Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
boumpa: ben en fait moi la soeur de mon ex, à la base, c'est mon amie :roll: Mais pour l'instant, je commence par ajouter les demoiselles à ma page, ensuite j'ajouterai les amis de plus en plus proches jusqu'à ce que ça soit rendu au tour de la soeur de mon ex :mrgreen: Nahmého les priorités d'abord!! :twisted: :lol:
je viens de lui envoyer " me faire du mal en étant un peu chiant??? je ne comprends pas ce que tu veux dire. au contraire j'ai aimé passé du temps avec toi et j'ai passé un bon week end"

5min apres, reponse...et vous savez ce qu'il me met???
" dab, je suis plus proche des personnes mais là j'étais pas forcement à l'aise. si tu as passé un bon week end, c'est le principal. bisous jtd"

je suis bien deg, jamais il me dit qu'il m'adore ce con!

alors j'ai peut etre été méchante mais j'ai rep:
" c'est vexant ce que tu dis. en gros tu étais mal à l'aise avec moi, fallait me le dire, je serais parti lundi matin! "

et il me balance " c'est pas ce que voulais dire, j'aime pas jouer double jeu, je pense beaucoup à une fille en ce moment. ça m'a pas empeché de passé de bons moments.bx"

j'ai meme pas rep (en sr ), heureusement que je n'ai pas couché avec!
j'ai trop mal au coeur, surtout que la fille en question est son ex qu'il a quitté y'a plus de 5 ans! (il a retrouvé son tel en faisant le menage avant mon arrivée)
pourquoi m'envoyer des sms durant 2 mois avec ecrit qu'il m'aimait, que je lui manquait etc.
pourquoi me payer le resto, les croissants le matin etc s'il est super mal à l'aise avec moi?
moi je ne voyais que de l'amitié entre nous, c'est lui qui a attisé toute cette merde!!!

:evil:

du coup, moi qui depuis un mois faisais attention a mon alimentation, faisais du sport ( j'ai perdu 2 kilos et demi, et 10cm de tour de taille)...et bah je viens de m'envoyer une tablette de chocolat...RAF je suis blasée PUTAINNNN!!!

le pire c que je connais déjà la fin, son ex va pas revenir alors qu'ils ne se parlent plus...et qui sait qui va revenir vers Loute???
Allez loute, courage, laisse tomber, ben c'est un con et puis c'est tout ! Nimporte quoi son histoire d'ex, visiblement il sait pas très bien ce qu'il cherche ! Pauvre type va !

Passe ta route, et mange donc ton chocolat, moi c'est minimum une tablette par jour et je m'en tapeeeeeeeeeeeeee, une fille avec des formes ça donne bien plus envie qu'une maigrelette !

Je sais pas quel âge tu as, je suis pas bien vieille non plus 24 ans, mais qu'est ce que j'en ai croisé des connards sur ma route, aujourd'hui je me marre en repensant à eux , d'ailleurs je pense même plus à eux tellement ils étaient cons ! :lol: :lol:

Rien à foutre les mecs qui s'amusent à jouer avec moi, c'est direct poubelle !

Alors tu traces et tu oublies !
Au suivant !
bonsoir Louloute

bon voyons les points positifs (si tu veux bien )

- tu ne t'es pas donné corps et âme à ce jeune homme et ça tu y tiens "ô combien"
- toi aussi apres tout tu as passé un bon moment
- une relation à distance , c'est kan même pas ce dont on rêve
- le jeune homme te laisse pas planer vers des cieux auquels il ne pourrait pretendre ( morts aux sans couilles)
- tu as été aimé , et tu l'ai encore , même si il t'informe en toute douceur que il a pas reglé son passé ( on peut le comprendre hein?)
- l'avenir te reserve sans doute encore meilleur (garantie ;) )

Frogg: je vois ke tu geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers FB, fais gaffe j te surveille lol

Boumpa : tu dorrrrrrrrrs?lolololol

Medio : (redite) :F je surkiffe :mrgreen:

MOI MA GUEULE ET MA CONNERIE : 8-) 8-) 8-) 8-) le next a pas resisté : sr pt par monsieur et comment vous le decrire ???????????BOUILLANTISSIME :lol: :lol: :-Coch :-Coch ; je sens ke je vais bien /mal dormir ce soir

alors ? je l'ai quitté pour diner , me revoilou....que dois je faire ?????????je wizze ou je lui clakes encore un micro SR?????????? allez je compte sur vos reponses CONSTRUCTIVES :D
ce qui me blesse le plus, c'est que ca fait 3 ans que l'on se connait et il me balance " qu'il est plus proche dab des gens, mais que là il était mal à l'aise!!!"

