Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nenette !!!! ;) salut !
ben moi j'ai dragouillé un indien ce matin et du coup je me demande s'il y a un avenir possible ou si ça va être un plan Q ou rien du tout
et sinon cet aprem j'ai été donner mon sang, je me suis évanouie et du coup obligée de rester 2 h sur un brancard avec en ma compagnie un charmant médecin étudiant en 5 ème année qui m'éventait pourq ue j'ai moins chaud :D
MDR
et sinon sese veut conatcter son ex depuis plus de news
treyparker est toujours le roi de l'humour sous toutes ses formes
rico s'est remis au tennis
douce (la new recrue) veut appeler son ex en faisant croire qu'elle est qqun d'autre avec son nouveau numéro de g
riley est pleine d'optimisme que son ex revienne ou pas
oeuf dur se pose des questions sur son SR
et heu voilà j'ai un trou de mémoire pour le reste ...
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p
Ouh la chau*****! :lol:
Nous aussi on peut tirer not' coup !! :mrgreen:
mojitogirl a écrit :c'est fou même ! depuis que j'ai arrêt de me morfondre et que j'ai décidé de me battre je suppose que les mecs le sentent et tu passes plus inapercue dans la rue et je dis pas tout ça pour me vanter , mon but est de montrer à ceux qui doutent de leur SR , qui sont encores dépendants de leur ex que non la vie ne se finit pas à lui et que oui pour moi la vie est devenue beaucoup plus passionnante depyuis qu'il a décidé de se casser que quand il était là et que je me complaisais dans notre fusion sans chercher à élargir mes horizons ...Si un jour il revient je serais plus la moitié d'un tout mais une personne à part entière qui vit pour elle-même avant tout , 100000 fois plus agréable que the old me ;) allez courage les gens comem douce qui commencent leur SR , nenette , sese et riley peuvent vous le dire il ya deux mois d'ici j'étais une vraie larve qui mangeait plus de la journée toujours à chialer sur le fofo et aujourd'hui j'ai appris à prendre le bon du SR et je trouve que c'est une vrai révélation pour moi, on s'accroche zoomer et tout :D

Oh c'est un vrai messsage d'espoir que tu as écrit ma belle mijito ! C'est important pour les nouveaux venus, ceux qui sont encore dans cette phase horrible où on ne ressemble plus à rien, on pleure, on ne mange rien, on n'aime personne, on ne veut plus voir personne...cette phase où nous ne sommes plus que l'ombre de nous même.....oui on la tous connue....aujourd'hui je vois le chemin parcouru par toi moji et je te dis BRAVO !!! Prenez en de la graine :D C'est tout bénéf que l'ex revienne ou non....[/quote]

ouais et toi aussi riley t'as avancé à un point inoui depuis que t'as rejoint le forum... Plus jamais on sera pareil dans nos histoires d'amour je crois, JRME ça apprend vraiment à voir la vie autrement pas seulement dans les histoires d'amour ;)
je me dis chaque jour que c'est pas un hasard si je me suis retrouvée sur ce forum , c'est la vie qui me faisait signe qu'il était temps de changer ;)
je crois au destin moi :)[/quote]

