Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :ah ouais l'a encore fait mourrant mais bon à mon avis ajd c'est le tt dernier jour où il va faire bon... Moi j'avais un annif dimanche, c'était une raclette, ça le faisait avec le temps qu'il a fait lol
Ici il pleut :'(
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :ah ouais l'a encore fait mourrant mais bon à mon avis ajd c'est le tt dernier jour où il va faire bon... Moi j'avais un annif dimanche, c'était une raclette, ça le faisait avec le temps qu'il a fait lol
Ici il pleut :'(
Allé sérieux? Ca va être pr notre pomme après alors :mrgreen:

Ici il fait assez froid mais bon il pleut pas, c'est déjà ça... ;)
BY strass
Hello la compagniiiiiiiie :mrgreen:

Ca baigne ?

Ouais Casi c'est mort ici, mais crois moi je préfèrerais discuter avec vous plutôt que de me taper des journées merdiques comme hier et aujourd'hui :-Uzi

antho, je trouve que c'est tôt pour vous dire je t'aime mais bon comme l'a relevé Casi, tout est subjectif, puis l'essentiel c'est que tu sois bien avec elle et que ça continue comme ça ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello la compagniiiiiiiie :mrgreen:

Ca baigne ?

Ouais Casi c'est mort ici, mais crois moi je préfèrerais discuter avec vous plutôt que de me taper des journées merdiques comme hier et aujourd'hui :-Uzi

antho, je trouve que c'est tôt pour vous dire je t'aime mais bon comme l'a relevé Casi, tout est subjectif, puis l'essentiel c'est que tu sois bien avec elle et que ça continue comme ça ;)
Ouais je me doute bien! Moi j'ai trop hâte d'avoir fini jrnée, je suis crevée de je sais pas quoi, j'dors sur place et j'ai aucune envie de bosser :-Uzi

Rien de neuf toi?
BY anthonyrom
Hello strassounette :D

Ouais c'est tot c'est clair, j'm'attendais meme pas a l'sortir mais voila, c'est venu apres :-Coch ca doit etre l'effet "tendresse d'apres :-Coch " ^^
casiraufi88 a écrit :[ Moi j'ai trop hâte d'avoir fini jrnée, je suis crevée de je sais pas quoi, j'dors sur place et j'ai aucune envie de bosser :-Uzi
Comme d'hab quoi :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello strassounette :D

Ouais c'est tot c'est clair, j'm'attendais meme pas a l'sortir mais voila, c'est venu apres :-Coch ca doit etre l'effet "tendresse d'apres :-Coch " ^^
casiraufi88 a écrit :[ Moi j'ai trop hâte d'avoir fini jrnée, je suis crevée de je sais pas quoi, j'dors sur place et j'ai aucune envie de bosser :-Uzi
Comme d'hab quoi :mrgreen:
Bah ouais! En plus ça y est y fait tt gris! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais je me doute bien! Moi j'ai trop hâte d'avoir fini jrnée, je suis crevée de je sais pas quoi, j'dors sur place et j'ai aucune envie de bosser :-Uzi

Rien de neuf toi?
Pareil, mais moi je sais pourquoi je suis HS, à force de rentrer à des heures pas possibles la semaine ça m'assome :-Bam

Bah pas grand chose, j'ai mangé avec mes copines hier soir, elles m'ont bien remis les idées en place par rapport à exe, ça fait toujours du bien d'entendre les autres dire qu'elle n'a plus de potes à cause de sa meuf :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello strassounette :D

:lol: L'effet "post- :-Coch " ...
Chacun son truc, moi je préfère attendre encore quelques temps, même si je sais que je la kiffe, mais c'est pas un truc que je dis à la légère.
En même temps d'un point de vue différent ce ne sont que des mots ;)
BY anthonyrom
strass a écrit ::lol: L'effet "post- :-Coch " ...
Chacun son truc, moi je préfère attendre encore quelques temps, même si je sais que je la kiffe, mais c'est pas un truc que je dis à la légère.
En même temps d'un point de vue différent ce ne sont que des mots ;)
Ouais, fin quand j'ai vu ses yeux s'illuminer apres lui avoir dit, j'me dis que meme si c'etait tot, c'etait un bonne chose. Puis elle me l'a dit aussi alors tout vas bien :D

Et pour virer sur l'autre sujet, putain ca change d'avoir une femme avec un peu d'experience au lit :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais, fin quand j'ai vu ses yeux s'illuminer apres lui avoir dit, j'me dis que meme si c'etait tot, c'etait un bonne chose. Puis elle me l'a dit aussi alors tout vas bien :D

Et pour virer sur l'autre sujet, putain ca change d'avoir une femme avec un peu d'experience au lit :mrgreen:
Clairement ça c'est super ;)

mdr pourquoi ? Tu oses dénigrer tes exes à ce niveau là ???! :-Uzi
BY anthonyrom
strass a écrit : Clairement ça c'est super ;)

Hahah non, j'vois pas d'moyen de denigrer mon ex a ce niveau la :roll: Mais j'sais pas, tu vois qu'elle connait mieux son corps, qu'elle sait jouer avec le plaisir, fin c'est different :)
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Clairement ça c'est super ;)

Hahah non, j'vois pas d'moyen de denigrer mon ex a ce niveau la :roll: Mais j'sais pas, tu vois qu'elle connait mieux son corps, qu'elle sait jouer avec le plaisir, fin c'est different :)
Je vois :mrgreen:

Bah c'est cool pour toi ! ;)
BY strass
Et c'est clair qu'une nana qui sait s'y prendre et surtout qui sait ce qu'elle veut c'est kiffant :mrgreen:

Je sais pas vous mais moi j'adooooore quand elle me dit ce qui lui fait plaisir :D

Sur ces belles paroles lol Bon appétit à tous !
BY nyf
hello les jeunes !!

antho ba di dc !! vs avez fait plus rapide que le mien encore ! le rpincipal ds tt ca est que ca soit sincère apres peu importe le délai !
tt ca dépend complètement des personnes et des relations.

casi alors hier ta mangé avec ou pas ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :hello les jeunes !!

antho ba di dc !! vs avez fait plus rapide que le mien encore ! le rpincipal ds tt ca est que ca soit sincère apres peu importe le délai !
tt ca dépend complètement des personnes et des relations.

casi alors hier ta mangé avec ou pas ?
Hello nyf,

Ca roule?

Ouaip on a mangé ensemble. Bon je lui avais qd même envoyé un sms à 17h pour dire que j'pouvais comprendre qu'il ne pouvait pas non plus payer deux fois sa bouffe dc qu'il devait tenir compte de eux et que voilà la prochaine fois qu'il avait envie qu'on mange ensemble que ça serait plus facile de prévenir d'avance pcq j'veux pas qu'il ait des brouilles avec les autres non plus et que moi j'peux prévoir du coup aussi.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Je vois :mrgreen:

Bah c'est cool pour toi ! ;)
A fond :D j'me sens bien, j'suis sur un nuage pour l'instant. Bon app a vous
Trop cooooooool d'être sur un nuage hein ? :D :-Heart
BY lola94
Hello la compagnie :D

par ici RAS enfin si le soleil est parti :cry: il fait pas froid mais bon...

Antho punaise pour quelqu'un qui comptait pas tomber amoureux ne 1 semaine :-Heart :-Heart c'est mimi, et comme les autres les "je t'aime" on le dit quand on le sent, quand on en a envie, en gros ça veut dire "là maintenant je suis bien av toi" :-Heart
BY anthonyrom
Hello lola et nyf :)

T'as raison lola, en tous cas c'qui est sur c'est que ca s'controle pas tout ca. Pff vite ce w-e, j'en ai deja marre du boulot moi, jme prendrai bien une année sabbatique :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello lola et nyf :)

T'as raison lola, en tous cas c'qui est sur c'est que ca s'controle pas tout ca. Pff vite ce w-e, j'en ai deja marre du boulot moi, jme prendrai bien une année sabbatique :mrgreen:
Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil!
BY lola94
strass a écrit :Hello ma caille ! :mrgreen:

Ici toujours grand soleil 8-)
Ben tu en as du c** :mrgreen: ici c'est tout gris on dirait mm qu'il va se mettre à pleuvoir :?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil!
Lol! mais c'est chiant pour l'moment, c'est l'rush dans les attestation donc j'en fait a tour de bras, et j'fais que ca pendant quasi 2 mois le temps que ca se resorbe alors c'est tres tres chiant.
strass a écrit :Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen:
Mais ouais vient on demissionne et on va vivre avec les fruits des pubs oasis :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil!
Lol! mais c'est chiant pour l'moment, c'est l'rush dans les attestation donc j'en fait a tour de bras, et j'fais que ca pendant quasi 2 mois le temps que ca se resorbe alors c'est tres tres chiant.
strass a écrit :Moi je propose qu'on plaque tout et qu'on se barre tous ensemble sous les tropiques :mrgreen:
Mais ouais vient on demissionne et on va vivre avec les fruits des pubs oasis :D
Moi c'est la tonne de traduc' de fiche techniques sur des grues! La fête ici...
BY strass
anthonyrom a écrit :Mais ouais vient on demissionne et on va vivre avec les fruits des pubs oasis :D
Bonne idée :mrgreen: Mais on emmène nos chéri(e)s hein :mrgreen:
BY lola94

:shock: :shock: JAMAIS tu es trop dangereuse :lol: :lol: :lol:
BY BigSister
Salut tout le monde!!

