Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Je veux juste qu'il soit encore vivant.
Tu as vraiment personne qui peut l’appeler juste pour te rassurer?
Le problème c'est que je suis à l'étranger. On a pas d'amis en commun, donc ses amis j'ai pas leurs numéros donc c'est difficile. Je peux envoyer un mail à sa mère mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Le savoir en bonne santé, c'est tout ce qui manque à ma vie en ce moment pour avancer sereinement.

Mais sinon oui je me laisse pas abattre. Dans tous les cas, ma vie ne s'arrête pas là donc je dois vivre et me donner à fond partout. J'ai toujours eu confiance en ma destinée donc je m'accroche quoi qu'il arrive.
:-1 :-1 tu as des réflexions de quelqu'un de très mature jaguer ;) tu as quel âge en fait ?
mojitogirl a écrit :il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s
Boh répond maintenant non ? Au pire dis lui que tu le laisse, tu sort le samedi soir ;)
BY treyparker
nenette11 a écrit :Les homme adorent qu'on les repousse ...
C'est donc ça cette rupture, vous pouvez l’appeler pour lui dire que j'aime pas trop beaucoup ça.
Ce qu'ils aiment surtout c'est une carotte au bout. Faut pas que ça soit trop facile car pas de challenge. C'est pour ça, une fille dévouée c'est pas ce qui fera revenir. Le pire pour un mec c'est qu'on lui résiste alors qu'il pensait que ça serait plus facile.
treyparker a écrit :
C'est donc ça cette rupture, vous pouvez l’appeler pour lui dire que j'aime pas trop beaucoup ça.
Lol attention on ne pousse pas un mec pour qu'il revienne toujours ;)

Seul les femmes maligne rejette les homme dans ce but.
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s
Lundi, laisse-le dans sa solitude du long weekend sans toiiiiiiiiii abandonné face à ses songes.
dans sa solitude jen doute ;) il ya une madame next qui mais ce n'estqu'une "petite" impression est légèrement dépendante affective et incapable de vivre seule ... genre la fille c'était fini avec son ex dans la nuit et le lendemain matin elle était chez ma banane ...Puis aussi une réflexion de mon ex comme quoi si il s'était pas mis avec elle elle aurait adopté ses 4 chatons ...Alors imaginer qu'elle le laisse 5 mins eul quand il travaille pas, au secours! ;)
BY treyparker
ma vidéo de sketch est passée inaperçu. gloire.
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

Seul les femmes maligne rejette les homme dans ce but.
vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça.
nenette11 a écrit :
Boh répond maintenant non ? Au pire dis lui que tu le laisse, tu sort le samedi soir ;)
pour ça faudra qu'il me réponde d'abord :p
depuis qu'il est avec sa next pendant mes interdits c'était ça : il me répondait toujours en semaine et weekend c'était sr malgré que je le harcele ...Alors qu'il me réponde pas ça va faire remonter les souvenirs pas très glorieux de cette époque et je vais etre super frustrée ...

Seul les femmes maligne rejette les homme dans ce but.[/quote]
vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça.[/quote]

:-1 faisons ça avec tous nos exs ;)
BY treyparker
Que toi ma moji, que toi ! :mrgreen:
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :vous pouvez l’appeler pour lui dire qu'elle est pas trop maligne que j'aime pas trop beaucoup ça.
Debrouille-toi !!!! :lol:
Oh bah moi, j'ai tout essayé, sms, appel, vidéo Youtube.
Lundi je tente lettre.
Après je pense tenter le message dans le ciel.
Ecrire son nom sur le sol en bas de son immeuble.
A L'USURE. Mon ex a trop de fierté, et préfère être seule que croire en moi de nouveau. Si je reste en SR indéfini, sans repartir sur un cheval blanc. C'est sûr, signé, certains, elle reviendra pas.
Modifié en dernier par treyparker le 13 juil. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :J'aimerais que son ex lui pète dessus pendant un 69.

Il reviendrait vars moi illico ....... :-Heart

HAHAHAHAHA ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

écroulée de rire nenette !
:lol: faut un truc radical :mrgreen:

PS : je voulais dire sa next !! :roll:
Je sais pas si je suis anormal ou pas mais même si j'ai 19 ans , je suis très distant avec les filles , peut être cela est due à ma timidité , ou bien je crains tomber amoureux d'elle :P :lol:

La plupart des fois , je veux être toujours sincère et clair avec une fille qui me parle ou qui voudrait de parler , je sais pas pourquoi mais je constate qu'elles n'aiment pas ce genre de mecs , je les trouves plus attaché aux mecs qui sont un peu hypocrite , qui plaisantent beaucoup ...

