Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait Casi, il y a un nouveau post qui s'appelle "Je craque il m' achevée", tu devrais le lire, on dirait un peu toi lol ;)
J'ai été lire... Certains trucs ouais un peu mais pas tout... ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :LOL Strass, mais je sais que je me prend la tete pour des details insignifiants, ce qui me saoule c est d etre incapable de relativiser, il suffit d'un sms manquant a l'appel, qu'il soit pressé de partir car il a des trucs a faire, si c est dans un jour ou je doute de moi, paf, ça va me tracassé, pour rien

sa maman je la connais deja, je l ai deja vu deux fois, la dernire fois qu'il l'a vu, elle lui a dit qu il faudrait qu on vienne manger un de ces 4, lui "oui oui", mais il trainait, donc je lui disait que c etait pas sympa de faire galérer sa mère, et il l'a appellé la semaine dernier pour convenir que ca serait ce soir

mais comme tu dis, si il etait pas bien avec moi, il se barrerait, mais moi j ai toujours la trouille qu'il soit pas bien avec moi, qu'il s en aperçoive et qu'il laisse trainer les choses, qu'il ose pas me le dire pour ne pas passé pour un mechant, me faire souffrir

et je sais bien que tout ce que je viens d ecrire est totalement débile et injustifié hein

Casi, je t envoi mon adresse de suite par mail ;)
Oki je poste ça ce soir, j'en ai une centaine! ;)

Je me reconnais bien là dedans aussi quand tu dis que tu n'arrives pas à relativiser, c'est pareil pour moi. Il suffit que je lui envoie un truc super gentil et qu'il va me répondre un truc court (pcq il est occupé ou autre) que je vais commencé à me monter un scénarion ds ma tête! "Y'a qqch, il m'aime plus, etc"
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Au fait Casi, il y a un nouveau post qui s'appelle "Je craque il m' achevée", tu devrais le lire, on dirait un peu toi lol ;)

J'ai lu mais franchement, faut déchiffrer, ça m'a saoulé lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
looool les 3/4 quand même ;)
BY strass
BigSister a écrit :LOL Strass, mais je sais que je me prend la tete pour des details insignifiants, ce qui me saoule c est d etre incapable de relativiser, il suffit d'un sms manquant a l'appel, qu'il soit pressé de partir car il a des trucs a faire, si c est dans un jour ou je doute de moi, paf, ça va me tracassé, pour rien

sa maman je la connais deja, je l ai deja vu deux fois, la dernire fois qu'il l'a vu, elle lui a dit qu il faudrait qu on vienne manger un de ces 4, lui "oui oui", mais il trainait, donc je lui disait que c etait pas sympa de faire galérer sa mère, et il l'a appellé la semaine dernier pour convenir que ca serait ce soir

mais comme tu dis, si il etait pas bien avec moi, il se barrerait, mais moi j ai toujours la trouille qu'il soit pas bien avec moi, qu'il s en aperçoive et qu'il laisse trainer les choses, qu'il ose pas me le dire pour ne pas passé pour un mechant, me faire souffrir

et je sais bien que tout ce que je viens d ecrire est totalement débile et injustifié hein

Casi, je t envoi mon adresse de suite par mail ;)
J'ai jamais dit que c'était débile ... injustifié sans doute, mais pas débile ;)
On est comme on est, et on a beau dire qu'on peut changer, moi j'y crois pas. A la limite on peut évoluer à certains niveaux mais c'est tout.
En tout cas je suis certaine que tu t'angoisses pour rien, et je sais de quoi je parle je suis comme toi, surtout depuis que ma pé**sse d'exe m'a lâchée, j'ai plus du tout confiance en moi.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
looool les 3/4 quand même ;)
Enfin depuis qq temps j'ai vraiment plus du tt à me plaindre... c'est chouette.
BY BigSister
Haaaa Casi, le prends pas mal mais j'ai pas envie que notre couple vire a la cata comme le tiens a un moment lol, mais cest vrai que j'aimerais etre comme Lola par exemple, qui a l'air de tout maitriser dans son couple et son coeur avec une main de maitre, moi je me suis trop faite avoir par mes precedentes histoires et le soucis cest que j ai des sequelles et je cherche toujours le vice la ou il n'y en a pas maintenant, enfin, pas toujours, ces derniers temps j etais zen, meme les histoires d exs on ne les abordait plus, ca m'a pris hier soir en fait, tout ça parce que monsieur n a pas voulu venir me chercher a l heure qui m'arrangeait et qu'en prime, j'ai pas eu mon sms de bonne nuit, rien, achetez moi une camisole s il vous plait!!
BY BigSister
strass a écrit : En tout cas je suis certaine que tu t'angoisses pour rien, et je sais de quoi je parle je suis comme toi, surtout depuis que ma pé**sse d'exe m'a lâchée, j'ai plus du tout confiance en moi.
Oui moi aussi je le sais que j'angoisse pour rien, c est de relativiser qui n est pas si simple a appliquer lol
casiraufi88 a écrit : Enfin depuis qq temps j'ai vraiment plus du tt à me plaindre... c'est chouette.
et ça se sent, c est cool pour toi, il faut que ca perdure!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Enfin depuis qq temps j'ai vraiment plus du tt à me plaindre... c'est chouette.
J'ai envie de dire : pourvu que ça dure hein ...
Parce-que putain je vois même pas comment je pourrais me dire que c'est "chouette" avec un mec qui m'aurait insultée comme le tien l'a fait.
Enfin simple opinion ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Enfin depuis qq temps j'ai vraiment plus du tt à me plaindre... c'est chouette.
J'ai envie de dire : pourvu que ça dure hein ...
Parce-que putain je vois même pas comment je pourrais me dire que c'est "chouette" avec un mec qui m'aurait insultée comme le tien l'a fait.
Enfin simple opinion ;)
Ouais j'espère de tout coeur.

Je sais bien Strass, mais je te jure que je vois les efforts qu'il fait et je vois surtout que c'est pas limité à l'instant présent, qu'il y a une certaine preuve d'engagement.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais j'espère de tout coeur.

Je sais bien Strass, mais je te jure que je vois les efforts qu'il fait et je vois surtout que c'est pas limité à l'instant présent, que c'est quand même pour preuve d'engagement.
Si tu le dis Casi, toi seule sait ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :

Je sais bien Strass, mais je te jure que je vois les efforts qu'il fait et je vois surtout que c'est pas limité à l'instant présent, que c'est quand même pour preuve d'engagement.
Ecoutes :mrgreen: , y'a 3 semaines il a parlé à ses collocs, qu'il n'allait plus s'éterniser longtemps là parce qu'il avait envie d'autre chose, qu'il avait pas mal réflechi etc...
BY BigSister
Bon mon chéri sait que je fais souvent des rêves dont je me souviens toujours (pauvre de moi, femme torturée du ciboulot que je suis lol) et qu'il y est souvent présent, c est même une blague récurrente entre nous: quand il me dit bonne nuit,parfois il me dit que cette nuit il va essayé de m'y rejoindre et qu'il espère qu'il n y sera pas ridicule comme a chaque fois :lol: (ouais parce que je vous dis, dans mes reves il est toujours dans des postures assez saugrenus, genre avec un chapeau chelou sur la tete, une attitude marrante qui ne lui ressemble pas)

la ça me travaillait tellement que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que cette nuit il m avait rendu visite mais que la ce n était pas un rêve rigolo pour une fois (sans raconter hein, je veux pas qu'il commence sa journée en se disant que sa meuf est complétement zinzin et relou lol) et la il me répond "Je ne veux pas que tu rêves de moi si ce n est pas rigolo" et je sais qu'il a voulu dire "quoi que tu es pu rêver de pas glop, ce n est pas moi réellement, n'oublies pas" il me connait un peu maintenant, il sait que dans ma tête c est pas toujours les ptites fleurs et petits poneys lol

Je lui raconterais quand même ce soir pour exorciser ça, comme a chaque fois que je rêve de lui, de toute façon, il va insister pour savoir :mrgreen:

