Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je profite lâchement de ce silence et de ma baisse de motivation au travail pour vous raconter brièvement ma soirée d’hier :mrgreen: Bah oui, j'ai parlé avec A une bonne partie de la soirée sur MSN encore héhé. Elle avait des exams à préparer pour ses élèves (mathématiques pour des élèves de secondaire 5, élèves d'environ 16-17ans) mais ça lui tentait pas de les faire, alors je l’ai encouragée à ne pas lâcher :P

À un moment donné:
Elle: "si tu veux que je t'envoie des problèmes à faire dis le moi :P"
Moi: "ouais mais tu me les corrigera même pas!!"
Elle: "jete donnerai le corrigé"
Moi: "Mais c'est pas pareil!" [manipu...quoi? :P]
Elle: "ok debord jpeux te les corriger si ça peut te faire plaisir :P"

Donc elle m'a envoyé des problèmes d'examen à faire lol. Je les ai fait (pas super difficile, mais ça faisait longtemps que j'avais fait ça!!), je lui ai scanné mes feuilles quand il fallait faire des graphiques et elle m'a corrigé, puis m'a donné d'autres à faire et ainsi de suite :mrgreen: C'était pas mal drôle :lol: Et je trouvais ça quand même sympa à faire avec elle ;) Donc on s'est parlés jusqu'à 23h comme ça, où je suis allé me coucher (elle continuait ses exams).

C'est spécial, car ça me faisait penser que l'autre fille avec qui je passait mes soirées à faire des trucs du genre, ben c'était mon ex! Donc, est-ce que l'histoire va évoluer dans ce sens (pas dans le sens ex hein lol) et qu'on va finir ensemble? Je sais pas!! Je sais même pas si elle a un iota de sentiments pour moi, une pensée, quelque chose. Mais je constate seulement que récemment on se voit beaucoup, on passe beaucoup de temps ensemble. Innocemment, je favorise les rencontres, le fait qu'on se rapproche sans brusquer, pour voir si justement je sens qu'on se rapproche ou non. Le temps, le temps!
lol coco

C'est que c'est pas aussi coupé au couteau que ça :mrgreen: Je sais plus si j'avais expliqué qui elle est par rapport à moi, sinon je vais me répéter:

A, c'est une amie à moi depuis assez longtemps. En fait elle habite le même village que moi, on est à même pas 1.5km l'un de l'autre :lol: Elle a 7 mois de plus vieux que moi. On se tenait pas ensemble au primaire, mais éventuellement au secondaire oui. Un de mes bons amis était ami avec la soeur à mon ex, et cette fille justement se tenait avec A. Petit à petit, ça a formé notre groupe d'amis. Au secondaire, A a sorti longtemps avec un gars (aussi du même village que moi), jusqu'à l'université (autour de 2004).

A était dans mes cours au Cégep, on embarquait des fois ensemble car justement on habite au même village donc c'était assez simple. On a aussi voyagé ensemble pour les trajets vers l'Université car elle aussi allait là-bas.

Grâce à la complicité de A, j'ai déjà sorti très brièvement avec sa cousine en 2005 (on s'était embrassés chez elle justement lol). C'est celle que je considère mon ex-ex. Mais ça n'a vraiment pas duré.

Comme je disais, A a quitté son copain en 2004. Depuis, ils ont gardé une bonne relation amicale et on se voit encore en groupe d'amis comme avant même s'ils sont plus ensemble (lui amène sa copine chez elle même). J'avais discuté avec A à ce sujet peu longtemps après que mon ex m'a plaqué (début fév environ), elle m'avait raconté un peu comment ca s'était passé, comment elle s'était senti par raport à ça etc. Bref, depuis 2004, elle a jamais eu personne. Et je sais de la bouche de son ex (qui est notre ami au fond) qu'elle aimerait bien rencontrer quelqu'un un jour..

