Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Emiline.

Tu as très bien cerné la situation dis donc, bravo!!

Ok je me sens prête pour le recontacter, le SR m'a fait beaucoup de bien, j'ai pensé à moi et fais un travail sur moi même.
Aujourd'hui je le recontacte en me disant je verrais bien et je suis assez solide pour savoir que rien me fera basculer, je me suis blindée!

Par contre comment faire?
Oui je sais qu'il faut le recontacter par tel.
Mais voilà on a déjà fait un break avec mon ex la première année qu'on était ensemble et il ne décrochait jamais le tel, il voulait que je lui dise ce que j'avais à lui dire par sms.
Je sais pas pourquoi mais quand on se sépare il ose pas m'affronter par tel, peur de quoi j'en sais rien, de ma réaction?
Bref et à si il décroche pas?
Faire comme la méthode attendre 15jours et recommencer?
Et s'il m'envoie un sms pour me dire de lui dire ce que j'ai à lui dire par sms?
d'un premier coup comme ca, je dirais apelle le, on s en fout de ses bons vouloirs, sms ou appels, tu fais encore ce que tu veux.. T es pas la pour l embeter!

je dirais donc appel, et si il decroche pas, pas grave.. Laisse pas de message

c juste un passage ds sa vie :), tu tates le terrain

si il t envoit un sms pr que tu lui dises par sms, ne fais rien.. Il est ridicule! lol t'es au dessus de ca, t'as "tourné la page toi".. ;) fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..

Apres les autres, si vous avez des avis..
Merci les filles pour votre aide précieuse.

Je vais tenter cela la semaine prochaine, je serais en vacances, lui aussi alors ce sera le moment idéal pour fixer un rdv.
Je manquerais pas de vous tenir au courant et de venir chercher d'autres conseils à mon avis...

Bisous
pitchounette74 a écrit :Merci les filles pour votre aide précieuse.

Je vais tenter cela la semaine prochaine, je serais en vacances, lui aussi alors ce sera le moment idéal pour fixer un rdv.
Je manquerais pas de vous tenir au courant et de venir chercher d'autres conseils à mon avis...

Bisous
Surtout ne te mets pas la pression, soit détachée et tout ira pour le mieux :)
emiline a écrit :hey bill, moi jte dirais fais comme tu le sens, comme tu dis il ne faut pas que ta santé en patisse.. Pense D ABORD a toi.
J'ai lu les dernieres grandes lignes de ton histoire et j'ai l impression qu"elle joue un jeu.
C'est bizzare, pkoi serait elle hautaine. Quand on n aime plus qqun, on n'est pas comme ca (a moins que tu ne lui en ai fait baver :roll: ).
Et puis si t as l impression de voir son vrai visage peut etre que c'est le cas? Enfin j'en sais rien du tout, le sr est fait aussi pr se recentrer sur soi. Et la le fait que ca t'epuise peut etre tu es encore toujours trop dans l'attente. Et peut etre qu'une periode de sr doit se faire pour toi, et ta reconstruction personnelle.
Ne la laisse pas t'epuiser.
Elle joue clairement un jeu. Je ne sais pas lequel. Tout ça me semble immature. Surtout à 30 ans ! Elle m'a sans doute détesté pendant le SR. Elle avait l'air heureuse quand j'y ai mis fin et était ok pour un rdv que je voulais fixer hier au tél. Les deux fois elle a quand même mis une barrière ("pas ce soir" la première fois ; "je suis occupée" la seconde). Je ne saisis pas sa simili-distance (car a priori elle accepte l'idée de se revoir et me répond les deux fois où je l'appelle) ni son attitude sur ce coup.
Soit :
- elle veut me faire payer mon SR car elle en a souffert ;
- elle a encore des sentiments et n'ose pas m'affronter ;
- elle n'a plus de sentiments (dans ce cas pourquoi me répondre et ne pas simplement en rester là ?) ;
- elle a un next pour essayer de m'oublier (ce qui est fort possible car au début de notre relation, j'avais déjà une copine et comme elle commençait à s'attacher elle voyait un fuckfriend pour se protéger, ne pas trop s'attacher au cas où je décide de rester avec ma copine de l'époque) ;
- je me suis vraiment trompé sur son cas en pensant que c'était une fille bien et que finalement c'est une fille paumée ! Et moi malheureusement je ne suis pas assistante sociale pour faire en sorte que sa vie soit meilleure !!!

Bref, des suppositions, encore des suppositions. J'ai une vie à vivre. Et on en a qu'une alors assez de temps perdu ! Je la rappellerais éventuellement selon mon envie un jour ou l'autre.
pitchounette74 a écrit :Merci Jean! ;)

En face je saurais plus geré mais au tel j'espère réussir à être détachée...
Quoi dire?
Demander des nouvelles, discuter un peu puis lui proposer de prendre un café?
Cela serait mieux que ce soit lui qui te le propose.
Concernant la discussion, parle lui de tout et de rien, je ne sais pas, vous n'avez pas de passions?
Si on a des passions en commun, moto, billard, musique, brocantes ect...

Et si il me propose pas?
Parce que je doute que Mr ose me le proposer il est du genre passif si tu vois ce que je veux dire, du genre à pas prendre de décision et à toujours dire je sais pas, comme tu veux....
pitchounette74 a écrit :Si on a des passions en commun, moto, billard, musique, brocantes ect...

Et si il me propose pas?
Parce que je doute que Mr ose me le proposer il est du genre passif si tu vois ce que je veux dire, du genre à pas prendre de décision et à toujours dire je sais pas, comme tu veux....
Parle lui des passions et propose lui d'aller faire un billard par ex ;)
pitchounette74 a écrit :Ok tu penses que ça peut être une bonne idée?

Je pensais qu'il fallait s'en tenir à boire un café et écourter pour que ça dure une heure maxi...

Mais pourquoi pas.
Ba écoute, aller faire une partie de billard n'engage à rien selon moi, pis si vous aimez ca tout les 2, enfin ca ne reste que mon avis.
Aller boire un café est aussi une bonne idée.
Si les autres ont des avis sur la question
j'ai lu je ne sais plus où ( sur le site, dans les contributions ou dans la méthode) qu'il fallait éviter les trucs statiques, et qu'une "activité" était préférable.
Donc le billard, c'est plutôt pas mal, ça permet d'éviter les blancs gênants et de passer un bon moment
Comme tu dis Bill!! Marre des suppositions!! C est pas des supposistions qui vont diriger notre vie!

Mais qd même a mon avis, elle a encore des sentiments mais un peu perdue qd même, et n ose pas t'affronter..

Pitchounette, je pense que tu devrais t imaginer l apeller entre 2 choses a faire, comme ca tu l apelles juste pour prendre de ses news, vite fait, sans demande, sans rien, a la cool, detachée.. Tu sentiras si il est surpris ou pas, sa reaction tt ca.. puis c toi qui ecourte la conversation.

Ensuite tu aviseras.. je serais toi je laisserai passer qqjours pr voir..et peut etre qu apres, en fonction de ses reactions, lui proposer un billard..
Mais je serais ce serait juste un appel vite fait comme ca, pr mesurer la temperature..