N'empeche, je me sens mieux du coup, c est dingue , je suis trop bizarre!!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Ecoutes :mrgreen: , y'a 3 semaines il a parlé à ses collocs, qu'il n'allait plus s'éterniser longtemps là parce qu'il avait envie d'autre chose, qu'il avait pas mal réflechi etc...
looool Je comprends mieux pourquoi tu ne râles pas depuis quelques temps :mrgreen:
Ben écoute, qu'il emménage avec toi ! Pourquoi tu lui demandes pas directement ? lol
BY strass
BigSister a écrit :N'empeche, je me sens mieux du coup, c est dingue , je suis trop bizarre!!!
:lol: Comme quoi, un seul texto fait la différence :mrgreen:
BY BigSister
Ba je crois qu'il faut pas qu'elle demande, elle lui a assez fait passer le message, la il a l air d etre en train de se decider doucement enfin, si elle lui redemande, il va se dire qu'elle lui remet la pression et le bordel va recommencer je pense
BY casiraufi88
strass a écrit : looool Je comprends mieux pourquoi tu ne râles pas depuis quelques temps :mrgreen:
Ben écoute, qu'il emménage avec toi ! Pourquoi tu lui demandes pas directement ? lol
Bah c'est ce qu'il a prévu. Si tu veux (je t'explique :mrgreen: ) y'a 3 semaines il vient me rechercher à mon cours de gym, puis j'voyais qu'il me posait des questions un peu bizarre. Fin bref, je relève pas plus que ça. Et puis il me dit "Ecoute, j'en ai parlé à la maison, je leur ai dit que j'allais plus m'éterniser là, que j'avais réflechi etc. Donc si t'es tjs d'accord, je viendrai le 1er juin".
BY strass
BigSister a écrit :Ba je crois qu'il faut pas qu'elle demande, elle lui a assez fait passer le message, la il a l air d etre en train de se decider doucement enfin, si elle lui redemande, il va se dire qu'elle lui remet la pression et le bordel va recommencer je pense
lol C'est pour ça que je le disais BS ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : looool Je comprends mieux pourquoi tu ne râles pas depuis quelques temps :mrgreen:
Bah c'est ce qu'il a prévu. Si tu veux (je t'explique :mrgreen: ) y'a 3 semaines il vient me rechercher à mon cours de gym, puis j'voyais qu'il me posait des questions un peu bizarre. Fin bref, je relève pas plus que ça. Et puis il me dit "Ecoute, j'en ai parlé à la maison, je leur ai dit que j'allais plus m'éterniser là, que j'avais réflechi etc. Donc si t'es tjs d'accord, je viendrai le 1er juin".
Et tu nous racontes ça maintenant mais MDR quoi :mrgreen:
Euh ... pourquoi le 1er juin et pas avant ? lol
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :N'empeche, je me sens mieux du coup, c est dingue , je suis trop bizarre!!!
:lol: Comme quoi, un seul texto fait la différence :mrgreen:
Clair et c est souvent comme ça avec moi, il suffit de peu pour m'apaiser et c est aussi pour ça que je l'aime, j'ai pas besoin parfois de lui dire que je suis pas bien, il le sent, il le sait, je sais pas mais il trouve toujours les mots pour que je me sente mieux :-Heart la il ignore comme ce qu'il a écrit de pourtant banal m'a fait du bien lol

Et ouais casi pourquoi tu n as pas mentionné ce fait très important, tu attendais ça depuis tellement longtemps, tu nous en parlait tout le temps comment t as pu zappé de nous parler de cette decision qu'il avait prise?? t y croyais pas toi meme?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Et tu nous racontes ça maintenant mais MDR quoi :mrgreen:
Euh ... pourquoi le 1er juin et pas avant ? lol
Pcq j'osais pas! J'voulais être sûr qu'il ne change pas d'avis et tu sais bien la suite si ça avait été le cas et que je vous aurai raconté... Mais bon là, tt le monde est au courant, ses parents, les miens et les autres.

Pourquoi le 1er juin? Bah écoutes, dans un premier temps j'étais super contente donc j'ai rien dis, puis c'est clair que la question me titillait aussi... donc bon quand qqch me titille, j'ai besoin de savoir, sinon ça vire à la frustration! Donc je lui ai posé la question, parce que je pensais que c'était parce qu'il avait besoin d'être sur, qu'il avait besoin de temps pr lui etc. Bon à ça il me répond que non. Puis il m'a expliqué qu'en gros c'est par rapport aux autres, pcq ils avaient dis qu'ils resteraient 4 ans ensemble et que là il part plus tot, donc que juin c'était raisonnable pour leur laisser le temps de trouver une solution et qu'ils ont tjs été ensemble donc qu'il peut pas leur faire ça. Pour le coup, je l'ai pas super bien pris, j'avoue, parce que les autres ont entre temps trouvé une solution et suffit juste de se mettre en action. Sauf que eux, ils vont surement pas se grouiller, comme ça ils peuvent continuer à en profiter. Et je pense qu'il a un peu peur de leur en parler de peur de se les mettre à dos. Fin c'est pas que je pense, c'est que c'est ça.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 12 oct. 2011, 11:23, modifié 2 fois.
BY BigSister
Ouais 1er Juin ça fait long quoi, un préavis chez nous c est 3 mois, et potes ou pas, ben allez , 1er juin ça fait long pour leur laissé le temps de se retourner, moi je serais lui je dirais plutot au 1er janvier ou février, va bien falloir qu'il les quitte ses potes a un moment quand meme
BY strass
BigSister a écrit :Ouais 1er Juin ça fait long quoi, un préavis chez nous c est 3 mois, et potes ou pas, ben allez , 1er juin ça fait long pour leur laissé le temps de se retourner, moi je serais lui je dirais plutot au 1er janvier ou février, va bien falloir qu'il les quitte ses potes a un moment quand meme
:-1 Clairement ...

En plus je veux pas te faire flipper Casi mais d'ici le 1er juin il reste 7 mois, et en 7 mois, de l'eau coule sous les ponts ... lol (mon esprit critique mais tellement réaliste :mrgreen:)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ouais 1er Juin ça fait long quoi, un préavis chez nous c est 3 mois, et potes ou pas, ben allez , 1er juin ça fait long pour leur laissé le temps de se retourner, moi je serais lui je dirais plutot au 1er janvier ou février, va bien falloir qu'il les quitte ses potes a un moment quand meme
Bah oui mais écoutes j'ai eu exactement les mêmes réactions que toi! Mais je te dis avec leurs parents divorcés, ils ont tjs un peu vécu ensemble, du coup il a peur de se les mettre à dos si il les brusque. Parce que si tu veux, ils vont pas à la recherche d'un nouveau colloc, mais l'un retourne chez ses parents et l'autre va prendre un studio.
BY BigSister
strass a écrit : :-1 Clairement ...

En plus je veux pas te faire flipper Casi mais d'ici le 1er juin il reste 7 mois, et en 7 mois, de l'eau coule sous les ponts ... lol (mon esprit critique mais tellement réaliste :mrgreen:)

Ba oui, 1er Juin, c est une date précise sans en etre une quoi, c est comme si il t avais donné un os a ronger en attendant pour que tu cesses de mettre ce sujet la sur le tapis en gros, enfin moi je le vois comme ça, car comme le dit Strass, en 7 mois, il peut se passer tellement de choses, en gros, la ton mec, il se mouille pas trop (meme si il en a parlé a parents, etc..) je crois qu'en vrai il est pas tellement pret a se mettre en menage (avec toi ou une autre hein) que ca le fait flipper de quitter la securité du cocon de ses potes et que dire dans 7/8 mois, ça repousse pour lui le moment ou il devra franchir le pas et devenir adulte
BY casiraufi88
strass a écrit :
:-1 Clairement ...

Strass, je sais, j'ai exactement la même réaction, et le sujet revient souvent sur le tapis du coup. Surtout que bon il a déjà déménager sa télé, ses coussins, ttes ses pompes, ses fringues etc...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Parce que si tu veux, ils vont pas à la recherche d'un nouveau colloc, mais l'un retourne chez ses parents et l'autre va prendre un studio.
Oui c est sur ça sert a rien de les brusquer a vite se trouver autres choses, mais je comprend mieux pourquoi ton mec voulait pas les laissé et que eux ne voulaient pas le laissé partir
BY strass
Ton mec est bizarre Casi lol Je sais pas il compte se marier avec ses potes un jour ou quoi ?
Non parce-que bon, avec le temps, les chemins se séparent tôt ou tard, donc qu'il s'installe avec toi demain ou dans 7 mois, si ses potes veulent lui tourner le dos ça changera pas grand chose ils le feront de toute façon (s'ils sont cons jveux dire lol :mrgreen: )
Bon après, l'histoire des enfants divorcés, mouais ... ok ... mais voilà, parfois faut savoir passer à autre chose.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
strass a écrit : :-1 Clairement ...

