Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Ba plutot que ça fait un bail, des années que les gens de ma ville m'ont pas vu au bras d'un homme et lui idem, ce qui est sur c est que pas mal de gens ne nous auraient imaginé ensemble (moi trop fetarde avant, trop exhuberante, lui plutot calme et discret) donc ça va en faire jaser quelques uns mdr mais on s en fout :-Party
Haha j'adore ca moi :mrgreen:
BY mili
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit : Ba plutot que ça fait un bail, des années que les gens de ma ville m'ont pas vu au bras d'un homme et lui idem, ce qui est sur c est que pas mal de gens ne nous auraient imaginé ensemble (moi trop fetarde avant, trop exhuberante, lui plutot calme et discret) donc ça va en faire jaser quelques uns mdr mais on s en fout :-Party
C'est clair c'est excellent il est originaire de la meme ville aussi?
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
je crains pas les ragotards hein, lui comme moi on a pas de "sale réputation" ici, c est juste que je sais que notre couple va créer la "surprise" , et ça me gène toujours un peu, bon on est pas des stars mais comme je le disais , je vis ici depuis ma naissance, suis assez sociable et suis assez connu donc voila, va y avoir du regard interrogateur ce week c est sur du genre "han, ils sont ensemble eux deux? j'aurais jamais cru ça " mdr

sans compter qu'on va surement croiser des exs a moi et des exs a lui aussi pouhahaha car oui il habite la meme ville mais n' est pas originaire d ici lui, il est vraiment posé ici depuis 10/15 ans, assez pour etre calculé quand meme :D
BY mili
Putain je suis venere :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une copine a mis ca en statut:"Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!! Aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et pour les Cas sociaux Bougés vous le cul et allez bosser !!!! Voilà mes idées j'aimerai savoir qui osera les publier !!!"

C'est lamentable !!!!!!!!
BY BigSister
mili a écrit :Putain je suis venere :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une copine a mis ca en statut:"Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!! Aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et pour les Cas sociaux Bougés vous le cul et allez bosser !!!! Voilà mes idées j'aimerai savoir qui osera les publier !!!"

aie aie aie, que je deteste ces gens qui affectionnent a ce point les idées préconcues comme ça je te jures, avant je m'enflammais mais maintenant, je ne reagis plus car ces gens la sont generalement fermé d esprit et n'ont jamais connu la vraie galère, je les plains + qu'autre chose moi
BY mili
Ben oui surtout venant d'elle ca m'a surprise
Enfin je commence en avoir marre des prejuges surtout et n'importe quoi, faut arreter!

Bon c'etait mon coup de gueule du jour
Je m'arretes là :mrgreen:
BY casiraufi88

C'est lamentable oui, par contre je suis d'avis que les ouvriers sont super mal payés, quand je regarde mon père qui se lève à 4h30 pour rentrer à 17h30 et qui au final n'est pas mieux payé que moi, je trouve ça pas juste... maintenant pr le reste de son cou de gueule j'suis pas d'acc hein!
BY lola94
Hello à toutes/tous :-Ban

Par ici RAS, mis à part que le soleil est tjr présent comment ça fait plaisir !

Antho j'ai lol en te lisant, heureusement qu'hier tu nous a "rabâché" "oh je suis pas amoureux ça vap as arrivé en une semaine" tsoin tsoin, tu es sur la bonne voie :-Heart :-Heart

Nyf c'est un peu flippant ton truc, j'espère que ça ne sera rien de grave, côté :-Heart je vois que tu as visiblement pioché un bon numéro ;) par rapport à ex, c'est normal, mm si c'est chiant !

Bs je vois que la love story continue :-Lov

Mili idem, je vois que tu est tjr sur ton petit nuage :D

Casi punaise en plus tu es bordélique, tu es vraiment pleine de défauts :mrgreen: (à prendre au deuxième degrés)

Blondasse qu'est ce que tu fou ? tu ne t'es pas remise de ton wee kend :-Coch :-Coch :-Coch ?

Bonne journée à toutes
BY anthonyrom
Moi c'que j'trouve scandaleux c'est la si petite difference de salaire qu'il y a entre un chomeur complete chef de famille, et un ouvrier ou meme employé de base. Quand j'vois mon beau frere qui touche 1100 € au chomage alors que j'ai un pote qui bosse comme reassortisseur dans un magasin d'electro pour 1250€. 150€ d'plus alors que lui s'casse le cul a s'deplacer jusqu'a son boulot, doit payer son diesel, se creve la journée a deplacé du gros electro, se leve le matin et rentre tard!
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Antho j'ai lol en te lisant, heureusement qu'hier tu nous a "rabâché" "oh je suis pas amoureux ça vap as arrivé en une semaine" tsoin tsoin, tu es sur la bonne voie :-Heart :-Heart
Hello lola! lol ouais aller, p-e en 2 semaines :roll: :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Hello à toutes/tous :-Ban

Par ici RAS, mis à part que le soleil est tjr présent comment ça fait plaisir !

Antho j'ai lol en te lisant, heureusement qu'hier tu nous a "rabâché" "oh je suis pas amoureux ça vap as arrivé en une semaine" tsoin tsoin, tu es sur la bonne voie :-Heart :-Heart

Nyf c'est un peu flippant ton truc, j'espère que ça ne sera rien de grave, côté :-Heart je vois que tu as visiblement pioché un bon numéro ;) par rapport à ex, c'est normal, mm si c'est chiant !