Qu'il ait envie de te rapeller, de te revoir..
bonsoir à tous,

Je sollicite votre avis avant de faire une potentielle connerie. Jusqu'à présent si j'ai refusé de revoir mon ex malgré ses propositions (pour visiter son appart), c'est pcq la première fois que j'ai fait un SR j'avais accepté de le revoir et il m'avait fait part de ses doutes : que plus le temps passait plus il pensait à se remettre avec moi etc..bref on s'était embrassé apres ce rdv. Puis qq jours apres j'ai découvert qu'il voyait une femme beaucoup plus âgée (il a 25 ans et lui 39). Je lui ai dit que je le savais, ça m'a bcp blessé et même si on était plus ensemble j'ai eu l'impression d'être prise pour une conne, je m'en suis voulue d'avoir cru à ses "doutes".

Il m'avait dit qu'il ne me l'avait pas dit, pcq c'était pas une "vraie" relation..clairement je pense que c un plan Q (même si soit disant il s'est rien passé).

C'est à partir de là que je suis à nouveau repartie en SR.

Il m'a encore rappelé pcq je répondais pas à ses msg, je lui ai expliqué que j'étais occupée et qu'en plus j'avais pas accepté son "mensonge". Il m'a dit que toute maniere il la voyait plus, qu'elle le relançait mais qu'il lui disait qu'il était occupé pour ne pas la voir.

Mais là j'ai découvert (par sa facture de portable détaillée....oui fustigez moi c'est pas beau lol) qu'ils s'envoient toujours des sms...il est vrai qu'à la période où il m'a recontacté et ou j'ai refusé son invitation il n'y a plus son numéro qui apparait.

Mais là il y a toujours quelques messages, et ça m'énerve.

J'ai envie de lui dire que je le verrai pas tant qu'il sera en contact avec elle. Je sais qu'il faut pas. Mais ça me démange et sincérement j'ai pas envie de le voir tant qu'il est en contact avec elle.

Alors que faire j'envois, j'envois pas ??? sachant que je le verrai pas tant qu'il lui enverra des messages !
coline a écrit :j'ai lu je ne sais plus où ( sur le site, dans les contributions ou dans la méthode) qu'il fallait éviter les trucs statiques, et qu'une "activité" était préférable.
Donc le billard, c'est plutôt pas mal, ça permet d'éviter les blancs gênants et de passer un bon moment
Moi, j'en fais de temps en temps, et je peux affirmer que ca détend donc c'est pour cela que je proposais cela.
Comme j'ai dit, ca ne reste que mon avis
Ok alors c'est parti pour le billard et en effet c'est moins "conventionnel" que boire un coup et plus détendu! Super Jean! ;)

Merci pour vos réponses!

Mais alors est ce que je l'appelle juste pour mesurer la température comme dis Emiline et je le rappelle quelques jours plus tard ou alors je lui propose le billard de suite?
Vos avis?
pitchounette74 a écrit :Ok alors c'est parti pour le billard et en effet c'est moins "conventionnel" que boire un coup et plus détendu! Super Jean! ;)

Merci pour vos réponses!

Mais alors est ce que je l'appelle juste pour mesurer la température comme dis Emiline et je le rappelle quelques jours plus tard ou alors je lui propose le billard de suite?
Vos avis?
Appelle le dans quelques jours, tu discutes de tout et de rien, et à la fin de la discussion, tu lui proposes le billard avant de raccrocher.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Jean_Pietre a écrit :
pitchounette74 a écrit :Ok alors c'est parti pour le billard et en effet c'est moins "conventionnel" que boire un coup et plus détendu! Super Jean! ;)

Merci pour vos réponses!

Vos avis?
Appelle le dans quelques jours, tu discutes de tout et de rien, et à la fin de la discussion, tu lui proposes le billard avant de raccrocher.
Complètement d'accord avec toi Jean-Piètre ! Ca t'évite de stresser une deuxième fois avant le deuxième appel...
Samaya a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Merci pour vos réponses!

Vos avis?
Complètement d'accord avec toi Jean-Piètre ! Ca t'évite de stresser une deuxième fois avant le deuxième appel...
Merci Samaya ;)
ca va toi ?
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :Soirée chanson triste et larmes ... j'en ai marre ... il me manque ... :cry: :cry: :cry:
Tu n'as pas eu news aujourd'hui?
Tiens le coup, il reviendra ;)
Laisse un peu de temps
Non aucunes nouvelles, rien, que dal, niet, nada, ... non il ne reviendra pas ... je pense que comme il croit que je suis avec quelqu'un et que lui aussi est avec quelqu'un il a décidé de tourner la page, non je suis sur qu'il l'a carrément déchirée ... Je suis vraiment qu'une conne ... se qui marche pour les autres ne marche jamais pour moi, je devrais le savoir depuis le temps ...
Bill a écrit :
Katwomen a écrit :Soirée chanson triste et larmes ... j'en ai marre ... il me manque ... :cry: :cry: :cry:
C'est un interdit ça !!! :-Bam
Oui et tu veux savoir la meilleur, je me passe en boucle NOTRE chanson ... et je pleure comme une madeleine ... pfff ...
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Tu n'as pas eu news aujourd'hui?
Tiens le coup, il reviendra ;)
Laisse un peu de temps
Non aucunes nouvelles, rien, que dal, niet, nada, ... non il ne reviendra pas ... je pense que comme il croit que je suis avec quelqu'un et que lui aussi est avec quelqu'un il a décidé de tourner la page, non je suis sur qu'il l'a carrément déchirée ... Je suis vraiment qu'une conne ... se qui marche pour les autres ne marche jamais pour moi, je devrais le savoir depuis le temps ...
Tu te trompes largement, soit positive stp petite Kat.
Soit patiente on est tous dans le même train.
pitchounette74 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
Je manquerais pas de vous tenir au courant.

Une pensée pour Kat.
Courage, on connait tous ces moments de blues...
Sache que tu n'es pas seule...

Bisous
Bon courage Pitchounette, on croisent les doigts pour toi ;)
bonjour,

je me permets de m'immiscer dans votre topic car j'ai besoin de conseils assez rapidement.
J'ai reçu un mail de mon ex.
Il me dit
"ça va!! je suis dans ma nouvelle coloc, ça te dit qu'on se parle demain sur internet? je t'appelle demain ce soir j'avais pas de forfait!bisou."

Mon histoire est dans le topic : Bonne raison de stopper la SR?!!

Mais bon en gros 1 an et demi de relation, séparation depuis 3 semaines 1,5 semaine de SR puis un craquage et une autre semaine passée
il veut de la distance et ne sait pas si on est en pause ou en rupture. Mais il pense rupture car j'ai lu sur sa boite mail (oui pas bien) pour un de ses potes qu'il pense que je ne reviendrais pas.
Il m'a repeté il y a une semaine quand j'ai craqué et demandé des nouvelles... même propos. "il veut pas etre en couple et ne sait pas si c'est pause ou rupture"

donc voilà. J'ai peur qu'il me dise que c'est fini ou de ne pas être forte et distante. J'ai pleuré sous ma douche il y a à peine une heure avant de voir son mail.

Pouvez vous me conseiller ??

Merci :-Blue
il n'a même pas essayé de m'appeler après m'avoie humilié devant sa next :(

mes vacances se resument par :

- dodo (nuits + siestes)
- larmes
- crises d'angoisse
- cybercafé

youpi!

je te hais EX je te hais jusqu'à la mort!!

A mon retour de vacances, je vais vous pourrir la vie!!
P***** !!!! J'allais mieux depuis mon appel d'hier et voilà qu'elle vient de me laisser un message sur ma boite vocale. Je la sens hésitante et elle me dit : "salut j'espère que tu vas bien ! Je t'avais envoyé un Email [sa réponse à ma lettre] où je t'expliquais ce qu'il en était... Tu as dit que tu me rappellerais... L'autre fois tu m'as appelé... On n'a pas vraiment parlé... Bref voilà rappelle-moi quand tu auras le temps..."

