Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hageth a écrit : c'est pour ca que j'ai mis "obligations" entre guillements...
oui c'est étrange, désolée de ramener a moi, mais ca me fait penser a mon ex il va me rapporter ce soir un sac rouge que j'ai oublié chez lui, pour tout dire je ne sais meme pas de quel sac il sagit ^^ et je me demande pourquoi me le ramener
avant y'a eut pleins de trucs comme ca, ou j'avais tendance a penser "on s'en fou, qu'il le jete qu'il le brule qu'il se taise si il ne veut plus de moi"

donc

je ne sais pas se que ton ex cherche, peut etre tente t elle d'inverser le processus et de parraitre mysterieuse a tes yeux, de t'appercevoir que tu l'appercoive!!
c'est se que j'espere dans mon cas
mais au final je me demande aussi se qu'il(s) cherche(nt)

le savent il eux meme?
Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :)
pour ce qui est d'etre mysterieuse ,elle ne l'est pas trop,c'est plus moi^^
elle sait ce que j'éprouve.à elle de faire le pas qu'il faut!
tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :Bonjour tout le monde
bonjour mct , alors quoi de neuf , de prévu ajd ?
sinon t'es sur paname toi actuellement ? ;) :)

Je vais aller faire un tennis la.

Ce matin j'ai relu une lettre qu'elle m'avait écrite pour nos 1an, que d'émotions..

Elle m'aime toujours, mais quelle complexité quand elle dit que c'est elle le problème, et que je dois penser à moi. J'ai cette impression que peu importe ce que je fais, elle ne reviendra pas.

Je suis sur Paris du Lundi au Vendredi, le week-end je rentre chez moi.
BY Rico92
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur

alors moi super soirée au bal des pompiers qui n'est pas forcement mon delire mais super ambiance plein de monde ...pas mal de bieres bues et de temps danser ... :))) puis rentré à 4h30 du mat et là je casse la clé de ma porte dans la serrure .... ahahahahah la loooose alors j'habite au 1er etage alors j'ai grimpé jusqu'à mon balcon et je laisse souvent le fenetre ouverte ...s'en est suivi 1 volonté d'enlever le bout de clé resté coincé dans la serrure ...impossible alors je bascule dans l'idée de sortir le loquet de la porte et ca se bloque et j'arrivais même plus a fermer ma porte naturellement alors et impossible que le rerentrer en position par defaut pour aller me coucher ...alors 2 coups de marteaux (oui à 5h du mat ahahahaha) ont suffit pour bien tout pourrir mais au moins ma porte se fermait ....quelle histoire ....mais bon on va gerer cela ....le destin à decidé qu'il fallait que je change aussi la serrure de ma porte ....hahahaha et bien ok on va faire cela Messieurs dames ^^

salut à tous et toutes et bienvenue aux nouveaux
salut RIIICCCCCCCOOOOOO CHOU!
ah ben dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'était une fin de soirée spéciale mais qu'au moins t'as le sens de la débrouille' ;)
bon les zamis je vais aller préparer mon cul pour sortir(barbec' avec des zamis ) et oui ;) une éternité que qd j'étais en couple , je repoussais les invits pour me murer dans mon petit monde ..;;)
bisous chouchoute ^^ .....Oo tout pareil je refusais tout pour vivre 1 relation 1 peu trop exclusive ....et moi aussi j'ai barbec cet aprem ;)))))
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :Bonjour tout le monde
bonjour mct , alors quoi de neuf , de prévu ajd ?
sinon t'es sur paname toi actuellement ? ;) :)

Je vais aller faire un tennis la.

Ce matin j'ai relu une lettre qu'elle m'avait écrite pour nos 1an, que d'émotions..

Elle m'aime toujours, mais quelle complexité quand elle dit que c'est elle le problème, et que je dois penser à moi. J'ai cette impression que peu importe ce que je fais, elle ne reviendra pas.

Je suis sur Paris du Lundi au Vendredi, le week-end je rentre chez moi.
Mct peut être qu'elle a des problèmes à régler ou qu'elle ne se sent pas bien avec elle-même?
broken a écrit :Ne te désoles pas ton experience te sers à analyser :)
tout à l'heure elle se renseignait,a vu des petits details physique sur moi genre "ah t'as si ,t'as ça??!!"
Moi je trouve que c'est positif
tu m'as pas du tout l'air d'un pigeon!
Il me manque ... je déteste cette situation d'avoir toujours de l'espoir.
J'aimerai tellement être dans sa tête 5min pour savoir ce qu'il pense .. Il avait l'air tellement accro à nous je ne comprends pas ce changement en l'espace d'une semaine ...
hageth a écrit :
moi aussi mais est ce suffisant ? ...
ce soir j'hésite à être là! Je vais peut être "disparaitre"...
Bonjour tout le monde :D
J'espère que vous allez bien (je viens d'apprendre la mort de Cory Monteith (glee)
Dejà que je n'étais pas bien, ça me chamboule encore plus.
Il devait se marier dans 2 semaines...

