salut les filles !
Bon ba jai bcp de boulot alors jai pas pu tout suivre...
Moi hier g t quand meme bien deprimee, en rentrant jai été boire un verre chez cheri avec d potes, ca ma un peu changé les idees, ensuite chui rentree, mes parents m'ont pas soulée avec cette histoire, ma mere avait direct prevenu mon pere de pas me faire la morale vu le nombre de rouge qu'il a grillé

Mais jai limpression qu'avec mon frere on est leur 2 gros boulets...
Ce matin jai effleuré un leger espoir, car qd jai raconté mes miseres a un gars que je connais un peu, qui est surtout l'ami d'une copine, il m'a dit connaitre d gens...il a passé quelques coup de tel, mais jai vraiement pas de bol, la policiere etait ok pr me lenlever mais c t trop tard, elle avait deja enregistré la contravention au tresor public...
jai dc envoyé mon cheque ojd et je l'ai accompagné d'une lettre de demande d'indulgence... (pas de contestation)
Bref, g t dc forcement decue, g t contente car je voyais A ce midi, mais voila pas que qd je lui raconte ca monsieur commence a plus parler et faire le contrarier parce qu'il pense que ce mec me drague !!! Alors la c t le ponpon, on arrivé au resto g commencé a lui gueuler dessus et sa jalousie ! Que javais limpression que du coup il preferait que je reste ds les emmerdes plutot de me faire aider par un mec, je lui ai dit bien fort ds le resto : de tte facon pr le remiercier si ca avait marché je lui aurait offert une bouteille pas mon cul !! Jlui ai plus parlé pdt un pti tps, javais les larmes aux yeux, il c bien trouvé con ! Mtnt ca va, il c bien excusé apres, jai encore recu d texto de mea culpa, mais jattend la prochaine, je lui ai bien dit que je faisais pas parti d filles que la jalousie flatte.
Bref, sinon vs parliez parfum, moi pdt lgtps c t jean paul gaultier classique, jai voulu changer, mais je trouve pas, jaime pas du tout angel non plus ! Par contre g eu un echantillon sympa, c daliah noir de givenchy, mais je crois qu'il est cher.
Casi, ba ya de lavancemeent, mais moi meme si le 1ê juin c un os a ronger, en meme tps je crois que vs devez prendre votre temps et etre stable, dc ca me parait pas irrésoné !
BS tu vas pas recommencer ta flipette ! Je sais qu'on s'attache bcp au texto de bonne nuit, mais DU CALME