Et là je ne sais pas trop quoi faire. J'allais mieux, j'étais bien avec moi-même, même si au fond de moi il y a toujours une petite partie qui souhaite la reconquérir... On dirait que je ne veux pas la rappeller pour ne pas replonger... En même temps je risque de toujours regretter de ne pas être allé au bout de ma reconquête...
Bill, si j'étais toi je la recontacterais sinon comme tu dis tu vas te poser la question "Et si je l'avais fait"...C'est elle qui te sollicite donc pour ma part tu dois lui sonner peut être pas tout de suite mais tu dois le faire je pense.

C'est aujourd'hui que mon ex doit me sonner...Merci de m'envoyer toutes les ondes positives que vous pourrez.
MOLILOU a écrit :Bill, si j'étais toi je la recontacterais sinon comme tu dis tu vas te poser la question "Et si je l'avais fait"...C'est elle qui te sollicite donc pour ma part tu dois lui sonner peut être pas tout de suite mais tu dois le faire je pense.

C'est aujourd'hui que mon ex doit me sonner...Merci de m'envoyer toutes les ondes positives que vous pourrez.
Complètement d'accord ! Tu la rappelles mais dans quelques jours, tu n'es pas un toutou qui rappelle quand on lui dit de rappeler !
Parler de la lettre.... dans mon cas, j'espere que mon ex ne parlera pas de la lettre xD

Bill, çà peut paraitre contradictoire, mais je pense que tu deviens prêt à vraiment te lançer en reconquête.

Tu ne parait pas détaché, tu ES détaché
Tu ne parait pas indépendant, tu ES indépendant

Quant à tes sentiments, c'est plus les mêmes.

Ce que je veux dire, c'est que dans notre cas, si on se remet avec l'ex, çà doit être une toute nouvelle relation, sur de nouvelles bases.
On ne peut pas créer cette relation temps que l'ex est la priorité de notre vie, et qu'on l'aime plus que tout sur terre ...

Ce n'est que mon avis ... tu es dans le bon. Tu veux aller jusqu'au bout ? Mord sur ta chic, t'es conditionné :D
Samaya a écrit :@ Jean-Piètre : Ca va merci, et toi ?
Normalement je le revois dans 2 jours... la pression monte ! Je me pose plein de questions :?
Ca va merci malgré que je pense à elle, et qu'elle me manque :cry:
Ne te mets pas trop de pression et ne te poses pas de questions( je sais,c'est facile à dire), tu y vas arriver j'en suis persuadé ;)
revienla a écrit :il n'a même pas essayé de m'appeler après m'avoie humilié devant sa next :(

- dodo (nuits + siestes)
- larmes
- crises d'angoisse
- cybercafé

youpi!

Bonjour revienla,

Sauf erreur de ma part il t'a appeler après et tu n'as pas répondu non ? (en gros c'est toi qui a eu le dernier mot ;)

Tiens bon, il aurait du te harceler pour essayé de se faire "pardonner" (façon de parler) il ne le fait pas, raison de plus pour que tu restes en SR strict tu ne vas pas lui faire l'honneur de courir après lui :evil:

Tu vaux vraiment pas essayé de profité de tes vacances ?? avec du recule tu vas le regretter, allez essai de t'amuser.

Quand au fait d'avoir envie de leur pourrir la vie même si c'est compréhensible, j'espère que tu ne le feras pas, mise à part gonfler l'égo de ton ex, et valorisé sa next d'être avec lui, ça n'aura rien de bénéfique pour toi.

Bon courage !
Ouaiiii Samaya J-2, tu vas gérer j'en suis sure !! :F

Bill, il faudra bien que tu l'appelles un jour.. car tu lui as dit que vous parleriez.. Mais fais le quand tu le sentiras.. Dans qqjours..

cOURAGE Revienla, essaie de profiter de tes vacances qd même, repose toi, occupe toi de toi..
N hesites pas, on est là nous 8-)
revienla a écrit :Il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas repondu. Si c'est pour qu'il me passe sa pouffe c pas la peine!

J'ai tellement envie d'envoyer ce sms et meme si ca gache ttes mes chances jmen fiche car je ne veux PLUS de lui. Là je veux juste lui pourrir la vie!

Excusez moi si je vous deçoit mais c mon coeur et ma rage qui parle.

Je me sens tellement mal.

En tt cas merci a vous d'etre là.

Mais il a essayé de te rappeler? Tu vois, je ne le savais pas. Pour moi, c'est très clair. C'est toi qui as le pouvoir. Tu surestimes le leurs. Il n'a pas essayé de te rabaisser. Il voulait sa revanche parce que tu es hors d'atteinte, tu " respectes sont choix", tu t'en fiches. Lui, se sent victime. Et là, tu es encore plus hors d'atteinte, pendant qu'il s'emmerde avec sa sangsue.

Je ne crois pas qu'il voulait te la passer, il s'est senti merdeux et a eu peur de regretter. Comme dit Lola94 c'est toi qui a eu le dernier mot.

Moi j'aurais pu faire la même que lui à un ex. "Maintenant que tu m'as fait du mal, je suis avec mon copain, tu n'as qu'à appeler quelqu'un d'autre" et je me dis pas que je l'ai mis plus bas que terre, je me dis qu'il s'en fout et qu'il m'a appelée par oportunisme et qu'il passe à autre choses après. Moi, si je l'aime, je regrette après.

Bref, ce n'est que de l'interprétation, mais c'est comme ça que je vois les choses.
revienla a écrit :il n'a même pas essayé de m'appeler après m'avoie humilié devant sa next :(

- dodo (nuits + siestes)
- larmes
- crises d'angoisse
- cybercafé

youpi!

revienla, pourquoi ne pas profiter de tes vacances pour faire abstraction de tout ça, faire un break téléphone/internet, et t'occuper de toi ?
Bonjour lelia,

Moi j'aurais pu faire la même que lui à un ex. "Maintenant que tu m'as fait du mal, je suis avec mon copain, tu n'as qu'à appeler quelqu'un d'autre" et je me dis pas que je l'ai mis plus bas que terre, je me dis qu'il s'en fout et qu'il m'a appelée par oportunisme et qu'il passe à autre choses après. Moi, si je l'aime, je regrette après.

Tu aurais pu sincèrement tenir ce discoure à un ex, à qui tu aurais dis quelques jours auparavant "j'ai des sentiments, je t'aime" ??? mise à part la rabaisser et jouer le coq devant sa next je ne vois pas quel était son but.

Après je me trompe peu être mais bon...

Bonne journée
hey revienla, tu ne lui as pas envoyé le sms disant que tant qu il serait avec l'autre pouf il ne te verrait pas?

Sinon, moi jte conseille de pas le rapeller, ca lui fera les pieds..