Bs je vois que la love story continue :-Lov

Mili idem, je vois que tu est tjr sur ton petit nuage :D

Casi punaise en plus tu es bordélique, tu es vraiment pleine de défauts :mrgreen: (à prendre au deuxième degrés)

Blondasse qu'est ce que tu fou ? tu ne t'es pas remise de ton wee kend :-Coch :-Coch :-Coch ?

Bonne journée à toutes
Hello Lola,

Ouais, miss cata bordélique ultra pète couille, bonjour... merci les parents!
BY lola94

Lol tu es pote avec Marine le Pen ? (punaise je suis polie je mets des majuscule)
ben malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme ça.
Après faut être réaliste bien sûr qu'il y en a qui profites du système, et malheureusement beaucoup mettent dans le mm panier, les profiteurs et ceux qui en ont réellement besoin.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Moi c'que j'trouve scandaleux c'est la si petite difference de salaire qu'il y a entre un chomeur complete chef de famille, et un ouvrier ou meme employé de base. Quand j'vois mon beau frere qui touche 1100 € au chomage alors que j'ai un pote qui bosse comme reassortisseur dans un magasin d'electro pour 1250€. 150€ d'plus alors que lui s'casse le cul a s'deplacer jusqu'a son boulot, doit payer son diesel, se creve la journée a deplacé du gros electro, se leve le matin et rentre tard!
Ouaip, là aussi j'suis d'accord avec toi aussi! Mais bon y'a chomeur et chomeur, y'a chomeur par choix (genre j'ai deux alcolos en face de chez moi qui choment et qui sont tte la jrnée au café pcq ils savent se le permettre grâce au chomage alors que comme tu dis y'en a qui se cassent le cul et qui ont du mal à faire leur fin de mois) et y'a chomeur qui n'y est pas par choix comme BS et Mili. Donc ouais pour les chomeur par choix qui profite j'trouve scandaleux ce qu'il gagne aussi....
BY mili
ce qui est scandaleux c'est de voir combien des footballeurs gagnent juste pour courir apres un ballon! ou des politiciens qui sont censés nous aider alors qu'ils pensent qu'a leur gueule

Bonjour Lola!!!
Il fait beau, chaud et les oiseaux chantent :mrgreen: :-Heart
BY mili
lola94 a écrit :

Lol tu es pote avec Marine le Pen ? (punaise je suis polie je mets des majuscule) MDR :lol: :lol: :lol: Oui t'es gentille elle vaut pas le coup des majuscules, et non pas potes du tout, je comprend les ouvriers et ceux qui bossent et qui galerent apres oui voilà ne faire de generalites sur tout, y'a des profiteurs mais y'a des gens qui veulent bosser
ben malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme ça.
Après faut être réaliste bien sûr qu'il y en a qui profites du système, et malheureusement beaucoup mettent dans le mm panier, les profiteurs et ceux qui en ont réellement besoin.
Bon du coup ma copine et moi on s'est expliques, et c'est son staut qui es mal ecrit c'est du copier/coller quoi dans ces cas là l'adapter a son propre opinion ;)
BY marionette5901
blackspiritual a écrit :

Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?

Marionette, content que tu te débloques niveau pro ( même le pire des cas à savoir le stage c'est tjrs mieux que rien ) et niveau sentimentale aussi apparemment ( un couple JRME de plus à rajouter à la liste ? :p) . Bon j'allais te contacter pour la course parce que ce sera la dernière fois cette semaine que je cours en semaine et en soirée mais je pense que je vais éviter vu ton état de santé. Soigne toi bien :)

Ah oui désolé Black, je ne peux pas marcher, donc je ne peux pas courir non plus... ça fait chier !
BY mili
marionette5901 a écrit :
blackspiritual a écrit :

Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?

Marionette, content que tu te débloques niveau pro ( même le pire des cas à savoir le stage c'est tjrs mieux que rien ) et niveau sentimentale aussi apparemment ( un couple JRME de plus à rajouter à la liste ? :p) . Bon j'allais te contacter pour la course parce que ce sera la dernière fois cette semaine que je cours en semaine et en soirée mais je pense que je vais éviter vu ton état de santé. Soigne toi bien :)

Ah oui désolé Black, je ne peux pas marcher, donc je ne peux pas courir non plus... ça fait chier !
Coucou Marionette

Ca va pas mieux? Bon les filles va falloir faire attention à vous qd meme ( valable pour Antho et Blackspiritual)

Mais ou est Strass? elle a pris un jour de plus ou quoi?
BY marionette5901
Si si, ça commence à aller mieux :) Mais je ne peux pas courir, ça c'est sûr et certain !

Hier soir, avec :-Lov on était sur skype et je lui ai dit pleins de conneries donc il m'a dit que j'allais mieux que la veille :lol: Je sais pas comment je fais avec lui, je suis un vrai clown :-King
BY mili
marionette5901 a écrit :Si si, ça commence à aller mieux :) Mais je ne peux pas courir, ça c'est sûr et certain !

Hier soir, avec :-Lov on était sur skype et je lui ai dit pleins de conneries donc il m'a dit que j'allais mieux que la veille :lol: Je sais pas comment je fais avec lui, je suis un vrai clown :-King
Tant mieux, faut y aller doucement!

