Bonjour bonjour!!
Ben dis donc, ca a été la plaie hier pour venir ici, bug bug bug, bon j'avoue, je n'ai pas fais souvent de passages pour voir si c’était arrangé, j etais occupé toute la journée a la création de mon flyer, mon cousin m'a parlé des CESU (chèques emplois services) ça permet de se déclarer sans avoir a se mettre auto entrepreneur, c est exactement ce que je cherchais pour ne pas etre dans l illégalité pour commencer mon activité (après, çà serait cool que toutes mes futures clientes me payent de cette façon) j'ai eu la "bonne" idée de mettre le "prototype" de ce flyer sur ma page FB pour qu'on me disent quoi changer/améliorer sur le design et forcement, ça a bifurqué sur "ouais tu fais des tarifs trop bas, les gens te feront pas confiance, pas cher = pas de qualité, t es gentille mais arrêtes de faire dans le social,blablabla" tout ça parce que moi je vise une clientèle qui ne roule pas sur l'or et que je ne veux pas prétendre a des tarifs trop chers pour débuter car oui, je débute (sans diplômes ni rien) et j'avoue que ça m'a grave saoulé, je sais bien qu'ils n'ont pas tort mais fuck quoi, j'en ai marre de voir que y a que la monnaie qui dirige le monde, heureusement Mili et quelques autres ont compris ma position lol, c est chiant de toujours devoir se justifier, je déteste ça!
Bon bref hein, je veux pas relancer une polémique sur le cout de la vie et tout hein, c était juste pour me lâcher un peu lol
sinon, les ouvriers ont tout pété dans ma salle de bain, trop chouette de me laver a l’évier de la cuisine tout a l'heure, la il est 7h30 et je suis prête, lavé, maquillé et tout car ils arrivent dans 1h, fini la glande jusque 9h en pilou
Mon chéri d'amour m'a texté hier vers 17h pour passé boire le café (pendant la durée des travaux -15 jours-, je ne dormirais pas chez lui pr être chez moi quand les ouvriers arrivent) et je sais pas si c est parce que j avais la tête ailleurs ou parce qu on ne s était pas donné trop de news ce week pendant qu il bossait et que j étais occupé mais quand j'ai ouvert la porte, j ai tendu la joue comme pour la bise

, le pauvre, il a pas trop aimé et moi je me suis senti bien con sur le coup lol, mais il est resté jusqu’à 20h30, calins, bisous, mots doux, c est nickel entre nous en ce moment, il est adorable comme un chou a la crème
Lola, moi aussi j'adore les dimanche a juste me levé pour manger et pisser, et passer le reste du temps a faire des calins et mater des conneries a la TV
Ny, my god, moi aussi ça m'aurait saoulé que meme dans la salle de bain il soit derrière mon cul lol, t as eu raison de faire une crise
Strass, cochonne, c est tout ce que j ai a dire mdr, je te dis que j ai acheté a cette réu sex toy, vilaine va!
Casi, je crois que ton mec il aime quand meme quand tu fais un peu ta chieuse, il faut juste que tu saches doser entre être une chieuse de temps en tempset etre une grosse chiante tout le temps, tu vois la nuance
Antho, cool les photos sur FB, mais cest pas ta chéri qui pose souvent a coté de toi si??
Bises les gens, je retourne au peaufinage de mon flyer