Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :paske mon taf c'est periode morte
paske pas d'amoureux
paske marre marre marre
Camille qui nous fait une ptite déprime, si tu commences a être comme ca, ca ne va pas aller, car sinon qui s'est qui va nous remonter le moral quand ca va pas :lol:

Allez hop hop, on se motive :-Ban :-Party
Allez Coco! Un massage au chocolat chaud ????? :roll: :roll: :idea:

Ou un safari en Afrique pour chasser mon ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quoique, non, ça n'en vaut même pas la peine.... On pourrait se casser un ongle : tu imagine!!! L'horreur suprême! Et même pas d'institut de beauté dans les parages!!! Ni de champ :? :idea:

Bon, je vote pour la mise en beauté et la séance shopping et on envoi la facture à mon ex :-Lov :-Lov :-Lov Ca c'est de la vengeance :lol: :lol: :idea:
derniere minute - scoop -derniere minute - scoop derniere minute - scoop derniere minute - scoop

Appel telefonique :shock: :shock:

le retour des beatles ou la story "moi ma gueule et ma guitare" :mrgreen:

alors le mister voulait venir cet aprem recuperer son bien :o :o :o

desolé "vieux" mais j'ai rencard a midi et je rentre pas avant 20hhhhhhhhhhhhhhhh

DANS TA GUEULE

Ensuite je vous passe les détails car il a commencé à me raconter sa VDM et je me suis permis d'enfoncer le clou :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mouhahahahahahahaaa :mrgreen: :F

autant vous dire ke sa gratte il sen balance :-Liar et kil revenait juste voir si la MADAME a oublié sa connerie :roll: :oops: :roll: :oops:

et bien NON LA MADAME A DE LA MEMOIRE :twisted:

belle journee en perspective ;) :-Ban :-Ban :-Ban
je kiffe les retours d'ex ; acrochez vous 1 mois de sr paye ton dream CRETIN :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Party :-Party :-Party
boumpa a écrit :tin la chance qu'il revienne !!!!!! :-Heart

Ca doit remonter l'ego tout ca, non? :-Bra
graaaaaaaaaaaaaave ke ça remonte

j me surkiffe là
surtout comment je lai accueilli au telephone avec sa VDM et ses ptites larmes de croco
je lui ai carrement balance kil etait en partie responsable de sa catastrophe familiale et ke moi même ça m'a fait flippé sa vie de looser

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

KI C EST LA PATRONNE??????????? :lol: :lol:
moi je dis bravo coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso ça va mise à part malade et prise de tete perpétuelle car KGB à fond! (me tapez pas!!!)
faut vraiment que je me rééduque à pas chercher plus loin qd meme!

bon sinon il est là il est love alors pkoi je psychote????
je vais dégager claire du paysage..............! avis aux initiés ;)
En terme de SR, je pense que je vais tous vous battre, déjà parce que le mien est à vie (je l'ai juré sur ce forum d'ailleurs) :lol: et qu'elle a une fierté dont la dimension fleurte l'infini donc :-Clap elle ne reviendra ou le brisera jamais. 1 Mois de SR, je pense que je suis vraiment bien parti pour fini premier !! :-Bra
boumpa a écrit :
marinette a écrit :
@ boumpa : 1 mois de SR c'est du pipi de chat !
:-Bam

C'est énorrrrmmmmeeeuuhhhh tu rigoles :-Clap
Pas moins que ça :lol: Arrive un point où le SR devient un mode de vie, tu comptes plus et t'es obligé d'aller premièrement regarder dans tes archives quand l'ex t'as contacté ET ensuite aller dans le calendrier pour compter combien de temps ça fait... Suite à ton post, c'est ce que je viens de faire et j'approche le 1 mois aussi :mrgreen: Gageons qu'elle va le péter d'ici 1 mois, c'est l'annif de la dame début décembre (et DOMMAGE je vais être bien occupé à déménager ce jour là ma mémoire risque de zapper :twisted: )
ahaha idem frogger, c'est son anniv début décembre, c'est pas la même j'espere :lol: et j'hesite à lui fêter ou pas en sachant que l'on s'est quitté en très mauvais terme de par ma faute (les insultes :-Bra ). Je crois que je m'abstiendrai, sinon ca montrera que je ne suis pas encore détachée d'elle. Et puis son nouveau copain sera la pour elle :roll: :-Uzi
Ah bah nan c'est bon :lol: . Je m'en veux de ne pas être rester en bon terme avec elle, je me suis tiré une balle dans le pied en agissant comment je l'ai fait, j'ai saboté ma propre reconquête, bravo Boumpa :-Clap , t'es un champion :-Bra .... :roll: .

Apparemment c'est la clé pour une reconquête réussi, c''est de s'être quitter en bon terme, ou plutot pas en mauvais terme :-Old .

