Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
Coucou BS,

J'ai parcouru la convers sur ton mur, et je trouve que t'as raison aussi de pas monter direct trop haut dans les prix, moi je les trouve sympa tu vois en voyant des prix ainsi moi je me dirais "oh tiens ça peut faire du bien de se faire maquiller" mais quand j'regarde chez l'esthéticienne les prix je me dis juste "laisse tomber, je le ferai bien moi même". Donc j'trouve ça pas mal. Et c'est pas non plus que t'es déscendu à 1€!

Du we, y'a un gars qui était à l'école avec nous qui est décédé. Donc hier on a été à la mortuaire, fin c'était même pas à la mortuaire, c'était carrément chez les parents à la maison, c'était trop bizarre. Bref :?.

Brrr il fait encore caillant ajd!

Strass la soirée avec valentine hier s'est bien passé?

Et les autres tt roule?
BY strass
BigSister a écrit :Strass, cochonne, c est tout ce que j ai a dire mdr, je te dis que j ai acheté a cette réu sex toy, vilaine va! :mrgreen:
Hello les z'amis 8-) Ca baigne comme vous voulez ???

BS, j'ai simplement relevé quelques mots dans ta phrase : lapsus ??? mdr :mrgreen:
Pas mal le coup du "je me lave dans l'évier" lol
Ah et pour tes tarifs, écoute pas trop les langues de vipères ;) Tu fais comme tu le sens, c'est ton projet, pas le leur !

Casi quoi de neuf ?
Ouais ça s'est super bien passé avec Juliette :-Lov
Bon je vous épargne les détails mais enfin en gros c'était hot comme d'hab :lol: :mrgreen:

Bonne journée les jeunes :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
BigSister a écrit :Strass, cochonne, c est tout ce que j ai a dire mdr, je te dis que j ai acheté a cette réu sex toy, vilaine va! :mrgreen:
Hello les z'amis 8-) Ca baigne comme vous voulez ???

BS, j'ai simplement relevé quelques mots dans ta phrase : lapsus ??? mdr :mrgreen:
Pas mal le coup du "je me lave dans l'évier" lol
Ah et pour tes tarifs, écoute pas trop les langues de vipères ;) Tu fais comme tu le sens, c'est ton projet, pas le leur !

Casi quoi de neuf ?
Ouais ça s'est super bien passé avec Juliette :-Lov
Bon je vous épargne les détails mais enfin en gros c'était hot comme d'hab :lol: :mrgreen:

Bonne journée les jeunes :D
Hello Strass, beh mis à part ce que je t'ai dis rien de neuf... encore une looongue journée à tirer! lol
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Antho, cool les photos sur FB, mais cest pas ta chéri qui pose souvent a coté de toi si??
Coucou reus'. Na sur la photo ou t'as mis j'aime c'est pas ma copine, ma copine c'est celle avec qui j'suis sur ma photo d'profil ^^
BY BigSister
Je file faire la commère de ce pas :mrgreen:

Edit:ba oui c est bien ce que je disais, c est la fille avec qui tu es sur pas mal de photos ou tu as été taggé par ton amie K. ;) elle est jolie ta chérie, vous allez bien ensemble et ce n est pas une formule de courtoisie hein que je viens d'écrire, je le pense vraiment ;)

Strass, my god le vieux lapsus pourri, je te jure sur la tête de ma reum' que j'ai rien acheté, wouala :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Je file faire la commère de ce pas :mrgreen:

Edit:ba oui c est bien ce que je disais, c est la fille avec qui tu es sur pas mal de photos ou tu as été taggé par ton amie K. ;) elle est jolie ta chérie, vous allez bien ensemble et ce n est pas une formule de courtoisie hein que je viens d'écrire, je le pense vraiment ;)

Strass, my god le vieux lapsus pourri, je te jure sur la tête de ma reum' que j'ai rien acheté, wouala :lol: :lol: :lol:
Mouahaha my god, double lapsus ^^

K c'est ma cousine en fait :D Et merci pour le compliment, c'est vrai qu'on nous le dit souvent ^^
BY anthonyrom
Sinon les filles, ca roule?

J'ai passé une soirée d'célibataire hier tiens, j'me suis posé devant l'pc en rentrant, puis j'me suis posé devant la console, et puis posé devant une série :D ca fait du bien d'rien foutre parfois ^^
BY nyf
bonjour !

ba moi aujourd'hui j'ai la haine, le sort s'acharne.....
en partant de chez mon copain ce matin, je décide de prendre un autre chemin, j'arrive a un feu, je suis la 3e voiture, le feu passe au vert, j'avance ! et la g rienc ompris en 2 sec, le feu passe au orange et direct au roge au moment ou je oasse, paniqué, pas eu le tps de réagir, peur que celui de derriere me rentre dedans si je pile, je passe pile poile au rouge ! police... 90 euros et pt etre jusquà 4 points...je suis en probatoire dc seulement 6 points et je repars dc pr 3 and de probatoire...
j'ai la rage vs imaginez pas !
BY anthonyrom
nyf a écrit :bonjour !

en partant de chez mon copain ce matin, je décide de prendre un autre chemin, j'arrive a un feu, je suis la 3e voiture, le feu passe au vert, j'avance ! et la g rienc ompris en 2 sec, le feu passe au orange et direct au roge au moment ou je oasse, paniqué, pas eu le tps de réagir, peur que celui de derriere me rentre dedans si je pile, je passe pile poile au rouge ! police... 90 euros et pt etre jusquà 4 points...je suis en probatoire dc seulement 6 points et je repars dc pr 3 and de probatoire...
Hello nyf! rah quel debut de journée pourris ca :? Ce systeme de permis a point c'est vraiment d'la merde j'suis content qu'on ai pas instauré ca chez nous
BY casiraufi88

Coucou Nyf...

