Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
C'est un lien privé. Faut avoir le lien normalement pour lire la vidéo.

Je sais pas pour les textos, à moins de payer une appli on peut rien bloqué sur iphone.

JE SUIS PEUT ETRE DONC EN MODE..... RECONQUÊTE 8-)
BY treyparker
nenette11 a écrit :Mmmh c'est quoi la plan d'attaque alors ? :D
Y'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock:

Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré.
treyparker a écrit :
Y'a aucun retour, donc bon... Mais si c'est je suis content finalement elle aura pas ignoré le texto. Puis elle l'a regardé deux fois :shock: :shock:

Deuxième plan, je fais corriger demain matin la lettre que je veux lui transmettre, je la mettrais dans un colis avec l'un des cadeaux d'anniversaire de mai (invendable :lol: ) et que je me verrais pas donner à une autre femme. Un pendentif de son jeu vidéo préféré.
rohlala t'es trop mimi avec elle !! Et après SR ? A mon avis si tu fais ca et que tu t'éloigne elle va se dire m*** il commence à se détacher !! Je compte faire ca avec mon ex ...
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

rohlala t'es trop mimi avec elle !! Et après SR ? A mon avis si tu fais ca et que tu t'éloigne elle va se dire m*** il commence à se détacher !! Je compte faire ca avec mon ex ...
Pas de SR tant qu'il n'y pas de reprise de contact.
C'est une fille qui déteste qu'on raconte sa vie sur le net, je pense que ça va la faire réagir.

Après, si rien de cela fonctionne, j'ai une grosse video que je tourne avec un vedette locale qui parle que de moi, je lui enverrais :mrgreen: :mrgreen:
J'ai remonté les derniere pages mais j'ai pas tout suivi a part que nenette a un nez rouge et de grandes zoreilles ^^

c'est quoi ce lapin?

bon nenette tu m'as tjrs pas dis ou t'en es hein...
trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!
BY treyparker
hageth a écrit : trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!
Je suis humoriste (signé chez "juste pour rire), auteur, et scénariste de profession. Ceci explique cela.
treyparker a écrit :
hageth a écrit : trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!
Je suis humoriste (signé chez "juste pour rire), auteur, et scénariste de profession. Ceci explique cela.
ok je comprends mieux la vidéo que j'ai vu hier, tu l'avais posté ici!

ca se reconecte dans mon cerveau ^^

le fil rouge sur le bouton rouge...
hageth a écrit :J'ai remonté les derniere pages mais j'ai pas tout suivi a part que nenette a un nez rouge et de grandes zoreilles ^^

c'est quoi ce lapin?

bon nenette tu m'as tjrs pas dis ou t'en es hein...
trey tu m'as l'air d etre un sacré boute en train!!
Hihih ;) oui ce lapin c'est mon petit Oscar il est trop mignon !!! :mrgreen:

Heu je compte lui envoyer un tit message demain soir ... Selon la discussion, je ddéciderais ou non de lui envoyer un courrier de coup de poker. Lui disant que je ne le contacterais plus de moi-même mais que lui le peux ... Et je lui avouerais que j'ai toujours espoir.

Ensuite je continuerais ma vie ... S'il prend ses c*** en main tant mieux, s'il décide de rester dans sa relation d'adolescent avec sa next, je dirais tant pis pour lui car j'éprouve un amour inconditionnel pour lui. Jusqu'au jour où ..
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Elle decroche pas facilement un mot elle !!!!

Ok tu donnera des news :D et c'est qui la vedette ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=jw_Jn3D81f0
Dogg SoSo

