Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
j'ai besoin d'une traduction svp!!!

je viens de recevoir un sms de lui:
"coucou, je voulais te dire que c'était pour ne pas te faire trop de mal que j'avais été un peu chiant mais j'ai passé 5 jours de bonheur avec toi et j'espere que c'était reciproque. je t'embrasse fort"

je ne comprends pas le " c'était pour ne pas te faire de mal que j'ai été un peu chiant", au contraire, il a été super.
bien entendu on s'est chamaillé, taquiné, mais rien de méchant!

help :geek:
loute a écrit :" c'était pour ne pas te faire de mal (c'était pour ne pas que tu t'attaches )que j'ai été un peu chiant (que j'ai été un peu distant parfois)"

bien entendu on s'est chamaillé, taquiné, mais rien de méchant!non rien de mechant , ce sont des jeux d'approche de decouverte
voilà la mienne !! mais ce serait interressant d'avoir dautre avis ;)
Euh...Attend ça peut vouloir dire autre chose aussi, on comprend pas bien en fait !!!!
Faut essayer de trouver des mecs qui parlent français à l'occas ' !

"coucou, je voulais te dire que c'était pour ne pas te faire trop de mal que j'avais été un peu chiant ( désolé si j'ai été un peu lourd durant ces 5 jours?) mais j'ai passé 5 jours de bonheur avec toi et j'espere que c'était reciproque. je t'embrasse fort ( à bientôt ? )"

Mais la version de Camille tient aussi la route !

:roll: :?: :?: :?:
boumpa a écrit :Pour une bonne réponse, j'ai l'impression que Camille est un peu la prophète sur ce post, elle te montrera le chemin... :lol:
nul n'est prophete .... :lol: :lol: :lol:

perso je repondrai :

"moi aussi jai passé un tres agreable moment mais jaurai aimé que ça dure plus longtemps :roll:
je crois comprendre que tu préfères que nous restions amis? ais je tord? bises Loute"

avec ça tu seras vite fixée je pense ;)

A marinette : tu ne traduis ke la deuxieme partie de la frase , peut tu traduire le " c'etait pour ne pas trop te faire de mal " :roll: :oops: :oops: sil te plait ??????????
merci pour vos reponses!

voila justement, avec la phrase " que c'était pour ne pas te faire trop de mal que j'ai été un peu chiant" : je comprends " t'accroche pas" mais en meme temps " dsl de ma maladresse" aussi!

demain je vais lui envoyer:
" etre chiant pour ne pas me faire du mal? je ne comprends pas. au contraire, j'ai aimé passé du temps avec toi."
je pense rajouter dans mon sms " me faire du mal, je ne comprends pas? tu parles de mardi soir? au contraire etc"

au faite, une fois dans le tgv hier, je lui ai envoyé " je ne pensais pas que ca me ferais autant mal de partir"

il avait été distant à la gare...peut etre que c'est de ça qu'il parle???
Frappadingue ! (Et je suis pas maso mais je suis dépositaire du fouet JRME donc si je l'utilise pas, il.....rouille) :shock:

Loute, soit tu lui demandes soit tu fais comme si t'avais compris et tu le rassures, parce que bon, pour moi, c'est ça qu'il cherche, il a été lourd à un moment de son point de vue et il cherche à savoir si tu lui en veux (même si t'as rien capté ! :lol: )
Ben moi je répondrais pas à ta place. Comme ça c'est simple si il veut te revoir il se manifeste. Sinon il bouge pas et t'es fixée....
Franchement le SR y a rien de tel. Et puis pas oublié que les mecs c'est les actes, pas les mots.

Et par expérience je peux te dire qu'un mec love il se manifeste le soir même, pas 5 jours après !

Donc peu importe ce qu'il raconte, pour moi c'est un peu mal barré ton histoire, sauf si

1/ son chien avait mangé son téléphone donc il a répondu à retardement
2/ il devait se rendre en séminaire à Singapour et avait pas de forfait international
3/ il se rattrape dans les 2 jours qui viennent
Modifié en dernier par marinette le 12 nov. 2009, 22:42, modifié 1 fois.
le mieux cest de ne pas tourner autour du pot
et de lui demander ce kil attend de votre relation (amicale ou sentimentale???????? )

on a compris kil regrettait pas
on a compris kil avait passer un bon we
mais pourkoi il ne veut pas te faire de mal ? il parle de ton ptit coeur ?

sachons de suite
Modifié en dernier par camille le 12 nov. 2009, 22:43, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Loute tu lui tel direct,
tu dis que t'as pas compris son " pas trop de mal chez pas koi "
Tu vois ce qu'il répond
Ensuite tu lui poses la question de vous revoir si il esquive tu oublies !
POINT BARRE !

oui merci!
je pensais bien qu'il fallait lui demander ce que je n'ai pas compris!
mais pas ce soir, il attendra demain dans la journée.

merci pour vos conseils.

ps: je pense que pour le " chiant pour ne pas te faire de mal" que ca peut etre:
1/ t'accroche pas trop, je sais que ton ex t'as fais du mal, je veux pas faire pareil (ils se connaissaient)
2/ j'ai été un peu maladroit, surtout à la gare, au moment de partir.