Pfff Tu m'étonnes que t'as la rage! Y'a des journées où on ferait mieux de pas se lever :/
BY Geckette

¨Putain quel bande de fils de hute !

Mais attend, tu ne leurs a pas expliqué que si tu pilais tu avais la voiture qui te rentrais dans le cul ??

Parce que dans le code c'est marqué que tu dois passer au orange si jamais tu es suivi de trop pret pour éviter l'accirdent.
BY anthonyrom
Geckette a écrit :Carremeeeeeeeennt ! vous êtes amis sur FB now tous !!!

Sincèrement j'essai de suivre... mais vous postez trop vite.
Pas tous no, lola et srass font d'la resistance :D
BY lola94
Hello tous le monde :-Ban :-Ban

J'espère que tout va bien par ici, par ici RAS, le ciel est tjr aussi gris, vivement ce week end apparemment on aura le soleil :D

Bonne journée à vous ;)

et valentin, il se vexait ou pas ? tu étais diplomate :) ?
Hello Nyf, désolé mon pc m'a fait des siennes hier en fin de journée donc j'ai pas pu répondre :? ben en fait la diplomatie et moi ça fait deux, j'arrive pas à dire av tact quelque chose qui me saoule, quelque soit le domaine d'ailleurs, enfin quand je dis les choses j'ai l'impression de faire des efforts, mais visiblement pas assez lol, par contre oui il se vexait (ça lui arrive encore d'ailleurs) et ben ça m'agaçait encore plus, le fait que je ne puisse dire ce que je pense sans qu'il se vexe :twisted: bon maintenant qu'il connait l'animal, il sait comment je suis, et que c'est ma façon de dire les choses, donc il est assez rare qu'il se vexe.
BY strass
Geckette a écrit : ¨Putain quel bande de fils de hute !

Mais attend, tu ne leurs a pas expliqué que si tu pilais tu avais la voiture qui te rentrais dans le cul ??

Parce que dans le code c'est marqué que tu dois passer au orange si jamais tu es suivi de trop pret pour éviter l'accirdent.
:-1 Aux cours de code on te rappelle à tort et à travers que quand t'as une caisse derrière toi faut pas freiner brusquement même quand le feu est orange!

Quelle bande d'enfoirés ces bleus ! :-Uzi
BY strass
anthonyrom a écrit :

... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :

... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;)
Mouhahah :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : ... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;)
Bien vu! ;) :mrgreen:
BY strass
En plus nyf si ça se trouve c'est ces enfoirés de flics qui ont fait passer le feu au rouge en 2 temps 3 mouvements ... m'étonnerait pas tiens, je les vois bien avec une télécommande entrain de passer les feux en revue dès qu'une bagnole passe ces branleurs :-Uzi
Qu'une question de fric de toute façon :evil:

Le nombre de fois où je me suis faite arrêter je compte même plus ! Parfois tu tombes sur des sympas, mais le plus souvent ce sont de gros c***ards ! Le pire c'est qu'eux peuvent tout se permettre sur la route et toi t'as qu'à fermer ta gueule, parce-que + tu l'ouvres, + le PV sera corsé ! :-Bam

M'énerve tiens :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : ... au moins ça m'évitera de vous bloquer un jour et de créer des embrouilles pour rien :mrgreen: ;)
Bien vu! ;) :mrgreen:
:mrgreen: :F

Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?
C'est dommage ... surtout pour des broutilles :|
BY casiraufi88
strass a écrit : :mrgreen: :F

Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?
Bah ouais d'office! Le pire c'est que perso j'ai aucune rancune mais j'irai pas m'excuser pour avoir donner mon opinion non plus.
BY anthonyrom
strass a écrit : Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?
Bah oué, mais bon c'est leur choix, moi j'suis pas rancunier puis j'ai rien a m'reprocher
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Au fait, on ne voit plus beaucoup mili ni marionette :?
Bah oué, mais bon c'est leur choix, moi j'suis pas rancunier puis j'ai rien a m'reprocher
J'vois qu'on reste du même avis. C'est exactement pareil. Personne n'a été chassé.
BY casiraufi88
strass a écrit :Disons que c'est la faute à pas de chance alors lol
Bah pour le même prix et pour moins je me serai déjà cassée depuis longtemps! Donc pour le coup à mes yeux ça reste un peu puéril.
BY anthonyrom
:lol: j'sais pas, et j'm'en fou en fait j'les calculs pas.

Parcontre j'commence a etre malade :? a la limite j'sens venir 1 semaine de congé :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
:lol: j'sais pas, et j'm'en fou en fait j'les calculs pas.

Parcontre j'commence a etre malade :? a la limite j'sens venir 1 semaine de congé :mrgreen:
Avec le yoyo de temps qu'on a c'est même pas étonnant! Moi, je regarde à me prendre mes jours! :mrgreen:
BY BigSister
Ba merde Nyf, on peut dire que c est pas la joie de commencé une journée comme ça, bon je ne comprend pas trop tout ça, vu que non seulement je n'ai pas le permis mais meme sans ça, je ne connais absolument rien au code de la route, je ne sais pas conduire, etc..mais je comprends que t'ai les glandes, pffff!

Bisous tiens!!

Pour Marionnette et Mili, m'est d'avis que si elles boycottent le fofo, elles doivent avoir leurs raisons, autant ne point parler d'elles en leurs absences, j’espère que passé la colère, elles reviendront ici tout de même.
BY lola94

Hello Antho ;)

Ben c'est mm pas que je fais de la résistance, c'est tt simplement que je ne suis pas une pro FB, j'utilise pas tt simplement.
BY lola94
Si tu veux mon avis, elle ne devait pas être très diplomate ... enfin je dis ça ... je dis rien ! :mrgreen: :lol:
(allez ma caille à charge de revanche lol)

Sur ce, bien bonne soirée à toutes et à tous (si tant est qu'il y ait encore un mec avec nous lol) !