(j’apparais plusieurs fois dans le clip d'ailleurs, à toi de me retrouver)
Sur un trottoir ? :D
3min58 tee-shirt bleu, et à plusieurs endroits dans le clip.
J'suis 3 clip sur le net :D
Modifié en dernier par treyparker le 15 juil. 2013, 02:06, modifié 1 fois.
J'ai envie de lui proposer de se voir pour discuter de tout ça, histoire de tenter le tout pour le tout, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent ... et en même temps je me dis que ça me permettrait de voir si je n'ai rien perdu ou non....
compliqué tout ça...
BY treyparker
Oceane a écrit :J'ai envie de lui proposer de se voir pour discuter de tout ça, histoire de tenter le tout pour le tout, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent ... et en même temps je me dis que ça me permettrait de voir si je n'ai rien perdu ou non....
compliqué tout ça...
SR DE WARRIOR. Mets des idées en place. Tu te fais super sexy. Et t'attaque
Ahh 3 semaines de SR ça me semble long, même si c'est le mieux à faire c'est sur (enfin là ça fait seulement 4 jours c'est trop court aussi)
J'essaye de me faire sexy sur Facebook, de poster un max de choses de mes activités (histoire qu'il voit que je ne passe pas ma vie à penser à lui) ça peut toujours aider ... c'est con, mais bon.
BY treyparker
nenette11 a écrit :Ben si t'y arrive ta copine va s'en mordre les doigts 8-)
Oh, bah si elle sait déjà que je suis là sûr deux long métrage de film sérieux, et pas des sketchs à la con, ça fera son effet. :mrgreen:
Oceane a écrit :Ahh 3 semaines de SR ça me semble long, même si c'est le mieux à faire c'est sur (enfin là ça fait seulement 4 jours c'est trop court aussi)
J'essaye de me faire sexy sur Facebook, de poster un max de choses de mes activités (histoire qu'il voit que je ne passe pas ma vie à penser à lui) ça peut toujours aider ... c'est con, mais bon.
Non ce n'est pas con, du moment que tu n'en fais pas trop. ;)
Tu sais j'ai la même astuce ... J'essaye d'y aller molo tout en ne montrant aucune faiblesse
treyparker a écrit :
Oh, bah si elle sait déjà que je suis là sûr deux long métrage de film sérieux, et pas des sketchs à la con, ça fera son effet. :mrgreen:
Bonne idée ! Faut que ça arrive jusqu'à elle par un intermédiaire !!
nenette11 a écrit :
Oceane a écrit :Ahh 3 semaines de SR ça me semble long, même si c'est le mieux à faire c'est sur (enfin là ça fait seulement 4 jours c'est trop court aussi)
Non ce n'est pas con, du moment que tu n'en fais pas trop. ;)
Tu sais j'ai la même astuce ... J'essaye d'y aller molo tout en ne montrant aucune faiblesse
Ca fait combien de temps que tu es en SR ?

treyparker : TROP privé :mrgreen: ahhaa (non je dirai pas sexy, mais par exemple j'ai posté une nouvelle photo grand sourire, s'il regarde (vu qu'il me surveillait tout le temps sur facebook) il doit se dire "ca va elle a l'air de le vivre bien" son ego en prend un coup et tant mieux.
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
Bonne idée ! Faut que ça arrive jusqu'à elle par un intermédiaire !!
Si j'arrive à avoir notre premier rendez vous !
Notre premier rendez-vous elle était bouche bée de toutes les choses que j'avais fait dans ce métier.
BY treyparker
Oceane a écrit :
nenette11 a écrit :1 mois et 6 jours (avec une next et 900km sur le dos)
Aie oui effectivement ! et ça va tu tiens le coup?
900km 900km 900km o_O
Lol tu l'a impressionner. Mais ce serais pas mieux de lui faire parvenir autrement que par toi-même ?

Oui oceane, parfois c'est dur, mais ca va de mieux en mieux je sais pas comment je fais pour aller mieux mais bon :D . Je le recontacte demain !
BY treyparker
nenette11 a écrit :Lol tu l'a impressionner.
Mon C.V est énooooooooooooooooooooooooooorme.
nenette11 a écrit :Mais ce serais pas mieux de lui faire parvenir autrement que par toi-même ?
... DES MARIACHIS! Pourquoi?

Mais c'est évident!

Parce que j'en ai aucune idée!
nenette11 a écrit :Lol tu l'a impressionner. Mais ce serais pas mieux de lui faire parvenir autrement que par toi-même ?

Oui oceane, parfois c'est dur, mais ca va de mieux en mieux je sais pas comment je fais pour aller mieux mais bon :D . Je le recontacte demain !
Tiens nous au courant!!!!
Je vais me coucher plein de bisous!
a demain!
BY treyparker
Bonne nuit Oceane!
Personnalisé :
http://www.youtube.com/watch?v=sdZF7wm3UV0

Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...

Moi je voudrais, parcourir le monde,
Moi je voudrais, voir le monde danser,
Le voir marcher sur ses... comment ça s'appelle ? Ah ! Pieds
On ne va nul part en battant des nageoires
Il faut des jambes pour sauter et danser
Flâner le long de ces... comment ça s'appelle ? Rues ...