C'est pas mon cas , je me sentirai pas bien dans ma peau si je ferai cela avec n'importe quelle fille
BY treyparker
zoomer93 a écrit : La plupart des fois , je veux être toujours sincère et clair avec une fille qui me parle ou qui voudrait de parler
Si la femme n'a pas flashé sur toi, tu dois offrir du challenge, pas tout dévoiler d'un coup.
Elles veulent lire en toi. Pas que tu dévoiles direct.
BY treyparker
nenette11 a écrit :Bon, petit café je reviens :bisou:
mojitogirl a écrit :moi ça va etre l'heure de la pizza ! :p
Salut, c'est Antoine de JRME, vous voulez savoir si j'ai déjà manger une pizza ou bu un café??
C'est simple, achetez mon nouvel ebook à 60 euros "dis donc, on mange quoi ce soir".

mojitogirl a écrit :sos à trey

que veux-tu dire par:

que toi ma moji que toi ?
Rien, juste toi qui avait matté ma vidéo ;)
Modifié en dernier par treyparker le 13 juil. 2013, 19:11, modifié 1 fois.
Les amis je m'en vais ! Je reviendrai sûrement dimanche soir.

Merci d'être là en tout cas je vous aime :p (même si vous avez totalement zappé mon message sur ce qui était du pieux avec mon ex :O )
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : (même si vous avez totalement zappé mon message sur ce qui était du pieux avec mon ex :O )
j'ai fait une accolade à mon écran en disant "mon dieu le pauvre".
treyparker a écrit :
Salut, c'est Antoine de JRME, vous voulez savoir si j'ai déjà manger une pizza ou bu un café??
C'est simple, achetez mon nouvel ebook à 60 euros "dis donc, on mange quoi ce soir".

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'exagère avec antoine ;) :lol: :lol: :lol: après tout sans lui on pourrait pas parler sur ce forum ;)

que veux-tu dire par:

zut moi qui espérait une révélation genre "moi qui susi un mec je sais que ton ex t'aime encore" :lol: :lol: :lol:
en fait je me rend compte je t'ai pas passé THE sms:

"coucou et ben dis donc tu ass du etre fort occupée. moi qui me disait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Pas de problème je te recontacterai. ET toi comment ça va sinon au boulot ? bon appétit à toi aussi et à bientot .

tu en penses quoi ? :p
oeuf_dur a écrit :Les amis je m'en vais ! Je reviendrai sûrement dimanche soir.

Merci d'être là en tout cas je vous aime :p (même si vous avez totalement zappé mon message sur ce qui était du pieux avec mon ex :O )
:bisou: oeuf dur ;)
riley42 a écrit :Désolée les amis j'ai reçu un coup de fil qui a duré longtemps.....non c'était pas mon ex lol...alors il s'est passé quoi ???
re riley je me pose pas mal de questions avec le fait de recontacter min ex aujourd'hui ou pas et pourquoi tu m'avais dit hier "pas avant aujourd'hui 17 h" ;)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'exagère avec antoine ;) :lol: :lol: :lol: après tout sans lui on pourrait pas parler sur ce forum ;)

que veux-tu dire par:

zut moi qui espérait une révélation genre "moi qui susi un mec je sais que ton ex t'aime encore" :lol: :lol: :lol:
en fait je me rend compte je t'ai pas passé THE sms:

"coucou et ben dis donc tu ass du etre fort occupée. moi qui me disait que tu m'ignorais depuis le temps que j'ai envoyé ce mail. Pas de problème je te recontacterai. ET toi comment ça va sinon au boulot ? bon appétit à toi aussi et à bientot .

tu en penses quoi ? :p
Tout mec qui répond à une femme qui a vu son zizi. Lui offre une ouverture.

Je vous laisse là dessus. Je vais rejoindre mes groupies.

bon okay manger chez ma soeur avec mes parents vie de merde. j'ai pas d'amis
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Désolée les amis j'ai reçu un coup de fil qui a duré longtemps.....non c'était pas mon ex lol...alors il s'est passé quoi ???
re riley je me pose pas mal de questions avec le fait de recontacter min ex aujourd'hui ou pas et pourquoi tu m'avais dit hier "pas avant aujourd'hui 17 h" ;)

Bah comme ça tu montre que t'es busy...samedi c'est les courses, le cours de boxe, un café avec tes amis et hop t'es chez toi à 17h.... :lol: et là tu lui répondais....t'as pas répondu ??
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Bah comme ça tu montre que t'es busy...samedi c'est les courses, le cours de boxe, un café avec tes amis et hop t'es chez toi à 17h.... :lol: et là tu lui répondais....t'as pas répondu ??
non ça me stresse de faire ça le samedi ... trop peur qu'il ait pas pensé à ma gueule de la jourée et qu'il se fasse une soirée sex avec sa next sans regarder une seule fois son g et de nouveau ce sera moi la conne dans l'histoire quand il me répondra pas ...
mojitogirl a écrit :bon déso riley mais je vais manger moi ;) et les autrs ont plus ou moins tous desertés :( kisses ma riley ;) merci pour ton conseil, je t'ad tu sais ! :)

Ok bon ap' et peut-être à plus tard alors :-) :-Lov
nenette11 a écrit :Ok alors tente le coup :)
Le fait de lui proposer d'entrer il va prendre son reve pour la réalité :lol:
c'est moi qui reve je pense nenette...
J'ai trop médité

vais me faire un ptit truc a manger...

