Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
De_oro a écrit :L'avenir nous le dira, mais bon je m'accroche pas trop a ça, pour moi c'est fini faut juste que ca rentre dans mon crane
Cc..je n'ai pas toujours été gentille avec toi et tu m'as toujours ignoré..mais aujourd'hui je suis tr soulagée de te savoir repris en mains bravo..et ka je vais suivre ton exemple
Pour moi sa va faire 4jr de Sr strict je pleure sans arret (((rupture apr 11ans et veut tjr me garder en amie donc apeupré dans ton cas)))
Il m'a juste envoyé ce texto:
Cc.té ou?? Pourquoi tu decroch pa?? Apl moi des ke yu me lis.biz..
No mais ve quoi ce bordel il me largue il est avc une autr mai fo ke je lui rende de mes comptes....jvai pa repondre jusko jour ou il va me dire tu me cc manque jpeu pa vivre sans toi pas avant c'est ma decsion...la je sais pa si je doi repondre pr dire : on nest plus ensemble prkoi tu cherch a savoir ce ke je fais?
Coucou Brise non je t'ignore pas mais tu sais rrpondre a tout le monde c'est impossible surtout quand t as la tête bien lourde..alors ton ex, c'est comme la mienne il ou elle veut nous garder sous leur coude mais faut dire stop ! Elle m'appelle, passe à min taff etc..mais elle veut quoi serieux ?! C'est pour hier j'ai envoyé THE message, et si elle reprend contact ce sera que pour qqch de concret genre boire un verre, un resto etcc..mais les messages bidons genre coucou etc..elle peut rêver pour que je réponde ! Je me suis assez rabaissé pour la recuperer, je doute qu'elle me contacte mais si jamais c'était le cas faut que ce soit pour une bonne raison !
Moi il me solicite pour un oui pour un non...enfait il peut pas se passer de moi mem ses amis le confirme ils lui ont clairement dit ca mai bon il a fait son choix mai je ne sui pas la a combler ses moment de doute ((il veut qu'on soit amis mais il m'invite chez lui....donc cv)) mais je ne veu plus etr la maitresse alors que madame se vente d'etre sa meuf...elle ne m'a rien fai mai je l'ai detesté pendant un momen mais la jai pri mes devant je les ai zappé de ma tete je leur souhaite une belle et longye ve moi byby baby
De_oro a écrit :Coucou Brise non je t'ignore pas mais tu sais rrpondre a tout le monde c'est impossible surtout quand t as la tête bien lourde..alors ton ex, c'est comme la mienne il ou elle veut nous garder sous leur coude mais faut dire stop ! Elle m'appelle, passe à min taff etc..mais elle veut quoi serieux ?! C'est pour hier j'ai envoyé THE message, et si elle reprend contact ce sera que pour qqch de concret genre boire un verre, un resto etcc..mais les messages bidons genre coucou etc..elle peut rêver pour que je réponde ! Je me suis assez rabaissé pour la recuperer, je doute qu'elle me contacte mais si jamais c'était le cas faut que ce soit pour une bonne raison !
Je te soutiendrai car je sui exactemen dan la mm situation..surtou quand ta parlé de massage et tou...exact il fai son roi turque avc moi pk sa copine ell edt unpeu nul et il dit qu'elle ne lui plai pas gisikement bref du blabla qui m'a fait vivre un cochmar depui octobre que j'ai su pour l'autre...mai aujourdui jveu plu de cette vie
Il joue avec tes sentiments surtout..tu es la seule juge de la situation mais si t'arriver a le zapper fait le..moi je me bats pour ca..il te prend pour un bouche trou desole de dire ca..qu il aille se faire foutre ! Moi aussi elle voulait qu on reste amis mais c'est pas possible, la souffrance est trop grande pour le moment..si je devais me rendre chez elle en tant qu'ami, ah non Ca le ferait pas du tout..la seule fois ou j'y suis alle avec ce "statut" c'était les fois ou on s'est remis ensemble..
brisé a écrit :Moi il me solicite pour un oui pour un non...enfait il peut pas se passer de moi mem ses amis le confirme ils lui ont clairement dit ca mai bon il a fait son choix mai je ne sui pas la a combler ses moment de doute ((il veut qu'on soit amis mais il m'invite chez lui....donc cv)) mais je ne veu plus etr la maitresse alors que madame se vente d'etre sa meuf...elle ne m'a rien fai mai je l'ai detesté pendant un momen mais la jai pri mes devant je les ai zappé de ma tete je leur souhaite une belle et longye ve moi byby baby
Bravo, tu es forte !