Bien ou bien? comme disent les d'jeun's de la té-ci :lol:

Antho, waou, ouais, moi aussi je trouve que c est tot, mais le principal c est que vous le pensiez tous les deux au moment M ou ça a été dit et surtout que vous vous rendiez bien compte que ce n est pas a dire a la légère non plus ;)

Ici, ayé, le soleil s'est barré, fais méga chier, je t'aimais été indien moi :( , va falloir bientôt ressortir les godasses et vestes d'automne/hiver snif snif!

Moi toujours :-Heart si ce n est + encore, ce matin, mon amoureux m'a super bien aidé et conseillé pour faire mes lettres de motiv et pleins d'autres trucs pour ma recherche d'emploi, c est un gagnant au niveau pro et franchement, moi qui deteste recevoir des conseils de quiconque surtout dans ce domaine ou je me sens vachement vulnerable, lui je l'écoute sans hésiter la dessus,bon il a un peu trop tendance a vouloir m' "apprendre la vie" quelques fois (c est ça de prendre un mec bien + vieux que soit lol) mais en vrai, j'aime bien me laissé guider par lui car je sais qu'il fait tout cela pour mon bien et j'aime bien le voir s investir dans ma vie comme ça (avec certaines limites ;) )

bref bonne soirée et bonne matinée, la je viens d'ouvrir ma boite mail et je vois que la salopiaud a profité que j etais sous la douche ce matin pour m'envoyer 3 cyber cartes avec des jokes mignonnes, quel idiot, j'vais m'venger! :lol:

Strass, les amies ça sert toujours a ça, a nous remettre les idées en place, c est pour notre bien!

A part ça, j espère sincèrement que vous allez bien :-Party
BY strass
lola94 a écrit :

:shock: :shock: JAMAIS tu es trop dangereuse :lol: :lol: :lol:
:o Alors là je suis outrée !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F
BY strass
BigSister a écrit :Salut tout le monde!!

Salut BS :)

Euhhhhh cela-dit je connais un mec qui dit ça et il a 35 balais :mrgreen:

Antho, waou, ouais, moi aussi je trouve que c est tot, mais le principal c est que vous le pensiez tous les deux au moment M ou ça a été dit et surtout que vous vous rendiez bien compte que ce n est pas a dire a la légère non plus ;)

Rien à voir mais question existencielle : pourquoi on dit "l'instant T" ? C'est vrai quoi, jamais pigé lol :mrgreen:

Ici, ayé, le soleil s'est barré, fais méga chier, je t'aimais été indien moi :( , va falloir bientôt ressortir les godasses et vestes d'automne/hiver snif snif!

Moi toujours :-Heart si ce n est + encore, ce matin, mon amoureux m'a super bien aidé et conseillé pour faire mes lettres de motiv et pleins d'autres trucs pour ma recherche d'emploi, c est un gagnant au niveau pro et franchement, moi qui deteste recevoir des conseils de quiconque surtout dans ce domaine ou je me sens vachement vulnerable, lui je l'écoute sans hésiter la dessus,bon il a un peu trop tendance a vouloir m' "apprendre la vie" quelques fois (c est ça de prendre un mec bien + vieux que soit lol) mais en vrai, j'aime bien me laissé guider par lui car je sais qu'il fait tout cela pour mon bien et j'aime bien le voir s investir dans ma vie comme ça (avec certaines limites ;) )

Ouais jpense qu'il faut quand même poser certaines limites car ça n'est pas parce-que tu es une femme que tu ne peux pas te débrouiller sans homme :mrgreen:
bref bonne soirée et bonne matinée, la je viens d'ouvrir ma boite mail et je vois que la salopiaud a profité que j etais sous la douche ce matin pour m'envoyer 3 cyber cartes avec des jokes mignonnes, quel idiot, j'vais m'venger! :lol:

Strass, les amies ça sert toujours a ça, a nous remettre les idées en place, c est pour notre bien!

Ouais sauf que je déteste toujours mon exe et étant donné que mes potes aussi, ça aide pas à être objective :-Uzi lol

A part ça, j espère sincèrement que vous allez bien :-Party
BY strass
Au fait, vous savez mon exe qui arrêtait pas de me dire de me méfier de ma chérie ... J'ai callé maintenant pourquoi : elle me fait déclaration sur déclaration depuis quelques jours :?

Le pire c'est que Juliette arrête pas de me dire que l'exe m'aime encore, et moi j'essaie de lui prouver par A + B que non elle ne m'aime plus (parce-que je le pensais vraiment étant donné qu'elle est pacsée et SELON FACEBOOK lol ... heureuse en ménage).
En fait c'est Juliette qui avait raison et du coup ça la fout mal et je sais pas si je dois revoir exe ou pas :|

Bref c'était l'anecdote de la journée :mrgreen:
BY BigSister
Dis donc t'as la cote ma chère Strass quand meme

de toute façon c etait louche que ton exe taille autant Juliette de cette façon, en général, quand on a pas d'arrières pensées, on est sincèrement heureuse de voir nos amies ou exs heureuses (puisque on ne ressent plus rien pour eux/elles) ben si tu as mis les choses au clair avec Exe et qu'elle devient relou au point que Juliette soit pas bien, tu devrais limiter un peu vos contacts non? Pas couper les ponts mais que Juliette soit rassurée de voir que toi tu cours pas après les nouvelles de exe, haaaa mais elles font chier ces exs la merde!!!
BY lola94
Hello BS ;)

Si je peux me permettre :mrgreen: par ici c'est "wesh la famille bien ou bien" :lol:

Pour le reste que vois que c'est tjr aussi love love av chéri, il te manque plus qu'un taff et ça sera la vie de "rêve" :D c'est tout le mal que je te souhaite !

Niveau soleil la mm par ici, il est parti en vcs :twisted:
BY BigSister
Hello Lola!!

Oui bien sur, ici aussi on a "Wesh, la famille, bien ou bien?" mais je ne connais pas votre famille donc bon, LOL!

Oui il me manque plus que le taf, la le chômage me pèse encore + car je vois mon chéri qui paie toujours tout, et j'aimerais bien moi aussi le gâter un pti peu, voir plus loin que le bout de mon nez pour nous deux, enfin bon, vivement vivement vivement que je trouve!!!

Ou est Mili, j’espère que ça va ma belle?? :|
BY lola94
Bon rien à voir av jrme, mais punaise je suis en train d'essayer de faire du shooping en ligne, c'est un truc de fou, comment ils s'enflamment av le prix des fringues :twisted: :twisted:
BY strass
BigSister a écrit :Dis donc t'as la cote ma chère Strass quand meme

Euhhhh ........... je sais pas :oops:

de toute façon c etait louche que ton exe taille autant Juliette de cette façon, en général, quand on a pas d'arrières pensées, on est sincèrement heureuse de voir nos amies ou exs heureuses (puisque on ne ressent plus rien pour eux/elles) ben si tu as mis les choses au clair avec Exe et qu'elle devient relou au point que Juliette soit pas bien, tu devrais limiter un peu vos contacts non? Pas couper les ponts mais que Juliette soit rassurée de voir que toi tu cours pas après les nouvelles de exe, haaaa mais elles font chier ces exs la merde!!!

Mais clairement chiantes quoi ...
De ton côté, du neuf par rapport à la meuf aux textos ?
BY strass
lola94 a écrit :
:o Alors là je suis outrée !!!!!!!!!!!!!! :F :F :F
Voilà c'est bien ce que je disait tjr le fouet à la main, perverse que tu es :mrgreen:
:mrgreen: Je ne suis pas plus perverse que d'autres ici :-Coch :F
BY BigSister
strass a écrit :
Mais clairement chiantes quoi ...
De ton côté, du neuf par rapport à la meuf aux textos ?
[/quote]

