Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
De_oro a écrit :Truline, ok certes, mais bon vu l'appel d'hier soir, j'ai le droit de trouver ca très bizarre quand même, surtout vu l'historique
Hé bien c'est ton droit. Casse toi la tête creuse toi le cerveau a n'en pas dormir si tu trouves que ça t’apporte quelque chose. Jusqu'à maintenant ça t'a servit à quelque chose de te casser la tête 24/24 ?
je me casse plus la tête, j'y pense et j'ai des gros creux, mais je dors bien maintenant, je cogite plus le soir, je garde les pieds sur terre, toute facon j vais faire un SR, j crois c'est la meilleure solution
j'ai avancé depuis un mois, je me sens bien mieux que les 2 premières semaines, c’est pas en un mois que tu te remets, c'est bien plus long, nos réactions sont toute a fait humaines, la faute aux sentiments encore présents, une fois dissipés la donne sera différente
De_oro a écrit :j'ai avancé depuis un mois, je me sens bien mieux que les 2 premières semaines, c’est pas en un mois que tu te remets, c'est bien plus long, nos réactions sont toute a fait humaines, la faute aux sentiments encore présents, une fois dissipés la donne sera différente
Si tu veux que les sentiments ce dissipe il faut tenir.
Aller De_oro tient se foutu SR ^^ Même si je sais que c'est dur de pas penser a ton ex, moi sa va faire 1 semaine de SR et 2 moi de rupture et j'y pense encore normal mais, t'y pensera moins au fil du SR ! Reconstruit toi car la tu l'es clairement pas, moi aussi je disait que j'étais reconstruit sans faire de SR jusqu'à temps que je la revoit comme je l'es dit avant, donc SR a fond !
Après avoir réussi la reprise de contact avec un ex, il ne faut absolument pas relâcher ses efforts car en réalité rien n’est fait. Même si c’est un grand pas surtout après une longue période sans nouvelles, vous n’êtes qu’au début de vos actions.
Il existe alors deux possibilités après avoir renouer le contact avec son ex.

Soit vous relancez un bref silence radio de quelques jours avant de reprendre à nouveau contact. Dans cette hypothèse, vous êtes dans l’action et vous devez agir comme si vous étiez dans une phase de séduction.

Soit vous patientez en attendant que votre ex vous recontacte. Ici, vous êtes plus en retrait et vous souhaitez que votre ex prenne aussi des responsabilités.
J viens de parler avec un pote de l'appel d'hier, lui me dit que je ne peux pas rester dans le vague sinon n'avancerai pas, il me dit tu lui demande clairement ou vous en êtes, et ce qu'elle attends de votre relation, tu ne peux pas rester le cul entre deux chaises je t'appelle tu m'appelle c'est plus possible, je zapperais jamais sinon !
il m'a dit la meme phrase à laquelle je pensais,

Que penses-tu de nous ?! Question tres ouverte mais qui aura le mérite de bien fixer les choses !

Je sais que ça peut me faire grave souffrir, mais ce serait ma dernière souffrance, avant de tourner la page pour de bon !
en fait j'aimerai faire ca tout simple,

coucou, t'as passé une bonne journée blabla

Apres je lui dit:

XX (prenom de mon ex) ? Je peux te poser une question, que pense tu de nous ? si la reponse me plait pas bah je repondrais pas, elle restera sur une phrase qui m'aura fait mal, dans le cas contraire bah c'est du bonus..
bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille
J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien
CIssou28 a écrit :J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien
Cissou, je pense tu te prends trop la tete, et comme moi tu n'avances pas car on est dans le flou, j crois vraiment que faut que tu saches maintenant ce qu'elle ressent, appelle la ou contacte la par n'importe qu'elle moyen au risque de se prendre une grosse claque, au moins ce sera clair..
Moi il a peur de l engagement et du coup se réfugie vers la facilité me quitter et se sentir libre !!! Une fois encore il m a quitté et il revenu 4 jours apres sans avoir vu aucune fille car il n y arrive pas !!! J ai l impression qu il se lance des défis !!! Il arrive pas a vivre sans moi mais des que sa libido chute pour moi ben il panique !!! Dur dur je sais pas quoi faire. !!!!
J appèle rien du tt De_oro je l ai suffisamment fait. Ce qu'elle met sur ses resaux sociaux ou autre ne sont pas annodins... Elle m'a quitté par pour mon comportement mais pour des choses futiles...
Chichoune quand a ton ex il est indécis comme la mienne je te veux je te veux pas tu l aimes explique lui qu'il faut qu'il change si il n y a pas de changements fait lui peur
De_oro a écrit :bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille
T'es vraiment un "idiot" je comprend que tu sois mal etc, envoie ce message et tu vas te prendre un bon gros vent. Tu parles d'un SR t'es en train de faire n'importe quoi.
On t'a jamais dis que dans un couple les amis c'est les pires conseils à suivre ?
Tu t'attends à quoi la ? Elle va te dire bah je t'aime à la folie je t'ai quitté pour le fun tavu c'était amusant on se remet ensemble ?
Non, mais sérieux réveillez vous certain c'est clairement du grand n'importe quoi. Et en plus tu conseils les autres avec tes bêtises c'est du n'importe quoi.
Modifié en dernier par TrueLine le 20 avr. 2015, 15:13, modifié 2 fois.
Coucou tout le monde.
Quelque chose est arrivée ce week end. Je ne veux plus récupèrer mon ex. Il s'est conduit comme un con et ça m'a radicalement fait changer d'avis.
Comme quoi ça peut changer du jour au lendemain.
Courage à tous
TrueLine a écrit :
De_oro a écrit :bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille
T'es vraiment un "idiot" je comprend que tu sois mal etc, envoie ce message et tu vas te prendre un bon gros vent. Tu parles d'un SR t'es en train de faire n'importe quoi.
On t'a jamais dis que dans un couple les amis c'est les pires conseils à suivre ?
Tu t'attends à quoi la ? Elle va te dire bah je t'aime à la folie je t'ai quitté pour le fun tavu c'était amusant on se remet ensemble ?
Non, mais sérieux réveillez vous certain c'est clairement du grand n'importe quoi. Et en plus tu conseils les autres avec tes bêtises c'est du n'importe quoi.

Elle attends que je fasse le premier pas haha
la première fois ou je lui ai posé cette question c'etait lors de notre 1 ere rupture, "tu penses quoi de nous", elle m'avait répondu je ne sais pas, 2 jours apres elle me disait de passer chez elle pour qu'on en discute, le jour meme on s'est remis ensemble, j te dis ca tient a rien des fois
Petitemiss a écrit :Coucou tout le monde.
Quelque chose est arrivée ce week end. Je ne veux plus récupèrer mon ex. Il s'est conduit comme un con et ça m'a radicalement fait changer d'avis.
Comme quoi ça peut changer du jour au lendemain.
Courage à tous
qu'est qui s'est passé ce w end...?
Alors j'ai envoyé un ultime message pour avoir une explication et passer à autre chose. Monsieur m'a répondu qu'il ne m'a jamais aimé, que j'ai été une erreur!
Toute notre relation j'avais des sms tendres de lui en premier. Le 1er jour qu'on s'est vus, il m'a embrassé et m'a demandé pour qu'on soit en couple. C'est lui le 1er qui a annoncé ses sentiments. Quand je ne répondais pas car j'étais occupée parfois la journée, il s'inquiétait. Il n'aimait pas me savoir seule loin de lui la semaine. Il me disait "je t'aime" droit dans les yeux. "Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps." Il m'a présenté à son père et me confiait plein de choses sur son enfance. Bref.
Vous allez me dire: "les paroles c'est rien". Sauf que monsieur dit qu'il ne m'a jamais embrassé, qu'il n'a pas voulu se mettre en couple avec moi, qu'il ne m'a jamais envoyé de sms d'amour. En fait y'avait sa copine avec lui et je pense qu'elle a repondu à sa place. Ca fait 1 mois qu'ils sont ensemble et il m'a dit "c'est la femme de ma vie" alors qu'il y a deux mois et demi il me disait la même chose. Peut être que oui effectivement ses sentiments ont stagnés pour moi mais de là à mentir et me faire passer pour une mytho comme quoi j'ai tout inventé. Elle a du lire tout ce que je lui avais envoyé (que c'etait un lâche, bla bla bla) et pour ne pas perdre la face devant elle il a du lui dire que j'ai tout interprété, qu'il ne m'a jamais aimé.
Du coup, j'en ai plus rire qu'autre chose et j'ai bloqué tout.
Je vais pouvoir passer à autre chose.
Petitemiss a écrit :Je laisse tomber, il n'assume pas la relation qu'il a eu avec moi tant pis! Moi je peux me regarder dans une glace sans culpabiliser.
C'est bien !! Tu va pouvoir pécho sans culpabiliser alors 8-)
C'est dingue le mec! Pour ne pas perdre la face devant sa meuf parce que je l'ai cassé en disant: "tu m'a fait des promesses, tu es un lâche, tu me largue par sms, tu n'a pas de couilles", l'autre il dit que j'ai tout inventé, qu'il ne m'a jamais aimé.
Pauvre type! Je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle relation. Si en 2 mois et demi tu arrives à dire à une autre femme je t'aime, chapeau!
J'ai déjà pécho sans culpabiliser ^^
Wesh les gars,