Dejà nous on a eu du mal à se remettre d'une petite rupture, alors ça ... je préfère mourir sincérement.
broken a écrit :
hageth a écrit :
moi aussi mais est ce suffisant ? ...
ce soir j'hésite à être là! Je vais peut être "disparaitre"...
c'est aussi envisageable...Ca peut etre une bonne idée!!
elle se questionnera
peut etre qu'elle TE questionnera!

pas simple hein, de savoir quoi faire...Mais si tu as l'impression d'etre trop dispo pour elle alors "disparait"

ouai c'est "angoissant" quelle attitude avoir??
Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ?
Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement.

Puis il y a pas que l'amour dans la vie non plus. ;)
hageth a écrit :c'est aussi envisageable...Ca peut etre une bonne idée!!
elle se questionnera
peut etre qu'elle TE questionnera!

pas simple hein, de savoir quoi faire...Mais si tu as l'impression d'etre trop dispo pour elle alors "disparait"

ouai c'est "angoissant" quelle attitude avoir??
Déjà hier soir,je ne laissais rien filtrer...
et je n'avais rien de trop à dire,il y avais quelques blanc ne savais pu quoi dire...
et j'ai raccroché ,j'ai papoter via sms avec quelqu'un la meilleurs potes de mon ex était là... ça viendra peut etre aux oreilles d'ex...
jaguar a écrit :Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ?
Moi je vous dis, il va perdre quelque chose mais quelqu'un d'autre en bénéficiera et de meilleure qualité ! J'ai tout mis dedans, qu'il réfléchisse ou non tant pis, ça sera bénéfique pour lui uniquement.

le jour ou j'ai plus ou moins dit la même chose a ex ,ça l'a chambouler ;)
broken a écrit :
jaguar a écrit :Bon aller j'envoie mon mail maintenant, de toute façon pourquoi réfléchir à l'heure d'envoi puisqu'après c'est une page définitivement tournée ?

Je me demande aussi si dans quelques jours, si il n'y a pas de reaction positive ce soir je vais pas aussi lui envoyer kk chose

mais que leur dites vous vous?
Pas de messages... Monsieur est au boulot mais tout de même...
Je vais essayer de pas craquer et rejoindre mes amis

A tout a l'heure

Je suis triste, envie de crier/pleurer mais je le montre pas je fais comme si de rien n'etais ... Pas facile
corail01 a écrit :Pas de messages... Monsieur est au boulot mais tout de même...
Je vais essayer de pas craquer et rejoindre mes amis

A tout a l'heure

Je suis triste, envie de crier/pleurer mais je le montre pas je fais comme si de rien n'etais ... Pas facile
Éteint ton portable !!!
hageth a écrit :
broken a écrit :

Je me demande aussi si dans quelques jours, si il n'y a pas de reaction positive ce soir je vais pas aussi lui envoyer kk chose

mais que leur dites vous vous?
Je lui ai dit que je m'étais inquiété pour lui car j'avais aucune nouvelle, mais que sa réaction m'avait déçu car il savait que je me faisais beaucoup de soucis. (je précise on devait se donner des nouvelles, mais il savait pas quoi répondre à mon mail alors que je donnais juste des nouvelles. Quoi répondre ? Bah donner de tes nouvelles, abruti.)

Que c'était mon dernier mail, j'ai raconté le chemin parcouru et remis mes efforts à sa place pour lui montrer que ce que j'avais fait pour lui (car mes efforts c'est 0 pour lui HAHAHAHA, attendre 5 mois quelqu'un, le regarder aimer son ex avec qui il était encore très proche, et j'en passe...), que j'avais jamais ressenti ça et qu'il avait tout sous-estimé de mon côté. Qu'il trouvera difficilement quelqu'un qui fera ça, qui en plus est là pour lui, et qui acceptait ses défauts sans vouloir le faire changer. Mais que quand il le verrait si il voit ça que ça sera trop tard.

Je l'ai encouragé malgré tout au niveau professionnel, que j'espérais qu'il me fasse mentir en trouvant quelqu'un de mieux. Mais que moi j'avais accepté la situation, que ma remise en question faisait que je vais laisser la chance à une autre personne. Que je regretterais rien, que j'avais juste eu juste besoin de lui dans des moments clés mais que d'autres ont été là (vous, des amis, des surprises). Que j'avais confiance en nous mais chacun de notre côté, que je croyais en l'avenir. J'ai aussi dit que j'avais supprimé son numéro, que j'avais assez donné de mon énergie pour lui et que je ferai pas marche arrière.

Voilà.

Ça fait plaisir que je prenne des décisions importantes, ça confirme mes changements. Avant j'avais trop d'indécisions, là c'est net ! Je sais pas si j'aurai une réponse mais au fond, est-ce important ?
Enola a écrit :Pwwwwwwwah : + de 1000 pages !!!

Qui me fait un petit compte rendu de l'avancé de chacun ? Obscur ? Oeuf dur ? Lucie57 ? Broken ? Et tous les autres ?

