Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
douce23 a écrit :lorsuque je n'ai pas voulue répondre sur ses appels ca confirme que je me suis trompé et je veux pas entendre sa voix ?

Mais Douce arrête de te voiler la face :( il a rappelé car c'était un numéro masqué ou qu il ne connaissait pas...il était juste curieux de savoir qui c'était !?

Et puis tu dis qu'avant il était bien quand vous étiez ensemble...il t'a quitté à priori c'est qu il n'allait pas bien quelque part, et c'est pas forcément ta faute....et tu te/nous demande pourquoi il a changé??......on n en sait rien Douce...on est comme toi...et toi tu le connais..donc personne peut répondre à ta quanstion...sauf peut être Mme Soleil...oops elle est morte :lol:
douce23 a écrit :HEureusementtttttttttttttttttttttttttt
et toi tu continue ton sr ?
Oui de toute façon je me dis que si je lui manque et si il ne se bouge pas pour me récupérer c'est qu'au fond il n'y a plus de raison d'espérer, ça a déjà été tellement éprouvant la première fois pour que ça redémarre.
Je crois que foncièrement il faut qu'il se décide à croire en nous sinon la situation restera toute pourrie.
Ca je ne le veux pas et quelque part il ne le veut pas non plus. :cry:
douce23 a écrit :et toi tu l'aime encore ? depuis quand tu es en SR
Oui je l'aime encore, je suis en SR depuis une semaine (sans compter l'interdit de ce matin :roll: )

Mais je me rends compte que la relation a redémarré il y a deux mois mais pas sur des bases saines. Il était revenu mais à fait très vite marche arrière en disant que c'était moi qui était revenu alors que c'est lui qui m'a recontacté et qui voulait qu'on reparte sur de nouvelles bases :lol: , c'est comique la vie hein.
Du coup ben il n'a rien réinvesti dans la relation, je me rends compte que ce n'est pas bon... tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut il a raison il vaut mieux qu'il ne revienne pas (sighh :cry: ).
Notre amour vaut mieux que ça, je vaux mieux que ça ;) c'est la relation d'avant qui me manque quand il disait que j'étais son trésor, qu'il n'aurait voulu me laisser à personne d'autre, qu'il m'aimait... bon j'arrête ça sert à rien là
Bon bon bon .. Je voudrais déjà être en septembre, savoir si je tiens encore à elle à ce moment là .. Et puis pour aller mieux.

Demain, je m'inscris à la piscine. Je compte y aller 3-4 fois par semaine pour remplacer le footing.

Je m'énerve tout seul à penser autant à elle .. Mais je n'arrive pas à m'y empêcher. J'ai tellement envie de lui dire que j'ai changé, que je fais de gros efforts sur moi, que je compte bien comprendre et régler certains problèmes avec l'aide d'un psy ..

Toutes ces choses qu'elle a pu me reprocher.

Et je pense à ce connard qui prend soin d'elle en ce moment. Je suis certain d'être mieux que lui. Il a aucun mérite, il l'a rencontrée après qu'on ait traversé pas mal de merdes .. Donc forcément, suffit de la sortie un peu, de bien lui faire l'amour .. Et c'est gagné. Aucun mérite.
isabelle80 a écrit :
douce23 a écrit :et toi tu l'aime encore ? depuis quand tu es en SR
Oui je l'aime encore, je suis en SR depuis une semaine (sans compter l'interdit de ce matin :roll: )

Mais je me rends compte que la relation a redémarré il y a deux mois mais pas sur des bases saines. Il était revenu mais à fait très vite marche arrière en disant que c'était moi qui était revenu alors que c'est lui qui m'a recontacté et qui voulait qu'on reparte sur de nouvelles bases :lol: , c'est comique la vie hein.
Du coup ben il n'a rien réinvesti dans la relation, je me rends compte que ce n'est pas bon... tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut il a raison il vaut mieux qu'il ne revienne pas (sighh :cry: ).
Notre amour vaut mieux que ça, je vaux mieux que ça ;) c'est la relation d'avant qui me manque quand il disait que j'étais son trésor, qu'il n'aurait voulu me laisser à personne d'autre, qu'il m'aimait... bon j'arrête ça sert à rien là
ben oui on vaut plus que ça mais c'est la vie et l'amour est dur personne n'est heureux a cent pour cent
une semaine c'est peu donc patiente
tu as commis un interdit moi aussi alors c'est pas grave
BY treyparker
jaguar a écrit :Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...
imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Je sens que ça va être dur quand même ces prochains jours car inconsciemment je vais attendre une réponse car j'ai dit pas mal de choses. Même si évidemment je ne regrette pas mon mail...
imagine l'angoisse je fais ça par courrier, je ne saurais même pas le jour de réception :mrgreen:
tu peux compter deux jours ouvrés, donc à partir de mercredi tu peux attendre un signe ;)
treyparker a écrit :

Les amis...essayez de ne pas y penser et occupez vous l'esprit :-)...y a rien de pire que l'attente, qu elle soit consciente ou inconsciente.....

@jaguar bravo t'as bien fait, et je sais que c'est dur quand même mais tu es sur la bonne voie !
@trey ton histoire est chaotique et pleine d'interdits avec ton ex....c'est plus difficile donc...alors courage et patience....
sese a écrit :Riley, si tu cherches un job, j'en ai un pour la rentrée : être mon cobaye pour mes études de dentiste!!!
et ca sera pas sans douleur :D

Helloooo mon sese !! comment vas tu ?? euuuuh je vais y réfléchir...je tiens un peu à mes dents quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais bien! De retour après une sortie sport ensoleillé!!!!

