Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mimti a écrit :
Pralineglacée a écrit :C'est moi qui vais aller à ce genre de pôle emploi pour l'étranger, je le sent... J'ai un bon job mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre de rester ici :? J'ai envie de partir un peu partout moi... :roll: :idea: J'ai la bougeote :geek: :idea: :|
Le forum emploi destination Canada aura aussi lieu à Bruxelles le 21 novembre :mrgreen:
Merci Mimti ^^ Et pour l'Afrique, c'est quaaaaaaaaaaaaaaaaaand ? lol :lol: :lol: :idea:
yeaaaaaaaaaaaaaaaa boumpa , tu veux nous faire boire du champagne au reveil????????? :lol:

bon moi carburage , fond de 5eme : impots edf et marché avec une jolie paire de bottes pour me recompenser de ce demarrage a fond la caisse :mrgreen:
et jemmerde le ptit ecureuil 8-)

par contre tjrs pas de contrat et ça ça commence serieusement a me GONFLER :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Nan mais là je suis remontée à bloc coco, j'ai la haine contre tout !
Plus de taf, plus de mec, et le pire c'est que je sais que 2009 peut pas finir en beauté dans mon cas. Depuis janvier c'est la merdeee !
J'ai juste envie de m'endormir pour les cents prochaines années !

On va me remettre un diplome de superwoman si je termine cette année vivante, sans antidepresseurs, et sans psy !
Pralineglacée a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! Ca va mal :lol: :oops: :lol: :idea:

Je suis encore plus amoureuse de mon ex, c'est grave docteur :oops: :oops: :idea: Même à 6000km, il me fait craquer...

Bon, je ne l'ai malheureusement pas eu en ligne because mon gsm était dans mon casier mais il a essayé de me joindre 3 fois ce matin et a finalement laissé un message...

Il m'explique qu'il a déjà essayé de m'avoir plusieurs fois mais à rarement du reseau ( j'ai d'ailleurs essayé de le rappeler sans succès : un message indiquant qu'il n'y a pas moyen d'attendre la personne). Il a bien reçu mes messages et m'en remercie... Me précise qu'il n'a pas accès à ses mails encore mais qu'il m'en enverra dès que ce sera le cas...

Et le plus important : ça lui plait :D :D :idea: Il se sent bien, le job est pas mal, il faut bon, ... Bref, c'est surtout le "je me sent bien" qui me rend heureuse : depuis le temps qu'il ne l'était plus :) :idea:
Et il me dit de transmettre son bonjour à tout le monde voilà...

Moi, je viens de me jeter sur un système de téléphonie me permettant de lui tél moins cher et voilàààà : Praline est prête à reconquérir son ex ^^

Heureuse heureuse :oops: :oops: :idea:
Pralineglacée a écrit : Il a bien reçu mes messages et m'en remercie... Me précise qu'il n'a pas accès à ses mails encore mais qu'il m'en enverra dès que ce sera le cas...
[/quote]

jaurai mis ma main au feu , ke taurais envoyé des messages :lol: :lol: :lol:

alors ke tavé dit devant temoins :geek: "je ne bouge plus " et cest lui ki viendra mapporter les news

oooooooooooooo la menteuuuuuuuuuuuuuuuuse :lol: :lol: :lol:
Ah non, Coco : ça c'était avant que je ne devienne un militante du RS :lol: :lol: :idea:

Et il est mignon tout plein, non, de me tél comme ça à peine 6 jours après son arrivée ^^
Ahhhhhhhhhhhhh je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :oops: :oops: :idea:

Petit papa Noël, je voudrais que mon ex m'invite chez lui puisqu'il dit que c'est bien et qu'il est bien là-bas :oops: :roll: :idea:
frogger : tu peux transmettre svp ^^
:roll: :roll: :idea: Je sais pas Coco : je me sent juste bien même si je trouve toujours aussi spécial que même si loin, il me tél ;) :idea:

De toutes façons, je n'ai pas vraiment de temps pour rendre heureux qui que ce soit alors :lol: :lol: :idea: D'ici là, on verra où en est mon ex : me dire qu'il fait bon, que c'est agréable là-bas, me fait penser qu'il a envie de me donner envie de venir :mrgreen: :idea:
Il dit que le job est "pas trop mal". Point mais s'attarde 4-5 fois sur le fait que le pays est bien ^^ Et que lui aussi se sent bien :P :idea:

Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : 1 an et demi que j'attendais ça!!!!!!!!! Savoir que la personne que tu aimes est heureuse, n'est ce pas merveilleux :D :D :idea:
perso mon coatch ma dit : faut arreter de penser au bien etre des autres paske nous on fâne , on s'efface, on disparait

ba je dis oui monsieur et depuis j'existeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MOI MA GUEULE ET MON BIEN ETRE 8-)

et j'ajoute ke si tas le temps de penser a ton ex, tas bien du temps pour te laisser aimer , surtout que .....ça prend pas de temps ;)
On ne peut pas faire dépendre son bonheur de celui des autres ...
C'est un poids bien trop lourd à porter pour l'autre ... J'ai fais cette erreur et mon ex s'en est très vite rendu compte ... C'est le meilleur moyen d'effrayer la personne qui partage sa vie selon moi ...