Ba oui, 1er Juin, c est une date précise sans en etre une quoi, c est comme si il t avais donné un os a ronger en attendant pour que tu cesses de mettre ce sujet la sur le tapis en gros, enfin moi je le vois comme ça, car comme le dit Strass, en 7 mois, il peut se passer tellement de choses, en gros, la ton mec, il se mouille pas trop (meme si il en a parlé a parents, etc..) je crois qu'en vrai il est pas tellement pret a se mettre en menage (avec toi ou une autre hein) que ca le fait flipper de quitter la securité du cocon de ses potes et que dire dans 7/8 mois, ça repousse pour lui le moment ou il devra franchir le pas et devenir adulte
Non c'est pas comme si il m'avait donné un os à ronger et que j'en parlerai plus d'ici là, il sait que je sais pas me taire et que j'vais pousser pour que ça aille plus vite, il me connait. Bon je dis pas le mois prochain, mais février me semblait pas trop mal moi... ça laisse quand même 3 gros mois.

J'pense pas que ça le fasse flipper, pcq comme j'disais, c'est tt comme si on habitait déjà ensemble, il a déjà la moitié de ses trucs chez moi, on dort tt les soirs chez mois etc. J'crois qu'il a vmt peur de leur réaction à eux si il les poussait à se bouger plus vite. Parce que l'un l'a déjà mal pris quand il lui a dit. Fin bon moi ça me fait sortir de mes gondes ça.
BY BigSister
Moi j'ai jamais vécu en colloc, je sais pas si ça m'aurait botté, j ai trop mes ptites habitudes, mes manies, besoin d être seule souvent, c est speciale la colloc, tout le monde ne s y fait pas je trouve

Patience Casi, si tu vois que vers le début de l'année ses potes se bougent pas, la tu pourras remettre ça sur le tapis, en attendant, ça sert a rien de vouloir allé plus vite que la musique ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Parce que si tu veux, ils vont pas à la recherche d'un nouveau colloc, mais l'un retourne chez ses parents et l'autre va prendre un studio.
Oui c est sur ça sert a rien de les brusquer a vite se trouver autres choses, mais je comprend mieux pourquoi ton mec voulait pas les laissé et que eux ne voulaient pas le laissé partir
Bah oui, pour eux c'est la facilité là... l'un si il doit trouver un studio c'est à 15 km d'ici où il fait ses études et l'autre retourne chez ses parents après avoir vécu 5 ans tt seul. Donc d'office c'est pas eux qui vont se dire "bon allé on va te faire plaisir on va essayer de déménager au plus vite". Mais bon rien ne les empèche de rester là à 2 qq temps, financièrement c'est possible.

Je un peu l'ai mal pris quoi, pcq je me dis merde il regarde à préserver les autres, mais à ce que moi ça me rende malheureuse on s'en fout. Donc je sais qu'il va essayer de faire son possible, mais il ose pas leur en parler je le vois bien...
BY casiraufi88
strass a écrit :Ton mec est bizarre Casi lol Je sais pas il compte se marier avec ses potes un jour ou quoi ?
Non parce-que bon, avec le temps, les chemins se séparent tôt ou tard, donc qu'il s'installe avec toi demain ou dans 7 mois, si ses potes veulent lui tourner le dos ça changera pas grand chose ils le feront de toute façon (s'ils sont cons jveux dire lol :mrgreen: )
Bon après, l'histoire des enfants divorcés, mouais ... ok ... mais voilà, parfois faut savoir passer à autre chose.
Je suis totalement du même avis que toi. Mais voilà, il sait que l'autre l'a déjà mal pris à la base donc là il flippe d'accélerer les choses. (Je me répète :? :mrgreen: )
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Moi j'ai jamais vécu en colloc, je sais pas si ça m'aurait botté, j ai trop mes ptites habitudes, mes manies, besoin d être seule souvent, c est speciale la colloc, tout le monde ne s y fait pas je trouve

Patience Casi, si tu vois que vers le début de l'année ses potes se bougent pas, la tu pourras remettre ça sur le tapis, en attendant, ça sert a rien de vouloir allé plus vite que la musique ;)
Moi j'ai vécu 2 mois en colloc, mais d'office y'a des trucs qui me titillait de la part d'une étrangère. Fin je veux dire c'était assez particulier, en gros elle s'était fait larguer, foutre dehors par son mec, donc je l'avais héberger, fin j'avais une contrepartie quand même. Mais bon quand j'étais pas là elle a commencé à inviter des potes à boire etc, alors que bon c'était chez moi, elle me prévenait même pas et que si y'avait une merde, bah c'était pr ma pomme. Donc j'ai un peu été forcée de la mettre dehors à un moment. Fin bon je suis pas une adepte de la collocation. Même chez eux, y'a tjs qqun, t'es jms tranquil. Pour dire, hier on a été chez lui, les autres mangeaient ds le fauteuil, tu crois qu'il y en a un qui s'est bouger un peu pour nous laisser nous asseoir, beh non... enfin si après 30 min qu'on était là debout. Alors que c'est qd même chez lui aussi.

Ouais de la patience... mais tu sais quelle impatiente je suis! Surtout que c'est du tps et de l'argent de perdu!
BY strass
BigSister a écrit :Moi j'ai jamais vécu en colloc, je sais pas si ça m'aurait botté, j ai trop mes ptites habitudes, mes manies, besoin d être seule souvent, c est speciale la colloc, tout le monde ne s y fait pas je trouve

Moi je pourrais clairement pas vivre en colloc ... t'es trop dépendant des autres, c'est chiant. Puis t'as aucune intimité non plus.
BY casiraufi88
strass a écrit :

Moi je pourrais clairement pas vivre en colloc ... t'es trop dépendant des autres, c'est chiant. Puis t'as aucune intimité non plus.
Exact!
BY casiraufi88
strass a écrit :Enfin bon Casi c'est déjà bien qu'il y réfléchisse ton mec, on n'y croyait plus ! mdr :mrgreen:
Et moi dont...

Maintenant j'ai intérêt de m'armer de patience et avoir l'espoir que ça aille plus vite.

Aaaah j'vous jure rien que d'en parler tantot, ça m'a mis au taquet! :twisted:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Enfin bon Casi c'est déjà bien qu'il y réfléchisse ton mec, on n'y croyait plus ! mdr :mrgreen:
Et moi dont...

Maintenant j'ai intérêt de m'armer de patience et avoir l'espoir que ça aille plus vite.

Ouais mais bon comme on dit "faut pas mettre la charrue avant les boeufs" (moi et mes expressions, je kiffe :mrgreen: lol)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Et moi dont...

Ouais mais bon comme on dit "faut pas mettre la charrue avant les boeufs" (moi et mes expressions, je kiffe :mrgreen: lol)
Ouais mais bon y'a charrue et charrue, je demande pas la brouette mais de la à y mettre un paquebot! lol :mrgreen:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 12 oct. 2011, 14:38, modifié 1 fois.
BY lola94
Oyé oyé :D

Comment ça va par ici ?

