je viens de lui envoyer " me faire du mal en étant un peu chiant??? je ne comprends pas ce que tu veux dire. au contraire j'ai aimé passé du temps avec toi et j'ai passé un bon week end"
5min apres, reponse...et vous savez ce qu'il me met???
" dab, je suis plus proche des personnes mais là j'étais pas forcement à l'aise. si tu as passé un bon week end, c'est le principal. bisous jtd"
je suis bien deg, jamais il me dit qu'il m'adore ce con!
alors j'ai peut etre été méchante mais j'ai rep:
" c'est vexant ce que tu dis. en gros tu étais mal à l'aise avec moi, fallait me le dire, je serais parti lundi matin! "
et il me balance " c'est pas ce que voulais dire, j'aime pas jouer double jeu, je pense beaucoup à une fille en ce moment. ça m'a pas empeché de passé de bons moments.bx"
j'ai meme pas rep (en sr ), heureusement que je n'ai pas couché avec!
j'ai trop mal au coeur, surtout que la fille en question est son ex qu'il a quitté y'a plus de 5 ans! (il a retrouvé son tel en faisant le menage avant mon arrivée)
pourquoi m'envoyer des sms durant 2 mois avec ecrit qu'il m'aimait, que je lui manquait etc.
pourquoi me payer le resto, les croissants le matin etc s'il est super mal à l'aise avec moi?
moi je ne voyais que de l'amitié entre nous, c'est lui qui a attisé toute cette merde!!!
du coup, moi qui depuis un mois faisais attention a mon alimentation, faisais du sport ( j'ai perdu 2 kilos et demi, et 10cm de tour de taille)...et bah je viens de m'envoyer une tablette de chocolat...RAF je suis blasée PUTAINNNN!!!
le pire c que je connais déjà la fin, son ex va pas revenir alors qu'ils ne se parlent plus...et qui sait qui va revenir vers Loute???