Moi je vais bien et pourtant je ne sais pas s'il va bien ... il faut faire avec et même s'il était mal je ne laisserai pas ce sentiment me ruiner car NOUS avons donné, nous avons été là mais ILS nous ont laissé tomber et doivent comprendre de ce fait qu'on ne se pliera plus en 4 pour leur simple bonheur !

Dans ce cas Praline tu pourrais alors te dire "Il m'a quitté, OK j'accepte, du moment que ca le rende heureux, je ne chercherai pas à le reconquérir ..." Je prends un exemple extrême juste pour te montrer que ce n'est pas bien de parler de la sorte !
Pralineglacée a écrit : me dire qu'il fait bon, que c'est agréable là-bas, me fait penser qu'il a envie de me donner envie de venir :mrgreen: :idea:

INTERPRETATION

Il dit que le job est "pas trop mal". Point mais s'attarde 4-5 fois sur le fait que le pays est bien ^^ Et que lui aussi se sent bien :P :idea:

TANTMIEUX

Je suis heureuse, moi... Simplement parce qu'enfin lui est bien : 1 an et demi que j'attendais ça!!!!!!!!! Savoir que la personne que tu aimes est heureuse, n'est ce pas merveilleux :D :D :idea:
MAIS TOI QU4AS TU FAIS DEPUIS 1 AN ET DEMI POUR ETRE HEUREUSE SANS LUI? sil nexistait pas , serais tu heureuse ??????????

cette derniere question m'interresse particulierement car tu le sais je vie depuis 10 ans sans lhomme ki devait etre lhomme de ma vie :cry: , mais J EXISTE SANS LUI et je pense même que c'est ce kil veut pour moi où kil soit aujourdhui ! et je pense ke ton ex serait bien heureux de savoir ke tu es heureuse avec un homme ;)
Et les filles :shock: :shock: :o Soit je m'exprime très mal soit il y a un problème : je n'ai pas dit que je n'étais pas heureuse tant que mon ex n'avait pas ce job, ni heureuse par procuration :shock: 8-)

Il ne vous est jamais arrivées d'être contente si quelqu'un auquel vous tenez réussi un exam ou quoi !!!!

Je passe avant tout à présent! Ma vie, mes envies et c'est tout! Et non, je ne me jetterai pas d'un pont si mon ex me le demande (sauf si c'est pour lui sauver la vie :P :idea: ) et d'ailleurs, il ne le demanderait pas :lol: :lol: :idea:

Et non, je n'ai pas le temps pour que l'on me rende heureuse car pour moi l'amour est un échange et là, je ne désire qu'une chose : dooooormir :lol: :idea:
Je me rend heureuse, je garde cette complicité avec mon ex et on verra bien :roll: :idea: Pour l'instant j'ai à peine la force de faire mon boulot et de m'occuper de maman :geek: :| :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 nov. 2009, 16:46, modifié 1 fois.
MAIS TOI QU4AS TU FAIS DEPUIS 1 AN ET DEMI POUR ETRE HEUREUSE SANS LUI? sil nexistait pas , serais tu heureuse ??????????
J'ai été heureuse 26 ans avant de le connaitre, Coco ^^

Et j'ai fait plein de choses sans lui depuis 1 an en étant heureuse.. .surtout depuis que je ne regarde que le positif sans me casser la tête...

