Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
yep courage Marinette, ces employeurs ralala :roll: . As tu essayé de voir par le biais des maisons des avocats, ils peuvent être parfois de bon conseil et c'est gratuit.

Moi le forum me permet avant tout de m'aider moi même et essaye d'aider les autres, j'en suis qu'au début contrairement à vous, et je sais qu'un jour ou l'autre je viendrais beaucoup moins souvent car la page sera en train d'être tourner ou tourner définitivement. Mais je donnerais toujours des nouvelles je pense ou au moins un temps, afin de montrer au nouveau tout comme vous le faites avec moi que l'on s'en sort toujours et que le meilleur reste avenir, enfin j'espère... :roll: :lol:
Coucou les Amis !

Bon suite à ce que je vais balancer vous allez me dire laisse tes rêves ou ils sont mais je vous jure que la je suis perturbée ...cette nuit mon chéri m'a encore réveillé (2ème nuit) car j'étais affolée etc ...

En effet encore en train de rêver de lui , je rêve que sa soeur m'invite à diner avec mon nouveau chéri et mes parents ... j'arrive la bas j'ouvre la porte et stupeur je le vois ...
La je le présente à mon cop qui s'en va direct fumer une clope ... on est plus que deux dans la pièce, il me regarde, je le regarde et direct il m'embrasse ...la je le serre fort fort dans mes bras et l'embrasse ...A cet instant il me dit "Quitte le ..."
Et là je lui dis "Je reviens vite ne t'en fais pas ...." et je vais voir mon cop ... je ne suis pas bien du tout et lui dit "Lui et moi c pas fini ..." et là j'entends "Mon bichon réveille toi ....." et c mon chéri qui me réveille affolé ...

Depuis deux jours je suis pas bien à cause de tous ces r^ves, j'y pense sans cesse et je sais pas j'ai un sale pressentiment ...

Je craque !!!

Coco : Pour info je vais me coucher agen sans la moindre substance MDRRR :lol: :lol:
moi quand je revais toutes les nuits de viols, d'agressions et de meurtre...j'ai été voir un psy...qui m'a debarassé de mes soucis inconscients en 10 séances ( gratuite dans un hopital).

tu n'es pas folle, c'est juste que ton inconscient n'a pas tout reglé, et temps que tu ne comprends pas le blocage, tu vas en rever encore et encore pour essayer de comprendre.
en gros: ton cerveau repete pour que tu cernes le probleme, mais il faut un pro pour "decrypter" ce qu'il te dit :roll:
Coucou !

Camille: Bon week end !
Marinette: Yeahhhhhhh !!!!!! Tu vois tout arrive à qui sait attendre ;) Fin de tes emmerdes ??? :mrgreen:
Heme: wawwww ton rêve ... Courage, oui peut être que d'en parlé à qqn pourrait t'aider ... Mais tu sens que t'as encore des sentiments pour ton ex ? Ou est-ce qu'il t'a contacté récemment, ou bien as-tu eu des nouvelles indirectes ?

Et de mon côté, rien de spécial ... Mon challenge du moment : résister à contacter l'ex jusqu'au 16 !!!!
salut à tous!
ce matin g les bouuuuuuuuuuuuuuuuuules!!!!
en effet, hier soir je suis sorti avec un charmant jeune homme lolll et j'ai passé une très bonne soirée vraiment! à la fin au moment de se séparer; il m'embrasse :shock:
bha je réponds un peu gênée à ce baiser, sans réelle conviction mais je me force en me disant "faut lacher prise" :lol: :lol:

bref ce matin, je suis là avec le sentiment que
1 je fais de la merde avec ce mec
2 j'ai le sentiment de tromper mon ex
3 je me rajoute une couche de galère à gérer
4 perdue perdue perdue!

voilà FIG FAIT DE LA MERDE!!!!

ha oui, j'ai oublié de dire, pas de news de mon ex et g mal au ventre depuis 2 jours d'anxiété!

bon bha voilà, au boulot!
@ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;)

@Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea:
Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )

Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;)
Pralineglacée a écrit :@ Splatch : Je comprends :roll: :idea: Poste ici, mp, mail, tout ce dont tu as besoin pour te vider la tête ;)

@Fig : .... Tu as passé une bonne soirée ? c'est ça qui est important, non ? TOI :) :idea:
Mais je comprends : je ne parviens pas à m'imaginer avec un autre car j'aurai aussi ce sentiment de tromper mon ex (surtout qu'il insiste bien que lui n'est avec personne, le sadique lol :lol: :oops: :lol: :idea: )