Plus qu'une seule solution, un sortilège.... :-Party
sinon alors avis à la population ;

comment vous réagiriez si vous saviez que votre chéri(e) reçoit un mess de son ex et que ça le met dans tous ses états?
bon ok je simplifie, mon psy a reçu un mess de son ex mais il ne sait pas que je le sais, mais je sais que ça l'a retourné.
moi je fais mine de rien, genre celle qui sait pas, mais au fond ça me fait chier malgré ses je t'aime et compagnie.
je sais qu'il veut vraiment tenter avec moi, mais je sais que le moindre truc ça peut tout faire foirer.
résultat j'ai la flippe, résultat je poste :lol: :lol: :lol:
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Fig :D :D

putain jai bien cru ke t'etais partie te marier à Vegas le vendredi 13 :D

bon je vois que le monsieur est encore instable dans son coeur :?

que dire ? je ne sais pas : profites et pi merde , ça porte chance ;)
et puis ta grippe H1 tu te la gardesssssssssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Salut les jeunes ...et les moins jeunes ...

@ Loute ; Alors du nouveau ?

@ Tous les autres : Comment va par ce beau lundi ?

Moi ca va...MIEUX dirons nous ! Un week end bien foireux, j'ai rompu Samedi (Oooops ! ) Rassurez vous j'ai conclu de nouveau le Dimanche Soir ... 1 journée de SR radical ...
Grosse dispute le samedi, Monsieur est trop possessif et me fais la vie dure car je vais faire les magasins avec une amie et parce que le soir je vais boire un café avec mes amies pendant qu'il matte le foot ... Bref il me sort : Si tu pars je te préviens ne revient pas !! OK mon gaillard tu connais pas Heme en mode fatale, résultat je lui ai rie au nez, j'ai pris ma caisse je me suis barrée ...S'en est suivi une grosse embrouille et un "C fini " de ma part ... motivée à en rester la la petite Heme mais bon pour finir le Dimanche j'ai mis les choses au clir et poser un ultimatum ...
Advienne que pourra !!!

Sinon grande news; deux belles nuits sans cauchemars et beaucoup moins de pensées à son égard ... :-Ban
ouhais medio c bien ce que je pensais!
mais c relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de la fermer!!!!
et puis de garder un oeil suspicieux là aussi comme si on peut pas se lacher tu vois?
gavage total.
du coup je fais caverne.
c est nul.
heureusement que j'ai repris une dose de confiance en moi dernierement 8-)

dans mon soucis de transparence ça me saoule de faire celle qui sait pas.
en meme tps il sait que si il fait un pas de travers avec elle on se le dira mutuellement (et oui pas de bol pour lui j'ai ses coordonnées...... et il le sait)

bon bref, heureusement que qd on est ensemble tout se passe teeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiible :D :D :D
Bon j'ai mis fin a ma relation pansement, elle me mettait trop la pression pour un truc sérieux, j'ai dit qu'à ce jour ma rupture était trop fraiche pour envisager quelque chose sérieux, et que parce que je l'appréciais et la respectais, je préférais être honnete et sincère plutot que la prendre pour une conne. En fait je met pas vraiment fin mais elle va le faire pour moi :lol: . La j'ai coupé mon portable pour être tranquille ce soir et sinon elle va m'appelé.

Faut que je trouve un sortilège ! :-Blue
loute a écrit :qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!!

le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin! :mrgreen:
Je t'ai vu en photo, c'est pas TOI !!!! :lol:

Au moins je pourrais lui donner des conseils pour ne pas me récupérer :-Clap . Je lui dirais que je suis un salaud !!!!
Modifié en dernier par boumpa le 16 nov. 2009, 21:28, modifié 1 fois.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : @ Fig : parfois, faut savoir faire son PNR ! ;)

(PS : pour ceux et celles qui se poseraient la question, Petit Renard Naif ! )
C'est ce que fait la petite Praline pour embrouiller ces hypocrites crétinoïdes qui pensaient pouvoir me cacher quoi que ce soit :D :D :idea:

Et la seule chose que eux sauront, c'est que je suis la seule à ne pas avoir une VDM parmi eux lol :lol: :lol: :lol: :idea: et que je m'en contrefiche complètement de ce qu'ils deviennent ^^
juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen:

ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek:
Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol:

bon point trop n'en faut , :ugeek:
mais putain que c'est bon, :D
en route pour le meilleur 8-)
Purée LeBouc vient de me donner le choc :shock:

Un ancien collègue de classe m'a ajouté, il a terminé en même temps que moi (2007). Quelques mois avant la fin de l'univ, il fréquentait une fille mais elle l'a laissé peu avant le bal de fin d'année. Donc lui est allé seul au bal (on était dans la même chambre à 6 -- mais maintenant 5). Et qu'est-ce que je vois? Il est marié :!: depuis peu à elle. :shock: Moi ça à l'époque ça faisait 1 an avec mon ex (et là ça fait 2 ans depuis la fin de l'univ) alors ça me laisse un peu perplexe :?
bonjour les amis qui dorment pas ou peu lol

@Loute : il sagit de mon premier NEXT avec lekel jai partagé 2 mois (du 15/08au 15/10) voir les pages ???????700à 900 :lol:

@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR

A pars ça je suis tjrs en SR avec le 2ème NEXT (je sais c'est compliqué à suivre, mais c'est JAMAIS DE MA FAUTE :lol: )

et je file voir si le temps est meilleur de l'autre coté des Pyrénées , en Espagne ; si vous etes sages je vous ramenerai un souvenir :mrgreen:

allez bonne journée a tous
Idem Boumpa!!!!!!!!!

