement... toute seule je ne peux rien construire et je ne sais pas ce qu'il attend de notre relation ni pourquoi il ne s'investi pas davantage...
Depuis le début de mon SR, il y a des jours où ça va mieux que d'autres ..il me manque... du 4/10 au 5/12...ca me paraît long...je l'ai supprimé de Skype et bloqué sur mon téléphone...
J'espère que mon Julien m'attendra et qu'on en aura terminé avec les montagnes russes!!
C'est si instable et épuisant..que je n'en parle plus à mes proches...ils me découragent... et ca ne me fait pas du bien...le 5/12 je pense aller chez lui (pour la première fois)... Ce sera à l'improviste.. je tiens à mon Julien...
Courage à tous!!