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Sese lui il veut draguer. :lol: Pas de réponses à son mail.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

Mct est perdu car son ex l'aime mais elle dit qu'il doit vivre sans elle.

Broken est là donc il t'expliquera mieux que moi son évolution. :)
De mon coté, j'ai réfléchi longuement.

Je me demande si je ne devrais pas lui annoncer mon SR par courrier et vivre de mon côté .... Etre honnête sur mes intentions avant de rentrer en SR a CDI ....
Modifié en dernier par nenette11 le 14 juil. 2013, 13:49, modifié 1 fois.
BY treyparker
nenette11 a écrit :De mon coté, j'ai réfléchi longuement.

Je me demande si je ne devrais pas lui annoncer mon SR par courrier et vivre de mon côté .... Etre honnête sur mes intentions avant de rentrer en SR a CDI ....
C'est ce que je fais demain !

Et après je viendrais chouiner : BOUHOUHOU j'aiiiiii pas eu de nouveeeeeeeellllllllle.

Sans faute :mrgreen:
BY treyparker
nenette11 a écrit :Lol :lol: ok ben moi ca va si je fais ca je me casserais plus la tête
C'est ce qu'on se dit.
Mais c'est un peu l'équivalent d'être face à une personne avec un gros panneau "Hé oooooh tu te rappels de moi".

Pendant que la personne regarde au dessus "mais qui me parle?"

Sale sensation
BY treyparker
nenette11 a écrit :Si j'accompagne cette lettre d'une photo de moi a poil ca le fera peut-être qui sait :D
Bonne idée, je vais accompagné ma lettre d'une photo de toi à poil.
Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ?
"Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous"
Je n'ai pas répondu.

Samedi 13 a 11h30 : "ça va ?
Je t'ai dépose le chèque a l'appart"
Pas de réponse non plus.

Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ?

Je sais que je ne devrais pas penser a tout ça..
nenette11 a écrit :Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non
Dis toi que tu auras des nouvelles à un moment donnée, les ex en donne toujours mon ex ex avec qui c'est finit depuis trois ans m'a donné des nouvelles il y a trois jours alors que j'en avais plus depuis 2 ans... donc patience la réponse viendra ;)
BY treyparker
Mct, elle est en galère et pas un petit message de retour :?
Elle a pas besoin d'être rassurée?
Via texto "ça va" on attend toujours une réponse, c'est pas une formule automatique comme à l'oral.
nenette11 a écrit :Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque...
Ou... "Ah, cool, enfin elle a compris ! pfffiou" :D
bonjour a ceux qui n'etait pas la ce matin

nenette tu m'as pas racconté la suite suite aux sms échanger, j'ai l'impression que tu veux abdiquer? pourquoi?

jaguar merci pour ton feed back sur ton email, c'est bien puisque tu te sens mieux!
Mct a écrit :Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ?
"Je te déposerai l'argent à l'appart ce week-end. Je suis un peu en galère. Bisous"
Je n'ai pas répondu.

Pas de réponse non plus.

Je ne lui ai pas répondu depuis 15j. Et elle me demande si ça va a chaque fois. Simple politesse ?

bonjour mct
je recevais des "comment vas tu" au début
je repondais pas
un jour j'ai repondu "pouquoi tu me demande ca?"

et j'ai eu "pour savoir (simple curiosité)"

depuis il ne me demande plus comment je vais
:(
Mct a écrit :Vendredi 12 a 10h30 : Comment tu vas ?
Je n'ai pas répondu.

Pas de réponse non plus.

Mct courage, si ce n'est pas de la simple politesse elle va peut être t'appeler si elle n'a pas de réponse au lieu de t'envoyer des sms :D lala
Merci isabelle ca me réconforte un peu :)

Lol trey pas moyen

Coucou hageth, abdiquer non, plutôt tenter un coup de poker... Meme si c'est sur du long terme, je suis prête a attendre... Tout en lui ouvrant les yeux sur ce qu'il perdra s'il continu avec ce qu'il a.

Je reviens
J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !!

J'ai envie de pleurer et de gueuler la !!!!

J'aurais pas du écrire mais pas facile de résister :/
Pfff je m'en veux la !
J'en ai trop marre !
Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ...
BY treyparker
nenette11 a écrit : Je reviens
= pipi
corail01 a écrit :J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !!

Pfff je m'en veux la !
J'en ai trop marre !
Svp ne me,faites pas de réprimandes c'est pas le moment puis je me les fait moi mm ...
ça arrive, je suis tombé là dedans y'a deux semaines.
treyparker a écrit :Mct, elle est en galère et pas un petit message de retour :?
Elle a pas besoin d'être rassurée?
Via texto "ça va" on attend toujours une réponse, c'est pas une formule automatique comme à l'oral.
nenette11 a écrit :Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque...
Ou... "Ah, cool, enfin elle a compris ! pfffiou" :D
Elle comprendra pas que je ne serais plus la dans les moments bas si je lui répond quand elle me dit je suis en galère..
nenette11 a écrit :Je sais pas .... Car le fait de lui dire voilà je ne te parlerais plus, ca déclanchera peut-être du manque... Et je sais que mon ex tien à moi même si je ne sais pas si c'est amical ou non

quand j'ai fais ca le mois passé, il a repondu "ok je comprends, je ne te contacterais plus non plus alors"

et il ne m'a plus contacté!!

