tête à tête Marinette ce soir
camille a écrit :paske mon taf c'est periode morteCamille qui nous fait une ptite déprime, si tu commences a être comme ca, ca ne va pas aller, car sinon qui s'est qui va nous remonter le moral quand ca va pas
paske pas d'amoureux
paske marre marre marre
boumpa a écrit :tin la chance qu'il revienne !!!!!!graaaaaaaaaaaaaave ke ça remonte![]()
Ca doit remonter l'ego tout ca, non?
camille a écrit : Ensuite je vous passe les détails car il a commencé à me raconter sa VDM et je me suis permis d'enfoncer le clouC'est la maladie des ex ça ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon sinon il est là il est love alors pkoi je psychote????Claire elle dégage
je vais dégager claire du paysage..............! avis aux initiés![]()
marinette a écrit :@ boumpa : 1 mois de SR c'est du pipi de chat !
boumpa a écrit :Pas moins que çamarinette a écrit :@ boumpa : 1 mois de SR c'est du pipi de chat !![]()
C'est énorrrrmmmmeeeuuhhhh tu rigoles
loute a écrit :qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!!Je t'ai vu en photo, c'est pas TOI !!!!
le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : @ Fig : parfois, faut savoir faire son PNR !C'est ce que fait la petite Praline pour embrouiller ces hypocrites crétinoïdes qui pensaient pouvoir me cacher quoi que ce soit![]()
(PS : pour ceux et celles qui se poseraient la question, Petit Renard Naif ! )
camille a écrit :juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENTJ'avoue mon crime, Coco : comme je sais que mon ex va se planter tôt ou tard comme d'habitude, je me dis que je serai dans le même état que toi à ce moment là lol![]()
ça, c'est AFFAIRE CLASSEE!![]()
Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR, fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
![]()
boumpa a écrit : La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simpleEncore un qui ne nous connait pas encore
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :@ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf !J'espère qu'il sait nager car moi je ne le sauverai pas!
Zebrouille a écrit :Mais allez-y, continuez à raconter des conneriesPas vrai!![]()
C'est toujours plus intéressant que mes lamentations...
boumpa a écrit :Ne viens pas casser mon rêve PralineEn dehors de moi, sûrement...
Laisse moi croire qu'il existe quand même des nanas correctes
koala59000 a écrit :Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé?Pen...quoi
koala59000 a écrit :Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé?Je te le rachète, je vais le greffer chez mon ex, ca l'aidera peut être à réfléchir
Ariane a écrit :En tout Camille quel changement depuis ton inscription, t'es devenue une vraie fatale (heureusement parce que le gang a déserté...on a une vie maintenant ^^)Ouais place aux jeunes !!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas !Je compatis![]()
loute a écrit :Frogger, quand est ce que tu viens en Picardie?Le plus tôt j'espère
figurine a écrit :et oui frog ça ça fait un méga choc!Tu parles! D'un sens, bien que j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie actuellement, je me vois pas à court terme marié+enfants
j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........
camille a écrit :@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIRlol en effet
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : @ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!!En effet, c'est juste le choc que ça fait la première fois quand même! Bien que dans la même tranche d'âge, je me dis qu'on est pas tous au même rythme et c'est correct comme ça (sinon comment je ferais pour aller vous voir l'an prochain??![]()
(Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !)
Pralineglacée a écrit :J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^TRÈS content que tu classes le Québec comme pays
Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)
Pralineglacée a écrit :Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ...Je peux postuler?![]()