Il n'y a pas de hasard dans la vie...et oui tu as encore raison : on ne sera plus jamais comme avant dans nos histoires d'amour, en tout cas pour ma part Riley d'avant est DCD :-Uzi ...la nouvelle Riley s'aimera d'abord avant d'aimer quelqu un, libre et indépendante, gentil com dhab mais raisonnablement, je ne dirais pas tjrs oui à tout, je dirais NON quand je ne veux pas, ma joie de vivre, mon humour et mon assurance feront de moi une femme si épanouie que les hommes créveront de vouloir être avec moi !!!
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :pour l'indien je me dis "ouais faut tenter une fois un plan q pour savoir ce que c'est (jusqu'ici juste quand j'étais amoureuse) why not ? :p
Ouh la chau*****! :lol:
Nous aussi on peut tirer not' coup !! :mrgreen:
:F :F :F on ne me traite pas de chau***** aussi impunément hein ! :p ça fait 3 mois que j'ai rien fait que j'attends sagement mon ex pour que lui couche je suppose tous les soirs avec sa next (sinon ça me rendrait bien triste pour lui au bout de deux mois de relation) ...alors em faire la morale alors qu'à 24 piges j'ai connu que deux bananes c'est exagéré :p (sa next à 23 elle en a connu 5 ! :p :p :p )
mojitogirl a écrit :Nenette !!!! ;) salut !
ben moi j'ai dragouillé un indien ce matin et du coup je me demande s'il y a un avenir possible ou si ça va être un plan Q ou rien du tout
et sinon cet aprem j'ai été donner mon sang, je me suis évanouie et du coup obligée de rester 2 h sur un brancard avec en ma compagnie un charmant médecin étudiant en 5 ème année qui m'éventait pourq ue j'ai moins chaud :D
MDR
et sinon sese veut conatcter son ex depuis plus de news
treyparker est toujours le roi de l'humour sous toutes ses formes
rico s'est remis au tennis
douce (la new recrue) veut appeler son ex en faisant croire qu'elle est qqun d'autre avec son nouveau numéro de g
riley est pleine d'optimisme que son ex revienne ou pas
oeuf dur se pose des questions sur son SR
et heu voilà j'ai un trou de mémoire pour le reste ...
Woooow :D alors, l'indien ou le médecin ? :mrgreen: tipi ou cabinet ??? :twisted: c'est bien d'avoir donner ton sang je veux faire pareil !!

Bienvenue douce, à ta place j'annulerais cette idée !

Merci moji :bisou:
mojitogirl a écrit :ah voilà ! et zoomer trouve que la chanson someone like you est une chanson pleine d'espoir et je suis en accorda avec cette vision de la chose ;)
:lol: :lol: :lol: espoir qui rend la personne un peu plus forte :D , y'en a une autre de hoobastank - the reason - mais j'aime bien son rythme plutôt que ses paroles .
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Coucouuuuuuuuuuuu :D quoi de neuf

Salut nenette comment vas tu ?? :-Lov
Aaaah une qui me répond !!! :mrgreen:

Je pense trop à mon ex !!! Lol mais ca va bien :) et toi ?
raconte à moji et riley pourquoi tu penses trop à lui .. ;)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Nous aussi on peut tirer not' coup !! :mrgreen:
:F :F :F on ne me traite pas de chau***** aussi impunément hein ! :p ça fait 3 mois que j'ai rien fait que j'attends sagement mon ex pour que lui couche je suppose tous les soirs avec sa next (sinon ça me rendrait bien triste pour lui au bout de deux mois de relation) ...alors em faire la morale alors qu'à 24 piges j'ai connu que deux bananes c'est exagéré :p (sa next à 23 elle en a connu 5 ! :p :p :p )
Ouai !!!! Moi aussi que 2 bananes c'est trop sage !!
Salut nenette comment vas tu ?? :-Lov[/quote]

Aaaah une qui me répond !!! :mrgreen:

Je pense trop à mon ex !!! Lol mais ca va bien :) et toi ?[/quote]

raconte à moji et riley pourquoi tu penses trop à lui .. ;) [/quote]

oui vas y raconte nenette :D
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Riley tu m'as encore ignoré :roll:

Mais nooooooooooooooooooooooooon je t'ai pas ignoré mon chouchou :lol: :lol:

Je fait deux truc en même temps là et ça défile lol

Alors ça y est tu vas mordre la vie à pleine dent C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-Lov et je suis super fière de toi !!!! On va tous casser la baraque :-)

Tes amies t'appelle "chouchou" et c'est normal...ta une bouille où on envie de t'appeler mon chou ;)
Bon sinon tu continue comme ça et si t'as un coup de pompe parfois tu viens ici on te remontera le moral :-) oui parceque ça peut arriver....nous les avons encore dans un coinde nos têtes nos sacrés EX :D :bisou:
ouais ouais je te pardonne !
J'hésiterai pas vous êtes tous tellement sympas!!!!

