Salut à tous!
J'espère que le weekend a été bon pour vous.
J'ai eu un samedi ultramegasensas avec les enfants. Dimanche et lundi matin de merde :/
Je me sens prisonnier, je suis incapable de passer les moments seuls chez moi sans penser à elle. Après tout ce cheminement, me recentrer sur moi-même, redéfinir mes projets, mes rêves, je continue de l'aimer et vouloir finir ma vie avec elle et ma famille.
Hier je tournais en boucle, incapable de me convaincre que ce SR est la bonne solution. J'ai ce terrible feeling de pas savoir si je fais la bonne chose. J'ai de bonnes raisons de le faire, du support d'un tas de gens ici (et autour de moi) mais Elle... Elle! Je doute vraiment que ça ait l'effet "fuis moi je te suis" avec elle. J'ai peur qu'elle ait vraiment tourné la page, SR ou pas, amis ou pas, qu'elle a décidé de vivre une autre vie c'est tout.
Ce matin je me réveille, à la première seconde je sens ce vide, ce manque, je dois me rappeler que c'est pas juste un mauvais rêve, elle est belle et bien parti. Merde! ça fait 7 mois et je suis incapable de passer à autre chose, de ne plus vouloir qu'elle revienne. Elle sort pas de ma tête je sais plus quoi faire