Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
BigSister a écrit : comme moi les hommes n'ont pas la meme vision que nous , il parait que nous on regarde au détail et que eux regarde plus l'aspect general, mouais mouais... :mrgreen:
Euuuuuh, il m'est déja arrivé de compter le nombres de vergetures sur les fesses de mon ex :lol:
BY BigSister
strass a écrit : D'ailleurs tiens une anecdote : il se passe pas un soir sans que le sujet mon exe (que ma chérie ne supporte pas) ne revienne pas sur le tapis. Donc en ce qui vous concerne ton chéri et toi je compatis ;)
Ouais pareil, on le sait que c est relou mais tu peux etre sure qu'au moins 1 fois dans la journée en y viens, même si c est que 10 mn, moi ça me saoule mais comme il dit, on peut pas y échapper, c est mieux que les non-dits etc...faut crever l'abces...bref, je prefere quand on parle sexe ou sous vêtements mdr

c est chaud de réclamer porte jarretelles déjà, tu vas l effrayer la petite mdr (je plaisante évidemment)

Antho, pour le comptage de vergetures, moi je dis :"haaaaan, t abuses!!!" et "beurk" et encore "haaaaaan, t'abuuuuuuses!!!" lol
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Antho, pour le comptage de vergetures, moi je dis :"haaaaan, t abuses!!!" et "beurk" et encore "haaaaaan, t'abuuuuuuses!!!" lol
j'avoue :D mais c'etait comique ^^
BY anthonyrom
Parcontre j'suis plus nuisette transparante que guepiere, j'aime bien la lingerie sexy, mais ca m'dis rien d'la voir debarquer deguisée en danseuse du lido :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Ouais pareil, on le sait que c est relou mais tu peux etre sure qu'au moins 1 fois dans la journée en y viens, même si c est que 10 mn, moi ça me saoule mais comme il dit, on peut pas y échapper, c est mieux que les non-dits etc...faut crever l'abces...bref, je prefere quand on parle sexe ou sous vêtements mdr

c est chaud de réclamer porte jarretelles déjà, tu vas l effrayer la petite mdr (je plaisante évidemment)

Antho, pour le comptage de vergetures, moi je dis :"haaaaan, t abuses!!!" et "beurk" et encore "haaaaaan, t'abuuuuuuses!!!" lol
Ouais en fait tu sais que c'est relou mais c'est plus fort que toi :roll:

C'est comme là : ce soir ma meuf sort avec une gonzesse qui la kiffe et PUTAIN tu peux pas savoir comme je prends sur moi pour ne pas faire de petite réflexion :-Uzi La jalousie s'empare de moi !!!!!!!!!!!!! :-Uzi

Ouais mais de toute manière ça va être chaud, donc ....... :lol: :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Parcontre j'suis plus nuisette transparante que guepiere, j'aime bien la lingerie sexy, mais ca m'dis rien d'la voir debarquer deguisée en danseuse du lido :mrgreen:
Ouais mais avoue que les corsets et tout ça c'est quand même hyper sexy quand c'est bien porté quoi :-Heart
BY lola94
Euuuuuh, il m'est déja arrivé de compter le nombres de vergetures sur les fesses de mon ex :lol:

:lol: :lol: :lol: à son insu j'espère ? parce que perso moi je t'aurais savater un truc de malade, plus jamais tu aurais eus une telle envie ! tu es un grand malade !!!!!!!
BY anthonyrom
lola94 a écrit : :lol: :lol: :lol: à son insu j'espère ? parce que perso moi je t'aurais savater un truc de malade, plus jamais tu aurais eus une telle envie ! tu es un grand malade !!!!!!!
Lol ouais ouais a son insus, j'vous donne les details? :lol: :mrgreen: :P
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit : MDR tu te lâches, si je peux me permettre je trouve ça super beau, mais perso pour porter cela faut juste avoir un popotin parfait ou presque ! après j'avoue le miens n'est pas parfait et j'en mets :?
Meme quand c'est pas parfait, ca reste super sexy pour moi :)
Moi j'adore les shorty string, fin j'sais pas comment ça s'appelle exactement, c'est pas un shorty en forme de short, c'est pas un string non plus c'est un mix des deux mais moi j'préfère juste le bord en dentelle!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit : Ben tu sais en mm temps tu n'es pas obligé de faire dans la guêpière, mais c'est clair les hommes kiffe les sous vêtement. Après perso vu le prix des sous vêtement griffé, j'achète souvent chez H&M c'est mimi et pas trop excessif ;) et perso si demain Valentin débarquait av des sous vêtement hors de prix en guise de kado, je lui fais une "scène" je vais me les faire rembourser et je m'achète des fringues :lol: :lol: :lol:
Ouais voila t'es pas obligée d'sortir du victoria's secret pour etre sex, mon ex a ramener des trucs de chez c&a qui m'ont rendu dingues! Sinon, hunkemoller reste abordable
J'suis d'acc avec vous, moi la majorité vient de chez hunkemoller et encore j'en profite à fond au moment des soldes, jamais de ma vie j'irais foutre 50€ ds un string-soutif!
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Parcontre j'suis plus nuisette transparante que guepiere, j'aime bien la lingerie sexy, mais ca m'dis rien d'la voir debarquer deguisée en danseuse du lido :mrgreen:
hahaha, y a maldone la, quand je dis guepière, je vois le truc style corsé en dentelle sexy et raffiné, par le machin de SM avec porte jaretelle et compagnie hein, un truc dans ce style la

http://www.priceminister.com/image?acti ... d=55145261

je vais pas débarquer en mode Lova Moor non plus, c est pas du tout mon style non plus, deja que je le fais pour lui faire plaisir, autant que je prenne un truc que j'aime, j'ai jamais été porté sur la belle lingerie parce que justement, je trouvais que c etait too much ;)

Casi, c est un tanga, le mot que tu cherches ;)
BY nyf
ha ha je vous y prends ! Je sens que la conversation va deraper !!!
Moi jadore achter des SV ! Et oui on peut faire bien avec du pas cher ! Jadore HM moi pr lingerie, mais sinon antho jme suis acheter du victoria secret pas cher moi mais bon c pt etre parce que c t aux usa, mais jen vois pas ici !

Cela dit moi il dit que oui forcement c exitant, mais que ca sert a rien que je depnse d sous la dedans, vu qu'il les enleve en 30 secondes max ! Du coup jinvestit plutot ds nuisette ou pyj sexy.