:lol: :-Heart :lol: ca veut dire que tu es tout simplement a l'aise avec lui ;)
BY mili
anthonyrom a écrit :C'est moi ou ce post a des vertue :-Lov :-Heart :lol:
:lol: t'imagines

Mais ca ne marche qu'avec une nouvelle personne hein pas avec EX!!!!!!! :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit :

C'est pas plus mal :D
BY marionette5901
mili a écrit :

Franchement, finir ici pour comprendre ça ! C'est un comble ! :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :

Franchement, finir ici pour comprendre ça ! C'est un comble ! :lol:
:lol: faudrais changer l'adresse du site rien qu'pour ce post. jepasseaautrechose.com :D
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Ben nan il est bien le titre du topic, on est des rescapés du chagrin d'amour :-Heart
Mais non pas l'titre du topic, l'adress web du site tout entier :D

Bon appetit a toutes
BY nyf
salut tout lemonde !

je viens aux news ;) , merci pour vos messages en tout cas, dc j'ai vu le medecin, forcemment la façon dont c arrivé est plutot inquiétante, et c t assez impressionnant, amis qd je luia id écrit ds le détails il dit qu'il ya des choses assez rassurantes et que c'était certainement de la tétanie ou spasmophilie, du coup je dois faire une prise de sang pour controler tout ça, car c'est calir que ce n'ets pas normal d'être aussi fatiguée. Je sais que je cours tjrs un peu après tout, mais quand même...

Je ne suis pas enceinte, je suis en ZR... :)

bon je vouys laisse je vais manger avec chéri :P
BY mili
Coucou nyf

Y'a plus qu'a attendre, comme dit BS ca doit etre une carence
et si t'es en ZR ca peut s'expliquer aussi, moi je fais des chutes d'homones pendant cette periode comme beaucoup de femmes normalement c'est que mon medecin m'a explique
Chacune reagit differemment, moi c'est un super mal de crane tellement que je peux pas me concentrer sur qqch plus l'anemie et une amie a moi faisait des chutes de tension donc restait chez elle. Donc peut etre que :?:

Tiens nous au courant :)
BY mili
anthonyrom a écrit :En fait on est déja tous les 2 accros, on s'revoit ce soir :-Heart :lol:
Pfffffff arretes moi je peux meme pas le voir meme sur Skype parce que Maman est là toute la semaine genial!!!!!!!!!!! :(
BY strass
Hello les z'enfants !!!!!!! :D

Dites donc je viens de survoler la dizaine de pages que vous avez écrite en mon absence, on peut dire que vous avez pas chômé :mrgreen:

Alors déjà mili, lola, antho : je suis encore en congés aujourd'hui mais qu'à cela ne tienne, je reviens demain vous faire la convers' ! En tout cas je vois que vous pensez à moi quand je suis pas là, ça fait toujours plaiz' :mrgreen:

Au fait merci ma caille, je te confirme que oui, je me suis bien remise de mon we :-Coch :D Demain soir j'invite Julilette au resto pour fêter mon augmentation $$$ :mrgreen: (et ensuite je compte bien l'inviter dans mon lit aussi :lol: :-Heart )

antho, de retourrrrrrrrrr yeah ! 8-) Et en plus tu as une copine c'est trop cooool je suis contente pour toi mon grand !!! :D

mili, BS, vous inquiiétez pas, vous allez finir par en trouver du boulot ! Alors c'est vrai, certains profitent du système, mais vous, c'est pas comme si vous cherchiez pas de boulot... Alors les qu'en dira-t-on pour le moment : vous vous en fouttez, et vous persévérez dans vos recherches !

nyf, comment tu vas ma belle ? Mieux ?

Casi, marionette ? Quoi de neuf ?

Pour les nouveaux arrivants on attend aussi de vos nouvelles :mrgreen:

... et non je ne changerai pas l'intitulé de ce post qui d'après moi est très bien et assez représentatif :mrgreen:

Sinon en ce qui me concerne tout baigne, je crois que ça y est : je suis complètement amoureuse de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart :D
En plus elle fait trop d'efforts pour arriver à l'heure et l'autre fois elle n'avait que 5 minutes de retard, un exploit mdr :mrgreen:

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent après-midi et vous dis à demain ! 8-)
BY lola94
Hey blondasse c'est plus un wee kend prolongé là, c'est presque une semaine de vcs, je n'aie qu'une chose à dire TA VRAIMENT DU CUL :lol: :lol: :lol:
En + avec ce temps, je te jalouse :twisted: :twisted:

Une augmentation :roll: ça existe encore ça ? aller avez tu as fais quoi pour l'obtenir ????? :mrgreen:

Punaise comment je me serais bien installer à une petite terrasse en mode gossip girl avec les copine :-King
BY lola94
anthonyrom a écrit :En fait on est déja tous les 2 accros, on s'revoit ce soir :-Heart :lol:
:lol: :lol: :lol: sous tes airs de dur à cuire, tu parles en toc le dur à cuire :lol:
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
:lol: :lol: :lol: sous tes airs de dur à cuire, tu parles en toc le dur à cuire :lol:
Chuuute, l'important c'est qu'elle le croit ^^
BY BigSister
strass a écrit : Sinon en ce qui me concerne tout baigne, je crois que ça y est : je suis complètement amoureuse de ma chérie :-Heart :-Heart :-Heart :D

Youhou, ça ça mérite une petite danse des bananes: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY mili
Hello Strass!
Quoi tu fais encore ta feignasse j'y crois pas :F :lol:

Ici c'est le post de l'amour :-Lov c'est ici qu'on trouve le plus de coeur sur tout le site :lol:

bientot 16h la pause clope de mon Juju je suis prete :lol: :lol: :lol:
BY lola94
Youhou, ça ça mérite une petite danse des bananes: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
MDR BS tu la fais trop bien la danse de la banane tu as le rythme dans la peau :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Et casi t'as disparue?
Hello tt le monde,

Ouaip j'avais légèrement disparue (j'explique pas pq...) mais me voilà, mais j'pense que j'ai choppé qqch aussi, j'ai un mal de tête pas croyable, l'estomac en compote et ça me pique à la gorge, mais bon boulot quand même! Tant que j'suis pas mourante j'aime pas prendre congé! lol

Strass retour au boulot!