Mais le lien qui nous unis est plus fort que simplement être en couple :P :idea: Pour l'instant, je ne sait pas ce que me réserve l'avenir... Je vais peut-être rencontrer un autre homme qui me rendra heureuse demain, je vais peut-être tout plaquer pour aller rejoindre mon ex, je vais peut-être trouver un job qui me convient mieux et devenir carriériste pendant les x prochaines années à voyager sans arrêt et sans penser couple :lol: :idea:

Je ne regarde pas si loin, Coco : je sais juste qu'il y a des "possibilités" et que tant que ce lien entre moi et mon ex existe, je LE privilégie sur tout autre homme dans ma vie :D

Ca, c'est ce que je pense en ce moment, ce que je ressent...
Si ce lien est coupé, je penserais sans doute autrement ;) :idea:
ouééééééééééééééééééééééé

JUSTE 1 et je serai la + heureuse des femmes

bon c'est vrai je suis heureuse dejà(merci a mon ptit prince ki bosse lui :lol: ) mais je cherche encore mieux !
je vous jure il me manque un homme bien et du taf

cher Pere noel ,
cette année jai été treeeeeeeeeeeees sage et j'ai eu keeeeeeeeeeeeeee des galeres, donc si tu pouvais me filer mieux pour 2010 je te remercierai jamais assez
DAVANCE merci
:lol: :lol: 'ttention Frogg , à consommer avec moderation , pas comme moi lololol

bon j vé chercher le ptit prince paske ya un taré ki veut lui casser la gueule a la récré ou a la sortie paske il est trop beau kil a dit le ptit con :twisted: ,

depuis kan on tape sur les beaux gosses ? :lol:

ba on va rigolé , j'arrive avec mes bottes :mrgreen:

je re

et oui Praline je veux bien TOUT :lol: :lol:
ki a dit GOURMANDE ,

Profitez en pour dire des conneries , surtout ke Medio est en vacances lololololol
Bonjour,

je sais pas trop quoi comprendre (peut-être n'y a t il rien à comprendre ) au comportement de mon ex
Hier j'ai repris contact pour avoir notre chat pendant les vacance (après 1 mois quasi entier de SR et c'est vrai j'ai un peu du mal avec le fait de lui avoir laisser le chat), mail de 3 lignes et il me répond un roman d'une page.Bref, déjà je me dit, il est pas obligé de raconter sa vie, mais je l'aime alors ça me fait plaisir.

Ce soir, un peu manipulatrice au fond, je mets sur facebook(outil de malheur) que je passe ma soutenance de fin d'études demain et que je stresse et là je reçoit un mail d'encouragement de sa part...Que dois je en penser????

Pourquoi est-il gentil d'un coup alors qu'il m'a pas donné de nouvelle depuis 3semaines?????
Je me fais des films....?
en plus je le vois ce weekend, une fois pour le chat et une fois à une soirée, j'ai prévu d'être fatale, mais si je me fais des idées....
Coucou !!!
Journée fatiguante, déménagement de ma grand mère ....

Praline: je n'ai pas entendu parlé de forum pour l'emploi en Afrique ... :mrgreen:
Frogger: enjoy ta soirée vin/fromage, très "France" ...
Figurine: je t'admire .... SR avec le sourire après le sms qu'il t'a envoyé !!!!
Mari: c'est rigolo car justement aujourd'hui j'ai pensé à toi à propos d'un concours "let's buy it". Le gagnant est payé 5000 euros net le mois avec 2 enveloppes de 10000euros pour aller faire du shopping dans les capitales ...
Camille: tiens bon, que 2010 soit une année pleine de belles surprises pour toi !

Sinon, moi le moral bof bof ... toujours mon ex dans la tête, à me demander ce que la vie me réserve. Et comme toi Camille, est-ce que je vais pouvoir aimer un autre ???
Bref question à la con, seul le temps m'apportera les réponses !
Et quoi qu'il advienne je me débrouillerai pour qu'en janvier je commence un nouveau taf, nouvel appart, nouvelle vie quoi ! (à l'étranger ce serait bien ... STP Père Noël) :mrgreen:
avec un ex à mes pieds Père Noël :twisted:
fatale!!!!!!!!!! toujours fatale!!!!!!!!!!!!

et oui j'essaie de garder le sourire malgré tout !
faut dire que j'ai une taupe perso qui me dit tout de ses émotions ENFIN JE ME COMPRENDS :lol: :lol: :lol:

donc bon pas de quoi m'admirer!

praline ah praline!
c'est beau l'amour et j'espère pour toi qu'il te reviendra.
mais j'espère aussi et surtout que avec ou sans lui tu iras bien. et que tu ne tomberas pas de haut.
courage! c'est formidable d'aimer!
Ok; C'est bon ! je t'ai envoyé le LSD :lol:

@mimti: c'est pas mal, la méthode est plus foireuse que celle de JRME. Mais les conseils pour devenir une femme/homme fatal sont plus complets !

