Je suis contente de faire partie de la liste des ingrédients malgré que je sois une "méchante"
Lore, bien joué!!!!T as assurée, vraiment, même si tu acceptes pr la prochaine fois, au moins monsieur a vu que tu n avais pas sauté sur la première occaz pr le voir, forcement, il a encore + envie de te voir now, l est intrigué
Si je puis me permettre, moi aussi avant je me demandais souvent "je suis sympa, drole, assez cultivée, de la repartie,pas trop moche, je suis indépendante et surtout je suis suuuuuuuper gentille, pourquoi m'as t il largué celui la encore, que lui faut il moi qui etait si adorable??? OUiiiiiiiiiiiiin!!!!"
Avec mon chéri, au début, j étais distante, donc pas dur de l accrocher (les mecs sont stranges des fois

), mais après, le love arrivant, je suis retombé dans mes travers "trop gentille, tjrs envie de faire plaisir, le faisant passer avant moi, tjrs penser a ne pas le vexer surtout, etc" et j ai vite vu que les étoiles disparaissaient de ses yeux doucement au fur et a mesure que j effaçais mon caractère bien affirmé pr ne pas l "effrayer", alors que finalement c est le contraire qui se produisait, plus j etais gentille, - il etait attentionné....j ai eu ma periode relou du style " t as changé, t es plus comme avant, pourquoi????"mais finalement, ça le saoulait et l éloignait + qu autre chose, je le voyais bien, en + je lui posais ses questions juste pr qu'il me rassure alors que je savais très bien que + j etais en demande et + il allait dans sa caverne a la noix, mais c etait plus fort que moi
est venu le jour ou j ai décidé de ne faire que ce qui me plaisait moi, peu importe si je passais pr une ingrate, une pas contente, une pas dispo quand j avais envie de rester seule chez moi, une méchante quand je disais "non, j ai pas envie de venir chez toi, je suis fatiguée ce soir" et ben bizarrement, qui est redevenu en demande? Qui a commencé a baliser que je sois moins intéressé, moins a fond, qu'il ne m interesse plus? Mister chéri! des fois, je suis quand meme en mode love avec lui, parce que j ai décidé et que j'ai envie de l etre mais je me reprend quand je sens que je tombe en mode guimauve et que j ai des envies de discussions a bases de questions chiantes comme on sait si bien le faire nous les filles et qui saoulent franchement les hommes (ba oui, ça les saoules faut pas se voiler la face, on est pas fait dans le meme moule eux et nous, et tant pis si on me dit que j use de clichés

)
en fait, je pense qu'il est plus rassuré quand il voit que mon caractere, mes réactions et ma vie ne sont plus en fonction de lui (par peur de le perdre, par desir de bien faire a ses yeux) mais de MES envies avant tout autre choses
Il ne faut penser qu'a soit et agir comme on le veut, en toutes circonstances, savoir bien doser, sans jamais culpabiliser vis a vis de lui, de ce qu'il pourrait penser, prendre mal, etc......(n est ce pas Ludique???

)voila ce que je voulais dire après ces quelques lignes 3615mylife