Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
mili a écrit :De toute facon ca sert a rien de polemiquer puisque Casi meme si elle lit tout ce qui est ecrit ici, n'ecoute pas ET SURTOUT NE SE POSE PAS LES BONNES QUESTIONS

Bon sinon j'ai fait des cupcakes Banares/Chocolat ca a l'air BON :mrgreen:

Marionette ca s'aggrave ou quoi ton truc? un oedeme? et tu comptes bosser demain?
hello mili !

Punaise mais tu n'as pas de problème de poids toi :mrgreen: c'est ton addiction les cupcakes ??une toxico aux cupcakes lol

Concernant Casi, lol mais c'est tjr la mm chose, elle reste tapis dans l'ombre, ne réagit pas, et réapparaitra comme une fleur av une excuse comme "non non un client chiant" " non non une tonne de taff" "non non je regardais desperate" ou encore "non non je lis mais quoi vous dire..." moi mm je m'énerve d'intervenir sur son sujet :twisted: :twisted:
BY lola94
moi j'ai fait ma prise de sang ce matin, on m'avais jamsi pris autant de sang ! 5 tubes :shock: , résultats demain soir, mais a part que chui crevé ca va maintenant.

contre avis de tt le monde je suis quand même aller au sport hier soir avec le prof le plus hard en plus, et c bon j'ai tenu le coup :-Ban
Hello Nyf,

Ben j'espère que les résultat ne seront pas mauvais, et que tu te remettra vite sur pied :D

je vais chez mon cheri ce soir et je lui fait un risotto de pates au saint jacques :P
Rhooooo je peux venir ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
mili a écrit :De toute facon ca sert a rien de polemiquer puisque Casi meme si elle lit tout ce qui est ecrit ici, n'ecoute pas ET SURTOUT NE SE POSE PAS LES BONNES QUESTIONS

Marionette ca s'aggrave ou quoi ton truc? un oedeme? et tu comptes bosser demain?
hello mili !

Punaise mais tu n'as pas de problème de poids toi :mrgreen: c'est ton addiction les cupcakes ??une toxico aux cupcakes lol

Concernant Casi, lol mais c'est tjr la mm chose, elle reste tapis dans l'ombre, ne réagit pas, et réapparaitra comme une fleur av une excuse comme "non non un client chiant" " non non une tonne de taff" "non non je regardais desperate" ou encore "non non je lis mais quoi vous dire..." moi mm je m'énerve d'intervenir sur son sujet :twisted: :twisted:
Non j'réapparais pas comme une fleur non, mais voilà j'ai déjà même rien dis ni expliqué et regardes comme ça tourne, j'ai dis que je préfèrais pas pq? Parce que j'avais pas envie de me plaindre ni de me faire sermonner et depuis ce matin ce n'est que ça. Donc non j'reste pas dans l'ombre mais voilà! J'ai demandé aucunes interventions ni polémiques, j'ai juste dis que j'avais passé une sale soirée en gros... Pfffff.
BY strass
lola94 a écrit :Ben sur ça je suis d'accord je suis la première à pire qu'il ne faut pas se calqué par rapport à un mec, mais bien sûr qu'il faut qu'elle change, tu trouve ça normal toi une nana qui est constamment sur les côtes à son mec ? bordel elle le voit tt les jours TOUS les jours, et la nana est la à regarder sa montre top chrono, pour contrôler le temps de cuisson du riz que le mec va manger ? mais y'a que moi qui :shock: :shock: :shock: en plus pour rester chez elle, c'estp as comme si il y avait une sortie de prévu, mais j'hallucine moi ! tu trouves normal que Casi ne sorte jamais ou presque av des copines ? ct nana à part son mec elle n'a pas de vie, mais c'est pas possible d'être comme ça, donc oué désolé il faut qu'elle change, mais c'est mm pas pour lui, c'est pour ELLE !

Autre chose visiblement y'a que moi que ça choque, ça n'étonne personne qu'ils ne se fasse pas de sortir en couple ??? à chaque fois c'est avec les autres, alors certes c'est de sa "faute" à lui, mais pourquoi ? pourquoi le mec n'arrive pas, ou ne veut pas se retrouver en tête à tête av elle ? pourquoi elle ne se pose pas les bonnes questions bordel !
mdr ma caille j'adooooooore, sérieux tu me fais trop penser à ma super pote par ta façon de t'exprimer :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non j'réapparais pas comme une fleur non, mais voilà j'ai déjà même rien dis ni expliqué et regardes comme ça tourne, j'ai dis que je préfèrais pas pq? Parce que j'avais pas envie de me plaindre ni de me faire sermonner et depuis ce matin ce n'est que ça. Donc non j'reste pas dans l'ombre mais voilà! J'ai demandé aucunes interventions ni polémiques, j'ai juste dis que j'avais passé une sale soirée en gros... Pfffff.
Casi, juste un truc que je pige pas ... au départ, t'es bien venue sur jrme pour qu'on te conseille non ?
Alors c'est pas méchant mais faut savoir accepter les critiques aussi. Et encaisser, tu sais faire ça apparemment avec ton mec non ? Alors la même ici.
BY marionette5901

Nan ça s'aggrave pas, ça va mieux :mrgreen:
Oui je compte bosser demain... pas le choix :?

MMMMMhhhiammm, bananes/choco, trop bon ! :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non j'réapparais pas comme une fleur non, mais voilà j'ai déjà même rien dis ni expliqué et regardes comme ça tourne, j'ai dis que je préfèrais pas pq? Parce que j'avais pas envie de me plaindre ni de me faire sermonner et depuis ce matin ce n'est que ça. Donc non j'reste pas dans l'ombre mais voilà! J'ai demandé aucunes interventions ni polémiques, j'ai juste dis que j'avais passé une sale soirée en gros... Pfffff.
Casi, juste un truc que je pige pas ... au départ, t'es bien venue sur jrme pour qu'on te conseille non ?
Alors c'est pas méchant mais faut savoir accepter les critiques aussi. Et encaisser, tu sais faire ça apparemment avec ton mec non ? Alors la même ici.
J'accepte les critiques strass, j'préfèrais juste pas en parler pcq voilà j'ai un noeud à l'estomac depuis hier, j'ai juste pas besoin de ça en plus... c tt...
BY lola94
Non j'réapparais pas comme une fleur non, mais voilà j'ai déjà même rien dis ni expliqué et regardes comme ça tourne, j'ai dis que je préfèrais pas pq? Parce que j'avais pas envie de me plaindre ni de me faire sermonner et depuis ce matin ce n'est que ça. Donc non j'reste pas dans l'ombre mais voilà! J'ai demandé aucunes interventions ni polémiques, j'ai juste dis que j'avais passé une sale soirée en gros... Pfffff.
Casi juste tu peux me répondre à ceci:

tu n'est pas heureuse av lui, et lui n'est pas heureux av toi, malgré cela vous êtes ensemble ok.
Donc pourquoi tu n'essaies pas de donné une autre tournure à votre relation ? je ne te dis pas de le quitter visiblement tu ne veux pas, mais pourquoi tu ne changes pas petit à petit de comportement pour voir si cela à un effet sur lui et sur votre couple ?