Et toi sois contente qu'il ait essayé de t'apeller, il arrive pas a te sortir de sa tete, prend le pouvoir ma grande!!
merci de prendrele temps de me repondre.c vraiment sympa!

oui il a essayé de me joindre qq minutes apres l'appel, mais je me demande si c pas sa next qui lui a dit "je vais l'appeler et lui mettre les points sur les I!!!"
j'aurais dû repondre!! car si c'etait le cas je lui aurais tt expliqué! car c bizzare qu'il n'ait pas essayé de me rappeler après! il est vraiment mauvais! as-t-il oublié tt ce que j'ai fait pour lui??? je le hais!
revienla a écrit :merci de prendrele temps de me repondre.c vraiment sympa!

oui il a essayé de me joindre qq minutes apres l'appel, mais je me demande si c pas sa next qui lui a dit "je vais l'appeler et lui mettre les points sur les I!!!"
j'aurais dû repondre!! car si c'etait le cas je lui aurais tt expliqué! car c bizzare qu'il n'ait pas essayé de me rappeler après! il est vraiment mauvais! as-t-il oublié tt ce que j'ai fait pour lui??? je le hais!
Revienla,

Ne le prends pas mal de ce que je vais te dire mais je crois que tu perds ton temps à déchainer ta haine contre ton ex, ca ne te fera avancer à rien du tout.
A part te soulager certes, mais est ce bien utile ?? Lui s'en fout complètement, laisse le vivre sa vie, il n'en vaut pas la peine.
Profites de tes vacances et essaye de penser à autre chose.

Bon courage ;)
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :merci de prendrele temps de me repondre.c vraiment sympa!

Revienla,

Ne le prends pas mal de ce que je vais te dire mais je crois que tu perds ton temps à déchainer ta haine contre ton ex, ca ne te fera avancer à rien du tout.
A part te soulager certes, mais est ce bien utile ?? Lui s'en fout complètement, laisse le vivre sa vie, il n'en vaut pas la peine.
Profites de tes vacances et essaye de penser à autre chose.

Bon courage ;)
merci Jean-Pietre, mais c tellement dur.
J'ai peur de faire une bêtise si je continue à ressentir ce mal-être.
j'en ai marre.
Lui ne sait pas qu'elle ment sur Facebook, Elle ne sait pas qu'il m'envoie des "je t'aime" par sms! Et moi je sais tout cela et ça me frustre GRAVE!!!!
Le mieux à faire est vraiment d'attendre dans le calme et la sérénité même si c'est difficile je sais. Mais si il t'aime comme il dit il reviendra mais pas si tu lui donnes l'image d'une fille désesperée crois moi. Tu dois tenir bon, te changer les idées et te mettre en tête que si il t'aime vraiment il reviendra mais ton attitude doit changer sinon il finira par en avoir marre et sa colère ne lui permettra plus de voir ses sentiments. Courage.
MOLILOU a écrit :Le mieux à faire est vraiment d'attendre dans le calme et la sérénité même si c'est difficile je sais. Mais si il t'aime comme il dit il reviendra mais pas si tu lui donnes l'image d'une fille désesperée crois moi. Tu dois tenir bon, te changer les idées et te mettre en tête que si il t'aime vraiment il reviendra mais ton attitude doit changer sinon il finira par en avoir marre et sa colère ne lui permettra plus de voir ses sentiments. Courage.
merci molilou.
je vais me retrancher dans ma grotte et ne plus lui donner de nouvelles.
il m'aime certes,mais a force de passer du bon temps avec elle, il risque de ne plus vouloir venir. et elle a bien dit qu'elle allait tout faire pr le garder. elle m'agace au plus haut point. et la vie est tellement simple avec elle qu'il risque de prendre ses aises et aimer la vis simple.
lola94 a écrit :Tu aurais pu sincèrement tenir ce discoure à un ex, à qui tu aurais dis quelques jours auparavant "j'ai des sentiments, je t'aime" ??? mise à part la rabaisser et jouer le coq devant sa next je ne vois pas quel était son but.

Bonne journée
bonjour Lola,

Oui, j'ai déjà traversé une période comme celle-là. Entre 2 feux, et ton état d'esprit change tous les deux jours. Entre ton ex que tu kiffes mais qui ta fait souffrir et le next avec qui tu te lances à corps perdu dans une fuite en avant pour oublier. Il lui en veut. Seul l'avenir dira dira à revienla où son ex en est. C'est la façon de réagir de revienla qui peut la rabaisser ou la grandir. On ne rabaisse personne sans son consentement. Parfois on perd des batailles parce qu'on s'est cru battu alors qu'elle n'était toujours pas finie. Peut-être que tu as raison mais pour l'instant on n'en sait rien... La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre, c'est pas la peine de tout griller avant de le savoir.
Lelia a écrit :
lola94 a écrit :Tu aurais pu sincèrement tenir ce discoure à un ex, à qui tu aurais dis quelques jours auparavant "j'ai des sentiments, je t'aime" ??? mise à part la rabaisser et jouer le coq devant sa next je ne vois pas quel était son but.

Bonne journée
bonjour Lola,

Oui, j'ai déjà traversé une période comme celle-là. Entre 2 feux, et ton état d'esprit change tous les deux jours. Entre ton ex que tu kiffes mais qui ta fait souffrir et le next avec qui tu te lances à corps perdu dans une fuite en avant pour oublier. Il lui en veut. Seul l'avenir dira dira à revienla où son ex en est. C'est la façon de réagir de revienla qui peut la rabaisser ou la grandir. On ne rabaisse personne sans son consentement. Parfois on perd des batailles parce qu'on s'est cru battu alors qu'elle n'était toujours pas finie. Peut-être que tu as raison mais pour l'instant on n'en sait rien... La balance peut pencher d'un côté ou de l'autre, c'est pas la peine de tout griller avant de le savoir.

mais Lelia,tu t'es quand même attachée à ton next avec le temps. et tu l'as même aimé.
et c'est ce temps là que je ne veux pas lui laisser. j'ai peur que ça les rapproche encore plus.
Okayyy a écrit :Parler de la lettre.... dans mon cas, j'espere que mon ex ne parlera pas de la lettre xD

Bill, çà peut paraitre contradictoire, mais je pense que tu deviens prêt à vraiment te lançer en reconquête.

Tu ne parait pas détaché, tu ES détaché
Tu ne parait pas indépendant, tu ES indépendant

Quant à tes sentiments, c'est plus les mêmes.

Ce que je veux dire, c'est que dans notre cas, si on se remet avec l'ex, çà doit être une toute nouvelle relation, sur de nouvelles bases.
On ne peut pas créer cette relation temps que l'ex est la priorité de notre vie, et qu'on l'aime plus que tout sur terre ...

Ce n'est que mon avis ... tu es dans le bon. Tu veux aller jusqu'au bout ? Mord sur ta chic, t'es conditionné :D
Merci à tous pour vos feedbacks!

Okayyy, je pense que tu as bien saisi ma situation. J'avoue que sur le coup hier soir, ça m'a fait quelque chose et ça a trainé dans mon esprit jusqu'à ce matin, mais ça va mieux, je suis revenu dans le même état d'esprit que la veille, c'est à dire, sur la pente ascendante. Je suis détaché, je suis indépendant. Je l'appelerai donc dès que j'aurais un peu de temps devant moi. Si elle en parle, je vais l'écouter, mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur notre relation etc. Je lui dirai que le passé est derrière nous. Je garde les bons souvenirs. Je me sers de cette expérience pour progresser et avancer et que ce qui m'intéresse désormais c'est le présent et le futur.

Il y a une question que je me pose. Peu de temps avant la rupture, je commençais à sérieusement penser à me fiancer avec elle puis mettre en route des bébés dans les 2 prochaines années. Elle ne l'a jamais su. Devrais-je le lui dire ?
Ho que non!

J'aime bien la façon de voir de Okayyy, càd que c'est comme si tu recommençais à séduire une nouvelle personne... tu dirais toi ce genre de chose à qqun que tu viens de rencontrer?