Ben non, plus de vibrations contre ma cuisse quand je suis a coté de lui, d'ailleurs son tel n est plus en silencieux depuis quelques jours (le mien est toujours en silencieux, ça me stress d'entendre mon tel sonner mdr) , ptet il l'avait mis en sonnerie et a oublié de le remettre en silencieux, ptet il l a mis en sonnerie sciemment, je sais pas, mais pour l ex barjo, soit il l 'a calmé et ne me l'a pas dit, soit elle s est calmé toute seule lol, mais on est tranquille en tout cas et je ne lui demande plus si elle l'a relancé encore ou quoi,,et pour l'ex (5 ans) qui a envoyé l'invit sur FB, il l 'a pas accepté non plus, ce matin, je lui dis comme ça, l'air de rien (parce qu'il me parlait d'un de ses potes qui l'avait invité) "et tu as accepté alors l'invit de ton ex au fait?" lui "haaaa, mystère mystère, ptet oui ptet non!!! :D " j'ai rien retorqué a ça, j'ai fais genre "cette réponse me convient" alors que je sais qu'il l 'a pas accepté (je peux voir combien il a d'amis sur sa page, j'y fais un saut de temps en temps pr vérifier :mrgreen: lol) en fait, on ne parle plus de nos exs autant qu'il y a quelques temps et je vais te dire que ça se ressent entre nous :-Heart , j'ai choisi de continuer a lui faire confiance et me dire que c est pas a lui que je dois en vouloir après tout, car je sais, je sens, je vois bien qu'il cherche pas a voir ailleurs en fin de compte et je n'ai plus envie de me polluer l esprits et nos moments ensemble avec ces conneries ;)
BY strass
BigSister a écrit :Ben non, plus de vibrations contre ma cuisse quand je suis a coté de lui, d'ailleurs son tel n est plus en silencieux depuis quelques jours (le mien est toujours en silencieux, ça me stress d'entendre mon tel sonner mdr) , ptet il l'avait mis en sonnerie et a oublié de le remettre en silencieux, ptet il l a mis en sonnerie sciemment, je sais pas, mais pour l ex barjo, soit il l 'a calmé et ne me l'a pas dit, soit elle s est calmé toute seule lol, mais on est tranquille en tout cas et je ne lui demande plus si elle l'a relancé encore ou quoi,,et pour l'ex (5 ans) qui a envoyé l'invit sur FB, il l 'a pas accepté non plus, ce matin, je lui dis comme ça, l'air de rien (parce qu'il me parlait d'un de ses potes qui l'avait invité) "et tu as accepté alors l'invit de ton ex au fait?" lui "haaaa, mystère mystère, ptet oui ptet non!!! :D " j'ai rien retorqué a ça, j'ai fais genre "cette réponse me convient" alors que je sais qu'il l 'a pas accepté (je peux voir combien il a d'amis sur sa page, j'y fais un saut de temps en temps pr vérifier :mrgreen: lol) en fait, on ne parle plus de nos exs autant qu'il y a quelques temps et je vais te dire que ça se ressent entre nous :-Heart , j'ai choisi de continuer a lui faire confiance et me dire que c est pas a lui que je dois en vouloir après tout, car je sais, je sens, je vois bien qu'il cherche pas a voir ailleurs en fin de compte et je n'ai plus envie de me polluer l esprits et nos moments ensemble avec ces conneries ;)
T'as bien raison de ne plus vouloir te polluer l'esprit avec ces histoires, le passé doit rester le passé, puis de toute façon il semble que ton Jules s'en foutte complet de cette meuf donc cool 8-)
BY strass
Les amis je vous abandonne : journée de merde, soirée de merde, il est quasi 17h et c'est qui qui va se taper une réunion de 2 heures ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai envie de dire : FUCK OFF :-Uzi

Bonne soirée à toutes et à tous et à d'main !
BY mili
BigSister a écrit : Ou est Mili, j’espère que ça va ma belle?? :|
Bonjour à toutes et à tous

Merci BS de t'en inquieter ;)
J'avoue je deserte le forum parce que j'ai besoin de repos
Le moral est pas fort

J'ai decide de faire une petite pause dans tout et de faire seulement ce que j'ai envie cette semaine. Ca a cree une petite tension avec Juju hier soir quand je lui ai dit
Il pense que si je m'arrete de chercher du boulot maintenant je m'arrete pour de bon
du coup je l'ai mal pris parce que j'avais pas l'impression qu'il me comprenait et qu'il ne me soutenait pas ( faut dire que c'est pas facile non plus de se parler par FB a cause de sa mere qui est tjs là chez lui) du coup ce matin j'ai repondu froidement a son mail de bisous, il m'a appelle pdt sa pause pour qu'on s'explique et bon j'avais mal interprete certaines choses. Il a surtout peur que je baisse les bras definitivement alors que c'est pas ca. Je veux me retrouver c tout. Enfin il a eu tres peur et moi j'ai besoin de repos

Voilà BS ca va mais ca pourrait etre mieux comme toi le boulot me manque, mon homme veut m'aider (il a trouve une liste d'entreprises de decors grace à un pote à lui) mais là je peux pas l'ecouter

Sinon Marionette a passe son entretien si ca interesse qq et elle est sur Paris avec son cheri

Voilà pour les nouvelles, je vous lis mais je suis fatiguée par avance de repondre a certaines choses donc je le fais pas

Passez une bonne semaine toutes et tous!
BS a plus sur FB ;)
Bisous
BY lola94
strass a écrit :Les amis je vous abandonne : journée de merde, soirée de merde, il est quasi 17h et c'est qui qui va se taper une réunion de 2 heures ? C'est bibiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai envie de dire : FUCK OFF :-Uzi

Bonne soirée à toutes et à tous et à d'main !
hé ben c'est souvent que tu es gâté en fin de journée par une "petite" réunion :twisted: ben bon courage et bonne soirée blondasse @ demain ;)

Bonne soirée à toutes/tous, à demain pour de nouvelles aventures :mrgreen:
BY lola94
Salut Mili,

Mon pc à planter entre le fait que j'écrive mon dernier msg et que je le post, bref donc je n'avais pas lu ton msg.

Bon pour le moral, j'espère que ça ira vite mieux, juste essaies de pas trop te prendre la tête, alors ok facile à dire quand on a un taff et que ça va plutôt bien, mais essaies plutôt de positivé, il y a quelques temps tu n'avais pas de taff, pas de mec, bref, à l'heure actuelle tu as trouvé un chéri, donc si tu regardes du bon côté de la barrière, au final ça va quand mm mieux, et il n'y a pas de raison que ça n'aille de mieux en mieux ;)

Aller tu mets la zik à fond dans la baraque, un son qui bouge et que tu aimes bien, chante, danse, défoule toi, ça fait du bien ;)

Sur ce bonne soirée.
BY nyf
les filles chui en flippe total,
Il ma ecrit tt a lheure qu'on pourrait pas se voir ce soir, jai demandé prkoi, il a juste pu me dire qu'il c t fait controler par ls gendarmes, or il na plus de permis (depuis 3 semaines), la il doit etre en train de parler au tbnal. Jen peux plus de pas savoir, et en meme tpd chui en colere ds se mettr ds d situation comme ca, en meme tps il a une poisse pas possible ! Et puis c un peu de ma faute, il voulait pas aller au truc ou il etait et moi je lui ai dit ba c pas loin allez ca te sortira, mais quelle conne !

C quelqun de bien, et la il va avoir d problemes, et moi chui juriste mais je peux rien faire. Je sais a quel point il doit etre@trop mal a cet instant, g un trou ds le bide horrrible. Tout allait bien...
BY BigSister
Hoooo merde Nyf, j'espere qu'il va s'en sortir juste avec une amende et rien de +, et que tu vas vite être rassurée, tu sais je crois pas qu'ils vont l'embarquer au gnouf pour "si peu", enfin si tu es juriste, tu dois savoir de quoi il va en retourner, essaie de relativiser et te calmer ;)

Mili, comme Lola, je ne peux que te dire de positiver (j'ai cru lire entre les lignes que ça n'allait pas entre tes parents aussi, enfin j'ai peux etre mal compris, excuse moi) tu sais, y a des moments dans la vie ou l'on se demande ce que l on fout la, pourquoi on est sur Terre si c est pour mener une vie de chien et dans ces moments la, on perd de vu tout ce qu'on a de positifs a coté, ça peut etre des amis chers a notre coeur et qui nous aiment tout autant qu'on les aime, du succès dans notre passion (regarde comment tu gères en peinture, moi perso quand je regardes tes tableaux, ça me fait rever, voyager, j'adore) donc vraiment dis toi que demain est un autre jour, que oui, après la pluie vient toujours forcement le beau temps!

Tu sais, je pars toujours du principe que la vie est faites de periode hautes et de périodes basses, la moi je suis dans une periode trèèèèèès basses financierement depuis 2 ans, je sais que par le passé, j'ai connu aussi des périodes très hautes, que la vie est faite de montagne russes tout le temps, il suffit juste d etre patient, quand je regarde derrière mon epaule et que je vois par exemple qu'il y a 4 ans je vivais dans un foyer avec rien du tout, plus rien et que maintenant, j'ai mon appart, ma petite toutoune, une santé relativement bonne, des tas de chouettes amies fidèles qui ont toujours été la meme quand j'etais au plus bas moralement, un ciboulot qui fonctionne encore correctement malgré tout ce par quoi je suis passé ces dernieres années et mieux encore, j ai un amoureux sincere, le truc que je n'esperais plus, je me dis que oui la roue elle tourne, très doucement, très doucement, mais quand elle bouge meme un peu il faut savoir savourer ces moments la, et ouais, tu commences a te faire connaitre par ton art, tu as ton Juju qui as l'air de vraiment tenir a toi, tu vois pas deja ce qu'il t arrive de cool en si peu de temps, alors concentres toi sur toutes ces bonnes choses et toutes celles qui vont arriver encore!

la meme pour toi Nyf, demain est un autre jour, n'oubliez pas ça!

Bisous les filles!
BY strass
Coucou tout le moooooonde !

