Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
isabelle80 a écrit :@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.
et là ça refoire

Bon c'est clair que tu as succombé trop vite !! et ça a capoté quand et t'es en SR depuis quand ??
nan je vais attendre sinon je risque d'etre en mode

"regarde ou j'en suis hic!!" a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

bon quand meme.... il va etre 19h!!
il fait quoi la? il remballe tous les stands??? bon après il discute peut etre avec les derniers brocanteurs.... hein....

ce soir je me feu d'artifice grave!!!!!
trop de pression! faut de la décompression!!
broken a écrit :
isabelle80 a écrit :@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.
et là ça refoire
J'ai pas lu ton histoire...
mais prends les devants ,dis lui toi que tu veux reflechir!!!
Je vais peut être lui dire ça quand il me ramènera mes affaires :? Putain il me manque sigh
[quote="hageth"]nan je vais attendre sinon je risque d'etre en mode

"regarde ou j'en suis hic!!" a cause de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

bon quand meme.... il va etre 19h!!
il fait quoi la? il remballe tous les stands??? bon après il discute peut etre avec les derniers brocanteurs.... hein....

ce soir je me feu d'artifice grave!!!!!
trop de pression! faut de la décompression!![/quote

Oui coooool...de toute façon si il ne passe pas à 19h30 tu l'appelle et tu lui dit que tu vas sortir, a quelle heure compte t il passer ??? c'est normal non ?? enfin... :-)
riley42 a écrit :
et là ça refoire

Bon c'est clair que tu as succombé trop vite !! et ça a capoté quand et t'es en SR depuis quand ??
Ca a capoté pendant nos vacances à la mer , on est séparé depuis lundi et je suis en SR depuis.
broken a écrit :Bon il faut que je me décide...
j'essaye de rejoindre une demoiselle ou je maçère chez moi?? ^^

Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-)
BY treyparker
VAGIN!!!

Pardon... le manque.
Modifié en dernier par treyparker le 14 juil. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
@riley

il avait dis enfin ecris sms "je te ferais passer ton sac dimanche, je déballe dans ta commune"

moi j'ai traduit par "je passe après le vide grenier"

bon c'est fini la normalement, hop hop il remballe, hop hop il se radine!!!!

je l'appelerais pas si il vient pas, j'ai pas non plus dis que je serais la a l'attendre comme une fleur avec mes tomates farcies!!

j'ai dis "ok pour dimanche"

^^
on est les as de la com!!
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :
et là ça refoire

Ca a capoté pendant nos vacances à la mer , on est séparé depuis lundi et je suis en SR depuis.

Donc SR strict et sans interdits ok ?? :D
riley42 a écrit :

Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-)
:-1 :-1 :-1

non mais!!
hageth a écrit :@riley

il avait dis enfin ecris sms "je te ferais passer ton sac dimanche, je déballe dans ta commune"

moi j'ai traduit par "je passe après le vide grenier"

bon c'est fini la normalement, hop hop il remballe, hop hop il se radine!!!!

je l'appelerais pas si il vient pas, j'ai pas non plus dis que je serais la a l'attendre comme une fleur avec mes tomates farcies!!

j'ai dis "ok pour dimanche"

^^
on est les as de la com!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis explosée de rire excuses moi :lol: :lol: :lol: c'est tes tomates farcies !!!!!! je te visualise et ça me une image pathétique de toi avec tes tomate assise dans la cuisine le regard vers la fenêtre à voir si il arrive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: m'en veux pas c'est pas méchant mais le comique de la situation.....

Bon t'as raison....mais soit pas triste si il passe pas ok ??...mais je sens qu il va passer :-)
isabelle80 a écrit :@hageth envoi lui un petit sms lui disant qu'à 19h30 tu pars de chez toi pour aller voir le feu d'artifice ça fixera une chtite limite ;)

merci pour le conseil isa, mais j'ai pas envie de lire en reponse "pas grave je te le dépose devant la porte"

^^

vais m'eviter ca hein
riley42 a écrit :

je suis un peu timide quand même^^
je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^
hageth a écrit :mdr riley je suis morte de rire!!

j'adore l'image!! et le recit!!

ah ben tiens ca me fais bien marrer au moins!!

nan pas grave si il passe pas! pas grave!!!!! :-Uzi

Nos ex brillent par leur absence et certains leur silence....mais qu'est ce qu on se marre parfois :D merci hageth :lol:
hageth a écrit :
isabelle80 a écrit :@hageth envoi lui un petit sms lui disant qu'à 19h30 tu pars de chez toi pour aller voir le feu d'artifice ça fixera une chtite limite ;)

merci pour le conseil isa, mais j'ai pas envie de lire en reponse "pas grave je te le dépose devant la porte"

