- 19 avr. 2015, 00:43
Bon ben apres 1 jour de SR mon ex vient de m'envoyer un message pour me dire que c est très dur sans moi
CIssou28 a écrit :Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le ventFaut lire un livre sur la manipulation pour comprendre le vice parfoi inconscient...
chichounne a écrit :Quoi faire ? Il veut m appeler demain pour discuter .... Je fais quoi?Un jour de sr je doute vraiment que ca soit de la reconcilliation qu'il veut parler...mais ta commencé ton sr combien de temps apr la rupture??
De_oro a écrit :Oui je suis la mais j'ai rien lu j suis chez un pote encoreElke t'a contacté?? Et surtou pas d'alcool stp mon ami pk toi sufit d'un rien...
Floflo442 a écrit :5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars.
brisé a écrit :Il avait posté je lui aj dis de pas répondre x) Mais, la tentation a eu raison de lui x)Floflo442 a écrit :5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars.
Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!!
De_oro a écrit :Non brise elle ne m'a pas contacte, elle n'a pas vu mon message sur fb, alors soit elle est partie en WE, soit elle m'ignore, en meme temps vu ce que jenlui envoye elle aurait tout interet a m'ignorerAlors reprend le moral que tu avais au debu de ton sr!!! Et arrete d'attendre sa repense change toi les idées mais evite de boire!!!
De_oro a écrit :Hier on se l'ai collé et je n'ai rien envoye..Forcément après tu regrettes XD
De_oro a écrit :Ce fameux dimanche, lendemain du samedi soir, lendemain de soirée, ou d'habitude j'adore squatter chez moi pour récupérer ! Personne ne sort tout le monde recupere (mes amis), et moi je redoute ce jour et surtout la soiree..jour de merde en gros !Dis toi que ton ex récupère aussi de sa soirée avec même peut-être un nouvel homme et est chez elle aussi à penser a toi ! Oupas.
jenaimarre3 a écrit :J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.Prend toi un chat c'est bien les chats.
Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien...
kishiden a écrit :Le soleil??? ça existe????? xDPas de soleil chez toi ?
kishiden a écrit :hélas non, de la pluie ^^Tu habites où pour avoir de la pluie ?
kishiden a écrit :En Poitou Charente ^^J'sais pas où c'est haha À Paris soleil !
jenaimarre3 a écrit :Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines.On te surnomme pas Joe La Chance chez toi ?
Alors vous pleignez pas ok ? ^^
kishiden a écrit :c'est ça ^^ faut déjà que je lui parle avant xDT'es en SR depuis combien de temps toi ? Je me souvient même plus avec tout les postes auquel je répond x)
kishiden a écrit :Aucune réponse à la lettre et une autre personne a répondu à ça place par Sms en me disant "veuillez ne plus écrire à... car ça la dérange et moi aussiAh oui ça y'est je me souviens de la réponse u_u Sérieux. Combien de temps ensemble ?merci et bonne soirée
".
Je ne sais rien de sa vie donc je ne sais pas si elle a un next.
kishiden a écrit :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52047.html tout et écrit là ^^Ah ouais bah la y'a plus rien à faire à part l'oublié.
chichounne a écrit :Silence radio hier depuis 1 jour il me rappelle aujourd hui me dit que c est très dur sans moi !!! On discute pendant 1 h de notre relation et il finit par me dire qu il sait plus où il en est et moi du coup j ai l impression de me retrouver sous son emprise et dans une position d attente!!! Il veut pas prendre de décision j ai l impression il me dit qu il m aime mais que quand on est ensemble il ne se sent pas libre et veut avoir d autre compagne et quand on est pas ensemble il est malheureux et veut revenir !!! La finalement à la fin de la discussion je lui ai demandé de se positionner et il me dit qu il sait pas et moi j insiste et me dit laisse tomber. !!!! Je fais quoi du coup SR encore ???On t'avait prévenu.
chichounne a écrit :Oui mais c est tellement difficile !!!Oui, bah il veut juste te garder sous le coude.