Si l'homme marche, si l'homme court,
S'il peut sur terre rêver au grand jour
Comme j'aimerais, si je pouvais,
Partir là-bas,
Je donnerai, tout ce que j'ai, pour partir d'ici
Pour caresser, les grains dorés, du sable chaud...
Les hommes comprennent, j'en suis certaine
Et leurs filles peuvent rêver sans frayeurs
Femmes sirènes, femmes humaines
J'ai fait mon choix ...

Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir,
Poser des questions et qu'on me réponde,
Qu'est-ce que le feu, pourquoi est ce qu'il quoi déjà ? Brûle !
Un jour viendra, je partirai, je partirai sans aucun regret
Vivre sur terre, loin de la mer,
Partir là-bas....
Pas de réponse à mon mail mais je pense pas qu'il l'a lu mais je m'en fiche un peu, la vie continue.

Possible futur next est au taquet, il dit qu'il pense à moi et commence à essayer de m'allumer assez sévèrement. La chaleur fait son effet sur certains. :lol: Au pire des cas ça me redonne encore plus de confiance. :D Bim l'ex, voilà ce que t'as perdu pour toujours. :D
jaguar a écrit :Pas de réponse à mon mail mais je pense pas qu'il l'a lu mais je m'en fiche un peu, la vie continue.

Possible futur next est au taquet, il dit qu'il pense à moi et commence à essayer de m'allumer assez sévèrement. La chaleur fait son effet sur certains. :lol: Au pire des cas ça me redonne encore plus de confiance. :D Bim l'ex, voilà ce que t'as perdu pour toujours. :D
Bonjour Jaguar et tout le monde !

Voilà profite ! Au pire tu oublies ton ex, au mieux ça le rend jaloux et il te cour après ;)

Bonne journée à tous je pars au taf !
yop yop par ici.

Début d'une semaine étrange où je risque donc de voir Ex quasiment tous les jours .. Avant mon déménagement de samedi.

Bref, les fins de journées risque de passer assez vite, entre les visites d'appartement, mes cartons à faire, et j'aimerais bien commencer à aller à la piscine.
Hello tout le monde!

j'ai rêvé d'elle cette nuit...alors que j'allais beaucoup mieux. J'ai rêvé que n'allait pas entre nous et qu'on allait se séparer :transpi:
au réveil je me dis "ouf c'est un rêve".....2 secondes plus tard....je réalise...bref RêveDeMerde
Je viens de recevoir encore un SMS d'Ex : "Oui c'est normal. Ce soir c'est faisable ?".

Petit rappel :

Hier 22h : Elle : "Bonsoir XXXX. Est ce que je pourrais faire des visites de l'appart cette semaine? Après tes horaires de boulot bien sur".
Elle avait mis en ligne l'annonce vers 20h.. En y réfléchissant, normalement, on devrait pas demander la permission AVANT de poster l'annonce? Bref .. Elle connaissait déjà ma réponse ^^

J'ai donc répondu vers 22h45 : "Oui pas de soucis. J'ai arrêté mon virement automatique de loyer"

Voilà, rien de neuf sous le soleil quoi :) Comme prévu, le SR n'est brisé que par de l'administratif, et je ne m'attendais pas à autre chose de toute façon !

Je vais lui réponde vers 13 ou 14h je pense. Histoire de pas faire le gros connard,faut quand même qu'elle puisse prévenir les gens ^^ Un truc du genre "Wep" ou "Oui oui" .. Pas besoin d'en rajouter de toute façon !
BY treyparker
Bonjour la France!

Je reviens du psychologue, donc c'est mieux qu'un psychiatre.

Elle me conseille d'écrire à mon ex, en détail.
Et elle veut qu'elle me réponde AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RDV aussi .. Mais les semaines d'attente, ça me gonfle.
1ère séance gratuite moi :lol: :lol:

Commence déjà par ta piscine, allez motivez!
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RDV aussi .. Mais les semaines d'attente, ça me gonfle.

Je pense aller en CMP, ça a le mérite d'être gratuit .. Parce que j'ai pas les moyens de m'offrir un psychologue pour l'instant. Mais ça viendra, surtout si le CMP ne me convient pas !

Pour la piscine, ça ferme à 22h je crois .. J'ai le temps. Ce midi, je vais acheter des cartons. L'adresse la plus proche, c'est l'immeuble voisin de là où mon ex s'est "réfugiée" depuis presque 3 semaines .. Pas sur d'avoir envie de les acheter là !
BY treyparker
sansPseudo a écrit :
treyparker a écrit :

Je pense aller en CMP, ça a le mérite d'être gratuit .. Parce que j'ai pas les moyens de m'offrir un psychologue pour l'instant. Mais ça viendra, surtout si le CMP ne me convient pas !