Toujours mal au crane
hageth a écrit :
riley42 a écrit :@hageth t'es de retour ???
Oui après moults galere j'ai enfin une tour et une souris correctes!!

comment tu vas riley?
Ah je suis contente que tu sois revenue :-) j'ai reçu un coup de fil tt à l heure et j'ai pas tt suivi....tu dois le voir demain ton ex c'est ça et tu te demande comment réagir ?? rebrief moi stp :-)

Pour ma part, je commence à prendre ma vie comme elle vient, il fait beau, j'ai un toit, je cherche du taf, je suis dans une belle ville, on me drague, un next qui se profile à l horizon mais je ne me sens pas prête et mon ex qui n'a pas répondu à mon mail.....mais à part ça ça va :-) ma vie doit continuer c'est pas la fin du monde :-)
sese a écrit :Raté.

Mon portable m'a joué un sale tour lors du 1er appel vers 16h20 (j'entendais rien de rien)

Autre appel à 19h30: pas de réponse.

PUTAIN

Oh :( désolée pour toi sese....mais c'est pas grave ok ??? il a sonné son tel ou t'es tombé direct sur messagerie ??
Re tout le monde !
Bon appétit à ceux qui vont manger
Tu prends la vie du bon côté riley c'est bien

Perso j'attends lundi pour "l'affronter" et voir ce qu'il en est réellement...

Réessaie dans deux jours sese
riley je t'invite a aller voir le dernier pavet que j'ai posté dans mon histoire

il a un sac a me rendre whaouuu
et il va "me le faire passer" demain

je c pas si il va sonner ou le déposer...bref

de ton coté, il l'a ptre pas ouvert oublies pas qu'il va rarement sur sa boite
c'est bien que tu sois courtisée!!

moi c'est un ex ex ex qui me relance ^^
enfin pas vraiment un ex... Un ex amant si on veut... une histoire de fesse quoi!
sese a écrit :Pour le 1er appel, j'en sais rien, j'ai rappelé de suite et suis tombé direct sur la messagerie.

A 19h30, pas de réponse.

Je regrette mon nokia qui buguait pas lui
c'est un signe?
Elle a vu que t'avais tenté de la joindre, maintenant je pense qu'il faut "attendre"
corail01 a écrit :Re tout le monde !

Hellooooo Corail :D

Je te sens plus déterminée ou je me trompe ?? ;) je te sens bien et il faut que ça continue ok ? et lundi faudra être forte :-Clap

Moi ça va...j'ai décidé d'être heureuse avec ou sans lui...merde alors, passer un bout de vie à gâcher des instants comme ça à cause de mon ex ! non! j'ai décidé que la première mesure c'est de VIVRE pour moi et non dans le manque, l'attente et la tristesse....je pense tjrs à lui je ne l'oublie mais la vie n'a jamais eu un sens aussi important pour moi qu aujourd hui...grace ) cette rupture...donc grâce à mon ex :lol: MERCI A TOI MON EX JE T AIIIIIIME :D
pour les courageux (car c'est un peu long et peut etre un peu soporifique pour vous) je post ici les évenements de mercredi
pour demain je pense que j'y accorde trop d'importance...

donc mercredi suis allée un peu plus tot chez lui, pour le croiser, une baterie de voiture a lui rendre...
n'y voyant pas son vehicule, je suis allée a l'association ou il "bosse le mercredi après midi" son vehicule etait la..

j'ai téléphoné 30 secondes pour lui dire qu'en passant j'avais vu son vehicule et que si je pouvais lui rendre la ca m'arrangerait et m'eviterais d'aller jusque chez lui

il etait ok
il est sortit
j'etais au mieux que je pouvais l'etre, souriante sans reproche un peu distante
j'aurais préféré qu'on ne se fasse pas la bise mais a l'arrivée comme au départ c'est lui qui en a prit l'initiative, avec la main sur mon epaule...
C'est etrange...

j'avais apporté les croquettes que son chat adore (enfin le chat du voisin qui elit domicile le plus souvent chez lui), ces croquettes car lui il lui donne tjrs les premiers prix!!
il m'a dit qu'il ne les voulait pas car le chat va mal, infection des yeux, le voisin son maitre lui aurait dit qu'il a le "sida des chats", d'après mon ex c etait une question de jours, le chat n'aurait pas le temps de manger ces croquettes!!

peinée mais forte je lui ai dis de rester positif, que je suis sure qu'il va s'en sortir, ai incisté pour qu'il les prenne.

j'ai dis "et toi comment tu vas"
il a dit "des jours ca va d'autres moins" (j'ai pas voulu relever, et si ca ne nous concernait pas? Si c'etait pour le boulot, pour le chat??? me suis tu)

J'ai démarré, il a pris son chemin a pied il s'est retourné et m'a fait un signe de la main
je lui ai rendu

seule dans ma voiture je ne savais pas pour qui je pleurait, lui, le chat, nous, moi... un torrent de larmes

une heure plus tard j'ai recu un sms, voici nos echanges :

15h ex : comme je pensais que tu laisserais la batterie chez moi j'avais laissé devant ma porte un sac rouge que tu avais oublié. Je te le ferais passer dimanche je fais un vide grenier pres de chez toi

16h ex : ne me donne plus de nourriture pour le chat stp, merci.

