- 05 nov. 2009, 00:23
femme qui rit, femme à moitié conquise, c'est plutôt ça le proverbe, non ? 

frogger a écrit :J'AI MON VIN!!!!!!!!! contenttoi , tu dois bien dormir a cette heure lololol![]()
marinette a écrit :VDM j'ai pas dormikeski se passe , c'est koi cette insomnie ?
boumpa a écrit :Voila, je me reponds à moi même, je l'avais bien dit que j'arriverai à tenir le post tout seul par des monologues, et un jeu de question-réponse. Je vais créer un autre compte, je pourrais parler avec quelqu'un.
En parlant de faux compte, j'ai une technique qu'un de mes potes à appliquer, et ca a marché, elle était revenu pour un temps. Si votre ex à facebook, vous créez deux ou trois compte de nanas ou de mecs pas mal, et vous allez poster sur votre propre mur.
C'est machaviélique mais si l'autre a encore des sentiments, ca va le rendre fou ahah
boumpa a écrit :y'en a qui connaissent un bon marabout pas trop cher pour jeter des sorts ?Notre Coco nationale avec ses Action Man ou Barbies pleinssssss d'aiguilles au fond de la baignoire ^^![]()
Heme80 a écrit :Bien sur que ca passe, j'en suis la preuve formelle ...
2 mois et demi de bonheur avec ma bichette lol
frogger a écrit :coco: Pour détailler un peu plus, le joli cul de la bouteille est bien creuxet la capsule est bien verte aussi! D'ailleurs c'est indiqué "mis en bouteille au chateau" dessus alors ca m'a l'air tout bon
J'ai vu sur leur site qu'ils le vendaient 4.60E
vivement mon voyage chez vous
boumpa a écrit :je recommence à n'avoir plus gout a rienMotivation!! hop hop hop
ma vie n'a pas de sens sans elle....Stop ici!! T'es chanceux que Medio soit en vacances!!
Et en même temps, quand je m'évade dans nos souvenirs, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ait vécu avec elle pendant deux ans mais quelqu'un d'autre, c'est très bizarre comme sensationOuais je te comprends. Tu vois à un stade plus avancé, moi ça fait depuis fin janvier, et maintenant y'a des jours où les souvenirs sont si lointains que je me demande si tout ça a vraiment existé pendant 2.5 ans ou non
boumpa a écrit :ils savent pas ce qu'ils perdent de toute faconba normalement le vieil adage dit : on sait skon perd MAIS
frogger a écrit :coco: tu dis que je les ai gagné toutes les 2?
boumpa a écrit :j'ai pas trop suivi pour loute et heme, par le courage de me taper les 1000 pages précédentesba c'est simple : elles ont enterre leur ex et la potentielle reconkete pour vivre mieux et rencontrer des hommes BIEN MIEUX ke leurs exs, donc je veux bien un ptit rappel. Tiens on pourrait s'en servir comme bizutage, le nouveau doit tout lire et faire un résumé
![]()
. Je suis plus nouveau donc je n'ai pas à le faire, hein?
![]()
boumpa a écrit :d'la chance, j'en suis pas encore à ce stade. J'essaie d'abdiquer mais il y a l'espoir qui m'attend en embuscade
Heme80 a écrit : On dit quoi Boumpa ??? Merci je ne devrais pas lire 1000 pages je t'évite le BizutageMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII![]()
![]()
![]()
Heme80 a écrit : Comment vais je faire je ne sais pas ?? manger du cassoulet En boite pendant 1 an je pense ....alors en dehors du cassoulet en boite qui pourrait faire fuir ta biquette
Est ce une VDM ? vous Validez ????
Heme80 a écrit : Ah oui aussi, LOUTE , Pour les dents défonce toi aux efferalgans codéïne y'a que ca de vrai loool J'y suis passée aussi je ressemblais à HAMTARO
mimti a écrit :La route est longue pour arrivée à la situation de Loute et Heme ...il suffit de le vouloir...mais pour heme et moi meme, ca fait 11 mois de rupture...donc le temps y fait beaucoup.
Mais on va bien finir par y arrivé !
figurine a écrit :g pas le moral.Ah non tu peux pas me faire ça figurine !!!!!!!!!! Toi qui gérais si bien le SR après LE sms de l'EX !!!!
figurine a écrit :à cause de mon ex.Attends le même qui t'a relancé par sms il y a qq jours ???
impression de pas etre aimée et d etre rejetée.
dur
figurine a écrit :je sais pas je fais une rechute!Bon je comprends exactement ce que tu ressens ! Il m'arrive la même chose, je commence à me remettre doucement ... C'est pas très logique quand même d'avoir le moral à plat parce que nos exs font un pas vers nous !
demain seance de psy! ça va me faire du bien!
figurine a écrit :salut à tous!Salut figurine,
ce matin ça va un peu mieux, et minti, mon ex ne fait pas vraiment un pas vers moi, demande aux anciens ce n'est que le meme processus qui se répète encore et encore....!
alors je n'y crois plus.
et le we qui approche me fiche les boules!
figurine a écrit :si dimanche apres midi!!!!Dis toi que moi ça risque d'être tout le week end et tous les jours de la semaine !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
c tjs là que je fais de la merde!