Moi aussi strass, 2 mois ojd ! :-)
BY BigSister
lola94 a écrit :Euuuuuh, il m'est déja arrivé de compter le nombres de vergetures sur les fesses de mon ex :lol:

:lol: :lol: :lol: à son insu j'espère ? parce que perso moi je t'aurais savater un truc de malade, plus jamais tu aurais eus une telle envie ! tu es un grand malade !!!!!!![/quote]

Grave, c est chelou de faire ça mdr
j espere que tu ne le lui as pas dit a ton ex que tu avais fais ça Antho hein
BY lola94
Bon sinon (oui lola tu vas encore me traiter de grosse obsédée mais j'ai l'habitude mdr :-Coch ) ... ben moi j'arrête pas de lui dire qu'elle pourrait éventuellement s'acheter des porte-jaretelles et ça putain mais je kiiiiiiiiiiiffe à MOOOOOOOOORT :mrgreen: :-Heart

LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol

Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-Heart
BY strass
nyf a écrit :Moi aussi strass, 2 mois ojd ! :-)
:D :D :D j'espère que ça se passe bien pour toi en tout cas ;)

Au fait jveux pas dire mais tout ça pour une couleur de sous-vêtements :mrgreen:
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Grave, c est chelou de faire ça mdr
j espere que tu ne le lui as pas dit a ton ex que tu avais fais ça Antho hein
Non, surtout pas vu l'moment pendant lequel j'ai fait ca :mrgreen:
BY BigSister
LOL Lola, le truc que moi je n'oserais jamais ou alors faut que je sois avec le mec depuis au moins 1000 ans quoi :-Bra

Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-Heart
Excellent :D
Moi ma premiere m'a rejoins au travail un jour avec juste une robe et rien en dessous, rien que ca c'etait :-Coch :mrgreen:
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D

Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol:
BY strass
lola94 a écrit :LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol

:mrgreen: Mais noooooon rooooooooh, mais je sais pas elle m'attire comme un aimant j'y peux rien, ma libido explose en un simple coup d'oeil d'elle ! (j'ai essayé de la convaincre d'aller lui acheter moi mais ça n'a pas marché non plus, fuck !!! :lol: :F

Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-Heart

OH MEEEEERDE mon fantasme :shock: Trop fooooooort j'adhère :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
hahaha, y a maldone la, quand je dis guepière, je vois le truc style corsé en dentelle sexy et raffiné, par le machin de SM avec porte jaretelle et compagnie hein, un truc dans ce style la

http://www.priceminister.com/image?acti ... d=55145261

je vais pas débarquer en mode Lova Moor non plus, c est pas du tout mon style non plus, deja que je le fais pour lui faire plaisir, autant que je prenne un truc que j'aime, j'ai jamais été porté sur la belle lingerie parce que justement, je trouvais que c etait too much ;)

Casi, c est un tanga, le mot que tu cherches ;)
Non non c'est genre 1cm de tissu en plus sur les fesses que le tanga! lol

Genre ça http://www.hunkemoller.be/fl/slips/braz ... xl-96.html
BY BigSister
Moi il m'a dit les couleurs qu'il aimait et celles qu'il n'aimait pas, les matières, etc...en fait il est comme moi, il aime le sexy mais le sexy subtil, par ex, j'ai fais des tites photos coquines (on ne voit pas ma trogne dessus) mais j'ai pas les nibards a l'air, j'ai un jolis soutif en dentelle qui dévoile sans dévoiler, il adore tout ce qui est suggéré et pas déballé comme un gigot sur le marché mdr , ça tombe bien, c est la même pour moi, pour ça que les calendriers de mecs musclés ou toute la viande est déballé ça me fais un effet moyen moyen

Casi, moi c est ça que j'appelle un tanga ce que t as mis ne lien, tu vois, je suis vraiment une nullarde en SV mdr
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Bon sinon (oui lola tu vas encore me traiter de grosse obsédée mais j'ai l'habitude mdr :-Coch ) ... ben moi j'arrête pas de lui dire qu'elle pourrait éventuellement s'acheter des porte-jaretelles et ça putain mais je kiiiiiiiiiiiffe à MOOOOOOOOORT :mrgreen: :-Heart

LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol

Ton ex le boss?
BY lola94
"BigSister"]LOL Lola, le truc que moi je n'oserais jamais ou alors faut que je sois avec le mec depuis au moins 1000 ans quoi :-Bra
Ben mm pas je suis pas resté longtemps av, mais ça m'a prit comme ça, bon en mm temps je savais que ça allait le mettre en kiffe total, lol et comme j'aime qu'on se souvienne de moi en bien :lol: :lol: :lol:

Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse
anthonyrom a écrit :
BY lola94
Ton ex le boss?
lol non lu j'aurais juste eus à faire 5 pas, j'aurais pas eus de voiture à prendre, ça n'aurait pas été marrant :mrgreen: :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit :
anthonyrom a écrit :
INCROYABLE! :shock: t'es flippant sur ce coup là! :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ton ex le boss?
lol non lu j'aurais juste eus à faire 5 pas, j'aurais pas eus de voiture à prendre, ça n'aurait pas été marrant :mrgreen: :mrgreen:
haha le stress quand même! Moi le pire c'est que si j'faisais ça, même bien camouflée, j'aurai l'impression tout le monde pourrait le lire sur mon front lol...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :
Ton ex le boss?
haha le stress quand même! Moi le pire c'est que si j'faisais ça, même bien camouflée, j'aurai l'impression tout le monde pourrait le lire sur mon front lol...

Hahaha, c est clair moi aussi!

Je suis sur un site de SV la, et je mate les boxer, y a du beau pti cul de mec a mater la, j'ai l'impression d'être une grosse vicerlarde derrière mon écran mdr
BY lola94
Lol cartonnage mimi en vue :mrgreen:

Quoi Antho tu viens sur un site pour récupéré une nana qui te donnait une seule envie quand tu lui faisait l'amour, compter ses vergitures de plus en levrette ????? nannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est ridule :lol: :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Lol cartonnage mimi en vue :mrgreen:

Quoi Antho tu viens sur un site pour récupéré une nana qui te donnait une seule envie quand tu lui faisait l'amour, compter ses vergitures de plus en levrette ????? nannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est ridule :lol: :lol: :lol: :lol:
Lol mais c'est arrivé une fois hein c'est rare qand j'suis pas motivé niveau :-Coch
BY lola94
Bon en mm temps je me suis pas balader à poile dans la rue, de mon bureau à la voiture, et arrivé à son taff de ma voiture à son bureau, mais j'étais pas à l'aise, enfin je flippé juste que quelqu'un vois.
BY lola94
Lol mais c'est arrivé une fois hein c'est rare qand j'suis pas motivé niveau :-Coch
Mais mm une fois :F :F :F :F et quand on est pas motivé ben on ne fait pas l'amour :twisted: :twisted: :twisted: voilà ce que ça donne !!!!!!!!
BY lola94
anthonyrom a écrit :C'est fou comme on s'reveille tout d'suite quand ca tourne autour du lit quand meme :mrgreen:
MDR ça allait être mon prochain msg ! en vrai toutes / tous des :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Pour le coup Mili n'intervient pas :lol: :lol: (au second degrés Mili ;) )
BY anthonyrom
lola94 a écrit :MDR ça allait être mon prochain msg ! en vrai toutes / tous des :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Pour le coup Mili n'intervient pas :lol: :lol: (au second degrés Mili ;) )
Mais on l'a pas vue d'la journée mili, et marionette non plus d'ailleurs
BY nyf
antho !!!!! Jvé stresser mtnt a chaque fois...