NENETTE T'AS CHANSON ME DONNE ENVIE DE
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
BY treyparker
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Et là, on découvre que "nenette11" parle juste du fruit.
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Riley tu m'as encore ignoré :roll:

Mais nooooooooooooooooooooooooon je t'ai pas ignoré mon chouchou :lol: :lol:

Je fait deux truc en même temps là et ça défile lol

Alors ça y est tu vas mordre la vie à pleine dent C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOL :-Lov et je suis super fière de toi !!!! On va tous casser la baraque :-)

Tes amies t'appelle "chouchou" et c'est normal...ta une bouille où on envie de t'appeler mon chou ;)
Bon sinon tu continue comme ça et si t'as un coup de pompe parfois tu viens ici on te remontera le moral :-) oui parceque ça peut arriver....nous les avons encore dans un coinde nos têtes nos sacrés EX :D :bisou:
ouais ouais je te pardonne !
J'hésiterai pas vous êtes tous tellement sympas!!!!

NENETTE T'AS CHANSON ME DONNE ENVIE DE
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'où tu sors ces trucs toi ??? MDRRR
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Aaaah une qui me répond !!! :mrgreen:

J'sais pas, peut-être parce que je lui ai parler y a pas longtemps, et que je vais recommencer demain ou après-demain :transpi:
Et que oui, je rêve qu'il revienne et qu'on vivent heureux, qu'on achète un labrador, un monospace, qu'on ai 2 gosses infernaux, que je dorme en jogging et qu'on finissent tout les deux en crise de quarantaine :mrgreen:
mojitogirl a écrit :hey les gens vous imaginez qu'on se cotoie tous depuis la page 300 et quelque ? c'est si peu et tellement beaucoup à la fois ;) on a crée tellement de choses depuis ce temps-là ;)
Non Moji...moi je suis arrivée page 286...et vous vous y étiez déjà !!!! :D
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :hey les gens vous imaginez qu'on se cotoie tous depuis la page 300 et quelque ? c'est si peu et tellement beaucoup à la fois ;) on a crée tellement de choses depuis ce temps-là ;)
Non Moji...moi je suis arrivée page 286...et vous vous y étiez déjà !!!! :D
Rahlala oui .... Et on quittera pas cette discussion tant qu'on aura pas fais le bilan :D
+1

De ma part j'ai mis le pied ici quand on était dans la page 358 .

( Si j'avais pas trouvé ce groupe , je craquerai mon SR juste après deux jours :p )
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

J'sais pas, peut-être parce que je lui ai parler y a pas longtemps, et que je vais recommencer demain ou après-demain :transpi:
Et que oui, je rêve qu'il revienne et qu'on vivent heureux, qu'on achète un labrador, un monospace, qu'on ai 2 gosses infernaux, que je dorme en jogging et qu'on finissent tout les deux en crise de quarantaine :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est un truc à la desperate housewives mdrrrr....tu sais ça m'arrive aussi de rêver comme toi.....et puis tu vas le contacter demain ou lundi grrrrrrr je stress pour toi :?
riley42 a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'où tu sors ces trucs toi ??? MDRRR
Internet ma belle :D
nenette11 a écrit : Lâche-toi baby :mrgreen:
Oh yeah oh yeahhhh
Image

riley42 a écrit :Moi je dit qu il faut absolument qu on se voit un jour SERIEUSEMENT !!!!!! qu'en pensez vous ?
Ouiiiiiiiiii un mega fiesta-ex-dépriméééés
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