Ce soir, feu d'artifice à lille!

J'adopte la pensé positive maintenant! et demain je compte appeler mon ex autour de 18h!
Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...
sese a écrit :Je vais bien! De retour après une sortie sport ensoleillé!!!!

Ce soir, feu d'artifice à lille!

J'adopte la pensé positive maintenant! et demain je compte appeler mon ex autour de 18h!
WOAW !!!! :-Bra à toi !!! c'est super t'assure camarade !!! ;)
riley42 a écrit :
sese a écrit :Riley, si tu cherches un job, j'en ai un pour la rentrée : être mon cobaye pour mes études de dentiste!!!
et ca sera pas sans douleur :D

Helloooo mon sese !! comment vas tu ?? euuuuh je vais y réfléchir...je tiens un peu à mes dents quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T’inquiète pas pour tes dents, on les remplacera par des implants :D
Par contre, je ne suis qu'étudiant, et j'suis pas tenu responsable des dégâts que je pourrais causer :D
BY treyparker
riley42 a écrit : @trey ton histoire est chaotique et pleine d'interdits avec ton ex....c'est plus difficile donc...alors courage et patience....
C'est peu de le dire, worst rupture ever :x
salut riley :)

[
bah sr ça n'a jamais trop donner...
je vais juste ne pas prendre l'initiative du contact,je crois.
je n'ai pas envie d'attendre une réponse...
je peux plus ça!

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... [/quote]

bon bah l raison c'est pour le chien... elle le depose tout à l'heure ...
elle m'a appeler rappeler ,et re re rappeler...
^^
jaguar a écrit :Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...

Avec plaisir Jaguar ;) A te lire je sens comme une pointe d'espoir encore n'est ce pas ?? quelque chose comme "je ne veux plus entendre parler de ce me!!!...mais bon sang si il revenait ça serait extraordianaire..."

Je me trompe surement mais tu y pense beaucoup trop à ta lettre que je me dit "ah jaguar n'a pas lâcher et espère toujours récupérer son ex.."

Et je peux franchement comprendre ce sentiment où on veut lâcher prise mais on espère au fond de soi que les choses s'arrange....et qu il revienne à genoux ;)

Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:
hageth a écrit :Tu cherches dans quel branche riley?

Ah hageth est de retour :D tout est nikel, tu es prête et tout va bien...et les tomates sont farcies coooool :D

Je cherche dans l'hôtellerie de luxe....ici y a pas trop...juste 5 étoiles, avant j'étais responsable de la clientèle vip dans un palace...maintenant je cherche plutôt dans les relations clientèles dans un 5 étoiles, poste d'encadrement....et c'est super chaud 8-)
broken a écrit :salut riley :)

[
je peux plus ça!

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire....
^^[/quote]

Coucou broken !!!

alors elle t'a contacté ....pour le chien ....ok, mais pour le promener ?? pourquoi ? et comment ça s'est passé....elle avait personne d'autre à contacter pour ça ?? racooooonte :-)
BY treyparker
riley42 a écrit :

Ah hageth est de retour :D tout est nikel, tu es prête et tout va bien...et les tomates sont farcies coooool :D

Je cherche dans l'hôtellerie de luxe....ici y a pas trop...juste 5 étoiles, avant j'étais responsable de la clientèle vip dans un palace...maintenant je cherche plutôt dans les relations clientèles dans un 5 étoiles, poste d'encadrement....et c'est super chaud 8-)
Formule 1 c'est du luxe, on avait dormi là dedans une fois pas trop le choix. Bah v'là l'était, on a pas dormi sous la couette mais dessus :shock: :shock:
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
tu peux compter deux jours ouvrés, donc à partir de mercredi tu peux attendre un signe ;)
Ce sera une semaine de suspense.
riley42 a écrit :Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:
Vous avais je dis que mon ex ex (rencontre en 98 séparation en 2004) est revenu vers moi en mai cette année!! et oui presque 9 ans après!!
le mois de la séparation d'avec l'ex qui m'amene sur ce fofo!!

alors il est revenu mais pas pour une nouvelle relation amoureuse, nous nous sommes enfin parlé de cette fichue rupture qui m'a value 7 ans de difficile celibat amoureux

aujourd hui on est "amis" nous nous sommes revu recemment

l'amour triomphe toujours oui
car nos sentiments de l'époque ont mués mais existent toujours, on en fera j'espere une longue amitié!!

recemment il m'a dit "si on a pas reussit a 70 ans, on vivra dans la meme maison de retraite ensemble" ^^

loooooooooooool

bref c etait un message style "donnez le temps au temps"!!!

ca empeche pas mon impatience de ce soir
me suis ouvert une bierre!
riley42 a écrit :

je bosse dans l'hotelerie de plein air, camping mobil home 4 étoiles
mais je suis pas sur le terrain
j'encadre une equipe de téléopérateur pour la vente de mobil home

je recrute pour l'ete!!
bon ok c'est a bordeaux et tu aspires a autre chose

mais on y etait presque hein ;)

oui suis prete!!
tomates au four comme ca si il en mange pas ca sentira le bon miam quand meme!
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:
Vous avais je dis que mon ex ex (rencontre en 98 séparation en 2004) est revenu vers moi en mai cette année!! et oui presque 9 ans après!!
le mois de la séparation d'avec l'ex qui m'amene sur ce fofo!!