Par contre j'ai perdu comment récupérer son homme ! Mais j'ai toujours comment attirer un homme en stock :lol: :lol:
frogger a écrit :Purée je souhaite que ma next ne sera pas comme elle :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=8-JZIhea96Y
:lol: :lol: :lol:

LAISSE TOMBER : SI ELLE LUI RESSEMBLE ====) COUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRT

ici le sud , tout va bien dans le minervois :mrgreen:

fig : royale le sr ET BON BAISERS DE TOKYO :D

Marinette : jai le e book "comment recup son ex , combien tu me donnes ? lolololol

mimti : A FOND LES BALLONS !!! DU TAF DABORD ENSUITE LA RECONKETE :mrgreen: le taf fait parti du kit "femme fatale"

A tous / ON EST LES MEILLEURS :D :D :D
Enfin le mec, c'est quand même aussi un peu un boulet, faut taper du poing sur la table !! :lol: . La mienne était un peu jalouse comme ca mais pas aussi excessive, je devais respecter des heures pour rentrer :roll: :lol: , et je respectais jamais du coup ca petait a chaque fois et elle se faisait des gros films. :mrgreen: Quand j'y pense, c'était pas vraiment un comportement normal, si? :?
boumpa a écrit :Enfin le mec, c'est quand même aussi un peu un boulet, faut taper du poing sur la table !! :lol: . La mienne était un peu jalouse comme ca mais pas aussi excessive, je devais respecter des heures pour rentrer :roll: :lol: , et je respectais jamais du coup ca petait a chaque fois et elle se faisait des gros films. :mrgreen: Quand j'y pense, c'était pas vraiment un comportement normal, si? :?
respecter des heures pr rentrer c un peu abusé... faut pas etre jaloux faut avoir CONFIANCE ! srtt avec les hommes, je crois q les "brider" c justement ça qui pourrait eventuellement les amener a faire des conneries, nn? moi mon ex je lui disais rien qd il sortait, par contre il me disait l'heure à laquelle il rentrait lui, et yétait jms à l'heure ! pr le coup ça m'énervait grrr :lol:
il me regrettera pffou :lol: :lol: :lol:
MAIS LES HOMMES C EST PAS DES ENFANTS
DEJA ILS SORTENT SANS VOUS :o :shock: :shock:
PERSO CA ME CHOKE CAR MES HOMMES NE SONT BIEN EN SOIREE KE EN MA PRESENCE SINON ILS NY VONT PAS d eux meme

APRES CE NEST KE MON EXPERIENCE

ET PERSO JE SUIS PAREIL
SI MON HOMME NE PARTAGE PAS MA JOIE LE SAMEDI SOIR , BA CEST KE DEJA JE LAIME MOINS VOIR PLUS OU BIEN

CEST MON DOUDOU MAIS PAS MON AMOUR
clair, abusé, je m'en rend compte de plus en plus. Elle fouillait meme dans mon portable apres :? , et pourtant dieu sait que je n'aurais jamais rien fait de travers, et elle le savait, je suis le mec d'une seule femme. Elle, apparemment elle sait pas gêner :o . Je crois surtout qu'elle avait pas confiance en elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle m'a dit apres la rupture, "si tu avais su donner confiance en moi, en nous". :mrgreen: Je suis pas psychologue :lol:
camille a écrit :MAIS LES HOMMES C EST PAS DES ENFANTS
DEJA ILS SORTENT SANS VOUS :o :shock: :shock:
PERSO CA ME CHOKE CAR MES HOMMES NE SONT BIEN EN SOIREE KE EN MA PRESENCE SINON ILS NY VONT PAS d eux meme

APRES CE NEST KE MON EXPERIENCE

ET PERSO JE SUIS PAREIL
SI MON HOMME NE PARTAGE PAS MA JOIE LE SAMEDI SOIR , BA CEST KE DEJA JE LAIME MOINS VOIR PLUS OU BIEN

CEST MON DOUDOU MAIS PAS MON AMOUR
??? bizarre
on a bien le droit de pas tt partager, non? c pas pr ça qu'on n'aime pas qqn, menfin!
Tout faire ensemble H24, très peu pour moi, y'a ma femme, mon couple, et ma vie sociable. Ne rien faire l'un sans l'autre, je pense qu'à un moment, l'un des deux petera un cable et voudra découvrir d'autres choses. Enfin c'est un avis très personnel, apres je pense que ca depend de l'age, je ne serai pas pareil dans mon couple maintenant (j'ai 26 ans) et à 35 ans.
Moi ça me sidere tout ça !
clair, abusé, je m'en rend compte de plus en plus. Elle fouillait meme dans mon portable apres :? , et pourtant dieu sait que je n'aurais jamais rien fait de travers, et elle le savait, je suis le mec d'une seule femme. Elle, apparemment elle sait pas gêner :o . Je crois surtout qu'elle avait pas confiance en elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle m'a dit apres la rupture, "si tu avais su donner confiance en moi, en nous". :mrgreen: Je suis pas psychologue :lol:
Je suis choquée, vous êtes sympas avec vos copines !!!!!!!!!!!!! le mien il m'aurait largué pour moins que ça !!!