Pour la piscine, ça ferme à 22h je crois .. J'ai le temps. Ce midi, je vais acheter des cartons. L'adresse la plus proche, c'est l'immeuble voisin de là où mon ex s'est "réfugiée" depuis presque 3 semaines .. Pas sur d'avoir envie de les acheter là !
Tu peux pas récupérer des cartons gratos dans un supermarché/magasin?
treyparker a écrit :
Tu peux pas récupérer des cartons gratos dans un supermarché/magasin?
Franchement, j'en ai besoin de 10-15, ça va me couter 20€ à tout casser .. Pas envie d'aller me faire chier dans les supermarchés pour ça .. Surtout que t'as pas un cartons qui ressemble à l'autre, et que c'est souvent des petits, donc t'es obligé d'en faire plus !
BY treyparker
Chloé_soleil a écrit :Sans Pseudo : Le psychiatre c’est remboursé :) Par contre, il faut en trouver un vraiment bien, pas un acharné de l'ordonnance qui te fout en camisole chimique direct !
J'ai eu cash ça :x
Chloé_soleil a écrit :Sans Pseudo : Le psychiatre c’est remboursé :) Par contre, il faut en trouver un vraiment bien, pas un acharné de l'ordonnance qui te fout en camisole chimique direct !
Oui, je sais bien. Mais je préfère un psychologue à un psychiatre. L'approche trop médicale du truc me dérange un peu.

Surtout que techniquement là, je me sens pas tellement déprimé. J'ai juste du travail à faire sur moi même, et j'ai besoin de quelqu'un pour m'y aider par ses remarques/commentaires. Donc je pense qu'un psychologue est plus adapté.
Bonjour tout le monde

Alors je vous écris pour vous dire qu'il y a deux jours j'ai brisé mon SR, je pense qu'il en était temps, ça faisait environ 2 mois que je n'avais plus donné de nouvelles à mon ex malgré qu'il ait cherché à en avoir et ces deux derniers semaines, il m'envoyait des "signes" un peu spéciaux et comme je me suis dit que je l'avais assez fait galérer, j'ai décidé de briser mon SR samedi en répondant à son appel.
Alors il était tellement étonné qu'il m'a demandé à plusieurs reprises si c'était bien moi, bien évidemment, fierté de mâle oblige, il m'a trouvé une excuse bidon pour ensuite s'intéresser à moi et me poser plusieurs questions sur ma vie, ce fut un échange enjoué et très sympathique, je suis restée détachée sans montrer la moindre émotion mais tout en restant ouverte à la conversation. A la fin il me dit "je te ramènerai le chèque de caution personnellement" (nous habitions ensemble et c'est l'excuse qu'il a trouvé pour me rappeler) alors je lui dit qu'il peut me l'envoyer s'il ne veut pas se déplacer (je voulais le tester !) et il m'a dit "non non je te le ramènerai moi" et après il a fini la conversation par un "à bientôt j'espère, passe une bonne journée" et le bla bla habituel. J'ai appris hier qu'il a eu un de ses copains au téléphone dans la soirée et qu'il lui a avoué être perdu face à notre relation et qu'il y réfléchissait beaucoup donc à voir... En attente donc de ce "premier rendez-vous" !

Tout ça pour redonner de la force, du courage et de l'espoir à ceux qui sont encore en période de SR et leur dire que ça fonctionne vraiment même si parfois on n'y croit plus ! Courage à vous et tenez bon !