Moi RAS, mise à part un mal de crane :twisted: :twisted: et un temps pourri :evil:

Je vais lire les dernières nouvelles ;)
BY lola94
BigSister a écrit :Haaaa Casi, le prends pas mal mais j'ai pas envie que notre couple vire a la cata comme le tiens a un moment lol, mais cest vrai que j'aimerais etre comme Lola par exemple, qui a l'air de tout maitriser dans son couple et son coeur avec une main de maitre, moi je me suis trop faite avoir par mes precedentes histoires et le soucis cest que j ai des sequelles et je cherche toujours le vice la ou il n'y en a pas maintenant, enfin, pas toujours, ces derniers temps j etais zen, meme les histoires d exs on ne les abordait plus, ca m'a pris hier soir en fait, tout ça parce que monsieur n a pas voulu venir me chercher a l heure qui m'arrangeait et qu'en prime, j'ai pas eu mon sms de bonne nuit, rien, achetez moi une camisole s il vous plait!!
Hello B.S

Faut pas croire que parfois j'ai pas des coups de moues, ça m'arrive aussi, après c'est vrai question relation amoureuse, depuis l'échec de mon couple av ex ensemble + de 10 ans, et ce que je vois ce qui se passe autour de moi, je pars du principe qu'une relation c'est 2 personnes, et à partir du moment ou une de ces deux personne n'est plus bien dans le couple au point de vouloir partir, l'autre ne peut pas y faire grand chose, je fais partie (maintenant) de ceux qui se dire qu'une relation à un début et une fin, donc je me prend pas la tête, je vis le truc au jour le jour, si demain ça doit finir pour X Y raison ben ça finira, mais pourquoi me prendre la tête ajd, pour une chose qui finira certainement par arrivé ? ce n'est pas être fataliste, d'ailleurs il se peut que ça ne finisse jamais...

C'est pour cela que en amour je refuse de faire dans la prostitution mentale, je suis comme je suis, à partir du moment ou je ne suis pas une névrosé, on me prend comme je suis, si j'ai envie de dire à Valentin tu me saoules, je vais pas prendre mon sourire à 100 $ et lui dire délicatement les chose :mrgreen:

Av Valentin ça se passe comme cela aussi parce que je sens qu'il me kiffe un truc de malade, ce qui ne veut pas dire que demain il ne me quittera pas, mais pour le moment ses aussi son attitude qui me fait vivre sereinement notre relation.

Bref autre chose, j'ai appris aussi à me kiffer, chose que j'avais du mal à faire avant, alors je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai 100% confiance en moi, j'ai des failles parfois.
BY nyf
salut les filles !

Bon ba jai bcp de boulot alors jai pas pu tout suivre...

Moi hier g t quand meme bien deprimee, en rentrant jai été boire un verre chez cheri avec d potes, ca ma un peu changé les idees, ensuite chui rentree, mes parents m'ont pas soulée avec cette histoire, ma mere avait direct prevenu mon pere de pas me faire la morale vu le nombre de rouge qu'il a grillé :-)
Mais jai limpression qu'avec mon frere on est leur 2 gros boulets...

Ce matin jai effleuré un leger espoir, car qd jai raconté mes miseres a un gars que je connais un peu, qui est surtout l'ami d'une copine, il m'a dit connaitre d gens...il a passé quelques coup de tel, mais jai vraiement pas de bol, la policiere etait ok pr me lenlever mais c t trop tard, elle avait deja enregistré la contravention au tresor public...
jai dc envoyé mon cheque ojd et je l'ai accompagné d'une lettre de demande d'indulgence... (pas de contestation)

Bref, g t dc forcement decue, g t contente car je voyais A ce midi, mais voila pas que qd je lui raconte ca monsieur commence a plus parler et faire le contrarier parce qu'il pense que ce mec me drague !!! Alors la c t le ponpon, on arrivé au resto g commencé a lui gueuler dessus et sa jalousie ! Que javais limpression que du coup il preferait que je reste ds les emmerdes plutot de me faire aider par un mec, je lui ai dit bien fort ds le resto : de tte facon pr le remiercier si ca avait marché je lui aurait offert une bouteille pas mon cul !! Jlui ai plus parlé pdt un pti tps, javais les larmes aux yeux, il c bien trouvé con ! Mtnt ca va, il c bien excusé apres, jai encore recu d texto de mea culpa, mais jattend la prochaine, je lui ai bien dit que je faisais pas parti d filles que la jalousie flatte.

Bref, sinon vs parliez parfum, moi pdt lgtps c t jean paul gaultier classique, jai voulu changer, mais je trouve pas, jaime pas du tout angel non plus ! Par contre g eu un echantillon sympa, c daliah noir de givenchy, mais je crois qu'il est cher.

Casi, ba ya de lavancemeent, mais moi meme si le 1ê juin c un os a ronger, en meme tps je crois que vs devez prendre votre temps et etre stable, dc ca me parait pas irrésoné !

BS tu vas pas recommencer ta flipette ! Je sais qu'on s'attache bcp au texto de bonne nuit, mais DU CALME :-)
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut les filles !

Moi hier g t quand meme bien deprimee, en rentrant jai été boire un verre chez cheri avec d potes, ca ma un peu changé les idees, ensuite chui rentree, mes parents m'ont pas soulée avec cette histoire, ma mere avait direct prevenu mon pere de pas me faire la morale vu le nombre de rouge qu'il a grillé :-)

Ce matin jai effleuré un leger espoir, car qd jai raconté mes miseres a un gars que je connais un peu, qui est surtout l'ami d'une copine, il m'a dit connaitre d gens...il a passé quelques coup de tel, mais jai vraiement pas de bol, la policiere etait ok pr me lenlever mais c t trop tard, elle avait deja enregistré la contravention au tresor public...
jai dc envoyé mon cheque ojd et je l'ai accompagné d'une lettre de demande d'indulgence... (pas de contestation)

Bref, g t dc forcement decue, g t contente car je voyais A ce midi, mais voila pas que qd je lui raconte ca monsieur commence a plus parler et faire le contrarier parce qu'il pense que ce mec me drague !!! Alors la c t le ponpon, on arrivé au resto g commencé a lui gueuler dessus et sa jalousie ! Que javais limpression que du coup il preferait que je reste ds les emmerdes plutot de me faire aider par un mec, je lui ai dit bien fort ds le resto : de tte facon pr le remiercier si ca avait marché je lui aurait offert une bouteille pas mon cul !! Jlui ai plus parlé pdt un pti tps, javais les larmes aux yeux, il c bien trouvé con ! Mtnt ca va, il c bien excusé apres, jai encore recu d texto de mea culpa, mais jattend la prochaine, je lui ai bien dit que je faisais pas parti d filles que la jalousie flatte.

Bref, sinon vs parliez parfum, moi pdt lgtps c t jean paul gaultier classique, jai voulu changer, mais je trouve pas, jaime pas du tout angel non plus ! Par contre g eu un echantillon sympa, c daliah noir de givenchy, mais je crois qu'il est cher.

Casi, ba ya de lavancemeent, mais moi meme si le 1ê juin c un os a ronger, en meme tps je crois que vs devez prendre votre temps et etre stable, dc ca me parait pas irrésoné !

BS tu vas pas recommencer ta flipette ! Je sais qu'on s'attache bcp au texto de bonne nuit, mais DU CALME :-)
Aie, faut vraiment qu'il modère sa jalousie. C'est mignon à un moment, mais si ça commence à foutre des tensions c'est moins sympa...

Pour la contravention, ça fout doublement la rage ça, pfffff! C'est vmt la chance à pas de bol! pffff!

Pour les parfums, j'ai eu la gauthier aussi qq temps, la bouteille en forme de femme là, le classique... et c'est clair le daliah noir n'est pas donné, il était ds ceux que la femme m'avait fait sentir... :?

Ouais Nyf y'a de l'avancement et p-e comme tu dis ça sera plus stable d'ici là, mais avoue que c'est quand même énervant. Vu qu'on est 24/24 ensemble sauf quand on est au boulot et qu'il est pratiquemment plus chez lui à part pr se laver, même manger il a plus souper là depuis jeudi dernier! Et en plus quand on y va c'est limite qu'il dérange, hier y'en a pas un des autres qui s'est bouger pr le laisser s'asseoir. Fin moi ça me fait bouillir de l'intérieur. Surtout que les 8 mois comme j'expliquais aux filles ce matin, c'est pas pr lui mais pr laisser le tps aux autres. Mais bon c un gachi de temps et d'argent, et moi ça me reste un peu au travers de la gorge les 8 mois, je l'ai mal pris ds le sens que ça fait qd mm bcp et qu'eux vont surement pas se bouger plus tot, mais que moi je le vis mal, ça il préfère pas y penser pcq il a trop peur de leur en parler. Tu vois je demande pas qu'il leur impose une date mais qu'il leur demande ce qui serait possible. J'veux dire par là qu'ils commencent à regarder pr un studio etc et pas attendre la dernière minute, pcq c'est ce qu'ils vont faire, tu m'étonnes du luxe qu'ils ont là.. ça me fou en rage parce que je me dis merde faut tenir compte des autres et nous on doit "bloquer" notre vie en attendant pr frustrer personne??
BY strass
nyf a écrit :salut les filles !

