Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)
CIssou28 a écrit :Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)
Faut lire un livre sur la manipulation pour comprendre le vice parfoi inconscient...
Je brule je souffre pour lui mais jveu pa le lui faire savoir...il etait ou quand je pleurai et rampait par terre j'etai au bord du gouffre et on dirait qu'il prenait du plaisir a me torturer ..
Donc voila on n'est pas des jouets qu'on prend et qu'on jette..pour ma part je vais pas craquer mm si je sui hyper inkiete regardez l'heure a laquelle je poste!! Mais je fais rien tant qu'il ne vient pas avc des exolications concrete et des excuses et une demande de reprendre et des promesses pour l'avenir et surtou y a la next.
chichounne a écrit :Quoi faire ? Il veut m appeler demain pour discuter .... Je fais quoi?
Un jour de sr je doute vraiment que ca soit de la reconcilliation qu'il veut parler...mais ta commencé ton sr combien de temps apr la rupture??
De_oro a écrit :Oui je suis la mais j'ai rien lu j suis chez un pote encore
Elke t'a contacté?? Et surtou pas d'alcool stp mon ami pk toi sufit d'un rien...
Tu sais dans ces situations je pense que l'entourage joue un rôle important. ..tes amis devraient te soutenir dans ta démarche. Et ne pas te faire faire des conneries
5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.
Floflo442 a écrit :5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.
Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars.

Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!!
Non brise elle ne m'a pas contacte, elle n'a pas vu mon message sur fb, alors soit elle est partie en WE, soit elle m'ignore, en meme temps vu ce que jenlui envoye elle aurait tout interet a m'ignorer
brisé a écrit :
Floflo442 a écrit :5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.
Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars.

Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!!
Il avait posté je lui aj dis de pas répondre x) Mais, la tentation a eu raison de lui x)
De_oro a écrit :Non brise elle ne m'a pas contacte, elle n'a pas vu mon message sur fb, alors soit elle est partie en WE, soit elle m'ignore, en meme temps vu ce que jenlui envoye elle aurait tout interet a m'ignorer
Alors reprend le moral que tu avais au debu de ton sr!!! Et arrete d'attendre sa repense change toi les idées mais evite de boire!!!
Ce fameux dimanche, lendemain du samedi soir, lendemain de soirée, ou d'habitude j'adore squatter chez moi pour récupérer ! Personne ne sort tout le monde recupere (mes amis), et moi je redoute ce jour et surtout la soiree..jour de merde en gros !
De_oro a écrit :Ce fameux dimanche, lendemain du samedi soir, lendemain de soirée, ou d'habitude j'adore squatter chez moi pour récupérer ! Personne ne sort tout le monde recupere (mes amis), et moi je redoute ce jour et surtout la soiree..jour de merde en gros !
Dis toi que ton ex récupère aussi de sa soirée avec même peut-être un nouvel homme et est chez elle aussi à penser a toi ! Oupas.
J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.

Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien...
jenaimarre3 a écrit :J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.

Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien...
Prend toi un chat c'est bien les chats.
Je pense exactement comme toi jenaimarre...

Je me suis réinscrit sur un site de rencontre depuis hier et je parle avec de nouvelles personnes mais c'est bizarre, je n'y arrive pas, dès que je trouve un point commun avec une des filles, ça me fait direct penser à mon ex...
Bonjour à tous, je suis à 4 jours de SR après rupture il y'a 3 semaines.. C'est tellement dur de vivre sans l'être aimé, entre acceptation de la rupture et espoir de le retrouver sans jamais en être sur c'est très douloureux.. Crise de larmes.. Angoisses.. Envie de le recontacter.. Se demander ce qu'il fait, ce qu'il pense, si on lui manque, comment accepter une séparation alors que nous avions des projets communs.. Voilà.. Il a dit qu'il ne reviendrait plus et c'est ce qui m'effraie.. Mais nous devons accepter le choix des personnes.. Courage à vous..
Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines.

Alors vous pleignez pas ok ? ^^
jenaimarre3 a écrit :Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines.