Bonne journée à tous !
MaureenT57 a écrit :Bonjour tout le monde

Alors je vous écris pour vous dire qu'il y a deux jours j'ai brisé mon SR, je pense qu'il en était temps, ça faisait environ 2 mois que je n'avais plus donné de nouvelles à mon ex malgré qu'il ait cherché à en avoir et ces deux derniers semaines, il m'envoyait des "signes" un peu spéciaux et comme je me suis dit que je l'avais assez fait galérer, j'ai décidé de briser mon SR samedi en répondant à son appel.
Alors il était tellement étonné qu'il m'a demandé à plusieurs reprises si c'était bien moi, bien évidemment, fierté de mâle oblige, il m'a trouvé une excuse bidon pour ensuite s'intéresser à moi et me poser plusieurs questions sur ma vie, ce fut un échange enjoué et très sympathique, je suis restée détachée sans montrer la moindre émotion mais tout en restant ouverte à la conversation. A la fin il me dit "je te ramènerai le chèque de caution personnellement" (nous habitions ensemble et c'est l'excuse qu'il a trouvé pour me rappeler) alors je lui dit qu'il peut me l'envoyer s'il ne veut pas se déplacer (je voulais le tester !) et il m'a dit "non non je te le ramènerai moi" et après il a fini la conversation par un "à bientôt j'espère, passe une bonne journée" et le bla bla habituel. J'ai appris hier qu'il a eu un de ses copains au téléphone dans la soirée et qu'il lui a avoué être perdu face à notre relation et qu'il y réfléchissait beaucoup donc à voir... En attente donc de ce "premier rendez-vous" !

Tout ça pour redonner de la force, du courage et de l'espoir à ceux qui sont encore en période de SR et leur dire que ça fonctionne vraiment même si parfois on n'y croit plus ! Courage à vous et tenez bon !

Bonne journée à tous !
Content pour toi. J'ai tendance à penser que c'est très dépendant des individus, de la présence ou non de sentiments (plus que de l'affection quoi), de la manière dont s'est passé la rupture etc ...

Bref, beaucoup de paramètres propres à chaque histoire qui font que parfois ça va marcher, parfois non :)

Oui je suis rabat-joie ^^
sansPseudo a écrit :Je viens de recevoir encore un SMS d'Ex : "Oui c'est normal. Ce soir c'est faisable ?".

Petit rappel :

Hier 22h : Elle : "Bonsoir XXXX. Est ce que je pourrais faire des visites de l'appart cette semaine? Après tes horaires de boulot bien sur".
Elle avait mis en ligne l'annonce vers 20h.. En y réfléchissant, normalement, on devrait pas demander la permission AVANT de poster l'annonce? Bref .. Elle connaissait déjà ma réponse ^^

J'ai donc répondu vers 22h45 : "Oui pas de soucis. J'ai arrêté mon virement automatique de loyer"

Voilà, rien de neuf sous le soleil quoi :) Comme prévu, le SR n'est brisé que par de l'administratif, et je ne m'attendais pas à autre chose de toute façon !

Je vais lui réponde vers 13 ou 14h je pense. Histoire de pas faire le gros connard,faut quand même qu'elle puisse prévenir les gens ^^ Un truc du genre "Wep" ou "Oui oui" .. Pas besoin d'en rajouter de toute façon !
Suite : J'ai donc répondu "Wep" vers 12h15 .. Genre je viens de finir de bosser et je regarder mon téléphone.

Dans la foulée,
elle : "Cool merci. Je te tiens au courant pour l'heure".
moi : "Bha même si je suis parti, ça t'empêche pas de faire visiter"
elle : "Oui, mais c'est pour pas débarquer à l'improviste"

Me suis taté à renvoyer un truc du genre "Non mais t'inquiète, je me ballade pas à poil toute la journée ^^" .. Mais je préfère ne pas répondre. Comme ça, c'est moi qui termine cette discussion ^^

Je vais donc à nouveau recevoir un SMS de sa part. Mais ça me fait ni chaud ni froid en fait, comme l'impression d'avoir eu un déclic. Déjà, la solitude me pèse beaucoup moins. C'est plutôt cool. Après, je sais pas encore totalement si c'est pas les quelques contacts avec elle qui me font me sentir un peu mieux .. Mais il me semble pas !

Bref retour au SR qui sera de nouveau brisé dans l'aprem, puis demain, puis presque tous les jours de la semaine.

Une fois que j'aurais déménagé, ça sera un vrai SR.

Comme prévu, à 14h : "Je viendrai faire visiter à 18h45"
Modifié en dernier par sansPseudo le 15 juil. 2013, 14:02, modifié 1 fois.
trey a écrit :

J'ai eu cash ça :x
Dans ce cas, faut en changer !
Enfin sauf si le médecin a de bons arguments (et pas le fait qu'il soit régulièrement invité et couvert de cadeaux par les industries pharmaceutiques :D )
Je considère que si on ne se met pas soi ou les autres en danger, aucune raison de prendre un traitement sur du long terme mais je ne suis pas médecin.
C’est surtout une affaire de personne je crois.
MaureenT57 a écrit :Bonjour tout le monde

Bonne journée à tous !
Merci! Vraiment! Ça fait du bien d'entendre ce genre de choses, même pour les autres.