Donc, aujourd'hui, journée shopping beauté pour toi :mrgreen: :idea: Comme ça, tu auras pleeeein de charmants jeunes gens autour de toi (encore plus que maintenant) et ton ex aura intérêt à venir te sauver lol ;)
Merci Praline.... petite rechute cette nuit en rentrant de soirée..... mais ça va passer :d
Coucou tout le monde,
Figurine: Ah non, pkoi t'as l'impression de tromper ton ex ?? Ca va pas la tête ... Profites, fais toi plaisir, mais ne te force pas, prends ton temps ... ne vas pas briser un petit coeur quand même ni te torturer le cerveau ou le ventre ...
Splatch : t'as bien raison de venir crier ton désespoir ici ... Ca va bien finir par passer.
Je suis dans le même état que toi ... je rêvasse à nouveau de lui ...
En recherche de taf, à l'étranger de préférence !

Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!
Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ...
Vive les montagnes russes !!!!!!
mimti a écrit :En recherche de taf, à l'étranger de préférence !

Sinon bof bof le moral, il me manque !!!!!!
Rechute de moral suite à un appel de sa part il y a 8 jours ... rien de spécial, amical quoi. on avait parlé 4 jours avant sur msn, je lui avais dis que s'il voulais qu'on reste en contact amis/amis il devra faire des efforts ...
Vive les montagnes russes !!!!!!
pas facile tout ça, s'il y avait une solution miracle, ça serait beaucoup plus simple !
Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea:

Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )

Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :
- cours de langues
- sport
- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )

- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :Je connais, Mimti : je l'ai entendu hier et il me manque aussi déjà :roll: :idea:

Moi aussi, je commence à chercher un job à l'étranger si possible :mrgreen: :idea: (j'en ai un ici mais bon.... En Afrique ??? Ca, ça serait idéal lol Quoique comme mon ex a toujours l'idée d'avoir sa propre société là-bas, je peux toujours postuler :lol: :lol: :idea: pour dans 10 ans :roll: :? :idea: )

Enfin, d'ici la fin de l'année, on commence par :
- cours de langues
- sport
- mettre un maximum de sous sous de côté (ne paaaaaaaaaaaaaaaaaas aller à cette vente ce soir de décorations de Noël, déjà! :shock: :oops: :o :? )

- Et apprendre à mon chat que les olives, c'est meilleur que les gâteaux :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour moi:

- trouver qqun qui me consolera
- m'éclater dans mon nouveau poste
- m'amuser
- vivement la saison de snow ;)
:mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;)

Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea:
Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea:
Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: )

:ugeek: no comment
Pralineglacée a écrit ::mrgreen: :idea: Pas mal le programme ;)

Pour l'instant, je n'ai plus la force de m'éclater... Pas à cause de mon ex mais la fatigue :? :idea:
Mais bon, vu mon régime miracle (entre la rupture, le fait que j'ai pas envie de cuisiner pour moi seule et mon chat qui pique tout le sucré :lol: :lol: :idea: ), je dois en profiter pour me faire une silhouette paaaaaaaaarfaite :mrgreen: 8-) :idea:
Et faire tomber tooooooooooooous les hommes à mes pieds :mrgreen: :mrgreen: :idea: (dont mon ex lol :lol: )

:ugeek: no comment
Font chier ces exs..... ;) !!

Remarque, tu pourrais vendre ton chat comme programme minceur !! ou le louer plutôt !
Pralineglacée a écrit :Louer un chat pareil!!! Elle me ressemble trop (20 ans de vie commune, ça laisse des traces :mrgreen: ) : une véritable emmerdeuse qui veut des calins sans arrêt :lol: :lol: :lol: et qui réclame de sa délicate voix (boules quies en options :geek: )
il parait qu'il y a des ressemblances entre l'animal et le maître... est ce le cas ??? ;) :lol:
Je confirme :?

En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea:

Le bon test :mrgreen: :idea:

Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea:
Pralineglacée a écrit :Je confirme :?