Et là je ne parle pas du fait d'être que moins chiante, niveau respect par exemple:
Tu conviens d'une heure av lui, il est grave en retard style 45 min / 1h tu lui dis tout simplement que ce n'est plus la peine de venir que tu es naze et que tu vas te coucher ! sans gueuler sans faire la gueule et le lendemain tu fais comme si de rien était, tu lui montre ton plus beau sourire, il réitère, tu refais la même mais tu monte d'un ton. ça te semble trop dur à faire ?

Pourquoi tu ne le "surprends" pas, tu t'organise une sortie av une copine un samedi soir, et tu lui dis "au fait samedi je sors av XX donc voilà compte pas sur moi ça te semble trop dur ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Casi juste tu peux me répondre à ceci:

tu n'est pas heureuse av lui, et lui n'est pas heureux av toi, malgré cela vous êtes ensemble ok.
Donc pourquoi tu n'essaies pas de donné une autre tournure à votre relation ? je ne te dis pas de le quitter visiblement tu ne veux pas, mais pourquoi tu ne changes pas petit à petit de comportement pour voir si cela à un effet sur lui et sur votre couple ?

Et là je ne parle pas du fait d'être que moins chiante, niveau respect par exemple:
Tu conviens d'une heure av lui, il est grave en retard style 45 min / 1h tu lui dis tout simplement que ce n'est plus la peine de venir que tu es naze et que tu vas te coucher ! sans gueuler sans faire la gueule et le lendemain tu fais comme si de rien était, tu lui montre ton plus beau sourire, il réitère, tu refais la même mais tu monte d'un ton. ça te semble trop dur à faire ?

Pourquoi tu ne le "surprends" pas, tu t'organise une sortie av une copine un samedi soir, et tu lui dis "au fait samedi je sors av XX donc voilà compte pas sur moi ça te semble trop dur ?
Non ça me semble pas insurmontable, hier j'ai pas voulu lui ouvrir d'ailleurs, mais il insisté à ma porte une demi heure... prochaine fois qu'il est grave en retard j'le ferai. Le seul truc que j'me dis c'est que voilà, que j'fasse ça ou pas il s'en fice de venir d'après ses dires!
BY lola94
Non ça me semble pas insurmontable, hier j'ai pas voulu lui ouvrir d'ailleurs, mais il insisté à ma porte une demi heure... prochaine fois qu'il est grave en retard j'le ferai. Le seul truc que j'me dis c'est que voilà, que j'fasse ça ou pas il s'en fice de venir d'après ses dires!
Mais c'est ça ton problème tu aboies mais tu ne mords pas, et s'il se permet d'insister c'est qu'il sait que tu finiras pas céder !
La prochaine fois tu lui fais savoir avant mm qu'il ne vienne que ce n'est pas la peine, s'il vient ben tant pis il galère devant ta porte ! et s'il te menace "si t'ouvres pas c'est fini blabla tu ne flippes pas, tu ne bouges pas, et tu verras que le lendemain c'est lui qui t'enverra un msg mielleux !
ya que comme ça que tu pourras commencer à te faire respecter !
Il s'en fiche mon cul oué, c'est parce que tu l'a jamais vraiment mis au pied du mur !

Et concernant le fait de lui laisser de l'air, et que toi tu te fasses des sorties de ton côté, parfois en soirée, d'autre fois l'après midi le wee kend c'est possible ou pas ?bien sûr sans le harceler au phone ?
BY strass
lola94 a écrit :Et concernant le fait de lui laisser de l'air, et que toi tu te fasses des sorties de ton côté, parfois en soirée, d'autre fois l'après midi le wee kend c'est possible ou pas ?bien sûr sans le harceler au phone ?
Moi j'y arrive alors pour elle ça devrait être les doigts dans le nez :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Mais c'est ça ton problème tu aboies mais tu ne mords pas, et s'il se permet d'insister c'est qu'il sait que tu finiras pas céder !
La prochaine fois tu lui fais savoir avant mm qu'il ne vienne que ce n'est pas la peine, s'il vient ben tant pis il galère devant ta porte ! et s'il te menace "si t'ouvres pas c'est fini blabla tu ne flippes pas, tu ne bouges pas, et tu verras que le lendemain c'est lui qui t'enverra un msg mielleux !
ya que comme ça que tu pourras commencer à te faire respecter !
Il s'en fiche mon cul oué, c'est parce que tu l'a jamais vraiment mis au pied du mur !

Et concernant le fait de lui laisser de l'air, et que toi tu te fasses des sorties de ton côté, parfois en soirée, d'autre fois l'après midi le wee kend c'est possible ou pas ?bien sûr sans le harceler au phone ?
Bah hier c'est ce que j'avais dis, qu'il fallait pas qu'il vienne. Et il est venu il a bien sonné 10x avant que j'ouvre... puis il m'a dis une fois à l'intérieur un truc comme tu viens de dire, parce que j'voulais pas lui parler, j'voulais qu'il me laisse. Mais la prochaine fois, je le laisse là.

Oui c'est possible, vendredi prochain j'vais à une soirée démo tupperware, donc oui c'est envisageable et lui vendredi va boire un verre après le boulot. Tu vois c'est pas que je le harcèle mais je lui ai tellement fais confiance et à chaque fois il me la trahi qu'à un moment ou un autre qd ca prend du retard j'pète une coche. La dernière fois qu'il a eu un annif au boulot donc après 17h, il m'apelle il me dit qu'il boit un verre et qu'il vient après. J'dis rien. 20h tjs personne, je l'appelle, il me dit "écoute va là, je te rejoins d'ici 15 min le tps de faire la route". Il s'est ramené à 22h30, alors comment veux tu que je reste zen face à des trucs comme ça. Dès que qqch se présente de son coté j'ai une boule qui me monte pcq je sens que ca va etre la mm chanson que d'hab.
BY mili
lola94 a écrit : hello mili !

Salut Lola !

Lol ca va je grossis pas :mrgreen: c'est a force de regarder Bree de desperate à faire des gateaux que j'en ai eu envie ( d'un cote elle fait plus de muffins elle lol) mais bon on est 4 à la maison donc ca fait que 2/3 par personne et ca dure trois jours donc je pense pas qu'on en abuse :D
La semaine je me lance a des cupcakes salés Attention NOUVEAUTE :lol: :lol:

Et oui Casi ne veut plus argumenter ni lire ni ecouter alors que c'est pour son bien qu'on lui repete les meme choses Moi je m'enerve plus ca ne sert à rien puisqu'elle pense qu'on veut juste qu'elle le largue alorsqu'on veut juste l'aider y'a un probleme de comprehension c'est elle . Donc RESTES COOL GIRL :lol: :lol:

lola94 a écrit :
je vais chez mon cheri ce soir et je lui fait un risotto de pates au saint jacques :P
Rhooooo je peux venir ?
Purée moi aussi? ca a l'air bon ! Contente de voir que ca va mieux
et Mdr 5 tubes c'est rien quand tu dois donner un litre de sang dans les centre de dons
Enfin je dis ca j'ai jamais donné mon sang du a mon anemie mais les prises de sang je connais toute mon ado j'avais droit une fois par semaine maintenant depuis5ans c une fois par an ;)

marionette5901 a écrit :
Nan ça s'aggrave pas, ça va mieux :mrgreen:
Oui je compte bosser demain... pas le choix :?