BS au fait, il arrive exactement la meme chose a A ! Son ex d'il y a 5 ans le demande en ami sur fb, ca fait 3 fois qu'il ignore la demande et qu'elle recommence !

Lola tu m'as trop donné une idee...:-)
BY nyf
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit :Lola tu m'as trop donné une idee...:-)
Des détails :-Coch :F :mrgreen:
Haha pti malin ! Ba aller chez lui (pas au boulot il bosse a l'hopital) avec l'imper trench et jsute lingerie en dessous :-) il serait fou je pense !!!
BY lola94
nyf a écrit :antho !!!!! Jvé stresser mtnt a chaque fois...

BS au fait, il arrive exactement la meme chose a A ! Son ex d'il y a 5 ans le demande en ami sur fb, ca fait 3 fois qu'il ignore la demande et qu'elle recommence !

:lol: :lol: vla que Nyf va psychoté en mode levrette maintenant lol !

C'est quoi ces ex qui sorte de nul part ? enfin je veux dire si y'avait plus contact jusqu'à présent c'est bizarre, comme quoi souvent les ex revienne quand c'est trop tard :mrgreen:

Nyf si tu lui fais le coup c'est kiffage XXL garantie ;)
BY anthonyrom
nyf a écrit :
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit :Lola tu m'as trop donné une idee...:-)
Des détails :-Coch :F :mrgreen:
Haha pti malin ! Ba aller chez lui (pas au boulot il bosse a l'hopital) avec l'imper trench et jsute lingerie en dessous :-) il serait fou je pense !!!
C'est mon ecran d'fond au bureau! Rosie huntington en trench burberry sans rien en dessous :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

:lol: :lol: vla que Nyf va psychoté en mode levrette maintenant lol !

C'est quoi ces ex qui sorte de nul part ? enfin je veux dire si y'avait plus contact jusqu'à présent c'est bizarre, comme quoi souvent les ex revienne quand c'est trop tard :mrgreen:

J'avais eu le coup de l'ex aussi l'année passée, ça faisait 2-3 mois qu'on était ensemble, elle nous croise en soirée, la nuit même dès qu'elle est rentrée elle lui a envoyé un sms sur son gsm perso et sur celui du boulot pr etre sur qu'il l'ait pr voir comment il allait pcq ca lui faisait bizarre a elle... la conasse :mrgreen:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 29 sept. 2011, 16:17, modifié 1 fois.
BY BigSister

Elles font chier, moi ce qui me saoule c est que c est pas juste une ex voila quoi, c est celle avec qui il est resté 5 ans et bon, heureusement que je sais que c est lui qui l'a lourdé parce qu'il ne supportait plus son cara , ses mensonges et ses infidélitées, mais bon, ça fait iech', quand meme, comme je disais, moi et mes 3 mois avec lui et elle et leurs 5 ans, leur mise en menage, leurs chiens qu'il a gardé, elle bosse et a le permis, moi j'ai rien de tout ça, je suis rien si elle devait lui courir après, c est pas pour me rabaisser hein, c est juste la realité quoi, et lui il me dit qu'il voit pas pourquoi il retournerait vers quelque chose qu'il connait deja et qu'il a voulu fuir alors qu'avec moi c est léger et mieux, mais bon...a peine je diggère l histoire de l ex barjo que celle ci arrive, ils se feraient la gueule ou quoi, ça m aurait arrangé, mais non, ils ont toujours eu des contacts "cordiaux" dirons nous, toujours est il que je sais que si elle le demande en ami c est pas pour rien, elle a un mec mais bon...je me mefie d'elle quand meme

Il me dit qu'il faut que j arrete de me faire des scenarios negatifs et que je devrais m'en faire des positifs, que c est pas parce que j ai connu que des glands qui me l ont fait a l envers que lui il est un gland qui me l a fera a l envers, faut que je sorte de mes shémas de pensées en gros si je dois l ecouter et lui faire confiance

et sinon, moi je dis encore et encore:vive la levrette (meme si j ai des vergetures!) :-Party
Modifié en dernier par BigSister le 29 sept. 2011, 16:20, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
BigSister a écrit :et sinon, moi je dis encore et encore:vive la levrette (meme si j ai des vergetures!) :-Party
On devrait en faire un slogan avec des pancartes! :mrgreen:
BY lola94
J'avais eu le coup de l'ex aussi l'année passée, ça faisait 2-3 mois qu'on était ensemble, elle nous croise en soirée, la nuit même dès qu'elle est rentrée elle lui a envoyé un sms sur son gsm perso et sur celui du boulot pr etre sur qu'il l'ait pr voir comment il allait pcq ca lui faisait bizarre a elle... la conasse :mrgreen:
[/quote]