^^

vais m'eviter ca hein

Mais ça se trouve il est déjà devant la porte...le sac !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
broken a écrit :
riley42 a écrit :

je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^
ben tu le saura pas en restant la...
changes toi les idées, que ca aboutisse ou pas avec cette demoiselle
tu sais quoi riley

j'ai vérifié.... rien devant la porte, rien sur le capot de ma voiture, rien...

bon ben il avait surement mieux a faire, c'est pas grave....
ou est mon gun??
pas de gun!!! pas grave j'ouvre une mousse! c'est le 14 juillet après tout!
Broken tu vas te bouger oui !!! et rejoindre cette demoiselle...menfin faut continuer à vivre non ;-)[/quote]

je ne sais même pas si elle est seule ,et si elle veut bien^^[/quote]

ben tu le saura pas en restant la...
changes toi les idées, que ca aboutisse ou pas avec cette demoiselle[/quote]

Ben sinon reste chez toi, enfermé, tout seul, oublié de tous à mnager des nouilles sans grande saveur, à regarder une connerie de plus à la tv, à ne pas recevoir de coup de fil à t'occuper du chien de ton ex...qui elle est de sortie surement, enfin une soirée de merde quoi, négative au possible....ou sinon tu peux choisir de te préparer, te raser, te parfumer, tu te fais beau et si t'es timide bah c'est pas grave tu sors et tu parles au gens c'est tout et ça c'est BON !!! et surtout ça fait un bien fou :-) ALLLLEEEEZ BROKEN DEHORS :D :-Party
hageth a écrit :tu sais quoi riley

j'ai vérifié.... rien devant la porte, rien sur le capot de ma voiture, rien...

bon ben il avait surement mieux a faire, c'est pas grave....
ou est mon gun??
pas de gun!!! pas grave j'ouvre une mousse! c'est le 14 juillet après tout!

Panique pas ma belle :D il n'est que 19H10....et les brocantes bah des fois ça se termine en apéro...donc on sait pas ça se trouve il va arriver bourré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
douce23 a écrit :c'est pas grave hageth mais je ce matin je me suis dit et si ton ex lis ce que tu écris sur ce forum il va pas venir pour te faire chier :evil: :lol:
jvois pas skil ferait la ^^
il sait a peine se servir d internet
hageth a écrit :
douce23 a écrit :c'est pas grave hageth mais je ce matin je me suis dit et si ton ex lis ce que tu écris sur ce forum il va pas venir pour te faire chier :evil: :lol:
jvois pas skil ferait la ^^
il sait a peine se servir d internet

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vivement que les amis viennent vendredi ! Je commence à dépérir avec une vie sociale minable (car bon le boulot c'est sympa mais je m'amuse pas non plus :lol: ). Je veux faire la fête !!!!!

Puis avec Mojito on a une fête nationale la semaine prochaine ! Nah.

En attendant... Faire à manger ! Ahhhhhh. Qui vient manger une pizza avec moi ?
hageth a écrit :ahhhhh

j'ai un sms

g fini de rembalé je passe g 2 bricoles a t'apporter???

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c koi ces ?????

faut repondre la???

help!!

Woooooow génial...tu réponds oui...mais attend 10 mn...."ok a tout'" moi non plus jpige pas ces ??? peut etre qu il demande si t'as besoin d'un truc non ??
hageth a écrit :bon ben j'ai repondu

"yes, boisson fraiche a l'arrivée"

bon ben le vla!!

Ouais c'est cool ta réponse ! waow jsuis contente...bon n oublie pas tes fondamentaux ok ??? COOL ZEN TRANQUILLE ET SOURIANTE MAIS UN PEU DISTANTE ET TOUJOURS CHALEUREUSE :-)
BY treyparker
riley42 a écrit :
hageth a écrit :bon ben j'ai repondu

"yes, boisson fraiche a l'arrivée"

bon ben le vla!!

Ouais c'est cool ta réponse ! waow jsuis contente...bon n oublie pas tes fondamentaux ok ??? COOL ZEN TRANQUILLE ET SOURIANTE MAIS UN PEU DISTANTE ET TOUJOURS CHALEUREUSE :-)
Oui "chaleureuse" feu d'artifesse.
je ne comprends ps les nanas...
la demoiselle en question...
moi"on se rejoins sur ***** ?"
elle:"je suis avec une pote et mon copain ne va pas tarder a nous rejoindre,mais si tu veux ouai!"

je réponds quoi moi,je tombe des nus "son copain"???
broken a écrit :je ne comprends ps les nanas...
elle:"je suis avec une pote et mon copain ne va pas tarder a nous rejoindre,mais si tu veux ouai!"