Je peux te demander quels étaient ces "signes" ?

Bon courage a toi, continue a être forte
Merci à tous, c'est très gentil :)

Alors le premier fut qu'il a appelé ma meilleure amie pour savoir comment j'allais et lui dire qu'il était vraiment triste que je ne lui parle plus. Après l'avoir un peu remis à sa place, elle lui a dit que c'était tout à fait normal et qu'il devait arrêter de croire que j'allais lui courir après toute ma vie ! Il lui a répondu qu'il comprenait et il l'a remercié de prendre soin de moi et il ne voulais pas qu'elle me dis qu'il l'avait appelé (mais je suis certaine qu'il a fait exprès pour qu'elle me le dise car trop fière pour me demander directement si ça va, ah ces mecs !)

Ensuite, sur facbebook, j'ai créé depuis longtemps un groupe où je mets des chansons d'amour et, bien que je ne l'ai plus en ami sur facebook, j'ai complètement zappé qu'il faisait parti du groupe et mardi dernier, j'ai mis une chanson sur le groupe qui parle d'amour et qui dit en gros que mon ex me manque et que je souhaite qu'il revienne, à la fin de la publication je mets "tu me manques <3", ce qu'habituellement, je ne fais jamais, mais j'avais besoin de m'exprimer et jeudi, jour de nos 5 ans et demi, il met "j'aime" alors que sur les autres chansons, il ne le fait jamais...

Entre temps, j'ai appris de son meilleur ami qu'il parlait beaucoup de moi, qu'il pensait à se remettre peut être avec moi et qu'il ne supporterait pas que je sorte avec quelqu'un d'autre (très ironique venant d'un mec qui a pris une next 1 mois seulement après la rupture) et j'ai aussi appris que lorsqu'il sait que je suis en soirée, il fait tout pour savoir avec qui j'étais, qu'est ce que j'ai fais et presque comment j'étais habillée donc voilà !

Vu ces petits signes, je me suis dit que j'avais attendu suffisamment longtemps, sachant que nous étions un couple très fusionnel et qu'on se voyait chaque jour et qu'on passait notre temps au téléphone lorsque nous n'étions pas ensemble, ces deux mois ont du être très long pour lui, mais après tout il l'a mérité (mouahahah !) Donc maintenant je laisse venir parce que là, il est encore dans le sud jusqu'à vendredi et j'attends de ses nouvelles quand il rentrera. Je me suis dit que si j'attendais trop longtemps, peut être qu'au bout d'un moment, il se découragerait et laisserait tomber puis j'en avais vraiment marre du SR, maintenant j'ai bien réfléchi et je pense que lui aussi donc il faut qu'on discute de tout ça et que l'on avise :)

Voilà, j'espère vraiment que vos SR vont marcher tout comme moi, je vous le souhaite à tous parce que je sais combien c'est dur mais en tout cas, aujourd'hui, je sais pourquoi je l'ai fait, même si tout n'est pas gagné, je pense que le plus difficile est passé :)

Courage !
Bonjour les amis !

Je n'ai rien lu des posts du jour désolée mais je suis super pressée lol

Juste pour vous dire que je vais faire un petit SR de 2/3 jours avec le fofo :-)...oui ! en fait je pars à Agen me ressourcer un peu et prendre du bon temps avec des amis de longues date :-) et je ne prends pas mon ordi...j'ai envie de me déconnecter du monde pdt ce petit séjour :-)

Je pourrais néanmoins suivre vos aventures sur mon smartphone ;-) mais répondre et tout c'est chaud..j'essayerai quand même un peu lol....bon sinon bon courage à tous et à vendredi soir :-)

Vous allez me manquer, je vous adore !!!!! Gros bisous
trey a écrit :On est des mecs, on revient !
Les femmes.... HUMHUM.
Hmmm pour du sexe, oui, ils reviennent trèèèèèès souvent. Pour du sérieux, c'est comme pour les femmes, c'est pas plus souvent, enfin, ça m'étonnerait, je viserais bien le kifkif :)
BY treyparker
Chloé_soleil a écrit :
Les femmes.... HUMHUM.
Hmmm pour du sexe, oui, ils reviennent trèèèèèès souvent. Pour du sérieux, c'est comme pour les femmes, c'est pas plus souvent, enfin, ça m'étonnerait, je viserais bien le kifkif :)
Arf, je suis pas assez bonnasse pour mon ex copine :(

BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
Modifié en dernier par treyparker le 15 juil. 2013, 16:55, modifié 2 fois.
treyparker a écrit :
Chloé_soleil a écrit :
Les femmes.... HUMHUM.
Arf, je suis pas assez bonnasse pour mon ex copine :(

BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
Courage :)
BY treyparker
merci !