beau programme nenette! moi mon programme s'il revient c'est acheter un hamster qui nous fera chier en pleine nuit mais relancera les aprties de jambes en l'air pour s'endormir :p , une petite emmerdeuse que son père adorera quoiqu'elle soit plus barrée que sa mère, une chevauchée sur notre lieu de boulot ensemble tous les matins ou on finira par se chamailler comme un vieux couple et des disputes infernales avec madame belle-mère , beau programme aussi lol :mrgreen: :mrgreen:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'sais pas, peut-être parce que je lui ai parler y a pas longtemps, et que je vais recommencer demain ou après-demain :transpi:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est un truc à la desperate housewives mdrrrr....tu sais ça m'arrive aussi de rêver comme toi.....et puis tu vas le contacter demain ou lundi grrrrrrr je stress pour toi :?
OUII :lol: mais tellement marre de pas commencer concrètement ma vie que même les parents en déprime me font envie !! :lol:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :Moi je dit qu il faut absolument qu on se voit un jour SERIEUSEMENT !!!!!! qu'en pensez vous ?
Mais c'est clair ......

Mais comment ??????????
Eh bien tout d'abord on voit qui sont interessés "sérieusement" pas de bla bla...donc que ceux qui sont interessés le disent et après on voit dans quel régions sont les gens et après on continue en MP pour les num et après on s'organise selon qui boss qui a pas de tune pour se dépalcer qui ne boss pas.....ok ?
nenette11 a écrit :
Mais c'est clair ......

Mais comment ??????????
quand on prieee la bonne étoile , la fee bleue secoue son voile et vient apporter ce qu'on a demandé .... :mrgreen: :mrgreen:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :
Mais c'est clair ......

Mais comment ??????????
Eh bien tout d'abord on voit qui sont interessés "sérieusement" pas de bla bla...donc que ceux qui sont interessés le disent et après on voit dans quel régions sont les gens et après on continue en MP pour les num et après on s'organise selon qui boss qui a pas de tune pour se dépalcer qui ne boss pas.....ok ?
non plus sérieusement moi ça me botte vraiment, j'ai aps peur de m'exposer, je vous fait confiance :mrgreen: :mrgreen: et je vous adooorreeeee déjà :)
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit : Ouai !!!! Moi aussi que 2 bananes c'est trop sage !!
PAREIL !!
Enfin pas des bananes mais des moules quoi !!
Image
Image
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TROP FORT L'IMAGE :o :o :o :o
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :J'sais pas, peut-être parce que je lui ai parler y a pas longtemps, et que je vais recommencer demain ou après-demain :transpi:

beau programme nenette! moi mon programme s'il revient c'est acheter un hamster qui nous fera chier en pleine nuit mais relancera les aprties de jambes en l'air pour s'endormir :p , une petite emmerdeuse que son père adorera quoiqu'elle soit plus barrée que sa mère, une chevauchée sur notre lieu de boulot ensemble tous les matins ou on finira par se chamailler comme un vieux couple et des disputes infernales avec madame belle-mère , beau programme aussi lol :mrgreen: :mrgreen:
Aaaah oui c'est pas mal :mrgreen: quelle bonne idée tien !!! Je te souhaite que ça arrive ;) et moi aussi !!

JE VEUX MON EX !!!! Ou un nouveau futur-ex si je craque

:mrgreen:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
ben ouais quand tu vois maintenant à 17 ans elles en ont connu le double si pas le triple mais je me dis parfois au fond c'est pas plus mal au moins elles auront vécu leur jeunesse et une fois mariées elles se calmeront contrairement à moi je me dis certaines fois que j'aurasi des regrets ... lol ;)
hageth a écrit :salut tout le monde

une tour d'ordi et une souris neuve plus tard et me revoila!!