j'ai craqué au bout de 10 jours en envoyant un sms sur un sujet hors de lui et moi
il a repondu et paf j'avais peté mon sr

faut le faire si on pense pouvoir tenir l'eternité, et tu es surement prete a ca nenette!

tu vois corail on a tous craqué, t'en veux pas se qui est fait est fait.
hageth a écrit : bonjour mct
je recevais des "comment vas tu" au début
je repondais pas
un jour j'ai repondu "pouquoi tu me demande ca?"

et j'ai eu "pour savoir (simple curiosité)"

depuis il ne me demande plus comment je vais
:(
Oui, mais elle peut pas se détacher aussi vite! :(
isabelle80 a écrit : Mct courage, si ce n'est pas de la simple politesse elle va peut être t'appeler si elle n'a pas de réponse au lieu de t'envoyer des sms :D lala
Peut-être mais je ne suis pas encore prêt a lui répondre. Mais peut être s'éloigne t elle de plus en plus

@nenette : oui.. Dieu que c'est long. Il faut beau, j'ai envie d'être avec elle
nenette t'en veux pas :? c'est humain de vouloir avoir des nouvelles
moi je l'ai appelé ce matin ça a rien changé il dit qu'il faut pas que je l'attende que pour le moment il est mieux comme ça.
Et il doit me ramener mes affaires la semaine prochaine ... je sais pas comment je vais gérer ça non plus. :cry:
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TOUT LE MONDE :-)

Comment vont mes largués préférés ?? Aujourd hui c'est une belle journée, ciel gris et température basse yeeeeessss :-) Donc j'ai fait mon pti jogging matinale et hop je me suis remise à la danse....donc à l'entraînement physique toute seule chez moi lol....plus jeune j'ai gagné le championnat départemental de gymnastique rythmique...et bien j'ai décidé à 42 ans lol de recommencer et de reprendre les bases...pfiouuu comme ça fait du bien et je m'éclate toute seule...j'adore ça..... et vous racontez moi ça va ?? quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)
BY treyparker
riley42 a écrit : quelqu un se dévoue pour un pti résumé ?? :-)
jaguar a écrit : Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

Mojito a tourné la page, elle prend confiance en elle et semble draguer même ! Elle a dragué un indien. Donc elle se reconstruit.

Riley, elle aussi progresse. Elle regarde l'avenir et même si elle est pas prête encore à s'engager dans une relation, elle a un poteńtiel next et elle songe à lui laisser une chance.

Corail c'est difficile, elle s'est remis avec son ex mais celui-ci ne fait pas d'efforts. Elle est très malheureuse. On lui conseille d'arrêter mais elle prend le temps de réfléchir à l'issue de son couple.

Nenette a recontacté son ex avec succès, mais en attendant elle mène sa vie, en espérant que la suite annonce un succès.

treyparker a écrit :
jaguar a écrit : Obscur a trouvé une fille qui lui fait tourner la tête donc c'est super !

ah ah :D Merci Trey :lol:

Et toi ça va ??
bonjour riley

corail a craqué a envoyé un sms, elle en avait envie, elle regrette
nenette est partit au ptit coin ;) et pense a un mail style coup de poker, "je te donnerais plus de nouvelles"
mct continue son sr contre vent et marées
broken se pose des questions, sur ce que veut son ex
rico a passé une super soirée et a cassé la cle dans sa sérure en rentrant, a du escalader son balcon!

voila pour le peu que j'ai suivi

moi suis encore en mode ménage! je pense qu'il passera entre 18 et 19h j'ai appelé une amie pendant une heure pour en parler! et j'essaie de pas trop saouler mon monde ici :s

bon je vois que tu es a fond! t'es une batante actu!! suis le vent!!
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

Et toi ça va ??
J'ai du mal à passer les weekend plus particulièrement.
Je récrit, et réecrit, une lettre pour ex, coup de poker que je compte lui envoyer demain.
Demain matin psychologue.
Des petites nouvelles.

J'étais et je suis toujours à un enterrement de vie de garçon. Mais j'ai du mal à profiter totalement.
Je pense trop à elle, au fait qu'elle profite bien de sa vie (amis, plage, soirée, mec) alors que moi je suis tout seul avec ma déprime.

