Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
a elle de se rendre compte que tu peux la rendre heureuse alors. Mais ca doit venir d'elle tu dois rien forcer. Elle doit s'en rendre compte toute seule. Et si tu la reccupere pas, dis toi que tu ne seras pas le premier ni le dernier a perdre quelqu'un que tu aimes. C'est ce que la majorité de ceux qui t"on repondu ici on vécu, moi y compris. Oui ca fait mal, mais faut avancer quoi qu'il en soit
c est se que je fait je fait mes passions mais sa change pas que soit je recupere mon ex soit je dit adieu a ma vie car j ai des probleme et je tener pour elle alors si elle est plus la c est plus la peine que je tienne
Vous devait me trouver con mais je cour partout a cause de mes probleme et ma rupture est la goutte qui deborde du vase
si je me met avec une fille je resterais avec elle au maximun jusqu a 15 aout mais j abandonnerais pas pour mon ex
Elle est tout pour moi et en plus me remettre avec une autre fille pour moi sa veut dire la tromper et je peut pas vous devez me trouver con
Modifié en dernier par damf03 le 20 mars 2011, 20:54, modifié 1 fois.
Dam, calme toi un peu, s'il te plait. Non je ne pense pas non plus qu'une autre fille serait une bonne idée. Tu as besoin de temps pour toi, pour régler tes problèmes.

On n'attire pas les gens par la pitié, mais en leur donnant envie. C'est ça ton objectif, ok? Faire envie plutôt que pitié.

Et pour ça tu as besoin de deux choses: du travail sur toi et du temps.
Dam, il faut que tu fasses de tout petits efforts pour cesser de cogiter en vain.

Dors moins si c'est nécessaire, moi en tout cas la privation de sommeil m'aide à aller mieux quand ça ne va vraiment pas.

En ce qui concerne cet ami, non, hors de question. Surtout si c'est pour picoler... Tu es en SR, je te le rappelle, et un rendez-vous avec le meilleur ami de ton ex, c'est juste pas possible. Dis-lui simplement que tu es très occupé, que tu as plein de projets en route, et que tu verras ça quand tu auras plus de temps (ce qui signifie, quand tu auras vraiment lancé tes projets, et qu'il y aura un vrai changement).
Aucune importance. Elle l'a annulé directement derrière, non? Alors test, ou fausse manipulation, ou n'importe quoi en fait. On s'en fout. C'est du passé, un interdit, et ton but pour l'instant est de te faire oublier, pas de creuser plus profond encore le fossé.

C'est quoi ton programme pour demain?
j ai un rendez vous a 10 heure et apres je continu a nettoyer mon appart
D apres toi ce mail qu elle ma envoyer le 1 mars sa veut dire qu elle m aimer

"et toi tu crois vraiment que si je t'avais pas aimer je me serais mise dans la merde en dépassant de l'argent que j'avais et que tu me dois ?
tu penses vraiment que si je t'avais pas aimais je t'aurais laisser me toucher avec des sale mains ? tu crois vraiment que j'aurais fais l'amour avec toi ?
et bah non si je t'avais pas aimer j'aurais jamais fait sa et j'amais je serais venu en stage a a domérat si je t'avais pas aimer

Mais maintenant c'est fini tout sa je ne t'aime plus, je te déteste. "

Je veus savoir car je sais qu il y a une chance de la recuperer que si elle ma vraiment aimer
Dam, arrête ça tout de suite!!!!

Tu es en train de te torturer là, et pour quoi? Pour pleurer encore? Pour te faire du mal encore?

Ok, elle a écrit ces mots, et les a pensé à ce moment là. Mais c'est fait, c'est comme ça. Tu as déjà entendu l'expression "Ne pas pleurer sur le lait renversé"? Et bien là c'est la même chose. Prend sur toi, relève la tête et agis, comme on te l'a répété mille fois (ou presque).

Oui elle t'a aimé et non elle ne t'aime plus. Et plus tard? Pas moyen de savoir, mais le choix d'agir. D'éponger les dégâts, est-ce que tu vois ce que je veux dire?
damf03 a écrit :Que te fait dire qu elle m aime encore alors qu elle est avec un autre tout le temp
Je n'ai pas dit ça: relis moi.
damf03 a écrit :Eponger les degat avec le sr
Oui, le SR et un gros travail sur toi.

Dam, je sais que tu souffres et que tu as envie d'avancer, même si tu es un peu maladroit... Mais garde en tête ce dont on a discuté, et les promesses que tu as fait. Pour demain, un rdv et du nettoyage d'appartement c'est un début, mais pas suffisant.