Le truc drôle c'est que j'avais déjà pensé à A comme copine à l'époque où elle avait plaqué l'autre et que j'avais personne :mrgreen: Mais je me l'interdisait en quelque sorte car je savais que c'était beaucoup trop tot pour elle, mais surtout a cause de tout ce passé commun que je vous explique ci-haut. C'est savoir prendre le risque, ce que je n'ai pas osé à l'époque.

Donc 2005, de mon côté, j'ai sorti pas longtemps avec sa cousine. 2006, je sors avec mon ex (jusqu'à 2009), qui est la soeur d'une amie commune à A et moi.

Donc, en sortant avec A, mes craintes sont:
  • J'ai peur que l'égo en prenne un coup (du point de vue de mon ex et ex-ex, vous comprenez?). Vous savez, de passer pour un désespéré qui se réfugie en terrain connu :roll:
  • Prendre le risque de changer l'amitié en amour
  • Du coup, se demander ce que vont en penser le reste des amis
  • Bref!
Mais en suivant ma petite voix, je sais aussi que d'un sens représente bien ce que j'aime d'une femme. C'est con, post-rupture j'avais fait une liste de choses que j'aime chez une femme (pour savoir si c'est simplement mon ex qui a ça, ou si ça se retrouve chez une autre), et puis ben A colle beaucoup dans cette liste :roll: Surtout que maintenant j'ai une toute autre vision du couple (merci à mon ex lol) je sais que ce que j'aurais jugé peu probable en réussite avec A, aujourd'hui je me dis que ça serait vraiment bien.

On a des intérêts communs (forcément sinon on serait pas amis!), on a aussi des passions différentes (mais pas forcément incompatibles). Bref: chacun garde son identité, mais on peut construire sur du commun. Ça évite le problème fusionnel que j'avais avec mon ex, disons. Je pense, au final, que c'est une bonne recette!

Bon j'arrête mon pavé, je vais au dîner a+ :mrgreen:
Frogger : j'ai lu ton pavé avec attention !
D'abord: tu n'aurais pas l'air d'un désespéré et rien à faire de ce que pense les autres !
Seul point: vous êtes amis, peur de gâcher une amitié. Donc à ta place je prendrais mon temps et laisserai faire les choses naturellement ;)

Figurine: je veux tout savoir et apprendre avec toi !!!!!!!!!!!!!!
I'll Be back ! :mrgreen:

Que vois-je, que lis-je ? Y a de la récup' dans l'air ? C'est pas du recyclé au moins ?
Bon Frog', les autres tu t'en tapes, faire le désespéré en terrain conquis ? On s'en tape ! Si elle te convient, qu'elle entre dans tes attentes, tu t'embêtes pour quoi ?

PS : le coup de la liste, pour moi, c'est pareil, pas par écrit mais elle est bien au chaud dans mon crâne de tête de mule ! :lol:
Ptain moi je suis en train de travailler l'eventuelle pouf de mon ex au corps, y a rien qui marche, elle veut pas me dire si elle é célib !!!!!

Allez les mecs, donnez moi des techniques ! Je suis pas lesbienne moi !

Déjà elle dit conquéri au lieu de conquis, pas fut fut la nana !
Medio: bon retour ici :mrgreen: Merci pour les commentaires (tout comme pour mimti hein!!), je prends volontiers ceux des autres quand vous passerez!! Et Medio, c'est ce que je me dis peu a peu, faut que j'arrête de m'embêter avec ça! Je pense comme dit mimti et c'était mon plan de toute facon, prendre mon temps, laisser les choses aller naturellement (dans le naturel de conquête évidemment, pas passer comme l'ami mais comme un gars avec qui elle pourrait vivre une histoire intéressante avec ;) )...
MDR alors là j'ai tout tenté, elle me dit !: arrete de me poser la question tout le temps...
Nan mais quelle conne , même pas cap de dire si elle a un mec ou pas...
Une française aurait répondu direct...