alors il est revenu mais pas pour une nouvelle relation amoureuse, nous nous sommes enfin parlé de cette fichue rupture qui m'a value 7 ans de difficile celibat amoureux

aujourd hui on est "amis" nous nous sommes revu recemment

l'amour triomphe toujours oui
car nos sentiments de l'époque ont mués mais existent toujours, on en fera j'espere une longue amitié!!

recemment il m'a dit "si on a pas reussit a 70 ans, on vivra dans la meme maison de retraite ensemble" ^^

loooooooooooool

bref c etait un message style "donnez le temps au temps"!!!

ca empeche pas mon impatience de ce soir
me suis ouvert une bierre!
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 ca c'est pour ton histoire....et aussi pour la bière :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en prendre une aussi tient ;) j'arrive pour trinquer madame :D
riley42 a écrit : :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 ca c'est pour ton histoire....et aussi pour la bière :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en prendre une aussi tient ;) j'arrive pour trinquer madame :D
a la notre riley!!
vais essayer de pas finir le pack avant son arrivée :-King

ne vous meprennez pas, je vide pas des pack tous les jours!
hein :o
hageth a écrit :
riley42 a écrit :

je bosse dans l'hotelerie de plein air, camping mobil home 4 étoiles
mais je suis pas sur le terrain
j'encadre une equipe de téléopérateur pour la vente de mobil home

je recrute pour l'ete!!
bon ok c'est a bordeaux et tu aspires a autre chose

mais on y etait presque hein ;)

oui suis prete!!
tomates au four comme ca si il en mange pas ca sentira le bon miam quand meme!
Ah tu bosse aussi dans l'hôtellerie, bon ok de plaine air, je l'ai fait à mes début aussi du côté du barcares, c'était chouette :-) pour le job pour l'été..franchement si c'était pas si loin je l'aurait pris ... ça m'aurait occupée en attendant, mais bon bordeaux c'est pas à côté dommage...bon à la tienne !! une ptite bière ça fait du bien lol
hageth a écrit :
riley42 a écrit : :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 ca c'est pour ton histoire....et aussi pour la bière :lol: :lol: :lol: :lol: je vais en prendre une aussi tient ;) j'arrive pour trinquer madame :D
a la notre riley!!
vais essayer de pas finir le pack avant son arrivée :-King

ne vous meprennez pas, je vide pas des pack tous les jours!
hein :o

MDRRRR non vide pas le pack...surtout pas maintenant !! t'imagine le carnage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sese a écrit :Bouuuuuuh! a bas l'alcool!!!
Rien de mieux que l'eau et le thé!!!!!!!

SESEEEEEE !!!!! bon tu couche pas, tu bois pas........mais qu'est ce que tu fais bordellll ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HUMOUR OK MON AMI ;)
riley42 a écrit :
broken a écrit :salut riley :)

[
je peux plus ça!

Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire....
^^

Coucou broken !!!

alors elle t'a contacté ....pour le chien ....ok, mais pour le promener ?? pourquoi ? et comment ça s'est passé....elle avait personne d'autre à contacter pour ça ?? racooooonte :-)[/quote]

hier soir à 18h30 elle a essayé d'appeler 2 fois,je n'ai pas répondu (tel en silencieux) elle à re rappelée vers 20h j'ai decroché sans grande convictions,elle m'a demandée si elle pouvait déposer le chien.personne d'autre c'est surtout que ça ne l'a jamais dérangée de laisser le chien dans son appart' si elle allait se ballader...
donc j'étais en voiture; je n'était pas seul ,elle ne savait pas ou j'allais,je n'ai rien laisser filtrer... elle semblait gêner ,interrogative ,et ne sait pas trop quoi dire...
elle l'a déposer à 10h ce matin,à remarqué des trucs sur sur moi "ah t'as si ,t'as ça?"...
seul bémol j'aurais apprecier qu'elle m'invite avec elle,mais non:(
riley42 a écrit :
jaguar a écrit :Riley, merci de ton soutien. Je pense oui car j'étais encore son jouet qu'il gardait sous le coude. Je ne suis pas là à disposition. A vrai dire je m'attends à une possible réponse "Je pensais te revoir et qu'on pourrait voir ce que ça donne mais bon t'as choisi apparemment. Prends soin de toi aussi." Mais même avec une telle réponse, je reviendrai pas. Il faudrait au moins débarquer devant chez moi avec des fleurs, en se mettant à genoux pour me dire qu'il veut vivre avec moi pour que je réfléchisse. Et encore...

Avec plaisir Jaguar ;) A te lire je sens comme une pointe d'espoir encore n'est ce pas ?? quelque chose comme "je ne veux plus entendre parler de ce me!!!...mais bon sang si il revenait ça serait extraordianaire..."

Je me trompe surement mais tu y pense beaucoup trop à ta lettre que je me dit "ah jaguar n'a pas lâcher et espère toujours récupérer son ex.."

Et je peux franchement comprendre ce sentiment où on veut lâcher prise mais on espère au fond de soi que les choses s'arrange....et qu il revienne à genoux ;)

Courage et surtout continue ta vie...on ne sait jamais, l'amour triomphe toujours...même si ça prend du temps ! :bisou:
Tu as toujours les mots justes.

