Bon matin les gens!
Le Québec est de retour synchro avec vous, on a reculé l'heure cette nuit (donc 6h de décalage comme à l'habitude)!
En ce qui me concerne, soirée mitigée hier soir

Disons la moitié de la soirée était fun, l'autre j'aurais pu m'en passer. Mais bon!
Ce matin j'ai pensé à Mlle A à mon réveil... encore! Je me disais qu'au fond, je me trouve un peu con de me "réveiller" (à double sens lol) seulement maintenant par rapport à elle: car au fond, je me rends compte que ce que je trouve attirant chez une fille, ben elle l'a. Nos aspirations se ressemblent beaucoup aussi. Et puis pour le reste, on se complète. Pourquoi ce n'est que maintenant que je m'en rends compte? Je sais pas! Vous savez, grâce à ce site j'avais fait une petite liste de tout ça, de ce que je recherchais ou non chez une fille. Je l'ai relu ce matin et... ça correspond beaucoup à mon amie c'est fou

J'ai envie de la revoir, ça viendra...
Pralineglacée a écrit :Bien sûr que ça existe
Même si les 3/4 sont sur ce forum à vouloir récupérer leurs ex apparemment lol
En effet, ça existe, JE SUIS ICI

mais comme black je cherche pas à récupérer mon ex maintenant (ben vous aurez deviné avec ce que je viens d'écrire lol). Je fais la cuisine (on m'en redemande), les tâches ménagères, les réparations en tout genre, les massages et plus

Je plains mon ex qui ne retrouvera jamais ça tout ça sous un même toit

Oh je suis modeste aussi