Suite : je lui ai dit on se rencontre je viens en vacances à noel ( merciii médiooo )
Elle me dit : ok pas de probleme ,

Suite : tu aimes sortir en ville ? Je t'invite quand je serai là ma belle si tu veux . Réponse : pas de problème

:lol: :lol: je lui colle des "ma belle" à toutes les phrases .....si j'étais un mec, je serai vraiment un gros lourd ! hahaha je me marre

Bon la merde c'est qu'elle vit le quartier à côté de chez mon ex GRRRRRR
:shock: Ma petite Mari, t'es dingo ....
Moi rien à faire des nanas qui tournait (ou tourne encore) autour de mon ex ... pas envie de me faire du mal.

Fais attention à toi ma Mari !

Medio: alors tes vacances ?!

Note: c'est moi qui me casse qq jours là :mrgreen: bon jusqu'au week end ! yeahhhhhhh
Petit point horoscope :mrgreen:
Pour mémoire, mon horoscope au féminin de novembre:
"Attention, l'heure est à la demande en mariage¦ Oui, vous avez fait chavirer le coeur de votre aimé et il se trouve qu'il vous réserve la faveur de devenir sa partenaire officielle. Un vrai conte de fées. Habillez-vous pour l'occasion et mettez les petits plats dans les grands ! Comme vous avez à vos côtés un gentleman, il vous proposera sérieusement des fiançailles en bonne et due forme. Comment cela pouvait-il vous arriver maintenant ? Tout simplement par la Part de Fortune, qui séjourne dans votre signe et qui présente un trigone à la Lune. Attendez-vous à une déclaration durant la phase de pleine Lune du 2 au 4 novembre, ainsi qu'entre le 9 et le 16 novembre. Préparez vos mouchoirs, il y a de l'émotion dans l'air¦"

Toujours rien aujourd'hui ... Plus que 5 jours ... Mouai !!!!!! Faut pas rêver hein ?! :mrgreen:

Aller bonne fin de semaine bye !!!!!
bon le mien est jaloux. Il me demande qui est machin sur fb? Si c'est mon nouveau mec?
ah ah, je suis restée évasive exprès.
vous en pensez quoi?

Je le vois demain pour un truc de boulot, pas vu depuis 1 mois, ce sera contexte boulot mais quand même! Donc: fatale c'est ça?
Pareil je compte même plus mes jours de SR ...
Pfffffffff coup de déprime à l'heure de ma prise de pilule qui ne me protège plus que de l'immaculée conception :mrgreen:
Quand est ce que mon ex vient réchauffer mon lit et prendre la place de mon lapin peluche (qui est un très mauvais substitut depuis deux mois) ?
:lol: :lol: :lol:
la gouache ici :lol: :lol: :lol: :lol:

bonjour les gens ; des news
hier soir jai revu mon ex pour ki je me suis inscrite ici et que je ne veux plus récup depuis........juillet (rupture Mars); ba vous savez koi? comment jai pu tombé love d'un abruti comme ça ? 2 ans kan même ; putain l'amour rend aveugle ok et surtout keskil rend con !lololl
bon, ça c'est le passé!

le present : toujours en SR :lol: :lol: :lol: , ki a dit QUEEN?????? ce matin jupette et collant de fatale , je pars de ce pas en ville m'acheter une ptite paire de bottines italiennes histoire de faire baver ma derniere conkete ! mouhahahahaha

le futur : envoyez vos cv :lol: :lol: :lol: (pas les filles hein!) oui Medio toi aussi même si on ne sait toujours pas ou tu as été trainé tes basquettes la semaines dernieres :roll: ; moué me dit pas ke c'était pour le taf lololololol
frogger a écrit :loute: vous vous revoyez quand?
aucune idée!!!
il m'a dit avoir des week end blindés jusqu'aux fetes de fin d'année ou il part dans un chalet que son pote à louer ( son pote m'a invité mais financierement, je ne pense pas que cela soit possible).