Je pense que les souvenirs et les sentiments uniques que j'ai eu ne sont pas entièrement digérés, d'où les "Vais-je pouvoir entamer une relation sans me bloquer ?" Ou "Vais-je avoir la patience et ne pas vouloir trop me rassurer en me disant que je peux aimer de la même intensité ?"

Mais je sais que mon choix est le bon. Avec lui j'ai fait le premier pas, je suis de nature timide donc je peux dire que c'était vraiment quelque chose de prendre les devants sans avoir froid aux yeux comme ça avec lui. Comme si j'avais une puissance qui dépassait ma raison. Avec lui j'ai fait à l'instinct et là je me dis que je dois partir pour mieux avancer, pour apprendre ailleurs. Si je me dis que nous deux il y a eu plus qu'une simple relation (de mon côté en tout cas) alors non, même maintenant. Cette relation restera spéciale. Mais j'attends pas un retour digne d'une série TV... J'ai supprimé le numéro pour couper toute tentation car ma vie est ailleurs maintenant.

Mais oui sa réaction m'importe un peu. Si le final sera le même, une réponse je m'en foutiste (ou aucune réponse) me fera pas vraiment la même chose qu'une réponse où je sens que l'amour est toujours présent chez lui et qu'il me redit que peut être l'avenir nous réunira. Enfin bon je suis de bonne humeur quand même, encore tout à l'heure un mec qui pourtant semblait en couple m'a vraiment regardé comme il faut plusieurs fois dans la rue, se retournant etc. Ma confiance les amies ! Olalala qu'est-ce que ça fait plaisir quand même que tout ça n'est pas vain et qu'on a une plus grande force.
riley42 a écrit :Ah tu bosse aussi dans l'hôtellerie, bon ok de plaine air, je l'ai fait à mes début aussi du côté du barcares, c'était chouette :-) pour le job pour l'été..franchement si c'était pas si loin je l'aurait pris ... ça m'aurait occupée en attendant, mais bon bordeaux c'est pas à côté dommage...bon à la tienne !! une ptite bière ça fait du bien lol
oui mais moi suis dans les bureaux au siege, c'est moins fun
mais dans le management comme toi!!

ouai arfff lé ben bonne cette heineken!!

de l'ordi je vois le parking, j'ai les yeux et les oreilles au taquet!!
du calme hageth, oublis pas tu es calme ... calme....
hop une autre gorgée!!

a la notre!!!
et eventuellement a celle de nos ex!!
heu.... mouai pouquoi pas...
Broken

t'as decidé quoi pour se soir? tu vas "disparaitre" ou pas????

@Riley oui pas de carnage ce soir, meme si j'ai déjà presque descendu ma biere :s

j'ai decidé quoi qu'il arrive je me bouge les fesses au canton d'a coté pour mater le feu d'artifice et m'envoyer une bierre en godet plastique!
whaouuu quelle soirée!!

en esperant que le bouquet final ne se passe pas avant ici :(

hop la on t'a dis penses a rien hageth
ok je pense a rien :siffle:
Modifié en dernier par hageth le 14 juil. 2013, 17:40, modifié 1 fois.
Ok donc tu vis ta vie et puis qui sait, elle va peut-être te contacter pour une raison en relation avec votre fille pour que tu vienne.....et là pour moi ça veut tt dire.... [/quote]

^^[/quote]

Coucou broken !!!

alors elle t'a contacté ....pour le chien ....ok, mais pour le promener ?? pourquoi ? et comment ça s'est passé....elle avait personne d'autre à contacter pour ça ?? racooooonte :-)[/quote]

hier soir à 18h30 elle a essayé d'appeler 2 fois,je n'ai pas répondu (tel en silencieux) elle à re rappelée vers 20h j'ai decroché sans grande convictions,elle m'a demandée si elle pouvait déposer le chien.personne d'autre c'est surtout que ça ne l'a jamais dérangée de laisser le chien dans son appart' si elle allait se ballader...
donc j'étais en voiture; je n'était pas seul ,elle ne savait pas ou j'allais,je n'ai rien laisser filtrer... elle semblait gêner ,interrogative ,et ne sait pas trop quoi dire...
elle l'a déposer à 10h ce matin,à remarqué des trucs sur sur moi "ah t'as si ,t'as ça?"...
seul bémol j'aurais apprecier qu'elle m'invite avec elle,mais non:([/quote]

Ok.....patience encore mon gars !!!!!

Elle t'appelle un samedi soir...genre elle fait rien, elle passe déposer le chien et remarque des trucs chez toi waow :-) Bon on se calme, tu te demande pourquoi elle t'a proposer d'aller avec elle ??!! logique, elle te trouve changé, et pas tjrs dispo, donc peut-être qu elle croit que t'as qqun et comme c'est elle qui t'a quitté et qu elle a un minimum de fierté et pui elle te laisse le chien donc elle peux pas non plus te demander d'aller avec elle à un endroit où elle pouvait pas l emmener elle même....logique !