En plus, elle s'enfuit quasi pour tout le monde...Sauf pour mon ex qu'elle a adoré dès le 1er jour :lol: :lol: :lol: :idea:

Le bon test :mrgreen: :idea:

Ah, c'est comme ça, que ma mère a rencontré mon père : son petit chien mordait tous les hommes (cadeau de son 1er mari avant sa mort) qui approchaient maman... Et il a laissé mon père le caresser :lol: :lol: :idea:
tiens c'est marrant ça.... les animaux sentent tout !!!! ;)
mimti a écrit :Comme c'est mignon !!!!!!!!
Le chat de maman n'est pas d'accord avec toi lol :lol: :lol: :idea: J'ai récupéré un des siens pour la soulager : un gros matou tout doux ;)

Mais mon chat, petit machin toute délicate, montre qu'elle est chez elle lol :lol: :lol: :idea: Si le mâle monte sur la table, mademoiselle monte aussi, doucement, lui souffle dessus pour le faire descendre puis, satisfaite, redescend à son tour laissant la table vide :mrgreen: :ugeek: :idea:
qui a dit "les femmes quand même!" :lol: :lol: :lol: :idea:

Ah, là, je reviens de mon 1er cours de conduite... Ca va, la voiture est encore entière :lol: :lol: :idea: Mais je crois que ma soeur va devoir se refaire une tenture contre les cheveux blancs que je lui ai donnés :roll: :roll: :? :idea:
Salut Boumpa !
J'ai pas vraiment le moral en ce moment, mais bon ça sert à rien que je traîne mon désespoir !
Aller on se remonte le moral ! hop hop !

Note pour tous: bcp de JRMREistes sont en rechutes ces jours ci, j'ai tendance à penser que c'est du au temps => journées courtes, froides et grises !!!!!!!!!!!!!!!!
Saleté de dimanche, ouais il faut essayer de se remonter le moral. Le dimanche j'ai tendance à ressasser :roll: nos souvenirs. J'en suis bientot à 1 mois de SR Total, je n'ai plus aucun contact, plus aucune nouvelle d'elle, et elle cherche meme pas à en avoir, même si cela je le comprends, et c'est probablement mieux pour moi. Et puis elle a un nouveau copain depuis maintenant 3 semaines. :cry: . Ca fait encore plus mal ca, j'ai l'impression que je ne vaux plus rien, que je ne plait pas, que je ne suis pas intéressant, que je ne suis pas capable de faire durer une relation...

Son anniversaire et surtout les fêtes qui approchent n'aide pas non plus. Le seul espoir auquel je me raccroche n'est pas celui que l'on pourrait croire, c'est à dire la récupérer, mais plutot de me dire que la roue tournera à un moment donné pour moi, j'espère que ce sera positif quelque soit la direction qu'elle prendra.
On arrete de pleurer, on sort les poupées vaudoux de nos ex et on leur plante des aiguilles dans la tête, pour les faire cogiter.

C'est vrai que c'est dur pour toi boumpa, vu qu'elle s'est trouvé un looser, mais tu vaux mieux que tout ça. Bientôt toutes les filles seront à tes pieds. Et ne jamais oublier que tout est possible dans la vie , surtout après la période de merde qu'on traverse tous : le meilleur est à venir !

Il nous en faut bcp plus pour nous intimider, on baisse pas les bras quand on s'appelle Mimti ,Boumpa, ou Marinette !!!!!!!!!!!

Courage les amis à dimanche prochain, je viendrai avec les action mans vaudoux cette fois, juste le temps que je les récupere chez coco :lol: :lol:
Modifié en dernier par marinette le 08 nov. 2009, 23:30, modifié 1 fois.
coco: CAFÉ alors :mrgreen:

Ok ben voici! Samedi soir j'avais cette fameuse soirée chez mes amis, c'était pas mal du tout on était 15-20 au plus gros de la soirée. On a bien mangé et bien bu (merci à Coco et son vin, je l'ai bien aimé ;) ), trop mangé même :lol: Puis loooooooongue soirée de papotages, cartes et Rock Band Beatles! Bref: je suis rentré chez moi à 3h30 du matin :shock:

Dimanche j'étais supposé aller à la montagne avec A (plus un autre de mes amis). À mon arrivée, je vois un message d'elle comme quoi ils veulent partir pour 10h. :? C'est TÔT!!! Alors je réécris à A comme quoi je vais faire des efforts pour 9h et que je lui redonne des news...