Alors vous pleignez pas ok ? ^^
On te surnomme pas Joe La Chance chez toi ? :lol:
Alors quand je me suis fait largué, mon meilleur ami est mort dans un accident de moto, mon père fait une crise cardiaque, je me casse 2 côtes et me démet l'épaule, le tout la même journée... qui dit mieux?
Je me demande tellement ce qu'il pense si je lui manque lorsque je m'effondre en sanglot pris par l'angoisse de le perdre à tout jamais j'aimerai tant qu'il me prenne dans ses bras et je l'imagine souffrir loin de moi alors que nous pourrions être ensemble.. C'est si triste d'être loin de la personne aimée... 4 eme jour de SR depuis qu'il ma redonné toutes mes affaires. J'ai mal au cœur qu'il ne soit plus la près de moi, de ne plus le regarder, l'admirer.. Je l'aime et espère le retrouver de tout cœur
Aucune réponse à la lettre et une autre personne a répondu à ça place par Sms en me disant "veuillez ne plus écrire à... car ça la dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)".

Je ne sais rien de sa vie donc je ne sais pas si elle a un next.
kishiden a écrit :Aucune réponse à la lettre et une autre personne a répondu à ça place par Sms en me disant "veuillez ne plus écrire à... car ça la dérange et moi aussi :) merci et bonne soirée :)".