17h15 moi : je le ferais plus, mais il est costaud je suis sure que ca va aller pour lui

18h30 ex : :(

19h moi : je viens de voir tes sms, c'a m'inquiete et j'imagine le pire pour le chat, donnes moi des nouvelles stp meme si elles sont tristes!
je suis avec "mon chat" elle t'envoi des calins pour te réconforter

19 h 30 ex : je ten donnerais quand j'en aurais promis, fais de gros calins a ton chat!

19h40 moi : pourquoi tu m'envoie :( ? tu es triste?
19h45 ex : jai des news, il avait une allergie, le veto lui a fait une piqure il va mieux!!

20h moi : ouf j'avais immaginé le pire, tu dois etre soulagé!! il est costaud ton chat!! j'etais sure que ca irait!! je veux pas incister mais tu m'as pas dis pourquoi ?

21h ex : j'etais inquiet pour le chat!

21h30 moi : ok mais tout va bien maintenant, pour dimanche je te tiens au courant...

voila....

pationnant quand on sait que nous avons tous les deux passé la 40aine!!

je regrette mon dernier texto, car demain j'aurais aimé savoir se qu'il appelle "te faire passer les affaires", est ce sonner pour me les donner, les deposer devant ma porte??
moi j'avais des grands projets de le faire rentrer de lui servir une boisson fraiche après un vide grenier sous la chaleur!!
mais en y pensant, j'aimerais voir si LUI a envie de me voir, si il fait un pas

car rien ne bouge, il ne dis rien sur nous, meme si vous pensez que 2.5 mois c'est peu
moi je le vis comme une eternité! et puis peur de la next

si quelqu'un en pense quelque chose, aidez moi
et pour demain j'ai finalement envoyé ce matin "slt, ok pour que tu me fasse passer le sac demain, bon week end"

comme ca il fera comme il voudra, et moi je verrais...

bien sur il n'a pas repondu...
Modifié en dernier par hageth le 13 juil. 2013, 19:57, modifié 1 fois.
hageth a écrit :riley je t'invite a aller voir le dernier pavet que j'ai posté dans mon histoire

il a un sac a me rendre whaouuu
et il va "me le faire passer" demain

je c pas si il va sonner ou le déposer...bref

de ton coté, il l'a ptre pas ouvert oublies pas qu'il va rarement sur sa boite
c'est bien que tu sois courtisée!!

moi c'est un ex ex ex qui me relance ^^
enfin pas vraiment un ex... Un ex amant si on veut... une histoire de fesse quoi!
OH oui tu en avait parlé hier, j'y vais de ce pas....et sinon mon ex a pris connaissance d emon mail dès jeudi soir...jeudi j'ai eu un contact avec mon ex belle mère et elle m'a dit qu elle allait donc le prévenir par rapport au mail....donc oui il l a ouvert....voilà !

Un ex ex ex waow !!! écoute tu vois....je pense franchement qu il faut savoir écouter sa petite voix intérieur parfois et suivre son instinct..on a qu une vie :-) si t'es prête, fait toi plaisir ! bon je vais voir ton post !
riley42 a écrit :

Je te sens plus déterminée ou je me trompe ?? ;) je te sens bien et il faut que ça continue ok ? et lundi faudra être forte :-Clap

Moi ça va...j'ai décidé d'être heureuse avec ou sans lui...merde alors, passer un bout de vie à gâcher des instants comme ça à cause de mon ex ! non! j'ai décidé que la première mesure c'est de VIVRE pour moi et non dans le manque, l'attente et la tristesse....je pense tjrs à lui je ne l'oublie mais la vie n'a jamais eu un sens aussi important pour moi qu aujourd hui...grace ) cette rupture...donc grâce à mon ex :lol: MERCI A TOI MON EX JE T AIIIIIIME :D

yeah c'est tout à fait ça riley ! oh oui !!!!!! :mrgreen:
riley

On est que samedi, ca fait que deux jours, il prends son temps tu crois pas?
enfin on croit tout et rien dans nos cas

ouip pour l'histoire de "fesses" pourquoi pas... je serais pas en terrain inconnu au moins ;)
riley42 a écrit :

Je dirais pas que tu te trompes, l'attente me soule tellement. Et le fait de me dire qu'il va surement vouloir repoussé le rdv...
Tu crois je suis trop exigeante sérieux?
Ce midi il m'a écrit (je l'ai aps fait avant) il me dit alors hier c'était bien, tu sors ce soir ? J'ai dit oui au deux questions.
Y'a 1h je lui écrit "ca va le boulot?" réponse "ca bouge de trop donc pas le temps d'écrire bonne soirée bisous"
Je pense pas réécrire ce soir, pour dire que je sors ...
J'hesite a lui dire appels moi des que t'es dispo stp ... Mauvaise idée je pense

Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...
riley42 a écrit : Hellooooo Corail :D

La plus grande erreur que j'ai commis , c'est que "je serai heureux avec elle et pas avec une autre " mais après ces 16 j du SR ( on peut le considerer SR ou bien jours après la rupture )
j'ai su qu'il faut tout d'abord être heureux avec soi même avant d'entamer une relation avec un/une autre , et malheureusement pour moi c'était le contraire , avant que je la connaisse ( vers mes 16 ans 17 ans , je pensais comme cela :
pour être heureux , il ne faut pas seulement l'argent ou quelque chose matérialiste , mais aussi une personne qui t'aime .

