Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :ha praline !!!!

sincèrement je suis en mode "il vit à tokyo injoignable" merci coco :lol: :lol: :lol:

en ce qui concerne la manip tu vois blair dans gossip? c'est moi :lol: :lol: :lol:
Et moi je suis en mode "il est en Afrique injoignable... Mais ma valise est prête" :lol: :lol: :idea: J'ai même mes chaussettes rouges et jaunes à petit pois :mrgreen: :idea:

Je sais pas ce qu'ils ont nos ex.... Ils ne peuvent pas se passer de nous :lol: :lol: :lol: :idea: Le mien garde contact même d'aussi loin...
:roll: :roll: :idea:
marinette a écrit:
Celui qui va en afrique qu'il oublie pas de peter la gueule à dior surtout
Merci
Promis Marinette :D :D :idea:
Il se peut que j'y sois avant toi... La France me déprime grave...Et en cette période de crise autant aller barouder ailleurs...
Reste à savoir si je pars en Afrique ou autre.... Selon les opportunités ;-)

Bisoussssss
Bonjour à tous,

Je viens de voir qu'il y en a qui postent à 3h du mat, faut dormir un petit peu quand même !
Marre de ces montagnes russes :cry: . Hier ca allait, et je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, je surfes dans le creux de la vague :roll: , maudit souvenirs, je veux que ca s'arrrrreeeeettteeeuuuh !
Ouais, je sais que ca va passer, mais bon...C'est horrible de se dire que de son côté tout va bien et que j'ai été remplacé en 15 jours après deux ans :roll: . Faudra peut etre que je me mette dans une relation pansement :D . J'en ai commencé une mais je sais pas trop où cela va mener, et j'ai pas trop envie de jouer avec les sentiments d'une autre personne, et en même temps je sais que ca m'aiderait :? . En ce moment, je sens les côtés Ange et démon en moi :twisted: . Lequel gagnera :?: . J'ose pas le dire mais j'ai une haine contre les nanas :oops: en ce moment, mais cela s'attenue de jour en jour :D , et faut que j'arrête avec les généralités...Vous n'êtes pas toutes comme ca, enfin j'espère... :roll:
Dites ...
Je suis en mini rechute, entrain d'imaginer que mon Ex va changer d'avis un de ces jours... Je ne comprends pas ... J'étais (et suis toujours) en abdication, à tourner la page, faire plein de projets ... et bam !? :shock: foutu coup de fil (conversation sans importance de 10 min...) qui chamboule tout !
Pour le moment SR tant que cet état perdure ... Je pensais moi aussi être arrivé au stade où je peux essayer de construire/garder une relation saine et amicale avec l'Ex ...
M.... :evil:
t'inquiete ça va passer comme tu dis , mais en attendant faut ke tu fasses le mieux pour toi:
tu remplies ton frigo de ce ke tu adores manger
t'achetes un ptit champagne ke tu mets au frais
tu prends une douche bien chaude et t'enfiles ton meilleur des pyjamas (mem si c'est le plus moche ) et/ou le peignoir et tu te poses devant un grand film bien chialant mais ki finit bien ( pas "la ptite maison dans la prairie" Praline :lol: ); kan t'auras bien pleurer trankille comme un bébé , ba tu seras VIDE
et ça c bon de se laisser aller aux émotions aux sentiments

après ça tu te fais un picnik royal et CHAMPAAAAAAAAGNE
boumpa a écrit :euh....c'est une soirée fille ca :lol: . Pour un mec, c'est bière et film de guerre, genre les grands classiques, Rambo, prédator, etc. :lol: . Un truc où la testostérone coulera à flot :mrgreen:

ba nan paske rambo ça ne fé pas chialer DU TOUT, et le but c'est de pleurer juska plus soif !!
alors ya bien des films ki te font chialer ?????? :mrgreen:
Mimti,relation amicale avec son ex pour moi c'est impossible dans la plupart des cas , en tout cas pas juste après la rupture.... Après que tu te sois entierement reconstruite, si c'est possible et que tu as tjrs envie....pourquoi pas...

Celles et ceux qui disent y arriver sur ce forum et qui sont en RS....... sont tjrs dans la perspective de récuperer leur ex : je suis sure qu'ils tomberaient de haut si demain leur ex leur apprenait qu'il sortait avec une autre ou décidait du jour au lendemain de plus leur donner de news. Il leur faudrait alors faire le deuil qu'ils n'ont jamais été forcé de faire.

