coco: CAFÉ alors
Ok ben voici! Samedi soir j'avais cette fameuse soirée chez mes amis, c'était pas mal du tout on était 15-20 au plus gros de la soirée. On a bien mangé et bien bu (merci à Coco et son vin, je l'ai bien aimé

), trop mangé même

Puis loooooooongue soirée de papotages, cartes et Rock Band Beatles! Bref: je suis rentré chez moi à 3h30 du matin
Dimanche j'étais supposé aller à la montagne avec A (plus un autre de mes amis). À mon arrivée, je vois un message d'elle comme quoi ils veulent partir pour 10h.

C'est TÔT!!! Alors je réécris à A comme quoi je vais faire des efforts pour 9h et que je lui redonne des news...
À 9h le cadran sonne, à moitié encore endormi je me connecte sur MSN. Elle était là, puis je lui dit que finalement je vais me recoucher car je suis trop fatigué
Donc pause-récit car le reste de la journée est pas important
Le soir, je suis seul chez moi. Elle se connecte sur MSN, elle me taquine un peu parce que je suis retourné me coucher

Puis je vois qu'elle semble pas faire grand chose... je lui demande ses plans de la soirée, elle me dit quelque chose comme "avais-tu quelque chose en tête?", alors je l'ai invitée chez moi pour regarder des photos comme j'avais proposé la semaine dernière. Elle a tout de suite accepté

le temps qu'elle prenne une douche et qu'elle arrive elle était chez moi!
On a passé un bon 2h pas trop loin tous les 2 (triste hein

), à lui montrer entre autres mes photos de voyage, raconter des anecdotes etc. Elle a bien aimé je crois!! Il s'est rien passé d'autre je vous jure

mais p'tain que ça fait du bien une soirée comme ça

Voilà voilà