D'après YouTube 2 vus (POUQUOI DEUUUUUUUX) de ma vidéo de reconquête le 13 juillet (8 jours après que je lui aie envoyé).
Le lien était envoyé qu'à elle, donc à moins d'un bug intersidérale elle l'a vu (POURQUOI DEUX FOIIIIIIIIIIIIS).

D'après les Facebook, elle était avec p*te de soeur et son conna*d de beau frère au feu d'artifice. Sublime dans une robe que je lui avais offert :x :x :x :x La même qu'elle m'a jeté à la tronche la dernière fois qu'on s'est clashé :cry:

Si elle est chez sa p*te de soeur elle aura donc pas son courrier si tôt grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BY treyparker
Sa soeur est sous mac. Là ça vient de windows * sherlock holmes *
Chloé_soleil a écrit :Deux fois car elle a envoyé le lien à sa sœur :)
C'est moi où tu tournes en boucle ?!
Il fait beau, sors un peu faire bronzette !
Je tourne en bouuuuuucle, premier rendez vous au psychologue ce matin ça chamboule. Laisser sa conquête dans les mains du destin c'est angoissant.

Pas de soleil chez moi :(
BY treyparker
Chloé_soleil a écrit :Oui je sais :) j'espère au moins que quand tu bosses tu ne penses pas à elle c'est tout :)
C'est contre productif. Au début j'avais du mal à m'y remettre, mais bon hin, qui qui va me payer à manger après! :mrgreen:
riley42 a écrit :Bonjour les amis !

Je n'ai rien lu des posts du jour désolée mais je suis super pressée lol

Juste pour vous dire que je vais faire un petit SR de 2/3 jours avec le fofo :-)...oui ! en fait je pars à Agen me ressourcer un peu et prendre du bon temps avec des amis de longues date :-) et je ne prends pas mon ordi...j'ai envie de me déconnecter du monde pdt ce petit séjour :-)

Je pourrais néanmoins suivre vos aventures sur mon smartphone ;-) mais répondre et tout c'est chaud..j'essayerai quand même un peu lol....bon sinon bon courage à tous et à vendredi soir :-)

Vous allez me manquer, je vous adore !!!!! Gros bisous
Ohhhhhh tu vas me manquer Image
treyparker a écrit : BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
Bonne attente alors !!!
J'évite la reconquête pour le moment perso... PAS PRÊT :D
je compte m'amuser avant même si je l'aime, je veux pas me "battre" contre un next pour le moment....
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit : BON COUP DE POKER AVEC EX. DANS LES MAINS DE LA POSTE DEPUIS 5 MINUTES. MAINTENANT ATTENTE D'UN SIGNE DE VIE. POSITIF OU NEGATIF. MAIS QUELQUE CHOSE UN SIGNAL DE FUMée. UN TRUC. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
Bonne attente alors !!!
je compte m'amuser avant même si je l'aime, je veux pas me "battre" contre un next pour le moment....
Pas de next pour ma part.
Et je suis ready monté à bloc encore faut-il un signe de vie dans l'autre camp. SUSPENSE.

Je "m'amuserais" bien, mais je suis piéton ET j'ai pas d'amis. DUR ADDITION.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Bonne attente alors !!!
Pas de next pour ma part.
Et je suis ready monté à bloc encore faut-il un signe de vie dans l'autre camp. SUSPENSE.