Et voila je me suis rendu compte hier que j'étais hors de a bonne voie , elle m'a peut être quitté car je l'ai étouffé , je sais pas , mais le plus dur , c'est que parfois ca me pique , je commence a repenser a elle , surtout les moments ou je lui disant " je t'aime " .
La plupart de nous veulent vivre une relation comme on voit dans les scénarios d'hollywood , mais on voit pas dans les films ce qui se passe chez ce couple la à la fin du film .
ARGH les médias aussi !!!!
sese a écrit :Nan, j'ai pas appelé en masqué.

Mais purée, ca fait même pas un an que j'suis passé d'un nokia à un sinkslim, qu'il bug déjà plus que le nokia!!!!!
Connais pas cette marque ^^
Je comprends pas quand tu dis beuge
Non lui écrit pas, essaies de rappeler lundi / mardi
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Je dirais pas que tu te trompes, l'attente me soule tellement. Et le fait de me dire qu'il va surement vouloir repoussé le rdv...
Ce midi il m'a écrit (je l'ai aps fait avant) il me dit alors hier c'était bien, tu sors ce soir ? J'ai dit oui au deux questions.
Y'a 1h je lui écrit "ca va le boulot?" réponse "ca bouge de trop donc pas le temps d'écrire bonne soirée bisous"
J'hesite a lui dire appels moi des que t'es dispo stp ... Mauvaise idée je pense

Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...
corail de retour ! :bisou: tu m'as manqué :roll: malgré ce que tu préteds moi aussi j'ai l'impression toyt comme riley que tu gères mieux ... :) je sais que tu vas assurer et essaie de danser, chanter, hurler boxer n'importe quoi mais laisse pas monsieur ex régir tes pensées ok ? ;) courage ma corail! :)
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit : Hellooooo Corail :D

chaque jour tu evolues dans ta reflexion zoomer, tu avances vraiment bien et je vois que tu es sur la bonne voie , je me fais pas trop de soucis pour toi, je sais que ta bonne étoile va te guider ;) courage zoomer! tu ne te trompes pas de chemin ce coup-ci fais-moi confiance ;)

La plus grande erreur que j'ai commis , c'est que "je serai heureux avec elle et pas avec une autre " mais après ces 16 j du SR ( on peut le considerer SR ou bien jours après la rupture )
j'ai su qu'il faut tout d'abord être heureux avec soi même avant d'entamer une relation avec un/une autre , et malheureusement pour moi c'était le contraire , avant que je la connaisse ( vers mes 16 ans 17 ans , je pensais comme cela :
pour être heureux , il ne faut pas seulement l'argent ou quelque chose matérialiste , mais aussi une personne qui t'aime .

Et voila je me suis rendu compte hier que j'étais hors de a bonne voie , elle m'a peut être quitté car je l'ai étouffé , je sais pas , mais le plus dur , c'est que parfois ca me pique , je commence a repenser a elle , surtout les moments ou je lui disant " je t'aime " .
La plupart de nous veulent vivre une relation comme on voit dans les scénarios d'hollywood , mais on voit pas dans les films ce qui se passe chez ce couple la à la fin du film .
ARGH les médias aussi !!!!
@ hageth : personne ne peux penser à ce que ton ex a dans la tête..."je vais te faire passer le sac.." ca veut dir qu il va faire passer le sac..par quelqu un ?? sinon on dit "je viendrai te rendre le sac" ! Alors deux options :

- il fait passer le sac par quelqu un et là bon y a rien à dire
- il vient lui le déposer chez toi et là soi :
- il le dépose sur le perron sans sonner (?!)
- il sonne et comme t es bien élevée tu l'invite à rentrer ...et bien entendu tu lui propose un rafraîchissement car il fait chaud et c'est normal...et après si il commence à se rapprocher de toi...tu ne le laisse pas...de manière très délicate tu le repousse...en faisant croire que t'as besoin de temps et t'as besoind d'être sure de lui

Maintenant, tout est possible, mais je serais toi moi, je lui aurai demandé si c'est lui qui passe ou non et à quelle heure, parceque faut pas oublier que t'es super busy :-)
corail01 a écrit :
sese a écrit :Nan, j'ai pas appelé en masqué.