bonne nuit, je vous tiens au courant demain, meme si demain il voit ses potes et qu'il faudra surement attendre pour sa reponse
Incantation pour attirer le Parfait amour

6 pétales de rose
1 cuillère à café de lavande
1 cuillère à café de cannelle
un petit morceau de ruban rouge (trois centimètres suffisent)
5 centimes
1 quartz rose
un carré de tissu rose de 15 centimètres
ruban ou fil de soie vert
fil et aiguille

Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites :

Vénus, Reine de l'Amour, viens,
Apporte-moi l'amour qui me revient.
Elle/il est parfait(e), et je suis parfait(e),
Et nous sommes faits pour vivre ensemble.
Vénus , Reine de l'amour, si chaleureuse
Apporte-moi mon amour sans heurts.
Que rien ne nous sépare,
Qu'un amour parfait emplisse mon coeur.

Tout en tenant le sachet près de votre coeur, emplissez le d'une énergie d'amour. Fermez le sachet avec le ruban ou le fil vert pour sceller l'incantation.Portez-le sur vous et placez-le sous votre oreiller pendant votre sommeil.
Quand l'amour viendra à vous, enterrez-le sous un arbre.

J'essaie maintenant !!!!!! :mrgreen:
boumpa a écrit :Incantation pour attirer le Parfait amour

6 pétales de rose
1 cuillère à café de lavande
1 cuillère à café de cannelle
un petit morceau de ruban rouge (trois centimètres suffisent)
5 centimes
1 quartz rose
un carré de tissu rose de 15 centimètres
ruban ou fil de soie vert
fil et aiguille

Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites :

Vénus, Reine de l'Amour, viens,
Apporte-moi l'amour qui me revient.
Elle/il est parfait(e), et je suis parfait(e),
Et nous sommes faits pour vivre ensemble.
Vénus , Reine de l'amour, si chaleureuse
Apporte-moi mon amour sans heurts.
Que rien ne nous sépare,
Qu'un amour parfait emplisse mon coeur.

Tout en tenant le sachet près de votre coeur, emplissez le d'une énergie d'amour. Fermez le sachet avec le ruban ou le fil vert pour sceller l'incantation.Portez-le sur vous et placez-le sous votre oreiller pendant votre sommeil.
Quand l'amour viendra à vous, enterrez-le sous un arbre.

J'essaie maintenant !!!!!! :mrgreen:
BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPP

TRES FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :lol: :lol: :lol:
marinette a écrit :
Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites
Attention car lune montante, ça veut pas dire pleine lune ?
DU TOUT cest lorsque la lune vient en pleine lune
et moi je vous dis bon matin!!!

loute la franchise bon sang :) dis ce que tu penses sinon la com est mauvaise (ou alors en gde pretresse de la manip je te conseil de lui dire ah oui chiant? et si tu es vraiment chiant ça donne quoi? et soit il rentre dans le jeu soit il n est pas joueur :lol: :lol: )

ps : VIVE LARA JE VOUS LE DIS
boumpa a écrit :ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moi :lol: . Pas comme ca que la recherche va avancer !! :roll: . Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie :lol:
faudrait ptet songer a chercher une NEXT , nous sommes vendredi et les WE JRME c'est à pleurer, surtout le dimanche :cry:
alors tu sors ton portable , et tu fais ton repertoire , au pire une beuverie avec des potes peut faire l'affaire :oops:
Femme d'un seul homme, mais quelle bonne idée dis-donc ! :mrgreen:

Et non, hier, j'ai pas regardé Alexandre, j'ai regardé Assassin's Creed Lineage, c'est différent donc pas pareil ! :idea:

Et je confirme, c'est vendredi et ce soir, c'est France-Afsud donc direction un bon pub sur Panam avec des amis et allez les Bleus ! Hmmmmmmmmmmmmmm Chabal ! :mrgreen:
salut tout le monde,

moral à zero pour la 1ere fois depuis le mois de mai!
j'ai dormi, j'ai mangé un paquet de gateaux entier, j'ai pas voulu aller à la piscine: bref tout cela ne me ressemble pas et je culpabilise de me laisser aller!

ps: j'adore le nouveau smiley :F
camille a écrit :salut Loute

bon une petite descente au fond de la mine si tu veux mais PAS plus de 24h hein????????*

paske c'est ki la reine du SR?????????? cest LOUTE

C'est pas un ptit coupeur de raisins ki va diriger ton moral :twisted:

t'as repondu ?????????
merci Camille,

ca va un peu mieux, j'ai marché 30min, fais une serie d'abdos et 45min de corde à sauter: ca fait du bien.

oui tu as raison, je ne dois pas me laisser aller plus de 24h...demain je vais dejeuner avec une amie et je file passer le week end chez mes parents.
apres tout, c'est moi le colonnel Loute, et je ne dois pas faiblir devant mes soldats!

sinon, pour le sms, je fais comme lui, je prends mon temps, je repondrai en fin de journée :twisted:
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 238