Moi aussi je te soutiendrai, puis je soutiens tout le monde car on vit des moments terribles..mais franchement je connais pas ton histoire mais in mec comme lui qui joue sur plusieurs tableaux laisse tomber...meme so c'est dur à avaler....
CIssou28 a écrit :Ma ouais vous êtes plein d humour mdr :-)
Non ça fait quoi 20 jours qu'on est plus enssembles apres ouais la ce soir j angoisse sur ça...
Je comprends, dur de se dire que la personne qu'on aime se fait "troncher" par une autre personne.
Enfin, chez moi, ça provoque de la colère en tout cas, tant par le sentiment de trahison, que ce plaisir égoïste à nos égards, difficile de s'imaginer que notre ex puisse "s'éclater" et prendre son pied aussi vite avec un(e) next alors qu'on est au fond du gouffre, c'est simplement dégueulasse et injuste tellement la situation vécue est inégale.
TrueLine a écrit :Vous avez qu'à faire pareil !
Pas faux... Mais trahir aussi vite nos propres sentiments est difficile également, bonjour le sentiment de culpabilité !
C'est facile seulement pour les personnes sans scrupules ou peu attachées...
Kikou..je ne sais pas si y a quelqu'un cet heur ci!! Pour ma part je sais qu'il n... pas ailleurs mais y a surement des flirts mais bon franchement..arretez de vous torturer l'esprit ce n'est que malheur de plus déja qu'il souffre de la rupture...
Je dirait pas d'aller voir ailleurs car ce ne sera qu'une rupture de plus mais avec soit meme cette fois car comme dirait l'autre b'attendrai de trouver la bonne personne avc laquelle je soihnerai mes blessures!!!
Voilaa
1 et jour de silence radio pour moi je pense que ça va être difficile.

j ai eu mon ex durant 1 h au téléphone et m a dit qu il m aimait mais voulait aller baiser ailleurs mais des qu il va baiser une autre fille ses sentiments pour moi deviennent encore plus fort et il revient.

J ai besoin de lui montrer qu il m a perdu alors SR mais j ai peur de ne pas tenir
C est horrible à entendre je sais pas comment on peut accepter cela !!! Mais je pense avoir mes torts dans le sens où j ai souffert durant mon enfance de l absence de mon père et ma mère m a surprotégé du coup au lieu d être femme je me positionne en couple comme une maman rassurante
Bonjour pour information elle couche pas ailleurs ceux sont mes craintes à l heure d aujourdhui. Mais vue ds l etat dans lequel elle est non quoi!! Aujourdhui encore un texto de sa sœur poiyr savoir comment j allais puis me sort ma sœur est vraiment triste.... Je n ai pas repondu j ai repondu a seulement oui ça va
Bonjour tout le monde...
Dur dur le sr ayayyy je sesn que mes doigts vont me trahir et appuyer sur ce bouton vert modit pour decrocher a ses appels 4 appels et deux msg repond cest urgent...je sais pas si je dois decrocher mais j'ai peur qu'il est entrain d'insister juste pour me faire entendre les insultes ou il s' inquiete vraimen pour mou du coup je sais pa si je dois decrocher...
Aidez moi
chichounne a écrit :1 et jour de silence radio pour moi je pense que ça va être difficile.

j ai eu mon ex durant 1 h au téléphone et m a dit qu il m aimait mais voulait aller baiser ailleurs mais des qu il va baiser une autre fille ses sentiments pour moi deviennent encore plus fort et il revient.

J ai besoin de lui montrer qu il m a perdu alors SR mais j ai peur de ne pas tenir
.dit lui simplement loll... il se prend pour qui un marmote??? Pfff ces mecs ims sont eu peu zinzin...tient ton SR sa le baisera surement et contruit toi retrouve ton ego ta personalité meurtri par l'amour inconditionnel. D'un (excuse moi le terme) idiot qui aime sa femme mais veut aller baiser la terre entiére
Ce n'est pas facil mai fo comlencer par un SR ensuite tu verras..courage
kishiden a écrit :Rien ne t'empêches de raccrocher si il t'insulte.