Mili, j'espère que cette baisse de moral va vite disparaître ! Comme BS je pense que la vie est faite de périodes un peu plus hautes et de périodes un peu plus basses (j'ai l'impression de parler boulot là lol), mais ai confiance en toi et ça va aller ! :)

nyf !!! Du nouveau pour ton chéri ??? Pas évident d'être là et de ne pouvoir rien faire hein :?
BY strass
Sinon en ce qui me concerne j'ai un gros problème de possessivité je crois :roll:

Hier soir prise de tête avec Juliette (par texto en + j'adore quoi :? ), et en fait je me rends compte qu'elle a rien fait à part aller au ciné avec une pote ... enfin si je pense que ça m'a énervé parce-qu'avec les autres elle arrive toujours à être à l'heure et pas avec moi :-Uzi

Enfin bon du coup je lui ai bien fait comprendre que ça m'agaçait, en même temps je sais qu'elle ne peut pas passer tout son temps avec moi (Casi, sors de mon corps !!!!!! :lol: ), mais je sais pas c'est comme si j'arrivais pas à me contrôler et qu'il fallait que je lui dise.

Mais je suis consciente qu'il faut que j'arrête sauf que j'y arrive pas lol
BY casiraufi88
Hello tout le monde,

Ca roule?

Nyf j'espère qu'au final c'est pas trop grave?!?

Mili, j'espère que le moral va un peu mieux et que ce qu'a dit BS t'as un peu remonté le moral!

Strass... ne deviens pas comme moi :mrgreen: Mais j'peux tout à fait comprendre ça...

Sinon beh purée le proprio est venu hier soir pcq j'avais un souci de velux, dc rdv à 7h ce matin avec l'électricien (sauf que j'avais encore rien dis pr la chienne...) du coup mon copain est parti ce matin à 6h30 avec la chienne comme il était en congé, et bon je l'ai qd même annoncé au proprio! Et ouf soulagé il a dit qu'il y avait pas de souci! J'pense qu'il a bien vu de lui même qu'elle faisait rien mais comme à la base c'était pas autorisé... Soulagement!
Bon ça a qd même foutu une petite pagaille, pcq j'stress super vite pr tt alors hier soir après que le proprio soit passé, je l'appelle, y'avait la musique a fond derrière dc j'étais obligé de geuler pr qu'il entende et en plus il me répondait à coté de la plaque, il me raccroche au nez (bon après il m'a dit que c'est pcq il voulait pas que les autres entendent pcq soi disant je l'engeulais alors que pr le coup j'voulais juste demander si il voulait que je m'arrange avec mes parents ou que je lui la laisse). Bref, encore une grosse discu après qd il est arrivé... J'sais que pr le moment il fait tt pr moi, il fait plein d'effort et j'en demande tjs plus pcq j'vis mal certaines situations, ça me fait mal au coeur de lui faire ça, j'voudrai pouvoir arrêter et sur le coup j'suis tellement impulsive que j'y arrive pas...
BY strass
Casi, moi aussi je suis impulsive mais dans un couple faut savoir faire des concessions des 2 côtés.
Excuse moi mais ton mec se gêne pas pour t'insulter quand il a besoin de passer les nerfs sur quelqu'un alors je pige même pas pourquoi tu culpabilises là.
Bref.
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, moi aussi je suis impulsive mais dans un couple faut savoir faire des concessions des 2 côtés.
Excuse moi mais ton mec se gêne pas pour t'insulter quand il a besoin de passer les nerfs sur quelqu'un alors je pige même pas pourquoi tu culpabilises là.
Bref.
C'est pas que je culpabilise mais je me dis que je pourrai être plus cool quoi surtout. Tu vois la situ du moments avec les colloc, je la supporte pratiquemment plus, je vois qu'il fait des gros efforts à ce niveau là pour que j'sois "bien" mais j'ai l'impression que j'ai jamais assez. Tu vois je reconnais ce qu'il fait, j'apprécie et pourtant j'arrive pas à être plus détendue. Comme Lola me disait, je pense que qq part c'est de la jalousie, enfin j'sais pas, moi ce qui m'agace c'est que même si on est très souvent ensemble, il faille qd mm tjs tenir compte des autres.
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est pas que je culpabilise mais je me dis que je pourrai être plus cool quoi surtout. Tu vois la situ du moments avec les colloc, je la supporte pratiquemment plus, je vois qu'il fait des gros efforts à ce niveau là pour que j'sois "bien" mais j'ai l'impression que j'ai jamais assez. Tu vois je reconnais ce qu'il fait, j'apprécie et pourtant j'arrive pas à être plus détendue. Comme Lola me disait, je pense que qq part c'est de la jalousie, enfin j'sais pas, moi ce qui m'agace c'est que même si on est très souvent ensemble, il faille qd mm tjs tenir compte des autres.
Oui je peux comprendre. C'est vrai que Juliette aussi a des collocs, et quand tu vis avec plusieurs personnes forcément t'es un peu dépendante des autres.
Mais Casi on n'arrête pas de te dire d'être plus cool et pourtant tu fais rien pour y arriver.
BY nyf
hello !

Ba pr l'instant on est pas plus avancé, hier il c juste fait entendre par les gendarmes, il doit y retourner ojd a 15h pr cette fois se faire entendre par le magistrat, ce que je comprend pas, c que normalement c le tribunal correctionnel, la il lui ont pas parlé de ca ni d'avocat.
Ca pt aller loin cette connerie, heureusement il etait pas en depassement de vitesse ou autre infraction. G trop peur pr lui, en plus c pas le genre de pti con qui insulte la police et que je devrais engueuler, il est conscient qu'il a fait une connerie et s'en veut a mort, tt ca pr aller a un pot de depart en retraite d'un collegue, et moi qui lui ai dit que ca le sortirai... G été aussi irresponsable que lui sur ce coup.
En plus il ma fait mal au coeur, je lui ai dit qu'il devrait en parler a ses parents, il c mis a pleurer et m'a dit : deja que mon pere m'aime pas beaucoup...

Il croit carrement que son pere l'aime pas ! Et moi il avait trop peur que je le quitte du coup g eu droit qu'il etait trop amoureux et que g t trop bien qu'il allait tt faire pr etre irreprochable mtnt... G rien dit a mes parents biensur, ca va rien arrangé tt ca.
BY strass
nyf a écrit :hello !

Ba pr l'instant on est pas plus avancé, hier il c juste fait entendre par les gendarmes, il doit y retourner ojd a 15h pr cette fois se faire entendre par le magistrat, ce que je comprend pas, c que normalement c le tribunal correctionnel, la il lui ont pas parlé de ca ni d'avocat.
Ca pt aller loin cette connerie, heureusement il etait pas en depassement de vitesse ou autre infraction. G trop peur pr lui, en plus c pas le genre de pti con qui insulte la police et que je devrais engueuler, il est conscient qu'il a fait une connerie et s'en veut a mort, tt ca pr aller a un pot de depart en retraite d'un collegue, et moi qui lui ai dit que ca le sortirai... G été aussi irresponsable que lui sur ce coup.
En plus il ma fait mal au coeur, je lui ai dit qu'il devrait en parler a ses parents, il c mis a pleurer et m'a dit : deja que mon pere m'aime pas beaucoup...

Il croit carrement que son pere l'aime pas ! Et moi il avait trop peur que je le quitte du coup g eu droit qu'il etait trop amoureux et que g t trop bien qu'il allait tt faire pr etre irreprochable mtnt... G rien dit a mes parents biensur, ca va rien arrangé tt ca.
nyf t'as pas à t'en vouloir. De toute façon si c'est arrivé c'est que ça devait arriver, point.
Par contre oui j'allais dire, c'est pas le tribunal correctionnel normalement ? Chelou ...
BY lola94
Amies du jour bonjour :mrgreen:

Bon je vois que c'est pas top ce matin :?

Nyf j'espère que ton chéri ne serap as trop emmerdé, mais c'est chaud maintenant de conduire sans permis, ils sont rarement tolérant :?

Casi, faut vraiment que tu distingues, entre le fait d'être moins chiante et le fait de tout accepter, c'est vraiment pas la mm chose. Par contre oui, je pense qu'effectivement ton mec fait parfois des efforts, et tu es tellement obsédé par le fait d'avoir +, que tu n'en tiens pas compte, par contre euhhhh tu as le droit de péter un plomb, ça devrait juste être moins souvent, et surtout par pour des gaminerie :? et puis comme te l'a dit blondasse, pr tt les fois ou il t'insulte c'est pas chère payé lol

Blondasse, bon perso je pense que ton attitude peut être dû à deux chose:

1- le manque de confiance en toi.
2- le fait qu'elle ne te montre pas assez son attachement, par conséquent tu ne te sens pas rassuré.
Et ça peut aussi être un mixe de deux :?

Dans ton cas il y a pas mal de trucs à prendre en compte, la blessure de ta dernière histoire est encore fraiche, le fait qu'elle soit jeune, le fait qu'elle habite av ses colloc, bref pas mal de truc qui font que c'est pas évident :?
Mais tu vas devoir vraiment essayé de contrôler ct possessivité, parce que à la longue ça va te péter à la g*****, la nana est jeune, elle a une vie active, des amies, je doute qu'elle se prenne longtemps la tête pour une histoire ou elle aurait la sensation de perdre sa liberté :? je ne te dis pas ça pour te faire flippé, mais bon...

B.S, la même la vie c'est des hauts des bas, quelque part heureusement, sinon on aurait du mal à apprécié et à donné tt leurs valeur aux bons moments de la vie.