Coucou nyf !

Punaise ça fait chier pour ta contravention, désolée pour toi ma belle :|

En ce qui concerne A, dis donc il a l'air pire que jaloux ... Bon je veux pas te faire peur mais perso je pense que la jalousie ça se "guérit" pas comme ça, c'est un trait de caractère. Après il peut clairement essayer de se contôler, parce-que j'ai bien l'impression qu'il risque surtout de mettre de la distance entre vous s'il continue à te faire des flans à chaque fois que tu parles à un gars.
Le truc c'est que voilà, il s'est excusé, ok ... mais j'espère pour toi que ça se reproduira pas trop souvent, parce-que les excuses c'est bien beau mais à un moment faut se rendre à l'évidence.
BY lola94
Hello Casi,

Ben je voudrais pas encore faire ma sorcière lol mais c'est dingue ça, tt les décision de ton mec, faut tjr que tu mettes tout sur le dos de ses potes ?! :shock: :shock: j''hallucine, et tu te dis pas que c'est tout simplement lui qui n'est pas prêt à enménager de suite av toi ? pourquoi ben par exemple parce que votre couple est pas vraiment stable pardi :?

Il a beau être constamment chez toi, demain si ça pète entre vous il a un "chez lui" ou aller dormir, le jour ou il habite av toi ça ne sera plus le cas, et vu les circonstance ben normal de se laisser du temps, histoire de voir comment ça évolue.

Ils ont décidé tous ensemble de laisser la coloc, ou ses plutôt ses potes qui ont prit la décision ? parce quel a pareil, si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il subit le choix de ses potes ce qui expliquerait peu être le changement de ses positions.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Hello Casi,

Ben je voudrais pas encore faire ma sorcière lol mais c'est dingue ça, tt les décision de ton mec, faut tjr que tu mettes tout sur le dos de ses potes ?! :shock: :shock: j''hallucine, et tu te dis pas que c'est tout simplement lui qui n'est pas prêt à enménager de suite av toi ? pourquoi ben par exemple parce que votre couple est pas vraiment stable pardi :?

Il a beau être constamment chez toi, demain si ça pète entre vous il a un "chez lui" ou aller dormir, le jour ou il habite av toi ça ne sera plus le cas, et vu les circonstance ben normal de se laisser du temps, histoire de voir comment ça évolue.

Ils ont décidé tous ensemble de laisser la coloc, ou ses plutôt ses potes qui ont prit la décision ? parce quel a pareil, si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il subit le choix de ses potes ce qui expliquerait peu être le changement de ses positions.
Pour la coloc, ils ont décidés ensemble, il leur a annoncé qu'il partait et les deux autres ne veulent pas rependre quelqu'un, donc l'un retourne chez ses parents et l'autre prend un studio où ds la ville où il fait ses études pcq ils veulent pas assumer à deux le loyer.

T'as p-e loupé le passage, justement je me suis posé la question si c'était par rapport à moi, et c'est pas le cas, ou du moins pas la raison n°1.
BY lola94
Pour la coloc, ils ont décidés ensemble, il leur a annoncé qu'il partait et les deux autres ne veulent pas rependre quelqu'un, donc l'un retourne chez ses parents et l'autre prend un studio où ds la ville où il fait ses études pcq ils veulent pas assumer à deux le loyer.

T'as p-e loupé le passage, justement je me suis posé la question si c'était par rapport à moi, et c'est pas le cas, ou du moins pas la raison n°1
Ok donc il semble quel a décision vienne de lui, mais il est conscient que c'est limite suicidaire, donc je pense que ça explique le délais, histoire de vois comment votre couple évolue.

Ben à toi de faire en sorte de lui donner vraiment envie de vivre av toi, puisque que c'est ce que tu veux, mm si perso je ne comprendrais jamais comment tu vas réussir à être épanouies :?

Sur ce bonne soirée, d'ailleurs tu fais des minutes supp là :shock: :mrgreen: @ demain
BY strass
lola94 a écrit : Ben à toi de faire en sorte de lui donner vraiment envie de vivre av toi, puisque que c'est ce que tu veux, mm si perso je ne comprendrais jamais comment tu vas réussir à être épanouies :?
Hello ma caille :mrgreen:
Juste pour te dire que je suis d'accord avec toi sur ce coup là :-1

Sur ce, bonne soirée mesdemoiselles ... je me demande bien ce qu'on pourrait faire avec Juliette ce soir ??? ...... :roll: :F :lol:
BY lola94
Hello Nyf,

Oué c'est la merde pr ton pv, enfin le pv en lui même c'est pas le pire, le plus chiant c'est les points, ben j'espère que ta demande aboutira.

Hello ma caille :mrgreen:
Juste pour te dire que je suis d'accord avec toi sur ce coup là :-1

Sur ce, bonne soirée mesdemoiselles ... je me demande bien ce qu'on pourrait faire avec Juliette ce soir ??? ...... :roll: :F :lol:
Qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire :roll: :roll: si j'ai compris vous avez décidé d'être sage :shock: :shock: lol ben un bon petit repas et se mater un bon petit film, quoi que je doute que tu puisse/sache te tenir sage :lol: :lol:

@ demain ;)
BY strass
lola94 a écrit :Qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire :roll: :roll: si j'ai compris vous avez décidé d'être sage :shock: :shock: lol ben un bon petit repas et se mater un bon petit film, quoi que je doute que tu puisse/sache te tenir sage :lol: :lol:

@ demain ;)
............ MAUVAISE LANGUE !!! :F :mrgreen:

Bisouxxxxxxxx à toutes, à demain !
BY lola94
............ MAUVAISE LANGUE !!! :F :mrgreen:

Bisouxxxxxxxx à toutes, à demain !
Lol moi mauvaise langue ?! JAMAIS, demande à Valentin si elle est si mauvaise que ça lol :-Coch

Bonne soirée à toutes/tous @ demain ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

T'as p-e loupé le passage, justement je me suis posé la question si c'était par rapport à moi, et c'est pas le cas, ou du moins pas la raison n°1
Ok donc il semble quel a décision vienne de lui, mais il est conscient que c'est limite suicidaire, donc je pense que ça explique le délais, histoire de vois comment votre couple évolue.

Ben à toi de faire en sorte de lui donner vraiment envie de vivre av toi, puisque que c'est ce que tu veux, mm si perso je ne comprendrais jamais comment tu vas réussir à être épanouies :?

Sur ce bonne soirée, d'ailleurs tu fais des minutes supp là :shock: :mrgreen: @ demain
Coucou!

Pour répondre à ta réponse, oui la décision vient de lui et pas de eux, vu que eux à la base ils préfereraient rester là plutot que de retourner chez les parents. Hier on en a encore reparler, je lui ai fait comprendre que j'voulais pas dire ds l'immédiat mais que ca serait cool si il pouvait voir avec eux quand ça serait possible ds la limite du raisonnable. Parce que eux sinon avant mi-mai ils vont surement pas se bouger pr que ça aille plus vite. Mais une fois de plus ds ses paroles je vois qu'il a vmt peur de se les mettre à dos. Tu m'étonnes il fait tout pour eux, à moi quand il a qqch à dire il le dit, à eux il ne leur dit jms rien.
BY strass
Bonjour à toutes et à tous ! :D

Casi pour te répondre, je te dirai juste que lola avait raison ... :mrgreen: :lol:

Bon sinon comment vous allez ?

PS : ma caille, ok ok je retire ce que j'ai dit je suis sûre que Valentin l'apprécie ta langue ! :-Coch :F :lol:
BY lola94
Amies du jour bonjour :D

Comment ça va par ici ?