Mais purée, ca fait même pas un an que j'suis passé d'un nokia à un sinkslim, qu'il bug déjà plus que le nokia!!!!!
Connais pas cette marque ^^
Je comprends pas quand tu dis beuge
Non lui écrit pas, essaies de rappeler lundi / mardi
Bug, pour dire que mon portable actuelle à plus de probléme que mon ancien... j'suis presque sur que le 1er appel a fonctionner, mais il a fallu que mon portable bug à ce moment là -_-

Enfin bon
riley42 a écrit :@ hageth : personne ne peux penser à ce que ton ex a dans la tête..."je vais te faire passer le sac.." ca veut dir qu il va faire passer le sac..par quelqu un ?? sinon on dit "je viendrai te rendre le sac" ! Alors deux options :

- il sonne et comme t es bien élevée tu l'invite à rentrer ...et bien entendu tu lui propose un rafraîchissement car il fait chaud et c'est normal...et après si il commence à se rapprocher de toi...tu ne le laisse pas...de manière très délicate tu le repousse...en faisant croire que t'as besoin de temps et t'as besoind d'être sure de lui

Maintenant, tout est possible, mais je serais toi moi, je lui aurai demandé si c'est lui qui passe ou non et à quelle heure, parceque faut pas oublier que t'es super busy :-)
c'est lui qui l'apportera, car on a pas d'ami commun
personne peut etre son envoyé

il passera comme il l'a dit "après son vide grenier"
18h je pense

et oui le test c'est "tu sonnes t'as envie de me voir"
tu sonnes pas "tu dégages"

il tentera pas de rapprochement, il en est pas la j'en suis sure

merci d'avoir prit le temps de me lire
mojitogirl a écrit : corail de retour ! :bisou: tu m'as manqué :roll: malgré ce que tu préteds moi aussi j'ai l'impression toyt comme riley que tu gères mieux ... :) je sais que tu vas assurer et essaie de danser, chanter, hurler boxer n'importe quoi mais laisse pas monsieur ex régir tes pensées ok ? ;) courage ma corail! :)
Ca va toi ?
Ah bon ? Je suis pas convaincue mais si vous le dites.
Enfin ce matin il m'a écrit seulement vers 12h ... J'etais blindée a me dire "non je vais pas écrire, c'est mort" j'ai rep 1h après a son message
La je lui écrit plus ce soir ? C'est dur dur :/
J'aimerais bien mais je peux pas :s
Demain j'ai un repas le midi ac des amis Pr le 14/07.. Ca me changera les idées...
Vous croyez il a peur quand je sors ? Car il me demande ca tout le temps ?
hageth a écrit :
riley42 a écrit :@ hageth : personne ne peux penser à ce que ton ex a dans la tête..."je vais te faire passer le sac.." ca veut dir qu il va faire passer le sac..par quelqu un ?? sinon on dit "je viendrai te rendre le sac" ! Alors deux options :

c'est lui qui l'apportera, car on a pas d'ami commun
personne peut etre son envoyé

il passera comme il l'a dit "après son vide grenier"
18h je pense

et oui le test c'est "tu sonnes t'as envie de me voir"
tu sonnes pas "tu dégages"

il tentera pas de rapprochement, il en est pas la j'en suis sure

merci d'avoir prit le temps de me lire

je l'ai lu aussi hageth sur ton post tantot qui plus est (avant que tu viennes en parler ici) , je trouvais que t'avais fait quelques petites erreurs surtout en insistant sur le smiley parce que ça a fait un peu needy , désolé d'etre franche mais je veux pas etre blessnate tu le sais ça hein ?
moi je pense que tu dois pas trop te monter la tête avec cette hisoire de sac ( je sais plus facile à dire qu'à faire), je pense que quelque part le sac c'est une excuse mais qu'il ne porte pas encore ses couilles assez haut pour avouer qu'il a besoin d'avoir de tes nouvelles doc tout comme corail, je dirai "freine des deux sabots et SURTOUT SURTOUT SURTOUT silteplait ne te monte pas la tête ! ok ? ;) courage hageth ;)

Moi ça va...j'ai décidé d'être heureuse avec ou sans lui...merde alors, passer un bout de vie à gâcher des instants comme ça à cause de mon ex ! non! j'ai décidé que la première mesure c'est de VIVRE pour moi et non dans le manque, l'attente et la tristesse....je pense tjrs à lui je ne l'oublie mais la vie n'a jamais eu un sens aussi important pour moi qu aujourd hui...grace ) cette rupture...donc grâce à mon ex :lol: MERCI A TOI MON EX JE T AIIIIIIME :D[/quote]

Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...[/quote]

Corail,

Tu le dit toi-même, c'est l'attente et la discussion qui de lundi qui n'aura peut-être pas lieu qui te saoule.....tu dois définitivement arrêter "d'attendre" arrêter les "scénarios négatifs" parcque tout ça te plombe ! Ce soir comme demain tu ne lui écrit plus, tu téloigne de lui et il va revenir en te demandant "mais qu 'est ce qui se passe, tu me fais la tronche ??" et là tu lui réponds plus tard en disant que t'as pas vu le temps passé car occupée, c'est tout, tu as ta vie non ? lui il n'est pas ta vie, il est juste un ex que tu veux récupérer ou un ex que tu as à moitié récupéré....c'est très confus pour toi tout ça....PREND DU RECUL !!!