À 9h le cadran sonne, à moitié encore endormi je me connecte sur MSN. Elle était là, puis je lui dit que finalement je vais me recoucher car je suis trop fatigué :lol:

Donc pause-récit car le reste de la journée est pas important ;)

Le soir, je suis seul chez moi. Elle se connecte sur MSN, elle me taquine un peu parce que je suis retourné me coucher :mrgreen: Puis je vois qu'elle semble pas faire grand chose... je lui demande ses plans de la soirée, elle me dit quelque chose comme "avais-tu quelque chose en tête?", alors je l'ai invitée chez moi pour regarder des photos comme j'avais proposé la semaine dernière. Elle a tout de suite accepté :o le temps qu'elle prenne une douche et qu'elle arrive elle était chez moi!

On a passé un bon 2h pas trop loin tous les 2 (triste hein :mrgreen: ), à lui montrer entre autres mes photos de voyage, raconter des anecdotes etc. Elle a bien aimé je crois!! Il s'est rien passé d'autre je vous jure :P mais p'tain que ça fait du bien une soirée comme ça :D Voilà voilà :mrgreen:
Jolie soirée frogger !

Help !!
Dites les amis ... Rechute terrible depuis qq jours ... flot de sentiments amoureux pour mon ex qui m'envahit alors que je sentais il y a 2 semaines que ça partait ...
Il est toujours célibataire (alors qu'il avait rompu entre autre parce qu'il avait des sentiments pour une autre), ne se plaît pas dans le pays où il est, il en a marre d'être seul, de pas avoir de vrais amis ... Au moment de la rupture j'avais l'impression qu'il était bien entouré là-bas et qu'il rompait pour avoir une nouvelle vie ...
Qu'est ce que vous me conseillez ? Je n'ai pas envie de gâcher nos chances d'être amis et en même temps je me dis que je cache trop mes sentiments ... Je ne sens pas d'ambiguïté dans son discours pour lui c'est de l'amitié/affection, on est en contact (tous les 10 jours en moyenne) et il apprécie et moi aussi dans une certaine mesure car je ne m'imagine pas le rayer définitivement de ma vie, je ne lui en veux pas et je l'apprécie bcp comme personne.
Il y a 10 jours il m'a dit que c'était pas parce qu'il était parti loin que ... (comprendre => qu'il a rompu), pour ça que je me dis qu'il n'est pas prêt de revenir ...
@ Mimti : Tu sais ce n'est pas conseiller de garder cette relation Amicale avec son ex, du moins cette affection mais mOI je te dis OUI continue ... mon seul regret est quelque part de ne pas l'avoir fait ce qui a aggravé nos relations. . .je ne pense que je l'aurai récupéré mais au moins il serait encore la quelque part et meme AUTREMENT ca m'aurai moins fais de mal ...
Dans ton cas il n'y a pas grand chose à faire, à part être présente pour lui .... Dans la limite du raisonnable bien sur ...

Concernant mes rêves tu m'a posé une question : et bien non je n'ai pas eu de nouvelles, directes ou indirectes ...

Sinon les amis ben moi ca va un peu mieux vu que j'ai eu deux nuits de sommeil sans cauchemars !! A quand le prochain ??? on verra ...
Heme: merci, je sens la même chose que toi c'est + sain de garder une relation amicale avec un qqn qui a été si proche que de tout effacer ...
Bien sûr j'avais couper les ponts qq temps après la rupture, je suis pas maso à ce point. Mais même après avoir pris du temps ce n'est pas facile, alors que je m'efforce à ne pas le contacter svt ou à ne pas être trop dispo sur msn ... Questions d'espacer les contacts.
Je me demande si je dois être + explicite, mais je ne m'en sens pas trop la force ...

Pour tes nuits, bizarre que tu rêves de ton ex alors que rien ne t'y a fait penser ces temps ci ... Essayes de ne pas trop cogiter, peut être la traduction de peurs liées à ta nouvelle relation ...
Profites de ta vie !
Merci Mimti ... Pour ton ex je te conseille de laisser faire les choses ...
Tu vois moi j'avais cette relation amicale au départ mais elle était fausse quelque part puisque moi j'attendais plus ... le jour ou je lui ai dis a été fatal car il n'avait plus confiance en moi .. il prenait mon amitié pour une sorte de manipulation ....

@ Frogger : Continue comme ca avec A ...Alors elle dit quoi la roukitoune ? Bonne ?
Heme: oui, j'aime le fait qu'on se voit beaucoup, et en même temps j'aime le fait de prendre mon temps. Ne pas fuir, ne pas la faire fuir :lol: Prendre conscience des sentiments avant de franchir une étape si ça a à se faire...