MMMMMhhhiammm, bananes/choco, trop bon ! :-Heart
Ah d'accord tu m'as fait peur sur le coup ;)
BY mili
J'aime bien tes conseils Lola et Casi c'est bien que tu essaies
Juste un ptit truc il faut que ca soit dans la duree ( pas juste pour un jour ou une semaine ni un mois, tu vois toute l'année ca serait mieux) sinon ca ne fonctionnera pas ;)
BY lola94
Oui c'est possible, vendredi prochain j'vais à une soirée démo tupperware, donc oui c'est envisageable et lui vendredi va boire un verre après le boulot. Tu vois c'est pas que je le harcèle mais je lui ai tellement fais confiance et à chaque fois il me la trahi qu'à un moment ou un autre qd ca prend du retard j'pète une coche. La dernière fois qu'il a eu un annif au boulot donc après 17h, il m'apelle il me dit qu'il boit un verre et qu'il vient après. J'dis rien. 20h tjs personne, je l'appelle, il me dit "écoute va là, je te rejoins d'ici 15 min le tps de faire la route". Il s'est ramené à 22h30, alors comment veux tu que je reste zen face à des trucs comme ça. Dès que qqch se présente de son coté j'ai une boule qui me monte pcq je sens que ca va etre la mm chanson que d'hab.
Casi il le fait parce que tu l'as laisser faire, alors certes tu as peu être gueulé, mais tu n'asp as agis concrètement, sinon tu n'en serais pas là !
Tu l'écris toi mm "il s'est ramené à 22h30" ben bordel qu'est ce que toi tu faisais encore là à l'attendre à 22h30 !!!!!! il est là le problème ! fête ou pas fête, tu partais point barre ! non toi tu es tellement obsédé par le fait de passer du temps av que tu acceptes tout !

Sinon quand je dis sortie, ben c'est bien que vendredi tu es ta réunion, mais je pensais à de trucs un peu plus :-Ban et surtout qu'il se sente "plus" en danger ;)

Bon sinon si tu faisais dans le concret, te sens tu capable, vu que vous vous êtes embrouillé hier, de prendre l'initiative de moins vous voir là pendant style 2 semaines, de lui faire savoir et de t'en tenir ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Casi il le fait parce que tu l'as laisser faire, alors certes tu as peu être gueulé, mais tu n'asp as agis concrètement, sinon tu n'en serais pas là !
Tu l'écris toi mm "il s'est ramené à 22h30" ben bordel qu'est ce que toi tu faisais encore là à l'attendre à 22h30 !!!!!! il est là le problème ! fête ou pas fête, tu partais point barre ! non toi tu es tellement obsédé par le fait de passer du temps av que tu acceptes tout !

Sinon quand je dis sortie, ben c'est bien que vendredi tu es ta réunion, mais je pensais à de trucs un peu plus :-Ban et surtout qu'il se sente "plus" en danger ;)

Bon sinon si tu faisais dans le concret, te sens tu capable, vu que vous vous êtes embrouillé hier, de prendre l'initiative de moins vous voir là pendant style 2 semaines, de lui faire savoir et de t'en tenir ?
Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit : Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...
Et quand on te dit ça, toi, ton réflexe c'est de t'accrocher encore plus ? C'est logique ça ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...
Et quand on te dit ça, toi, ton réflexe c'est de t'accrocher encore plus ? C'est logique ça ?
Non :?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Non :?
Bon tu vois... fais toi vraiment violence et appliques les conseils de lola. Tu sais qu'ils sont bons en plus.
Tu n'as quand même pas envie de subir ça indéfiniment quand même ?
BY lola94
graveeeeeee bon alors resto ce soir ? du coup j'ai trop envie d'aller me poser à une terrasse pour manger ce soir :oops:
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
graveeeeeee bon alors resto ce soir ? du coup j'ai trop envie d'aller me poser à une terrasse pour manger ce soir :oops:
Moi j'crois qu'ca sera mon plan d'demain soir avec madame ca :D
BY lola94
Ca honnêtement j'en sais rien... et une fois de plus je te dis, il dira qu'il s'en fiche qu'il ne demande que ça, qu'il en arien à faire de pas me voir...
Et toi tu le crois ? ce qui est chiant av toi, c'est que les peu de fois ou tu a agis tu as bien vu qu'il se mettait en mode canard, donc pourquoi tu crois ce qu'il te dit ? et si c'est vraiment vrai (j'y crois pas, enfin au début il va être soulagé mais tkt av le temps il va flipper) donc toi tu la solution c'est de le coller au max ? ça n'a pas de sens Casi tu en es consciente ou pas ?
BY lola94
Moi j'crois qu'ca sera mon plan d'demain soir avec madame ca :D
:twisted: :twisted: arrête de me narguer ! punaise j'ai dis qu'il fallait que je me calme av les resto, je suis trop fan de la bouffe, mais là niveau facture resto ça comment à faire beaucoup :?
BY lola94
mili a écrit :J'aime bien tes conseils Lola et Casi c'est bien que tu essaies
Juste un ptit truc il faut que ca soit dans la duree ( pas juste pour un jour ou une semaine ni un mois, tu vois toute l'année ca serait mieux) sinon ca ne fonctionnera pas ;)
Ben av Casi si y'a un début c'est déjà pas mal, après si ça dur ça serait top, mais bon...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Et toi tu le crois ? ce qui est chiant av toi, c'est que les peu de fois ou tu a agis tu as bien vu qu'il se mettait en mode canard, donc pourquoi tu crois ce qu'il te dit ? et si c'est vraiment vrai (j'y crois pas, enfin au début il va être soulagé mais tkt av le temps il va flipper) donc toi tu la solution c'est de le coller au max ? ça n'a pas de sens Casi tu en es consciente ou pas ?
J'en suis consciente mais dans ma tête c'est "t'façon à quoi bon il s'en ficherait quand même".

Pr te dire hier ce qui m'a foutu ds une colère c'est qu'il m'avait promis de me filer un coup de main pr l'appart... à la base de base il s'était lui même proposé. Donc il me dit qu'il soupe et qu'il vient m'aider. Puis au final il me sonne "ouais les autres m'ont proposé ça, donc j'ai dis oui". En gros, je te plante là. Et après il s'étonne que j'arrive à plus les pifer.
BY mili
casiraufi88 a écrit : J'en suis consciente mais dans ma tête c'est "t'façon à quoi bon il s'en ficherait quand même".