je veux tout le monde au rapport!! :)
oula hageth il y a du lourd à raconter :
nenette , riley et moi on veut organiser un metting IRL
riley est heureuse avec ou sans mister A (son ex)
nenette pense beaucoup à son ex
sese allait téléphoner à son ex depuis plus de news
mct me traite de chau ******
du coup en fait je t'explique : ce matin j'ai dragué un indien et cet aprem j'ai été draguée par un etudiant doc apres m'etre evanouie à la croix rouge apres mon don de sang
zoomer trouve que someone like you est une chanson pleine d'espoir
oeuf dur se pose des questions sur craquer son sr après deux mois
trey a enormement d'humour (et une ex tres cochonne)
rico se remet au tennis
douce la nouvelle veut telephoner à son ex avec un autre numero et faire semblant que c'est une erreur
enfin voilà désolé pour les autres ça fait beaucoup :p
BY treyparker
je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov

Oceane a écrit :Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup....
J'en ai marre, il me manque :(
Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Ma 2ème banane me manque moi ........
Vise le concombre.
C'est une banane concombre !!! Il est métisse !

MON CONCOMMMMMMMMMMMMMMBREEEEEEEEEEE :-Blue :-Blue :cry: :cry: :cry:

Le cliché ! Vite je sors une règle. Je dois défendre la cause des blancs 8-)
Merci moji

j'avais lu en début d'aprèm ta recontre "indienne"
ca donne le moral quoi qu'il en soit

je vois que tout le monde va pas si mal
zoomer la chanson pleine d'espoir moi elle me fait pleurer a tous les coups alors j'hésite a l'ecouter hein...

Bienvenue a douce, j'espere qu'elle va pas appeler; c'est pas bon ca...

un metting IRL des JRMistes!! comptez moi!! euh... vous feriez ca ou?
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :C'est une banane concombre !!! Il est métisse !

Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:
BY treyparker
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

Combat d'escrime !

heu.
treyparker a écrit :je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov

Oceane a écrit :Je ne sais pas si c'est réellement fini avec lui, mais là je craque (j'ai pas encore pleuré depuis son message de jeudi) et là d'un coup....
Pleure un océan, mais tiens le coup, personne veut de quelqu'un de déprimé, c'est trop à gérer.
:-1 pleure un océan devant nous mais pas devant lui ;) :bisou: courage on est tous passés par ces moments-là ;)
treyparker a écrit :je vais finir par réuploader mon one man show juste pour moji! :-Lov

Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal.
Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

la mienne devait aps etre aussi grosse que la tienne mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait un déhanché qui ...WAW! :p :D :mrgreen: :mrgreen:
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Pff c'est pas cliché :mrgreen: elle est grosse :mrgreen:
Combat d'escrime !

heu.
C. explosa littéralement treyparker, agonisant a terre. Et lui dit : "la prochaine fois que tu montre ton épée devant ma copine je te transperce la gorge"

Ooooooooooh mon héros !!!

Pu**** c'est violent :mrgreen: mdrrr désolé :bisou: mon talent de réalisatrice a pris le dessus
Oceane a écrit :

Il ne m'a pas supprimé de Facebook donc je montre que je vais bien via mes statuts et c'est vrai j'allais plutot bien, mais je me voilais la face... craquer d'un coup sans raison ce n'est pas normal.
Pourtant je n'étais pas spécialement bien avec lui (on ne sortait jamais) et il reprochait pas mal de choses plusieurs jours avant la rupture, mais je ne 'laccepte pas, cette rupture est trop superflux....
alors moi déjà je te conseille de toi le virer de tes amis et pas attendre que peut-etre un jour il le fasse, tu peux aps faire de vrai SR en ke gardant dans tesa mis FB et lui dés qu'il se pose une question sur ce que tu deviens il peut se rassurer via facebook, il reste pas beaucoup de mystère ...
mojitogirl a écrit :
la mienne devait aps etre aussi grosse que la tienne mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il avait un déhanché qui ...WAW! :p :D :mrgreen: :mrgreen:
Ah, tu avais le déhanché c'est pas mal :mrgreen: !!! Moi pas pfff !!
BY treyparker
mojitogirl a écrit :PS : Trey , oohhhhhh ouiiiiiiiiii un one man shoooowww svp :) :) hihihi!
En cours d'upload, vous pourrez vous moquer :mrgreen:
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :
Combat d'escrime !

heu.
C. explosa littéralement treyparker, agonisant a terre. Et lui dit : "la prochaine fois que tu montre ton épée devant ma copine je te transperce la gorge"

Ooooooooooh mon héros !!!