Sinon ben bonne journée à toutes :D
BY lola94
hello !

Nyf arrête de culpabilisé, ça n'a rien à voir av le fait que tu lui aies dis d'aller à ce pot, si ça ne se serait pas passer hier, à partir du moment ou il conduit sans permis il sait qu'il prend un risque, donc non tu n'es fautif de rien, et non tu n'as pas été aussi irresponsable que lui, ça peut paraître un peu méchant mais bon, on fait tous des choix à chacun de les assumés :?

Ben en mm temps si son père à plus pour habitude de le descendre qu'autre chose, c'est clair il a pas envi d'en rajouter une couche, c'est plus que compréhensif et oué ça doit faire mal à la g***** de ressentir cela.
Ben pr tes parents c'est clair mieux vaut pas leur en parlé, et je dirais mm que quelque part ça ne les regarde pas !

Ben j'espère sincèrement qu'ils seront indulgent avec lui, si c'est sa première grosse connerie, ils seront peu être moins sévère.
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse, bon perso je pense que ton attitude peut être dû à deux chose:

1- le manque de confiance en toi.
2- le fait qu'elle ne te montre pas assez son attachement, par conséquent tu ne te sens pas rassuré.
Et ça peut aussi être un mixe de deux :?

Dans ton cas il y a pas mal de trucs à prendre en compte, la blessure de ta dernière histoire est encore fraiche, le fait qu'elle soit jeune, le fait qu'elle habite av ses colloc, bref pas mal de truc qui font que c'est pas évident :?
Mais tu vas devoir vraiment essayé de contrôler ct possessivité, parce que à la longue ça va te péter à la g*****, la nana est jeune, elle a une vie active, des amies, je doute qu'elle se prenne longtemps la tête pour une histoire ou elle aurait la sensation de perdre sa liberté :? je ne te dis pas ça pour te faire flippé, mais bon...
Hello ma colombe 8-)

Ouais je sais t'as raison, c'est bien parce-que je suis consciente d'être trop là à la "mater" que je veux essayer de changer ça. Mais je te promets j'y travaille hein lol Et je cherche pas à l'empêcher de voir ses potes mais le truc c'est que pas mal d'entre eux la kiffent ou l'ont déjà kiffée donc c'est pas évident à gérer.
Le mieux je crois c'est que la prochaine fois que quelque chose de ce genre là me restera au travers de la gorge, et ben je ferme ma gueule, point. Ca devrait pas être si compliqué putain :-Bam
Je pense que c'est surtout la rupture avec l'autre qui effectivement fait que je sois devenue comme ça. D'où le fait aussi que je manque de confiance en moi :?

En tout cas merci ma caille pour tes bonnes réflexions, tu es la voix de la sagesse pour moi :mrgreen:
BY BigSister
Bonjour les filles,

Je vois que ça va pas fort pour grand monde ici...ba pour moi non plus, hier je tapais un long message a Mili et Nyf pr essayé de leur redonner le moral mais aujourd'hui, c est moi qui ai du mal a relativiser

J'en ai marre, a cause du fait que je ne bosse pas, je commence a me retrouver dans une merde financière grave, et au lieu de me bouger le cul, je me sens inerte, parce que JE SAIS que personne ne va m'aider, je les ai que trop entendu les refrains des Assistantes Sociales:pas d'enfants? On ne peut pas vous aider, une facture dure a payer? Faut au moins en payer une partie et nous donner dans le détails tout ce que vous depensez au centimes prêt pour que que nous lancions une demarche adminstratives qui va prendre des mois et nous ne sommes même pas sure qu'elle soit accepté, enfin bref, a part gagner au loto la aujourd hui je ne vois pas ce qui pourrait me sortir de la merde dans laquelle je suis en train de m enfoncer

Je postule a gogo, je postule meme a des places en dehors de mes competences, rien rien rien, places deja pourvues, offres suspendues, pas assez le niveau, ne rentre pas dans les critères, J en ai marre!!!!

Chéri ne sait pas comme je galère, il sait que je ne roule pas sur l or mais il ne sait pas que je commence a crouler sous les dettes, pas envie qu'il me prenne pour une galerienne, inutile que je lui en parle pour m alleger l humeur, j ai trop honte, putain j'ai bien envie de chialer la!
BY lola94
Hello ma colombe 8-)

Ouais je sais t'as raison, c'est bien parce-que je suis consciente d'être trop là à la "mater" que je veux essayer de changer ça. Mais je te promets j'y travaille hein lol Et je cherche pas à l'empêcher de voir ses potes mais le truc c'est que pas mal d'entre eux la kiffent ou l'ont déjà kiffée donc c'est pas évident à gérer.
Le mieux je crois c'est que la prochaine fois que quelque chose de ce genre là me restera au travers de la gorge, et ben je ferme ma gueule, point. Ca devrait pas être si compliqué putain :-Bam
Je pense que c'est surtout la rupture avec l'autre qui effectivement fait que je sois devenue comme ça. D'où le fait aussi que je manque de confiance en moi :?

En tout cas merci ma caille pour tes bonnes réflexions, tu es la voix de la sagesse pour moi :mrgreen:
Strass tu n'es pas obligé de fermer ta g****, parce que de toute façon à force d'encaisser ça finira par péter :? tu peux lui faire passer le msg en mode déconnade, plus que le faire en mode relou et chieuse, dis lui sur le ton de l'humour, par exemple que tu ne te ferais pas autant de film si ct un "thon" ou qu'elle ne se rend pas compte du pouvoir de séduction qu'elle a, bref par des petit trucs qui font passé un msg, sans pour autant passé pour une vieille mégère ;)
BY lola94
Hello BS,

Oué visiblement ajd c'est la merde :?

Bon ton soucis malheureusement il ne dépend pas que de toi, donc pas évident, quelque part tu n'as pas d'autre choix que de subir :?

J'allais te dire d'essayer de te vendre au "rabais" mais visiblement tu fais déjà et nada :twisted: tu as essayé via les boites d'intérim ? je veux dire qu'effectivement c'est peu êtrep as une solution à long terme (quoi que de +en + de gens font ce choix) mais si tu pouvais au moins te trouvé des mission de quelques semaines, ça pourrait au moins te soulager financièrement non ?

Les problème de tunes ce n'est jamais évident, parce que comme tu dis mise à part gagner au loto et encore faut y jouer, y'a pas grand chose à faire, perso jusqu'à présent sans roulé sur l'or, j'ai pas connu cela, mais j'avoue ça me fait flipper :?
BY BigSister
lola94 a écrit :Hello BS,

J'allais te dire d'essayer de te vendre au "rabais" mais visiblement tu fais déjà et nada :twisted: tu as essayé via les boites d'intérim ? je veux dire qu'effectivement c'est peu êtrep as une solution à long terme (quoi que de +en + de gens font ce choix) mais si tu pouvais au moins te trouvé des mission de quelques semaines, ça pourrait au moins te soulager financièrement non ?

Salut Lola

comme je l expliquais l autre jour, je ne peux pas me permettre de ne bosser que 1 ou deux semaines par ci par la, car le CAF partira du principe que je suis en activité longue et me sucrera la temps d "un mois le peu dont elle me fait l aumone jusqu a ce que niveau paperasse, je redeviennent informatiquement une chomeuse, ce qui bien sur acheverait de me faire couler, je dois soit au moins trouver 1 CDD de 6 mois soit un CDI, y a 2 ans, j ai eu le malheur de bosser 1 semaine et demi en interim, la Caf m' a supprimé la moitié de ce qu'elle me verse (alors que j avais eu une petite paie de 110 euros) j ai du tirer la langue pendant 1 mois et ça m a foutu dans une merde noire au niveau de tous mes prelevements et depuis 2 ans, a cause de ça, j'en paie encore les pots cassées, j'en vois pas le bout, je suis dans une impasse
BY BigSister
Bref, ça sert a rien , j'ai l impression de rabacher tout le temps la meme chose, ça me saoule, j'vous laisse les filles, m'en va déprimer sec aujourd'hui, ce soir chéri vient a 18h, faut absolument que je ne laisse rien transparaitre
BY strass
lola94 a écrit :Strass tu n'es pas obligé de fermer ta g****, parce que de toute façon à force d'encaisser ça finira par péter :? tu peux lui faire passer le msg en mode déconnade, plus que le faire en mode relou et chieuse, dis lui sur le ton de l'humour, par exemple que tu ne te ferais pas autant de film si ct un "thon" ou qu'elle ne se rend pas compte du pouvoir de séduction qu'elle a, bref par des petit trucs qui font passé un msg, sans pour autant passé pour une vieille mégère ;)
C'est vrai que je passe pour la vieille mégère :mrgreen: Ca m'emmerde d'être à ce point là possessive t'imagines même pas :-Uzi
Je vais essayer d'appliquer ton conseil, je sais que la carte de l'humour ça je peux y arriver mais putain toutes ces meufs qui lui tournent autour j'ai envie de leur arracher les yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D
BY strass
BigSister a écrit :Bref, ça sert a rien , j'ai l impression de rabacher tout le temps la meme chose, ça me saoule, j'vous laisse les filles, m'en va déprimer sec aujourd'hui, ce soir chéri vient a 18h, faut absolument que je ne laisse rien transparaitre
Hey BS !!!!!!!!!! J'aime pas te savoir dans cet état là !!!
J'imagine bien que c'est pas facile de se retrouver dans ta situation, et le pire c'est qu'on peut même pas t'aider, ni même se mettre à ta place. Et je peux très bien concevoir que tu aies honte (faut pas, c'est pas faute de chercher !!!) et qu'à force de te prendre des vents pour des boulots tu désespères :(
Courage ma belle, tu sais ce qu'on dit : "après la pluie le beau temps", et je te souhaite vraiment te trouver rapidement un taf histoire que tu sois complètement épanouie !
BY strass
Sur ce je vous souhaite un bon appétit mesdames 8-)

PS : Casi t'as disparu encore ???