Ces messages de ton ex, tu ne peux pas les supprimer? Ou les ranger dans un dossier auquel tu n'as pas accès? (de la même façon que tu as rangé ses affaires dans un carton - tu l'as vraiment fait, au fait??)
Nobodysperfect a écrit :Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.
Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol:
J'adore :lol: :lol: :lol:
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol:
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:
damf03 a écrit :je voudrais juste savoir si d apres vous j ai raison de me battre et que j ai peut etre une chance de recuperer mon ex apres se que j ai fait car je comencea en douter
Si elle t'a vraiment aimé ( et à cette condition seulement ), alors oui tu as une chance. Mais ça ne suffit pas ( ce serait trop facile ;) ) il te faut absolument devenir un meilleur Dam...fais le d'abord pour toi et le reste viendra peut etre si tu parviens à te reconstruire.
Par contre tu n'auras aucune chance si tu ne te reconstruit pas ou si tu restes dans l'état de détresse dans lequel tu te trouves actuellement.
Luck a écrit :
Nobodysperfect a écrit :Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.
Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide :lol:
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!! :lol:
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre :lol:
Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;)
damf03 a écrit :elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenant
Les sentiments amoureux ne sont pas figés, ils vont et ils viennent au gré d'autres parametres. Ils sont sans cesse ballottés d'une extréme à l'autre surtout apres une rupture. Mais ils ne s'éteignent pas comme par magie lors d'une rupture, ce n'est pas parcequ'il n'y a plus de couple que les sentiments disparaissent. Mais une chose est sure, plus tu te conduis mal ou t'imposes à l'autre, plus les sentiments de l'autre vont diminuer, jusqu'à disparaitre définitivement si on devient vraiment vraiment trop relou :D .
Elle a dit qu'elle ne t'aimait plus ? alors part du principe qu'elle ne t'aime plus....Elle n'aime sans doute plus le dam qui l'a faite souffrir, mais qu'en sera t il du nouveau Dam ? celui qui se préprare en ce moment ? Il ne s'agit pas de devenir un autre pour lui plaire à nouveau, il te suffit juste d'etre meilleur et surtout de reprendre confance en toi.
Nobodysperfect a écrit :
Luck a écrit :
Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème! ;)
Pas de problème pour moi non plus. Mais dis moi, de quel post de fanette parlais tu ? juste par curiosité ? :D
strass a écrit :Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!!
C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! "
Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux... :roll:
Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre....
Luck a écrit :
strass a écrit :Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!!
C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! "
Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux... :roll:
Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre....
Ouais je vois ce que tu veux dire Luck ! En tout cas tu as des conseils toujours très avisés je trouve, c'est bien :)
Luck a écrit :Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen:
"on ne peut pas plaire à tout le monde" ;) Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles :mrgreen:
strass a écrit :
Luck a écrit :Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine ;) ) je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien :mrgreen:
"on ne peut pas plaire à tout le monde" ;) Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles :mrgreen:
C'est gentil merci :mrgreen:
Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer.

Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder ! ;-)
kazuya a écrit :Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer.

Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder ! ;-)
Oui pas de souci, j'ai déjà lu la premiere page de ton topic, mais y'en a quatorze :lol:
Donne moi la suite en résumé par mp s'il te plait.
damf03 a écrit :comment veut tu que j aide sur ce forum j ai fait que le con avec mon ex?
:-Bra tu as au moins un peu d'objectivité sur ta situation

franchement qui veut qu'il donne des conseils... :shock:

là il veut se mettre avec une next alors même qu'il n'en a même pas envie....
sérieusement....

la nouvelle ne PEUX PAS être amoureuse de toi.... éventuellement intéressée par toi, attirée, mais pas AMOUREUSE!

on a l'impression qu'on est en cour de récrée.... y machin qui est amoureux de toi, tu veux bien sortir avec lui?!

si tu n'es pas prêt à donne rune chance à une relation alors abstient toi d'entamer un truc, sauf si la nouvelle est dans le même état d'esprit à savoir incapable d'une implication et qu'elle cherche un pansement, sinon en plus tu vas passer pour un s*****

enfin ce que j'en dit...
damf03 a écrit :elle a toujours voulu etre avec moi et elle c est separer de son mec il y a moins d un ans et si je me met avec c est juste pour remonter le moral et le temps de tenir pendant mon sr et apres je ferais la reconquete de mon ex
mdr dans le genre bouche-trou la nana ...
damf03 a écrit :je lui ai dit est je m en voudrais pas si un jour je me separe d elle pour retrouver mon ex
meme si on me dit que je suis un s********

je voulais pas la mettre à poil sur le net et maintenant je comprends pas pourquoi elle est pas contente... c'est de la même eau!
je veux dire que tu ne pas croire qu'une nana qui te dit cela te dit la vérité, et donc elle t'en voudra!

Elle pense que tu vas oublier ton ex grâce à elle, qu'elle va te soigner et te guérir et si tu la lourde elle t'en voudra point!

De plus si le seul fait que tu lui aies dit suffit à te dédouaner de ta façon limite fraicheur de te comporter avec elle alors courage, après le coup de mettre ton ex à poil sur le net puis de te servir de la next comme bouche trou sans culpabilité aucune, tu peux postuler pour le titre de plus gros lourdingue :-King
je crois que puppis t'a longuement expliqué ce que tu peux faire pour t'occuper.... et le programme je s**** ma meilleure copine n'en fait pas partie il me semble.

Pour quelle raison veux tu te mettre avec une fille alors que tu en aimes une autre?

pour penser à une autre? parce que tu es en manques? pour te rassurer sur tes capacités de séduction?
damf03 a écrit :je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable
Bonjour damf,

Tu crois ne plus être capable de quoi ?

Mais au fait tu sais vraiment ce que tu veux par rapport à ton ex ? je veux dire par là tu aies bien sûr de vouloir la récupérer ?
damf03 a écrit :j ai peur de plus etre heureux avec une fille et oui je suis sur de vouloir la recuperer
Donc en gros tu as 26 ans et tu as peur de ne plus être heureux av une nana, ben j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu seras de nouveaux heureux av une autre nana, c'est une certitude comme 1+1 font 2 ;) enfin si tu t'amuses pas à les mettre toutes à poil sur le net ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 36