Broken....PATIENCE PATIENCE PATIENCE !!!! ne stress pas et ne soit pas pressé, si cet elle la bonne, tu attendra le temps qu il faut ok ??? ;)
hageth a écrit :Broken

ps encore decidé j'ai dormi ^^
nuit blanche ,ptete pas plus mal qu'elle ne m'ai pas convié^^

je sais pas ce qui est le mieux...
"attendre" ou "disparaitre"
après ça se trouve elle passera pas...
broken a écrit :

j'en suis a l'attendre aussi en me disant passera passera pas!!

en tous cas tu t'es reposé, impec, peut etre tu as les idées plus claires?
le mieux sera de faire comme tu en auras envie a ce moment la, d'ailleurs doit bien y'avoir encore un feu d'artifice par chez toi ce soir, tu peux y aller!
ou si t'es la, style je me leve, nuit blanche, dur!
tiens le chien, salut je vais me recoucher!!

:)

@Riley oui pas de carnage ce soir, meme si j'ai déjà presque descendu ma biere :s

j'ai decidé quoi qu'il arrive je me bouge les fesses au canton d'a coté pour mater le feu d'artifice et m'envoyer une bierre en godet plastique!
whaouuu quelle soirée!!

en esperant que le bouquet final ne se passe pas avant ici :(

hop la on t'a dis penses a rien hageth
ok je pense a rien :siffle:
Ne t'attend à rien et tu n'aura qu une bonne surprise qui sait ? quand on se projette c'est pas bon donc il vient dans quelques instant, t'es cool, il sera cool, t'es rayonnant et ça va bien se passer...ne t'attend à rien de spéciale et surtout si il veut t'embrasser ou passer à la vitesse supérieur NON !!! tu le sais bien sure....alors cool raoul et profite de chaque seconde ou tu le verras car il y en a ici qui aimerai juste pour qques secondes être avec leur EX....moi par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :

SESEEEEEE !!!!! bon tu couche pas, tu bois pas........mais qu'est ce que tu fais bordellll ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HUMOUR OK MON AMI ;)
Bonne question, c'est pas ça ton souci avec ton ex? Vous êtes resté combien de temps ensemble comme ça alors que vous n'aviez pas de contact physique? :shock:
riley42 a écrit :

Elle t'appelle un samedi soir...genre elle fait rien, elle passe déposer le chien et remarque des trucs chez toi waow :-) Bon on se calme, tu te demande pourquoi elle t'a proposer d'aller avec elle ??!! logique, elle te trouve changé, et pas tjrs dispo, donc peut-être qu elle croit que t'as qqun et comme c'est elle qui t'a quitté et qu elle a un minimum de fierté et pui elle te laisse le chien donc elle peux pas non plus te demander d'aller avec elle à un endroit où elle pouvait pas l emmener elle même....logique !

Broken....PATIENCE PATIENCE PATIENCE !!!! ne stress pas et ne soit pas pressé, si cet elle la bonne, tu attendra le temps qu il faut ok ??? ;)
je me trouve très patient voir tenace^^
elle pourrait croire que j'ai quelqu'un ,chez elles la semaine derniere j'ai été "harcelé" par texto,et je passe souvent voir une "pote" et est au courant...
Elle à peut être voulu me bloquer avec le chien ...^^
tout à l'heure elle m'a dis oui mais le feu d'artifesse ,et tout toutou va avoir peur ,etc....
:?: :?:
riley il tentera pas de m'embrasser

impossible il n'en est pas la! et moi non plus vaut mieux pas qu'il cherche ca
mais la je suis sure que non

j ai rien voulu imaginer mais ca a été plus fort, juste de penser qu'on pourrait passer 15 mns a discuter ca me va!!

^^ ben ouai, j'espere rien de plus

bon.... je suis calme...
j'ai fini ma bierre...
nan pas une autre hageth!! ca sufa comme ci!
broken a écrit :
riley42 a écrit :

je me trouve très patient voir tenace^^
elle pourrait croire que j'ai quelqu'un ,chez elles la semaine derniere j'ai été "harcelé" par texto,et je passe souvent voir une "pote" et est au courant...
Elle à peut être voulu me bloquer avec le chien ...^^
tout à l'heure elle m'a dis oui mais le feu d'artifesse ,et tout toutou va avoir peur ,etc....
:?: :?:
C'est malsain si elle a voulu te ploquer avec le chien, mais je ne pense pas.....tu aurais pû aussi ne pas pouvoir le garder mais bon tu vas au feux quand même ce soir ??
Tu es tenace certes mais ne gâche pas tt ce que tu as fais jusqu à présent par des questionnements....je te comprends mais dit toi que ce n'est rien tt ce temps qui passe à côté de ce que tu pourras en retirer de positifs....mais un jour faudra peut-être qu elle ouvre le débat...parce que c'est ambigüe tout ça de sa part :-)
hageth a écrit :
broken a écrit :

j'en suis a l'attendre aussi en me disant passera passera pas!!

en tous cas tu t'es reposé, impec, peut etre tu as les idées plus claires?
le mieux sera de faire comme tu en auras envie a ce moment la, d'ailleurs doit bien y'avoir encore un feu d'artifice par chez toi ce soir, tu peux y aller!
ou si t'es la, style je me leve, nuit blanche, dur!
tiens le chien, salut je vais me recoucher!!

:)
yep! relativement en forme^^
Ce soir je vais voir oui... peu être une soirée avec une demoiselle :/
il faut que je me decide ,c'est tout soit je ne reflechis pas soit ,je cogite ,et pourri chez moi...
ou m'incruste ce soir pour partager avec ma fille le feu d'artifice(l'année derniere so emerveillement m'a rendu tout heureux :) )
hageth a écrit :humm ca sent bon la tomate et j'ai un appart nickel!!

qu'il passe ou pas, je suis gagnante!!

bon.... toujours pas de cheval blanc sur le parking...