Marionette ça va mieux?

Lola, Mili, Nyf ça roule?

Antho, alors bien la soirée en :-Lov ?

Sany a désertée tiens? :(

Bonne jrnée!
BY anthonyrom
Coucou casi :D

Ouais c'etait cool, on a ete chez ikea parce que mon associé et sa copine emmenagent ensemble, c'etait l'ocasion d'leur présenter Caro ^^ C'etait cool, mais j'me suis rendu compte qu'on etait vraiment déja completement dedans quand on etait occupé a echanger nos gouts en meuble pour notre futur appart :lol:
BY strass
Hello les jeunes !

Et oui Casi : Eho Eho on retourne au boulot :lol:

Comment ça va-t-il ? 8-)

Dis donc antho, c'est du rapide avec vous, vous parlez déjà appart ? :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Dis donc antho, c'est du rapide avec vous, vous parlez déjà appart ? :mrgreen:
Coucou strass :)

Lol ben ecoute c'est venu sur l'tapis avec la belle aide de ce magasin d'couple ^^ Mais bon c'est pas pour autant qu'on habitera ensemble dans 1 mois hein :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Dis donc antho, c'est du rapide avec vous, vous parlez déjà appart ? :mrgreen:
Coucou strass :)

Lol ben ecoute c'est venu sur l'tapis avec la belle aide de ce magasin d'couple ^^ Mais bon c'est pas pour autant qu'on habitera ensemble dans 1 mois hein :lol:
Ne sait-on jamais ! ;)

Sinon ça se passe bien avec Chérie ? :-Heart
BY anthonyrom
strass a écrit : Ne sait-on jamais ! ;)

Ouais, tout roule tout seul, elle m'disait hier qu'elle avait l'impression que ca faisait des mois qu'on etait ensemble, qu'on etait deja si bien, comme si ca avait toujours du etre comme ca. J'avoue que j'ressens la meme chose :-Heart
BY strass
anthonyrom a écrit :

Ouais, tout roule tout seul, elle m'disait hier qu'elle avait l'impression que ca faisait des mois qu'on etait ensemble, qu'on etait deja si bien, comme si ca avait toujours du etre comme ca. J'avoue que j'ressens la meme chose :-Heart
AAAAAAAAH ça fait plaisir à lire tout ça !!! :D
J'ai envie de dire "pourvu que ça dure" ! ;)

Y a pas grand monde ici ce matin ... Casi, raconte ta soirée d'hier !
BY lola94
Oyé Oyé,

Comment ça va par ici ?

Blondasse je vois que tu es de retour :D alors tu as profité de ce longgggggggg wee kend pour abuser de son corps ? :mrgreen:

Antho tu me fais vraiment lol, oublies les deux semaine ça y es tu es :-Heart :-Heart :-Heart

J'espère que tout le monde va bien en ce mercredi ensoleillé 8-) 8-) :-Ban
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :

AAAAAAAAH ça fait plaisir à lire tout ça !!! :D
J'ai envie de dire "pourvu que ça dure" ! ;)

Y a pas grand monde ici ce matin ... Casi, raconte ta soirée d'hier !
Mmmmmhhh non :mrgreen: Non sérieux j'préfère pas, du radotage...

Vivement la fin d'journée, j'suis claquéééée!

Tu vois ta chérie ce soir?
BY strass
lola94 a écrit :Oyé Oyé,

Comment ça va par ici ?

Blondasse je vois que tu es de retour :D alors tu as profité de ce longgggggggg wee kend pour abuser de son corps ? :mrgreen:

Antho tu me fais vraiment lol, oublies les deux semaine ça y es tu es :-Heart :-Heart :-Heart

J'espère que tout le monde va bien en ce mercredi ensoleillé 8-) 8-) :-Ban
Hellooooooooooo ma caille ! 8-)

Hééééé je n'abuse pas d'elle, de toute façon elle aime ça ! :mrgreen: :lol:

Moi ça va oué, et toi ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mmmmmhhh non :mrgreen: Non sérieux j'préfère pas, du radotage...

Suuuuuper casi, en gros tu vas plus rien nous raconter du tout ben :-Bra :evil:

Ouiiiiii je la vois ce soir, normalement resto mais peut-être plutôt "dodo" ? mdr J'hésite :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mmmmmhhh non :mrgreen: Non sérieux j'préfère pas, du radotage...

Suuuuuper casi, en gros tu vas plus rien nous raconter du tout ben :-Bra :evil:

Ouiiiiii je la vois ce soir, normalement resto mais peut-être plutôt "dodo" ? mdr J'hésite :mrgreen:
Nan j'ai pas dis ça Strass, mais pour le coup ça vaut pas la peine, j'ai pas envie de serment :mrgreen: En gros ça a encore dérapé et voilà...