Je crois que cette différence qui me déprime. Même si j'ai envie de changer ça .. C'est sur.
hageth a écrit :bonjour riley

corail a craqué a envoyé un sms, elle en avait envie, elle regrette
nenette est partit au ptit coin ;) et pense a un mail style coup de poker, "je te donnerais plus de nouvelles"
mct continue son sr contre vent et marées
broken se pose des questions, sur ce que veut son ex
rico a passé une super soirée et a cassé la cle dans sa sérure en rentrant, a du escalader son balcon!

voila pour le peu que j'ai suivi

moi suis encore en mode ménage! je pense qu'il passera entre 18 et 19h j'ai appelé une amie pendant une heure pour en parler! et j'essaie de pas trop saouler mon monde ici :s

bon je vois que tu es a fond! t'es une batante actu!! suis le vent!!
Coucou Hageth :D

Merci pour ce résumé ! T'es encore en train de faire le ménage ?? ben dit donc ça va briller à fond :D Bon, sérieux, je pense que tu devrais ne pas trop penser à ce qui pourrais se passer tout à l heure, juste il va te déposer un sac et basta, c'est lorsque l on se focalise sur un truc que tout s'écroule....je pense sincèrement que tu devrais la prendre à la cool, il te dépose ton sac, et à ce moment là tu agis comme si c'était un ami qui venait te rendre un truc et tu lui propose un verre, il accepte ok il n accepte ok aussi !

Si il accepte tu la joue tranquille, n’échafaude aucun plan ni stratégie, tu en connais les grandes lignes de toute manière....alors ma chère hageth, respire, calme, cool....et laisse faire les chose, lâche prise.... facile à dire tu me dira....mais pas impossible à faire :D
sansPseudo a écrit :Des petites nouvelles.

J'étais et je suis toujours à un enterrement de vie de garçon. Mais j'ai du mal à profiter totalement.
Je pense trop à elle, au fait qu'elle profite bien de sa vie (amis, plage, soirée, mec) alors que moi je suis tout seul avec ma déprime.

Je crois que cette différence qui me déprime. Même si j'ai envie de changer ça .. C'est sur.
bonjour sanspseudo

on est pas au mieux de nous meme, et on peut pas etre completement open vis a vis de l'exterieur C EST NORMAL
il faut en prendre conscience (ca tu le fais) et se forcer a sortir un peu de soi (tu le fais aussi)
les choses reprendront leur place

quand a ton ex, pense pas qu'elle s eclate, que ca soit ou pas le cas
c'est a toi qu'il faut penser
BY treyparker
sansPseudo a écrit : Je pense trop à elle, au fait qu'elle profite bien de sa vie (amis, plage, soirée, mec) alors que moi je suis tout seul avec ma déprime.
Je comprends, moi j'ai même pas d'amis à aller voir. J'en ai pas du tout. Le dimanche tout est fermé dans mon bled, que dalle à faire :(

[/quote]

Et toi ça va ??[/quote]

J'ai du mal à passer les weekend plus particulièrement.
Je récrit, et réecrit, une lettre pour ex, coup de poker que je compte lui envoyer demain.
Demain matin psychologue.[/quote]

Ah mon cher Trey, je te comprends....moi aussi au début les weekend c'était super dur...mais quand je me suis rendu compte que moi seule je pouvais remplir mes weekend de choses que j'aimais faire et bien mon ex à commencer à prendre moins de place dans ces weekend et ainsi de suite....j'ai réappris à vivre pour moi...j'espère que ça t'arriveras bientôt :-)

En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??
hageth a écrit :
sansPseudo a écrit :Des petites nouvelles.

bonjour sanspseudo

on est pas au mieux de nous meme, et on peut pas etre completement open vis a vis de l'exterieur C EST NORMAL
il faut en prendre conscience (ca tu le fais) et se forcer a sortir un peu de soi (tu le fais aussi)
les choses reprendront leur place

quand a ton ex, pense pas qu'elle s eclate, que ca soit ou pas le cas
c'est a toi qu'il faut penser
:-1 :-1 :-1 :-1
Ma riley merci!!
oui ca va briller de partout!!
j'en suis au balcon la, et après c'est de moi qu'il faut que je m'occupe

j'ai conscience de tout ca, mais je souhaite que si il decide de passer un peu de temps ici, il constate que tout va bien
j'ai pensé a toutes les eventualité, meme a celle ou il passe pas le pas de la porte
meme a celle ou on part ensemble voir le feu d'artifice (hahahaha alors la les amis ca serait kk chose!!)
j'ai donc conscience de se que tu dis, mais je ne peux m'empécher d'esperer qu'il soit un peu ouvert a la bonne humeur partagée...

Il fait gris a toulouse? a bordeaux ca tape dur! grace au menage je beneficie aussi de l'effet sauna ^^

Trey
comme toi les week end sont difficiles, voir angoissant, je passe la semaine a reflechir a comment les combler pour ne pas sombrer
jusqu'a aujourd hui je les remplis bien!
courage
BY treyparker
riley42 a écrit : En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??
Je sais pas... Mon ex me reproche QUE les interdits qui l'ont traumatisé, elle est fière de notre relation d'avant. Si je reste en SR, elle a des principes (stupide), et ne me recontactera pas.

Je compte grosso merdo envoyer ça :

"La plupart des jours de l’année sont anodins. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 19 mai, était un jeudi, premier jour où l’on s’est rencontré.

Cela fait 3 mois qu'on est plus ensemble.