Au fait l'homme de la situation n'est pas là aujourd'hui ? Ehoooo anthoooooooo :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Ba la je suis en train de chialer comme une paumée, je repasserais pour l epanouissement
Oh nooooooon j'aime pas !!!!!!!!!!! :(
BY lola94
C'est vrai que je passe pour la vieille mégère :mrgreen: Ca m'emmerde d'être à ce point là possessive t'imagines même pas :-Uzi
Je vais essayer d'appliquer ton conseil, je sais que la carte de l'humour ça je peux y arriver mais putain toutes ces meufs qui lui tournent autour j'ai envie de leur arracher les yeux :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D
Ben c'est pas évidement de se retrouver dans une position dans la quelle on aime pas être :twisted:

Dis moi par rapport à Valentine est ce qu'elle te fait ressentir que tu es importante pour elle ? je ne te demande pas si elle te kiffe, comment dire, tu ressent qu'elle n'a d'yeux que pour toi ? parfois elle t'embarque dans son cercle d'amies ?
BY mili
Bonjour à toutes

Merci pour tous vos mots
ca fait plaisir !

Du coup je vois que le bourdon est contagieux
Alors je reviens motiver les troupes!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Commencer
Casi tu te rends compte de beaucoup d choses alors pourquoi tu n'agis pas ? Pourquoi quand tu sens qu'il fait des efforts tu n'en fais pas ou tu le felicites pas un peu ? Pourquoi ce besoin de vouloir plus? Ma belle voilà mon conseil quand tu sens qu'il fait des efforts remercies le avec un beau sourire et prends sur toi gardes ton impulsivite en toi ou alors ecris le dans un journal intime ca te liberera peut etre

Strass c 'est bizarre que Juliette soit à l'heure pour ses potes et pas pour toi vous n'etes plus dans la seduction maintenant ! Bon on est moins patientes quand on vieillit :lol:
Pour moi une discussion s'impose. Demandes lui tout simplement! Apres la jalousie c'est à toi de te faire confiance, elle t'a choisit non ? donc tu lui plais alors cool! elle va pas aller voir ailleurs sauf tu l'emmerdes de plus en plus

Nyf oui normalement c le tribunal mais s'il avait deja le retrait de permis forcement ca doit etre autre chose il a deja eu d'autres problemes comme celui ci avec la justice?( enfin t'es dans le milieu tu dois savoir) Par contre comme les filles, c'est pas de ta faute qu'il en soit arrive la, c'est a lui d'assumer et pas a toi!

BS bon j'ai deja commence a te parler sur FB
Donc je vais parler plus du cote financier ici! Et peut etre apporter quelques solutions :roll:
Peut etre faire du tri dans tes affaires chez toi ou chez tes parents et vendre quelques trucs
Je sais c pas genial parce qu'on s'attache aux choses qu'il y'a des souvenirs mais bon pourquoi pas? ( ou tes oeuvres comme moi ) Apres proposes tes services , meme si tu n'as pas les moyens de te creer ta boite... Fais toi une carte de visite et proposes des seances de maquillage au debut a tes copines ensuite aux copines de tes copines etc ... Apres peut etre des anniversaires des enfants de tes amies ou a la fin du mois y'a halloween ;) pourquoi pas creer un stand de maquillage dans la ville ? ( c du travail au black oui et je vais te dire j'ai commence comme ca avant de creer ma boite) Bon ce sont des idees plus pour te faire un peu d'argent et evident pas pour un job a temps plein

Lola ca a l'air d'aller ;) donc courage pour ta journée lol

Allez les filles, les petits sushis on les met de cote et pour les gros y'a tjs une solution à un probleme ( facile je sors avec un mathematicien lol)

Gardez le cap!!!!

Gros bisous
BY lola94
BigSister a écrit :Ba la je suis en train de chialer comme une paumée, je repasserais pour l epanouissement
Hé BS, bon je vais pas te dire de ne pas pleurer, ni mm de ne pas te mettre dans un tel état, parce que c'est compréhensif et parfois ça fait du bien de chialer un bon coup.

Mais une fois que c'est fait c'est fait ! et comme le dit Strass et toi mm hier, après la pluie le beau temps, hier tu étais dans la mm galère mais sans chéri, aujourd'hui certes la galère financière est tjr là, mais tu as chéri à tes côtés, alors bien sûr on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, mais étant donné que là tu n'as pas le choix côté financier, profites au moins des bons moments av chéri, donc tu te ressaisies, et tu fais en sommes de passé une soirée agréable.

Allez BS, ça finira par aller mieux.
BY BigSister
mili a écrit :
BS bon j'ai deja commence a te parler sur FB
Donc je vais parler plus du cote financier ici! Et peut etre apporter quelques solutions :roll:
Peut etre faire du tri dans tes affaires chez toi ou chez tes parents et vendre quelques trucs
Je sais c pas genial parce qu'on s'attache aux choses qu'il y'a des souvenirs mais bon pourquoi pas? ( ou tes oeuvres comme moi ) Apres proposes tes services , meme si tu n'as pas les moyens de te creer ta boite... Fais toi une carte de visite et proposes des seances de maquillage au debut a tes copines ensuite aux copines de tes copines etc ... Apres peut etre des anniversaires des enfants de tes amies ou a la fin du mois y'a halloween ;) pourquoi pas creer un stand de maquillage dans la ville ? ( c du travail au black oui et je vais te dire j'ai commence comme ca avant de creer ma boite) Bon ce sont des idees plus pour te faire un peu d'argent et evident pas pour un job a temps plein

Gros bisous
Merci Mili de vouloir m'aider mais vois tu, tout ce que tu me proposes....je l'ai deja fais!! et c est la que je suis deg car je ne sais plus QUOI FAIRE et meme pour le maquillage je me fais couillonner... no comment, je suis en mode dégoutée de la vie
BY lola94
Hello Mili,

Bon je vois que ça à l'air d'aller un peu mieux, et c'est tant mieux ;) faut vraiment essayer, je dis essayer parce que pas facile, de se prendre la tête le moins possible ;)
Dans le cas de BS forcement c'est moins facile parce que ça ne dépend pas d'elle, et que oui quand y'a tt les putains de factures à payer forcement difficile de faire comme ci...

Bonne journée à toi ! pas de gâteaux ajd ?
BY casiraufi88
Coucou les filles que j'ai pas eu encore l'occas de dire bjr!

Strass, non j'ai pas du tt disparu mais j'ai le boss sur le dos pcq j'ai oublié de prévenir qu'un des ouvriers était malade alors que je pensais qu'il aurait prévenu lui même, mais apparement non, donc je me suis fais sermonée là dessus... idem avec le fils, pcq j'suis en retard ds mes traducs alors que c tt des trucs avec des termes techniques donc rien qu'un, ça me prend la jrnée...

BS, je ne sais pas ce que je pourrai dire d'autre que les filles n'ont pas encore dit :? ... J'aime pas te savoir mal comme ça... :(

Mili, merci. Bien sûr que si je le remercie, et il sait que je suis consciente des efforts qu'il fait pour moi pcq c'est le cas. J'essaye d'agir, j'entreprend des débuts d'efforts puis il suffit qu'un petit truc va me perturber que j'explose à nouveau.
BY BigSister
Mili, j'ai pensé a toi hier, une de mes contacts (qui pourtant a elle aussi connu la galère dans le temps) a mis le statut dont tu parlais l autre jour sur les chomeurs feignants et les honnetes travailleurs...madame rebosse depuis 1 an et elle ne se sent plus pisser :-Uzi
BY mili
J'aime pas j'aime pas !!!

Bon ecoutes cet aprem tu vas essayer de ne plus en parler ( je sais c'est pas facile mais la tu n'es pas dans un bon jour comme moi je l'ai dit lundi ou hie), Tu vas te detendre et essaies de profiter du calme avant que Cheri arrive ;) apres tu profites de lui !!!!

Demain un autre jour ;) surtout ne laches pas a cause de ce systeme !!!
Tu n'as pas de diplomes tant pis tu essaies, tu perds rien ! j'ai lu sur fb que tu as fait un book
(si seulement j'etais a cote) pourquoi pas aller vers les entreprises ou tu pourrais proposer tes services avec ce book et un cv vas y en tant que pro en tant que "jo jemelapete" ( le culot ca a du bon parfois) par contre est ce que ton book est assez attrayant? regardes le et vois si y'a pas des choses a changer ;)

Pole emploi c'est de la MERDE, ils sont là logiquement pour t'aider et t'orienter mais non !