Resto? Madaaaame... :-Blue C'est cool ça!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan j'ai pas dis ça Strass, mais pour le coup ça vaut pas la peine, j'ai pas envie de serment :mrgreen: En gros ça a encore dérapé et voilà...

C'est toi qui vois :roll:

Oui resto :) Soit ce soir, soit dimanche soir. En plus il fait beau on peut encore se mettre en terrasse c'est trop bien 8-) :-Heart

Et toi quoi de prévu ce soir ?
BY lola94

Moi ça va oué, et toi ?
Lol donc elle aime ça et ses désirs sont des ordres :mrgreen:

Ben moi ça va comme un mercredi donc bien :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nan j'ai pas dis ça Strass, mais pour le coup ça vaut pas la peine, j'ai pas envie de serment :mrgreen: En gros ça a encore dérapé et voilà...

C'est toi qui vois :roll:

Oui resto :) Soit ce soir, soit dimanche soir. En plus il fait beau on peut encore se mettre en terrasse c'est trop bien 8-) :-Heart

Et toi quoi de prévu ce soir ?
J'préfère pas, les mêmes saloperies que d'hab.

Au soir, aucune idée! Rien à mon avis, j'suis trop crevée... Donc manger, télé au lit j'pense!
BY strass
lola94 a écrit :

Moi ça va oué, et toi ?
Lol donc elle aime ça et ses désirs sont des ordres :mrgreen:

Ben moi ça va comme un mercredi donc bien :D
VOILA :mrgreen: Et j'adooooore lui faire plaisir si tu vois où je veux en venir ... :mrgreen: :-Heart
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'préfère pas, les mêmes saloperies que d'hab.

Au soir, aucune idée! Rien à mon avis, j'suis trop crevée... Donc manger, télé au lit j'pense!
On change pas les bonnes habitudes hein Casi :?
BY strass
anthonyrom a écrit :Et moi j'ai madame qui vient encore :D Elle vient meme me chercher a boulot ajd "Pour passer 20 minutes de plus avec toi" qu'elle m'a dit :D
mdr antho dis moi c'est l'amour fou :-Lov
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'préfère pas, les mêmes saloperies que d'hab.

On change pas les bonnes habitudes hein Casi :?
J'crois que j'perd même confiance en moi-même à force de me faire sentir que j'sers à rien. Bref.
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'crois que j'perd même confiance en moi-même à force de me faire sentir que j'sers à rien. Bref.
Et si pour une fois ... une seule fois, tu essayais de te dire "j'en ai rien à foutre qu'il aille voir ailleurs si j'y suis" ?

Je radote mais sincèrement Casi, le mec devrait s'estimer heureux de se taper une bombasse comme toi (excuse moi pour le côté "cru" de ce que je viens de dire mais c'est la vérité), tout ce qu'il mérite c'est une moche ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'crois que j'perd même confiance en moi-même à force de me faire sentir que j'sers à rien. Bref.
Et si pour une fois ... une seule fois, tu essayais de te dire "j'en ai rien à foutre qu'il aille voir ailleurs si j'y suis" ?

Je radote mais sincèrement Casi, le mec devrait s'estimer heureux de se taper une bombasse comme toi (excuse moi pour le côté "cru" de ce que je viens de dire mais c'est la vérité), tout ce qu'il mérite c'est une moche ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hier il m'a encore sorti "Tu vas finir toute seule, personne ne te supporterait comme moi, personne ne voudrait de toi comme t'es chiante!". Et encore les saloperies, qu'il a pas besoin de moi, que je sers juste à le faire chier etc...

Pffff. (bref, jvoulais rien dire et j'commence... :/)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hier il m'a encore sorti "Tu vas finir toute seule, personne ne te supporterait comme moi, personne ne voudrait de toi comme t'es chiante!". Et encore les saloperies, qu'il a pas besoin de moi, que je sers juste à le faire chier etc...

Le mec se rend pas compte de ce qu'il a. Et toi, t'essaies même pas de créer un manque chez lui alors que c'est pourtant pas compliqué : tu lui dis que t'as besoin d'être seule jusque fin de semaine et basta, on verra bien s'il réagit d'ici dimanche. Puis 5 soirs sans lui c'est quand même pas la mer à boire Casi merde ...............
BY strass
lola94 a écrit :
VOILA :mrgreen: Et j'adooooore lui faire plaisir si tu vois où je veux en venir ... :mrgreen: :-Heart
Heu... non je vois pas :roll: un dessin stp :mrgreen:
mdr :mrgreen:

Tiens prend ça pour la route : :F
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Non non j'suis la :)
Et tu dis rien ? lol Exprime toi ;)
Déja discuté avec casi en mp avant qu'elle post ici. Elle sait ce qu'il faut faire: le larguer, y a plus rien d'autre a dire c'est l'moment la
BY lola94
Hier il m'a encore sorti "Tu vas finir toute seule, personne ne te supporterait comme moi, personne ne voudrait de toi comme t'es chiante!". Et encore les saloperies, qu'il a pas besoin de moi, que je sers juste à le faire chier etc...

Ben voilà et tu coup tu "m'obliges" à répondre :?