J’ai trahis ta confiance, je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui que je t’avais habitué. J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime).Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser…

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.
Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi. (Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », j’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux).
Je suis certain que nous pouvons réussir là où nous avons échoué.

Aujourd'hui, je continue ce travail tout en te laissant ta liberté.
Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique.
Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !... Tu as prouvé toi même que les gens pouvaient évoluer en bossant. Ne te sous-estime pas, jamais. J’espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Libre à toi de m’envoyer des signaux de fumée pour me donner de tes nouvelles.
"
nenette11 a écrit :Jaguar tu m'impressionne par ton courage !! Serais-ce la fin de ton SR ?
Je m'impressionne aussi. :D Et c'est là que je vois le chemin parcouru et surtout grâce au SR ! On le dit jamais assez, le SR c'est pour nous et non pour eux !

C'est la fin d'un chapitre. Si il répond pas bah rien, chacun fait sa vie. Si il répond, sa réponse est nulle et bah rien, chacun fait sa vie. Si sa réponse dit qu'il aurait aimé qu'on continue et blabla mais que... Blablabla. Bah rien, chacun fait sa vie.

Conclusion : Bah rien, chacun fait sa vie. :lol:
@ hageth

Oui j'ai bien conscience que tu sais tout cela bien sure....et on est toutes les mêmes à envisager toutes les possibilités ;-) et surtout à espérer....et j'espère de tout coeur que ce soir il s'ouvrira un peu à toi et dans le sens que tu désire, vraiment ! Tu sais mine de rien j'espère encore moi....même si j'ai décidé de profiter de ce que j'ai aujourdhui...c'est à dire ma vie à moi :-) mon ex est encore présent dans mon esprit et dans mon coeur....et je me dit que ça ne sert à rien que je mette martel en tête, ça ne changera rien et tout ne dépend pas de moi....si il ne réponds pas au mail c'est qu il doit être sacrément emmerder crois moi je le connaît...donc je le prend de manièrepositive et je n'attends plus :-) on verra....
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : En ce qui concerne ta lettre, c'est une lettre d'abdication ?? tu veux jouer le tout pour le tout alors ??
Je sais pas... Mon ex me reproche QUE les interdits qui l'ont traumatisé, elle est fière de notre relation d'avant. Si je reste en SR, elle a des principes (stupide), et ne me recontactera pas.

"La plupart des jours de l’année sont anodins. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 19 mai, était un jeudi, premier jour où l’on s’est rencontré.

J’ai trahis ta confiance, je t’ai déçu par mon comportement à l’opposé de celui que je t’avais habitué. J’aimerais te prouver que je ne fais pas parti de ces gens qui t’ont déçu (Oui, c’est utopiste, mais que veux-tu, je t’aime).Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser…

J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui nous ont parasités. Tu me citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t’écouter. J'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignoré. L’action est toujours plus parlante que les mots, et un vrai changement est toujours plus impressionnant que toutes les promesses du monde.
Je ne veux pas reprendre notre relation, je veux vivre une nouvelle relation plus solide avec toi. (Bah oui, c’est un peu facile de dire « j’ai changé », j’ai pas changé, je suis celui que t’as aimé, en mieux).

Ta liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, d’être dans les bras de quelqu’un d’autre, la liberté de faire ce que tu veux faire

Je sens qu'on passe à côté de quelque chose. Ce qu’on vivait, notre complicité était unique.
Tu es unique. Notre amour était vrai. Avec toi, c’est comme si tout était possible.

Félicitation encore une fois pour ton diplôme, je suis fier de toi, tu n’as pas idée, j’ai toujours crû en ta réussite !... Tu as prouvé toi même que les gens pouvaient évoluer en bossant. Ne te sous-estime pas, jamais. J’espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux dans ta vie. Libre à toi de m’envoyer des signaux de fumée pour me donner de tes nouvelles.
"
C'est une lettre qui te ressemble Trey....oui....donc là où elle acquièce et basta où ça la fera réflechir donc et peut-être revenir vers toi....hmmmmm gros coup de poker !! es-tu vraiment prêt ??
corail01 a écrit :J'ai craqué... J'ai écris ... Un message banal de bonjour ... Y'a 20 min et pas de réponses !!

Pfff je m'en veux la !
J'en ai trop marre !

Corail je t'ai dit d'éteindre ce fichu téléphone, écrase le, met le dans la cuvette mais oublie ton téléphone !