Non franchement, à part lui foutre la trouille (et probablement à l'éloigner) ça ne servirait à rien... Reséduis là, et plus tard tu verras pour ça ;o)

Allé de tout coeur avec toi!
@revienla,

Mais tu vas faire ton come back au bon moment, quand il arrive à ébullition. Moi il m'aurait récupérée si on avait pas tout gâché, sous le coup de la panique (dans le genre de samedi, si tu avais envoyé ton sms vegeance et délation, là oui ce serait mort)

Mais bon, moi ce que j'en dis, ce sont mes impressions. Mais je ne vois pas à quoi ça va t'avancer d'accelerer le processus de déstruction comme moi je l'ai fait. Comme je te l'ai dit, je suis pour la vengeance, quand c'est mort de chez mort.
J'ai une copine qui est sortie pendant 4 mois avec un gars, et il l'a plaquée pour revenir avec son ex avec qui il a passé plusieurs années. Elle me dit" comment voulais-tu que je fasse le poids face à elle?" Le pouvoir c'est d'abord dans la tête et c'est ensuite que ça se retranscrit dans la réalité bien souvent. Tu as tout intérêt à être plus sûre de toi, et hors d'atteinte que sa next. Mais toi, tu es sereine, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes comme elle.
Sa mère était à l'étranger, et elle dit sur fb qu'elle l'a rencontrée?
Elle te pousse à bout, et ça marche. Bref, je t'ai déjà donné mon opinion. Si c'est foutu, on verra bien, il est inutile d'anticiper.

Dans tous les cas d'interprétation , le résultat est le même: laisse tomber, ignore le, profite de tes vacances et prends soin de toi pour l'instant.
Lelia a écrit :@revienla,

Mais tu vas faire ton come back au bon moment, quand il arrive à ébullition. Moi il m'aurait récupérée si on avait pas tout gâché, sous le coup de la panique (dans le genre de samedi, si tu avais envoyé ton sms vegeance et délation, là oui ce serait mort)

Mais bon, moi ce que j'en dis, ce sont mes impressions. Mais je ne vois pas à quoi ça va t'avancer d'accelerer le processus de déstruction comme moi je l'ai fait. Comme je te l'ai dit, je suis pour la vengeance, quand c'est mort de chez mort.
J'ai une copine qui est sortie pendant 4 mois avec un gars, et il l'a plaquée pour revenir avec son ex avec qui il a passé plusieurs années. Elle me dit" comment voulais-tu que je fasse le poids face à elle?" Le pouvoir c'est d'abord dans la tête et c'est ensuite que ça se retranscrit dans la réalité bien souvent. Tu as tout intérêt à être plus sûre de toi, et hors d'atteinte que sa next. Mais toi, tu es sereine, tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes comme elle.
Sa mère était à l'étranger, et elle dit sur fb qu'elle l'a rencontrée?
Elle te pousse à bout, et ça marche. Bref, je t'ai déjà donné mon opinion. Si c'est foutu, on verra bien, il est inutile d'anticiper.

Dans tous les cas d'interprétation , le résultat est le même: laisse tomber, ignore le, profite de tes vacances et prends soin de toi pour l'instant.
Merci infiniement Lelia.
Je suis mieux que cette fille, je vais donc essayer d'arreter de me faire des frayeurs. C'est facile a dire mais tellement dur à faire. Je fais des cauchemar et me reveille en sursaut la nuit!je ne sais pas comment eviter ça.
De toute façon cette fille a surement des defauts qqpart.je souhaite qu'elle lui montre rapidemment.
dans un mois ils partent en vacance. grrrrrrrr!!encore une occasion pr les rassembler "sea sex and sun"!

je vais essayer de me calmer.
merci Jean-Pietre, mais c tellement dur.
J'ai peur de faire une bêtise si je continue à ressentir ce mal-être.
j'en ai marre.
Lui ne sait pas qu'elle ment sur Facebook, Elle ne sait pas qu'il m'envoie des "je t'aime" par sms! Et moi je sais tout cela et ça me frustre GRAVE!!!!
Mais justement revienla, c'est ce la qui ne doit pas te faire flancher, tu penses que c'est une relation saine, d'un côté le gars qui continue à dire je t'aime à son ex, et de l'autre la next en mode mito (de ce que tu dis) mais c'est tout bon ça, tu devrais t'en réjouir ! et savourer dans quelque temps !

Ne fais rien, n'essaies pas de foutre le boxon dans leur couple visiblement ils sont bien parti pour le faire eux mm comme des grands, sois patiente et tu verras....
bonjour Lola,

[/quote]

Etre entre deux, avoir des regrets, avoir des doutes bien sûr que ça peut arriver à tous le monde, mais en arrivé au stade de dire "je t'aime" pour en gros l'envoyer chier deux jours après, c'est plus du non respect qu'autre chose, de ma fenêtre du moins.

Je suis d'accord avec toi c'est revienla qui lui à permis cela, effectivement si elle ne l'aurait pas appeler, il n'aurait pas pu avoir ct attitude av elle.
revienla a écrit :Merci infiniement Lelia.
Je suis mieux que cette fille, je vais donc essayer d'arreter de me faire des frayeurs. C'est facile a dire mais tellement dur à faire. Je fais des cauchemar et me reveille en sursaut la nuit!je ne sais pas comment eviter ça.
Oh punaise, je sais que c'est affreux, je ne blâme pas. C'est une sacrée épreuve psychologique! Quelle connasse celle-là, d'en rajouter comme elle le fait. Si tu le récupères n'hésite pas à afficher sur facebook "qui fait le malin, tombe dans le ravin"

Déjà, quand il va te voir... il va tomber à la renverse encore une fois! :-Ban En face en face, ils sont toujours plus soumis ;)
Lelia a écrit :En face en face, ils sont toujours plus soumis ;)
oui c'est vrai! mais quand vais-je avoir l'occasion de le voir?
je ne veux pas le voir pour l'instant.
mais je ne peux pas attendre 1mois non plus!!! c'est trop dur!
kevinplage a écrit :Ho que non!

J'aime bien la façon de voir de Okayyy, càd que c'est comme si tu recommençais à séduire une nouvelle personne... tu dirais toi ce genre de chose à qqun que tu viens de rencontrer?

Non franchement, à part lui foutre la trouille (et probablement à l'éloigner) ça ne servirait à rien... Reséduis là, et plus tard tu verras pour ça ;o)

Ouais je comprends, et je suis plutôt d'accord.

Autre question. Si elle campe sur ses positions (réponse à la lettre) et me dit au tél "je ne veux plus rien savoir, pas même ton amitié etc." comment réagir sur le moment ? Feindre l'indifférence et changer de sujet ? Lui dire que c'est un peu bête de couper les ponts comme ça alors qu'on avait une certaine complicité ? Abdiquer définitivement ?
revienla a écrit :mais quand vais-je avoir l'occasion de le voir?
je ne veux pas le voir pour l'instant.
mais je ne peux pas attendre 1mois non plus!!! c'est trop dur!
Ce qui rallonge les choses c'est de briser le sr pour le recommencer, tes chances s'amenuisent. Si tu avais pu le récupérer hors méthode, ce serait fait depuis 2 mois non? Là où tu as eu la meilleure écoute c'est après une dizaine de jours de SR, et à partir de là, même si c'était court, il fallait y aller petit à petit. Tu tenais le bon bout, il a dit qu'il t'aimait. Tu es le coeur, elle est la raison. Il brûle les étapes avec elle. Elle n'a pas l'air très nette. Vous avez six ans avec vous. Si on met en balance tout ça et l'accroc de samedi, y a pas photo. Il faut laisser infuser. Si 1 mois c'est trop long, tu fais moins mais quand vous reprenez contact il faut y aller au fur et à mesure. Pour l'instant, tu es en vacances de toutes façons.
lola94 a écrit :Je suis d'accord avec toi c'est revienla qui lui à permis cela, effectivement si elle ne l'aurait pas appeler, il n'aurait pas pu avoir ct attitude av elle.
Heu non, on n'est pas du tout d'accord. Ce n'était pas judicieux de sa part de l'appeler mais ce n'est pas une faute qui justifie la réponse qu'elle a eu. Quand je dis qu'on ne peut pas te rabaisser sans ton consentement, c'est ta façon d'y réagir qui fait la différence. Si elle l'avait harcelé après ça, elle lui aurait donné raison de la traiter comme ça , par exemple.