Pu**** c'est violent :mrgreen: mdrrr désolé :bisou: mon talent de réalisatrice a pris le dessus
Je faisais des imitations avec mon engin.
Je me dis que si elle vient pas pour ce qu'il y a en dessous de la ceinture...
Une complicité comme ça, c'est pas commun.
Bah vous savez quoi moi au lit c'était pas fameux, après la première année de couple elle est arrivée en BTS et c'est là qu'elle aeu beaucoup moins de libido !!! Et donc c'était pas souvent, pas longtemps quoi --' y'avait plus la passion qui la faisait pleurer pendant l'acte...
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...
N'attend plus :mrgreen:
ouais mais c'est le weekend et avec tout ça un samedi soir qui plus est , s'il se jette aps dessus comme durant ces jours de boulot j'ai peur d'etre frustrée ...
mojitogirl a écrit :
Oceane a écrit :

alors moi déjà je te conseille de toi le virer de tes amis et pas attendre que peut-etre un jour il le fasse, tu peux aps faire de vrai SR en ke gardant dans tesa mis FB et lui dés qu'il se pose une question sur ce que tu deviens il peut se rassurer via facebook, il reste pas beaucoup de mystère ...
Oui je vois, mais le truc c'est que je lui ai dit de réflechir à notre situation (il me quitte en gros pour mon caractère, il a du mal à me cerner) son message restait gentil tout de même "tu es une belle personne je t'embrasse" et il a un peu réagi sur un coup de tête à mon sens.
Donc c'est pour ça je voulais attendre par exemple une semaine et si je n'ai pas de nouvelles je lui demande si ça le tente de parler de tout face à face ? s'il m'ignore là je le supprimerai ...
Il m'a reproché d'être un peu "gamine" sur Facebook, j'ai envie qu'il voit mes efforts et si je le supprime il va penser que je m'en fiche de lui (vu son gros manque de confiance ...)
BY treyparker
riley42 a écrit :ah bah vla que ça reparle sex !!!! c'est quoi ce forum mdrrrrr Antoine de JRME il a pas fait une video comment gérer sa vie sexuelle après rupture ???? lol
A 250 000 euros via paypal
hageth a écrit :ca rigole je vois :)

j'ai rien suivi bouuhhhh
c'est quoi ces bananes et ces concombres hein??

on peut pas vous laisser deux jours sans etre perdue :(
Recoucou hageth contente de te savoir parmi nous :D alors que racontes tu de beau...oui parceque nos camardes sont en pleine phase libido en cemoment :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :ah bah vla que ça reparle sex !!!! c'est quoi ce forum mdrrrrr Antoine de JRME il a pas fait une video comment gérer sa vie sexuelle après rupture ???? lol
A 250 000 euros via paypal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sacré trey !
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :avec tout ça j'ai aps renvoyé de sms à G. moi ...
N'attend plus :mrgreen:
ouais mais c'est le weekend et avec tout ça un samedi soir qui plus est , s'il se jette aps dessus comme durant ces jours de boulot j'ai peur d'etre frustrée ...
Il répondra vite c'est sur :mrgreen: tu verras !!
Oceane a écrit :
Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR .

