pour les courageux (car c'est un peu long et peut etre un peu soporifique pour vous) je post ici les évenements de mercredi
pour demain je pense que j'y accorde trop d'importance...
donc mercredi suis allée un peu plus tot chez lui, pour le croiser, une baterie de voiture a lui rendre...
n'y voyant pas son vehicule, je suis allée a l'association ou il "bosse le mercredi après midi" son vehicule etait la..
j'ai téléphoné 30 secondes pour lui dire qu'en passant j'avais vu son vehicule et que si je pouvais lui rendre la ca m'arrangerait et m'eviterais d'aller jusque chez lui
il etait ok
il est sortit
j'etais au mieux que je pouvais l'etre, souriante sans reproche un peu distante
j'aurais préféré qu'on ne se fasse pas la bise mais a l'arrivée comme au départ c'est lui qui en a prit l'initiative, avec la main sur mon epaule...
C'est etrange...
j'avais apporté les croquettes que son chat adore (enfin le chat du voisin qui elit domicile le plus souvent chez lui), ces croquettes car lui il lui donne tjrs les premiers prix!!
il m'a dit qu'il ne les voulait pas car le chat va mal, infection des yeux, le voisin son maitre lui aurait dit qu'il a le "sida des chats", d'après mon ex c etait une question de jours, le chat n'aurait pas le temps de manger ces croquettes!!
peinée mais forte je lui ai dis de rester positif, que je suis sure qu'il va s'en sortir, ai incisté pour qu'il les prenne.
j'ai dis "et toi comment tu vas"
il a dit "des jours ca va d'autres moins" (j'ai pas voulu relever, et si ca ne nous concernait pas? Si c'etait pour le boulot, pour le chat??? me suis tu)
J'ai démarré, il a pris son chemin a pied il s'est retourné et m'a fait un signe de la main
je lui ai rendu
seule dans ma voiture je ne savais pas pour qui je pleurait, lui, le chat, nous, moi... un torrent de larmes
une heure plus tard j'ai recu un sms, voici nos echanges :
15h ex : comme je pensais que tu laisserais la batterie chez moi j'avais laissé devant ma porte un sac rouge que tu avais oublié. Je te le ferais passer dimanche je fais un vide grenier pres de chez toi
16h ex : ne me donne plus de nourriture pour le chat stp, merci.
17h15 moi : je le ferais plus, mais il est costaud je suis sure que ca va aller pour lui
18h30 ex :
19h moi : je viens de voir tes sms, c'a m'inquiete et j'imagine le pire pour le chat, donnes moi des nouvelles stp meme si elles sont tristes!
je suis avec "mon chat" elle t'envoi des calins pour te réconforter
19 h 30 ex : je ten donnerais quand j'en aurais promis, fais de gros calins a ton chat!
19h40 moi : pourquoi tu m'envoie

? tu es triste?
19h45 ex : jai des news, il avait une allergie, le veto lui a fait une piqure il va mieux!!
20h moi : ouf j'avais immaginé le pire, tu dois etre soulagé!! il est costaud ton chat!! j'etais sure que ca irait!! je veux pas incister mais tu m'as pas dis pourquoi ?
21h ex : j'etais inquiet pour le chat!
21h30 moi : ok mais tout va bien maintenant, pour dimanche je te tiens au courant...
voila....
pationnant quand on sait que nous avons tous les deux passé la 40aine!!
je regrette mon dernier texto, car demain j'aurais aimé savoir se qu'il appelle "te faire passer les affaires", est ce sonner pour me les donner, les deposer devant ma porte??
moi j'avais des grands projets de le faire rentrer de lui servir une boisson fraiche après un vide grenier sous la chaleur!!
mais en y pensant, j'aimerais voir si LUI a envie de me voir, si il fait un pas
car rien ne bouge, il ne dis rien sur nous, meme si vous pensez que 2.5 mois c'est peu
moi je le vis comme une eternité! et puis peur de la next
si quelqu'un en pense quelque chose, aidez moi
et pour demain j'ai finalement envoyé ce matin "slt, ok pour que tu me fasse passer le sac demain, bon week end"
comme ca il fera comme il voudra, et moi je verrais...
bien sur il n'a pas repondu...