Pr te dire hier ce qui m'a foutu ds une colère c'est qu'il m'avait promis de me filer un coup de main pr l'appart... à la base de base il s'était lui même proposé. Donc il me dit qu'il soupe et qu'il vient m'aider. Puis au final il me sonne "ouais les autres m'ont proposé ça, donc j'ai dis oui". En gros, je te plante là. Et après il s'étonne que j'arrive à plus les pifer.
Ben logiquement si tu te dis il s'en fiche etc tu devrais meme pas etre etonnée qu'il te plante

Apres c'est comprehensible que ca te met en colere. Du coup hier soir tu aurais du le laisser derriere la porte et ne pas ceder ;) Mais ce que je comprend pas c'est que tu en veuille plus aux autres et pas a lui parce que c'est pas eux qui l'ont retenu mais c'est lui qui decide de dire oui
BY anthonyrom
mili a écrit : Ben logiquement si tu te dis il s'en fiche etc tu devrais meme pas etre etonnée qu'il te plante

Apres c'est comprehensible que ca te met en colere. Du coup hier soir tu aurais du le laisser derriere la porte et ne pas ceder ;) Mais ce que je comprend pas c'est que tu en veuille plus aux autres et pas a lui parce que c'est pas eux qui l'ont retenu mais c'est lui qui decide de dire oui
:-1 et j'cloturerai la journée la dessus. Bonne soirée a toutes
BY strass
lola94 a écrit :
:-Heart Non c'est remis à dimanche ou à la semaine prochaine, ce soir on a "mieux à faire" ... :lol: :F

Mais toi t'es à Panam, je serais là-bas j'irais manger en terrasse tous les soirs même en hiver ! :lol:

Ah au fait je viens de repenser à un truc : donc je te confirme que NON je ne suis pas passée sous le bureau pour avoir mon augmentation :lol: C'est juste que je passe le plus clair de mon temps au taf :twisted:
BY lola94
J'en suis consciente mais dans ma tête c'est "t'façon à quoi bon il s'en ficherait quand même".
Mais si on suis ton raisonnement, ça veut dire, quitte à être malheureuse tt m'a vie, au moins je suis av lui, tu te rend compte que c'est triste comme raisonnement ?
Et si tu penses vraiment qu'il s'en fou, et si c'est vrai, ça veut dire que le jour ou il trouvera mieux toi, bye bye Casi, et alors quoi, tu attends le jour de la sentence ?
Casi faut pas avoir peur de le perdre c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi, et qui te fais agir comme tu le fais dans la possessivité !
Ben là encore tu te plante, ce n'est en rien la faute à ses potes, c'est à lui de savoir faire la part des choses, s'il dit oui, c'est à lui d'assumé, en aucun cas tu dois en vouloir à ses potes Casi !
Ben quand il te fais ça, toi au lieu de remuer terre et ciel pour lui rendre service, ben tu le laisse se démerder tt seul !
BY lola94
:-Heart Non c'est remis à dimanche ou à la semaine prochaine, ce soir on a "mieux à faire" ... :lol: :F
:F :F :F :F
Mais toi t'es à Panam, je serais là-bas j'irais manger en terrasse tous les soirs même en hiver ! :lol:
Lol tu crois ? sans jeux de mots tu serais vite refroidie par les additions des restos :?
Ah au fait je viens de repenser à un truc : donc je te confirme que NON je ne suis pas passée sous le bureau pour avoir mon augmentation :lol: C'est juste que je passe le plus clair de mon temps au taf :twisted:
tu es une employée exemplaire !!!!
BY strass
lola94 a écrit :
:F :F :F :F

Non aujourd'hui c'est ceinture (tu me crois ? mdr :mrgreen: )
Lol tu crois ? sans jeux de mots tu serais vite refroidie par les additions des restos :?

lol oui bon après je pense qu'à Paris tu gagnes aussi mieux ta vie que moi ici dans mon Alsace natale :lol:
tu es une employée exemplaire !!!!
Et une chérie exemplaire aussi :mrgreen: :F :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Casi faut pas avoir peur de le perdre c'est ct peur qui te fais accepter tout et n'importe quoi, et qui te fais agir comme tu le fais dans la possessivité !
En gros Casi : WAKE UP ! :-King

Sur ce je souhaite déjà une bonne soirée à ceux et celles qui se casseront avant 18h lol
BY casiraufi88
Ouais Lola, j'vais essayer, pour dire ce soir si il est en "retard", j'applique...
J'sais pas si il s'en fou vraiment ou si comme tu dis il fait p-e genre pcq il sait que je me casserai pas!

J'vais fermer l'ordi, fini dans 4 minutes! J'vais aller me chercher un bon petit chinois si j'ai le courage de marcher jusque là :mrgreen:

A demain, bonne soirée tt le monde!
BY lola94
En cuir noir ou rose ?? :mrgreen:
lol oui bon après je pense qu'à Paris tu gagnes aussi mieux ta vie que moi ici dans mon Alsace natale :lol:
ah ben reste à voir... :?

ça c'est toi qui le dit, vaudrait avoir l'avis de Valentine :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
En cuir noir ou rose ?? :mrgreen:

... rouge, c'est plus sexuel :mrgreen: :lol: :-Coch
ah ben reste à voir... :?

Arrêêêête c'est certain ! lol Mais chut, sujet tabou :mrgreen:
ça c'est toi qui le dit, vaudrait avoir l'avis de Valentine :mrgreen:

C'est vrai je lui demanderai ce soir et te dirai lol :-Heart
Sur ce : j'ai une m***e à finir alors bonne soirée ma caille ! Et bonne soirée à tous 8-)
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Ouais Lola, j'vais essayer, pour dire ce soir si il est en "retard", j'applique...
J'sais pas si il s'en fou vraiment ou si comme tu dis il fait p-e genre pcq il sait que je me casserai pas!

J'vais fermer l'ordi, fini dans 4 minutes! J'vais aller me chercher un bon petit chinois si j'ai le courage de marcher jusque là :mrgreen:

A demain, bonne soirée tt le monde!
Casi tu n'a rien à perdre sur ce coup là.

Bonne soiréeé à toutes e @ demain ;)
BY anthonyrom
hello hello.

J'suis en reunion de 9 a maximum 12h, j'espere que ca va pas s'eterniser ces conneries.
Sinon j'ai passé une bonne soirée hier. Elle m'a dit hier qu'on etait vraiment bien a 2 et qu'elle sentait déja que ca allait aller tres loin nous 2, et qu'en plus c'etait ce qu'elle souhaitait. J'lui ai dit que c'etait pareil pour moi :-) j'me suis surpris a djéa l'appeler par un p'tit nom hier, ca l'a etonnée, j'lui ai demandé si ca la derangeait elle m'a dit "non, j'adore"

Et ce soir j'suis a la recherche d'une terrasse pour aller manger avec elle :)

Et votre soirée les filles?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :hello hello.