Oui mais j'aurai brisé mon SR pour ca?? Je devrai recommencer à zero il sera en position de force..mais apr tou je me dis il aurait envoyé des insultes par msg si c'etai ce qu'il voulait et si s' etai pour reprendre avc moi il aurait suplier mai bon je pense qu'au prochain appel jvais decrocher pour voir ce qu'il veut..je souffre trop
cedroc a écrit :Si il dit ou elle dit que ç urgent tu devrai repondre.... N'oublie pas que vous étiez un couple malgre tout....
Ce n'est pas l'envi d'entendre sa voix qui manque mais j'ai tellement peur d'etre decue et de rechuter j'en ai mar des pleurs
kishiden a écrit :Tu n'as pas d'amis en commun avec lui qui pourraient te dire ce qu'il pense en ce moment?
Si mais ils veulent tous qu'on reprennent car on etait un couple ideal à leur yeux du coup ils vont l'appeler pour le lui dire que malgre tous je cherche apr lui...il est trop fier mais si il a l'assurance que je vais decrocher il va appler comme un malade
Bon c'est decidé je vai decrocher pour voir c'edt son 8 em apl souhaitez moi bon courage je vous tiendrai aucourant
Il est au lit il vomit depuis ce matin il a appelé le medcin qui lui a prescrit medoc..mais il dit qu'il a besoin de ma presence merd je sai pas quoi faire...j'avais envie de lui dire pourquoi t'appelle pas ta p.... mais je ne suis pa rencuniere et je sui tr sensible et surtou je l'aime ...que dois je faire des conseils en urgence!!@
Je lui ai laissé un message sur FB aiiieeee, qu'elle n'a tjrs pas lu et ce WE elle n'a pas son fils, je me demande ce qu'elle fou, je m'en veux d'avoir craquer putin en plus j devais pas sortir hier ils sont venus me chercher pfff
ça vous arrive de vous demander si il vous arriviez quelque chose, qui serait au courant ? Qui vous regretterait ? A part vos parents.

J'y pensais ce matin, et je me rend compte que personne ne serait au courant en fait, car personne ne prend de mes nouvelles, comme si je n'avais jamais existé, cette impression de n'avoir jamais marqué les gens, que personne ne soit attaché à moi, c'est frustrant
Bon chui en pause est très mal je tiens mon SR suelle a cassé elle mercredi soir. Depuis je n ai donné aucun signe de vie. Je sais que je lui manque car les gens parlent beaucoup et qu'elle est triste limite Ca me rend triste un peu... Quest ce que je dois faire attendre de ses neWs ou prendre les devants tranquillement
Bonne journée aujourd'hui, j'ai mangé en terasse et apres j'ai passé l'aprem avec un pote, le moral etait plutôt pas mal. Me voila rentre chez moi, ce soir je fais rien de spécial, je ne vais pas au festival electro, ca me dit rien, j'irai surement chez un pote, on continue d'avancer..
De_oro a écrit :Bonne journée aujourd'hui, j'ai mangé en terasse et apres j'ai passé l'aprem avec un pote, le moral etait plutôt pas mal. Me voila rentre chez moi, ce soir je fais rien de spécial, je ne vais pas au festival electro, ca me dit rien, j'irai surement chez un pote, on continue d'avancer..
Putain mec tu as clairement déconné à lui envoyer un message...
CIssou28 a écrit :Une fois que tu cree un manque chez ton ex?? Tu attends ou tu agis??
Ça dépend des raisons de la rupture etc.. S'il y'a des erreurs de ton côté il ne suffit pas d'attendre comme la plupart ici pense qu'il faut juste attendre -_-
Bon pour ma part les gars je sais pas quoi faire on c est envoyés des messages mercredi pour deq chises futiles rendres mes affaires etc je lui ai dit tiens moi au jus puis m'a repondu d accord bisous. Puis sur tous les réseaux sociaux du monde mdr elle clame suelle est triste etc a une de mes connaissances aussi. C est con Ca me rend triste de la voir triste alors que je le suis aussi.... Et surtout que c est moi le larguée alors je fais quoi je dois lui envoyer un sms banale ou rien.... Vous allez me répondre "n envoie rien" je sais qu'elle cojite c est ça le pire mais elle a énormement de fierté
CIssou28 a écrit :Bon pour ma part les gars je sais pas quoi faire on c est envoyés des messages mercredi pour deq chises futiles rendres mes affaires etc je lui ai dit tiens moi au jus puis m'a repondu d accord bisous. Puis sur tous les réseaux sociaux du monde mdr elle clame suelle est triste etc a une de mes connaissances aussi. C est con Ca me rend triste de la voir triste alors que je le suis aussi.... Et surtout que c est moi le larguée alors je fais quoi je dois lui envoyer un sms banale ou rien.... Vous allez me répondre "n envoie rien" je sais qu'elle cojite c est ça le pire mais elle a énormement de fierté
Ne lui envoie rien :| Elle est triste c'est bien. T'es triste aussi pourtant elle s'en fout non ?