Courage on est là :)
j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi riley disait d'attendre précisément juqu'à 17 h le samedi :p moi franchement un sms le samedi ça me fait peur , imaginez que je l'envoie en pleine soirée sex/romantique avec sa next , s'il répond pas je vais de suite imaginer ça ....je suis forte mais il ya des trucs que je prefere encore éviter de m'imaginer .. ;)

j'ai rien suivi bouuhhhh

C'est heuuuu ............. :transpi: rien du tout !!!
Mdrr
zoomer93 a écrit :
Oceane a écrit :
Pleure d'un très bon coup !!!! tout les JRMISTES qui sont présents içi ont passé par cette étape , c'est la plus dure :/ , tu as commencé ton SR ? si c'est oui donc parfois tu auras l'envie de lui écrire un texto donc au lieu de lui écrire un texto , écris le içi , pour que tu ne brises pas ton SR .

:-1

Il m'arrive encore d'être dans le même cas parfois. Je ne pleure plus, mais mon coeur palpite toujours autant quand je pense à lui. Et j'y pense souvent encore ..
riley42 a écrit :

j'ai rien suivi bouuhhhh

Recoucou hageth contente de te savoir parmi nous :D alors que racontes tu de beau...oui parceque nos camardes sont en pleine phase libido en cemoment :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
merci riley, je vois ca je vois que ca y va comme il faut hein!!

moi je suis sur demain...le faire entrer ou pas, offrir un verre, et d'abord va t il sonner?

piouuuu

j'ai pas fini mon ménage!!
Toujours aucune nouvelle.

Sinon aujourd'hui j'ai visité la ville sans le moindre plan, au début ça allait puis je me suis perdu. J'ai atterri dans le quartier arabe, je croyais que j'allais finir au milieu des kebabs. Puis au moment où je me suis dit que j'étais dans la merde... Là un bus qui passe et destination là où je devais aller. Si ça c'est pas ma bonne étoile encore. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de bonnes nouvelles ou de chance en ce moment. Sauf pour mon ex... Je veux juste qu'il soit encore vivant.

Mais ça fait du bien de prendre l'air toute la journée, pas qu'à travailler. :D
nenette11 a écrit :
zoomer93 a écrit :
Oceane a écrit :

:-1

Il m'arrive encore d'être dans le même cas parfois. Je ne pleure plus, mais mon coeur palpite toujours autant quand je pense à lui. Et j'y pense souvent encore ..
certaines fois tout va bien et c'est à ce moment-là qu'un détail bienpourri arrive qui me rappelle un souvenir magique avec mon ex et là j'ai plus qu'une envie c'est lui crier "je t'aime je suis là vois-moi stp, je suis toujours là, à jamais" pas facile à gérer ses tremblements , ce besoin de le toucher de l'embrasser à nouveau ....et cette envie meurtrière de zigouiller sa next ...
zoomer93 a écrit :
Oceane a écrit :

Merci du soutien ça fait chaud au coeur !!!!
J'ai commencé mon SR dans la nuit de vendredi, il m'a écrit vers minuit et en me reveillant dans la nuit je lui ai répondu.... depuis rien et je ne veux vraiment pas faire d'interdits (j'en ai assez fait avec un ex et ça empire plutot qu'autre chose...)
je pense que les mecs aiment bien qu'on reste discrète (et lui encore +, il est tellement possessif et jaloux que même s'il m'a dit ça, je pense qu'il risque de me "surveiller" sur facebook comme il me le disait si bien
jaguar a écrit :Toujours aucune nouvelle.

Sinon aujourd'hui j'ai visité la ville sans le moindre plan, au début ça allait puis je me suis perdu. J'ai atterri dans le quartier arabe, je croyais que j'allais finir au milieu des kebabs. Puis au moment où je me suis dit que j'étais dans la merde... Là un bus qui passe et destination là où je devais aller. Si ça c'est pas ma bonne étoile encore. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de bonnes nouvelles ou de chance en ce moment. Sauf pour mon ex... Je veux juste qu'il soit encore vivant.

tu profite je vois, tu m'as l'air mieux qu'avant de partir
plus positive!!
continue !
nenette11 a écrit :

j'ai rien suivi bouuhhhh

Mdrr
:-1 tout comme il ya l'expression à vegas "what happens in vegas , stays in vegas" ici sur le forum il y a l'expression "ce qui est arrivé sur le forum un moment donné reste à ce moment donné et on n'en parle plus" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jaguar a écrit :Toujours aucune nouvelle.