Voilà ça c'est que j'appelle une connasse ! elle voit le mec accompagné elle et le soir mm elle envoie un msg, c'est sympa, av peu être 'arrière pensée de créer une embrouille !
BY lola94
anthonyrom a écrit :He ben j'ai hate que mon ex essaie de m'recontacter tiens, elle va etre bien recue :mrgreen:
Bien reçu :roll: tu vas lui demander si ses vergetures se sont estompées ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Voilà ça c'est que j'appelle une connasse ! elle voit le mec accompagné elle et le soir mm elle envoie un msg, c'est sympa, av peu être 'arrière pensée de créer une embrouille !
J'sais pas... en tt cas la dernière fois que je l'ai croisée, jme la suis pas joué jalouse devant elle j'ai même été lui faire la bise avec lui à cette conasse!
N'empèche l'année passée ça m'avait rendu verte, pcq comme BS j'flippais pcq la fille il était resté 4 ans avec, moi ça faisait que 2 mois, je l'idéalisais à fond cette fille... donc elle devait bien se douter que je me méfiais d'elle! J'étais d'autant plus fière de moi qd la dernière fois j'ai fais genre "je m'en fou conasse, t'es plus une conccurente pr moi, g gagné!"
Modifié en dernier par casiraufi88 le 29 sept. 2011, 16:35, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Bien reçu :roll: tu vas lui demander si ses vergetures se sont estompées ?
:lol: :lol: t'es une dingue toi aussi :D No mais ma copine elle va pas faire comme vous, parler avec moi pour m'demander c'qui se passe ou faire part de ses peur et tout, si mon ex me recontacte, elle va directement la retourner en lui disant d'me foutre la paix :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit : Bien reçu :roll: tu vas lui demander si ses vergetures se sont estompées ?
:lol: :lol: t'es une dingue toi aussi :D No mais ma copine elle va pas faire comme vous, parler avec moi pour m'demander c'qui se passe ou faire part de ses peur et tout, si mon ex me recontacte, elle va directement la retourner en lui disant d'me foutre la paix :lol:
Sur le coup, c'est ce que je comptais faire aussi, j'avais envie de la démolir sur ma place, puis je me suis dis que j'passerai pour une conne plus qu'autre chose...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
N'empèche l'année passée ça m'avait rendu verte, pcq comme BS j'flippais pcq la fille il était resté 4 ans avec, moi ça faisait que 2 mois, je l'idéalisais à fond cette fille... donc elle devait bien se douter que je me méfiais d'elle! J'étais d'autant plus fière de moi qd la dernière fois j'ai fais genre "je m'en fou conasse, t'es plus une conccurente pr moi, g gagné!"
Ouais, moi je l'idealise pas hein, attention, je la connais, je sais que je vaux mieux qu'elle , deja niveau cara on est super différentes, elle est du genre agressive rentre dedans et surtout du genre fouille merde, moi je suis du genre "je me porte bien mieux sans embrouilles dans ma vie et toujours en train de rigoler- peace en love", meme physiquement, nous sommes le jour et la nuit, juste vraiment moi je vois le coté materiel, pas de taf, pas de permis, pour le moment pour construire quelque chose avec lui, ben y a pas, mais si elle voulait revenir, je pèse pas lourd face a leur passif, mon mec est posé et a de l'ambition, moi franchement, avec mon chomdu, j en ai pas des masses, bon tout ça c est moi qui le pense hein, lui il me fait aucuns reproches, au contraire, il ne sait plus comment me rassurer, ce qu'il me dit c est "je pense que depuis 3 mois que l on est ensemble, tu n as plus a douté en mon honneteté et dans le fait que je t'aime"...c est pas faux, donc je vous ai raconter ça mais en vrai ça me mine bien moin que l histoire de l ex barjo, parce que la je sais qui est ma "potentielle rivale" en face (bon pis c est meme pas dit qu elle cherche a lui recourir après, mais dans le doute...)
Modifié en dernier par BigSister le 29 sept. 2011, 16:42, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
No stress reus, t'es bien en couple avec lui, y a pas d'raison d'te dire que t'as des rivales ou meme de te rabaisser par rapport a d'autres filles. Il t'aime, ca s'sent dans ce que t'ecris donc pas d'raison d'flipper :)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ouais, moi je l'idealise pas hein, attention, je la connais, je sais que je vaux mieux qu'elle , deja niveau cara on est super différentes, elle est du genre agressive rentre dedans et surtout du genre fouille merde, moi je suis du genre "je me porte bien mieux sans embrouilles dans ma vie et toujours en train de rigoler- peace en love", meme physiquement, nous sommes le jour et la nuit, juste vraiment moi je vois le coté materiel, pas de taf, pas de permis, pour le moment pour construire quelque chose avec lui, ben y a pas, mais si elle voulait revenir, je pèse pas lourd face a leur passif, mon mec est posé et a de l'ambition, moi franchement, avec mon chomdu, j en ai pas des masses, bon tout ça c est moi qui le pense hein, lui il me fait aucuns reproches, au contraire, il ne sait plus comment me rassurer, ce qu'il me dit c est "je pense que depuis 3 mois que l on est ensemble, tu n as plus a douté en ma confiance et dans le fait que je t'aime"...c est pas faux, donc je vous ai raconter ça mais en vrai ça me mine bien moin que l histoire de l ex barjo, parce que la je sais qui est ma "potentielle rivale" en face (bon pis c est meme pas dit qu elle cherche a lui recourir après, mais dans le doute...)
Ouaip je comprend ton point de vue, moi c'était pas forcément matériel ni physique non plus, bien que je trouve que c'était une jolie fille mais c'était plus le poids des 4 ans et surtout qu'elle était surement moins pète couille que moi vu qu'elle se bourrait la gueule comme lui, pr dire elle a été reine des bleus...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :No stress reus, t'es bien en couple avec lui, y a pas d'raison d'te dire que t'as des rivales ou meme de te rabaisser par rapport a d'autres filles. Il t'aime, ca s'sent dans ce que t'ecris donc pas d'raison d'flipper :)
:-1
BY BigSister
anthonyrom a écrit :No stress reus, t'es bien en couple avec lui, y a pas d'raison d'te dire que t'as des rivales ou meme de te rabaisser par rapport a d'autres filles. Il t'aime, ca s'sent dans ce que t'ecris donc pas d'raison d'flipper :)
Je sais, je sais bien...mais avoue que c est minant de savoir que pas loin rodent des exs qui veulent mettre le dawa ? dur de faire comme si il se passait rien, mais bon, on en a bien parlé, au début, il etait en mode "ça y est, si j avais su que tu le prendrais comme ça, je t aurais pas montré qu'elle m avait invité et si je te l avais pas montré, tu l aurais su et m'en aurais voulu de te l avoir caché, arretes de toujours m'en vouloir a moi alors que moi je ne fais rien du tout" donc j ai cessé de lui en parler après cette discussion, en fin de journée, il a vu que ça me travaillait quand meme encore, + qu'une simple crise de jalousie debile et puerile, donc la, il a été doux comme un coeur et su m ecouter et me rassurer avec patience, du coup c est redevenu nickel après tout ça :-Heart
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Je sais, je sais bien...mais avoue que c est minant de savoir que pas loin rodent des exs qui veulent mettre le dawa ? dur de faire comme si il se passait rien, mais bon, on en a bien parlé, au début, il etait en mode "ça y est, si j avais su que tu le prendrais comme ça, je t aurais pas montré qu'elle m avait invité et si je te l avais pas montré, tu l aurais su et m'en aurais voulu de te l avoir caché, arretes de toujours m'en vouloir a moi alors que moi je ne fais rien du tout" donc j ai cessé de lui en parler après cette discussion, en fin de journée, il a vu que ça me travaillait quand meme encore, + qu'une simple crise de jalousie debile et puerile, donc la, il a été doux comme un coeur et su m ecouter et me rassurer avec patience, du coup c est redevenu nickel après tout ça :-Heart
Hé ben voila :D :-Heart laisse les roder, c'est elles qui finiront par s'fatiguer en voyant que ton gars les calculs pas
BY strass
Moi ce que je constate c'est que vous êtes beaucoup plus loquaces lorsqu'on parle :
- des ex
- des trucs :-Coch

:lol:

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée les amis :mrgreen:

A demain !
BY BigSister
C est net, ça va etre folklo la fete du bled ce week tiens quand j'vous l'dis que ça va jaser mdr

bon allez moi zou, je vous laisse j ai ma poto qui va passer dans pas longtemps boire un kawa et bien sur on va parler de ça (elle la connait aussi) et bien sur, elle va me dire "pfff, c etait a prevoir la connaissant" mdr

a demain les copains, abusez pas trop de vos corps ce soir, je vous l interdit, moi je ne fais rien, alors vous ne faites rien non plus et pissétout! :F

bonne soirée a tous!
BY anthonyrom
strass a écrit :Moi ce que je constate c'est que vous êtes beaucoup plus loquaces lorsqu'on parle :
- des ex
- des trucs :-Coch

:lol:

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée les amis :mrgreen:

A demain !
:lol: j'y vais aussi. A demain les girrrrrrrrlz
BY nyf
moi par contre, elle me fait pas peur, c vrai que c la 1ere ou il etait vraiment amoureux, mais elle lui a faut un coup de pute qui lui a brisé le coeur alors qu'ils en etaient a parler bébé...et maintenant c une pauvre fille marie chouche toi la qui passe ds le lit de tt le monde, donc...pas de stress et si vraiement il se passerait un truc ba, se serait vraiment un con ! Mais non franchement aucune chance avec elle, il en a été raide mais il a bien realisé bcp de choses sur elle !

Et yen a une autre qui lui envoi d textos ! Il lui a dit pr moi, elle lui a dit que javais de la chance, qu'elle etait contente pr lui mais que ca lui faisait mal quand meme !
BY BigSister
Nyf, tu vas dire que j'ai pas de personnalité mais encore une fois tout pareil, je la crains pas dans la sens ou je sais que ce qu'elle est devenu c est pas du tout ce que mon cheri recherche chez une femme, ca a été serieux et loin entre eux mais elle l'a dégouté d'elle comme ton cheri et son ex

et pareil pour l ex qui envoit des sms mdr

nan mais j'te jures, meme si on les crains pas, ça nous emmerde quoi, c est un peu normal, meme si on a toute confiance en nos cheris (moi j'ai juste a voir tout ce qu'il fait pour moi, me plaire, me faire plaisir et ça me rend :-Heart :-Heart :-Heart )
BY casiraufi88
Hello tt le monde,

Ca roule?!

J'aimerai bien votre avis sur qqch (sans susciter de polémique please :-Blue ). Voilà la situ: au soir il reste boire un verre au boulot après le boulot. Je lui interdis pas d'y aller, pas du tout mais j'ai juste demander à quelle heure il rentrait. Et là bardaf, je me fais encore dire que je suis sur son dos. Y'a que moi qui le vois pas sous cet oeil là?

Bon sinon bonne soirée hier, j'ai été à l'hosto voir le pti d'un collègue après le boulot, en rentrant cours de zumba puis douche et dodo, j'étais morte!

Et vous?
BY anthonyrom
Hello casi. Bah, j'peus comprendre les 2 cotés. Toi tu veux avoir une approximation pour savoir si tu dois l'attendre avant d'pieuter, lui il sait pas dire ca a l'avance. Mais tu l'connais tu sais tres bien que ca va l'faire chier que tu lui demandes ca. Moi si on m'demandait a quelle heure j'rentre en allant boire un verre, j'serai incapable de répondre...

Sinon la soirée c'etait cool, on a ete faire quelques trucs que j'devais faire a la base ce w-e, puis on etait un peu chez moi, puis on est aller manger et on a croisé ma cousine et son mec donc finalement on a mangé a 4 c'etait cool :)
BY casiraufi88
Ouais je sais mais tu vois c'est au boulot c'est pas comme si c'était à une soirée tu vois. Et si j'demande ça c'est pcq comme jdisais l'autre jours la dernière fois, j'avais pu poireauté jusque 23h alors j'préfère prendre les devant. Ok qu'il sait pas me dire à la minute exacte, mais genre si moi j'avais ça à 5h, j'dirais "écoute je sais pas l'heure qu'il sera exactement mais j'serai la pr 7h". Et je sais que lui ça l'énerve que je demande ça, mais si je le fais pas, j'me connais j'vais commencer à bouillir à un moment ou un autre et là ça va être pire.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais je sais mais tu vois c'est au boulot c'est pas comme si c'était à une soirée tu vois. Et si j'demande ça c'est pcq comme jdisais l'autre jours la dernière fois, j'avais pu poireauté jusque 23h alors j'préfère prendre les devant. Ok qu'il sait pas me dire à la minute exacte, mais genre si moi j'avais ça à 5h, j'dirais "écoute je sais pas l'heure qu'il sera exactement mais j'serai la pr 7h". Et je sais que lui ça l'énerve que je demande ça, mais si je le fais pas, j'me connais j'vais commencer à bouillir à un moment ou un autre et là ça va être pire.
Hé ben t'as qu'a pas poireauter. Si il est pas rentré a une heure raisonable, tu lui envoi un sms "pas la peine de venir, j'vasi dormir, a demain" et hop c'est tout
BY lola94
Bonjour la compagnie on est vendredi :-Ban :-Ban :-Ban

J'espère que vous allez bien :D

Casi le truc c'est que ta question n'a rien de mal, le truc c'est que tu es tellement sur ses côtes que lui doit le ressentir limite comme une agression.

Et toi pourquoi tu le saoul autant avec les horaires ? si vous avez une sortie de prévue après ok c'est normal, mais si il n'y a rien de prévue, c'est quoi ton délire ? qu'il rentre à 9,10,11h, ça change quoi ? si t'a faim ben tu manges sans lui, en rentrant il se débrouille, si tu as envies de te coucher la même, et voilà, pourquoi tu le fliques tt le temps ?

Le mec tu le vois tt les jours bon sang, avant tu te plaignais par rapport à son planning, maintenant tu le vois tt les jours et tu te plaint encore, franchement, c'est vrai Casi tu as l'air jamais contente :?

Et toi c'est pas ajd que tu as ta réunion "mémères" (je plaisante ;) )
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais je sais mais tu vois c'est au boulot c'est pas comme si c'était à une soirée tu vois. Et si j'demande ça c'est pcq comme jdisais l'autre jours la dernière fois, j'avais pu poireauté jusque 23h alors j'préfère prendre les devant. Ok qu'il sait pas me dire à la minute exacte, mais genre si moi j'avais ça à 5h, j'dirais "écoute je sais pas l'heure qu'il sera exactement mais j'serai la pr 7h". Et je sais que lui ça l'énerve que je demande ça, mais si je le fais pas, j'me connais j'vais commencer à bouillir à un moment ou un autre et là ça va être pire.
Hé ben t'as qu'a pas poireauter. Si il est pas rentré a une heure raisonable, tu lui envoi un sms "pas la peine de venir, j'vasi dormir, a demain" et hop c'est tout
Bah finalement il m'a dit je serai vers 19h30 dc je lui ai dis ok mais que j'souperai avant donc qu'il prévoie pour lui...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour la compagnie on est vendredi :-Ban :-Ban :-Ban

J'espère que vous allez bien :D

Casi le truc c'est que ta question n'a rien de mal, le truc c'est que tu es tellement sur ses côtes que lui doit le ressentir limite comme une agression.

