Amies du jour bonjour
Bon je vois que c'est pas top ce matin
Nyf j'espère que ton chéri ne serap as trop emmerdé, mais c'est chaud maintenant de conduire sans permis, ils sont rarement tolérant
Casi, faut vraiment que tu distingues, entre le fait d'être moins chiante et le fait de tout accepter, c'est vraiment pas la mm chose. Par contre oui, je pense qu'effectivement ton mec fait parfois des efforts, et tu es tellement obsédé par le fait d'avoir +, que tu n'en tiens pas compte, par contre euhhhh tu as le droit de péter un plomb, ça devrait juste être moins souvent, et surtout par pour des gaminerie

et puis comme te l'a dit blondasse, pr tt les fois ou il t'insulte c'est pas chère payé lol
Blondasse, bon perso je pense que ton attitude peut être dû à deux chose:
1- le manque de confiance en toi.
2- le fait qu'elle ne te montre pas assez son attachement, par conséquent tu ne te sens pas rassuré.
Et ça peut aussi être un mixe de deux
Dans ton cas il y a pas mal de trucs à prendre en compte, la blessure de ta dernière histoire est encore fraiche, le fait qu'elle soit jeune, le fait qu'elle habite av ses colloc, bref pas mal de truc qui font que c'est pas évident
Mais tu vas devoir vraiment essayé de contrôler ct possessivité, parce que à la longue ça va te péter à la g*****, la nana est jeune, elle a une vie active, des amies, je doute qu'elle se prenne longtemps la tête pour une histoire ou elle aurait la sensation de perdre sa liberté

je ne te dis pas ça pour te faire flippé, mais bon...
B.S, la même la vie c'est des hauts des bas, quelque part heureusement, sinon on aurait du mal à apprécié et à donné tt leurs valeur aux bons moments de la vie.
Sinon ben bonne journée à toutes