J'suis en reunion de 9 a maximum 12h, j'espere que ca va pas s'eterniser ces conneries.
Sinon j'ai passé une bonne soirée hier. Elle m'a dit hier qu'on etait vraiment bien a 2 et qu'elle sentait déja que ca allait aller tres loin nous 2, et qu'en plus c'etait ce qu'elle souhaitait. J'lui ai dit que c'etait pareil pour moi :-) j'me suis surpris a djéa l'appeler par un p'tit nom hier, ca l'a etonnée, j'lui ai demandé si ca la derangeait elle m'a dit "non, j'adore"

Et ce soir j'suis a la recherche d'une terrasse pour aller manger avec elle :)

Et votre soirée les filles?
Coucou Antho!

Quel homme galant que t'es :mrgreen: !
BY casiraufi88
strass a écrit :Salut les copains 8-)

Bah alors y a personne ce matin ???!

Comment qu'ça va t'il tout le monde ? :D
Hello Strass,

Alors ta soirée hier? :-Coch

Moi ça va un peu mieux! Il annonce encore bon de chez bon, en esperant que ça dure jusqu'au we!
BY strass
Casi, ma soirée, pas de :-Coch lol Je me suis dit faut que je me calme sinon Juliette va vraiment croire que je ne pense qu'à ça :F :lol: (... même si elle aime ça :mrgreen:) ... puis de toute façon on va remédier à ça ce week-end quand elle "dormira" chez moi :D :-Heart
Par contre j'ai eu la bonne idée de remettre le débardeur que j'avais mis hier soir, du coup j'ai son odeur sur moi et ça me perturbe à moooooort :mrgreen:

antho, toujours en mode :-Heart C'est cool :D
Bonne réunion et à plus tard 8-)

Sinon fait trop beau par chez moi aussi, c'est gonflant de devoir bosser :-Uzi
BY strass
Réveillez vous les amis, y a que moi qui fait semblant de bosser ?! lol

Casi au fait tu l'as laissé sur le pas de la porte ton mec hier soir ?
BY lola94
Bonjour la compagnie :D

Comment allez vous en ce jeudi ensoleillé ? :-Ban :-Ban

Mine de rien c'est trop kiffant ce beau soleil 8-)

Je vais lire les dernières nouvelles !

Je vous souhaite une excellente journée ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :Réveillez vous les amis, y a que moi qui fait semblant de bosser ?! lol

Non j'suis là mais j'ai une tonne de traduc à rattraper, j'suis pas ds la merde...

Beh non, pour le coup il était à l'heure...
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour la compagnie :D

Comment allez vous en ce jeudi ensoleillé ? :-Ban :-Ban

Mine de rien c'est trop kiffant ce beau soleil 8-)

Je vais lire les dernières nouvelles !

Je vous souhaite une excellente journée ;)
Helloooooo ma caille, ça baigne ?

Y a pas grand chose à lire ce matin :?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Réveillez vous les amis, y a que moi qui fait semblant de bosser ?! lol

Non j'suis là mais j'ai une tonne de traduc à rattraper, j'suis pas ds la merde...

Beh non, pour le coup il était à l'heure...
Bon ben c'est déjà ça ...
BY lola94

Lol oui je viens de voir ça !

Ben moi oui tout baigne :D

Et toi ça va tjr aussi amoureuse ? je vois qu'hier tu as été sage c'est étonnant lol ben moi je ne l'ai pas du tout été sage :lol: :lol: :lol:

Sinon info très très importante la saison 8 de desperate est en ligne, enfin le début et pour celles que ça intéresse celle de grey's antomy aussi !
BY strass
lola94 a écrit :Ben moi oui tout baigne :D

Et toi ça va tjr aussi amoureuse ? je vois qu'hier tu as été sage c'est étonnant lol ben moi je ne l'ai pas du tout été sage :lol: :lol: :lol:

:lol: M'étonne même pas tiens :F

Sinon info très très importante la saison 8 de desperate est en ligne, enfin le début et pour celles que ça intéresse celle de grey's antomy aussi !

COOOOOOOOL je vais regarder ça ce week-end :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Au fait, question à toutes les :-Coch lol

Si vos mecs devaient vous offrir des sous-vêtements, vous préfèreriez quelle couleur ? :mrgreen:
Moi clairement noir ou blanc! Fin j'aime encore bien plusieurs tons de rose aussi...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Lol oui je viens de voir ça !

Ben moi oui tout baigne :D

Merci de l'info!! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Si vos mecs devaient vous offrir des sous-vêtements, vous préfèreriez quelle couleur ? :mrgreen:
Moi clairement noir ou blanc! Fin j'aime encore bien plusieurs tons de rose aussi...
Et le rouge ? :mrgreen: Je trouve ça trop sex mais j'ai bien peur que ça fasse "trop" lol :F
BY lola94

En ce qui me concerne noir lol pas spécialement noir uni, mais noir :mrgreen:
BY lola94
Et le rouge ? :mrgreen: Je trouve ça trop sex mais j'ai bien peur que ça fasse "trop" lol :F
Ben rouge ça fait caliente !!!! lol ben ça fait pas trop, mais ça fait chaud :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Ben rouge ça fait caliente !!!! lol ben ça fait pas trop, mais ça fait chaud :mrgreen:
... je choisis quand même le rouge alors :lol:

:F

Et donc toi si je comprends bien c'est avec des motifs ? :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec casi aussi, le rose ça peut être pas mal :-Coch
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :
... je choisis quand même le rouge alors :lol:

:F

Mdr tu concoctes qqch pr ce we toi... :-Coch
BY nyf
bonjour les jeunes !!

ba moi la journee avait bien commencé, pti reveil avec mon cheri ! Et puis jai mis 1h30 pr venir bosser grrrrrrrr, normalement de chez lui je met 30 minutes ! Big big accident...jetais colere !! Et encore a un moment jme suis debrouillé a sortir ou je pouvais pr prendre les ptes routes ou je sarais carrement arriver a 11h !!

Jaurai mieux fait de rester au lit !

Sinon mon cheri a bcp aimé mon pti repas :-)

On c regardé un film qui faisait un peu peur mais alors avec une fin completement decevante !
BY nyf
pardon ca a beugué g pas pu finir, dc c t amityville.

Sinon strass, lingerie noire ou ouai ds les roses, jen ai 2, c vraiment pas mal !

Sinon je mange encore avec cheri a midi :-) jai un peu fait mon egoiste sur ce coup la, javais une collegue qui allais mal ce matin, mais bon apres je le vois pas ce soir...
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour les jeunes !!

ba moi la journee avait bien commencé, pti reveil avec mon cheri ! Et puis jai mis 1h30 pr venir bosser grrrrrrrr, normalement de chez lui je met 30 minutes ! Big big accident...jetais colere !! Et encore a un moment jme suis debrouillé a sortir ou je pouvais pr prendre les ptes routes ou je sarais carrement arriver a 11h !!

Jaurai mieux fait de rester au lit !