Son ex est un être humain, il n'est pas présumé malfaisant et n'est pas parfait non plus. Si par exemple, il était déçu de la réponse de revienla, il est possible qu'il est voulu la rejeter par revanche. C'est humain. Les gens s'engueulent parfois, et en particulier dans ces circonstances. Peut-être que c'est plus grave que ça mais pour l'instant, rien d'irrémédiable. L'avenir nous le dira.
Nous dépendons tous du bon vouloir de l'ex et de ses sentiments à notre égard....Tous dans le même bateau même si pour certains c'est plus aisé et pour d'autres plus difficiles....

Pour ma part toujours pas de nouvelles de mon ex malgré sa promesse de me contacter ce jour....La journée n'est pas finie mais il me fait languir c'est certain....pas volontairement peut être mais je stresse de plus en plus....Et si il ne me contacte pas je fais quoi?? Lui envoi un sms??
Nous dépendons tous du bon vouloir de l'ex et de ses sentiments à notre égard....Tous dans le même bateau même si pour certains c'est plus aisé et pour d'autres plus difficiles....

Pour ma part toujours pas de nouvelles de mon ex malgré sa promesse de me contacter ce jour....La journée n'est pas finie mais il me fait languir c'est certain....pas volontairement peut être mais je stresse de plus en plus....Et si il ne me contacte pas je fais quoi?? Lui envoi un sms??

Son ex est un être humain, il n'est pas présumé malfaisant et n'est pas parfait non plus. Si par exemple, il était déçu de la réponse de revienla, il est possible qu'il est voulu la rejeter par revanche. C'est humain. Les gens s'engueulent parfois, et en particulier dans ces circonstances. Peut-être que c'est plus grave que ça mais pour l'instant, rien d'irrémédiable. L'avenir nous le dira.
Ben j'ai du rater un épisode là, la rejeter par revanche de ??? qu'est ce que revoila lu à dit qui aurait pu lui donné ct envie de revanche, j'ai visiblement loupé quelque chose là :?
Bill a écrit :

Autre question. Si elle campe sur ses positions (réponse à la lettre) et me dit au tél "je ne veux plus rien savoir, pas même ton amitié etc." comment réagir sur le moment ? Feindre l'indifférence et changer de sujet ? Lui dire que c'est un peu bête de couper les ponts comme ça alors qu'on avait une certaine complicité ? Abdiquer définitivement ?

Bill, je pense que connaissant ton état d'esprit, aucune des possiblités t'écartant d'elle ne devraient t'affecter :D
Mais bon, je suis dans le même état d'esprit que toi, à savoir que je me sens nickel, car je ne suis pas attaché à elle, et elle n'est pas ma priorité. C'est une fille que je convoite, comme je convoiterais n'importe quelle autre fille ^^

Courage Bill, je sais que c'est dure, çà pompe un max d'energie mentale, mais tu peux le faire. C'est le fait d'être detaché qui te permettra d'abattre les bonnes carte !

Si l'amour n'est plus vraiment là, on s'en fou ! Il t'es déjà arrivé de sortir avec une fille, en l'aimant déjà à la folie ? Nan ? Sûre ? Moi non plus xD
Je dirais qu'en cas de reprise de relation, ton détachement sera la meilleure des bases, pour opérer l'esprit clair. Déjà, pour la reconquête, çà t'aide à opérer l'esprit clair :mrgreen:
Faut pas que ton détachement t'empêche d'avancer, à part si elle ne correspond pas( plus ) à ce que tu cherches :D

Bon courage !! Et surtout tiens nous au courant de tout les détails :D
Il lui a dit au téléphone quand elle était en pleurs, un truc du genre "t'as pas une copine que tu peux appeler, on a fait notre "choix", je suis avec ma copine, là"

je pense qu'il a en travers le "je respecte ton choix" qu'elle lui avait envoyé par sms. Si c'est ça, il est gonflé, mais il y a quand même une explication. Il a assume pas sa décision, et il espérait qu'elle lui réponde autre chose.

En tous cas c'est pas "je prends plaisir à me foutre de ta gueule" je pense. le "je t'aime" il le pensait et il a la rage parce qu'il n'a pas eu un retour positif. Il fait un caprice pour moi, c'est tout.
MOLILOU a écrit :

surtout PAS!

ce serait vraiment te rabaisser...
Un petit coucou.

Et pleins de courage à Molilou et à revienlà...
C'est dur mais faut tenir bon les filles.

Moi je ne comprends il rode vers chez moi, me surveille mais pourquoi il m'écrit pas bon sang!!! :-Uzi

Et s'il prenait plaisir à être avec sa next tout simplement... :(

Une pensée pour Fleura c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on l'a voit plus.
J'espère qu'elle va bien..
pitchounette74 a écrit :Un petit coucou.

Et pleins de courage à Molilou et à revienlà...
C'est dur mais faut tenir bon les filles.

Moi je ne comprends il rode vers chez moi, me surveille mais pourquoi il m'écrit pas bon sang!!! :-Uzi

Et s'il prenait plaisir à être avec sa next tout simplement... :(

Une pensée pour Fleura c'est vrai que ça fait quelques jours qu'on l'a voit plus.
J'espère qu'elle va bien..
Coucou,

S'il prenait plaisir avec sa next, il ne roderait pas, ni te surveillerai ;)
Merci Jean, toujours là quand il le faut et toujours les bonnes phrases au bon moment! ;)

C'est vrai t'a raison pfff dur de s'accrocher surtout quand notre ex est avec une autre.
Et je sais pas si pour vous c'est comme ça mais moi la relation me rend aveugle, j'ai toujours besoin d'avis extérieur...

Le pire c'est qu'il dit à ma mère oui on est fait l'un pour l'autre je confirme mais il ne fait rien.
Marre de ces ex! :-Bam

Comment va tu toi Jean?
pitchounette74 a écrit :Merci Jean, toujours là quand il le faut et toujours les bonnes phrases au bon moment! ;)

C'est vrai t'a raison pfff dur de s'accrocher surtout quand notre ex est avec une autre.
Et je sais pas si pour vous c'est comme ça mais moi la relation me rend aveugle, j'ai toujours besoin d'avis extérieur...