En ce qui me concerne ça va, mm niveau météo, le soleil commence à pointer le bout de son nez ça fait zizir mm si niveau température c'est pas vraiment ça :cry:

Hello Casi,

Sois patiente, franchement tu n'es plus à un mois près, vas pas faire ton impatiente pour que ça parte de nouveaux en cacahuète :twisted:

Alors blondasse tu as réussi à te tenir correctement ? :mrgreen:

Bonne journée à toutes/tous !
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour à toutes et à tous ! :D

Casi pour te répondre, je te dirai juste que lola avait raison ... :mrgreen: :lol:

Bon sinon comment vous allez ?

PS : ma caille, ok ok je retire ce que j'ai dit je suis sûre que Valentin l'apprécie ta langue ! :-Coch :F :lol:
Coucou Strass!

Ouais ok mais je sais pas comment... être moins pète couille quoi. Mais bon la plupart du temps quand y'a des embrouilles c'est justement à ce sujet-là... :? Plus en parler alors? Bah j'peux me résoudre à attendre juin alors...

Et toi ça va?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Amies du jour bonjour :D

Comment ça va par ici ?

En ce qui me concerne ça va, mm niveau météo, le soleil commence à pointer le bout de son nez ça fait zizir mm si niveau température c'est pas vraiment ça :cry:

Hello Casi,

Sois patiente, franchement tu n'es plus à un mois près, vas pas faire ton impatiente pour que ça parte de nouveaux en cacahuète :twisted:

Alors blondasse tu as réussi à te tenir correctement ? :mrgreen:

Bonne journée à toutes/tous !
Coucou Lola,

Ouais non pas à un mois près, mais 8 ça fait bcp. Comme je disais, je demande pas qu'il leur impose quoique ce soit, mais qu'il voit avec eux quand ça serait possible. Et j'dis pas ds les 3 mois qui viennent non plus... ça il le sait.
BY strass
lola94 a écrit : Alors blondasse tu as réussi à te tenir correctement ? :mrgreen:
Relis moi un peu plus haut ma caille, je disais que tu avais raison hier, ça devrait répondre à ta question ...... :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou Strass!

Ouais ok mais je sais pas comment... être moins pète couille quoi. Mais bon la plupart du temps quand y'a des embrouilles c'est justement à ce sujet-là... :? Plus en parler alors? Bah j'peux me résoudre à attendre juin alors...

Et toi ça va?
Casi, je veux pas dire mais je crois que de toute façon faudra t'y résoudre ... Remarque c'est déjà ça, il y a quelques semaines il refusait de s'intaller avec toi donc c'est pas si mal pour le coup.

Ouais ouais ça va merci 8-)
BY strass
looool Une exe que je n'ai pas vue depuis des années vient de m'envoyer un MP sur facebook ... Franchement les gens sont incroyables parfois, j'ai du mal à comprendre :-King
BY lola94
Coucou Lola,

Ouais non pas à un mois près, mais 8 ça fait bcp. Comme je disais, je demande pas qu'il leur impose quoique ce soit, mais qu'il voit avec eux quand ça serait possible. Et j'dis pas ds les 3 mois qui viennent non plus... ça il le sait.
Le un mois ct façon de parler ;) franchement Casi y'a vraiment un truc qui tourne pas rond, tu le vois tous les jours, il dort casi tous les jours chez toi, donc elle est ou la différence, je sais pas perso je pige pas. A moins que tu te dise qu'une fois que ça sera officiel (l'emménagement) il sera vraiment à toi ? enfin je veux dire style c'est une garantie pour toi, c'est ça ? parce qu'on dirait vraiment que c'est ça, le pire c'est que j'ai bien peur pour toi que ça tourne rapidement au vinaigre :? je te le souhaite pas hein !

Mais j'ai vraiment l'impression que ta seule motivation dans ct emménagement c'est la possession, qu'il soit ENFIN rien qu'à toi, et là tu te plantes complètement :?
BY lola94
Relis moi un peu plus haut ma caille, je disais que tu avais raison hier, ça devrait répondre à ta question ...... :mrgreen:
Hello blondasse ;)

Oui j'ai vu ça après ! pfffffffffff tu es vraiment intenable :F :F :F

Sinon concernant ma langue c'est clair il l'a kiffe lol, enfin moins en ce moment, je suis dans ma période, j'aimerais bien être célibataire :?
BY lola94
strass a écrit :looool Une exe que je n'ai pas vue depuis des années vient de m'envoyer un MP sur facebook ... Franchement les gens sont incroyables parfois, j'ai du mal à comprendre :-King
Lol ben elle s'est rappelé de vos bons souvenirs :mrgreen: :F
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Coucou Lola,

Le un mois ct façon de parler ;) franchement Casi y'a vraiment un truc qui tourne pas rond, tu le vois tous les jours, il dort casi tous les jours chez toi, donc elle est ou la différence, je sais pas perso je pige pas. A moins que tu te dise qu'une fois que ça sera officiel (l'emménagement) il sera vraiment à toi ? enfin je veux dire style c'est une garantie pour toi, c'est ça ? parce qu'on dirait vraiment que c'est ça, le pire c'est que j'ai bien peur pour toi que ça tourne rapidement au vinaigre :? je te le souhaite pas hein !

Mais j'ai vraiment l'impression que ta seule motivation dans ct emménagement c'est la possession, qu'il soit ENFIN rien qu'à toi, et là tu te plantes complètement :?
Non non Lola c'est pas ça, c'est juste que voilà quand y'a qqch qui me titille, je sais pas me taire. Regarde hier il a été faire les paiements de factures à eux 3, ajd il allait aux courses, il amène l'un à l'école et quand on est passé mardi y'en a pas un qui s'est légèrmeent poussé pr le laisser s'asseoir, alors moi du coup ça me fou à bout de voir ça. Je sais pas me taire une fois qu'on est tt les deux. Et j'ai juste hate que ça en finisse ça. Pour te dire en parlant d'emmenager avec moi, il m'a parler de terrain aussi, et là c'est moi qui ait dis que je préfèrais qu'on habite ensemble qq tps avant d'envisager d'acheter qqch ensemble. 8 mois c'est presqu'un an, on repousse tout. C'est pr ça que j'disais que qq part c'est une perte de tps et d'argent pcq comme tu dis y'a pas de différence vu qu'on est ts les jrs ensemble. Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
BY strass
lola94 a écrit :Hello blondasse ;)

Oui j'ai vu ça après ! pfffffffffff tu es vraiment intenable :F :F :F

Sinon concernant ma langue c'est clair il l'a kiffe lol, enfin moins en ce moment, je suis dans ma période, j'aimerais bien être célibataire :?
Rooooooh mais elle aime ça sinon elle se laisserait pas faire tu crois pas ? :mrgreen: :F
... en + avant qu'elle arrive j'ai vu un truc super sexuel sur le net du coup ça m'a donné encore plus envie mdr ! :mrgreen:

Comment ça dans ta période tu aimerais être célib ? Genre + sortir avec tes copines etc ? ... (désolée je suis blonde je cogite pas si vite, faut m'expliquer lol)
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :looool Une exe que je n'ai pas vue depuis des années vient de m'envoyer un MP sur facebook ... Franchement les gens sont incroyables parfois, j'ai du mal à comprendre :-King
Lol ben elle s'est rappelé de vos bons souvenirs :mrgreen: :F
mdr tu parles, je suis sûre qu'elle a un truc à m'annoncer, genre "c'est gééééénial ce qui m'arrive" (alors que j'en ai plus rien à taper lol), à chaque fois elle me fait le même coup : elle me parle pas pendant 2 ans puis étrangement j'ai de ses nouvelles ... ça devient lassant à force, elle a de la chance d'être bonne ! :lol: :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non Lola c'est pas ça, c'est juste que voilà quand y'a qqch qui me titille, je sais pas me taire. Regarde hier il a été faire les paiements de factures à eux 3, ajd il allait aux courses, il amène l'un à l'école et quand on est passé mardi y'en a pas un qui s'est légèrmeent poussé pr le laisser s'asseoir, alors moi du coup ça me fou à bout de voir ça. Je sais pas me taire une fois qu'on est tt les deux. Et j'ai juste hate que ça en finisse ça. Pour te dire en parlant d'emmenager avec moi, il m'a parler de terrain aussi, et là c'est moi qui ait dis que je préfèrais qu'on habite ensemble qq tps avant d'envisager d'acheter qqch ensemble. 8 mois c'est presqu'un an, on repousse tout. C'est pr ça que j'disais que qq part c'est une perte de tps et d'argent pcq comme tu dis y'a pas de différence vu qu'on est ts les jrs ensemble. Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Excuse moi Casi, mais si ton mec est assez stupide pour se laisser faire de la sorte, ben c'est pas ton problème ...