Si lundi vous ne voyez pas tu vas tombé et ce n'est pas le but...il y a d'autres jours dans la semaine ok ? Profite de ce que tu as dans la vie et ne t'attarde pas sur ce que tu n'as pas. :bisou:
hageth a écrit :je suis d'accord avec les filles corail! t'as l'air d'avoir plus confiance!
moins fragile... Vu d'ici
J'ai plus l'impression que "résignée" est le terme adéquat ... :(
Mais merci bcp :)
Je sais que n'intéresse d'autres mecs mais voila ...

Pr ton ex, et le sac, c'est des choses importantes dedans selon toi ?
Si t'as pas de nouvelles d'ici mercredi tu peux le recontacter, selon moi c'est une,bonne excuse
riley42 a écrit :Hellooooo Corail :D

Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...[/quote]

Corail,

Tu le dit toi-même, c'est l'attente et la discussion qui de lundi qui n'aura peut-être pas lieu qui te saoule.....tu dois définitivement arrêter "d'attendre" arrêter les "scénarios négatifs" parcque tout ça te plombe ! Ce soir comme demain tu ne lui écrit plus, tu téloigne de lui et il va revenir en te demandant "mais qu 'est ce qui se passe, tu me fais la tronche ??" et là tu lui réponds plus tard en disant que t'as pas vu le temps passé car occupée, c'est tout, tu as ta vie non ? lui il n'est pas ta vie, il est juste un ex que tu veux récupérer ou un ex que tu as à moitié récupéré....c'est très confus pour toi tout ça....PREND DU RECUL !!!

Si lundi vous ne voyez pas tu vas tombé et ce n'est pas le but...il y a d'autres jours dans la semaine ok ? Profite de ce que tu as dans la vie et ne t'attarde pas sur ce que tu n'as pas. :bisou:[/quote]

:-1
BY Rico92
Bonsoir les gens ................Alorrrrrrrrrrs quoi de neufs ?

Tennis je suis rincé ...puis ptit biere à 1 café et là je viens de rentré ....ptite douche et hop bal des pompiers dans ma ville ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas se laisser aller ....on prend la vie par le bon bout !!! ;)
J'ai appelé à nouveau et ça a sonné, pas de répondeur direct ! Mais il a pas répondu... Puis il m'a envoyé un message comme quoi ça allait bien.

Mais il veut me tuer ou quoi à me faire peur comme ça ? Bref maintenant je fais ma vie sereinement !
Rico92 a écrit :Bonsoir les gens ................Alorrrrrrrrrrs quoi de neufs ?

Tennis je suis rincé ...puis ptit biere à 1 café et là je viens de rentré ....ptite douche et hop bal des pompiers dans ma ville ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas se laisser aller ....on prend la vie par le bon bout !!! ;)
quel programme ricooooo :-) super :D Bonne soirée à toi alors :D
Rico92 a écrit :Bonsoir les gens ................Alorrrrrrrrrrs quoi de neufs ?

ah oui c'est vrai que demain c'est le 14 juillet pour vous ! ;)
ben profite;) tu vas peut-etre y rencontrer une jolie demoiselle comme Obscur ;)
mais promets-nous de revenir pour nous parler un peu e ton bonheur c'est déprimant ici ! dés qu'une personne a retrouvé le bonheur elle se casse et basta ! :(
tu as le temps pour donner un avis DE MEC sur un sms de mon ex par hasard ? :roll:
sese a écrit :Purée, pourquoi mon portable a buguer ce moment précis!!!!!!!!!!!!!!! ca me fait bien chier!!!! pfffff

C'est surement un signe que c'est pas le moment de téléphoner....te prends pas la tête et attend quelques jours avant de rappeler ok ?

Content de voir que tu vas mieux corail néanmoins!
mojitogirl a écrit :tu vas peut-etre y rencontrer une jolie demoiselle comme Obscur ;)
mais promets-nous de revenir pour nous parler un peu e ton bonheur c'est déprimant ici ! dés qu'une personne a retrouvé le bonheur elle se casse et basta ! :(
tu as le temps pour donner un avis DE MEC sur un sms de mon ex par hasard ? :roll: [/color]
moji j'ai tout raté ces derniers jours c'est quoi ce sms? Tu veux un avis de fille? hihi
je reprends du service

ben ouai c'est moche on aimerait avoir des esperiences joyeuses des reconquetes reussies qui nous parle de tout ca aussi ;)

next ou ex ou guerie de tout
je continuerais de venir tant que les gens qui m'ont soutenus seront ici
Modifié en dernier par hageth le 13 juil. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
jaguar a écrit :J'ai appelé à nouveau et ça a sonné, pas de répondeur direct ! Mais il a pas répondu... Puis il m'a envoyé un message comme quoi ça allait bien.