Moi j'ai tenu a poster ma journee de merde...:rappel: le matin 8 apel 2 msg decroch c urgent...pour me dire je sui malade j'ai besoin de toi a mes coté... j'ai demandé les avis des jrmist on m'a dit de ne pas y aller simplemen j'ai envoyé ca: cc j'esper tu vas mieu enfait dsl j'ai a faire cet aprem jpeu pa passer .bn jrnee port toi bien. Voila donc la je pleure...une heure apres il m'envoi ca: ((je sais que je t'ai perdu et ca me fait mal..te perdre étai ma plus grande betise..j'esper que tu puisse me pardonner un jour pr que je puisse trouver la paix..je sui desolé pr le mal que jt'ai causé tu as eté si parfaite avec moi..je sais pas si je serai la pour te le dire encore mai je t'adore.aparament tu es heureuse sans moi et puis prquoi tu le serai pas je suis la source de tes peines.je te laisse tranquile je te derangerai plu avc mes blem.prend soin de toi. A dieu. Ton foufou qui t'adore.)))......mon dieu la je repleure et pleure il m'a poignardé le coeur ses amis ne veulent pas me dire ce qu'il a j'ai peur que ca soit quelquechose de grave j"ai pas envi de regreter par la suite..mais la il me demande rien juste il fait des adieus en bonne et due forme ...la je repleure aussi
brisé a écrit :Moi j'ai tenu a poster ma journee de merde...:rappel: le matin 8 apel 2 msg decroch c urgent...pour me dire je sui malade j'ai besoin de toi a mes coté... j'ai demandé les avis des jrmist on m'a dit de ne pas y aller simplemen j'ai envoyé ca: cc j'esper tu vas mieu enfait dsl j'ai a faire cet aprem jpeu pa passer .bn jrnee port toi bien. Voila donc la je pleure...une heure apres il m'envoi ca: ((je sais que je t'ai perdu et ca me fait mal..te perdre étai ma plus grande betise..j'esper que tu puisse me pardonner un jour pr que je puisse trouver la paix..je sui desolé pr le mal que jt'ai causé tu as eté si parfaite avec moi..je sais pas si je serai la pour te le dire encore mai je t'adore.aparament tu es heureuse sans moi et puis prquoi tu le serai pas je suis la source de tes peines.je te laisse tranquile je te derangerai plu avc mes blem.prend soin de toi. A dieu. Ton foufou qui t'adore.)))......mon dieu la je repleure et pleure il m'a poignardé le coeur ses amis ne veulent pas me dire ce qu'il a j'ai peur que ca soit quelquechose de grave j"ai pas envi de regreter par la suite..mais la il me demande rien juste il fait des adieus en bonne et due forme ...la je repleure aussi
Il essaye de t'amadouer ! :o Ne tombe pas dans le piège surtout pas !!! Il commence à regretter la rupture c'est très bien tu reprends le contrôle de la situation !