Ensuite es rechutes c'est aussi parce que tu as des contacts régulier avec ton ex et que tu oscilles tjrs entre espoir et desespoir.

Moi je pense que pour leur donner envie de revenir une seule méthode SR. Et en plus ça permet de se reconstruire. Alors on a tout à gagner avec le SR.

Il faut mieux se dire que la situation est perdue, couper les ponts et avoir une heureuse surprise si il se remanifeste ensuite, plutot que de passer sa vie à forcer les choses ou faire semblant.
Modifié en dernier par marinette le 03 nov. 2009, 15:11, modifié 1 fois.
boumpa a écrit :euh....c'est une soirée fille ca :lol: . Pour un mec, c'est bière et film de guerre, genre les grands classiques, Rambo, prédator, etc. :lol: . Un truc où la testostérone coulera à flot :mrgreen:
Ouiiiii!!! Alien versus Prédator!!! Cela va me faire penser à moi et mon ex : le plus mignon et adorable des couples :D :D :D :idea: Ils vont bien ensemble, non ^^

Et non, je ne supporte pas les films genre "la petite maison..." :twisted: :twisted: :idea: TAPERRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :idea:

Par contre, le champagne et le bon bain pleeeeein de mousse :roll: :roll: :idea:
:cry: ah veut rentrer chez moiiiiiiiiiiiii!!!
ah mais j'ai assez pleuré, c'est pour me remonter le moral !! :lol: . Parce que là avec votre soirée, on sombre direct dans les abymes de la tristesse la :lol: . Un film qui me fait pleurer? Bah rambo, quand il pleure et qu'il dit que c'était pas sa guerre...scène très émouvante je trouve. :roll: . Je suis très sensible comme garcon :oops: .
Merci Mari,
J'ai perdu espoir qu'il revienne tu sais bien. Ca fait qq temps déjà que c'est fini, + la distance, j'ai déjà couper les ponts qq mois, je pensais que ça irait ... C'était pas assez long finalement ... Bon ben maintenant je continue à garder mes distances, on verra bien ...
C'est sûr que je veux le garder comme ami, et lui c'est pareil ... Le temps fera le nécessaire !
Je ne suis pas encore assez forte ! Au moins je ne regarde plus son profil facebook depuis plusieurs jours !!!!
je t'entends déjà râler => NOOOOOn je ne veux pas encore le supprimer de mes "amis", peut être bientôt !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par mimti le 03 nov. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
boumpa a écrit :ah mais j'ai assez pleuré, c'est pour me remonter le moral !! :lol: . Parce que là avec votre soirée, on sombre direct dans les abymes de la tristesse la :lol: . Un film qui me fait pleurer? Bah rambo, quand il pleure et qu'il dit que c'était pas sa guerre...scène très émouvante je trouve. :roll: . Je suis très sensible comme garcon :oops: .
Je te comprends !!!!! Moi j'ai fait tout le contraire après la rupture: pas de film triste, pas de livre à l'eau de rose ! Film drôle + roman policier ! Même encore maintenant (après plus de 4 mois) j'ai du mal à regarder des films et lire des livres gnangnans !
Parviens toujours pas à regarder des films :? :idea: On les regardait toujours fourrés dans les bras l'un de l'autre :roll: :roll: :idea:
ni jouer avec nos jeux plein de zombies à trucider :? :? :cry:
Pas grave : je lis encore plus qu'avant :lol: :idea:
Et me soule au champ sur JRME :lol: :lol: :idea:

Il est vraiment pas malin mon ex de me donner sa console et sa tv avant de partir à 6000km :geek: : ça s'appelle : "le cadeau empoisonné pour être sûr que tu penseras à moi" :lol: :lol: :lol:
Et moi, je lui ai offert des praliiiiines :P :idea:
Qui a dit "sadique" :twisted: :idea:
Moi aussi, pendant deux semaines, je ne faisais plus rien, plus de film, plus de music, meme dans ma voiture, je pouvais pas, je cogitais tellement à ce moment là, que je ne pouvais rien fait d'autre. J'ai su que j'allais mieux quand j'ai recommencé à faire tout ca,et quand je l'ai vu avec son nouveau mec qui est completement ringard :lol: . Moi aussi elle aimait les films d'actions, c'était pratique quand on allait au ciné, j'étais quasi sur de voir un truc qui me plaisait :D , genre Rambo 4 ou autre conneries de ce genre :roll: . Oui je sais, j'ai des putins de référence 8-)
attention je dis pas kil faille se taper des navets titaniesques :lol:

mais parfois on se retiend et c'est border line , paske ça fout le bordel à l'interrieur alors quon allait pas trop mal

sinon je suis completement ok sur la visoion de films droles voir leger sans rapport avec le couple

a ce propos , ya le numero special de fluide glacial ki est sorti en Octobre , ça okupe demi heure voir une heure :roll:

autre idée : ranger trier jetter , kan on range a lexterieur bizarement on range a l interrieur :mrgreen:

pour moi les choses sont bien claires avec mon ex , donc evidement ça facilite la progression ...
:geek:
mais pour mon next ex ba jai tjrs pas eu loccasion de dire mon dernier mot meme si c'est moi ki lai quitté; donc comment dire je suis un peu FRUSTREE, et pour une fois je ne vous parle pas de mes ovaires (ils dorment ) :mrgreen:
mimti a écrit :Oulalala j'en ai loupé pas mal des épisodes de Gossip girl ... Faut que je rattrape mon retard !!!

Hey, entretien téléphonique ce matin avec une boîte de consultant pour du taf à l'étranger :arrow: en Belgique, c'est pas très exotique tout ça !!! :lol:

ouai c'est vrai que la belgique c'est pas un reve chez moi , surtout le lex de mon next est belge et kil a du mal a decroché

mais bon ya 2 choses :

Praline et ses épees :mrgreen:

et surtout ya du taf pour toi !!ça se reflechit , pas de décision hative lorsque l'on est fragile
camille a écrit : et surtout ya du taf pour toi !!ça se reflechit , pas de décision hative lorsque l'on est fragile
Pas de décision hâtive dans un sens comme dans l'autre, oui ! surtout que ça fait qu'1 semaine que je cherche du taf ... Bon cette fois je vais prendre mon temps pour bien choisir et penser à ce que je veux ! En même temps, on ne m'a pas proposé le taf, juste 1er entretien (tél) réussi ! :mrgreen:
camille a écrit :
Pralineglacée a écrit ::idea: Le mien garde contact même d'aussi loin...
:roll: :roll: :idea:
:shock: :o :o :o
a bon??????????????????? t'as des newwwwwwwwwwwwws????????
raconte :geek: :geek:
Par ses parents ma belle ^^

Il a juste réussit à tél 1 ou 2 min à son père hier, a dit que tout allait bien, demandé qu'il me rassure et dis qu'il partait à la recherche d'internet et que là, il me contacterait lui :lol: :lol: :idea: Apparemment, son père n'entendait qu'un mot sur 2 ou 3 alors :mrgreen: :idea:
Pralineglacée a écrit : Bon, moi moral au top car j'ai des news par ex-beau papa :P bon, ok, j'aurai préféré en avoir moi mais bon...

Donc le papa de mon ex m'a tél ce midi car il venait d'avoir mon ex en ligne... Apparemment même pas 1 ou 2 minutes et on entendait un mot sur 2 ou 3 :? Il a tél de son gsm car pas d'autres moyens encore ... Il leur a dit que tout se passait bien et que dès que possible il essayerait de se connecter à internet pour donner + de nouvelles ^^
Et là, son papa a rajouté que là il ne devrait plus me le transmettre car mon ex me contacterait lui-même ^^
Il semblerait que mon ex leur a demandé de me rassurer ^^ Ce qui me fait très plaisir car, la dernière fois qu'il a demandé ça, c'était pour un stage à l'étranger, 1 mois après la rupture... Les suivants, il n'a plus jamais demandé à ses parents ni prévenu lui qu'il était bien arrivé :roll: :idea: (même s'il me contactait parfois en plein milieu du stage...). Ce qui me fait aussi penser que la dernière fois, il m'a aussi rassuré comme quoi il était bien arrivé dans son message :D :D :idea: Comme avant ^^

En plus, cela fait loooongtemps que je n'ai plus eu son papa en ligne (il m'adore mais il évitait :roll: )

@Mimti : je prépare déjà les pralines???? :lol: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 03 nov. 2009, 16:51, modifié 1 fois.
Dès qu'il aura accès à un tél ou internet, oui :lol: :idea:
Là, il a tél de son gsm donc

A moi, il m'avait prévenu qu'il lui faudrait quelques semaines avant d'avoir tout ce qu'il faut :lol: :lol: :idea: Genre internet et autre ^^

Et je sais que c'est assez difficile pour tél de là-bas vers l'extérieur du pays :?