Casi ton mec on sait ce n'est pas un ange, mais je ne comprends absolument pas, que tu ne te remette pas un instant en cause, au moins essayé de changer et voir si lui change, tu n'as rien à perdre, au pire tu te rend compte qu'il est vraiment con et voilà... au mieux tu arranges la situation.
Quand ton mec te dit que tu es chiante, en gros une insatisfaite de la vie, dsl mais ça m'étonne pas, rien ici quand tu écris ça se sent, je te donne un petite exemple, qui m'a sauté au yeux il y a un moment mais bon, comme ça sert à rien de te dire les chose...

Trouve moi un jour (la j'exagère un peu il doit quand mm y en avoir mais c'est pour l'exemple) ou dans ta première intervention du matin sur ce forum tu es en mode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu te plaints constamment tu démarres souvent av des " :-Uzi :-Uzi :-Uzi marre de ct journée" à 9h du mat quand mm :? et des "vivement mon lit je suis fatigué, j'ai envie de dormir etc... bref on dirait une nana qui a un taff de dingue à gérer, qui en rentrant chez elle à 5 gosse à gérer... bref donc oué j'imagine au quotidien comme tu peux être super méga chiante, et effectivement tu en trouveras pas des masses des mecs qui supporterait ça, et beau physique ou pas comme l'a relever Strass, ça suffit vraiment pas !
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Ben voilà et tu coup tu "m'obliges" à répondre :?

Casi ton mec on sait ce n'est pas un ange, mais je ne comprends absolument pas, que tu ne te remette pas un instant en cause, au moins essayé de changer et voir si lui change, tu n'as rien à perdre, au pire tu te rend compte qu'il est vraiment con et voilà... au mieux tu arranges la situation.
Quand ton mec te dit que tu es chiante, en gros une insatisfaite de la vie, dsl mais ça m'étonne pas, rien ici quand tu écris ça se sent, je te donne un petite exemple, qui m'a sauté au yeux il y a un moment mais bon, comme ça sert à rien de te dire les chose...

Trouve moi un jour (la j'exagère un peu il doit quand mm y en avoir mais c'est pour l'exemple) ou dans ta première intervention du matin sur ce forum tu es en mode :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu te plaints constamment tu démarres souvent av des " :-Uzi :-Uzi :-Uzi marre de ct journée" à 9h du mat quand mm :? et des "vivement mon lit je suis fatigué, j'ai envie de dormir etc... bref on dirait une nana qui a un taff de dingue à gérer, qui en rentrant chez elle à 5 gosse à gérer... bref donc oué j'imagine au quotidien comme tu peux être super méga chiante, et effectivement tu en trouveras pas des masses des mecs qui supporterait ça, et beau physique ou pas comme l'a relever Strass, ça suffit vraiment pas !
Moi suis pas d'accord avec toi, j'suis sur que si casi est comme ca, c'est lié a son couple de merde et a ce con qui n'fait que la tirer vers le bas.
BY lola94
Déja discuté avec casi en mp avant qu'elle post ici. Elle sait ce qu'il faut faire: le larguer, y a plus rien d'autre a dire c'est l'moment la
heu Antho sauf changement de dernière minute Noël c'est le 25 décembre, et dans ce cas là mm le père noël ne peut grand chose :roll:
BY anthonyrom
lola94 a écrit : heu Antho sauf changement de dernière minute Noël c'est le 25 décembre, et dans ce cas là mm le père noël ne peut grand chose :roll:
Lol ouais la t'as raison malheureusement
BY lola94
Moi suis pas d'accord avec toi, j'suis sur que si casi est comme ca, c'est lié a son couple de merde et a ce con qui n'fait que la tirer vers le bas.
Donc pour toi Casi est une victime ? on la tire vers le bas ? j'ose juste espéré que tu (nous) inclus pas là dedans ? parce que là c'est le pompon, ça fait juste plus d'un an qu'on se tue à essayé de l'aider, et qu'elle ne fait RIEN ! comme on dit aide toi et le ciel t'aidera, mais Casi à part rester dans sa relation et se plaindre elle fait quoi ? cite moi juste des actes que Casi fait qui font qu'elle démontre qu'elle veut s'en sortir ? et là je te parle dans le sens d'arrêter la relation ou d'essayé de l'amélioré ?
BY anthonyrom
lola94 a écrit :Donc pour toi Casi est une victime ? on la tire vers le bas ? j'ose juste espéré que tu (nous) inclus pas là dedans ? parce que là c'est le pompon, ça fait juste plus d'un an qu'on se tue à essayé de l'aider, et qu'elle ne fait RIEN ! comme on dit aide toi et le ciel t'aidera, mais Casi à part rester dans sa relation et se plaindre elle fait quoi ? cite moi juste des actes que Casi fait qui font qu'elle démontre qu'elle veut s'en sortir ? et là je te parle dans le sens d'arrêter la relation ou d'essayé de l'amélioré ?
Ben non je nos inclus pas, c'est juste son mec qui la tire vers le bas. J'dis pas que c'est une victime, elle doit se complaire quelque part dans son malheur, pcq meme si elle l'aime et que c'est dur de larguer qqn qu'on aime, elle aurait fini par le faire en définitive. Mais quand tu dis qu'elle a l'air insatisfaite de la vie, qu'elle se plaind d'ses journées et tout, j'suis sur que ca n'serait pas comme ca si elle etait avec un gars qui la rend heureus
BY strass
lola94 a écrit :
Donc pour toi Casi est une victime ? on la tire vers le bas ? j'ose juste espéré que tu (nous) inclus pas là dedans ? parce que là c'est le pompon, ça fait juste plus d'un an qu'on se tue à essayé de l'aider, et qu'elle ne fait RIEN ! comme on dit aide toi et le ciel t'aidera, mais Casi à part rester dans sa relation et se plaindre elle fait quoi ? cite moi juste des actes que Casi fait qui font qu'elle démontre qu'elle veut s'en sortir ? et là je te parle dans le sens d'arrêter la relation ou d'essayé de l'amélioré ?
antho moi je suis plutôt de l'avis à lola ... Puis jveux dire, dans un couple, on est 2, donc si ça cloche c'est lié à l'un ET à l'autre :roll:
BY lola94
Autant pour moi je viens de relire ton msg tu dis ce "con" j'avais cru lire "qu'on"