Bon alors ça fait déjà qqs temps que je ne suis pas venue et je vois que ça chouine c'est mal!

Ici ça va, toujours avec un "next", je suis aussi embarquée dans une histoire compliquée avec un autre homme et je sens le retour bine violent dans pas longtemps. Je pense toujours à mon ex mais ça va dans la mesure où demain et bien ce sont mes derniers exams de MA VIE...

Et oui demain les études c'est FINI et ça mon Dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!

Bon après on verra quand je quitterai Lille et donc mon "next", que ça finira mal avec l'autre et que je serai de retour chez mes parents car au chômage :)
Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire !
Oui mais pour le moment c est tout frais entre eux je me voi mal la draguer je vais faire un sr mais j aimerai savoir comment je fait si elle m appel ou m envoi un message je répond ou je laisse couler
Je l'ai croi au macdo main dans la main avec ce mec sans qu elle me voi j ai donc demander à une ami et elle m'a confirmer qu elle voulai ce poser avec ce gars mais ce qui me semble étrange c que hier soir elle m'a demandé si j avai passer un bon weekend comme si de rien étai
4 mois de séparation 6 an de vie commune il y a 3 semaines nous nous étions revu nous nous somme embrassée elle ma dit que je lui manquer mais qu elle avait besoin de temps tout ça pour qu elle ce mette avec un mec de 10 ans de moin que elle et qui en plus vit à 200 km de ou on habite
Floflo442 a écrit :Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire !
T'as vraiment le bon état d'esprit pour récupérer ton ex toi ! Enfin quelqu'un qui sort des bons trucs ici quand même ! Au lieu de se lamenter sur son sort haha
Floflo442 a écrit :Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^
C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila ;)
C'est le mieux que tu puisses faire et le plus intelligent ! Ils me désespèrent ici à dire toujours "C'est la dernière fois et après SR" ils avancent pas d'un pouce...
djodjo53 a écrit :Moi je l ai jamais draguer on c regarder a une soirée on c embrasser on a habiter ensemble le même jour et on c est plus lâcher pendan 6 ans
Putain vous êtes allé vite pour le coup :')
Oui y a un intérêt que ca soit reparti je compte bien la récupérer y a juste ce gars qui me met des bâtons dans les roue c pour ça que je refais un sr la seule question que je me pose c est est ce que je fait un sr strict ou quand elle m appel ou m envoi des messages je repond ou pas
Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous
Yougot a écrit :Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous
Bravo ! Tu comptes passer a la reconquête ou tu laisses tomber ?
Elle a quelqu'un depuis la rupture, pas de reconquête pour moi. Ce contact m'a clairement fait comprendre qu'elle se posait un tas de question, à la fin elle m'a glissé un "un jour on pourra peut être se revoir avec toute l'objectivité du monde, rien de plus à ajouter" j'ai répondu "peut-être."
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 112