Merde, merde, merde!!

En plus l'horizon est gris et ce soir je console une amie qui est en train de se faire larguée (il lui a dit t'es plus ma priorité, gros nul va!) mais j'ai pas le moral, je voudrais avoir du soutien et que les gens y croient avec moi, mais là tout le monde me rabaisse plus bas que terre en me disant mais tu sais qu'il risque de pas revenir? tu sais qu'il va pas revenir? Il est déterminé....

Il est paumé et puis ce weekend, j'ai vraiment envie de donner un coup de pied dans la fourmilière!!!

Mais aujourd'hui, journée pourrie pour changer!
Ouais, on est de la même ville je crois, je confirme il fait moche, très moche, mais un vrai nordiste est habitué à ce temps normalement :mrgreen: .

Le seul truc rassurant c'est que j'ai plein de rupture autour de moi, donc apparemment c'est une tendance ah...ah :-Clap

Toutes les mêmes, éternelles instatisfaites :-Bra .

Koala n'ecoute pas ce que les gens disent, mais prépare toi quand même à ce qu'il y ait une chance sur deux pour qu'il ne revienne pas. C'est pas de ne plus y croire, mais juste se protéger !

La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov
camille a écrit :juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen:

ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek:
Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol:
J'avoue mon crime, Coco : comme je sais que mon ex va se planter tôt ou tard comme d'habitude, je me dis que je serai dans le même état que toi à ce moment là lol
:-Party :-Party :-Party :-Bra
Yaouhhhh 2 heures de RER ! I like it like that ! Combien de temps pour sortir un boulet malade du RER .. alllllez 1h heure oui !!!!! Moi, j'ai une méthode : :-Uzi :-Uzi !!!!!

@ Coco : :-1
@ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf !
@ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old

(Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party
Oui, à ce niveau là, c'est même plus une déviation mais carrément un déraillement :-Bra

Mais de temps en temps on y revient à la manipulation, d'ailleurs toujours le sortilège de Marinette :twisted: .

Moi aussi (26ans) j'entre dans la période d'age où ca commence à se marier et avoir des gamins, ca me fait flipper :roll: , surtout de tout recommencer à zéro, fais chier :-Clap
Oui moi aussi ça me flippe beaucoup de tout recommencer à zéro...

D'autant que moi j'avais pioché dans les amis..on se connaissait déjà à fond avant de sortir ensemble..Ca me donne l'impression que je ne saurais pas construire une histoire avec un inconnu..bref gros flip!

Mais allez-y, continuez à raconter des conneries 8-)
C'est toujours plus intéressant que mes lamentations... :oops:
boumpa a écrit : La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov
Encore un qui ne nous connait pas encore :twisted: :mrgreen: :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :@ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf !
J'espère qu'il sait nager car moi je ne le sauverai pas! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Plus le temps : j'ai trop à faire : voyages, shopping, cours, .....

Une amie m'a donné une idée sympa : postuler pour la société où soit-disant il devait avoir son bon job :idea: : bien payé, voyages et avantages à gogo... Je dois juste reprendre quelques cours de langues (ce que je voulais faire pour voyager) mais sinon :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Tu permet mon cher Médio : je vais user tes zolies lunettes (plus de miroir, tous foutus! :? ) : je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov
Coucou !

@ Loute : Ben je suis là Mademoiselle, pourquoi tu me cherches ? hi hi
C'est vrai que je passe un peu moins ici ces derniers temps mais il faut dire que j'ai pas un peu de boulot et puis je suis fatiguée , moins de patience pour tout lire en ce moment ... par contre j'ai hâte de savoir ou tu en est et si ca va ... Si tu veux je peux t'appeler dans la semaine, un soir après le taf, bisous bécots !

@ Coco : Antoine devrait songer aussi à une statue pour toi ...Comment devenir fatale en dis leçons ??? Appelez coco ! hi hi :-Bra

Sinon les amis et bien moi, pas de cauchemars cette nuit non plus ...Alléluia ! :-Party
J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine),
Antilles( Théo : tu es d'oùùùùùùùùùùù ^^), Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, la Réunion, Madagascar....

Je vais avoir une VDM :-Lov :-Lov :-Lov

Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:
Bon matin groupe!!
loute a écrit :Frogger, quand est ce que tu viens en Picardie? :roll:
Le plus tôt j'espère :D
figurine a écrit :et oui frog ça ça fait un méga choc!
j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........
Tu parles! D'un sens, bien que j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie actuellement, je me vois pas à court terme marié+enfants :P
camille a écrit :@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR
lol en effet
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : @ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old

(Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party
En effet, c'est juste le choc que ça fait la première fois quand même! Bien que dans la même tranche d'âge, je me dis qu'on est pas tous au même rythme et c'est correct comme ça (sinon comment je ferais pour aller vous voir l'an prochain?? :P ).
Pralineglacée a écrit :J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)
TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King
Pralineglacée a écrit :Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:
Je peux postuler? :mrgreen:
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 238