A demain 8-)
Blondasse tu es vraiment une mauvaise langue :evil: bon en mm temps tu as vues juste :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Pour Marionnette et Mili, m'est d'avis que si elles boycottent le fofo, elles doivent avoir leurs raisons, autant ne point parler d'elles en leurs absences, j’espère que passé la colère, elles reviendront ici tout de même.
Nan mais je me demandais juste où elles étaient passées, normalement elles passent nous faire un coucou quasi tous les jours donc c'est chelou c'est tout :)
Sinon elles font ce qu'elle veulent de leur life, j'ai rien eu avec elles moi hein ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Si tu veux mon avis, elle ne devait pas être très diplomate ... enfin je dis ça ... je dis rien ! :mrgreen: :lol:
(allez ma caille à charge de revanche lol)

Sur ce, bien bonne soirée à toutes et à tous (si tant est qu'il y ait encore un mec avec nous lol) !

A demain 8-)
Blondasse tu es vraiment une mauvaise langue :evil: bon en mm temps tu as vues juste :mrgreen:
:mrgreen: De toute façon, je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux mettre les points sur les i direct !

PS : pour la mauvaise langue, repasse un autre jour ...... :lol: :mrgreen: :F
BY lola94
Je lis au fur et à mesure,

Nyf c'est la merde, j'imagine comment tu dois être :twisted: :twisted: :twisted: tu n'as pas essayé de les soudoyer av ton charme ? :?

B.S, contente que la "machine" se mette en route, donc comme on dit, merde, merde et re-merde :mrgreen:
BY BigSister
Nan mais dis, arrêtes de te sentir visé Strass :F ol , je dis ça surtout par rapport au fait que passé le moment ou tout le monde se demande ou elles sont, inutile d'en rajouter avec des "c est puéril" (Casi) ou "je les calcule pas" (Antho) ok ,on est pour la libre expression c est clair, juste, peux être elles lisent en sous marin (je sais pas hein, je suppose, peux etre je me trompe) et ça ne ferait que de rajouter de l'huile sur le feu que de parler des absents qui sont absents :lol:

Bon après tout vous faites ce que vous voulez, j'avoue juste, je crains qu'un jour y ai de nouvelles embrouilles pour des broutilles effectivement et j'aime pas les embrouilles, ça me fout mal a l'aise, déjà que je me sens limite responsable d'avoir mis le sujet "chaud" sur le tapis a la base :?

M'enfin bref, peace!!savez quoi, les ouvriers, ils se sont toujours pas pointé chez moi, franchement, on voit que c est pas eux qui ont du se laver a l'aube au dessus d'un evier de cuisine :|
BY strass
lola94 a écrit :Nyf c'est la merde, j'imagine comment tu dois être :twisted: :twisted: :twisted: tu n'as pas essayé de les soudoyer av ton charme ? :?
Tout de suite ! :F
Tiens en parlant de ça j'ai une petite anecdote : un jour 2 flics m'ont arrêtée pour motif "vous nous plaisiez bien donc contrôle de papiers" -> j'étais :shock:
Depuis je les hais lol :-Uzi
BY strass
BigSister a écrit :Nan mais dis, arrêtes de te sentir visé Strass :F ol , je dis ça surtout par rapport au fait que passé le moment ou tout le monde se demande ou elles sont, inutile d'en rajouter avec des "c est puéril" (Casi) ou "je les calcule pas" (Antho) ok ,on est pour la libre expression c est clair, juste, peux être elles lisent en sous marin (je sais pas hein, je suppose, peux etre je me trompe) et ça ne ferait que de rajouter de l'huile sur le feu que de parler des absents qui sont absents :lol:
D'accord avec ça BS ;)
Donc le sujet est clos 8-)

Sur ce, bon appétit à tous !
BY nyf
merci tt le monde !

Ba oui jai tellement les nerfs que jme suis a pleureer arriver a mon boulot ! Ca me gonfle, voila moi chui pas une delinquante chui une fille qui chiale qd on la prend a faire une betise...et biensur c les gens comme moi qui n'ont jamais d'indulgence de la pars des autres...

Lola, le charme, c t une fille...une pte jeune en plus, elle a profité du fait de pas se retrouver devant une grande gueule pr faire son quota ! Et dire que j'en connais qui s'en sorte avec : ca ira pr cette fois...

C pas le fric qui me gene, c de repartir en probatoire...
BY lola94
Tout de suite ! :F
Tiens en parlant de ça j'ai une petite anecdote : un jour 2 flics m'ont arrêtée pour motif "vous nous plaisiez bien donc contrôle de papiers" -> j'étais :shock:
Depuis je les hais lol :-Uzi
Lol, moi perso j'ai rien contre la volaille :mrgreen: après c'est clair il y en a qui abuse de leur "statut" après pr avoir de la volaille dans la famille, et avoir passé de bonnes soirées dans le poulailler y'en a des sympatoche ;)
BY lola94
nyf a écrit :merci tt le monde !

Ba oui jai tellement les nerfs que jme suis a pleureer arriver a mon boulot ! Ca me gonfle, voila moi chui pas une delinquante chui une fille qui chiale qd on la prend a faire une betise...et biensur c les gens comme moi qui n'ont jamais d'indulgence de la pars des autres...

Lola, le charme, c t une fille...une pte jeune en plus, elle a profité du fait de pas se retrouver devant une grande gueule pr faire son quota ! Et dire que j'en connais qui s'en sorte avec : ca ira pr cette fois...

C pas le fric qui me gene, c de repartir en probatoire...
Oué ben c'est vrai parfois ils sont indulgents, d'autre pas, ça dépend aussi de l'infraction, mais j'ai l'impression qu'ils le sont de moins en moins :?