Resumé de mon histoire: je sui avc lui depui les banc du college on a 24 et 26 chacun...plein de ptoblems qui o t fait que l'on decide de plu envisager un future commun mais on s' aime commem et on cou... Comem dailleur notre erreure etai de cou.... voila donc il a vu que j'avancai dan ma vi et lui il tournai au rend il a decidè de voir une autre il me l'a cachè sachant qu'il a deja eu une autre relation ...bref unecrelation libre d'un coté ( le sien) car de mon coté il controle tou mes faits et gestes....octobre il m'annonce pr sa copine mai il veut pa me perdre donc je reste la maitresse il a tanté de me larguè mai je me sui accrochè a mort et fait tous les interdi frolé le harcelemen judk'a cke je trouve ce site et j'ai CV ommencé un sr ya 5 jours!!! Il m'appelait comme un malade mai jdecrochai pa et aujourdui jai decidé de voir ce qu'il veut il M'a di qu'il etai malade...voilaa la suite cest lautre msg
TrueLine a écrit :
brisé a écrit :Moi j'ai tenu a poster ma journee de merde...:rappel: le matin 8 apel 2 msg decroch c urgent...pour me dire je sui malade j'ai besoin de toi a mes coté... j'ai demandé les avis des jrmist on m'a dit de ne pas y aller simplemen j'ai envoyé ca: cc j'esper tu vas mieu enfait dsl j'ai a faire cet aprem jpeu pa passer .bn jrnee port toi bien. Voila donc la je pleure...une heure apres il m'envoi ca: ((je sais que je t'ai perdu et ca me fait mal..te perdre étai ma plus grande betise..j'esper que tu puisse me pardonner un jour pr que je puisse trouver la paix..je sui desolé pr le mal que jt'ai causé tu as eté si parfaite avec moi..je sais pas si je serai la pour te le dire encore mai je t'adore.aparament tu es heureuse sans moi et puis prquoi tu le serai pas je suis la source de tes peines.je te laisse tranquile je te derangerai plu avc mes blem.prend soin de toi. A dieu. Ton foufou qui t'adore.)))......mon dieu la je repleure et pleure il m'a poignardé le coeur ses amis ne veulent pas me dire ce qu'il a j'ai peur que ca soit quelquechose de grave j"ai pas envi de regreter par la suite..mais la il me demande rien juste il fait des adieus en bonne et due forme ...la je repleure aussi
Il essaye de t'amadouer ! :o Ne tombe pas dans le piège surtout pas !!! Il commence à regretter la rupture c'est très bien tu reprends le contrôle de la situation !
Rt je ne repond pas?? Mon dieu je suis cruelle j'ayyrnd quoi alors??
brisé a écrit :Resumé de mon histoire: je sui avc lui depui les banc du college on a 24 et 26 chacun...plein de ptoblems qui o t fait que l'on decide de plu envisager un future commun mais on s' aime commem et on cou... Comem dailleur notre erreure etai de cou.... voila donc il a vu que j'avancai dan ma vi et lui il tournai au rend il a decidè de voir une autre il me l'a cachè sachant qu'il a deja eu une autre relation ...bref unecrelation libre d'un coté ( le sien) car de mon coté il controle tou mes faits et gestes....octobre il m'annonce pr sa copine mai il veut pa me perdre donc je reste la maitresse il a tanté de me larguè mai je me sui accrochè a mort et fait tous les interdi frolé le harcelemen judk'a cke je trouve ce site et j'ai CV ommencé un sr ya 5 jours!!! Il m'appelait comme un malade mai jdecrochai pa et aujourdui jai decidé de voir ce qu'il veut il M'a di qu'il etai malade...voilaa la suite cest lautre msg
Ouais bah il va vite comprendre que t'es pas sa pigeonne !
Mais je veu lui ecrire pas maintnan biensur il va se dire que je cojite!!!
Jveu lui dire..jesper rien de grav? Du jenre jmkt comm puisk on est restè 11 ans comm...mai que je soii distante just amical du genre. Cc jesper rien de grave té un costo tu t'en remetra juste oubli pa tes medocs vu ke ta un sacré pbm avc ca mdr..jsai pa qeusque tu penses Truline
brisé a écrit :Mais je veu lui ecrire pas maintnan biensur il va se dire que je cojite!!!
Jveu lui dire..jesper rien de grav? Du jenre jmkt comm puisk on est restè 11 ans comm...mai que je soii distante just amical du genre. Cc jesper rien de grave té un costo tu t'en remetra juste oubli pa tes medocs vu ke ta un sacré pbm avc ca mdr..jsai pa qeusque tu penses Truline
T'as pas sa mère à ce que je sache ? J'ai jamais vu personne mourir d'un rhume personnellement ! Donc arrête de chercher des excuses.
Loll ok capitaine je suis commem dur avc lui je ne pense pas que ca soit un rhume enfin jesper mai la franchment sa voudra dire que j'ai la position de force et si il est reelement mourant je serai la méchante!!! Je vaus suivre vos conseils
brisé a écrit :Loll ok capitaine je suis commem dur avc lui je ne pense pas que ca soit un rhume enfin jesper mai la franchment sa voudra dire que j'ai la position de force et si il est reelement mourant je serai la méchante!!! Je vaus suivre vos conseils
T'es en train de reprendre le dessus ça se voit clairement avec ce qu'il t'envoie il veut voir s'il aura toujours sa pigeonne qui est là pour lui donc prouve lui que NON ! T'as une vie à côté et il ne fait plus partie de tes priorités t'en fait pas il aurait un truc grave il te l'aurait dis.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 112