Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bettyboop a écrit :bon, en même temps on n'est pas là pour vérifier, donc rien ne le prouve!!mais on va faire semblant de te croire
Il y a des témoins ;) Je ne peux pas faire deux choses en même temps. Je ne suis pas une fille :lol:
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :bon, en même temps on n'est pas là pour vérifier, donc rien ne le prouve!!mais on va faire semblant de te croire
Il y a des témoins ;) Je ne peux pas faire deux choses en même temps. Je ne suis pas une fille :lol:
Des témoins???
Tu veux que je passe en mode jalouse ++ ?
Non trouve toi un netsky...
Même si il ne me comprend pas toujours.

Betty toi dans un couvent... " c'est ca toi tu vas finir soeur dans les bras d'un frère"
J'ai une copine qui me disait tout le temps haha
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :ah si le frère est plutôt beau gosse, j'y cours!!
Je t'envoies Brad Pitt. Il fera moins pitié comme ça :lol:
tu me boudes?

Et moi je soutiens ton annonce betty.
Rajoute que tu es hyper sexy et encore plus quand tu as tes nouvelles bottes :)
et encore plus sexy avec ses bottes
l'autre jour au boulot (pour le 24 on devait s'habiller bien:habits de fete) un collègue m'a dit attention a tes fesses, y a pleins de renards ici, il va plus rester grand chose de toi! hum
bettyboop a écrit :et encore plus sexy avec ses bottes
l'autre jour au boulot (pour le 24 on devait s'habiller bien:habits de fete) un collègue m'a dit attention a tes fesses, y a pleins de renards ici, il va plus rester grand chose de toi! hum
Et tu n'as rien dit ?
ce collègue qui m'a dit ça il a une copine! et l'autre jour une de mes collègues disait que certains auraient bien voulu m'inviter au restau (car au boulot on a eu une wonderbox, certains ont choisit un restau , moi j'ai choisit autre chose car je disais que je n'avais personne pour m'accompagner)
il est pas mal, je sais aussi que il y a mon chef qui m'aime bien (il m'apprécie quand il a su que mon ex m'avait quitté ça l'avait fait chier et il voulait même que je prenne ma journée ce jour là, alors est -ce que ce collègue parlait de lui ? de mon chef?)
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :oui il n'y a que toi qui ne voit pas que les autres te regarde
Mdrrrr de ce coté là je crois que nous sommes nombreux à être comme ça >.<
Toi tu le vois steph...
Faut t'il te rappeler S?
D'ailleurs elle est toujours vivante elle?
Nolah a écrit :Toi tu le vois steph...
Faut t'il te rappeler S?
D'ailleurs elle est toujours vivante elle?
Mdrrr ouais mais moi j'suis "à part", je fait genre de pas voir >.<, je sais c'est complètement con, mais c'est aussi une façon de me protéger, et de ne pas me faire de fausses idées :)

Sinon S. elle est toujours vivante oui, mais donne beaucoup moins de nouvelles elle dois être soit bien occupée en ce moment, soit plus ou moins intéressée, après j'ai envie de dire que ça ne me dérange pas finalement, j'en suis à un stade entre mon ex et le reste ou si ça viens ça viens, si ça viens pas bah finalement je suis bien quand même tout seul ;).

Mais je sais que le jour ou quelqu'une rentrera de nouveau dans ma vie, je serais prêt à l'aimer comme elle le méritera :)
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Moi je sais quand une fille me regarde car elles me regardent toutes :D
Mdrrrrr arrête tu vas finir par plus passer les portes toi :lol:
C'est pas si facile d'être beau. Et pour moi les portes s'ouvrent toutes seules :lol:
bettyboop a écrit :bonne nuit copine!!!!
allez, ben moi aussi je vais rejoindre Morphée vu que c'est le seul mec qui veut bien de moi!
bonne nuit mes grand fous!!!
Bonne nuit chère Betty, ne dis pas ça, tu as certainement des tas de mecs qui voudraient bien de toi, il faut juste que tu ouvres tes jolis yeux un peu plus grand ;)
Netsky a écrit :C'est pas si facile d'être beau. Et pour moi les portes s'ouvrent toutes seules :lol:
Mdrrrr ça dois pas être facile pour toi tous les jours alors xD
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :C'est pas si facile d'être beau. Et pour moi les portes s'ouvrent toutes seules :lol:
Mdrrrr ça dois pas être facile pour toi tous les jours alors xD
Exact. C'est stressant parce que je peux pas faire de conneries et ça énerve ma copine (quand j'en ai une) :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Exact. C'est stressant parce que je peux pas faire de conneries et ça énerve ma copine (quand j'en ai une) :lol:
Tu cherches la merde là, y'en a une qui va partir en SR si tu continues >.<
Elle sait très bien que les autres ne m'intéresse pas
Rohhh mais arrête de toujours tout rapporter aux filles >.<, je vais pas voir de filles la semaine prochaine, enfin pour l'instant c'est pas encore prévu, le reste je verrais après :lol:

Non la semaine prochaine, je vais aller me renseigner pour diverses démarches administratives, et il y a un truc que je voulais faire depuis longtemps : un tatouage, donc je vais aussi en profiter pour me renseigner sur le prix de celui que je compte faire, le temps pour le faire faire, et peut être me le faire :)
stephtoonz a écrit :Rohhh mais arrête de toujours tout rapporter aux filles >.<, je vais pas voir de filles la semaine prochaine, enfin pour l'instant c'est pas encore prévu, le reste je verrais après :lol:

Non la semaine prochaine, je vais aller me renseigner pour diverses démarches administratives, et il y a un truc que je voulais faire depuis longtemps : un tatouage, donc je vais aussi en profiter pour me renseigner sur le prix de celui que je compte faire, le temps pour le faire faire, et peut être me le faire :)
Conseil d'un sage : ne te mets pas de tatouage.
stephtoonz a écrit :Pourquoi donc ?
Si un jour tu le regrettes (il y a beaucoup de raisons pour le regretter), ça te coûtera cher et te feras super mal. Même si c'est un truc de tes enfants, je te le déconseille. Un tatouage ne remplace pas la mémoire. Et si c'est un nom d'une fille, là choisis au moins un nom courant :lol:
Netsky a écrit :Si un jour tu le regrettes (il y a beaucoup de raisons pour le regretter), ça te coûtera cher et te feras super mal. Même si c'est un truc de tes enfants, je te le déconseille. Un tatouage ne remplace pas la mémoire. Et si c'est un nom d'une fille, là choisis au moins un nom courant :lol:
Ça n'a rien à voir avec tout ça rassures toi, je compte me faire tatouer des symboles chinois dans la nuque qui signifierons "force et honneur", une phrase que Maximus dis dans le film Gladiator :)
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Si un jour tu le regrettes (il y a beaucoup de raisons pour le regretter), ça te coûtera cher et te feras super mal. Même si c'est un truc de tes enfants, je te le déconseille. Un tatouage ne remplace pas la mémoire. Et si c'est un nom d'une fille, là choisis au moins un nom courant :lol:
Ça n'a rien à voir avec tout ça rassures toi, je compte me faire tatouer des symboles chinois dans la nuque qui signifierons "force et honneur", une phrase que Maximus dis dans le film Gladiator :)
C'est encore plus idiot. Personne va comprendre :D
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :C'est encore plus idiot. Personne va comprendre :D
Mdrr je m'en branle, moi je sais ce que ça voudra dire, et au pire les symboles chinois c'est joli ;)
J'ai un coup mis un faux en lettres chinoises. Ça tient environ 2 mois. Et je suis content que ce n'était pas un vrai :) Peut-être tu devrais commencer comme ça ?
Netsky a écrit :J'ai un coup mis un faux en lettres chinoises. Ça tient environ 2 mois. Et je suis content que ce n'était pas un vrai :) Peut-être tu devrais commencer comme ça ?
De toute façon il est pas encore fait ;)
Mais ce qui est sur c'est que je veux faire celui là, j'ai cette citation en tête depuis que j'ai vu le film à l'époque.

Et j'aimerais m'en faire faire un voire 2 autres, un tribal autour du bras, et un dragon sur l'omoplate :) (j'adore les dragons)
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :J'ai un coup mis un faux en lettres chinoises. Ça tient environ 2 mois. Et je suis content que ce n'était pas un vrai :) Peut-être tu devrais commencer comme ça ?
De toute façon il est pas encore fait ;)
Mais ce qui est sur c'est que je veux faire celui là, j'ai cette citation en tête depuis que j'ai vu le film à l'époque.

Et j'aimerais m'en faire faire un voire 2 autres, un tribal autour du bras, et un dragon sur l'omoplate :) (j'adore les dragons)
T'es vraiment taré ! :lol:
bande de tarés et moi aussi j'ai l'idée de faire un tatouage (soit un pheonix:car malgré tout je suis forte et je renait de mes cendres soit une hermine le symbole de la Bretagne , celui du drapeau) et là ou je veux le faire, haha, vous ne saurez pas!!!)
bettyboop a écrit :bande de tarés et moi aussi j'ai l'idée de faire un tatouage (soit un pheonix:car malgré tout je suis forte et je renait de mes cendres soit une hermine le symbole de la Bretagne , celui du drapeau) et là ou je veux le faire, haha, vous ne saurez pas!!!)
Tsssss tout ça pour ne même pas nous avouer le "lieu" du crime :lol:
Pas de tatouage les loulous!!!
En vieillissant c'est une horreur et quand vos enfants seront ado et qu'ils rentreront à la maison avec un beau tatouage tout neuf vous n'aurez aucun argument pour leur faire la morale.

Et puis sérieux à 70ans avoir un tatouage sur le cul c'est bof!

Anecdote du jour: un de mes patients avait un tatouage sur le ventre "le début du plaisir c'est ici" avec un flèche vers le bas...Super non?? :roll:
Nolah a écrit :Pas de tatouage les loulous!!!
En vieillissant c'est une horreur et quand vos enfants seront ado et qu'ils rentreront à la maison avec un beau tatouage tout neuf vous n'aurez aucun argument pour leur faire la morale.

Et puis sérieux à 70ans avoir un tatouage sur le cul c'est bof!

Anecdote du jour: un de mes patients avait un tatouage sur le ventre "le début du plaisir c'est ici" avec un flèche vers le bas...Super non?? :roll:
Rien à ajouter :)

T'es descendu vers le bas? :shock:
on fait ce qu'on veut avec notre corps!!! et moi je vais faire un saut à l'élastique!! merci le boulot!!!!! (au boulot, pour noel, on a eu une Wonderbox et j'ai choisit "évasion sportive:saut à l'élastique", ça y est je me rebelle
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 23