Et lola à raison, à part le fait de pouvoir dire à tout le monde que ça y est, il emménage avec toi, ça change quoi à la situation actuelle ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non Lola c'est pas ça, c'est juste que voilà quand y'a qqch qui me titille, je sais pas me taire. Regarde hier il a été faire les paiements de factures à eux 3, ajd il allait aux courses, il amène l'un à l'école et quand on est passé mardi y'en a pas un qui s'est légèrmeent poussé pr le laisser s'asseoir, alors moi du coup ça me fou à bout de voir ça. Je sais pas me taire une fois qu'on est tt les deux. Et j'ai juste hate que ça en finisse ça. Pour te dire en parlant d'emmenager avec moi, il m'a parler de terrain aussi, et là c'est moi qui ait dis que je préfèrais qu'on habite ensemble qq tps avant d'envisager d'acheter qqch ensemble. 8 mois c'est presqu'un an, on repousse tout. C'est pr ça que j'disais que qq part c'est une perte de tps et d'argent pcq comme tu dis y'a pas de différence vu qu'on est ts les jrs ensemble. Fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Excuse moi Casi, mais si ton mec est assez stupide pour se laisser faire de la sorte, ben c'est pas ton problème ...

Et lola à raison, à part le fait de pouvoir dire à tout le monde que ça y est, il emménage avec toi, ça change quoi à la situation actuelle ?
Ca change rien ça je l'ai dis. C'est les trucs autour qui changeront.

Et je sais que c'est pas mon problème, mais je sais pas me taire quand je vois ça.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ca change rien ça je l'ai dis. C'est les trucs autour qui changeront.

Et je sais que c'est pas mon problème, mais je sais pas me taire quand je vois ça.
lol ben faudrait que tu y travailles à ça Casi, parce-que sinon ça finira ENCORE par te retomber sur la tronche en 2 temps 3 mouvements ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ca change rien ça je l'ai dis. C'est les trucs autour qui changeront.

lol ben faudrait que tu y travailles à ça Casi, parce-que sinon ça finira ENCORE par te retomber sur la tronche en 2 temps 3 mouvements ;)
:? Ouais donc j'ai pas le choix d'attendre... même si c'est complètement débile.
BY strass
casiraufi88 a écrit : :? Ouais donc j'ai pas le choix d'attendre... même si c'est complètement débile.
Tu l'as dit bouffi ;)

Enfin entre nous t'es plus à 7 mois près maintenant looool :mrgreen: (humour humour ^^)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : :? Ouais donc j'ai pas le choix d'attendre... même si c'est complètement débile.
Tu l'as dit bouffi ;)

Enfin entre nous t'es plus à 7 mois près maintenant looool :mrgreen: (humour humour ^^)
Mouais merci :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Tu l'as dit bouffi ;)

Mouais merci :mrgreen:
Pas de quoi c'est gratuit ! :mrgreen:

Bon sinon ? Un autre sujet ?
BY lola94
Comment ça dans ta période tu aimerais être célib ? Genre + sortir avec tes copines etc ? ... (désolée je suis blonde je cogite pas si vite, faut m'expliquer lol)
Lol mdr c'est pas une question de blonde, j'avoue moi mm c'est bizarre.

Non c'est pas une question de sorties av les copines, mm si effectivement c'est plus pareil, mais non, c'est juste l'envie d'être moi av moi même :? franchement ça aurait été y'a 2 ans, je lui aurait dis "nous deux c'est mort" et à la question "pourquoi" j'aurais répondu "ben je sais pas" lol, bon après mon passage chez le psy, j'essaie de prendre du recul sur ma "connerie" et je sais que ça va passer, je sais que c'est ct envie d'absolue indépendance ( parole de psy) qui vient me titiller.
BY lola94
mdr tu parles, je suis sûre qu'elle a un truc à m'annoncer, genre "c'est gééééénial ce qui m'arrive" (alors que j'en ai plus rien à taper lol), à chaque fois elle me fait le même coup : elle me parle pas pendant 2 ans puis étrangement j'ai de ses nouvelles ... ça devient lassant à force, elle a de la chance d'être bonne ! :lol: :mrgreen:
Lol les gens sont chelou parfois :shock:

J'aime bien le "elle a de la chance d'être bonne" :lol: :lol:
BY lola94

Pareil Casi, c'est pas ton problème, mm si je me doute c'est frustrant :? mais encore une fois je sens que c'est ton côté jaloux qui parle, parce que à t'entendre, c'est surtout le "pourquoi il les envoi pas chier eux alors que moi il se gratte pas" "pourquoi il est plus dispo pour eux que pour moi" et on en revient tjr au mm, parce que toi ben tu t'es laisser marché sur les pieds X temps :?

Sinon que tu lui dis ce que tu en pense par rapport au fait que tu as l'impression qu'il profites de lui, il en dit quoi lui ? il en a conscience ou bien il te répond que c'est toi qui te fais des films ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Pareil Casi, c'est pas ton problème, mm si je me doute c'est frustrant :? mais encore une fois je sens que c'est ton côté jaloux qui parle, parce que à t'entendre, c'est surtout le "pourquoi il les envoi pas chier eux alors que moi il se gratte pas" "pourquoi il est plus dispo pour eux que pour moi" et on en revient tjr au mm, parce que toi ben tu t'es laisser marché sur les pieds X temps :?

Sinon que tu lui dis ce que tu en pense par rapport au fait que tu as l'impression qu'il profites de lui, il en dit quoi lui ? il en a conscience ou bien il te répond que c'est toi qui te fais des films ?
Non il en a pas conscience, il trouve que j'exagère, il leur trouve des "excuses" genre "beh il a fait çi ou ça". Alors que lui fait 3/4 et qu'à eux deux ils font l'autre quart.
Le seul truc qu'il a conscience quand même c'est que sans lui, ils ont du mal à se démerder tt seul.
BY strass
lola94 a écrit :
Lol mdr c'est pas une question de blonde, j'avoue moi mm c'est bizarre.

Non c'est pas une question de sorties av les copines, mm si effectivement c'est plus pareil, mais non, c'est juste l'envie d'être moi av moi même :? franchement ça aurait été y'a 2 ans, je lui aurait dis "nous deux c'est mort" et à la question "pourquoi" j'aurais répondu "ben je sais pas" lol, bon après mon passage chez le psy, j'essaie de prendre du recul sur ma "connerie" et je sais que ça va passer, je sais que c'est ct envie d'absolue indépendance ( parole de psy) qui vient me titiller.
Ah ok je crois que je vois ce que tu veux dire ... En fait en gros t'as besoin de temps pour toi, sans lui qui te colle au cul quoi.
BY strass
lola94 a écrit :
Lol les gens sont chelou parfois :shock:

J'aime bien le "elle a de la chance d'être bonne" :lol: :lol:
Bah ouais, véridique ! :mrgreen: Cette meuf c'est THE canon de mon tableau de chasse ! :mrgreen: :F
BY strass
lola94 a écrit :
:mrgreen: Du grand Strass :mrgreen:
Graveeeeeeeeeee :mrgreen: une grande pervers ct nana :F
Merci les filles, venant de vous je prends ça comme un superbe compliment ! 8-) :mrgreen:
BY lola94
Sinon rien à voir lol mais il faut absolument que je m'achète des fringues :evil: j'ai plus rien à me mettre av le froid qui arrive, et le matin je galère à trouvé quoi me mettre !

Donc ce soir c'est mission boutiques je déteste ça :evil: mais faut vraiment que je me trouve des fringues !
BY strass
Et sur ces paroles remplies de poésie ... :D Je vous souhaite à toutes un bon appétit mesdemoiselles !