Dès qu'il aura internet, à mon avis, ça ira mieux ^^ (skype, ...)
Là, ça ne fait que 6 jours qu'il est là-bas ;)
A mon avis, il a eu autre chose à faire que de chercher un tél ou autres cybercafés éventuels :lol: :lol: :idea: Il débarque quand même dans un tout autre continent pour un nouveau job / nouvel appart, .... ;) :idea:

Et si j'ai bien lu, les appels vers l'étranger en tarif normal coutent TRES cher lol (genre 4 ou 5€ la minute ;) on va quand même lui laisser le temps de trouver un moyen moins cher (cartes, skype, ...), histoire qu'il ai encore de quoi m'offrir le ticket d'avion, non ^^)
mon ex m'avait prévenu qu'il en aurait pour 1 ou 2 semaines avant de savoir facilement me joindre donc... Là, il a juste fait en sorte de dire "ok, je suis bien arrivé". Point ^^

Je ne m'inquiète pas du reste : il ne promet pas en l'air donc, comme il m'a dit "je te contacte", il le fera ^^

cf la discussion de dimanche avec sa maman :
Tiens, je viens d'avoir sa maman en ligne (pour lui souhaiter la Toussaint ^^) et en discutant de choses et d'autres, j'ai appris qu'ils n'avaient pas non plus de nouvelles de l'arrivée de mon ex en Afrique Alors que d'habitude même si moi je n'en ai pas, il leur en donne quand même
Et c'est même moi qui l'aie rassurée comme quoi il m'avait dit que cela serait sans doute le cas et qu'il lui faudrait quelques semaines pour pouvoir nous contacter Je lui ai aussi donné d'autres renseignements que mon ex m'avait donné et/ou que j'avais pris moi sur les voyages et autres vaccins Elle ne savait même pas les tarifs, les horaires, les vaccins, ...

C'est là que je me rends compte qu'il a parlé avec moi de plein de choses pour me contacter, me rassurer et me faire venir mais pas avec ses parents Et qu'il a vu que moi je m'étais déjà renseignée ^^
Praline contente :oops: :oops: :D :idea:

Ou comme dirait Baloo "il en faut peu pour être heureux....." :lol: :lol: :lol: :idea:
...::: WELCOME BOUMPA :::...

& Bonjour les Autres !!

Bon les braves gens aujourd'hui j'ai fais un effort, j'ai lu 10 pages sur mon retard ! Ma BA du jour !
A ce que je vois pas grand chose de neuf mais le moral des troupes reste au beau fixe !

@ Coco : Excellent, l'autre geek qui devient adulte, son paladin a level up ? mdrrrr

@ Loute : Bientôt l'heure du départ hi hi hi

@ Fig : Reste ne mode injoignable la preuve ca paye !

@ Praline : Contente que tu es des news de ton ex !!! ;)

@ Frogger : Que dis la Roukitoune ?

@ Marinette et Mimti : On tient bon et on emmerde le pole emploi !

Sinon moi les gens, bizarrement j'ai quelques petites rechutes, le soir en particulier, au moment de m'endormir je suis prise de vilaines pensées, des détails de son physique m'apparaissent comme ca d'un seul coup (un regard, un sourire ..) et ca me serre le coeur c'est nul ...De plus ca a tendance a joué sur ma relation actuelle .... car je suis pas au top et je dors très mal ... une étape de plus à franchir je pense : Rien de grave mais bon ca me soule de penser encore à lui et de voir qu'il me manque quelque part ... BOULET :evil:

Sinon et bien toujours en couple ... pas de gros obstacles à l'horizon ....
Amoureuse, oui ...

Bisous à tous les amis ! !
Génial Heme : profite de ton bonheur et ne laisse pas un boulet te faire encore aussi mal :roll: :idea: ;)

Pour ma part, je pensais que le look "drache nationale" aurait au moins le mérite de faire fuir les dragueur... même pas :? Il y en a un qui m'a poursuivie juste devant ma porte.... Excuse de "je ne trouve pas mon chemin" :evil: Et la question qui tue : "vous habitez là ?" "en couple ou seule ?"
Moi, sadique et méchante : "en couple, pourquoi ?" (grand sourire) :D :D :idea:
Mais le pauvre, il ne sait pas à quoi il a échappé : avec son plan en main, il était tellement en train d'essayer de forcer le passage pour rentrer que jusqu'à sa question j'étais déjà en train de penser à comment l'assommer :lol: :lol: :idea: en pensant avoir à faire à une agression/ vol :roll: :idea:
en plus, une petite Praline crevée qui ne rêve que de manger-dormir, c'est très dangereux lol Pire qu'un gremlins :P ;) :idea:

Je sent que le nom de mon ex va encore rester très longtemps sur la boite aux lettres ^^
Tant qu'il est dans mon coeur :roll: :idea:
Coucou Heme,
Courage, ça finira bien par passer ... On a tous nos coup de blues et ça diminue avec le temps en fréquence et en intensité ! Déjà t'es à nouveau amoureuse je trouve ça génial !!!
T'as raison, tenons bon face à Pôle Emploi, j'ai réussi à décrocher un entretien avec une conseillère Pôle Emploi pour partir à l'étranger !!! En plus elle était sympa au tél !!! Yeah !!!

Mari (et les autres chômeurs du fil): ça t'intéresse le Canada ? Parce qu'y a un forum emploi "destination canada" à Paris du 17 au 19 novembre ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen:
Je ne dirais pas que c'est "toujours" flatteur d'etre draguée mais quand meme moi ça ne m'arrive jamais. Des fois j'ai envie de sortir avec le premier venu pour me changer les idées et me sentir un peu aimée mais mon manque de sociabilité me l'interdit :mrgreen:
Mon temps libre en tant que célibataire passe dans le visionnage de séries américaines, où le couple phare après s'être séparé et moultes péripéties se reforme toujours à la fin: Ross et Rachel, Joey et Pacey, Elliott et JD (vive Scrubs !), ainsi de suite. Je ne sais pas si ça me déprime ou me fait sourire.
Life sucks.
Mari (et les autres chômeurs du fil): ça t'intéresse le Canada ? Parce qu'y a un forum emploi "destination canada" à Paris du 17 au 19 novembre ! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen:
Ahhh h'y suis déjà allée au canada. Mais quand on a connu l'Afrique, c'est comme les ex, c'est une drogue.... Je sais que peu importe ou je voyagerai ça restera le continent le plus stupéfiant pour moi. Et je préfère la chaleur au froid !!!! Et j'en ai pas fini avec le Sénégal ....

En tout cas je t'encourage à y aller et peut etre que bien des surprises t'attendent la bas ;-)
J'ai un ami qui y est en ce moment, il a l'air de bien s'éclater dans la neige !!!
camille a écrit :
mimti a écrit :
! C'est un peu + froid que le Sénégal ... :mrgreen:
ke neni ya Frogg PAS LOIN et IL EST BOUILLANT :lol:
:mrgreen:

Attendez un peu, cessez les rumeurs, ce n'est pas glacial ici tout de même! Vrai que c'est plus froid que le Sénégal (quoique l'été ça doit se comparer) mais on y vit très bien l'hiver :lol:
frogger a écrit :
Attendez un peu, cessez les rumeurs, ce n'est pas glacial ici tout de même! Vrai que c'est plus froid que le Sénégal (quoique l'été ça doit se comparer) mais on y vit très bien l'hiver :lol:
Ouai ouai, j'ai un pote qui est au Canada depuis 1an et demi. Il m'a dit que ça caillait l'hiver !!!!!!!!!!! Ici on n'a pas en dessous de -10°C !!!
Après c'est une bonne excuse pour se refaire la garde robe d'hiver :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :C'est moi qui vais aller à ce genre de pôle emploi pour l'étranger, je le sent... J'ai un bon job mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre de rester ici :? J'ai envie de partir un peu partout moi... :roll: :idea: J'ai la bougeote :geek: :idea: :|
Le forum emploi destination Canada aura aussi lieu à Bruxelles le 21 novembre :mrgreen:
C tjrs pareil mon ex veut venir en Europe.. Je veux retourner en Afrique...
Il court après l'argent, je cours apres la simplicité
Je crois que c pour ça qu'on se comprend plus...
Normalement on devrait se réunir dans 10 ans quand on aura tous lé deux décidés que le Canada, c'est le compromis :D
figurine a écrit :resiste minti!
apres tout t'as rien à lui dire en plus!
je sais je suis mal placée pour donner ce genre de conseil lollllllll :arrow:
Gnnnngnnnn je résiste ... :| En mode je suis à Tokyo donc injoignable (c'est moi qui suis hors ligne hihi, 2 soirs de suite ...)
Mon objectif figurine : c'est de faire moins d'interdits que toi :lol: en même temps je ne deviendrais pas une pro en manipulation et en retour d'ex ... tant pis
Je vous laisse qq temps, question de quitter un peu le pc et que ça me démange moins et d'aller dîner !
frogger a écrit :ben si: tu lui dis que tu pars au Canada c'est pas rien :lol:
Je lui ai déjà dit que je cherchais à partir à l'étranger quand il m'a appelé, il était :shock: , "quoi tu veux quitter la France", "c'est pas facile tu sais" .... blabla ...
En même temps, qu'est ce que ça peut lui faire vu où il est ?! hein ???
Ah oui pendant que j'y pense: j'ai SRé hier soir sur Mlle A, je savais qu'elle avait de la préparation à faire pour son travail de toute façon. Elle était sur MSN avec un message "mal à la tête" alors j'ai pas poussé plus loin ;) Mais gageons que j'ai des news d'ici mercredi!
Rebonjour vous tous,