Et toi pourquoi tu le saoul autant avec les horaires ? si vous avez une sortie de prévue après ok c'est normal, mais si il n'y a rien de prévue, c'est quoi ton délire ? qu'il rentre à 9,10,11h, ça change quoi ? si t'a faim ben tu manges sans lui, en rentrant il se débrouille, si tu as envies de te coucher la même, et voilà, pourquoi tu le fliques tt le temps ?

Le mec tu le vois tt les jours bon sang, avant tu te plaignais par rapport à son planning, maintenant tu le vois tt les jours et tu te plaint encore, franchement, c'est vrai Casi tu as l'air jamais contente :?

Et toi c'est pas ajd que tu as ta réunion "mémères" (je plaisante ;) )
Non c'est vendredi prochain le machin tupperware! lol

Bah je sais bien mais c'est plus fort que moi de savoir... Manger j'aurai déjà manger je lui ai dis, mais je me connais, quand je sais que qqun vient mais pas à une heure approximative je m'énerve tte seule, et c'est mm pas qu'avec lui ça, c'est en général!
BY lola94
Bah finalement il m'a dit je serai vers 19h30 dc je lui ai dis ok mais que j'souperai avant donc qu'il prévoie pour lui...
Bon il t'a dit "vers" ça ne veut pas dire 19h30 pétante, donc commence pas à le harceler de texto à 19h02, parce que je suppose que parfois il doit aussi faire exprès d'être en retard voir à partir de combien de minutes tu commence à le harceler :?

Ce soir tu n'envoies rien, même à 20h, rien tu fais ta life, il rentre tu ne l'embrouille pas, tu lui fais un beau sourire, et tu verras la prochaine fois, ou il est reglo, ou il exagère et tu montreras un peu les cro ! mais laisse le respiré !
BY anthonyrom
Ca moi c'est l'genre de truc qui m'ferait peter un plomb parcontre. J'sais pas moi bouge avec des copines au lieu de l'attendre betement chez toi?
BY lola94

Bah je sais bien mais c'est plus fort que moi de savoir... Manger j'aurai déjà manger je lui ai dis, mais je me connais, quand je sais que qqun vient mais pas à une heure approximative je m'énerve tte seule, et c'est mm pas qu'avec lui ça, c'est en général!
Heu Casi c'est à Lola que tu parles là lol donc me l'a fait pas à l'envers style "c'est avec ton le monde que tu agis comme ça" on peut aimer la ponctualité sans pour autant être chiante comme tu es, et la ponctualité quand il y a quelque chose de prévue c'est plus que normal, mais la c'est pour être chez toi, comme tous les soirssssssssss !!!!

Casi si tu changes pas sérieux mais ton mec (après c'est clair c'est pas une perte) mais il finira par te quitter définitivement !
Tu te rends pas comptes mais c'est super chiant et pesant d"être fliqué constemment !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Bon il t'a dit "vers" ça ne veut pas dire 19h30 pétante, donc commence pas à le harceler de texto à 19h02, parce que je suppose que parfois il doit aussi faire exprès d'être en retard voir à partir de combien de minutes tu commence à le harceler :?

Ce soir tu n'envoies rien, même à 20h, rien tu fais ta life, il rentre tu ne l'embrouille pas, tu lui fais un beau sourire, et tu verras la prochaine fois, ou il est reglo, ou il exagère et tu montreras un peu les cro ! mais laisse le respiré !
Mais tu vois j'veux me la jouer cool, pas lui foutre de limite, j'aime bien juste savoir, pour moi ma question quand je l'ai posé c'était pas du tt méchant et comme tu dis il le prend comme une agression donc ouais la seule solu que j'ai ce soir c'est de rien dire si il a du retard... Mais j'ai le souci que même si je dis rien, ma colère je ne sais absolument pas la cacher...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Heu Casi c'est à Lola que tu parles là lol donc me l'a fait pas à l'envers style "c'est avec ton le monde que tu agis comme ça" on peut aimer la ponctualité sans pour autant être chiante comme tu es, et la ponctualité quand il y a quelque chose de prévue c'est plus que normal, mais la c'est pour être chez toi, comme tous les soirssssssssss !!!!

Casi si tu changes pas sérieux mais ton mec (après c'est clair c'est pas une perte) mais il finira par te quitter définitivement !
Tu te rends pas comptes mais c'est super chiant et pesant d"être fliqué constemment !
Oui mais c'est pas dans ce sens là que j'fais ça, fin j'veux dire c'est pas du tt pr le fliquer, c'est pas mon but... mais c'est pcq les fois où j'disais rien, que je demandais rien bah ça s'éternisait grave et que moi ça me pète à bout et j'arrive plus à lui faire confiance à ce niveau la, donc moi c juste hisoitre de prendre les devants et pr eviter de le faire chier à 17h de lui demander qd il rentre et de m'exiter tte seule...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Oui mais c'est pas dans ce sens là que j'fais ça, fin j'veux dire c'est pas du tt pr le fliquer, c'est pas mon but... mais c'est pcq les fois où j'disais rien, que je demandais rien bah ça s'éternisait grave et que moi ça me pète à bout et j'arrive plus à lui faire confiance à ce niveau la, donc moi c juste hisoitre de prendre les devants et pr eviter de le faire chier à 17h de lui demander qd il rentre et de m'exiter tte seule...
Le probleme, c'est que t'as pas d'vie sociale. Si t'avais des gens avec qui bouger quand lui il bouge aussi, tu calculerai meme pas l'heure a laquelle il rentre.
BY nyf
hello tt le monde !

Je suis explosee !! Hier soir au sport c t encore mon prof " joe la terreur" !,
Ensuite jai été avec ma collegue qui va pas super bien, elle ma fait un coup...elle voulait absolument discuter entre nous ca n'allait pas du tout bref...moi c une d seule nuit ou A bossait pas mais comme on c t vu le midi, jlui ai dit qu'on se verrait pas. Il me dit qu'il pouvait venir avec nous comme ca il verrait ma copine. Je lui dit que non, que c t une soiree entre fille tranquille. Je la retrouve finalement on y vas avec 2 de ses potes (mecs) ! Ils ont parlé presque tte la soiree de gens que je ne connais absolument pas, du coup jai presque pas parler !! Heuresement on a mangé en terrasse, ca c t cool, et les c gars etaient sympa aussi. Yen a que javais deja vu ya un an avec elle, il menvyait pas mal de texto depuis, dt ceratains ou je@repondais pas... Et hier jen ai recu un autre apres le repas, me disant que g t tjrs charmante.
BY nyf
ha et pr te repondre casi, vous avez ts les 2 torts, d'ou le bon sens de antho, qd il dit que vous n'avez rien afaire ensemble.
Oui t super chiante avec t horaires on dirait une mémé, tu manques vraiement de folie, c trop carré, TU LE SOUL !!!