A plus tard ... dans l'autocar :mrgreen:

PS : la même pour moi lola, mais d'un autre côté trop de dépense TUE la dépense !!! lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Et sur ces paroles remplies de poésie ... :D Je vous souhaite à toutes un bon appétit mesdemoiselles !

PS : la même pour moi lola, mais d'un autre côté trop de dépense TUE la dépense !!! lol
Bon app les filles!

Idem j'ai l'impression de remettre tt le tps la mm chose ac ce tps :mrgreen:
BY lola94
Ah ok je crois que je vois ce que tu veux dire ... En fait en gros t'as besoin de temps pour toi, sans lui qui te colle au cul quoi.
Lol sur ce point là ça va il sait qu'il doit pas trop me coller, mais en fait là mm un minimum de "collage" (ça invente des expressions lol) ben c'est trop :? mais bon ça va passer...
BY lola94
strass a écrit :Et sur ces paroles remplies de poésie ... :D Je vous souhaite à toutes un bon appétit mesdemoiselles !

Ben oué c'est clair mais la j'ai pas le choix :? faut que je me trouve des petit boots moumoute, lol j'ai les pieds gelés au bureau :evil:

Su ce bonne app et j'ai super faimmmmmmmmm :P
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Ben oué c'est clair mais la j'ai pas le choix :? faut que je me trouve des petit boots moumoute, lol j'ai les pieds gelés au bureau :evil:

Su ce bonne app et j'ai super faimmmmmmmmm :P
Des comme ça???? J'ai une paire, tt le monde les trouve trop moche par ici, mais qu'est ce que j'ai boooon!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY anthonyrom
Hello à toutes!

Alors voila, antho est malade et est resté squatter son lit ce matin, et ce jusque mardi.

J'vous que vous avez pondu des tartines, j'avoue avoir la flemme de vous lire :lol:

Quoi d'9?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello à toutes!

Alors voila, antho est malade et est resté squatter son lit ce matin, et ce jusque mardi.

J'vous que vous avez pondu des tartines, j'avoue avoir la flemme de vous lire :lol:

Quoi d'9?
Coucou petit!

Ouais j'ai vu sur FB que ça n'allait pas mieux... Retapes toi bien! ;)
BY lola94
Des comme ça???? J'ai une paire, tt le monde les trouve trop moche par ici, mais qu'est ce que j'ai boooon!
Lol voilà c'est ça ben c'est vrai que c'est moche lol ça fait 3 ans que je lutte pour pas en acheter lol mais là ct année tant pis je baisse les armes lol et je vais m'en prendre :?
BY lola94
anthonyrom a écrit :Hello à toutes!

Quoi d'9?
Hello Antho

Je te demande pas si ça va :? soigne toi bien ;)
BY nyf
bonjour tout le monde !

je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureau :cry:

bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A :-Liar
j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !
enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout !

lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus.

casi oui je comprend bien ton souci, mais encire une fois je suis désolé, mais prend ston temps, tu l'a ts les jours avec toi, alors ne soit pas si pressé;
le problème, c'est que t'attcahe bcp trop au pti cliché du gentil pti couple qui vit ensemble, tu cours apres le "statut", mais tu ne travailles pas sur le fond...t'aura beau t'employer "aux clichés" pr renvoyer une bonne ilage de votre couple, ta,t qu'il est fragile c trop tot et vivre ensemble ne fera qu'aggraver les choses ! il fait des efforts depuis peu, il faut que ca se stabilise, enlève un peu tes oeillères !
on dirait ma cousine, pr elle a atteitn son but ! unboupot, un mari, un enfant ! elle ne se pose pas plus de question que ca , or son mari la traite comme une merde devant tt le monde, c un con ! mais elle, elle pense avoir une bonne situation oparce qu'elle est mariée, mais personne en voudrait de sa vie ! travailles ta relation avant d'envisager tout, tu as un couple tres fragile et pourtant tu veux de precipiter.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lol voilà c'est ça ben c'est vrai que c'est moche lol ça fait 3 ans que je lutte pour pas en acheter lol mais là ct année tant pis je baisse les armes lol et je vais m'en prendre :?
Rigoles, mais moi je les adore! Sauf que bon quand il pleut ou qu'il neige, j'ai les pieds trempés! :mrgreen:

Par contre, comme leur maison est loué par mon entreprise qui est famille avec, je viens d'aller regarder et effectivement y'a un bail mais sans date limite, donc comme disait BS hier mois de préavis.
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour tout le monde !

je suis abandonnée de tous aujourd'hui, je lange seule dans mon bureau :cry:

bon faut que je soulage ma conscience ! à cause de la énième crise de jalousie de A hier que je vous ai raconté, hier soir je devais aller manger avec un nouveau de ma boite qui vit justea coté de chez moi, ben je lai pas dit a A :-Liar
j'ai honte, mais je voulais une nouvelle reflexion et quand meme envie de sortir manger, en plus je m'entends super bien avec ce collègue ce qui est rare dans ma boite !
enfin la prochaine fosi ej lui dirai, parce que j'aime pas ca du tout !

lola je te comprends j'ai ces envies parfois aussi (sauf qd j'étais avec ex), la liberté...j'aime pas etre un oiseau en cage ! en ce moment tout le monde controle mon emploi du temps, j'en peux plus.

casi oui je comprend bien ton souci, mais encire une fois je suis désolé, mais prend ston temps, tu l'a ts les jours avec toi, alors ne soit pas si pressé;
le problème, c'est que t'attcahe bcp trop au pti cliché du gentil pti couple qui vit ensemble, tu cours apres le "statut", mais tu ne travailles pas sur le fond...t'aura beau t'employer "aux clichés" pr renvoyer une bonne ilage de votre couple, ta,t qu'il est fragile c trop tot et vivre ensemble ne fera qu'aggraver les choses ! il fait des efforts depuis peu, il faut que ca se stabilise, enlève un peu tes oeillères !
on dirait ma cousine, pr elle a atteitn son but ! unboupot, un mari, un enfant ! elle ne se pose pas plus de question que ca , or son mari la traite comme une merde devant tt le monde, c un con ! mais elle, elle pense avoir une bonne situation oparce qu'elle est mariée, mais personne en voudrait de sa vie ! travailles ta relation avant d'envisager tout, tu as un couple tres fragile et pourtant tu veux de precipiter.
Coucou Nyf,

Merci pour ton avis, je veux pas précipiter ds l'immédiat comme je disais au matin, mais regardes bêtement l'histoire du préavis, j'veux pas qu'il passe de 8 mois à une semaine, mais à un délai plus court, genre février-mars, ça laisse encore 4-5 mois devant lui... tu comprends?
BY nyf
casi je comprend que tu veuilles vivre avec lui biensur, mais dans n'importe quel couple, on ne se lance pas comme ça a le faire, la il fait un effeort a te dire que oui, il l'envisage et que ca fait mtnt parti de son plan, ce qui est un grand pas en avant déjà !
maintenant reste dans le déni autant que tu veux, vous n'etes absolument pas un couple assez mature pour le faire.
alors mtnt il est bete de t'avoir dut juin, parce que te connaissant il aurai du savoir que ca allait te foutre dans une nouvelle obsession, mais moi je trouve pas ca forcément exagéré, pr moi faut attendre un an de vie de couple stable pr vivre ensemble, vous commencez tout juste a etre un peu stable...
BY casiraufi88
nyf a écrit :casi je comprend que tu veuilles vivre avec lui biensur, mais dans n'importe quel couple, on ne se lance pas comme ça a le faire, la il fait un effeort a te dire que oui, il l'envisage et que ca fait mtnt parti de son plan, ce qui est un grand pas en avant déjà !
maintenant reste dans le déni autant que tu veux, vous n'etes absolument pas un couple assez mature pour le faire.
alors mtnt il est bete de t'avoir dut juin, parce que te connaissant il aurai du savoir que ca allait te foutre dans une nouvelle obsession, mais moi je trouve pas ca forcément exagéré, pr moi faut attendre un an de vie de couple stable pr vivre ensemble, vous commencez tout juste a etre un peu stable...
Je sais pas Nyf mais en tt cas ce truc de collocation c'est une belle merde où j'ai pas encore vu la fin des emmerdes.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 246