Aaargh...suspens....en tt cas tes tomates me donne faim lol...je vais manger du saumon fumé tient :-)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

HUMOUR OK MON AMI ;)
Bonne question, c'est pas ça ton souci avec ton ex? Vous êtes resté combien de temps ensemble comme ça alors que vous n'aviez pas de contact physique? :shock:
Relation à distance de 6 mois. On a pas été plus loin que les calins et bise. Faut dire que j'avais peur durant ces moments là, j'arrivais pas à extérioriser mes envies et sentiments.
'tin ca mfais penser qu'aujourd hui j'ai oublié de me nourrir ^^

c'est un interdit ca!!
pas bien!!
par contre j'ai plus de clopes!!!

@broken, appart pourri = suractivité!!!
c'est impeccable!!
mince j'aurais pas du faire mon ménage!!

bon ap' riley!!
hageth a écrit :'tin ca mfais penser qu'aujourd hui j'ai oublié de me nourrir ^^

c'est un interdit ca!!
pas bien!!

c'est impeccable!!

bon ap' riley!!

je suis débordé alors!! ^^
BY treyparker
sese a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Rien de mieux que l'eau et le thé!!!!!!!

HUMOUR OK MON AMI ;)
Relation à distance de 6 mois. On a pas été plus loin que les calins et bise. Faut dire que j'avais peur durant ces moments là, j'arrivais pas à extérioriser mes envies et sentiments.[/quote]

C'est absolument par sain, ni pour l'un, ni pour l'autre, tu ne peux pas te considérer en couple. T'étais peut être plus à l'aise virtuellement, que réellement. ça créer un fossé entre les sentiments.
broken a écrit :
hageth a écrit :'tin ca mfais penser qu'aujourd hui j'ai oublié de me nourrir ^^

c'est un interdit ca!!
pas bien!!

c'est impeccable!!

bon ap' riley!!

je suis débordé alors!! ^^
t'as pas une seconde a toi oui!
si elle passe et que tu es la, c'est completement pas prevu!!
d'ailleurs tu allais sortir!!

j'ai bonne mine a te dire ca, j'ai mis la journée a preparer l'entrevue
que j'entrevois pas arriver d'ailleurs...

skon peut faire comme truc bizarre quand l'amour nous tien!
treyparker a écrit :
sese a écrit :
treyparker a écrit :

Relation à distance de 6 mois. On a pas été plus loin que les calins et bise. Faut dire que j'avais peur durant ces moments là, j'arrivais pas à extérioriser mes envies et sentiments.
C'est absolument par sain, ni pour l'un, ni pour l'autre, tu ne peux pas te considérer en couple. T'étais peut être plus à l'aise virtuellement, que réellement. ça créer un fossé entre les sentiments.
Oui, j'ai remarqué aussi. Pourtant j'étais (et je suis) bel et bien amoureux, mais j'arrivais pas, j'avais peut-être besoin de temps.
riley42 a écrit :
C'est malsain si elle a voulu te ploquer avec le chien, mais je ne pense pas.....tu aurais pû aussi ne pas pouvoir le garder mais bon tu vas au feux quand même ce soir ??
Tu es tenace certes mais ne gâche pas tt ce que tu as fais jusqu à présent par des questionnements....je te comprends mais dit toi que ce n'est rien tt ce temps qui passe à côté de ce que tu pourras en retirer de positifs....mais un jour faudra peut-être qu elle ouvre le débat...parce que c'est ambigüe tout ça de sa part :-)

non même avec le chien ,je ne suis pas bloqué ,il a du terrain et de quoi batifoler !moi je peux vaquer... :)
elle a le cul entre 2 chaises...mais tant que je ne sentirais pas le moment adéquate ,j'evterais de lui parler de ça, l'idéal c'est que pour une fois se sois elle qui fasses le 1er pas.
je revis le faites qu'elle est ,semblerait il, troublée.
c'est peut etre méchant ,mais ça me rassure et m'apaise
BY treyparker
sese a écrit : Oui, j'ai remarqué aussi. Pourtant j'étais (et je suis) bel et bien amoureux, mais j'arrivais pas, j'avais peut-être besoin de temps.
Besoin de plus la fréquenter réellement.
Multiplier les rendez-vous. Une femme ça a besoin de concret. Des belles paroles c'est facile sur le net. On me refusera jamais un rendez vous. Après, c'est à toi de faire le reste du chemin.
Bon jme suis fait une petite assiette de saumon fumé crème fraîche ciboulette et un demi citron et des toasts....mmmmm et tout ça arrosé d'un petit verre de chablis...à 18 heures 15 ...elle est pas belle la vie :-)

@hageth on est tous ou toutes pareil...j'aurais fait la même que toi, ménage à fond, préparation ultra précise mais que ça parraîsse naturel etc.....donc tu es normale et humaine :-)

@Broken t'es mec ultrasurbooké yesssss :-)

@sese l'amour entre deux être peut exister aussi sans relations sexuelles, ni vie commune etc...oui !!! mais là nous ne parlons plus de relation de couple ok ?
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Il y a une vidéo jrme avec une coach où elle explique très bien ça que tu dois rester le pécheur et ne pas devenir le poisson :? plus facile à dire qu'à faire
C'est bien gentil le SR etc... Mais les largueurs(ses) ont pris des décisions ferment, ils reviendront pas sur leurs décisions. (sur le forum le taux d'échecs est quand même énorme)