Elle t'en a pas parlé? oille c'est pas clair ça
Modifié en dernier par isabelle80 le 14 juil. 2013, 19:26, modifié 1 fois.
BY treyparker

ça m'est arrivé souvent ça et ça m'arrive toujours. WELCOME TO THE FRIENDZONE.

Eh ben t y va entre copains !!! de toute façon dit toi que c'est une sortie et que cette nana tu t'en fout en fait non ? ;) qu elle ai un mec ou pas...
isabelle80 a écrit :

Elle t'en a pas parlé?
bah c'est via un site de rencontre(très connoté,mais sans perversion ,hein?!)on cause depuis 3 jours énormément et rien ne semblait y penser...
reste à trouver une esquive pour ne pas y aller tenir la chandelle^^le bonheur des couples me soules assez !
corail01 a écrit :Re coucou tout le monde
Oui je sais que je n'aurais pas du envoyer le message mais on est un,couple non ??

Demain j'espère qu'il n'annulera pas ... Je ne lui en ai pas reparlé en,tout cas
Coucou corail :-)

Tu as envoyé un message ? lequel et quand ? as t il répondu ?
broken a écrit :Je suis du genre prudent ,
alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci!

Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??
alors est ce que c'est vrai qu'elle à un copain???!!! me faire prendre our un con ,non merci!
J'avoue que c'est étrange ça. Elle aurait omis de le préciser? Blague ?
riley42 a écrit :

Donc pour résumé tu rencontre une fille sur un site de RENCONTRE et elle vient de te dire qu elle a un mec...ok.....bon ben écoute où c'est une névropathe ou alors elle est bizarre...dans tous les cas...perso j'irais pour rigoler un bon coup...c'est la première fois que tu la vois ??
Tu te fais pas prendre pour un con, si tu y vas et que tu te fend la poire parce que si elle a un copain c'est elle qui risque d'être un poil mal à l'aise non?
Elle en veut a toi ? Pas a une partie..?! La c'est étrange d'être sur ce genre de site si elle a un copain
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Vivement que les amis viennent vendredi !
C'est quoi ces gens avec des vies sociales.
Je vais m'inscrire à jeveuxdesamis.com :x
Je veux bien qu'on soit amis. Mais c'est payant. :lol:
@riley : vers 14h j'ai écrit oui, un message banal pour dire bonjour et dire que je partais a un barbecue. Il a rep 40min après
Puis 2 sms échangés depuis plus rien ...
Il a repris son service la normalement. Ce soir je sors, j'hesite a lui écrire pour dire ou je vais.
Le fait de faire un sr, ca me refroidie pour demain (vu qu'on doit se voir logiquement) je dois reparler du rdv ou pas ?
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

Tu te fais pas prendre pour un con, si tu y vas et que tu te fend la poire parce que si elle a un copain c'est elle qui risque d'être un poil mal à l'aise non?
:-1
ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^
oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis
l'idéal c'est que j'y aille pour prouver ma bonne foi
ou au moin trouver une réponse digne!!
corail01 a écrit :@riley : vers 14h j'ai écrit oui, un message banal pour dire bonjour et dire que je partais a un barbecue. Il a rep 40min après
Puis 2 sms échangés depuis plus rien ...
Il a repris son service la normalement. Ce soir je sors, j'hesite a lui écrire pour dire ou je vais.
Le fait de faire un sr, ca me refroidie pour demain (vu qu'on doit se voir logiquement) je dois reparler du rdv ou pas ?

Ok tu ne fais plus rien c'est à lui de bouger maintenant, demain tu vas au taf et quand t'as fini bah il est là c'est bien il est pas là tant pis...ça ne fera que confirmer ce que tu sais déjà.
broken a écrit :ou elle tate le terrain pour voir si je suis un gros pervers ^^
oui 1 ère fois ,j'aurais préféré etre seul ,mais bon ...je t'avoue que je suis quelques peu refroidis

Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?!

Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)
broken a écrit :je tombes toujours sur des plans à la con ou c'est moi qui me fait des idées???^^

de toute façon les sites de rencontres c'est de la merde entre nous....donc prends cette sortie pour ce qu elle est ...une sortie pas un rv galant ou un truc important !!! c'est juste pour te changer les idées... :D
broken a écrit :je tombes toujours sur des plans à la con ou c'est moi qui me fait des idées???^^
Depuis 6 mois je suis tombé sur 3 nymphomanes.. 2 pendant ma relation et 1 depuis la rupture. Non merci, ça m'effraye ^^
J'ai tellement besoin de cette discussion sérieux pour comprendre et moi dire ce que je pense, me vider.