Tu repousses ton SR. Il faut que tu sois forte ! Je te reprimande encore car il faut que tu te souviennes à quel point cet acte ne t'aide pas. Tu es plus forte que ça, non ? Aller ! SR maintenant.
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

"
C'est une lettre qui te ressemble Trey....oui....donc là où elle acquièce et basta où ça la fera réflechir donc et peut-être revenir vers toi....hmmmmm gros coup de poker !! es-tu vraiment prêt ??
J'aimerais bien recevoir une lettre comme ça de mon ex, si elle réagit pas effectivement ça risque de te faire un coup au moral. Mais au moins tu auras tout tenté il n'y aura pas de regrets ;)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

"
Au jour d'aujourd'hui, si elle me fait un signe de vie je suis prêt à lui parler calmement peu importe sa réponse. Je l'ai fait fuir (en gros post rupture on est entrée dans une spirale autodestructrice et j'ai tout fait pour qu'elle me déteste). Elle a aucune raison de revenir d'elle même. Surtout sans savoir que je me suis pris en main.
ben devinez qu'est ce que j'ai fait
:oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro
je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi
il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro
je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéro
il a rappelé j'ai pas répondue
il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?
je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria
il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave
:lol: :lol: :lol:
comment vous voiyez sa réponse
quand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie
car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme
j'attends vos avis
J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas.

Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..

Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose.

Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi.
douce23 a écrit :ben devinez qu'est ce que j'ai fait
:oops: j'ai envoyé un texto a mon ex avec mon nouveau numéro
je lui ai dit : Non je suis en train de préparé un tiramisu si tu veux viens toi
il m'a appelé j'ai pas répondue il m'a envoyé un msg en me disant que je me suis trompé de numéro
je lui ai dit ah désolé je me suis trompé de numéro
il a rappelé j'ai pas répondue
il m'a envoyé un autre texto en me disant : mais comment tu as mon numéro!qui es tu ?
je lui ai répondue : qui suis-je ? dsl ca était une érreur mais c'est maria
il m'a répondue : tu invites les gens j'espére que c'est pas un homme parce que c'est grave
:lol: :lol: :lol:
comment vous voiyez sa réponse
quand il a dit que c'est grave est ce que ca exprime la jalousie
car normalement je suis célibataire c'est pas grave d'invité un homme
j'attends vos avis
Bonjour Douce :-)

Je ne comprends pas trop ce que tu as fait ??? Maria c'est qui ?? c'est Toi ou non ?? Si ce n'est pas toi alors tout ce que tu fais n'a aucun sens...désolée mais ça sert à rien ton truc :-( aucun intérêt....SR et fait plus rien ok ??
douce23 a écrit :oui c'est moi maria

Bon écoute, arrête immédiatement ces trucs là, ça ne t'aidera pas sérieux, je suis désolée mais ça fait un peu puéril...ton ex t'as dit ça et alors ?? moi je pense que ce n'est pas du tout de la jalousie...il a même l air d'en avoir rien à faire :-(

Douce, retourne en SR et restes y le plus longtemps possible....c'est le seul conseil que je puisse te donner.
sansPseudo a écrit :J'aimerais aussi pouvoir tenter un coup de poker. Mais tout ce que je pourrais tenter serait voué à l'échec, aujourd'hui en tout cas.

Et je sais que je dois pas penser au fait qu'elle s'éclate .. Mais bon, je le sais, j'en ai eu la preuve ..

Sinon, feu d'artifice ce soir.. Mais je pense pas y aller .. Ça risque d'être plus déprimant pour moi qu'autre chose.

Bref, là, je vais avoir 2h de route. Et ça me déprime aussi.
Bonjour sanspseudo,

Bah alors mon ami mince alors !!! faut que tu y aille à ce feu, fais toi violence, car la déprime appelle la déprime et c'est pas le but du SR....tu dois absolument te recentrer sur toi et voir la vie sous un autre angle, ça prend un peu de temps mais il faut le faire c'est vital !! Courage ;)
douce23 a écrit :je m'appelle maria j'habite a marseille te j'ai 27 ans

Ah Marseilles....bon j'aimais bien cette ville avant mais franchement j'aime plus trop maintenant par contre sur les hauteurs c'est plutôt pas mal :D et tu boss dans quoi ??
je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex
et je fait n'importe quoi
mais franchement j'ai sentis qu'il était jaloux lorsqu'il m'a dit que c'est grave
pourquoi tu as vue le contraire
douce23 a écrit :je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex
mais franchement j'ai sentis qu'il était jaloux lorsqu'il m'a dit que c'est grave
pourquoi tu as vue le contraire
Parce que quand je lis ton histoire j'ai la forte impression que c'est un gros macho, possessif et qui a un ego surdimenssionné 8-) il donne l impression de ne pas bien traiter les femmes et elle doivent se soumettre à ses désirs sinon il devient méchant...

Ce ne sont évidemment que des impressions douce, et toi tu m'a l'air un peu à sa merci je t'assure !

Une relation d'amour ce n'est pas ça, là il y a plus une relation de dominant et de dominé, ce n'est ni sain ni harmonieux.