Et alors les jeunots c'est encore pire ils se prennent souvent pour des chérifs :twisted:
BY strass
lola94 a écrit :Je vous souhaite bon app ;)

Moi je vais faire un tour au centre commercial m'acheter un parfum, histoire de pas trop puer :lol:
Alors, t'as pris quoi dis ??? :-Heart :mrgreen:
BY casiraufi88
Ca m'intéresse tiens les parfums!

L'autre jour j'étais à la recherche d'un nouveau parfum... sauf que j'ai eu affaire à une antipatique de première à la parfumerie. Donc je lui explique que j'aimerai bien un peu changer, donc elle me sptich 5 parfums sur une languette là, bien sûr pas un en dessous de 90€ la plus petite bouteille, donc je lui demande si elle veut pas me présenter dans une fourchette plus adaptée à mon budget. Là vlà qui m'sort "oh t'façon là ça sert à plus rien, vous sentirez plus rien du tt". En gros je voyais bien que je lui tapais sur les nerfs :mrgreen: :evil:
BY strass
lola94 a écrit :
Alors, t'as pris quoi dis ??? :-Heart :mrgreen:
Je tente pour la troisième fois de poster mon msg :twisted: :twisted: :twisted:

Mon parfum attitré The One Dolce Gabana :-Heart :-Heart
:o Je suis amoureuse :-Heart :-Heart :-Heart :lol:
Il sent troooooooop boooooon :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ca m'intéresse tiens les parfums!

L'autre jour j'étais à la recherche d'un nouveau parfum... sauf que j'ai eu affaire à une antipatique de première à la parfumerie. Donc je lui explique que j'aimerai bien un peu changer, donc elle me sptich 5 parfums sur une languette là, bien sûr pas un en dessous de 90€ la plus petite bouteille, donc je lui demande si elle veut pas me présenter dans une fourchette plus adaptée à mon budget. Là vlà qui m'sort "oh t'façon là ça sert à plus rien, vous sentirez plus rien du tt". En gros je voyais bien que je lui tapais sur les nerfs :mrgreen: :evil:
lol Casi, j'espère que tu l'as remise à sa place la meuf :-Uzi
BY lola94

Lol mdr :lol: :lol: tu vois que t'es chianteeeeeee mdr !

Ben 90 € enro ça fait cher si en + ct les 30ml!!!!

Il y à les Chloé qui sent super bon et aussi Miss Dior chérie, et qui sont assez chers ! mais bon moi je kiff the one, j'ai acheté il y a quelque temps Lady Milion de Paco Rabane il sent bon aussi, mais j'ai quand mm une préférence pour mon attitré :-Heart

Un parfum que je ne peut plus sentir (dsl si parmi vous y'a des amatrices) c'est angel, je peux plus, en plus j'ai une voisine qui prends l'ascenseur av moi le matin p***** je sais pas si elle l'a gratos, mais elle en met une tonne c'est juste horrible lol !
BY casiraufi88
strass a écrit :

lol Casi, j'espère que tu l'as remise à sa place la meuf :-Uzi
C'était une vieille charogne, je me suis barrée! Et j'y refoutrai plus les pieds!
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Lol mdr :lol: :lol: tu vois que t'es chianteeeeeee mdr !

Ben 90 € enro ça fait cher si en + ct les 30ml!!!!

Il y à les Chloé qui sent super bon et aussi Miss Dior chérie, et qui sont assez chers ! mais bon moi je kiff the one, j'ai acheté il y a quelque temps Lady Milion de Paco Rabane il sent bon aussi, mais j'ai quand mm une préférence pour mon attitré :-Heart

Un parfum que je ne peut plus sentir (dsl si parmi vous y'a des amatrices) c'est angel, je peux plus, en plus j'ai une voisine qui prends l'ascenseur av moi le matin p***** je sais pas si elle l'a gratos, mais elle en met une tonne c'est juste horrible lol !
Je sais :mrgreen: Non mais merde c'est cher d'avance un parfum, alors déjà qu'elle m'avait sorti les tt derniers sorti des grandes marques et en plus j'aimais pas trop. Ouais je te jure ça flottait autour des 80-90€.

J'irai un peu voir ds une autre parfumerie en demandant de me faire sentir ceux que tu viens de me dire là, sait-on jamais!

Ouais le Angel c'est de Thierry Mugler ça? J'en avais reçu une fois un autre de lui que j'aimais pas du tt non plus...

Par contre pr les mecs un que je ne sais pas piffé c'est le Farenheit :-Uzi
BY lola94
Je sais :mrgreen: Non mais merde c'est cher d'avance un parfum, alors déjà qu'elle m'avait sorti les tt derniers sorti des grandes marques et en plus j'aimais pas trop. Ouais je te jure ça flottait autour des 80-90€.
Ben c'est clair surtout pour un 30 ml, de tt façon c'est cher le parfum, le the one on va dire que ça reste raisonnable 76 € les 50ml.
J'irai un peu voir ds une autre parfumerie en demandant de me faire sentir ceux que tu viens de me dire là, sait-on jamais!
Essaies Lady Milion de paco il estp as mal du tout et le prix pas trop excessif !
Ouais le Angel c'est de Thierry Mugler ça? J'en avais reçu une fois un autre de lui que j'aimais pas du tt non plus...
oué c'est Thierry Mugler
Par contre pr les mecs un que je ne sais pas piffé c'est le Farenheit :-Uzi
ah pareil j'aime pas :( pour homme j'aime bien Armani Code, ou L'homme YSL
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
ah pareil j'aime pas :( pour homme j'aime bien Armani Code, ou L'homme YSL
Moi pour homme je suis :-Heart du Only the Brave de Diesel... là je fond! D'ailleurs je lui en avais acheté y'a qq mois tellement je le kiffe ce parfum!
BY strass
lola94 a écrit :Un parfum que je ne peut plus sentir (dsl si parmi vous y'a des amatrices) c'est angel, je peux plus, en plus j'ai une voisine qui prends l'ascenseur av moi le matin p***** je sais pas si elle l'a gratos, mais elle en met une tonne c'est juste horrible lol !
Juliette l'a ...... je te garantis qu'elle ne l'a mis qu'une fois, je peux pas le sentir !!! :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :Damf est de retour tiens... :?:
Sous un autre pseudo ??? :mrgreen:

Sinon pour en revenir aux parfums, il y a les CK qui sentent pas mal et qui sont pas excessifs niveau prix
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Damf est de retour tiens... :?:
Sous un autre pseudo ??? :mrgreen:

Sinon pour en revenir aux parfums, il y a les CK qui sentent pas mal et qui sont pas excessifs niveau prix
Non non tjs sous amoureternel... lol

J'vais noter tt ça, j'irai un peu voir du we tiens!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non tjs sous amoureternel... lol

Sinon le Black XS ou le Armani code :-Heart :-Heart :-Heart
Bon j'arrête, je fais collection des parfums moi donc je peux t'en citer des dizaines qui sont kiffants :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non tjs sous amoureternel... lol

Sinon le Black XS ou le Armani code :-Heart :-Heart :-Heart
Bon j'arrête, je fais collection des parfums moi donc je peux t'en citer des dizaines qui sont kiffants :mrgreen:
Noel dernier j'avais eu une bouteille de 100ml de Amor Amor, sauf que j'étais pas trop fan, mais bon...

Je note tt et j'y go ce we, pcq là comme l'autre mégère m'avait un peu vexée, j'ai été en acheter un en droguerie histoire de sentir qd même qqch, mais il sent méga fort :mrgreen: !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Noel dernier j'avais eu une bouteille de 100ml de Amor Amor, sauf que j'étais pas trop fan, mais bon...

Je note tt et j'y go ce we, pcq là comme l'autre mégère m'avait un peu vexée, j'ai été en acheter un en droguerie histoire de sentir qd même qqch, mais il sent méga fort :mrgreen: !
Par "il sent méga fort" tu veux dire qu'il pue ? mdr :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Noel dernier j'avais eu une bouteille de 100ml de Amor Amor, sauf que j'étais pas trop fan, mais bon...

Par "il sent méga fort" tu veux dire qu'il pue ? mdr :mrgreen:
Bah j'sais pas trop, moi j'trouve encore que ça passe, j'en suis pas :-Heart mais j'ai déjà eu qq remarques par "purée ça sent fort ici". J'avais pris le Van der Bilt Classique.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah j'sais pas trop, moi j'trouve encore que ça passe, j'en suis pas :-Heart mais j'ai déjà eu qq remarques par "purée ça sent fort ici". J'avais pris le Van der Bilt Classique.
mdr le Van der Bilt mais carrément il sent à 6 kilomètres ! :mrgreen:

Au fait pour en revenir à damf, j'ai rien vu ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah j'sais pas trop, moi j'trouve encore que ça passe, j'en suis pas :-Heart mais j'ai déjà eu qq remarques par "purée ça sent fort ici". J'avais pris le Van der Bilt Classique.
mdr le Van der Bilt mais carrément il sent à 6 kilomètres ! :mrgreen:

Au fait pour en revenir à damf, j'ai rien vu ?
Exaaactement!

Je trouve pas qu'il pue forcément, y'a mieux, y'a pire, mais 3 pchit pchit et on me sent arrivé à 1km à la ronde! lol

Là:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne ... ml#p383215
BY strass
lola94 a écrit :
Juliette l'a ...... je te garantis qu'elle ne l'a mis qu'une fois, je peux pas le sentir !!! :-Uzi

C'est qui Juliette ?
C'est une blague ? :lol:
BY strass
strass a écrit :
lola94 a écrit :

C'est qui Juliette ?
C'est une blague ? :lol:
Ah mais c'est vrai tu préfères l'appeler Valentine lol
BY lola94
Ah mais c'est vrai tu préfères l'appeler Valentine lol
Juliette / Valentine mm combat :mrgreen: bref et comment tu lui as fais savoir que tu n'étais pas ? tu lui as dis "valentine tu pus ?" :shock:
BY BigSister
Je vois que ça cause parfums ici, moi je suis plutot rétro, j'aime bien Loulou de Cacharel ou Dune ou J'adore de Dior, Shafali ou Cantate de Yves Rocher (qu'ils ne font plus ces nazes, vive Ebay) huuum, j'adore sentir bon

sinon, pas vraiment de parfum attitré ici, plutôt une odeur qui me fait :-Heart :le musc, je kiff, le Soft Musk de Avon par exemple, je pourrais défaillir quand je le sens, il est a base de...et le musc est une essence censé attiré le sexe et le rut mdr (c est une odeur tiré de l huile qui elle est tiré des glandes qui se trouvent dans les couilles des boucs dans le désert chai pas ou, si si j'vous jure,une odeur animale quoi)

:lol:

et je suis d'accord avec Strass, un parfum ça ne s offre pas, a moins de savoir exactement quel jus aime la personne sinon faute de gout et fautes tout cours assurée

Bon vous allez surement toutes partir, je precise que les ouvriers se foutent de ma gueule et que demain ça va pas se passer comme ça? (meme si le chef est très mignon? ) non, j'vous raconterais la suite demain, cheri va arriver!