Mais ce con comme tu dis il l'a largué, et elle lui a couru derrière comme une désespéré, elle l'a piste en boite tt les wee kend, combien de fois on lui a dit "putain mais tu veux vraiment le récupéré tu sais il aura pas changé" donc y'a un moment STOP c'est pas une victime, c'est elle qui a tt fait pour se remettre dans ct relation, alors dsl mais elle a une énorme part de responsabilité du fait qu'elle soit dans ct situation ajd !
BY anthonyrom
strass a écrit :antho moi je suis plutôt de l'avis à lola ... Puis jveux dire, dans un couple, on est 2, donc si ça cloche c'est lié à l'un ET à l'autre :roll:
Ouais mais la j'parlais pas du couple, mais de casi tout seule. Pour leur couple c'est simple, ils ont juste rien a faire ensemble c'est tout faut pas chercher plus loin, y a pas d'effort a faire, de concession ou quoi que ce soit.
BY strass
Ok antho, d'accord avec ça, mais on sait tous que l'amour rend con lol Malheureusement on choisit pas :roll:

En fait je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on ne fait que polémiquer au sujet de Casi et son gars, et la principale concernée ne réagit même pas lol

Casi, faut que vous vous remettiez en question tous les 2, ça marche dans les 2 sens.
Faut absolument que tu te fouttes un coup de pied au cul et que tu ne vois plus que par lui.
BY lola94
antho moi je suis plutôt de l'avis à lola ... Puis jveux dire, dans un couple, on est 2, donc si ça cloche c'est lié à l'un ET à l'autre :roll:
Blondasse tu c'est ce qui est le plus rageant, c'est que si Casi, changait de comportement, mais putain son mec qui lui mangerait dans la main, c'est cramé que c'est un mec qui a besoin d'une nana qui le mate (façon de parler) mais non devant lui il a une lavette, mais putain pourquoi il changerait ? ben faut être vraiment c** pour pas comprendre ça !
BY strass
lola94 a écrit :
Blondasse tu c'est ce qui est le plus rageant, c'est que si Casi, changait de comportement, mais putain son mec qui lui mangerait dans la main, c'est cramé que c'est un mec qui a besoin d'une nana qui le mate (façon de parler) mais non devant lui il a une lavette, mais putain pourquoi il changerait ? ben faut être vraiment c** pour pas comprendre ça !
C'est vrai ma caille :?
Puis si la meilleure façon de se faire respecter c'était de s'écraser, ça se saurait ...
Le pire c'est que, c'est clair : elle le materait un minimum mais le gars reviendrait en rampant ! Si encore c'était compliqué d'y arriver ... mais je crois que Casi a tellement peur qu'il la jette pour de bon qu'elle préfère fermer sa gueule. On est bien d'accord que c'est la loose mais bon, depuis le temps qu'on se tue à essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle dresse son mec c'est peine perdue :roll:
Modifié en dernier par strass le 28 sept. 2011, 11:44, modifié 1 fois.
BY lola94
Ouais mais la j'parlais pas du couple, mais de casi tout seule. Pour leur couple c'est simple, ils ont juste rien a faire ensemble c'est tout faut pas chercher plus loin, y a pas d'effort a faire, de concession ou quoi que ce soit.
Ben tu vois Antho là je suis pas d'accord, je suis sûr que ce mec l'a kiffe quelque part, malgré lui, il préférerait ne pas la kiffé, et perso ça lui couterait quoi à Casi d'essayer de changer, histoire de voir si lui changerait ? putain ok ça serait un travail sur elle, assez difficile, mais punaise à la finale elle aurait tout à gagner, ou le larguer ou être mieux dans sa relation !
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Ben tu vois Antho là je suis pas d'accord, je suis sûr que ce mec l'a kiffe quelque part, malgré lui, il préférerait ne pas la kiffé, et perso ça lui couterait quoi à Casi d'essayer de changer, histoire de voir si lui changerait ? putain ok ça serait un travail sur elle, assez difficile, mais punaise à la finale elle aurait tout à gagner, ou le larguer ou être mieux dans sa relation !
Mais moi déja j'aime pas ce systeme de faire changer ou de devoir changer pour etre en accrod avec qqn. Pourquoi elle devrait changer? c'est une personne a part entiere elle a pas a changer quoique ce soit pour que son mec soit plus calme avec elle. Elle doit juste trouver qqn qui l'aimera comme elle est.
BY lola94
Mais moi déja j'aime pas ce systeme de faire changer ou de devoir changer pour etre en accrod avec qqn. Pourquoi elle devrait changer? c'est une personne a part entiere elle a pas a changer quoique ce soit pour que son mec soit plus calme avec elle. Elle doit juste trouver qqn qui l'aimera comme elle est.
Ben sur ça je suis d'accord je suis la première à pire qu'il ne faut pas se calqué par rapport à un mec, mais bien sûr qu'il faut qu'elle change, tu trouve ça normal toi une nana qui est constamment sur les côtes à son mec ? bordel elle le voit tt les jours TOUS les jours, et la nana est la à regarder sa montre top chrono, pour contrôler le temps de cuisson du riz que le mec va manger ? mais y'a que moi qui :shock: :shock: :shock: en plus pour rester chez elle, c'estp as comme si il y avait une sortie de prévu, mais j'hallucine moi ! tu trouves normal que Casi ne sorte jamais ou presque av des copines ? ct nana à part son mec elle n'a pas de vie, mais c'est pas possible d'être comme ça, donc oué désolé il faut qu'elle change, mais c'est mm pas pour lui, c'est pour ELLE !