je fais la morte...je suis bien deg de ce changement de "je suis sur de mes sentiments" à " faut en profiter quand on va se voir, on verra apres" pour finir par " j'ai quelqu'un d'autre en vue"

j'ai un pote qui dit que c obligé qu'il va revenir et que là...je pourrais lui dire que je ne veux que de l'amitié, qu'il a laissé passé sa chance...

heureusement que je rentre chez mes parents demain...
@ Loute : Coucou ma chérie, dsl hier pas eu le temps de textoter j'étais hyper à la bourre pour le Couscous lol
Moi je suis d'avis à ce que tu le zappe complètement, SR radical et crois moi il reviendra c'est une certitude, alors ca y est tu lui succombes et Monsieur fais son gros dur, montre lui qui tient les rennes et fais le rêver ;)
Au fait, si t'as un coup de blues quand tu es sur Amiens, n'hésites pas , moi je passerai volontiers !!! Hi hi ;)

Bon sinon les amis, pour ma part, toujours et toujours des cauchemars, une trève d'une nuit par ci par là mais dur dur ... Je commence à me rendre compte que celà m'éloigne beaucoup de mon actuel copain ... Je rumine sans cesse, je suis fatiguée, la nuit je suis extrêmement agitée et dans la journée je BADE, y'a pas d'autres mots ...

Je me pose des questions à la con ! Du genre, est ce que j'aimerais de nouveau aussi fort, je pense à lui etc ... Bref le calvaire, j'essaye de me recentrer sur mon histoire sans cesse mais j'ai du mal à avancer et je me demande si je ne suis pas en train de vivre la même chose que mon ex quand il était avec moi .... Bref si c'est le cas je commence à piger ...

Bon sinon : COco : C'est lequel celui là je ne suis plus ??

Allez bon week end mes braves gens, profitez en bien, ici c'est temps de merde, vent de malade, rien de top !!!
Moua je prends le café et je vous informe qu'hier j'ai été écouter un film chez A. On était 3: elle, moi et son chien :lol: Y'a sa mère qui est rentrée du travail pendant le film, elle a pas trop posé de questions sur ma présence :lol: Bref, constats du jour:
  • J'avance lentement mais sûrement, et je préfère ça ainsi
  • J'avais une envie GRAVE de me coller sur elle pendant le film :shock:
  • J'ai une bonne complicité avec cette fille, mais à la limite c'est normale car c'est mon amie à la base ;)
  • Y'a pas de point 4, nahmého j'ai pas fini mon café je suis pas autant réveillé! En plus je me suis fait réveiller par le tél ce matin :?
Heme80 a écrit :@ Loute : Coucou ma chérie, dsl hier pas eu le temps de textoter j'étais hyper à la bourre pour le Couscous lol
Moi je suis d'avis à ce que tu le zappe complètement, SR radical et crois moi il reviendra c'est une certitude, alors ca y est tu lui succombes et Monsieur fais son gros dur, montre lui qui tient les rennes et fais le rêver ;)
Au fait, si t'as un coup de blues quand tu es sur Amiens, n'hésites pas , moi je passerai volontiers !!! Hi hi ;)

Bon sinon les amis, pour ma part, toujours et toujours des cauchemars, une trève d'une nuit par ci par là mais dur dur ... Je commence à me rendre compte que celà m'éloigne beaucoup de mon actuel copain ... Je rumine sans cesse, je suis fatiguée, la nuit je suis extrêmement agitée et dans la journée je BADE, y'a pas d'autres mots ...

Je me pose des questions à la con ! Du genre, est ce que j'aimerais de nouveau aussi fort, je pense à lui etc ... Bref le calvaire, j'essaye de me recentrer sur mon histoire sans cesse mais j'ai du mal à avancer et je me demande si je ne suis pas en train de vivre la même chose que mon ex quand il était avec moi .... Bref si c'est le cas je commence à piger ...

Bon sinon : COco : C'est lequel celui là je ne suis plus ??

Allez bon week end mes braves gens, profitez en bien, ici c'est temps de merde, vent de malade, rien de top !!!

reh,
ma cherie, comme je te l'ai déjà dis, je te conseille de parler à un psy... tes mauvais reves ne vont pas disparaitres comme ça!

oui je fais un beau sr...pour le moment je n'ai plus envie de lui parler, meme si je dois avouer que j'ai tres envie que lui vienne le faire. et comme tu le dis, je pense qu'il reviendra d'ici quelques semaines...mais il sera trop tard!
sinon ca va mieux, meme s'il me manque.
Moi aussi, le moral a zéro mais bon, on fait aller, vivement la semaine qui arrive, retourner au boulot ca aide a penser à autres choses !