Bonne soirée a tous ;)
Modifié en dernier par BigSister le 11 oct. 2011, 17:23, modifié 2 fois.
BY strass
lola94 a écrit :Juliette / Valentine mm combat :mrgreen: bref et comment tu lui as fais savoir que tu n'étais pas ? tu lui as dis "valentine tu pus ?" :shock:
mdr ça va pas ! Mine de rien je sais être plus subtile que ça :mrgreen:
Non mais je lui ai tout simplement dit que mon exe l'avait ... :lol: :mrgreen:

Sur ce, bonne soirée à toutes ! Et à toi aussi mon petit antho, t'es passé où d'ailleurs ?! ;)

Bisouxxxxxxxxx

mdr BS : égale à toi-même ;)
BY lola94
[
mdr ça va pas ! Mine de rien je sais être plus subtile que ça :mrgreen:
Non mais je lui ai tout simplement dit que mon exe l'avait ... :lol: :mrgreen:
Lol ha oué c'est radical ça ;) mais ct vrai ou ct une feinte ?

Sur ce, bonne soirée à toutes ! Et à toi aussi mon petit antho, t'es passé où d'ailleurs ?! ;)

Bisouxxxxxxxxx
Bonne soirée à toi blondasse, d'ailleurs à toutes/tous bonne soirée @ demain ;)

mdr BS : égale à toi-même ;)
:-1 je confirme :mrgreen:
BY casiraufi88
Hello tt le monde!

J'vois que je suis la première! J'suis contente j'ai échappé à la drache nationale ce matin!

BS les ouvriers sont là ajd? lol

Les autres vous avez passé une bonne soirée?

Moi tranquilou avec un paquet de frites devant le match! lol

Et ce soir, je me suis lancé dans un "je te fais à manger". Sauf que j'ai même pas idée quoi faire :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Lol ha oué c'est radical ça ;) mais ct vrai ou ct une feinte ?
Bien sûr que NON c'était pas vrai :mrgreen: :lol:

Bonjour à tous ! Bien dormi ? Moi carrément mal, j'ai rêvé de mon exe, ça faisait longtemps tiens :-Bam Enfin bon, passons ......

Tout le monde va bien à part ça ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Et ce soir, je me suis lancé dans un "je te fais à manger". Sauf que j'ai même pas idée quoi faire :mrgreen:
Hello Casi ... tu peux toujours faire venir le traiteur :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Et ce soir, je me suis lancé dans un "je te fais à manger". Sauf que j'ai même pas idée quoi faire :mrgreen:
Hello Casi ... tu peux toujours faire venir le traiteur :D
Y'en a même pas un tout près! Donc j'vais devoir faire appel à mes tallents culinaires (que je n'ai pas :mrgreen: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :Y'en a même pas un tout près! Donc j'vais devoir faire appel à mes tallents culinaires (que je n'ai pas :mrgreen: )
Tu n'as qu'à faire du poulet au curry avec du riz basmati, c'est excellent et pas très compliqué ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Y'en a même pas un tout près! Donc j'vais devoir faire appel à mes tallents culinaires (que je n'ai pas :mrgreen: )
Tu n'as qu'à faire du poulet au curry avec du riz basmati, c'est excellent et pas très compliqué ;)
Crois moi ou pas, j'y ai pensé! J'en fais encore bien, j'espère qu'il aimera bien seulement! Merci :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Crois moi ou pas, j'y ai pensé! J'en fais encore bien, j'espère qu'il aimera bien seulement! Merci :)
Ben s'il aime pas tu viendras m'en faire à moi ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Crois moi ou pas, j'y ai pensé! J'en fais encore bien, j'espère qu'il aimera bien seulement! Merci :)
Ca roule!

Tu vois Juliette ce soir? :-Heart :-Coch
BY anthonyrom
Hello les girlz. Suis pas tres présent pour l'moment. C'est la guerre au boulot ils sont venu nous faire chier avec un travail de dingue pour la semaine de l'emploi, a la derniere minute bien sur. Et puis la moitié est mal foutu, j'ai du retravailler la base de données et les mails types pcq à la communication dans cette maison ils font vraiment d'la merde :-Uzi :-Uzi

En plus de tout, j'suis malade, meme genre tres malade, j'dois avoir un mix de grippe/rhynopharyngite donc tout vas bien et j'ai ete obligé d'me tapper l'boulot ajd au lieu d'rester sous ma couette pour pas foutre les autres dans la merde.

j'espere que tout roule pour vous, j'vous fais pleins d'bisous
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ca roule!

Tu vois Juliette ce soir? :-Heart :-Coch
Ouiiiii :-Heart Mais on a décidé que ce soir ce serait ceinture, pour changer :mrgreen: :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello les girlz. Suis pas tres présent pour l'moment. C'est la guerre au boulot ils sont venu nous faire chier avec un travail de dingue pour la semaine de l'emploi, a la derniere minute bien sur. Et puis la moitié est mal foutu, j'ai du retravailler la base de données et les mails types pcq à la communication dans cette maison ils font vraiment d'la merde :-Uzi :-Uzi

En plus de tout, j'suis malade, meme genre tres malade, j'dois avoir un mix de grippe/rhynopharyngite donc tout vas bien et j'ai ete obligé d'me tapper l'boulot ajd au lieu d'rester sous ma couette pour pas foutre les autres dans la merde.

j'espere que tout roule pour vous, j'vous fais pleins d'bisous
Coucou antho ! Franchement tu sais ce qu'on dit "trop bon trop con", t'aurais dû rester couché, d'autres se seraient pas gênés :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Au fait Casi, tu vis loin d'antho ? Simple curiosité lol
A mon avis 1h15 de route, si mon estimation est +/- bonne!
Ah ben c'est pas trop loin, pourquoi vous vous captez pas ? lol
Franchement je serais à 1h de vous tous je pense que j'aurais déjà organisé une rencontre, depuis le temps qu'on se cause ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Au fait Casi, tu vis loin d'antho ? Simple curiosité lol
A mon avis 1h15 de route, si mon estimation est +/- bonne!
Ah ben c'est pas trop loin, pourquoi vous vous captez pas ? lol
Franchement je serais à 1h de vous tous je pense que j'aurais déjà organisé une rencontre, depuis le temps qu'on se cause ! :mrgreen:
Pour le moment j'circule encore à pieds moi :mrgreen: Mais c'est clair que ça serait sympa qu'on jour on se retrouve tous!