Mais il veut me tuer ou quoi à me faire peur comme ça ? Bref maintenant je fais ma vie sereinement !
Oui c'est ce qu il te reste à faire ma belle...tu es rassurée, donc maintenant c'est bon pour toi, tu peux dormir tranquille :-) et surtout l'oublier définitivement.
BY Rico92
merci Riley hageth

Moji

oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années
Rico92 a écrit :merci Riley hageth

Moji

oui j'ai posté 1 message ce matin te disant que tu pouvais par MP histoire que j'ai pas à chercher ^^ mais je suis là pour l'instant ....et concernant la nana ...bon je vais attendre de voir avec mon EX comment ca se passe ...on s'est textoté bcp hier et aujourd'hui j'ai juste envoyé 1 bonne journée ma belle et elle m'a rep toi aussiiiiiiiiiiiii bisous avec smiley ....elle revient Lundi ...donc je pense etre émotionnellement indisponible ce soir mais je vais surtout humer la vie sociale qui m'a manqué ses 2 dernières années
ok te passe ça par mp
je vais vous racontez une histoire
avant de connaitre mon ex j'ai connue une personne qui a tout fait pour me conquérir
et quand j'ai accepté de sortir avec lui
il a commencé a dire qu'il a des problémes bla bla
on est pas sortie ensemble
aprés quelques jour j'ai vue que la situation est bizard
je l'ai appelé il n'a pas répondue
je lui ai envoyé un sms d'inquiétudes
le monsieur me réponds qu'il a renoué avec son ex et qu'il n'a pas trouvé comment me le dire
j'ai laissé tombé car je l'ai pas aimé et je n'ai rien vécu avec lui
entre temps j'ai connue mon ex
et ben le monsieur est revenue aprés 8mois
en me disant qu'il a quitté son ex et qu'il me regrette et qu'il espére un retour
j'ai refusé
donc vous voyez le SR combien est il bien

Moji

ca sent la reconquete par ici ^^
hageth a écrit :

Moji

Ouais pour Rico c'est en plein dedans et c'est magnifique !!!! Faut dire qu il a bien assuré le coquin :-)
riley42 a écrit :
hageth a écrit :

Moji

Ouais pour Rico c'est en plein dedans et c'est magnifique !!!! Faut dire qu il a bien assuré le coquin :-)
t'as une recette rico? parce que moi il me semble que je tente d'y entrer en reconquete ^^
il est pas refractaire, mais il est pas volontaire l'ex...
Par contre je trouve ça abusé qu'il demande de mes nouvelles, veut que je l'appelle en rentrant mais lui fait le mort, attende que j'envoie un SMS où je m'inquiète puis deux appels deux jours plus tard suivi d'un mail où mon inquiétude s'intensifie pour répondre après un ultime appel le lendemain. Je me dis qu'il en a vraiment rien à faire de ce que je peux ressentir.

Bon vu qu'il a vite tourné la page. AUCUN REGRET. C'est juste dommage, j'aurais pas du m'inquiéter et supprimer ses messages et envoyer mon mail d'adieu. Trop bête.
BY Rico92
hageth

c'est deja 1 peu le cas mais c'est vrai que tu n'"etais pas là cette semaine ....je l'ai rappelé après lui avoir demandé du temps parce quelle voulait me voir ...et on s'est vu mercredi soir je l'ai emmené se balader dans les bois et puis resto et racompagné chez elle et entre la balade et le resto (qui n'etait pas prevu mais j'ai proposé en cours) je l'ai prise dans mes bras et embrassé et après le resto ce fut 1 retour a base de calin et bisous ^^ en se disant qu'on prendrait le temps et le lendemain elle partait à toulouse voir 1 amie jusqu'a demain !! et je sais quelle veut voir mes travaux ^^ voilà pour le resumé et autant te dire que j'ai sorti le grand jeu ..beau gosse nouvelle fringue et nouvelle coupe et en monde detendu
jaguar a écrit :Par contre je trouve ça abusé qu'il demande de mes nouvelles, veut que je l'appelle en rentrant mais lui fait le mort, attende que j'envoie un SMS où je m'inquiète puis deux appels deux jours plus tard suivi d'un mail où mon inquiétude s'intensifie pour répondre après un ultime appel le lendemain. Je me dis qu'il en a vraiment rien à faire de ce que je peux ressentir.

Bon vu qu'il a vite tourné la page. AUCUN REGRET. C'est juste dommage, j'aurais pas du m'inquiéter et supprimer ses messages et envoyer mon mail d'adieu. Trop bête.
c'est peut etre parce que lui n'a pas eut le temps de s'inquieter pour toi!!

pas de mail d'adieu jaguar!! tu bouges plus!!
tu profites et tu verras a ton retour!!
Rico92 a écrit :hageth

c'est deja 1 peu le cas mais c'est vrai que tu n'"etais pas là cette semaine ....je l'ai rappelé après lui avoir demandé du temps parce quelle voulait me voir ...et on s'est vu mercredi soir je l'ai emmené se balader dans les bois et puis resto et racompagné chez elle et entre la balade et le resto (qui n'etait pas prevu mais j'ai proposé en cours) je l'ai prise dans mes bras et embrassé et après le resto ce fut 1 retour a base de calin et bisous ^^ en se disant qu'on prendrait le temps et le lendemain elle partait à toulouse voir 1 amie jusqu'a demain !! et je sais quelle veut voir mes travaux ^^ voilà pour le resumé et autant te dire que j'ai sorti le grand jeu ..beau gosse nouvelle fringue et nouvelle coupe et en monde detendu
je t'ai laissé un petit Mp mon Rico, merci ;)
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 249