il s'est contenté de me dire " la prochaine fois, tu rameneras le soleil"
puis " avec un peu de chance, l'an prochain tu seras peut etre à Lyon" ( pour mes études, il y'a tres peu d'écoles en france, et le rhone fait parti de ma liste) :cry:
de plus, là pour ce voir, il a posé des journées donc c'est chaud...surtout vu la distance, je ne peux pas descendre le samedi matin et repartir le dimanche soir!

sinon, je suis sur un petit nuage, c'était super...j'ai eu le droit au resto, à un spectacle d'oiseaux en plein air, à un petit croissant le mardi matin, il voulait me payer un cadeau, j'ai refusé...
mais je ne suis incapable de definir notre relation d'amicale ou d'amoureuse...meme lui ne sait pas quoi en penser...( il m'a avoué avoir retrouvé le numero de tel de son ex d'y a plus de 5 ans et beaucoup penser à elle).

toujours pas de news, meme pour me demander si je suis bien rentrée...j'ai peur qu'il me zappe :'(
grosse deprime ce matin! (j'envisage un petit sr, vous en pensez quoi?)
flirt tard dans la soirée de mardi à mercredi, petits calins, bisous sur la bouche pour se dire aurevoir mercredi à la gare...

ouais merci Camille, je pensais aussi à un sr :cry:
c'est vraiment etrange car il etait tres attentionné avec moi durant ces 4 jours...et là, plus rien.
loute a écrit :flirt tard dans la soirée de mardi à mercredi, petits calins, bisous sur la bouche pour se dire aurevoir mercredi à la gare...

ouais merci Camille, je pensais aussi à un sr :cry:
c'est vraiment etrange car il etait tres attentionné avec moi durant ces 4 jours...et là, plus rien.

tinkiete Loute , rien d'etrange , jai passé un merveilleux we comme toi en version "+pousser" et malgre kelkes echanges sur msn, rien de plus ..... :(
jai entamé mon sr hier a 13h :( et crois moi je ne bougerai pas !!!! :twisted: faut pas deconner :evil: ; si on n'a même plus le minimum, a koi bon se gaver et se torturer le moral avec un homme aussi gentil soit il durant 3 jours :shock:

avis a tous : je vais etre cash , voir trash : mort aux enfoires mort aux manipulateurs, mort aux menteurs , mort AUX CONNARDS

YAU RA PAS DE PITIE PAS DE QUARTIERS
J'étais tout seul en train de casser du bisounours dans le RER...bon, ok, deux-trois couples au passage mais c'est juste pour éviter la surpopulation ! :mrgreen:

Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:
COMPLETEMENT DACCORD :evil: :evil: :evil:

c'est pas tourner manege l'amour , yen a qui devrait cesser de regarder la télé , ou bien ils ont pas assez emboiter de petits cubes quand ils etaient petits

eske jai la tête d'une gameuse ????????????? IL SORT DIRECT :arrow:
figurine a écrit :heuuuuuuuu moi je suis curieuse mais pas intéressée :lol: :lol: :lol:

et ton dernier DDM alors?
DDM??????????? KESAKO??????? :lol: :lol: :lol:

je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted:

mais jai appelé mon camionneur de Juin ce matin , direct il a rappelé 8-) 8-) 8-)
il aurait pas dû lololol

comme on dit vers chez toi : " quand on tombe a cheval ...."
je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted:
Ouai ben attendez moi les filles ! Je rejoins le club ! Aujourd'hui je me sens bien et fière avec mon SR de 15 jours. J'ai juste envie de lui envoyer un va te faire foutre gros connard, et MERCI ( comme chez Jean-Luc : MERCI DE MAVOIR QUITTE )