Sinon mon cheri a bcp aimé mon pti repas :-)

On c regardé un film qui faisait un peu peur mais alors avec une fin completement decevante !
Coucou Nyf,

T'as regardé quoi? Combien de fois j'regarde pas un film en me disant qu'il est pas mal et tt et au final c'est une force surhumaine ou un alien qui est le dénouement de l'histoire, ça ça me fait clairement ch... j'adore les films où je me dis "tiens ça pourrait être réel". Par contre parlé de film pourri, l'autre jour j'ai regardé un film, en gros le résumé ça donnait un couple en vacs qui vont faire de la plongée, le bateau les oublie, se casse sans eux, l'eau est bourré de requins... bon tu te dis qd même qu'ils vont s'en sortir, ou du moins un des deux ou que qqun va venir les sauver... beh non 1h30 de film ou tu les vois plantés ds l'eau, l'un se fait bouffer, l'autre idem, et voilà film terminé... lol
BY casiraufi88
nyf a écrit :pardon ca a beugué g pas pu finir, dc c t amityville.

Sinon strass, lingerie noire ou ouai ds les roses, jen ai 2, c vraiment pas mal !

Sinon je mange encore avec cheri a midi :-) jai un peu fait mon egoiste sur ce coup la, javais une collegue qui allais mal ce matin, mais bon apres je le vois pas ce soir...
Ah ouais Amytiville! Vu aussi...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :La couleur des sous vetements pour moi ca depend de la couleur de la peau ^^
Ouaip c'est clair que si t'as un peu de couleur tu peux "osé" ds les couleurs de sous-vêts' que si t'as pas de couleur, qqch de clair donne mieux!
BY nyf
ha ouiiii casi je lai vu ce film, mais moi ca ma vraiement fait peur, une torture psychologique pr moi, parce que jai tjrs eu peur que ca marrive ca ! Chui bizarre, dun coté jadore la mer, locean mattire, jadore nager, mais dun autre coté ca me fait peur aussi, et g tjrs eu peur des requins :-s
BY casiraufi88
nyf a écrit :ha ouiiii casi je lai vu ce film, mais moi ca ma vraiement fait peur, une torture psychologique pr moi, parce que jai tjrs eu peur que ca marrive ca ! Chui bizarre, dun coté jadore la mer, locean mattire, jadore nager, mais dun autre coté ca me fait peur aussi, et g tjrs eu peur des requins :-s
J'sais plus du tout comment il s'apellait, mais j'étais resté clairement sur ma faim, ça m'avait super décu la fin... Amytiville je me souviens plus de la fin... Mais encore la semaine passée j'ai regardé Haunting Connecticut. Le dénouement avait ni queu ni tête avec certains "évènements" du film. (ou soit c'est moi qui ait rien compris :mrgreen: )
BY BigSister
Salut les amis!

Ca c est de l'info importante!! Merci Lola
lola94 a écrit : Sinon info très très importante la saison 8 de desperate est en ligne, enfin le début et pour celles que ça intéresse celle de grey's antomy aussi !

Bon j'ai lu les news de Casi d'hier et je suis archi d'ac avec tout ce qui a été conseillé lol

Moi ça va, avec mon amoureux c est idyllique, a part que quand c est pas l'ex barjo qui envoi des sms (elle s est calmé d'ailleurs on dirait) c est l'ex "grande histoire qui date d'il y a 6 ans" qui se met a demandé mon chéri en ami sur FB (ils n étaient pas en froid, ça m'aurait pourtant arrangé mdr) je suppute qu'elle a eu vent que nous étions ensemble, comme on se connait elle et moi, elle vient vérifier si elle a encore du "pouvoir" je pense (morue!!! :twisted: )

c est lui qui m'a montré hier sa page avec l'invitation en cours, je sais qu'il va l'accepter, il ne va jamais sur FB mais bon, encore une fois, j'ai 2/3 exs sur ma liste et je ne fais rien de mal alors je n'ai pas a faire la mégère hein

Bien évidemment, grande discussion quand même sur mes flippes, "rassurations" de sa part, calins, il est vraiment fort mon amoureux pour que je me sente en confiance envers lui, il sait vraiment déjouer mes craintes et sait être ouvert a la discussion pour que nous mettions tout a plat et crevions l'abcès pour ce genre de choses

bon elles me saoulent ces exs la, mais je me dis aussi que c est normal, mon chéri est vraiment un mec bien, adorable, et qu'elles s en mordent les doigts de l'avoir laissé tomber ou fait la misère, ben tant pis les meufs, il est a moi maintenant et moi je prend soin de lui, fallait y penser avant!

comme il me disait "on a tous les deux eu une vie avant, on a la trentaine, pas 20 ans, donc y aura toujours forcement des exs dans les parages, on peut s estimer chanceux de n avoir eu aucuns enfants avec eux, comme ça on a juste a se concentrer sur nous deux et c est ce qui compte le plus, nous deux

bon, je compte pas epiloguer sur elle comme la semaine dernière avec l'autre hein, je vous tenais juste au courant, je flippe pas trop étrangement depuis hier qu'on a bien discuté sur comment il voyait la chose et moi aussi (ptet parce que je la connais elle) et j 'ai toute confiance en mon chéri aussi, ça aide :-Heart (je garderais quand meme un léger oeil ouvert, j'y peux rien j'suis comme ça :roll: )

bon j'va mangé, je vais essayer de passé plus tard, bon ap' a tous!
BY lola94

Rhooooooooooo des motifs :twisted: et ta connerie elle est à motifs ?????? :mrgreen:

Non noir avec une petite broderie d'un autre ton, je me suis acheter un petit ensemble récemment noir avec une petite broderie rose pétant presque fluo, et j'ai conquis Valentin lol, enfin il l'était déjà mais bon...

petite question, je suppose que c'est pour Valentine, c'est pour le fun ou une occas spéciale ? par ce que sans vouloir faire ma sainte pour un premier cadeau ça fait un peu la nana accro au :-Coch :-Coch :-Coch mm si c'est vrai...
BY lola94
anthonyrom a écrit :Ca dort ici ajd... quoi d'prevu pour le w-e les girlz?
Apparemment ou alors elles sont affalées à une terrasse un verre à la main lol

Ben pour le moment pour commencer demain après le taff coiffeur ça devient urgent lol après je sais pas encore, samedi en journée famille, samedi soir karaoké av les potes (une bande de dix nanas complètement folles lol) et dimanche je pense que j'irais mangé sur panam + ballade av Valentin voilà :mrgreen:

Bon du coup je vais me le faire mon resto en terrasse ce soir et un ciné après.

Et toi ?
BY anthonyrom
Moi vendredi apres l'taff c'est un p'tit tour aux aperos urbains ou j'ai mixé la derniere fois, ensuite j'vais a la petanque pour voir un pote jouer, c'qui risque d'etre folklorique vu la bande de fou qu'on est. Samedi journée j'ai full de truc a faire, puis samedi nuit c'est une soirée reggaeton, et dimanche p-e un tour a la cote belge si il fait encore bon
BY casiraufi88
Mmmmmmmh encore rien! Enfin si j'ai un diner dimanche midi et j'me remet au cours d'auto-école (faut bien le théorique est encore bon que pour qq mois...), cours dimanche matin à 9h :mrgreen:

Samedi par contre j'en sais rien et vendredi soir glandouille!