Je "m'amuserais" bien, mais je suis piéton ET j'ai pas d'amis. DUR ADDITION.
Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre"
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre"
Je suis dépendant du bus. Je suis à la campagne :x
(passé le permis pendant la rupture, donc loupé, j'étais pas dedans :x )
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Pour "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire, c'est mieux seul, autant faire la scène kitch du genre "ce monsieur vous offre un verre"
aaaaah prend un vélo de tes voisins et gooooo à la boite de nuit la plus proche ! (pars à 17h pour 23h quoi)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
aaaaah prend un vélo de tes voisins et gooooo à la boite de nuit la plus proche ! (pars à 17h pour 23h quoi)
Ahahah, viens je te raccompagne, je suis en bmx 8-)
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Ça rentre en boîte les mecs seuls et à vélo ?:p
Je rentre bien seul et sans. Comme ça que j'ai rencontré l'autre ***** CENSURE *****
treyparker a écrit :
sansPseudo a écrit :Ça rentre en boîte les mecs seuls et à vélo ?:p
Je rentre bien seul et sans. Comme ça que j'ai rencontré l'autre ***** CENSURE *****
Sanspseudo , au pire tu les rencontres en y allant les filles :p
BY treyparker
Je suis carrément pas chaud pour le jeu de séduction et compagnie, il me faut une mitchonneuse, une nymphomane, une niaise. Je suis écoeuré des femmes pour les 1000 ans à venir.
treyparker a écrit :Je suis carrément pas chaud pour le jeu de séduction et compagnie, il me faut une mitchonneuse, une nymphomane, une niaise. Je suis écoeuré des femmes pour les 1000 ans à venir.
Tu t'y es pris comment ? :lol:
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Je suis carrément pas chaud pour le jeu de séduction et compagnie, il me faut une mitchonneuse, une nymphomane, une niaise. Je suis écoeuré des femmes pour les 1000 ans à venir.
Tu t'y es pris comment ? :lol:
Mon ex folle amoureuse style princesse disney ("Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie ", "Je veux finir ma vie avec toi.", "J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !", "Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance") avec des arc en ciel dans les yeux m'a viré du jour au lendemain (pour 1 dispute de MA faute). Va refaire confiance à une autre femme après ça. Tu appréhendes "hmm elle a l'air normal... JUSQUE LA...".
Hahahahaha ma petite victoire de la journée.

Ex qui fait visiter l'appartement pour se trouver un colocataire. Elle me demande si ça va "Ouai Ouai" je réponds. Je me lève, elle a cru que j'allais lui taper la bise. Je lui ai mis un vent pour aller directement serrer la main du mec.

Elle fait la visite, je reste tranquillement posé dehors. Il fait 45 degrés dans l'appartement ^^ et en partant elle me fait "à plus" moi : "Ouai Ouai ciao"
sansPseudo a écrit :Hahahahaha ma petite victoire de la journée.

Ex qui fait visiter l'appartement pour se trouver un colocataire. Elle me demande si ça va "Ouai Ouai" je réponds. Je me lève, elle a cru que j'allais lui taper la bise. Je lui ai mis un vent pour aller directement serrer la main du mec.

Elle fait la visite, je reste tranquillement posé dehors. Il fait 45 degrés dans l'appartement ^^ et en partant elle me fait "à plus" moi : "Ouai Ouai ciao"
Elle va avoir le mort ahah
treyparker a écrit :Mon ex folle amoureuse style princesse disney ("Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie ", "Je veux finir ma vie avec toi.", "J’en ai marre de me séparer de toi à chaque fois, c’est chiant !", "Quand je compare les mecs de mes copines, je réalise que j'ai vraiment de la chance") avec des arc en ciel dans les yeux m'a viré du jour au lendemain (pour 1 dispute de MA faute). Va refaire confiance à une autre femme après ça. Tu appréhendes "hmm elle a l'air normal... JUSQUE LA...".
Et alors on parle de s'amuser seulement :p
isabelle80 a écrit :Salut :) tout le monde
Passage rapide avant décollage pour repas avec des amis, je repasse tout à l'heure ;)
Bonne soirée tu fais bien de t'amuser !

Au passage, enchanté, oeuf_dur, inscrit depuis 2 semaines après ma rupture je crois !
BY treyparker
sansPseudo a écrit :Hahahahaha ma petite victoire de la journée.

Fallait lui faire des gros doigts :mrgreen:
oeuf_dur a écrit : Et alors on parle de s'amuser seulement :p
Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.
treyparker a écrit : Pour ça j'ai deux vidéos début aout sur le net avec une petite vedette locale, je mettre mon numéro dessous. J'aurais juste à "attendre". Je me suis fait jeté alors qu'on avait refait le plein de capote. Faut pas gacher.
Ahah j'ai technique similaire que je testerai la prochaine fois en boite !
-> un mini écran à leds qui affiche un message et je mettrai mon numéro !

Ahhhh bah nous on mettait pas de capotes ! Mais ça me faisait durer moins longtemps du coup ! Je crains qu'avec son next ils la mettent et que ça duuuure duuuuuure et qu'elle reste avec lui pour ça entre autre ! Ou même s'ils ne la mettent pas ça fait mal ^^
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 249