Par contre j'ai une amie qui a passe un concours pour etre conseillere à pole emploi ca a marche lol... Carrement ! faut le faire !
BY BigSister
mili a écrit :J'aime pas j'aime pas !!!

Bon ecoutes cet aprem tu vas essayer de ne plus en parler ( je sais c'est pas facile mais la tu n'es pas dans un bon jour comme moi je l'ai dit lundi ou hie), Tu vas te detendre et essaies de profiter du calme avant que Cheri arrive ;) apres tu profites de lui !!!!

Tu n'as pas de diplomes tant pis tu essaies, tu perds rien ! j'ai lu sur fb que tu as fait un book
(si seulement j'etais a cote) pourquoi pas aller vers les entreprises ou tu pourrais proposer tes services avec ce book et un cv vas y en tant que pro en tant que "jo jemelapete" ( le culot ca a du bon parfois) par contre est ce que ton book est assez attrayant? regardes le et vois si y'a pas des choses a changer ;)

Pole emploi c'est de la MERDE, ils sont là logiquement pour t'aider et t'orienter mais non !

Par contre j'ai une amie qui a passe un concours pour etre conseillere à pole emploi ca a marche lol... Carrement ! faut le faire !

Ha ben c est sur que ça des conseillers a Pole Emploi, y en a des tonnes, ils se marchent sur les pieds, si tu veux voir mon book, j ai quelques album dans mes photos FB ;) et oui j ai deja fais profité quelques organismes de mes talents justement, mais en tant que benevole, rien au black, j ose pas, je crois meme pas que j ai pas le droit de me la jouer Jo Je me la pète, j ai voulu passer le CAP ésthé, j ai pas été reçu aux tests car aucunes notions du métiers, la France n'aime pas les autodidactes, il faut de l officiel, de la paperasse et puis j avoues, j ai perdu foi en mon ambition, je ne suis pas du genre a savoir taper et foncer dans les bonnes portes, c est vrai aussi
BY mili
lola94 a écrit :Hello Mili,

Bon je vois que ça à l'air d'aller un peu mieux, et c'est tant mieux ;) faut vraiment essayer, je dis essayer parce que pas facile, de se prendre la tête le moins possible ;)
Dans le cas de BS forcement c'est moins facile parce que ça ne dépend pas d'elle, et que oui quand y'a tt les putains de factures à payer forcement difficile de faire comme ci...

Bonne journée à toi ! pas de gâteaux ajd ?
Salut Lola

Ben ecoutes ca va qd on est bien entourée ;) Ca va aussi parce que cette semaine je veux pas me prendre la tete comme BS pour un job ( bon evidemment ca n'a rien a voir parce que la galere qu'a Bs je connais pas puisque je suis chez papa et maman)
Apres Comme vous l'avez dit hier J'ai mon cheri j'ai la sante j'ai du bonheur autour de moi donc Une Belle chance de vivre !

Non pas de gateaux je suis au regime parce que on va avoir un mariage dans la famille ( mon frere et ils vont faire le bapteme de leur fille aussi et je suis la marraine donc je dois etre a mon avantage lol)

casiraufi88 a écrit :Mili, merci. Bien sûr que si je le remercie, et il sait que je suis consciente des efforts qu'il fait pour moi pcq c'est le cas. J'essaye d'agir, j'entreprend des débuts d'efforts puis il suffit qu'un petit truc va me perturber que j'explose à nouveau.
De rien donc continues mais attention quand tu sens que tu vas exploser retiens toi ou alors defoules toi sur autre chose quand il est pas là
BigSister a écrit :Mili, j'ai pensé a toi hier, une de mes contacts (qui pourtant a elle aussi connu la galère dans le temps) a mis le statut dont tu parlais l autre jour sur les chomeurs feignants et les honnetes travailleurs...madame rebosse depuis 1 an et elle ne se sent plus pisser :-Uzi
Pfff Je te jure, justement si elle a connu tes moments de maintenant, elle devrait te conseiller ou te donner des anedoctes sur ce qu'elle a fait elle pour aller mieux ! Et pas te dire tkt pas moi j'en ai un maintenant donc ca t'arrivera aussi c'est debile ce genre de reflexion!!!
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :J'aime pas j'aime pas !!!

Ha ben c est sur que ça des conseillers a Pole Emploi, y en a des tonnes, ils se marchent sur les pieds, si tu veux voir mon book, j ai quelques album dans mes photos FB ;) et oui j ai deja fais profité quelques organismes de mes talents justement, mais en tant que benevole, rien au black, j ose pas, je crois meme pas que j ai pas le droit de me la jouer Jo Je me la pète, j ai voulu passer le CAP ésthé, j ai pas été reçu aux tests car aucunes notions du métiers, la France n'aime pas les autodidactes, il faut de l officiel, de la paperasse et puis j avoues, j ai perdu foi en mon ambition, je ne suis pas du genre a savoir taper et foncer dans les bonnes portes, c est vrai aussi
Je vais regarder tes photos ;)
Ben ecoutes maintenant faut se demerder comme on peut, la societe ne nous aide pas alors bougeons pour s'aider soi meme. Pour le Black c'est pas evident mais tu peux qd meme donner un peu petit tarif ca sera ca de gagner ;) Ne dis pas que tu as aucunes notions, tu te fais toute seule et alors, t'as pas recu de formations et alors, tu as du talent, tu aimes ce que tu fais alors fonces !!!! par contre je me demande un truc si maquilleuse ca pourrait pas etre comme intermittent du spectacle et peut etre voir avec la maison des artistes avoir un statut independant ( c'est ce que j'ai inscrit a la MDA et aux impots et voilà tu peux travailler seule et ne pas faire du black )
BY BigSister
mili a écrit :par contre je me demande un truc si maquilleuse ca pourrait pas etre comme intermittent du spectacle et peut etre voir avec la maison des artistes avoir un statut independant ( c'est ce que j'ai inscrit a la MDA et aux impots et voilà tu peux travailler seule et ne pas faire du black )
Je vais me pencher sur tout ça quand je serais en meilleure forme, y a une maison des artistes dans ma ville, j'irais les voir, merci Mili ;)
BY anthonyrom
Salut a toutes. Hé ben, ca galere pas mal ici ajd, la déprime c'est contagieux? ^^

Moi ca roule, j'ai pas a m'plaindre pour le moment, p-e juste de la quantité astronomique de travail qui m'est tombée sur la tete depuis l'debut de la semaine :o

Sinon avec Caro c'est vraiment l'paradis, cette femme est juste geniale a vivre. j'ai juste pu detecter un petit manque de confiance en elle hier, surtout niveau :-Coch , j'vais donc remedier a ca ^^

Courage a celles qui galerent
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :par contre je me demande un truc si maquilleuse ca pourrait pas etre comme intermittent du spectacle et peut etre voir avec la maison des artistes avoir un statut independant ( c'est ce que j'ai inscrit a la MDA et aux impots et voilà tu peux travailler seule et ne pas faire du black )
Je vais me pencher sur tout ça quand je serais en meilleure forme, y a une maison des artistes dans ma ville, j'irais les voir, merci Mili ;)
Allez ma belle, c'est pas encore demain que tu vas abandonner!
Maintenant fais comme toi, repose toi, fais autre chose et demain ca ira mieux;)

Gros bisous :-Lov
BY marionette5901
Coucou les filles !

Je vois que ça déprime sec ici... je ne remonte même pas le niveau parce que je suis un peu dans le même état que vous toutes depuis qqes jours. Je me pose pleins de questions aussi niveau pro (je suis nulle en entretien, je n'ai pas assez confiance en moi et dans le métier que je veux faire, ça m'est reproché... Même si je me bats pour paraître plus sure de moi, c'est pas évident); et aussi des questions niveau cœur... Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je vais essayer de t'aider un peu aussi BS.

Tu n'as pas de formation et c'est vrai que malheureusement, en France, les gens sont à fond coincés sur les dipl^mes ou les expériences antérieures.. Qu'est ce que c'est relou, parceque au fond, c'est la passion de ce qu'on fait et la motivation qui comptent, non?

Pour ton book, j'ai des connaissances en communication graphique donc je peux essayer de donner mon avis sur la présentation si tu veux. Je pourrais te donner des conseils pour qu'il rende un peu mieux, voir si des choses peuvent être changées.

Sinon, pour le truc de la confiance en soi (parce que je pense que tu galères ptetre aussi à cause de ça, comme moi), je me suis posée la question de prendre des cours d'expression orale ou de théâtre pour me sentir mieux... Bon, j'ai pas encore trouvé de truc pas cher ou gratuit ( je crois qu'au Lux ça n'existe pas) mais ptetre que si tu trouves un truc comme ça, ça pourrait t'aider à apprendre le culot, la prestance et tout ce qui peut aider à enfoncer les portes entrouvertes dans le monde pro.

Et pour le CAP d'esthéticienne, tu sais ce qui manquait pour qu'on t'accepte ? Parce que si on arrive à identifier les problèmes, peut être qu'on peut y remédier pour essayer de retenter le coup ! Moi par exemple, pour rentrer dans mon école, j'ai passé 4 exams d'écoles différentes, et j'ai loupé deux écrits et un oral avant d'être acceptée. A chaque échec j'essayais de comprendre ce que j'avais mal fait... (je cache pas que les moments de découragements étaient courants).