Anthooooo, Blanckenberge lol :mrgreen: !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr tu concoctes qqch pr ce we toi... :-Coch
Pas du tout ......... :mrgreen: :lol:

Merci nyf et antho pour vos avis 8-)

J'ai toujours un penchant pour le rouge ou le rose :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr tu concoctes qqch pr ce we toi... :-Coch
Pas du tout ......... :mrgreen: :lol:

Merci nyf et antho pour vos avis 8-)

J'ai toujours un penchant pour le rouge ou le rose :D
Pas du tout? Mon cul ouais :mrgreen: ! T'as prévu de lui faire la fête à ta chérie... :-Coch Je suis sure que tu lui a concocté une petite soirée vendredi ou samedi avec tt ce qu'il faut!
BY strass
lola94 a écrit :

Rhooooooooooo des motifs :twisted: et ta connerie elle est à motifs ?????? :mrgreen:

mdrrrrrr j'adooooooore :F :mrgreen:

Non noir avec une petite broderie d'un autre ton, je me suis acheter un petit ensemble récemment noir avec une petite broderie rose pétant presque fluo, et j'ai conquis Valentin lol, enfin il l'était déjà mais bon...

Encore des détails, j'aime ça !!! :lol:

petite question, je suppose que c'est pour Valentine, c'est pour le fun ou une occas spéciale ? par ce que sans vouloir faire ma sainte pour un premier cadeau ça fait un peu la nana accro au :-Coch :-Coch :-Coch mm si c'est vrai...

Ca va faire 2 mois ! :-Heart Mais en fait je crois que t'as raison c'est pas le cadeau idéal là maintenant déjà ... Puis elle me rend dingue même avec une culotte en coton alors ... mdr :mrgreen:
Mais du coup j'ai pas d'autre idée !!! (oui je sais j'ai un cerveau tordu ^^)
Modifié en dernier par strass le 29 sept. 2011, 14:42, modifié 1 fois.
BY lola94
casiraufi88 a écrit :
Mmmmmmmh encore rien! Enfin si j'ai un diner dimanche midi et j'me remet au cours d'auto-école (faut bien le théorique est encore bon que pour qq mois...), cours dimanche matin à 9h :mrgreen:

Samedi par contre j'en sais rien et vendredi soir glandouille!

Anthooooo, Blanckenberge lol :mrgreen: !
ah ben en voilà une bonne idée te remettre à ton permis ;)

Dis moi à chaque fois je fais tilt le "diner" chez vous c'est le midi, et le "soupé" le repas du soir ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pas du tout? Mon cul ouais :mrgreen: ! T'as prévu de lui faire la fête à ta chérie... :-Coch Je suis sure que tu lui a concocté une petite soirée vendredi ou samedi avec tt ce qu'il faut!
Mais arrêtez de me parler de cul aussi :mrgreen: :lol:
BY anthonyrom
Bon si j'dois donner mon avis niveau couleur j'ai un p'tit faible pour le rose flash melangé au noir, pour le rouge et pour le turquoise voir turquoise/noir ^^
BY casiraufi88
lola94 a écrit : ah ben en voilà une bonne idée te remettre à ton permis ;)

Dis moi à chaque fois je fais tilt le "diner" chez vous c'est le midi, et le "soupé" le repas du soir ?
Ouais faut que je l'ai, le théorique est valable jusque mars, donc j'ai intérêt à me grouiller les fesses!

Ouais déjeuner c'est le matin déjeuner ou petit déjeuner c'est pareil (Antho si je me trompe, reprend moi)

Diner le midi et souper le soir ;)

Tin par contre, il vient de me sonner à l'instant pour que je lui imprime... la page web où y'avait le prix et le tel d'un terrain à vendre par lequel il était interessé!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Ouais déjeuner c'est le matin déjeuner ou petit déjeuner c'est pareil (Antho si je me trompe, reprend moi)
Aucune id, chez moi c'est bouffe du matin bouffe du midi et bouffe du soir :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Ouais déjeuner c'est le matin déjeuner ou petit déjeuner c'est pareil (Antho si je me trompe, reprend moi)
Aucune id, chez moi c'est bouffe du matin bouffe du midi et bouffe du soir :D
Mdr, l'homme des cavernes ici!
BY BigSister
Casi, Quand il a besoin d'un service, il en a pas marre de toi ;)

Strass, pour les sous vêtements, je peux pas te conseiller je suis pas une fana des chichis niveau sous vêtements , sorry! (ça désole d'ailleurs chéri)
BY lola94
strass a écrit :
lola94 a écrit :

Encore des détails, j'aime ça !!! :lol:
Je relève mm plus :F :F

Ca va faire 2 mois ! :-Heart Mais en fait je crois que t'as raison c'est pas le cadeau idéal là maintenant déjà ... Puis elle me rend dingue même avec une culotte en coton alors ... mdr :mrgreen:

Lol j'allais me foutre de toi, en disant tu fêtes vos 2 mois, mais je parle pas Valentin a fêter notre rencontre tout les mois pendant un an lol !
Je suis sur que tu préfères mm le rien, à la culotte en coton :mrgreen:

Mais du coup j'ai pas d'autre idée !!! (oui je sais j'ai un cerveau tordu ^^)
[/color]
Un saut à parachute non ? lol je déconne :mrgreen:
Bon ça dépend si tu veux rester dans le "sexe" ben tu lui fais un super repas, lumière tamisée et tout le tralala, tu achètes des huiles et tu te mes en mode masseuse, ça donne une soirée romantique (le repas) sensuelle (les massages) et HOT les :-Coch :-Coch :-Coch
BY lola94
anthonyrom a écrit :Bon si j'dois donner mon avis niveau couleur j'ai un p'tit faible pour le rose flash melangé au noir, pour le rouge et pour le turquoise voir turquoise/noir ^^
Tu vois blondasse ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, Quand il a besoin d'un service, il en a pas marre de toi ;)

Strass, pour les sous vêtements, je peux pas te conseiller je suis pas une fana des chichis niveau sous vêtements , sorry! (ça désole d'ailleurs chéri)
Non BS, il a déjà été le voir avec son colloc (ouais...), là il m'a dit "pcq il m'intéresse vraiment, jte le montrerai tantot ou ce we".
BY lola94
Hello BS,

Sauf que pour le coup toi le jour ou tu veux lui faire une petite surprise, et qu'il soit tout :-Heart :-Heart :-Heart tu sais quoi faire ;)
BY lola94
BigSister a écrit :C est fait exprès que vous me snobiez dites? :? :| :(

Deviendrais tu parano ??? :mrgreen:
Modifié en dernier par lola94 le 29 sept. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
BigSister a écrit :C est fait exprès que vous me snobiez dites? :? :| :(
Meuuuuh non reus personne te snob :D

