Hello tout le monde!
BS qui revient d'un chouette week-end quasi estival, du 30 degrés voir plus un 1er Octobre, du rarement vu ici!!!
Bon Casi, moi je suis d'acc' avec ce qu'a écris Lola:
lola94 a écrit :Non mais bon le "je pourrai pas" laisse bien sous-entendre ça... Il m'a dit qu'il leur dirait qu'il peut pas pcq il a qqch de prévu au cas où ils demandent plus... J'hésite à laisser les choses ainsi ou à faire l'effort d'y aller avec lui...
Casi sérieux tu es trop lol enfin je veux dire, comme dab jamais contente, ben le mec dit ne pas y aller, donc oué visiblement par rapport à toi et le fait que tu kiffes pas ces ambiances là, donc qu'est ce que tu veux de plus ? je veux dire il prend une décision, alors peu être à contre coeur, mais visiblement pour "toi" donc s'il l'a fait de lui mm sans te faire de cinéma, ben laisse les choses comme elles sont, je te pige pas, là tu te dis "si tu devais pas faire un effort" ben perso tu ferais mieux de t'abstenir, par ce que tu ne passeras pas une bonne soirée et lui non plus, donc je vois mm pas pourquoi tu te poses la question, et au pire, ben plutôt le laisser y aller seule, pourquoi tu veux encore t'incruster dans une soirée ou tu sais par avance que tu ne vas pas kiffé ? donc si tu veux vraiment faire un effort laisse le y allé mais SEUL !
La t'interpretes et extrapoles carrement au negatif
Nyf, trop mignon la mini crise de A.
Strass, je comprend, c est de la rancune tenace que tu éprouves, moi je suis fachée avec mon ex meilleure amie depuis bientot 3 ans, je ne la detestes pas (je ne la detesterais jamais)mais reste en moi ce sentiment de n avoir jamais pu lui dire a quel point elle n'a pas toujours été a la hauteur de notre amitié, laisse couler, dis toi qu un jour tu auras l occaz de lui dire ce que tu as sur le coeur!
Ici super week donc, le samedi, balade sur la fête entre potes comme quand nous étions des gosses, bien rigolé, et hier matin, c est toute guillerette que je me suis preparé pour allé reveiller mon chéri que je n avais pas vu depuis mercredi midi, après un bon calin

et

, nous nous sommes baladé sur la fete mains dans la mains, n avons pas croisé de gens que nous ne souhaitions pas lol, nous avons bu un pot en terasse pendant 1h avec son ex belle soeur (ex femme de son frère décédé) son mec et ses neveux, sa proche famille que je ne connaissais pas quoi, c etait très convivial et sympa
pour le restant c etait trop cool, sympa, on a mangé un morceau en terasse, joué aux pinces, enfin on a fait les gosses quoi, bonne balade (trop mal aux pattes j avais) on a pas arrêté de croiser des potes a lui qui lui disaient tous en premier:"ben tu bosses pas!!!!!!

" genre trop étonné que LUI pose une journée pr se balader sur une fete, et moi ça me touche qu'il ai fait ça parce que je le lui avais demandé, j imaginais pas a quel point son taf de week end le représentait enfin je m explique encore mal mais je me comprend mdr
et ce matin nous y sommes retourné vite fait, on a croisé une amie a moi qui etait bien contente de le voir en vrai depuis le temps que je lui parlais de lui lol
pas une seule prise de tete au sujet de nos exs, j ai décidé de ne plus aborder ce sujet, a un moment en rentrant hier soir, on parlait qu on etait content de ne pas avoir croisé trop de gens chiants lol, il dit "tiens on l a pas croisé elle d'ailleurs" (son ex de 5 ans) j ai RIEN répondu, rien enchainé lol
il revient me chercher ce soir, on passe la soirée et la nuit ensemble devant un bon film
Je le love, j'aime vraiment comme on est capable de parler tout le temps ensemble, même pour désamorcer les mini crises, etc...
bon voila, je résumé hein, c etait vraiment un chouette week end!!