Peut être que si on réunit un peu toutes nos idées, on pourra essayer de débloquer quelques petits trucs. En attendant, prends le temps qu'il te faut pour déprimer parce que des fois, on en a besoin aussi pour se poser les bonnes questions.
Courage !
BY marionette5901
Pour les autres, j'espère que vos problèmes vont s'arranger aussi.

Strass, essayes de te détendre et effectivement, une discu posée avec ta Juliette pourrait vous faire du bien et te rassurer un peu.

Nyf... tiens nous au courant... :? J'espère qu'ils seront indulgents avec lui.

Casi: tu sais quel est ton pb, c'est ton impulsivité. Donc j'ai du mal à comprendre que tu n'essayes pas de te forcer (oui parce que si tu veux que les choses s'arrangent, tu dois en passer par là: te forcer au début) à te maîtriser au moins une fois. Tu dis que tu commences par des bribes... mais pourquoi tu n'essayes pas de repousser tes limites ? Prends ça comme un challenge pour obtenir ce que tu veux ! Je sais pas, quand on sait qu'on va droit dans le mur... on fonce pas, on se calme, on se pose et on réfléchit un peu. Et apprendre à se faire violence c'est fondamental dans une vie d'adulte. C'est le signe qu'on grandit un peu.. T'as été trop gâtée dans ton enfance? T'as pas appris à gérer les frustrations ? Je suis sûre que si donc appliques le. C'est comme ne pas avoir tout de suite un truc que t'as envie de manger ou voir un film que t'as envie de voir... ou avoir ton chien (tu as attendu avant de pouvoir l'adopter).
BY anthonyrom
Coucou marionette :)
marionette5901 a écrit : (je suis nulle en entretien, je n'ai pas assez confiance en moi et dans le métier que je veux faire, ça m'est reproché... Même si je me bats pour paraître plus sure de moi, c'est pas évident);

Sinon, pour le truc de la confiance en soi (parce que je pense que tu galères ptetre aussi à cause de ça, comme moi), je me suis posée la question de prendre des cours d'expression orale ou de théâtre pour me sentir mieux... Bon, j'ai pas encore trouvé de truc pas cher ou gratuit ( je crois qu'au Lux ça n'existe pas) mais ptetre que si tu trouves un truc comme ça, ça pourrait t'aider à apprendre le culot, la prestance et tout ce qui peut aider à enfoncer les portes entrouvertes dans le monde pro.
Sinon, vous venez passer 1 w-e avec moi, ca devrait suffire ^^

Non plus serieusement, j'sais comme c'est galere de chopper un boulot... J'ai de la chance, j'en ai 2 (j'en ai meme reunis 4 pendant 6 mois y a pas si longtemps) mais fait s'accrocher, malheureusement y a rien d'autre a faire, et puis faut pas avoir peur de limite harceler les gens quand vous avez une opportunité d'boulot, ca passe bien plus souvent comme de l'extreme motivation plutot que du desespoir ^^
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Coucou marionette :)
marionette5901 a écrit : (je suis nulle en entretien, je n'ai pas assez confiance en moi et dans le métier que je veux faire, ça m'est reproché... Même si je me bats pour paraître plus sure de moi, c'est pas évident);

Sinon, vous venez passer 1 w-e avec moi, ca devrait suffire ^^

Non plus serieusement, j'sais comme c'est galere de chopper un boulot... J'ai de la chance, j'en ai 2 (j'en ai meme reunis 4 pendant 6 mois y a pas si longtemps) mais fait s'accrocher, malheureusement y a rien d'autre a faire, et puis faut pas avoir peur de limite harceler les gens quand vous avez une opportunité d'boulot, ca passe bien plus souvent comme de l'extreme motivation plutot que du desespoir ^^
Coucou antho,

je suis d'accord mais le problème c'est que quand t'appelles on te fait clairement comprendre que tu déranges plus qu'autre chose, c'est pas évident. Faut voir comme on est reçu des fois...
Moi mon entretien de lundi, ben ca m'a déprimé. Le premier s'était bien passé... Le deuxième, yavait le maire et bon... il n'a pas été des plus cool pke je suis pas de son coin. Il ne comprenait pas pourquoi je m'intéressais à la Bretagne. Il ne comprenait pas mes diplômes et ne comprenait pas ce que je voulais venir faire là... Enfin, c'est l'impression que j'ai eu parce que j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait pas à ce que je disais. Alors que je pense que bloquer deux fois une semaine pour venir traverser la France pour un boulot, c'est quand même un signe de motivation tu crois pas ? (surtout au prix des billets de train et hôtel)...

Donc je peux comprendre que pour BS et mili, quand on se fait traiter comme ça presque systématiquement, c'est pas évident à gérer.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Coucou antho,

je suis d'accord mais le problème c'est que quand t'appelles on te fait clairement comprendre que tu déranges plus qu'autre chose, c'est pas évident. Faut voir comme on est reçu des fois...
Moi mon entretien de lundi, ben ca m'a déprimé. Le premier s'était bien passé... Le deuxième, yavait le maire et bon... il n'a pas été des plus cool pke je suis pas de son coin. Il ne comprenait pas pourquoi je m'intéressais à la Bretagne. Il ne comprenait pas mes diplômes et ne comprenait pas ce que je voulais venir faire là... Enfin, c'est l'impression que j'ai eu parce que j'avais l'impression qu'il ne s'intéressait pas à ce que je disais. Alors que je pense que bloquer deux fois une semaine pour venir traverser la France pour un boulot, c'est quand même un signe de motivation tu crois pas ? (surtout au prix des billets de train et hôtel)...
Ha ben ouais clairement, j'vois tout a fait l'genre de mec. Le probleme de maintenant, fin la question surtout qui me derange le plus en entretien c'est "pourqoi vous avez postulez chez nous, pourquoi vouloir travailler chez nous?" Bah pour l'argent p-e non? Genre faut une ultra motivation pour bosser dans une entreprise bien précise, ca existe plus ca
BY strass
lola94 a écrit : Ben c'est pas évidement de se retrouver dans une position dans la quelle on aime pas être :twisted:

Dis moi par rapport à Valentine est ce qu'elle te fait ressentir que tu es importante pour elle ? je ne te demande pas si elle te kiffe, comment dire, tu ressent qu'elle n'a d'yeux que pour toi ? parfois elle t'embarque dans son cercle d'amies ?
Ca oui, elle arrête pas de me dire qu'elle est bien avec moi, que les autres elle s'en fout elle les voit pas, qu'elle passerait tout mon temps avec moi si elle pouvait, qu'elle ne veut pas me perdre ... là encore même quand je lui bourre le crâne avec mon caractère de merde c'est presque elle qui s'excuse :?
Non mais c'est moi qui suis chiante je le sais :-Bam
Ses amis je ne les ai pas encore rencontrés mais ça c'est parce-que c'est moi qui l'ai voulu, elle me les aurait déjà présenté au bout de 3 jours lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Salut a toutes. Hé ben, ca galere pas mal ici ajd, la déprime c'est contagieux? ^^

Moi ca roule, j'ai pas a m'plaindre pour le moment, p-e juste de la quantité astronomique de travail qui m'est tombée sur la tete depuis l'debut de la semaine :o

Sinon avec Caro c'est vraiment l'paradis, cette femme est juste geniale a vivre. j'ai juste pu detecter un petit manque de confiance en elle hier, surtout niveau :-Coch , j'vais donc remedier a ca ^^

Courage a celles qui galerent
Hello antho !
Euh j'ai du mal lire mais hier tu disais pas qu'elle savait y faire niveau :-Coch ? Je pige rien désolée pour ma blondeur, une fois de plus ^^
BY anthonyrom
strass a écrit : Hello antho !
Euh j'ai du mal lire mais hier tu disais pas qu'elle savait y faire niveau :-Coch ? Je pige rien désolée pour ma blondeur, une fois de plus ^^
Oui oui elle sait y faire, mais elle manque de confiance en elle. Aller pour detailler l'truc, elle aime pas s'mettre au dessus pcq elle croit qu'elle gere pas, alors qu'en fait elle maitrise le truc, mais elle manque de pratique. Et ca c'est lié au fait qu'elle pensait pas faire ca bien donc elle le faisait jamais, simplement pcq personne lui a jamais dis qu'elle faisait ca tres bien.
BY anthonyrom
En tous cas on voit que t sais c'que tu veux faire, moi j'trouve ca déja remarquable reus'

Ok sur la formation d'un an t'as des trucs que tu n'veux pas dutout apprendre et dont tu t'en fou royalement, mais tu peux pas mordre sur ta chique un an, histoire d'avoir un papelard que prouve c'que tu sais faire, et en suite te consacrer entierement uniquement a la partie maquillage?
BY casiraufi88
C'est super ralant de voir qqun qui a de la détermination ainsi ne pas arrivé à décrocher un boulot. La société est super mal foutue! BS comme dit antho, pq ne pas essayer la formation? Elle est fort couteuse?
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 246