S'il est jaloux ça serait pour de mauvaises raisons...mais moi je pense que dans sa phrase il voulait "une femme seule n'invite pas un homme chez elle"....et ça c 'est des propos de macho préhistorique....désolée mais jsuis en général très franche et directe.
trey j'aime bcp ton message a ton ex
on te sent sincere, j'espere qu'elle le sentira aussi

et puis tu reconnais tes tords, bravo!! je trouve a tord ou a raison, que les hommes ont du mal avec ca!!

bon j'ai fini la terrasse, l'appart est NIKEL

(riley j'ai fais des tomates farcies au cas ou!! (oui je sais je sais) bon dans le cas que j'imagine ca me fera a manger pour les 3 prochains jours!! et je vais vivre dans un apart qui brille!!)

maintenant je passe a la phase moi meme!!
une bonne douche pour commencer!

a toute!!
hageth a écrit :trey j'aime bcp ton message a ton ex
on te sent sincere, j'espere qu'elle le sentira aussi

et puis tu reconnais tes tords, bravo!! je trouve a tord ou a raison, que les hommes ont du mal avec ca!!

bon j'ai fini la terrasse, l'appart est NIKEL

(riley j'ai fais des tomates farcies au cas ou!! (oui je sais je sais) bon dans le cas que j'imagine ca me fera a manger pour les 3 prochains jours!! et je vais vivre dans un apart qui brille!!)

maintenant je passe a la phase moi meme!!
une bonne douche pour commencer!

a toute!!
mmmmmmmmmmm des tomates farcies j'adooore :-) bon tu prends bien les choses... c'est cool :-)
douce23 a écrit :oui il est comme ca malheureusement

Bon alors tu sais, donc SR SR SR SR ;) et franchement je ne pense pas non plus que tu devrais tenter de le récupérer...lui même est irrécupérable :lol:
[quote="douce23"]je suis sans boulot actuellement donc je pense bcp plus a mon ex

Je suis à la recherche active d'un emploi également, j'ai eu ma période comme toi mais au début aussi, maintenant je cherche du taf et crois moi j'ai pas le temps de penser à mon ex...c'est pas lui qui va me trouver mon boulot ;)
Bha moi je reconnais tous mes tords dans cette rupture. J'ai même du mal à lui en trouver.

Il y a juste son attitude juste avant et après quebjaibdu mal à accepter. Commencer à flirter 2-3 jours avec un mec avant de partir .. En même temps, j'avais fait la même chose en janvier .. Et puis elle n'a aucun compte à me rendre maintenant.

Le truc énervant, c'est de me dire qu'elle profite de sa vie, elle va à la plage .. Toutes ces choses que moi j'aimerais faire avec elle maintenant que ma situation est plus stable financièrement et que le beau temps est là ..

Frustrant. Surtout qu'elle a déjà bien tourné la page. Et que moi j'ai bien avancé sur mes problèmes. Je les ai presque tous identifiés, et je travaille dessus.

Mais voilà, elle est encore très présente dans ma tête, et ça m'énerve.

Je suis en SR depuis vendredi matin maintenant, j'ai supprimé son numéro. Je sais qu'elle est encore passé à l'appartement pendant que j'étais pas là.. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle a pris ..
riley42 a écrit :
douce23 a écrit :oui il est comme ca malheureusement

Bon alors tu sais, donc SR SR SR SR ;) et franchement je ne pense pas non plus que tu devrais tenter de le récupérer...lui même est irrécupérable :lol:
douce23 tu es chez toi tu as le droit d'inviter qui tu veux de plus tu es célibataire car il t'a laissé, il n' a rien à dire je pense :roll:

Il aurait pu demander sur le ton de l'humour "est-ce qu'il en resterait pas une ptit part pour moi" si il voulait reprendre le contact de manière sympathique :D
reley :mdrrrrrrrrrrrr j'ai aimé lui même est irrécupérable
mais tu sais lorsqu'on était ensemble il était super bien
pourquoi il a changé

isabelle80:donc pourquoi il a envoyé ce message que c'est grave ?!!!
sansPseudo a écrit :Bha moi je reconnais tous mes tords dans cette rupture.

Le truc énervant, c'est de me dire qu'elle profite de sa vie, elle va à la plage .. Toutes ces choses que moi j'aimerais faire avec elle maintenant que ma situation est plus stable financièrement et que le beau temps est là ..

Frustrant. Surtout qu'elle a déjà bien tourné la page. Et que moi j'ai bien avancé sur mes problèmes. Je les ai presque tous identifiés, et je travaille dessus.

Mais voilà, elle est encore très présente dans ma tête, et ça m'énerve.

Je suis en SR depuis vendredi matin maintenant, j'ai supprimé son numéro. Je sais qu'elle est encore passé à l'appartement pendant que j'étais pas là.. Et je suis curieux de savoir ce qu'elle a pris ..
:-1 :-1 :-1 :-1
douce23 a écrit :reley :mdrrrrrrrrrrrr j'ai aimé lui même est irrécupérable
mais tu sais lorsqu'on était ensemble il était super bien
pourquoi il a changé

isabelle80:donc pourquoi il a envoyé ce message que c'est grave ?!!!
Juste une hypothèse peut être cela mettrait un coup à son égo qu'un mec vienne manger du tiramisu chez toi et que tu sois pas à te morfondre de cette nouvelle rupture :roll:
Hmm mais bon c'est juste mon avis hein ;)

Moi je veux bien une part de ton tiramisu :D
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 249