Je ne sais rien de sa vie donc je ne sais pas si elle a un next.
Ah oui ça y'est je me souviens de la réponse u_u Sérieux. Combien de temps ensemble ? :o
J ai bu un verre avec une connaissance..il sort d'une relation de 8 ans il s'est fait largué, elle est revenue 1 an apres, mais il l'a dégagé, alors moi j'ai fais des interdits mais lui encore pire il l'a suivait quand il faisait du jogging, en voiture etc..il me dit écoute ton cœur moi j'ai tout fait au début pour la recuperer, si tu la veux encore essaie, mais au bout d'un moment il a tout arrete ca lui pourrissait la vie, bloque de partout, effacement de son numéro etc..et il me dit tu vois un an apres elle est revenue, t'inquiètes pas qu'elle cogite, mais les femmes ont une faculté a tourner la page, il me dit y a plein de mecs qui se suicident pour ca, mais aucune nana n'arrive a un tel stade, en tout cas moins. Je lui ai explique toute mon histoire surtout le post rupture, il me dit Tkt pas elle ta recontacter donc t'es interdits elle ne les prends plus trop en considération car si elle avait la haine elle n'aurait jamais oser t'appeler etc..je lui explique que j'ai envoyé un message en indiquant vouloir couper les ponts, il me dit qui n'ai jamais revenu sur ses déclarations, t'as fais ça pour toi mais si tu l'aimes tu recraquera, en gros il me dit maintenant essaie de recréer un lien entre toi et elle, si elle passe a ton taff etcc c'est pas anodin, elle tient à toi encore mais surement qûelle est déçue de X choses. Tout peut s'arranger tant qu il y a encore un lien entre vous, surtout vous avez cassé 2 fois donc elle a déjà fait l'effort de se remettre en couple, donc pk pas un troisième fois, pour lui ma relation n'est pas mort apres ca demandera du temps, il m'a quand même dit le mieux c'est d'en prendre une autre, on a deja trop casse et ca recassera surement, apres les sentiments...
Silence radio hier depuis 1 jour il me rappelle aujourd hui me dit que c est très dur sans moi !!! On discute pendant 1 h de notre relation et il finit par me dire qu il sait plus où il en est et moi du coup j ai l impression de me retrouver sous son emprise et dans une position d attente!!! Il veut pas prendre de décision j ai l impression il me dit qu il m aime mais que quand on est ensemble il ne se sent pas libre et veut avoir d autre compagne et quand on est pas ensemble il est malheureux et veut revenir !!! La finalement à la fin de la discussion je lui ai demandé de se positionner et il me dit qu il sait pas et moi j insiste et me dit laisse tomber. !!!! Je fais quoi du coup SR encore ???
chichounne a écrit :Silence radio hier depuis 1 jour il me rappelle aujourd hui me dit que c est très dur sans moi !!! On discute pendant 1 h de notre relation et il finit par me dire qu il sait plus où il en est et moi du coup j ai l impression de me retrouver sous son emprise et dans une position d attente!!! Il veut pas prendre de décision j ai l impression il me dit qu il m aime mais que quand on est ensemble il ne se sent pas libre et veut avoir d autre compagne et quand on est pas ensemble il est malheureux et veut revenir !!! La finalement à la fin de la discussion je lui ai demandé de se positionner et il me dit qu il sait pas et moi j insiste et me dit laisse tomber. !!!! Je fais quoi du coup SR encore ???
On t'avait prévenu.
Tout dépend si tu veux le récupérer par la suite ou non. mais dans chacun des cas tu dois maintenir ton SR parce que la le mec il revient pour te dire ca et toi tu lui repond normalement donc pour te dire qu'au bout d'un moment il vas recommencer pour te garder sous le coude et en même temps il vas avancer. Donc Essaye de le maintenir pendant une semaine ou plus mais ne lui répond pas, il faut le faire mariner un peu, il ne veut pas se sentir étouffer ? Bah qu'il gère tout seul c'est plus ton problème puisqu'il t'as quitter ^^
Et si il veut te revoir essaye de lui mettre un vent genre une fois parce que t'es occuper, sa va le faire réfléchir t'inquiète pas.
J ai conscience qu il veut me garder sous le coude car depuis dimanche qu on est séparé des que je donne plus de nouvelles d un jour il revient vers moi mais moi je craque direct et je lui déballe tout j arrive pas a le laisser mariner justement !!! Et du coup lui il sent que je suis tjs la et repart !!! Fuis je te suis et suis je te fuis !!! C est horrible
Aujourd'hui j'ai vraiment lutté pour ne pas lui écrire, elle a posté une photo sur Facebook elle est tellement radieuse . J'ai eu un gros pincement au coeur. Mais vous croyez pas que un SR trop long puisse amoindrir les chances de la récupérer?
Même toi tu le dis qu'il te garde sous le coude, donc maintient absoluement ton SR ya que sa a faire !!!! Reconstruit toi !! Et quand tu sera reconstruit tu pourras envisager oui ou non à passer à la reconquête !
J'ai fais les même erreur que toi pendant 2 moi ! Sa m'a amener à quoi ?? A rien puisqu'elle allait voir d'autre mec et quand elle était seul revenais vers moi parce qu'elle m'aime.
Alors fait pas les même erreur que moi et matient ce SR ^^ Supprime le de Facebook ou passe toi de Facebook pendant ta période de SR, ne repond pas aux sms ni aux appel, snap chat tu le bloque enfin tu le supprime des réseau sociaux pendant ton SR.
Pour Facebook moi tu vois j'y vais plus depuis 1 semaine alors qu'avant je pouvait pas m'en passer plus de 3h, sa me sert vachement comme ça je vais pas voir son profil. Et donc je me reconstruit donc fair de même !! En plus elle me voit pas connecter sur Facebook depuis 1 semaine alors crois moi qu'elle se pose des question, quand tu fait le mort l'ex s'inquiétera crois moi vraiment ! ^^
Je suis tout à fait d accord avec toi mais quand t as des moments ou tu flanches et que c est trop dur tu fais comment ? Moi j arrive à resperter le SR mais il me rappelle au bout de deux jours et moi je tiens pas j arrive pas quand je vois son numéro apparaître ne pas lui répondre !! On a vécu 1 an et demi ensemble on a encore un appartement en commun dur dur !!!! Franchement j ai l impression Qu on est Dans la même situation mais du coup toi quand elle revient tu fais quoi floflo? Tu lui réponds? La revoit?
Je suis mal depuis que je l'ai revu aujourdhui. J'étais mieux en sr!!!! C'est lui qui l'a rompu . J'étais mieux ces derniers jours, beaucoup mieux!!! Et pourtant il m'a dit des choses que je rêvais d'entendre!!!qu'il n'arrive pas à oublier notre relation, quil n'arrive pas à avoir quelqu'un dans sa vie, quil se demande comment on a fait pour en arriver la.... Mais j'étais en train de l'oublier, d'accepter et maintenant tout remonté à la surface!!!!
Moi aussi ma relation a durer 1 an et demi.
Bah oui moi aussi elle venait me répondre tout les 2 jours ou 3 et puis je répondais car j'arrivais pas à maintenir mon SR.
Et bien maintenant quand elle veut m'appeler ou m'envoyer des sms je laisse couler et je matient mon SR d'un mois et demi que je me suis fixer. Ensuite je la recontacterai pour entamer la reconquête si je le veux encore.
J'ai eus du mal comme toi a m'y faire pour le SR.
Ce qui m'a donner envie de faire plus que tout mon SR c'est que je l'es revu tout une journée sur Paris après 2 mois sans s'être vu. Et résultat j'était content de la voir mais au fil de la journée j'avais mal car je n'étais pas reconstruit et je n'arrivait pas à m'y faire de nous voir tout les 2 sans câlins sans Bisous ect..
C'est donc la que je me suis dit que le SR serait vraiment d'un bonne utilité et la personnellement sa m'aide alors fait de même et tient bon sa ira mieux. C'est pour ton bien !!!