On est fort loin les uns des autres?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pour le moment j'circule encore à pieds moi :mrgreen: Mais c'est clair que ça serait sympa qu'on jour on se retrouve tous!

Ben disons que c'est pas le bout du monde lol
Vous êtes en Belgique, après y en a de Paris, d'autres de Bretagne si j'ai bien compris, moi je suis à Strasbourg ... je sais pas si on arriverait à réunir tout le monde lol
BY BigSister
Coucou!!

Antho, la galère de devoir bosser quand on est malade hein, bravo quand meme pour ta conscience professionnelle!

Casi, te prend pas la tete, fais lui des escaloppes de poulet aux champignons et a la creme avec du riz, huuum et en dessert, une tite mousse au choco, ça passe bien!

Ca va tout le monde,

moi bof, j ai fais un rêve pourri, j'ai rêvé que nous étions en voiture avec chéri et qu'il me criait dessus fort fort (ce qu'il ne fait jamais) en me reprochant que j étais une looseuse , que je ne bossais pas, n avait pas de thunes, et il me dit "t'as toujours pas compris depuis 4 mois qu on est ensemble que ce que je veux c est RÊVER!!" il etait super enervé (alors que c est un mec très calme) et brutal, moi du coup, je sors de la voiture et lui dit "je me casse, trouve toi une fille qui aura de la thune et qui te fera rever elle" et je vois sa voiture s eloigner au loin, je prend mon tel attendant un sms de lui, mon tel tombe par terre, je le rattrape, et la a la place d'un sms, je tombe sur la page d'un forum que j ai du mal a lire ou il a écrit un message a mon attention , mais je distingue mal les mots, juste c est un melange entre "pardonne moi " et fais des efforts" et mon reveil a sonné :?

Putain, je deteste, je fais que des reves glauques avec lui dedans en ce moment, enfin il m'arrive des trucs bizarres ou saugrenus et lui est toujours pas loin, dans des situations space

je reve toujours beaucoup, depuis toujours car j ai un rythme de sommeil spécial, mais la ce reve la, il m'a bien mis la gueule de traviole au reveil
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pour le moment j'circule encore à pieds moi :mrgreen: Mais c'est clair que ça serait sympa qu'on jour on se retrouve tous!

Ben disons que c'est pas le bout du monde lol
Vous êtes en Belgique, après y en a de Paris, d'autres de Bretagne si j'ai bien compris, moi je suis à Strasbourg ... je sais pas si on arriverait à réunir tout le monde lol
Ah ouais, j'viens de faire un rapide calcule via michelin, j'suis à 300 km de strasbourg, 420 km de chez BS, et à 300 de Paris.
BY strass
Hello BS ;)

Ah les rêves ... Mais tu sais que statistiquement ce dont tu rêves ne se réalise jamais ?
Après t'y crois ou t'y crois pas, mais en ce qui me concerne c'est prouvé : c'est toujours l'inverse qui se produit lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou!!

Antho, la galère de devoir bosser quand on est malade hein, bravo quand meme pour ta conscience professionnelle!

Casi, te prend pas la tete, fais lui des escaloppes de poulet aux champignons et a la creme avec du riz, huuum et en dessert, une tite mousse au choco, ça passe bien!

Ca va tout le monde,

moi bof, j ai fais un rêve pourri, j'ai rêvé que nous étions en voiture avec chéri et qu'il me criait dessus fort fort (ce qu'il ne fait jamais) en me reprochant que j étais une looseuse , que je ne bossais pas, n avait pas de thunes, et il me dit "t'as toujours pas compris depuis 4 mois qu on est ensemble que ce que je veux c est RÊVER!!" il etait super enervé (alors que c est un mec très calme) et brutal, moi du coup, je sors de la voiture et lui dit "je me casse, trouve toi une fille qui aura de la thune et qui te fera rever elle" et je vois sa voiture s eloigner au loin, je prend mon tel attendant un sms de lui, mon tel tombe par terre, je le rattrape, et la a la place d'un sms, je tombe sur la page d'un forum que j ai du mal a lire ou il a écrit un message a mon attention , mais je distingue mal les mots, juste c est un melange entre "pardonne moi " et fais des efforts" et mon reveil a sonné :?

Putain, je deteste, je fais que des reves glauques avec lui dedans en ce moment, enfin il m'arrive des trucs bizarres ou saugrenus et lui est toujours pas loin, dans des situations space

je reve toujours beaucoup, depuis toujours car j ai un rythme de sommeil spécial, mais la ce reve la, il m'a bien mis la gueule de traviole au reveil
Ouais je vois, y'a plus agréable pour se réveiller, tu l'as dis!

J'verrai bien au soir, à mon avis j'vais me faire du blanc de poulet en dé avec curry et riz et je lui ferai des pilons ou des ailes au lieu du blanc. Par contre le dessert, c'est mort, il en mange pas... contrairement à moi... moi, c'est mon moment préféré du repas! Tanpis j'envisagerai un autre dessert! ;)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 12 oct. 2011, 10:18, modifié 1 fois.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Par contre le dessert, c'est mort, il en mange pas... contrairement à moi... moi, c'est mon moment préféré du dessert! Tanpis j'envisagerai un autre dessert! ;)
Casi, t'as pas compris ... ce sera toi son dessert ... :lol: :F

:-Coch
BY BigSister
Oui je sais Strass qu'il faut toujours interpreter a l'inverse de ce qu'on a révé, la preuve, je reve souvent que je me reconcilie avec mon ex meilleure amie et ça arrive pas lol

je crois surtout qu'en ce moment, je suis tracassé +++ par ma situation, je me sens un peu nulle a coté de cheri qui lui gères bien et a un bon taf, je me sens pas a la hauteur , pas assez bien pour lui, j'y peux rien et la paf, fallait bien que ça arrive que j'en reve a un moment