Bon si j'dois tout devoiler, j'ai une grande préférence pour les shorty en dentelles :D
BY BigSister
Bon j'ai rien dit, re salut Casi et Lola et Antho et Strass :-Party

ben en fait , c est pas que j'aime pas les SV mais j'ai jamais été attiré par çà sur mon corps, ptet que ça mirais, ptet pas, je sais pas, ça m'est jamais venu a l'idée de m'en acheter, je me cantonne aux basiques string en coton, depuis quelques temps, je fais gaffe a m'acheté de jolis soutifs mais c est pour lui faire plaisir, moi je m'en fiche un peu loool, mais je sais deja ce qu'il aime, il me l'a deja dit et a chaques fois, il prend un air dépité et me dit "mais toi t'aime pas :cry: " lol donc oui, je pense que quand je vais me ramener un jour avec une jolie guêpière, ça va lui faire tout plaisir :-Coch
BY lola94

Bon si j'dois tout devoiler, j'ai une grande préférence pour les shorty en dentelles :D
MDR tu te lâches, si je peux me permettre je trouve ça super beau, mais perso pour porter cela faut juste avoir un popotin parfait ou presque ! après j'avoue le miens n'est pas parfait et j'en mets :?
BY anthonyrom
lola94 a écrit : MDR tu te lâches, si je peux me permettre je trouve ça super beau, mais perso pour porter cela faut juste avoir un popotin parfait ou presque ! après j'avoue le miens n'est pas parfait et j'en mets :?
Meme quand c'est pas parfait, ca reste super sexy pour moi :)
BY BigSister
lola94 a écrit :

MDR tu te lâches, si je peux me permettre je trouve ça super beau, mais perso pour porter cela faut juste avoir un popotin parfait ou presque ! après j'avoue le miens n'est pas parfait et j'en mets :?

Pareil, perso si je met un shorty, ça me fera + un tanga voire un string qu'un shorty avec mes grosses fesses mdr
BY lola94
BigSister a écrit :Bon j'ai rien dit, re salut Casi et Lola et Antho et Strass :-Party

ben en fait , c est pas que j'aime pas les SV mais j'ai jamais été attiré par çà sur mon corps, ptet que ça mirais, ptet pas, je sais pas, ça m'est jamais venu a l'idée de m'en acheter, je me cantonne aux basiques string en coton, depuis quelques temps, je fais gaffe a m'acheté de jolis soutifs mais c est pour lui faire plaisir, moi je m'en fiche un peu loool, mais je sais deja ce qu'il aime, il me l'a deja dit et a chaques fois, il prend un air dépité et me dit "mais toi t'aime pas :cry: " lol donc oui, je pense que quand je vais me ramener un jour avec une jolie guêpière, ça va lui faire tout plaisir :-Coch
Ben tu sais en mm temps tu n'es pas obligé de faire dans la guêpière, mais c'est clair les hommes kiffe les sous vêtement. Après perso vu le prix des sous vêtement griffé, j'achète souvent chez H&M c'est mimi et pas trop excessif ;) et perso si demain Valentin débarquait av des sous vêtement hors de prix en guise de kado, je lui fais une "scène" je vais me les faire rembourser et je m'achète des fringues :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Ben tu sais en mm temps tu n'es pas obligé de faire dans la guêpière, mais c'est clair les hommes kiffe les sous vêtement. Après perso vu le prix des sous vêtement griffé, j'achète souvent chez H&M c'est mimi et pas trop excessif ;) et perso si demain Valentin débarquait av des sous vêtement hors de prix en guise de kado, je lui fais une "scène" je vais me les faire rembourser et je m'achète des fringues :lol: :lol: :lol:
Ouais voila t'es pas obligée d'sortir du victoria's secret pour etre sex, mon ex a ramener des trucs de chez c&a qui m'ont rendu dingues! Sinon, hunkemoller reste abordable
BY lola94
Pareil, perso si je met un shorty, ça me fera + un tanga voire un string qu'un shorty avec mes grosses fesses mdr
MDR le franc parlé je kiffe :mrgreen: ben tu fais système D tu prend un taille au dessus, de suite ça fait moins moche ! moi c'est mm pas par rapport au regard de Valentin, parce que lui c'est un truc de fou comment il fait une fixette sur mon popotin lol il kiffe, mais c'est par rapport à moi mm :twisted:
BY strass
mdr lola :mrgreen: Non en fait je vais te surprendre mais j'aime aussi quand elle est en sous-vêtements, ou nue, c'est kiff-kiff loooool

Sinon pour le reste : lumière tamisée etc ... c'était AUSSI prévu :-Heart

antho, les shorty j'avoue c'est trop sex :mrgreen:

Bon sinon (oui lola tu vas encore me traiter de grosse obsédée mais j'ai l'habitude mdr :-Coch ) ... ben moi j'arrête pas de lui dire qu'elle pourrait éventuellement s'acheter des porte-jaretelles et ça putain mais je kiiiiiiiiiiiffe à MOOOOOOOOORT :mrgreen: :-Heart

BS, meuuuuuuh non on te snobbe pas !
D'ailleurs tiens une anecdote : il se passe pas un soir sans que le sujet mon exe (que ma chérie ne supporte pas) ne revienne pas sur le tapis. Donc en ce qui vous concerne ton chéri et toi je compatis ;)

nyf comment tu vas ma belle ???
BY strass
anthonyrom a écrit :Ouais voila t'es pas obligée d'sortir du victoria's secret pour etre sex, mon ex a ramener des trucs de chez c&a qui m'ont rendu dingues! Sinon, hunkemoller reste abordable
Quel connaisseur cet antho ;)
BY BigSister
lola94 a écrit :
Ben tu sais en mm temps tu n'es pas obligé de faire dans la guêpière, mais c'est clair les hommes kiffe les sous vêtement. Après perso vu le prix des sous vêtement griffé, j'achète souvent chez H&M c'est mimi et pas trop excessif ;) et perso si demain Valentin débarquait av des sous vêtement hors de prix en guise de kado, je lui fais une "scène" je vais me les faire rembourser et je m'achète des fringues :lol: :lol: :lol:
ha nan nan, je vais prendre une guêpière parce que je sais que c est ça que chéri kifferait et que surtout il serait mega surpris (et excité a mon avis) de me voir avec , t inquiètes,pis je compte pas me ruiner non plus, la preuve la j etais en train de surfer sur twenga pour voir les comparatifs des sites de lingeries les moins chers, etc, mais il fait toujours pleins de trucs sur son corps pour me faire plaisir (fringues que je trouve sexy, taillage du bouc comme j'aime, etc...) je peux bien faire l effort de m'acheter de la belle lingerie, ça va c est pas le bagne hein en fait pour une femme de se mettre de jolis sous vêtements, juste que moi ben ça me venait pas l'esprit en fait, je coordonne jamais mes soutifs et mes strings, c est te dire comme je m'en fout mdr

Pareil pour le shorty et mes fesses, lui mon chéri il me trouve sexy mais alors moi quand je vois mon cul dans un miroir, j'ai l impression de voir de agglos pas lisses mis cote a cote mdr, comme moi les hommes n'ont pas la meme vision que nous , il parait que nous on regarde au détail et que eux regarde plus l'aspect general, mouais mouais... :mrgreen:
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 246