Je précise que pendant les 2 mois avant de la voir on avait pas couper contact et je croyais être reconstruit et bien ce rendez vous sur Paris m'a fait penser le contraire et voila pourquoi le SR est vraiment utile : POUR QUE TU TE SENTE MIEUX !!! Pour ensuite le reséduir comme tu as su le faire avant que vous Soyai en couple !
Je suis d accord avec toi mai tu n as pas peur de la perdre pendant tout ce temps là qui s écoule ???? Moi j ai peur qu il rencontre une autre ou que voyant que je ne lui répond plus il tourne la page !!!!
Chichoune il faut le faire le SR moi aussi je rame mais je vais me remotiver a le faire. C'est pour nous avant tout, je l'ai tenu 10 jours le SR et c'est elle qui l'a cassé et évidemment apres j'ai craqué etc..mais pendant ces 10 jours je me sentais vraiment mieux, et crois moi j suis pas un adepte de cette technique mais quand ta relation est morte faut le faire, mes 2 ruptures j'avais fais aucun SR ca avait marché..si tu lis mon histoire j'ai ramé mais en 2 semaines et l'autre en 4 jours, on etait a nouveau ensemble, pourtant j avais harcèle, fleurs, lettre etc..mais cette fois ci ca l'a soulé que je me comporte comme ca, car la première fois elle s'était remis avec moi mais n'avait pas du tout apprécier ma "reconquete", d'ailleurs si je ne me suis pas avec aujourd hui c'est a cause de mon comportement post rupture, elle m'a dit cn'est a cause de ca que je l'ai perdu, t'imagines la rage que j'ai !!! C'est clair que j'ai du lui faire peur, me pointer chez elle etc.. Enfin bref moi c'est SR strict à nouveau a partir de demain
Ok ok mais j arrive à le tenir le SR mais quand lui me recontacte il a le don pour retourner la situation et arriver à me faire répondre et a me remettre sous son emprise sans revenir !! Faut que je tienne le SR même s il me contacte ou que je lui dise que je suis occupée s il demande à me voir !!!
C'est surtout que je n'ai pas retenu les leçons des 1ères ruptures, et me sort que je suis immature..elle m'a dit qu'elle souhaitait être seul, elle a un enfant donc me concernant elle ne se remettra pas avec qq un dans l'immédiat, avant moi elle n'avais eu personne dans sa vie pendant 7 ans !! Et je suis son deuxième mec..mais forcément on sait pas ce que le destin réserve et elle peut rencontrer qq un comme ça, le SR d'un mois ca fait peur tu penses que l'autre va t'oublier mais non Tkt pas on efface pas 2 ans de relation en 1 mois ! On pense qu'on est les seuls à souffrir mais nos ex souffrent également, c'est sorti de sa bouche, "je ne t'oublies pas"
Tu dis rien du tout, tu sais quoi les 3 fois ou elle m'a appelé le WE denier je n'ai pas répondu, on s'est eu au téléphone apres et elle me sort qu'elle a été decu que je ne réponde pas !! Si j'avais su je ne l'aurai même pas rappeler et je l'aurai laissé cogiter !!
On ne perd jamais ses ex ! ;)
Tu sais quand t'en vois que 1 an après ils se retrouvent, dit toi que pendant les 1 an ils se sont pas parler hein. Et même si il retrouve quelqu'un il pensera a toi si il a encore des sentiments et la sa relation ne durera pas. Il faut pas te soucier des next, ce ne sont que des obstacle et toi tu aura eus l'avantage d'avoir occuper 1 an et demi de sa vie donc tu le connais par cœur. Donc pendant le SR ne te contente pas de savoir si il a une next, même pendant la reconquête si tu envisage, et bah ne lui pose pas la question, ce sera à lui de te le dire ou non. Pour le moment matient ton SR et si tu as besoin de plus de conseil par la suite tu peux me parler en priver si tu veux. Essaye de faire un SR d'un mois comme moi, un vrai SR !! Donc les réseaux sociaux déjà tu le bouge, en ce qui concerne les sms tu supprime le sms directement quand tu le reçoit comme ça tu ne te posera pas la question de si tu dois lui répondre ou pas !!
Apres pour les appel t'as le mode avion de disponible pendant un petit moment tu l'active et puis voila sa passera.
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 112