Y a un pote qui m'a appelé tout à l'heure, il me dit que mon ex, ben il loose :lol: :lol:
Je lui ai limite répondu : ben je m'en tape graveeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Voilà ! Sinon rien de neuf, aujourd'hui Marinette part en virée SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire mal !
et les musulmans ils vont où ? :lol: :lol: :lol: :lol:
ouhaisssssssss marinette!
punaise moi je suis dégoutée de travailler samedi juste pq ya les ventes jimmy cho chez H etr M......... c'est grave docteur...???????
Ouai ben en même temps laisse tomber le shopping le samedi à Panam !!!
Là je suis grave contente de pas encore travailler ! Vive les boutiques vides en semaine !!!
vous sentez pas viser hein??????? :lol: :lol: :lol:

ça va passer et je recentre de suite le debat :

donc NEXT :le camionneur

alors manip number one : je linvite des demain soir A LA MAISON
je l'arrose dun breuvage a bulle (non pas de champagne, fini les grands tickets) ce sera BIERRRRRRRRRRRRE ( Frogg : envoies moi une caisse )

je le plombe aux lazagnes "maison"

et je me le caline via un massage sur mon canapé XXL

Advienne que pourra , fallait pas me rappeler :lol:
marinette a écrit :Ben g pété mon SR les gens !
J'ai envoyé MERCI à toi !
:lol: :lol: il va rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je m'en tape total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C mon mot d'ADIEU !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belle manip digne de la patronne de ce fil ki a dejà opéré avec des SMS sans queue ni tête

ba attends voir Marinette : paske lex de Fig a repondu à ce genre de merde lolololol
Un de mes amis, celui avec la """""copine""""" (notez les guillemets) en Finlande. 2 ans que ça dure, lui est le #2 car elle avait pas lâché son #1 durant presque tout ce temps (à part vla 3 mois). C'est une relation franchement destructrice qui aurait du s'arrêter il y a longtemps. Mais voilà, c'était supposément terminé pour vrai y'a un mois. J'en entendais pu trop parler. Ce matin, SMS de lui (je coupe les détails): "Je passe à l'action. Elle me dit qu'elle peut pas se décider de venir ici ou moi d'aller là-bas parce qu'elle me voit jamais. Donc je vais aller la convaincre. Résultat: je pars tantôt. Dernière seconde? Juste un peu. Je t'envoie des SMS de là-bas, je reviens lundi soir".

. . .
Bah moi je joue à l'imbécile qui dit "oui oui" à tout ce que me raconte mon ex alors :lol: :idea:
Il doit plus rien comprendre :lol: ou se rendre compte que rien ne m'étonne plus :twisted: :idea: Il n'arrête pas de tout me justifier et va avoir une note de tél carabinée 8-)
Moi, c'est "waouh!", "A oui, c'est bien" , ...
Je crois qu'il ne comprends plus rien ni surtout que je commence à m'en foutre royalement :geek: :idea:

De toutes façons, si lui ne vient pas me voir avec la bague et le tapis rouge, il n'a qu'à rester dans sa VDM :mrgreen: :idea: @ frogger : si ton copain le fait, je ne vois aucune excuse à mon ex ;) :idea:
olalalla Frogg, il s'emballe ton pote avec son decollage immediat ! bon j'espèèèèèèèèèèèère
que la demoiselle sera convaincue et receptive à ce geste qui demontre tout de même combien il tiend à elle ! Comme quoi on peut attendre bien mieux d'un homme que un mail , un wizz, un "tu me manques " :mrgreen: :mrgreen:

c'est marrant, mais ton pote Frogg je l'aime bien :D , alors si il se ramasse , envoies moi son mail , je saurai le reconforter ;) :lol: :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote !
:lol: :lol: :lol:

Mefies toi ya encore de tres belles occasions^^ ( tu remarqueras jai pas dit de "tres belles affaires" :geek: )

d'ailleurs j'apprends dans ce retour au celibat que la tranche d'age 40/50, on sent la maitrise

ok je sors :arrow:
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 238