Ils feraient mieux de faire des vidéos de reconquête réel.
Ce serait plus motivant.
broken a écrit :non même avec le chien ,je ne suis pas bloqué ,il a du terrain et de quoi batifoler !moi je peux vaquer... :)
elle a le cul entre 2 chaises...mais tant que je ne sentirais pas le moment adéquate ,j'evterais de lui parler de ça, l'idéal c'est que pour une fois se sois elle qui fasses le 1er pas.
c'est pas méchant c'est humain!!
tous ici le vivrions ainsi!!

moi la premiere!
riley42 a écrit : @sese l'amour entre deux être peut exister aussi sans relations sexuelles, ni vie commune etc...oui !!! mais là nous ne parlons plus de relation de couple ok ?
Yep, je me dit qu'on aura besoin de se réapprendre à se connaître.

Après tout, c'est elle qui a fait le 1er pas au début, c'est à mon tour maintenant (pourvu que ce putain de portable arrête de buguer au mauvais moment!!!!!!!!!!!!).

Mais je reste persuader qu'on peut aboutir à une relation, même à distance.
BY treyparker
sese a écrit :
riley42 a écrit : @sese l'amour entre deux être peut exister aussi sans relations sexuelles, ni vie commune etc...oui !!! mais là nous ne parlons plus de relation de couple ok ?

Après tout, c'est elle qui a fait le 1er pas au début, c'est à mon tour maintenant (pourvu que ce putain de portable arrête de buguer au mauvais moment!!!!!!!!!!!!).

Quand tu l'auras vu aller aux toilettes, tu pourras te dire que vous êtes vraiment entrain de vivre une relation.
Mais sache qu'une femme a des besoins, se sentir en sécurité, dans des bras, des choses importantes que tu ne peux pas lui offrir.
Je crois que je vais me regarder un bon film de filles avec une glace magnum vanille ce soir et puis demain soirée avec des amis 8-)
Je lâche prise je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire, la raison de la rupture c'est qu'il ne ressent plus rien pour moi, ben il reste à attendre et me mettre en SR ;) et pas craquer comme ce matin.
hageth a écrit :
broken a écrit :non même avec le chien ,je ne suis pas bloqué ,il a du terrain et de quoi batifoler !moi je peux vaquer... :)
c'est pas méchant c'est humain!!
tous ici le vivrions ainsi!!

moi la premiere!
c'est vrai elle ou d'autre ...
se sentir exister par rapport aux autres ,etre un peu important, wow on sert a quelque chose!!!! ^^
BY treyparker
isabelle80 a écrit :@treyparker : ben j'ai fait une reconquête mais même si ça marche ça peut capoter après rien n'est gagné et tout dépend dans quel état d'esprit est ton ex et ce que vous avez vécu tout les deux.
Le vécu, j'ai l'impression que ça compte plus quand il y a rupture, elle m'avait dans la peau, se rendait malade si j'avais un rhume, maintenant, depuis que j'ai brisé mon image de prince charmant en la faisant rompre en pétant un cable, elle me deteste :x
treyparker a écrit :
sese a écrit :

Quand tu l'auras vu aller aux toilettes, tu pourras te dire que vous êtes vraiment entrain de vivre une relation.
Mais sache qu'une femme a des besoins, se sentir en sécurité, dans des bras, des choses importantes que tu ne peux pas lui offrir.
Ah TREY j'aime ta façon d'imager la vie de couple.....sache que dans le même paragraphe tu mets "toilettes et besoins"......hmmmmmm t'es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'adooore :D
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :@treyparker : ben j'ai fait une reconquête mais même si ça marche ça peut capoter après rien n'est gagné et tout dépend dans quel état d'esprit est ton ex et ce que vous avez vécu tout les deux.
Le vécu, j'ai l'impression que ça compte plus quand il y a rupture, elle m'avait dans la peau, se rendait malade si j'avais un rhume, maintenant, depuis que j'ai brisé mon image de prince charmant en la faisant rompre en pétant un cable, elle me deteste :x
Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste? Des fois dans les disputes les mots dépassent la pensée ;)
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste?

Vas y lache toi trey pour la énième fois... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
Suite à sa décision de rompre, j'ai fais tous les interdits, j'étais dans une spirale, à vouloir qu'elle souffre autant que moi, car elle me paraissait si froide. A ces mots dépassant sa pensée, au lieu d'être basiquement en colère (et sortir un "gnii counasse), je lui ai fait des menaces irréaliste que biensûr je ne pensais pas non (photo compromettante, dénoncé sa tricherie au bac, son beauf gros dealer aux flics), dont j'ai demandé pardon directement. Et au final, je n'ai pas eu de seconde chance à cause de ça, disant que ça l'empêchait de me refaire confiance.
J'ai réagis par impulsion, et je le regrette, en rompant, elle m'a descendu d'un petit nuage, et j'ai craqué. Elle m'avouera plus tard qu'elle voulait pas rompre, et qu'elle était juste paumée quand elle pris la décision (j'aurais accepté la rupture avec un gros sourire, on serait peut être encore ensemble). Moralité, j'ai tout fait foiré. Plus de contact depuis qu'elle a foutu une main courante, sans justificatif (dixit le commissariat :x )
BY treyparker
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Vas y lache toi trey pour la énième fois... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oh, oui, je me flagelle avec des branches, j'ai été vilaiiiiiiiin.
isabelle80 a écrit :je veux bien de tes conseils ;)

Donc il t'a quitté mi janvier, une semaine après il t'innonde de sms....mais après je pige pas !