T'inquiète Loute ca va aller! Ca ne peut qu'aller mieux de toute facon, c'est marrant, on cherche tous plus ou moins (enfin je parle pour moi) à se poser avec quelqu'un avec qui on aura envie d'avancer et on tombe sur les mauvaises personnes :roll: alors qu'il y en a plein hommes ou femmes qui cherchent la même chose...
oh ... moi je ne pense même pas avec qui il est ou bien ce qu'il fait ...
C'est mes sentiments et mon attachement pour lui qui me déprime ... quand vais je enfin m'en sortir ?!
1 semaine sans nouvelles de lui, je ne lui en donne pas ni en cherche ... on verra dans 1 semaine ....

HS: je viens d'avoir un email d'un gars à qui je plais et que j'avais gentillement jeté il y a un peu + d'1 mois ... oulala je ne l'ai vu que 3 fois en tant qu'amis ...
Moi pareil je suis en train de devenir obèse ( qui a dit que le SR rendait fatale ? )

Sinon pareil je me sens tjrs dépendante de lui et ça passe pas ! 3 mois et demi quand même que ça dure ! C'est dingue ça !

Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre... Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui.....

je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ...
Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn !
marinette a écrit : Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre...
:evil: :evil: :evil:

Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui.....

TU PENSES BIEN CONTINUES

je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ...
Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn !
TOUTE UNE REEDUCATION DE SOI ET DE SON COEUR
bon déjà les filles, faut arreter de manger et faire du sport la, faut pas se laisser aller :F
Moi je peux bouffer comme 4 je prendrais rien, pas un kg :lol: . Je me rends compte qu'il y a seulement que le dimanche ou je cogite, le reste de la semaine ca va, j'ai pas le temps de penser.
Vous avez déjà essayer les thérapeutes pour essayer d'avancer?

Ca me derange pas camille j'aime ca :-Heart .
Boumpa: thérapeute pas encore le moment je pense ! Normal de mettre du temps pour faire le deuil d'une longue relation, le contraire serait anormal !
Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!!
Le sport, oui tu as raison ...
Je ne me goinfre pas, retour chez maman forcément ... Bon là c'est mon poids de forme je vais essayer de le maintenir :mrgreen:
Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!!
Idem, l'horreur c'est limite si j'avais pas choisi les prénoms de mes gamins ! Je voyais déjà nos amis communs venir manger à la maison le weekend :cry: et tout et tout ! :cry:
En plus il ma largué au moment même où je l'invitais en France le gros salaud, je compte même plus tout ce qu'il m'a fé subir d'horrible
En pause !!!!!!! Oui !!!
Moi je pense que mon ex sait que je suis une fille super, et blabla (il me l'a dit), mais il ne m'aime plus ... enfin plus d'amour ...
Donc, qu'ai je à espérer même avec un "coup de pouce" surnaturel ???

peut être qu'un jour, dans longtemps, il se réveillera en sueur en pensant à moi, mais c'est certainement pas pour tout de suite ...
Bon allez résumé !

Alors comme je le disais sur l'autre post, la magie ne peut être utilisée que si c'est positif, le reste c'est à vos risques et périls. En général on peut utiliser sans aucun risque la magie pour se rapprocher de qqn , mais il faut que cette personne nous aime aussi , donc que ce soit réciproque. Sinon cela revient à forcer l'autre donc PAS BIEN :F ( la magie // religion )

Pour les anges : les anges c'est pas la lettre au père noel. On passe pas commande et ils nous apportent notre cadeau sur un plateau. Les anges sont la pour nous aider et guider sur le meilleur chemin. Si vous leur demander qqc et qu'aucun signe n'apparait, c'est que vous n'empruntez pas le bon chemin. ( les anges = religion )

Les marabouts
c'est autre chose.
cas n°1 : Mamadou on le trouve généralement à Barbes, il résoudra surement vos problemes d'erection et vous apportera fortune. En fait mamadou il sait régler tous vos problème du moment que vous lui filez 300 euros ( et parfois il peut vous demander de coucher avec aussi)
Cas n°2 : vous allez en Afrique et vous consultez un vrai marabout du type chaman qui s'y connait bien en plantes et qui va vous droguer et vous allez péter votre cable pendant 1 moment.
Modifié en dernier par marinette le 16 nov. 2009, 00:14, modifié 1 fois.
Thx !!! J'y vais jamais sur SR ... je ne me sens plus trop concernée ...

Pour ma part (je suis croyante) c'est Dieu que je prie de m'aider !

Bon j'ai été tenté (et le suis encore un peu) par la voyance ... mais sans grande conviction.
Vous en pensez quoi de la voyance ?
Ma soeur avait été en voir une à l'époque ( pour son ex justement lol)
Elle lui avait dit des choses assez véridiques sur son passé, présent et avenir.
D'ailleurs elle lui avait dit que son ex reviendrait mais que ce n'était pas l'homme de sa vie. Ce qui fut le cas, mais ce qui n'a pas empeché ma soeur de tout faire pour récupérer son ex !!!!
lol
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 238