MAIS personnellement sans du tout se faire de crise, A et moi on se demande mutuellement vers quelle heure on compte passé, parce que justement pr sa vie sociale exterieur au couple c mieux pr s'organiser et puis c vrai si je sais que je dois le voir jaimerais pas attendre betement sans savoir, pareil pr lui, qd je dois venir, si jarrive pas, parce que je fais ma pte vie, il m'envoi un message pr savoir a quelle heure je compte venir, et bien aucun des 2 ne s'enerves sur l'autre de poser la question, moi ca me choque pas qu'il veuille savoir et lui pareil.

Mais toi c ds le sens tant que tu ne sais pas tu fais rien et il le sait et ca lenerve.
BY lola94
Oui mais c'est pas dans ce sens là que j'fais ça, fin j'veux dire c'est pas du tt pr le fliquer, c'est pas mon but... mais c'est pcq les fois où j'disais rien, que je demandais rien bah ça s'éternisait grave et que moi ça me pète à bout et j'arrive plus à lui faire confiance à ce niveau la, donc moi c juste hisoitre de prendre les devants et pr eviter de le faire chier à 17h de lui demander qd il rentre et de m'exiter tte seule...
Casi tu ne peux pas faire comme si... vous êtes pas un couple récent quand c'est tout beau tout rose, ou le fait de se rendre "des comptes" vous avez un sacré passif derrière vous, et vlà le passif, donc c'est ou vous vous quittez étant donné que vous n'êtes pas heureux ensemble, mais ça tu ne le conçois pas, ou alors tu essaies de ton côté de faire en sorte d'essayer de changer les choses, par des petits effort au quotidien, comme par exemple ct colère à deux balles qui monte en toi pour tout et n'importe quoi... et rien ne dit que ça changerais la situation de votre couple, mais ça ne te coute rien d'essayer.
BY mili
Bonjour tout le monde

Et bien Hier c'etait du grand n'importe quoi :-Coch :-Coch
J'ai adoré ton " n'interviens pas mili" Lola !
Je suis pas intervenu tout betement parce que je n'etais pas là :D
partie à 8h rentrée à 21h30 j'ai passé la journée avec une de mes meilleures amies
J'etais crevée( 4h de route+ 7h de magasins+1H Aquagym) mais j'ai lu tous vos cochonneries d'hier ( enfin c'etait soft au depart mais Lola a derape !!! avec ses anedoctes :lol: )
Du coup je me suis dit ouf heureusement que j'etais pas là :P

Bon Sinon vous allez bien?
Strass je trouve chelou moi offrir des sous vetements sauf quand en couple depuis un moment et qu'on veut mettre du piquant toi t'as pas besoin de ca !
Nyf ca va mieux? Ta copine sympa elle pleure qu'elle a besoin de toi et elle se ramene avec 2potes mecs, du coup tu aurais pu amener A. :x
BS bientot la fete au village! Montres a tous comment vous etes beaux ensemble :D
Antho j'ai lu un truc sur les vergetures ( un peu crevee j'ai pas tout compris)mais t'es Grave qd meme!!!!

Casi je comprend que tu veuilles passé des moments agreables avec ton homme et que tu veuilles etre fixée pour les horaires ... Seulement tu as ete chiante pdt 1an avec donc oui il supporte plus rien de toi... A part changer d'attitude ( ce qui veut dire te forcer avec changer ce qui est malheureux) y'a pas d'autres solutions, donc pour moi qu'il te donne une heure ou pas, 1 tu ne retelephones pas pour voir s'il arrive ou pas ( un coup de fil ca suffit tu verras quand tu feras un coup de fil par soiree monsieur sera à l'heure plus souvent)
2 si Monsieur a 10-15 min de retard tu souries et tu lui demandes comment s'est sa journée
3 Si Monsieur a est tjs pas arrive apres tu ne l'attends plus et tu fais ta vie, s'il arrive 2h apres tu l'engueules pas tu lui demandes si sa soiree s'est bien passée et tu racontes la tienne ( tu verras la il sera surpris )
2
BY strass
Hello les jeunes ! Ca va bien ?

Journée de merde aujourd'hui, y a que des chieuses qui m'appellent :-Uzi

Coucou mili :) T'as raison, j'ai pas besoin de ça dans l'immédiat ;) En tout cas je vois que t'as bien été occupée hier, ça fait plaiz à lire :D

Casi, je me prononce pas par rapport à tout le tralala, tout a été dit. Faut vraiment que tu fasses ta life et que tu ne t'organises pas en fonction de ton gars, perso ça me gaverait de savoir que ma nana attend sagement tous les soirs que je rentre :roll: Même si ça me soule aussi qu'elle sorte avec des meufs qui la kiffent !!! lol ... ben je fais avec.

Bon sinon les autres ? Quoi de neuf ?
Ma caille, une nouvelle anecdote à nous faire partager peut-être ?! :F :lol:
BY anthonyrom
Coucou strass. Bah moi ca va, suis sur un p'tit nuage pour l'moment :-Heart
Parcontre j'ai faim depuis ce matin j'arrete pas de bouffer c'est la folie :lol:
BY BigSister
Bonjour bonjour les amis!

Il fait beau, ce week end c est la fete au village comme tu dis Mili et hier soir, j'ai reçu un sms trop mignon de mon amoureux auxquel je ne m'y attendais pas du tout, donc la journée démarre bien!

Bon Casi, comme tout le monde, je ne comprends pas pourquoi tu fais alors que tu SAIS que t es penible, pourquoi tu te mets toi meme en position d'attente en lui demandant ses horaires alors que tu sais que ça vas te bouffer de toute façon qu'il ai 10mn de retard?