Le pire c'est qu'il dit à ma mère oui on est fait l'un pour l'autre je confirme mais il ne fait rien.
Marre de ces ex! :-Bam

Comment va tu toi Jean?
En faite, tu ne devrais pas douter, tu sais très bien qu'il reviendra, je vois que tu cherches auprès de nous à te rassurer ;).
Sinon pour ma part ca va merci, mais je n'arrête pas de penser à elle :oops:
C'est vrai que je cherche à me rassurer Jean!
Mais je ne suis pas sure qu'il revienne.
Ok je sais ce que notre relation vaut et ça ça me conforte dans l'idée qu'il va peut être revenir car notre entente était bonne et on avait les mêmes passions envies, complicité...bref sur le même longueur d'ondes...
Mais je ne suis sure de rien surtout qu'il peut très bien rencontrer mieux que moi...
Ralala et oui quand on est pas sure de soi c'est comme ça!
Ca arrive même aux blondes à forte poitrine lol! :lol:

Courage, je crois qu'on est tous hanté par l'image de notre ex ici! ;)
pitchounette74 a écrit :C'est vrai que je cherche à me rassurer Jean!
Ok je sais ce que notre relation vaut et ça ça me conforte dans l'idée qu'il va peut être revenir car notre entente était bonne et on avait les mêmes passions envies, complicité...bref sur le même longueur d'ondes...
Mais je ne suis sure de rien surtout qu'il peut très bien rencontrer mieux que moi...

Ah tu es une blonde à forte poitrine, alors tu m'intéresses :lol: :lol: :lol:
rencontrer mieux que toi, pour l'instant ce n'est pas le cas puisque tu le vois rôder chez toi, il te surveille en plus, c'est qu'il est toujours sensible à ton charme ;).
Déjà, ai confiance en toi , et tu verras, ca se passera bien 8-)
pitchounette74 a écrit :Merci Jean pour tes réponses et ton soutien! ;)

La semaine prochaine ce sera le début de la reconquête on verra...

Bisous
Ya pas de soucis, c'est avec plaisir ;)
On a tous besoin de soutien, c'est normal ;)

Je te souhaite un bon courage dans ta reconquête :)
Okayyy a écrit :
Bill a écrit :

Bill, je pense que connaissant ton état d'esprit, aucune des possiblités t'écartant d'elle ne devraient t'affecter :D
Mais bon, je suis dans le même état d'esprit que toi, à savoir que je me sens nickel, car je ne suis pas attaché à elle, et elle n'est pas ma priorité. C'est une fille que je convoite, comme je convoiterais n'importe quelle autre fille ^^

Courage Bill, je sais que c'est dure, çà pompe un max d'energie mentale, mais tu peux le faire. C'est le fait d'être detaché qui te permettra d'abattre les bonnes carte !

Si l'amour n'est plus vraiment là, on s'en fou ! Il t'es déjà arrivé de sortir avec une fille, en l'aimant déjà à la folie ? Nan ? Sûre ? Moi non plus xD
Je dirais qu'en cas de reprise de relation, ton détachement sera la meilleure des bases, pour opérer l'esprit clair. Déjà, pour la reconquête, çà t'aide à opérer l'esprit clair :mrgreen:
Faut pas que ton détachement t'empêche d'avancer, à part si elle ne correspond pas( plus ) à ce que tu cherches :D

Bon courage !! Et surtout tiens nous au courant de tout les détails :D
On verra bien ce qu'elle a à me dire de toute façon. Moi je suis vraiment en mode "cool".

Demain et la semaine prochaine je vais être confronté à sa meilleure amie dans le cadre d'événements pro. On s'est invité mutuellement à ces deux événements. En guise de rappel, c'est elle qui nous avait présentés l'un à l'autre... Va falloir que je reste décontracte avec elle aussi sans en faire trop non plus !
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ... :cry:
Bienvenue au club :?
Pfff ... c'est de plus en plus dur pour moi et je suis sur que pour toi aussi ...
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ... :cry:
Bienvenue au club :?
Pfff ... c'est de plus en plus dur pour moi et je suis sur que pour toi aussi ...
Oui ma pauvre Kat,en ce moment c'est vraiment dur :(
@Jean-Pietre : pourquoi ils nous font ça ? comment font ils à nous laisser sans nouvelles comme ca ? a continuer leur vie ? a s'amuser ? alors que nous de notre coté on est mal ?

Mon "ex" ne me donne plus de nouvelles ... et moi de mon côté je ne veux pas me rabaisser à lui envoyer un sms (j'ai ma fierté, m**** !) ... je voudrais qu'il reprenne contact avec moi pour avoir l'occasion de lui expliquer que je ne suis avec personne ... mais j'ai l'impression que là il n'a plus l'intention de me donner un signe de vie ... Pourquoi il réagi comme ça ? je comprend pas ... et pourquoi il n'essaye pas d'en savoir plus ? c'est bien la preuve qu'il sens fou, non ? Je sais pas, je sais plus, je ne sais plus quoi penser ...

Bonne soirée ...
Katwomen a écrit :@Jean-Pietre : pourquoi ils nous font ça ? comment font ils à nous laisser sans nouvelles comme ca ? a continuer leur vie ? a s'amuser ? alors que nous de notre coté on est mal ?

Mon "ex" ne me donne plus de nouvelles ... et moi de mon côté je ne veux pas me rabaisser à lui envoyer un sms (j'ai ma fierté, m**** !) ... je voudrais qu'il reprenne contact avec moi pour avoir l'occasion de lui expliquer que je ne suis avec personne ... mais j'ai l'impression que là il n'a plus l'intention de me donner un signe de vie ... Pourquoi il réagi comme ça ? je comprend pas ... et pourquoi il n'essaye pas d'en savoir plus ? c'est bien la preuve qu'il sens fou, non ? Je sais pas, je sais plus, je ne sais plus quoi penser ...

Bonne soirée ...
Dès fois, il ne faut pas se poser des questions( même si c'est plus facile à dire qu'à faire) et continuer notre vie de tous les jours. ce n'est pas tous les jours faciles certes mais il faut qu'on continuent tous à nous soutenir.
pitchounette74 a écrit :C'est vrai que je cherche à me rassurer Jean!

oh Pitchounette que je te comprend. c tellement horrible de savoir que son ex a une next.
le mien a une next et m'a rabaisser devant elle samedi dernier alors que la veille il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il m'aimait encore et pensait souvent à nous.

et là je viens d'ecouter sa messagerie (je sais c pô bien :() et j'entends sa cruche qui lui a laissé un message hier "coucou mon coeur mmmmm je suis entrain de m'endormir, je te dis bonne nuit mon coeur, jtaime" le tout avec la voix de la pure petasse! limite en plein orgasme quand elle lui dit bonne nuit!!!! agrrrrrrrrrrrrrr
je sais je n'aurais jamais dû ecouter mais c plus fort que moi. j'ai eu une pulsion.

mais je vais me mettre a croire qu'avec mon SR, je vais lui manquer (espoir quand tu nous tiens)
Revienla, je commence à comprendre que le SR ne sert pas à grand chose au largueur ( desolé ... )

Je dis çà dans le sens où il ne va pas remettre en cause touuuuute sa vie à cause de ton SR ^^
La révélation se fait au recontact, après un long SR.

C'est fou comme çà peut bouleverser l'ex, de voir à quel point on est fort, à quel point on a changé, à quel point on est mieux ...

Alors, revienla, est ce que tu pourrais me faire plaisir ?? :mrgreen:
Oublie-le pendant ce SR, et pense seulement à TOI !!!

Tu veux lui faire de l'effet lorsqu'il y aura recontact ?? Profite de la vie, çà se verra sur ton visage ^^
Fais toi plaisir, force toi à sortir, à relativiser .
J'ai presque envie de dire "mise tout" sur la reconquête ^^

Pendant ce SR, ne pense pas en fonction de lui .

