Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
T'AS PENSE AUX LIONS :?: :cry:
:lol: les pauvres !
attention

"le ptit largué " va sortir aux editions "camillo"

redactrice en chef : Marinette
avec la collaboration des voyages HEMETOUR
sponsorisé par les laboratoires "stef and co"
sous la direction des manips de "Figurine"
:lol: :lol:
surtout ke monsieur mange pas de porc , ba il sera bouffé par un porc 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le tout arrosé de vin !
marinette a écrit :Je t'assure que non Loute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour ça que j'étais choqué ! :lol:
J'habitais pas à Paris avant ! On se connait absolument pas !
Mais à Paris y a des oufs !
1/ c'est un malade.
2/ c'est un pari avec les collegues.

au choix :mrgreen:
lol je sais pas :lol:

Mais chose sûre: on est quand même très proches ces dernières semaines.. y'a qu'une journée qu'on s'est pas parlés je crois :roll: On verra bien cette semaine: hier on parlait photos car elle est allée faire développer un vieux film de photos (qui date d'au moins 3-4 ans) et me disait que j'étais sur l'une d'elles. Donc je veux voir :P Et ensuite on a enchainé sur d'autres trucs, pour en venir au fait que je lui ai pas montré mes photos de vacances donc elle va surement passer chez moi pour regarder ça. Et possiblement voir un film un de ces 4... bref!

Pour le moment j'essaie rien de concret sentimentalement parlant, je propose des activités et j'observe le feedback reçu. C'est un test scientifique :ugeek: lol Bref: essayer de créer une forte complicité pour mieux s'avouer de part et d'autre qu'il y a quelque chose de plus que des amis entre nous...
Bonsoir,

Petit nouveau, j'en suis à la page 300 en lecture, mais c'est fatiguant :D mais j'ai quand même bien rigolé en vous lisant. Vous pondez 20 pages par jour, non? :mrgreen: . j'espère que les hommes sont plus ou moins acceptés car je crois que ce post est plutot à majorité féminine. Pour ma part je suis pas reconquête mais une complète abdication, mais vous avez l'air de vous marrer ici donc je m'incruste ^^. Mon espoir je l'ai jeté dans un puit sans fond. Ceux que ça intéresse, voici mon histoire :

/silence-radio-f5/topic7746.html
/votre-histoire-f3/topic6688.html
héhéhéhé

renfort des hommes ????????
laisse tomber frogg tu fairas pas le poids lolololol

bon alors derniere news de mon ex : faut ke jaille chercher mes cartons avant le 30 :mrgreen:

jarrivvvvvvvvvvvvvvvve et tu degages de mon rayon

champagne , il se baaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrre

J'en ai revé , mon ex la fé :lol:
Hé bien, au moins y'en a qui ont la pêche !!!

Je suis encore qu'à la 300ème donc pas encore tout cerné, j'avance ptit à ptit en étant au boulot :oops: , cela passe le temps ahah. Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D
et attention ici ON EST EQUIPE:

jet privé, bus , épées, e books, poupees vaudous, petit largué , et ça rayonne juske de lautre coté de l'atlantique

bon j te le dis on cherche des contacts au senegal et en afrique de maniere globale :lol:

tout le monde en revient mais il nous faut un jrmeiste sur place 8-)
t'as d la chance Frogg , j me tape une belle insomnie pendant ke c'est l'heure de lapero chez toi :mrgreen:

alors jai compté les moutons, puis les beliers ( :mrgreen: c'est moi), puis les boulets me disant avec ma collection ça devrait m'endormir ba même pas !! :lol:

j vais ptet relire les 1000 pages :roll: :lol: :lol: :lol:
bon matin!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
hier scoop!
sms de mister ex! il s'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! demande du temps de la simplicité pq touttttttttttttttt se bouscuuuuuuuuuuule dans sa tête!

nammého!

vous savez koi?
RAF!!!!!!!!

je suis tjs à tokyo :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon hier soir réapparition du petit manu sur msn coco :lol: :lol: g pas répondu on verra une autre fois :lol: :lol: :lol:
boumpa a écrit : Je bois mon verre d'eau pour trinquer avec toi. Enfin au moins, toi t'as encore des nouvelles :D
Enchantée Boumpa :D :D :idea:
Ah non! Pas d'eau ici lol ;) c'est champagne, bières (Puppis, Roukitoune, Guiness, ....)... virtuelles de rigueur :lol: :lol: :lol:
mimti a écrit :Bienvenu Boumpa !!
Ici c'est plutôt le poste des "abdiqueurs" ...
Abdi..quoi :shock: :shock: :idea:

Heuuuuuuuuh :? :idea: moi ce serait plutôt comment jouer les Indiana Praline au fin fond de la brousse pour aller kidnapper mon ex qui a pensé arriver à m'échapper :lol: :lol: :idea: Le pauvre : partir à 6000km, c'est pas assez :twisted: :idea:

Qui vient avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :idea: Tenues sexy, talons aiguilles , épée, flingues et filet à papillon (grand, le papillon :twisted: ) de rigueur :D :D :D :idea:
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 238