Ooooh super :P MDRRR oui la bonne étoile était là :lol:

T'inquiètes ça ira mieux avec ton ex. Que ce soit séparés ou ensemble :bisou:
Oceane a écrit :
zoomer93 a écrit :
Oceane a écrit :

Merci du soutien ça fait chaud au coeur !!!!
J'ai commencé mon SR dans la nuit de vendredi, il m'a écrit vers minuit et en me reveillant dans la nuit je lui ai répondu.... depuis rien et je ne veux vraiment pas faire d'interdits (j'en ai assez fait avec un ex et ça empire plutot qu'autre chose...)
je pense que les mecs aiment bien qu'on reste discrète (et lui encore +, il est tellement possessif et jaloux que même s'il m'a dit ça, je pense qu'il risque de me "surveiller" sur facebook comme il me le disait si bien
raison de plus pour le supprimer de facebook et reveiller ses instincts de male dominant ;)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

j'ai rien suivi bouuhhhh

Mdrr
:-1 tout comme il ya l'expression à vegas "what happens in vegas , stays in vegas" ici sur le forum il y a l'expression "ce qui est arrivé sur le forum un moment donné reste à ce moment donné et on n'en parle plus" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok !!! envie d'une bobone
hageth a écrit :qui me dit quoi pour demain?
je le laisse a la porte ou quoi???

mal a la tete, vite un doliprane!!
fais comme tu le sens hageth, on est pas dans ta tete ni celle de ton ex et on le connait moins bien que toi ..JE crois qu'aucune réponse n'est mauvaise pour nous ...;)
mojitogirl a écrit :
hageth a écrit :qui me dit quoi pour demain?
je le laisse a la porte ou quoi???

mal a la tete, vite un doliprane!!
fais comme tu le sens hageth, on est pas dans ta tete ni celle de ton ex et on le connait moins bien que toi ..JE crois qu'aucune réponse n'est mauvaise pour nous ...;)
mouai...merci
jvais aller méditer dans mon coin alors ;)
nenette11 a écrit :Hageth, si tu te sent prête propose-lui d'entrer :)

S'il tente un truc très bizarre, ne te laisse pas avoir !!! Corail a fait cette erreur malheureusement.
je me sens prete
il tentera rien j'en suis sure
et vaut mieux pas, pas de retour sans avoir reglé certaines choses...

j'ai juste peur que ca soit trop tot, pour lui
meme si je l'ai revu mercredi et que ca a été cordial
nenette11 a écrit :Les homme adorent qu'on les repousse ...
oui mais pour ca faudrait qu'il s'approche!!! :wallb:

je me retire méditer, a plus tard

bises a tous
Modifié en dernier par hageth le 13 juil. 2013, 18:44, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Je veux juste qu'il soit encore vivant.
Tu as vraiment personne qui peut l’appeler juste pour te rassurer?
Le problème c'est que je suis à l'étranger. On a pas d'amis en commun, donc ses amis j'ai pas leurs numéros donc c'est difficile. Je peux envoyer un mail à sa mère mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Le savoir en bonne santé, c'est tout ce qui manque à ma vie en ce moment pour avancer sereinement.

Mais sinon oui je me laisse pas abattre. Dans tous les cas, ma vie ne s'arrête pas là donc je dois vivre et me donner à fond partout. J'ai toujours eu confiance en ma destinée donc je m'accroche quoi qu'il arrive.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :il ya de l'écho là d'un coup :D pourquoi ça m'arrive toujours à moi? :( personne pour me dire si c'est une bonne idée de répondre à mon ex maintenant ou d'attendre lundi ? :s
Lundi, laisse-le dans sa solitude du long weekend sans toiiiiiiiiii abandonné face à ses songes.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 249