C'est ce que j'ai mis tant de temps à comprendre. C'est en grande partie Puppis qui m'a guidée ( Puppis, si tu m'entends, bisoux baveux :-Uzi :-Heart )

Aller, tu verras, çà va aller, je ne me fais pas de soucis pour çà :mrgreen:
Okayyy a écrit :Revienla, je commence à comprendre que le SR ne sert pas à grand chose au largueur ( desolé ... )

Je dis çà dans le sens où il ne va pas remettre en cause touuuuute sa vie à cause de ton SR ^^

C'est fou comme çà peut bouleverser l'ex, de voir à quel point on est fort, à quel point on a changé, à quel point on est mieux ...

Tu veux lui faire de l'effet lorsqu'il y aura recontact ?? Profite de la vie, çà se verra sur ton visage ^^

C'est ce que j'ai mis tant de temps à comprendre. C'est en grande partie Puppis qui m'a guidée ( Puppis, si tu m'entends, bisoux baveux :-Uzi :-Heart )

merci Okayyy! toujours à me remonter les bretelles! j'adooore.
nan mais sérieux, tu as surement raison.
mais en les espionnant je me dis que peut-etre j'y decouvrirais que c la merde entre eux mais NON!! Alors je me fais du mal. En les espionnant je cherche a me faire du bien et c le contraire qui se produit.

Okayyy, que penses-tu d'une fille qui te dirait "mon coeur, mon amour, je t'aime..." et tout les tralalas alors que tu penses à une autre?
Et penses-tu que des vacances en amoureux pourraient les rapprocher?
Sachant que les seuls vacances qu'il a passé en amoureux c'etait avec moi! Et c'est avec moi qu'il a pris l'avion pour la 1ère fois de sa vie! et il n'y a qu'avec moi qu'il a pris l'avion dans sa vie! à chaque fois c'etait quand on partait ensemble.
Okayyy a écrit :Revienla, je commence à comprendre que le SR ne sert pas à grand chose au largueur ( desolé ... )

Jeune padawan, tu as bien résumé les choses 8-)
Voilà c'est fait...mon ex vient de sonner en rentrant de Paris. Il m'a demandé si tout allait bien j'ai essayé dêtre le plus détachée possible. Il m'a demandé si on pouvait aller souper jeudi soir pour discuter et a ajouté puisque tu le veux. Quel con. Je vais y aller je pense j'ai besoin d'avoir cette dernière explication pour ensuite tourner la page définitivement.
Jeudi je vais donc la jouer désinteressée plus celle qui veut tourner la page. Des conseils?
Ouai joue la desinteressée, c'est mieux. De toute façon, t'a decidée de tourner la page, montre lui que ... bah que tu le vis bien ^^

Jean ... mais tu es mon maître, j'allais pas te décevoir hein 8-)

Revienla, 5 ans ne s'oublient pas en un clin d'oeil, c'est clair.
Mais çà ne doit pas être ta justification non plus .

C'est clair que des vacances les rapprocheront, mais en fait ... tu t'en fous ( oui, je parle à ta place :mrgreen: )
Tu t'en fous qu'ils partent escalader l'Everest en amoureux, concentre toi sur ton SR pour TOI, et ensuite, tu mettras le paquet si tu veux un recontact, histoire de légèrement lui embrouiller le cerveau :mrgreen:

Tu sais, j'vais te dire un truc .... une dizaine de jours avant que moi et mon ex on sorte ensemble, elle a couché avec son ex ... et moi j'ai couché avec mon autre ex 2 jours avant ...
Je peux te dire que on a très dure à prendre ses marques, çà bouleverse ...
On s'en foutait un peu, parce que on était pas ensemble, et qu'il n'y avait pas eu de loooong rituel de drague, nous rattachant d'une quelconque manière ^^
Mais çà bouleverse pas mal, on ne sait pas trop où en sont nos sentiments, on essaye de s'investir un max ...
Résultats ? A la rupture, elle a été chercher du réconfort chez son ex, et moi chez la mienne xD

Tout çà pour te dire que tu dois laisser les choses se faire. A défaut d'avoir couché avec lui juste avant, et bien tu as un long et formidable passé amoureux en commun avec lui.
Garde une image digne, noble, vis ta vie, et épate le légèrement à la reconquête, et tout ira pour le mieux, tu y gagneras en confiance ;)

Courage ma belle ! Mais à l'avenir, please, ne te pose pas trop de questions ^^
Okayyy a écrit :Ouai joue la desinteressée, c'est mieux. De toute façon, t'a decidée de tourner la page, montre lui que ... bah que tu le vis bien ^^

Jean ... mais tu es mon maître, j'allais pas te décevoir hein 8-)

Revienla, 5 ans ne s'oublient pas en un clin d'oeil, c'est clair.
Mais çà ne doit pas être ta justification non plus .

C'est clair que des vacances les rapprocheront, mais en fait ... tu t'en fous ( oui, je parle à ta place :mrgreen: )
Tu t'en fous qu'ils partent escalader l'Everest en amoureux, concentre toi sur ton SR pour TOI, et ensuite, tu mettras le paquet si tu veux un recontact, histoire de légèrement lui embrouiller le cerveau :mrgreen:

Tu sais, j'vais te dire un truc .... une dizaine de jours avant que moi et mon ex on sorte ensemble, elle a couché avec son ex ... et moi j'ai couché avec mon ex 2 jours avant ...
Je peux te dire que on a très dure à prendre ses marques, çà bouleverse ...
Résultats ? A la rupture, elle a été chercher du réconfort chez son ex, et moi chez la mienne xD

Tout çà pour te dire que tu dois laisser les choses se faire. A défaut d'avoir couché avec lui juste avant, et bien tu as un long et formidable passé amoureux en commun avec lui.
Garde une image digne, noble, vis ta vie, et épate le légèrement à la reconquête, et tout ira pour le mieux, tu y gagneras en confiance ;)

Courage ma belle ! Mais à l'avenir, please, ne te pose pas trop de questions ^^
Je suis encore d'accord avec mon jeune protégé :lol: :lol: :lol: .

Revienla, c'est clair que maintenant tu t'en fous qu'il passe de bonnes vacances ou qu'ils se rapprochent tout les 2, ca ne te regarde plus, aujourd'hui il n'est plus avec toi (malheureusement) et il faut que tu te rentres ca dans le crâne, vire moi tout de ca de Facebook depuis le temps qu'on te le dit ( sinon ca va être gifles sur gifles :-Bam ).

Apprends à faire ta vie sans lui aujourd'hui et quand tu le reverras un jour, montre lui que tu es plus forte qu'il le pense.
:-1 à mon maestro pour le complément :oops: :mrgreen:

Quand tu veux draguer et attirer une jolie fille ou un joli gars ... tu te dis que t'aimerais peut etre bien sortir avec lui.

T'es amoureux de lui/elle ?? Naaan, pas si vite.

Et bien c'est pareil pour ton ex. Ton ex, vis à vis de toi, doit devenir une personne lambda, un individu qui te plait bien, que t'aimerais bien séduire.

Si tu en fais l'homme de ta vie, et ta priorité, çà n'ira pas, tu cours droit au mur ^^

Aller courage :-Lov ...... :-Lov ...... :-Lov ....... ou bien c'est des giffles :-Bam ihihih :-Heart
Samaya a écrit :2 mois aujourd'hui que c'est fini avec mon ex... Je le revois normalement jeudi.
Dernières 48h où je peux espérer, rêver, fantasmer... Dans 2 jours tout sera fini.
Bon courage Samaya, ca va le faire, ne t'inquiètes pas ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 53