BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS - 12 nov. 2009, 17:14

loute a écrit :" c'était pour ne pas te faire de mal (c'était pour ne pas que tu t'attaches )que j'ai été un peu chiant (que j'ai été un peu distant parfois)"voilà la mienne !! mais ce serait interressant d'avoir dautre avis
bien entendu on s'est chamaillé, taquiné, mais rien de méchant!non rien de mechant , ce sont des jeux d'approche de decouverte
boumpa a écrit :Pour une bonne réponse, j'ai l'impression que Camille est un peu la prophète sur ce post, elle te montrera le chemin...nul n'est prophete ....
frogger a écrit :Slash, il se trouve lourd de ne pas avoir répondu avant maintenant.c'est tout? pourtant il a été super avec moi!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :compris koi????
Loute, soit tu lui demandes soit tu fais comme si t'avais compris
marinette a écrit :Loute tu lui tel direct,
tu dis que t'as pas compris son " pas trop de mal chez pas koi "
Tu vois ce qu'il répond
Ensuite tu lui poses la question de vous revoir si il esquive tu oublies !
POINT BARRE !
marinette a écrit :Loute tu lui tel direct,+1
tu dis que t'as pas compris son " pas trop de mal chez pas koi "
Tu vois ce qu'il répond
Ensuite tu lui poses la question de vous revoir si il esquive tu oublies !
POINT BARRE !
boumpa a écrit :Incantation pour attirer le Parfait amourBIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPP
6 pétales de rose
1 cuillère à café de lavande
1 cuillère à café de cannelle
un petit morceau de ruban rouge (trois centimètres suffisent)
5 centimes
1 quartz rose
un carré de tissu rose de 15 centimètres
ruban ou fil de soie vert
fil et aiguille
Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites :
Vénus, Reine de l'Amour, viens,
Apporte-moi l'amour qui me revient.
Elle/il est parfait(e), et je suis parfait(e),
Et nous sommes faits pour vivre ensemble.
Vénus , Reine de l'amour, si chaleureuse
Apporte-moi mon amour sans heurts.
Que rien ne nous sépare,
Qu'un amour parfait emplisse mon coeur.
Tout en tenant le sachet près de votre coeur, emplissez le d'une énergie d'amour. Fermez le sachet avec le ruban ou le fil vert pour sceller l'incantation.Portez-le sur vous et placez-le sous votre oreiller pendant votre sommeil.
Quand l'amour viendra à vous, enterrez-le sous un arbre.
J'essaie maintenant !!!!!!
Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et ditesAttention car lune montante, ça veut pas dire pleine lune ?
marinette a écrit :DU TOUT cest lorsque la lune vient en pleine luneUn vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et ditesAttention car lune montante, ça veut pas dire pleine lune ?
boumpa a écrit :Je suis sur que vous vous activées deja pour faire votre ptite decoction
marinette a écrit :Si ca marche, j'essaie alors !!!!!![]()
Nan mais faites gaffe à la magie, ça marche parfois mais faut pas jouer avec ça !
marinette a écrit :![]()
Nan mais faites gaffe à la magie, ça marche parfois mais faut pas jouer avec ça !
boumpa a écrit :Marinette à l'école des sorcières,
Tu devrais démarrer un nouveau post, je te cache pas que ca m'interesse
boumpa a écrit :Salut tout le monde,moi je creuse , je cherche du quartz
Bon mon incantation de la veille s'est retournée contre moi, j'ai revé d'elle toute la nuit![]()
...et merdeeeeuhh
boumpa a écrit :ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moifaudrait ptet songer a chercher une NEXT , nous sommes vendredi et les WE JRME c'est à pleurer, surtout le dimanche. Pas comme ca que la recherche va avancer !!
. Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie
camille a écrit :salut Loutemerci Camille,
bon une petite descente au fond de la mine si tu veux mais PAS plus de 24h hein????????*
paske c'est ki la reine du SR?????????? cest LOUTE
C'est pas un ptit coupeur de raisins ki va diriger ton moral![]()
t'as repondu ?????????
loute a écrit :même demain si tu veux
sinon, pour le sms, je fais comme lui, je prends mon temps, je repondrai en fin de journée
boumpa a écrit :Nannn FB s'est bien quand t'es celibataireahahaha un fan de is cool , tu veux des points ??. Heureusement qu'il y a ca et JRME, qu'est ce que je me ferais chier sinon