- 20 avr. 2015, 11:47
Truline, ok certes, mais bon vu l'appel d'hier soir, j'ai le droit de trouver ca très bizarre quand même, surtout vu l'historique
De_oro a écrit :Truline, ok certes, mais bon vu l'appel d'hier soir, j'ai le droit de trouver ca très bizarre quand même, surtout vu l'historiqueHé bien c'est ton droit. Casse toi la tête creuse toi le cerveau a n'en pas dormir si tu trouves que ça t’apporte quelque chose. Jusqu'à maintenant ça t'a servit à quelque chose de te casser la tête 24/24 ?
De_oro a écrit :en meme temps ca reste juste un appel, faut pas pas s'enflammer hahaOui, c'est juste ça puis juste ça puis juste ça et au final tu n'avances pas du tout.
De_oro a écrit :j'ai avancé depuis un mois, je me sens bien mieux que les 2 premières semaines, c’est pas en un mois que tu te remets, c'est bien plus long, nos réactions sont toute a fait humaines, la faute aux sentiments encore présents, une fois dissipés la donne sera différenteSi tu veux que les sentiments ce dissipe il faut tenir.
CIssou28 a écrit :J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien
De_oro a écrit :bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveilleT'es vraiment un "idiot" je comprend que tu sois mal etc, envoie ce message et tu vas te prendre un bon gros vent. Tu parles d'un SR t'es en train de faire n'importe quoi.
TrueLine a écrit :De_oro a écrit :bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveilleT'es vraiment un "idiot" je comprend que tu sois mal etc, envoie ce message et tu vas te prendre un bon gros vent. Tu parles d'un SR t'es en train de faire n'importe quoi.
On t'a jamais dis que dans un couple les amis c'est les pires conseils à suivre ?
Tu t'attends à quoi la ? Elle va te dire bah je t'aime à la folie je t'ai quitté pour le fun tavu c'était amusant on se remet ensemble ?
Non, mais sérieux réveillez vous certain c'est clairement du grand n'importe quoi. Et en plus tu conseils les autres avec tes bêtises c'est du n'importe quoi.
Petitemiss a écrit :Coucou tout le monde.qu'est qui s'est passé ce w end...?
Quelque chose est arrivée ce week end. Je ne veux plus récupèrer mon ex. Il s'est conduit comme un con et ça m'a radicalement fait changer d'avis.
Comme quoi ça peut changer du jour au lendemain.
Courage à tous
Petitemiss a écrit :Je laisse tomber, il n'assume pas la relation qu'il a eu avec moi tant pis! Moi je peux me regarder dans une glace sans culpabiliser.C'est bien !! Tu va pouvoir pécho sans culpabiliser alors
Floflo442 a écrit :Mdr fait comme tu veux c'est pour toi ^^Il est trop borné pour le comprendre
djodjo53 a écrit :Premier jour de silence radio mon ex après 4 mois de séparation a retrouver un mec de 10 de moins que elle l impression que tout est perduFrench please ?
Floflo442 a écrit :Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon casT'as vraiment le bon état d'esprit pour récupérer ton ex toi ! Enfin quelqu'un qui sort des bons trucs ici quand même ! Au lieu de se lamenter sur son sort hahaSa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire !
Floflo442 a écrit :Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^C'est le mieux que tu puisses faire et le plus intelligent ! Ils me désespèrent ici à dire toujours "C'est la dernière fois et après SR" ils avancent pas d'un pouce...
C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila
djodjo53 a écrit :Moi je l ai jamais draguer on c regarder a une soirée on c embrasser on a habiter ensemble le même jour et on c est plus lâcher pendan 6 ansPutain vous êtes allé vite pour le coup :')
Yougot a écrit :Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tousBravo ! Tu comptes passer a la reconquête ou tu laisses tomber ?