Mais ça tombe bien car je déteste qu'on me laisse pas libre et mon ex pareil. C'est pour ça que je vais surtout le regretter. Perso s'il se cassait 15 jours ça me faisait à peine chier.
De l'air de l'air de l'air dans les relations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est que plus heureux de se retrouver après !

On est pas des escargots putain !
Le pire c'est les couples qui se lachent pas en soirée , des vraies glues.

Enfin c'est ma façon de penser ! Moi le samedi je m'éclate avec ou sans mon merc ( enfin plus trop en ce moment :lol: )
Encore un reproche de la part de mon ex :lol: . En soirée entre amis, je m'occupais pas assez d'elle, pour moi on est entre amis, on est pas la pour être collé mais pour discuter avec les autres et passer une bonne soirée en compagnie d'autres personnes, on fait ca apres :lol: :oops: .

Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol:
Et puis c'est du respect pour les gens qui t'entourent , y en a c'est limite si il baisent pas sur leur chaise en soirée. Alors que 3 heures plus tard de toute façon ils seront tranquilou chez eux pour faire leurs affaires !

Nan mais moi je comprend pas les couples, je suis pas faite pour être en couple :lol: :lol:
Marinette t'es la femme parfaite pour un homme :lol:
Euh nan, j'ai ouvert ses mails un jour j'avoue. Mais à part ça, sans me vanter : oui j'étais parfaite.
Et je sais qu'il trouvera pas mieux , et pourtant j'ai pas une méga confiance en moi, mais sur ça, j'en ai aucun doute. Moins collante et exigeante que moi, il trouvera pas.
Si je me trompe, qu'on me coupe la main !
Modifié en dernier par marinette le 04 nov. 2009, 23:11, modifié 1 fois.
boumpa a écrit :Encore un reproche de la part de mon ex :lol: . En soirée entre amis, je m'occupais pas assez d'elle, pour moi on est entre amis, on est pas la pour être collé mais pour discuter avec les autres et passer une bonne soirée en compagnie d'autres personnes, on fait ca apres :lol: :oops: .
JE PLUSSOIE

COMPLETEMENT
en faisant 100 post par jour (bien sur en ayant le droit de poster des conneries ca va de soi :P ), je peux rapidement te rattraper, deja rien qu'en trainant sur ce post, je peux aller vite :mrgreen: . Et je suis pas si nouveau que ca, inscription qui date de septembre, mais avant j'étais au fond du gouffre en train de creuser :lol:
Bon o secours tout le monde, je sais qu'il est tard, mais j'ai tapé un SR à mon prétendant, et il m'a appelé 5 fois aujourd'hui. Un message sur le répondeur. 4 sur msn... Et là il est minuit et il m'appelle encore !

LE SR ça marche ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sauf que là je veux m'en débarasser de ce gros lourd !
On est même pas ensemble il me saoule déjà !!!!

Je précise que c pas P.
P je l'aime bien , même si c'est poubelle.
Bande de bavard !!!!!!!!!!
Mari: tiens moi au courant si t'es tiré au sort pour le 2ème métier le + beau du monde ;)
Sinon attention les chevilles femme parfaite !!! enfin presque ... moi j'ai même pas essayé de regarder ses emails, depuis le temps il a certainement changé ses codes...
Boumpa: du moment que tu passes du bon temps sur JRME, c'est une bonne thérapie je trouve. Et puis au fur et à mesure tu ferras autre choses ! Ca y est moi je recommence à regarder les séries us à la TV... ça m'évite aussi de guetter msn ...
Camille: Merci pour tes encouragements pour le kit fatal, si seulement j'arrivais à trouver du taf à l'étranger se serait encore + fatale .... 8-) bon le retour de l'ex, je vais essayer de ne pas trop y compter ...
Mari: SR sur prétendant ça marche pour moi, mais après avoir fait comprendre que j'étais pas intéressée !!! Il m'a recontacté qq petite fois, j'ai pas donné suite donc tranquille maintenant !!!!!!!! Mais je crois que le mien n'était pas un lourd comme le tien ... :? Bon courage miss !
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 238