Est-ce que vous vous êtes remis ensemble comme un couple ou pas ??
toujours personne...

il a du cartonner a son vide grenier pour pas avoir encore remballé!!

après il a que 2 kms a faire!!

si il est pas la dans 20 mns je vais commencer a penser qu'il passera vraiment pas...

pi vient de me faire reprendre par la voisine du dessous, en arrosant mes plantes j'ai arrosé aussi son balcon!!
ben quoi fait chaud elle voulait pas du frais???

c'est pas le moment hein!

suis zen, suis zen...
riley42 a écrit :Plus de news d'hageth !!!!! oh là là don ex doit être arrivé là !!!!!! CROISONS TOUS LES DOIGTS ET LES ORTEILS !!!!!!! on pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :-)

Ben nan ma riley
il se fait attendre!!

et moi vais finir par m'ouvrir une deuxieme biere!

:-p
Tu as fait quoi pour qu'elle te déteste?[/quote]

Suite à sa décision de rompre, j'ai fais tous les interdits, j'étais dans une spirale, à vouloir qu'elle souffre autant que moi, car elle me paraissait si froide. A ces mots dépassant sa pensée, au lieu d'être basiquement en colère (et sortir un "gnii counasse), je lui ai fait des menaces irréaliste que biensûr je ne pensais pas non (photo compromettante, dénoncé sa tricherie au bac, son beauf gros dealer aux flics), dont j'ai demandé pardon directement. Et au final, je n'ai pas eu de seconde chance à cause de ça, disant que ça l'empêchait de me refaire confiance.
J'ai réagis par impulsion, et je le regrette, en rompant, elle m'a descendu d'un petit nuage, et j'ai craqué. Elle m'avouera plus tard qu'elle voulait pas rompre, et qu'elle était juste paumée quand elle pris la décision (j'aurais accepté la rupture avec un gros sourire, on serait peut être encore ensemble). Moralité, j'ai tout fait foiré. Plus de contact depuis qu'elle a foutu une main courante, sans justificatif (dixit le commissariat :x )[/quote]

Moi ce que je retiens c'est que ton EX a triché au bac et que son beau frère est dealer de drogue .... c'est du joli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Plus de news d'hageth !!!!! oh là là don ex doit être arrivé là !!!!!! CROISONS TOUS LES DOIGTS ET LES ORTEILS !!!!!!! on pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :-)

Ben nan ma riley
il se fait attendre!!

et moi vais finir par m'ouvrir une deuxieme biere!

:-p

Oh désolée :oops: ...bon cool...il va arriver...bon pour la bière jsuis pas sure...à moins que ça ne te fasse rien une deuxième bière ;)
hageth a écrit :toujours personne...

il a du cartonner a son vide grenier pour pas avoir encore remballé!!

après il a que 2 kms a faire!!

si il est pas la dans 20 mns je vais commencer a penser qu'il passera vraiment pas...

pi vient de me faire reprendre par la voisine du dessous, en arrosant mes plantes j'ai arrosé aussi son balcon!!
ben quoi fait chaud elle voulait pas du frais???

c'est pas le moment hein!

suis zen, suis zen...

Qu'elle ne se plaignes pas ,à une époque c'était de l'huile bouillante ^^
J'ai réagis par impulsion, et je le regrette, en rompant, elle m'a descendu d'un petit nuage, et j'ai craqué. Elle m'avouera plus tard qu'elle voulait pas rompre, et qu'elle était juste paumée quand elle pris la décision (j'aurais accepté la rupture avec un gros sourire, on serait peut être encore ensemble). Moralité, j'ai tout fait foiré. Plus de contact depuis qu'elle a foutu une main courante, sans justificatif (dixit le commissariat :x )[/quote]

Moi ce que je retiens c'est que ton EX a triché au bac et que son beau frère est dealer de drogue .... c'est du joli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Et en plus c'est elle qui passe unemain courante...mais on marche sur la tête :mrgreen:
isabelle80 a écrit :@riley42 : ben au bout de deux mois il m'a appelé , a voulu qu'on aille prendre un café et il a recraqué pour moi et ça a redémarré.
et là ça refoire
J'ai pas lu ton histoire...
mais prends les devants ,dis lui toi que tu veux reflechir!!!
BY treyparker
riley42 a écrit : Moi ce que je retiens c'est que ton EX a triché au bac et que son beau frère est dealer de drogue .... c'est du joli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mention assez bien, en présentant des travaux fait par moi (alors qu'elle disait qu'elle en ferait d'autres), je ne sais pas combien j'ai eu, pff :lol:
Des exposés etc....
Même si elle a du mérite, j'ai été un putaing de coach tous jours. Je veux nos notes :lol: :lol:
isabelle80 a écrit :@treyparker
Ok faut que tu trouves un moyen de regagner sa confiance et de le lui montrer concrètement je pense
Elle fait la morte ça va être compliqué, en tout cas, jusqu'au jour de me quitter j'étais "l'homme de sa vie", et même après "j'ai toujours cruuuuuu en nouuuus, tu étais l'homme de ma vie". :shock: :shock:
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 249