apparemment vous avez tous en encore quelques contacts j'ai l'impression, vous en avez de la chance !! :roll:

Tiens j'ai remarqué un truc, c'est que maintenant j'arrive à comprendre à cerner les chansons d'amour alors qu'avant c'était pour moi juste une chanson, ca m'aura au moins apporté un truc en plus cette rupture !!!! :lol:

Je vais un peu mieux que tout à l'heure, je remonte la vague, merci au sport !
oui exact ;)

Ah tu sais, c'est probablement le cas, ou ça arrivera tôt ou tard! Statistiquement sur le fofo, je dirais qui a plusieurs ex qui se sont claqués une belle VDM alors que nous, les largués, on a avancé comme jamais...! Et souvent, quand là l'ex rampe a tes pieds, toi t'as tellement avancé que tu veux même plus de l'ex! Elle est pas belle, la roue? :lol:
Tu sais que tu me fais rêver la Frogger? :lol: qu'est ce que j'espère, je m'en frotte les mains d'avance :lol: . En attendant, y'a un autre gugus dans sa vie qui doit la maintenir à flot car elle sait pas rester toute seule, donc en attendant, elle a pas vraiment une vie de merde :roll: ...plus qu'attendre :lol:
Bon finalement c'est moi qui ait parlé à la dame ce soir :lol:

Hé fait à part, je vais à la crémaillère de mon ancienne coloc ce samedi comme je disais, elle fait un vin & fromages. Z'avez un vin à me suggérer (rouge de préférence)? Je vais essayer de voir s'il se trouve ici (ou si vous voulez vérifier, allez sur http://www.saq.com/ ). J'en connais quelques uns que j'aime, mais pourquoi pas goûter quelque chose de nouveau!!

Merci mes alcolos préférés :mrgreen:
everybody 's all right ???????????????????

Frogg : je me permets d'intervenir sur ta question puisque je vie au coeur des vignes ; alors je te supposerai bien un minervois , parcequ'ils sont "ronds" en bouche et s'accomode tres bien de l'entrée au dessert donc pour une soirée "vins et fromages" ça peut super bien le faire !! et puis ça changera des bordeaux !! sinon ya un "passe tout grain" fabuleux qui s'accomode tres bien aussi avec les fromages , foi de fromager !
si tu veux faire l'original de la soirée , tu peux aussi faire dans les blancs mais attention pas nimporte lesquels : opte pour un "pouilly" fumé ou fuissé (jai une preferance pour le fuissé mais ce nest pas le même prix ^^) ; ces vins blancs accompagne tres bien les fromages forts de type munster geromé , agrémenté de graine de cumin a rajouter comme chacun le veut ;
n'oubliez pas les petits pains speciaux , aux figues, aux cereales ....

sinon rien de spe : une bonne nuit recuperatrice

et une motivation ce matin hors norme
Rentrée des classes
salut!!!!
moi je me réveille juste en retard :lol: :lol: :lol:

tête dans le c** et envie de rester au lit interplanétaire!!!!!! pas envie pas envie PAS ENVIE!!!!!!!!!!!
pas de news de mister ex, je suis en sr depuis ..................... 3 jours!!!! hé hé hé fig bat son record.......... :lol: :lol:

c'est parti pour une journée bien remplie, tout est sous contrôle!

à plus tard tout le monde ;)
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 238