A ta place y a longtemps que si il arrive a des heures supers tardives, ben je me couche et pis voila

enfin je vais pas radoter ce que les autres ont deja dit, perso, ça me fatigue, tu connais la solution, on te le rabache a tout bout de champ, après, tu veux pas mettre en application, au moins essayé une seule fois, que veux tu que nous fassions a la fin pour t'aider?
BY lola94

Casi sort du corp de Strass :lol: :lol: :lol:

Hello blondasse !
Rien de neuf en ce qui me concerne :D pour anecdote, lol nn rien de croustillant, je crois que c'est le truc le plus :-Coch que j'ai fais, après dans les trucs gogole j'ai aussi fais un allez retour Paris/Porto, dans la journée pour passé quoi 5 heures av d'un flirt d'été mdr et bien sûr ce jour là, pour le vol aller l'avion avait 2 h de retard :evil: mais bon av l'age je me calme :lol: :lol:
BY lola94
Il fait beau, ce week end c est la fete au village comme tu dis Mili et hier soir, j'ai reçu un sms trop mignon de mon amoureux auxquel je ne m'y attendais pas du tout, donc la journée démarre bien!
Hello BS

Oh Oh c'est le grand jour :D présentation officielle du couple au village :D

Avoir des petit msg comme ça de son amoureux moi je dis, ça vaut bien une petite soirée guêpière :-Coch :-Coch :-Coch :lol:
BY strass
lola94 a écrit :

Casi sort du corp de Strass :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrr j'adoooooooore :mrgreen:

Hello blondasse !
Rien de neuf en ce qui me concerne :D pour anecdote, lol nn rien de croustillant, je crois que c'est le truc le plus :-Coch que j'ai fais, après dans les trucs gogole j'ai aussi fais un allez retour Paris/Porto, dans la journée pour passé quoi 5 heures av d'un flirt d'été mdr et bien sûr ce jour là, pour le vol aller l'avion avait 2 h de retard :evil: mais bon av l'age je me calme :lol: :lol:

looool ou bon le coup de l'aller retour je l'ai fait aussi.
Sinon pour parler de choses sérieuses, moi j'ai déjà fait ça dans le "sas" (mdr je sais pas si c'est comme ça que ça se dit ? :roll: ) avant d'entrer dans une salle de ciné ... j'ai flippé ma race :lol:
Sur ce lol Bon appétit à tous ! 8-)

PS : je valide pour la guêpière ! :mrgreen:
BY lola94
Hello Mili

Moi déraper jamais !!!!!!!! je suis pas une nana comme ça ;)

Sinon je vois que tu as passé une bonne journée, mais quelle idée d'aller faire du shooping av un temps pareil lol :D
BY lola94
Sinon pour parler de choses sérieuses, moi j'ai déjà fait ça dans le "sas" (mdr je sais pas si c'est comme ça que ça se dit ? :roll: ) avant d'entrer dans une salle de ciné ... j'ai flippé ma race :lol:
[/quote]

LOL en gros là tu veux faire fuir Mili c'est ça ? :mrgreen:

Ahhhhhhhh mais tu es vraiment dégueu lol tu n'as pas honte franchement ? ! par contre curiosité oblige, av un mec ou une nana ?
Bon app à toi et à toutes/tous :P :P
;)
BY mili
BigSister a écrit : au moins essayé une seule fois, que veux tu que nous fassions a la fin pour t'aider?
:-Bra ecoutes Casi tu voulais pas polemiquer du coup on te donne tes methodes a toi de les appliquer, Malheureusement à la fin on est comme ton mec, on sait plus quoi faire non plus et c'est dommage. Y'a pas 36 solutions c'est à toi de voir ;)

Sinon

Coucou Strass

Oui sympa la journée ca fait du bien faut profiter de la vie quoi ;)
Pour le kdo des 2mois, prepares lui plutot une surprise comme un pic nic dans un jardin de plantes ou une roseraie, parce que Offrir des SV ( je vais peut etre me faire huer tant pis) mais je trouve ca pas terrible c'est plus pour te faire plaisir que lui faire plaisir tu vois?
Moi je detesterais avoir un kdo de ce genre, si je veux que mon homme soit heureux je prendrais l'initiative de m'acheter mes SV ( peut etre lui demanderai ce qu'il l'aime ) mais pas l'inverse ;)

Coucou BS

C'est bon quand on s'y attend pas hein?
Moi pour la premiere fois apres 2 semianes voir 3 vu que c'est lui qui m'a tjs ecrit ou venu me parler j'ai pris l'initiative hier soir ben il etait trop content lol ( mais il s'inquietait aussi parce qu'il me savait sur la route)
BY mili
lola94 a écrit :Hello Mili

Moi déraper jamais !!!!!!!! je suis pas une nana comme ça ;)

Sinon je vois que tu as passé une bonne journée, mais quelle idée d'aller faire du shooping av un temps pareil lol :D
Salut Lola

Oui c'est clair sous cette chaleur c'est pas possible d'un cote on a fait que les magasins de deco ou de beaux arts ( mon amie est aussi artiste peintre) surtout pas les magasins de fringues :lol: Apres on s'est bien rafraichies avec des coupes de Glaces ;)
lola94 a écrit :
LOL en gros là tu veux faire fuir Mili c'est ça ? :mrgreen:
Carrement lol :lol: :lol: surtout que vous finissez par les bon appetits ben Merci bien !!!! :lol: :lol:

Bon app à toi et à toutes/tous :P :P
;)[/quote]

Bon ap à toutes et tous !
BY BigSister
Hey les gens, la sortie officielle du couple de star c est dimanche (il a posé cette journée la alors qu'il devait bosser) en attendant, je vais y aller seule, pas grave j adooooore , en + on a un trop beau soleil, l année dernière c etait flotte/averse, trop le pied

Pour le sms d hier soir, rien de follichon, on s est pas vu de la journée, tous les deux des trucs a faire, pas un seul sms mutuels, pas grave non plus, en general, je sais qu'il m'écrit dans la soirée pour me souhaiter une bonne nuit patati et patata , sauf que la, j ai pas eu ça, j'ai eu a 21 h un simple "Je t'aime <3" , genre la declaration spontanée, et ça lui arrive tellement peu souvent (tant mieux, c est mieux que s'il me le disait a tout bout de champ, ça serait un peu crispant lol) que ça m'a fait cet effet :-Heart :-Heart :-Heart

Mili, t as eu raison de prendre un peu l'initiative va ;)

Moi aussi j'ai fait des cochonneries dans des endroits foufous mais bon, j'aurais pas assez de la fenetre pour tout raconter mouhahaha, comment je me la joue alors que c est faux lol, bon comme tout le monde, j'ai quelques anecdotes un peu lol et :-Coch mais bon, c est privaaaaate!!(une fois, mon ex grand amour (un vrai chaud celui la :-Coch ) m'a fait un cuni a 23h derrière un engin de chantier, en plein été, on avait encore jamais couché, c etait une sorte de mise en bouche improvisée mdr)
BY anthonyrom
Mdrrrr mise en bouche pour un cuni, c'est bien trouvé :D

Pff ouais, dans endroit insolites j'en ai fait quelques un. Cabine d'essayage de chez Esprit dans la rue la plus commercante de bxl en pleine periode de solde ^^ Me suis fait sucer dans les divans du vip d'la boite ou j'bossais, pendant que la soirée battait son plein. Voila pour les plus hard ^^
BY BigSister
hahahaha, je pourrais JAMAIS faire ça dans des endroits ou je sais que du monde peut passer, troooop peur de me faire surprendre, j'aurais trop la honte!!!
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 246