Hier il est repassé boire un café, mais il est resté qu'une heure, il a rechigné quand je lui ai demandé que ce soir il vienne me chercher a telle heure plutot qu'une autre, alors qu'avant il faisait tout pour m'arranger et j'ai pas eu mon sms de bonne nuit habituel, et je sais que ce sont des details, que j ai l art de me monter le ciboulot sur des conneries inutiles, mais tout ça a joué sur ce reve (= ça, y est il m'aime plus, il va me quitter) :roll: alors qu' avant hier il etait tout chou, et que je n ai aucunes raisons de flipper comme ça en plus

bref, depuis quelques semaines mon moral est bof bof et je sais que quand c est comme ça, je vois toujours plus le coté noir de la vie plutot que le coté blanc, j'en ai marre d avoir ce temperament negatif depuis toujours, faut pas que je mine le moral pr rien, ce soir on va mangé chez sa maman pour la premiere fois ensemble et je me dois d etre gaie et tout, quand meme

je peux meme pas bouger m aerer la tete, les ouvriers sont la depuis 9h
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Par contre le dessert, c'est mort, il en mange pas... contrairement à moi... moi, c'est mon moment préféré du dessert! Tanpis j'envisagerai un autre dessert! ;)
Casi, t'as pas compris ... ce sera toi son dessert ... :lol: :F

:-Coch
:-Coch :-Coch :-Ban
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Oui je sais Strass qu'il faut toujours interpreter a l'inverse de ce qu'on a révé, la preuve, je reve souvent que je me reconcilie avec mon ex meilleure amie et ça arrive pas lol

je crois surtout qu'en ce moment, je suis tracassé +++ par ma situation, je me sens un peu nulle a coté de cheri qui lui gères bien et a un bon taf, je me sens pas a la hauteur , pas assez bien pour lui, j'y peux rien et la paf, fallait bien que ça arrive que j'en reve a un moment

Hier il est repassé boire un café, mais il est resté qu'une heure, il a rechigné quand je lui ai demandé que ce soir il vienne me chercher a telle heure plutot qu'une autre, alors qu'avant il faisait tout pour m'arranger et j'ai pas eu mon sms de bonne nuit habituel, et je sais que ce sont des details, que j ai l art de me monter le ciboulot sur des conneries inutiles, mais tout ça a joué sur ce reve (= ça, y est il m'aime plus, il va me quitter) :roll: alors qu' avant hier il etait tout chou, et que je n ai aucunes raisons de flipper comme ça en plus

bref, depuis quelques semaines mon moral est bof bof et je sais que quand c est comme ça, je vois toujours plus le coté noir de la vie plutot que le coté blanc, j'en ai marre d avoir ce temperament negatif depuis toujours, faut pas que je mine le moral pr rien, ce soir on va mangé chez sa maman pour la premiere fois ensemble et je me dois d etre gaie et tout, quand meme

Envoies moi ton adresse et demain ou vendredi t'auras les cartes dans ta boite aux lettres :mrgreen: tu verras ça va aller! Courage BS! ;)
Modifié en dernier par casiraufi88 le 12 oct. 2011, 10:26, modifié 1 fois.
BY strass
BigSister a écrit :Oui je sais Strass qu'il faut toujours interpreter a l'inverse de ce qu'on a révé, la preuve, je reve souvent que je me reconcilie avec mon ex meilleure amie et ça arrive pas lol

Moi je dis toujours "chaque chose en son temps". Tu sais j'étais en froid pendant presque 2 ans avec ma meilleure amie, au final j'ai été témoin à son mariage.
Tout ça pour dire que les personnes qui tiennent vraiment à toi tu finis toujours par les revoir, ça aussi c'est statistique lol

Arrête un peu de faire ta Casi !! lol (Casi : ;) )Ton mec se sent bien avec toi sinon il se serait déjà barré tu crois pas ? Ou tu kiffes être avec quelqu'un ou pas, rien à voir avec le fait d'avoir un taf ou pas.

BS tu me fais flipper, on dirait moi lol Et tu es la première à me dire qu'il faut arrêter de se prendre le chou pour des détails insignifiants !!!

Cooooool tu vas rencontrer ta belle-mère ! :D Tu vas voir ça te changera les idées lol Et une fois de + c'est bien une preuve que tu comptes pour lui sinon il ne te présenterait pas sa mère tu crois pas ?

Bon sinon je viens d'entendre la chanson qui passait la dernière fois que j'ai vu mon exe :-Uzi Le sort continue de s'acharner :-Bam
BY BigSister
LOL Strass, mais je sais que je me prend la tete pour des details insignifiants, ce qui me saoule c est d etre incapable de relativiser, il suffit d'un sms manquant a l'appel, qu'il soit pressé de partir car il a des trucs a faire, si c est dans un jour ou je doute de moi, paf, ça va me tracassé, pour rien

sa maman je la connais deja, je l ai deja vu deux fois, la dernire fois qu'il l'a vu, elle lui a dit qu il faudrait qu on vienne manger un de ces 4, lui "oui oui", mais il trainait, donc je lui disait que c etait pas sympa de faire galérer sa mère, et il l'a appellé la semaine dernier pour convenir que ca serait ce soir

mais comme tu dis, si il etait pas bien avec moi, il se barrerait, mais moi j ai toujours la trouille qu'il soit pas bien avec moi, qu'il s en aperçoive et qu'il laisse trainer les choses, qu'il ose pas me le dire pour ne pas passé pour un mechant, me faire souffrir

et je sais bien que tout ce que je viens d ecrire est totalement débile et injustifié hein

Casi, je t envoi mon adresse de suite par mail ;)
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 246