Pour la Roukitoune, je crois qu'elle a besoin de mûrir un peu encore car elle goûtait encore "verte" (ben, goût de levure plus prononcé, arômes de pomme entre autre). Mais c'est peut-être aussi que c'était le premier verre du keg, alors j'ai soutiré le fond donc la levure (car refermenté en fût...).

J'ai mis la seconde (la Dunkel) en keg vendredi, OH qu'elle est prometteuse celle-là!!!
@ mimti : recentre toi sur tes envies personnelles pas celles ke tu voudrais partager à 2 (si possible biensur :roll: ) envisage de prendre lair deux jours avec un(e) ami(e)

@Heme : je pense que si tu avais gardé uen relation proche ou amicale avec ton ex tu serais encore en train de morfler, donc même si l'évolution est lente , au moins elle a le merite d'exister ; et puis on ne sait pas ce qui se passera demain.... :mrgreen:

@Frogg : les choses avancent pour toi mais sans vouloir te precipiter, peut être que tu peux penser à passer la vitesse superieure avec A ;) ; Ne crains rien à mon avis le feu est bien vert au regard de tes recits :D

@MOI : encoooooooooooooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous avez raison ! Ca sert à rien que je me prenne la tête, la situation n'est pas si merdique que ça. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve !
Et Camille tu ne serais pas médium? car jai une petite virée entre filles de prévues cette fin de semaine :mrgreen:

Frogger: je suis de l'avis de camille, feu vert pour ton amie. Mais si tu as besoin de prendre ton temps, prends le !
levée 6h30 ki dit mieux??????? et je dis merci aux braves eboueurs qui ne connaissent pas la douceur :roll:

bon hier jai avancé le shmilblike , javais juste la question suivante en tête : eske lui aussi veut remettre le couvert??????

la reponse : apparement , mouhahahahaha

Figurine?????? A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBLEEEEEEEEEEEEEE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Coucou les coupains !!!

Moral :8/10
Fatigue : 10/10 j'ai la tête dans le cuL !
Motivation : 0 comme toute veille de jour férié
Abdos : 1 bonne série ce matin et deux cours de sport ce soir !
clopes : 1 (fais chier cette augmentation du prix ^^)
café : 1 et demi lol

Bisouss
ke neni Mimti, mon ex ça fait longtemps ke j'en veux plus
je gere les nexts exs et les futurs next ex ex

ba quand t'as gouté aux plaisirs dun lit a 2, à la chaleur humaine, au reveil torrides , après t'as un putain de gout de "reviens y" mais tu restes seule face à ton coussin :(
bha dites moi!!!
qui a dit que je vous lachais???
nan nan nan je suis tjs là!
mais je travaille aussi :)
bon je previens la population ce soir je suis pas là :lol: :lol: je viens de me faire inviter avec un "tres envie de te voir" ALORS ECOUTEZ MOI BIEN :

pour ceux qui ont suivi mon histoire, ils savent que mon ex est un spécimen à part categorie gravement malade tendance connard, donc, TOUT EST POSSIBLE :lol: :lol: si on part du principe que les votres sont forcement moins pire que lui!

à bon entendeur...........
fig: LARA OU RIEN!!

coco: :lol:

mari: ma boite courriel était pas ouverte hier soir, jai pas vu les messages qui venaient du fofo sorry!

Heme: au contraire c'est bien l'augmentation de prix, car les clopes c'est mal :mrgreen: Et aussi, z'avez de la chance que c'est férié demain, pas moi :( (enfin ceux qui travaillent au gouvernement fédéral sont en congé, les autres non.. injustice!!)
Bonjour les filles ( sur un air de Charlie dans les droles de dames).

Ces ex qui reviennent, JE VEUX CONNAITRE !!!!!

Bah moi aujourd'hui je sens que je vais abréger ma relation pansement je pense, ou du moins dire que je ne cherche rien de sérieux :roll: , car c'est ce qu'elle veut. Jeune et naïve, je ne veux pas lui faire du mal 8-)
@ Frogger : Ouais chez nous c férié mais bon Normal, la 1ère guerre chez nous on a mangé et puis en plus ne te plains pas car toi t'as eu un jour férié l'autre jour : le machin de grâce ... "action de grâce" nan ??? bref je sais plus , rafraichi moi la mémoire !!!
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 238