damf03 a écrit :Que te fait dire qu elle m aime encore alors qu elle est avec un autre tout le tempJe n'ai pas dit ça: relis moi.
damf03 a écrit :Eponger les degat avec le srOui, le SR et un gros travail sur toi.
Nobodysperfect a écrit :Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide
damf03 a écrit :je voudrais juste savoir si d apres vous j ai raison de me battre et que j ai peut etre une chance de recuperer mon ex apres se que j ai fait car je comencea en douterSi elle t'a vraiment aimé ( et à cette condition seulement ), alors oui tu as une chance. Mais ça ne suffit pas ( ce serait trop facile
Luck a écrit :Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème!Nobodysperfect a écrit :Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide![]()
J'adore![]()
![]()
![]()
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!!![]()
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre
damf03 a écrit :elle ma aimer meme apres notre rupture pendant quelque jour elle me la dit de vive voie le lendemain de notre rupture et par mail le 1 mars mais qu elle m aimait plus maintenantLes sentiments amoureux ne sont pas figés, ils vont et ils viennent au gré d'autres parametres. Ils sont sans cesse ballottés d'une extréme à l'autre surtout apres une rupture. Mais ils ne s'éteignent pas comme par magie lors d'une rupture, ce n'est pas parcequ'il n'y a plus de couple que les sentiments disparaissent. Mais une chose est sure, plus tu te conduis mal ou t'imposes à l'autre, plus les sentiments de l'autre vont diminuer, jusqu'à disparaitre définitivement si on devient vraiment vraiment trop relou
Nobodysperfect a écrit :Pas de problème pour moi non plus. Mais dis moi, de quel post de fanette parlais tu ? juste par curiosité ?Luck a écrit :Non juste de répondre à ses questions l'aider c'est une autre histoire, mais déjà répondre à ses redondantes et multiples questions, enfin tu es son pote sur le forum et tu l'aides très bien alors pas de problème!Nobodysperfect a écrit :Bon allé moi je poste plus sur ce topic je passe mon tour...bon courage aux prochains qui essayeront de l'aider.Parceque tu as essayé de l'aider là ????? Sorry mais nous n'avons pas la meme conception de l'aide![]()
J'adore![]()
![]()
![]()
Comment veux tu qu'il retrouve ce qu'a dit fanette à ce sujet ????? Elle a écrit des dizaines de post ici , qui tous tournent autour de la reconquéte !!!![]()
Alors fait comme tout le monde, colle nous un " citer " pour qu'on comprenne mieux, parceque moi non plus je ne pige pas ce que tu dis et je vais pas me retaper tous les posts de fanette pour comprendre
damf03 a écrit :je me suis renseigner pour faire du karater mais c est trop chere j ai pas les moyensmdr quel rapport avec le karaté ?
damf03 a écrit :je voulais faire du karater pour reprendre confeince en moiAh ... lol
strass a écrit :Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!!C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! "
Luck a écrit :Ouais je vois ce que tu veux dire Luck ! En tout cas tu as des conseils toujours très avisés je trouve, c'est bienstrass a écrit :Mais n'importe quoi ! Abandonner quoi ?! Si ça se trouve tu rencontreras une fille très bien, et ton ex : aux oubliettes !!!C'est marrant strass, mais ce que tu dis là et la réponse suivante de Dam résume, pour moi, exactement pourquoi, beaucoup ne peuvent pas tourner facilement la page " comment ????? jeter l'amour de ma vie aux oubliettes ????? nannnnnnnnnn IMPOSSIBLE, je l'aime trop !!! "
Mais en réalité, c'est comme si on se trahissait soi meme et qu'on trahissait l'autre !!! Tu sais ? comme les grands Fans de certaines Star, ils se refusent souvent à écouter d'autres musiques que celles provenant de leur Idole,car ils ont l'impression de les trahir et de se trahir eux meme, alors qu'il n'y a aucun contrats entre eux...![]()
Je sais pas c'est bizarre des fois, ces obligations qu'on s'impose, alors qu'elles n'ont aucunes raisons de l'etre....
Luck a écrit :Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine"on ne peut pas plaire à tout le monde") je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien
strass a écrit :C'est gentil merciLuck a écrit :Merci Strass, mais quand tu vois comment je suis remercié par certains ( euh j'veux dire, une certaine"on ne peut pas plaire à tout le monde") je me demande si je fais toujours bien de proposer mon soutien
Moi j'adhère à tes réponses en tout cas, aussi cash soient-elles
damf03 a écrit :oui tu fait bien de donner tes consiels sinon j aurai deja fait une grosse betise si tu ete pas laDam, si tu me mets une pression comme ça, je te jure que je ne t'aiderai plus !!!!
kazuya a écrit :Si je puis me permettre damsf03 même si elle ne reviens elle ne mérite pas que tu fasse une telle bêtise. Moi aussi je suis bien paumé, crois moi, mais même si je ferai tout pour la récupérer je sais que je n'irai pas jusqu'à me faire du mal pour elle, tout d'abord parce qu'elle ne le mérite pas et parce que la vie est précieuse et est pleine de surprises que je ne veux absolument pas manquer.Oui pas de souci, j'ai déjà lu la premiere page de ton topic, mais y'en a quatorze
Et Luck si tu a un peu de temps t'es conseils avisés me serai d'une grande utilités et d'un grand réconfort. Merci d'avance... Sans vouloir flooder !
damf03 a écrit :tu veus toujours m aider Luck?Oui mais plus de menace de suicide, ok ?
damf03 a écrit :ok je te diser juste pour que tu vois a qu elle point je suisJe dois sortir, à ce soir peut-etre dam.
damf03 a écrit :comment veut tu que j aide sur ce forum j ai fait que le con avec mon ex?
damf03 a écrit :elle a toujours voulu etre avec moi et elle c est separer de son mec il y a moins d un ans et si je me met avec c est juste pour remonter le moral et le temps de tenir pendant mon sr et apres je ferais la reconquete de mon exmdr dans le genre bouche-trou la nana ...
damf03 a écrit :et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me fase
Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque
damf03 a écrit :et alors je veus recuperer mon ex mais en attendant il faut que je me faseet tu crois que c'est vrai? mumm?
Elle le sais je lui ai dit plusieur fois que je voulais recuperer mon ex et elle est d accord pour prendre le risque
damf03 a écrit :je lui ai dit est je m en voudrais pas si un jour je me separe d elle pour retrouver mon ex
meme si on me dit que je suis un s********
damf03 a écrit :alors je fais quoi pour tenir pendant mon sr si je peut pas me mettre avec une nextOMG damf ! Première phrase avec une seule faute d'orthographe
damf03 a écrit :je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capablemon dieu
Bonjour damf,damf03 a écrit :je veus me mettre avec une autre pour voir si je suis toujours capable avec une fille car j y croi plus que je suis capable
Donc en gros tu as 26 ans et tu as peur de ne plus être heureux av une nana, ben j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu seras de nouveaux heureux av une autre nana, c'est une certitude comme 1+1 font 2damf03 a écrit :j ai peur de plus etre heureux avec une fille et oui je suis sur de vouloir la recuperer