J'espère que j'aurai de ces nouvelles mais bon...
J'espère que ce soir il écrira et que demain il m'enverra un sms pour dire qu'il vient ou qu'on se retrouve a tel endroit
riley42 a écrit :

Oui enfin bon...moi si j etais inscrite sur un site de rencontre et que je veux "tater le terrain" je dis ok mais y aura une copine ou un pote ou mon frère ou ce que tu veux mais pas mon copain !!!! elle est sur un site de rencontre donc elle est censée être célibaitaire non ?!

Prends le comme une farce et amuse toi c'est juste pour passer le temps tu t'en fout de cett nana... ;)
je m'en fous certes !! quoique elle m'est sympathique...
ou je lui dis je ne veux pas tenir la chandelle ,je pensais pas qu'elle avait quelqu'un...
BY treyparker
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Vivement que les amis viennent vendredi !
C'est quoi ces gens avec des vies sociales.
Je vais m'inscrire à jeveuxdesamis.com :x
Je veux bien qu'on soit amis. Mais c'est payant. :lol:
Ce genre d'ami, y'en a plein dans les rues, je sais pas pourquoi, elles restent dehors toutes la nuit :shock: :shock: :shock: :D
broken a écrit :
riley42 a écrit :

je m'en fous certes !! quoique elle m'est sympathique...
ou je lui dis je ne veux pas tenir la chandelle ,je pensais pas qu'elle avait quelqu'un...
ben fait ça, dit lui que tu veux pas tenir la chandelle....
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Ah non mais je veux pas que tu m'introduises la monnaie où que ce soit. :lol:

Ben qu'est ce qui se passe ???
Je crois que c'est le soleil, ça tape sur la tête. :(
:lol: excuse moi mais en fait je voulais écrire ce post pour isabelle80 :lol: :lol: :lol: :lol: jme suis trompée :mrgreen:
sese a écrit :Bon, j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse.
Derniére tentative demain, aprés retour en SR.
Oh là sese....tu ne pas l'appeler tous les jours ?? elle va voir les traces d'appels non ?? 8-)
riley42 a écrit :
sese a écrit :Bon, j'ai essayé de l'appeler, pas de réponse.
Derniére tentative demain, aprés retour en SR.
Oh là sese....tu ne pas l'appeler tous les jours ?? elle va voir les traces d'appels non ?? 8-)
C'est ce que je fesais avant, 5 appels en 3h, elle rappellait ^^

Maintenant que je la harcéle beaucoup moins, elle ne rappel pas.

Ces ex sont vraiment bizarres..
BY treyparker
broken a écrit :j'ai des remords par rapport à ex ... :/
j'pourrait peut etre lui proposer de la rejoindrre?...
Remords ---> pas bon.
T'es près du but, patience.
Bon, me revoilà après 2h de route ... Eprouvantes. J'ai du passé par des endroits où j'avais été en vacances avec Ex l'année dernière. Pas évident de rouler à 130 en chialant.

Je pensais aller un peu mieux depuis quelques jours. Mais j'ai plutôt l'impression de me rendre compte jour après jour de tout ce que j'ai perdu .. Et ça me rend bien bien triste.

Sinon Ex devait passer s'occuper du chat hier et récupérer des affaires, elle n'est pas venue. Pauvre chat affamé et deshydraté en rentrant.
isabelle80 a écrit :Tiens le coup sansPseudo, continue à t'occuper de toi si elle trouvait que tu te laissais aller elle va bien voir que les choses changent :)
Aucun moyen pour elle de vérifier cela. Nous n'avons plus aucun contact. Et puis, elle s'en tape honnêtement, il faut voir les choses en face. Elle est passée à autre chose.
treyparker a écrit :
broken a écrit :j'ai des remords par rapport à ex ... :/
j'pourrait peut etre lui proposer de la rejoindrre?...
Remords ---> pas bon.
T'es près du but, patience.
Tu crois?
Dès fois je doute!
isabelle80 a écrit :@riley : a tout à l'heure juste un coup de blues il me manque
Re coucou isabelle : oui les coup de blues ça me connait aussi....parfois, de temps en temps....et puis faut les chasser très vite...faut pas que ça traîne et que ça nous pollue la vie...et faut continuer :D
BY treyparker
riley42 a écrit :HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)
ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :HEY HO IL Y A DU MOOOOOOOONDE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? ;-)
ça va on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial, je vais voir le feu d'artifice avec mes parents ce soir... Vie de célibataire sans amiiiiiiiiiiiiiiiii
alors fais-toi en ;)
moi j'ai passé une belle aprem au grand air, barbec, vin rosé ... super sympa ...:D
même le fait que je me sois rendue compte qu'aujourd'hui ça fait 2 mois pile que j'apprenais que mon ex couchait avec une pouffe qui savait qu'il était en couple n'a aps entamé ma bonne humeur ... ;)
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 249