Autre chose visiblement y'a que moi que ça choque, ça n'étonne personne qu'ils ne se fasse pas de sortir en couple ??? à chaque fois c'est avec les autres, alors certes c'est de sa "faute" à lui, mais pourquoi ? pourquoi le mec n'arrive pas, ou ne veut pas se retrouver en tête à tête av elle ? pourquoi elle ne se pose pas les bonnes questions bordel !
Modifié en dernier par lola94 le 28 sept. 2011, 11:56, modifié 2 fois.
BY mili
Bonjour a toutes et tous!

Purée faut se calmer niveau pages !!!!!!! :mrgreen:
Bon comment allez vous en ce beau jour d'automne-ete ( oui j'ai l'impression d'etre en été, avec mes pieds nus dans l'herbe :mrgreen: )
J'essaie de calmer cette humeur massacrante parce que malheureusement on ne peut rien faire pour Casi , ce n'est meme plus une question d'agir ou de changer pour elle mais juste de reflechir ou de regarder en face comment est sa vie!!!!

A toi Casi ( cachée dans l'ombre ) crois tu que c'est une vie? comment la voyais tu y'a 3-4ans?avec un appart, un boulot, un homme qui t'aime et te respecte, tes sorties en amoureux, tes sorties entre copines profiter de la vie quoi non? te rends tu compte que tu perds des mois et des mois de ta vie pour un amour malheureux qui n'evoluera jamais?

Je suis tres philosophique ce midi : La vie est là alors Profites de ce qu'elle t'offre !!!
Amuses toi, sois heureuse et amoureuse!!!!!!!! :D

Bon appetit à toutes et à tous
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Ben sur ça je suis d'accord je suis la première à pire qu'il ne faut pas se calqué par rapport à un mec, mais bien sûr qu'il faut qu'elle change, tu trouve ça normal toi une nana qui est constamment sur les côtes à son mec ? bordel elle le voit tt les jours TOUS les jours, et la nana est la à regarder sa montre top chrono, pour contrôler le temps de cuisson du riz que le mec va manger ? mais y'a que moi qui :shock: :shock: :shock: en plus pour rester chez elle, c'estp as comme si il y avait une sortie de prévu, mais j'hallucine moi ! tu trouves normal que Casi ne sorte jamais ou presque av des copines ? ct nana à part son mec elle n'a pas de vie, mais c'est pas possible d'être comme ça, donc oué désolé il faut qu'elle change, mais c'est mm pas pour lui, c'est pour ELLE !

Autre chose visiblement y'a que moi que ça choque, ça n'étonne personne qu'ils ne se fasse pas de sortir en couple ??? à chaque fois c'est avec les autres, alors certes c'est de sa "faute" à lui, mais pourquoi ? pourquoi le mec n'arrive pas, ou ne veut pas se retrouver en tête à tête av elle ? pourquoi elle ne se pose pas les bonnes questions bordel !
Y a une reponse simple a tout ca hien. elle a une certaine vision du couple, et lui une tout a fait oposée. En résumé, ils ont rien a faire ensemble.
BY lola94
Y a une reponse simple a tout ca hien. elle a une certaine vision du couple, et lui une tout a fait oposée. En résumé, ils ont rien a faire ensemble.
ben désolé mais de ma fenêtre ça n'a rien à voir av une vision de couple, le fait qu'elle accepte d'être traité comme une merde par un mec, dsl mais c'est une question de personne, de SA personne, le fait qu'elle soit aussi dépendante d'une personne ça n'a rien à voir av une vision de couple, encore une fois c'est une question de personne, qu'elle fasse un travail sur elle, qu'elle prenne conscience de ses problèmes, et je t'assure que plus jamais elle n'acceptera cela d'un mec !
Et si on prend ta réponse si simple, ben alors à elle de prendre la décision de le quitter si c'est juste une question de vision de couple, mais on reste pas dans une histoire qui nous rend malheureux, pour s'en plaindre constamment.
BY marionette5901
Bonjour à tous !

pour te répondre casi, je vais un tout petit peu mieux. Je suis allée voir le spécialiste qui a confirmé le diagnostic du généraliste. Comme j'ai un bon oedème, il n'a pas pu toucher donc je retourne dans deux semaines :)

Sinon pour le reste, je ne sais plus quoi penser... j'aurais tendance à penser comme antho même si je trouve que tu es sacrément chiante casi... changer un peu ok, mais tu ne pourras jamais complètement alors autant trouver un homme qui aime être scotché à sa copine autant que toi.
BY mili
De toute facon ca sert a rien de polemiquer puisque Casi meme si elle lit tout ce qui est ecrit ici, n'ecoute pas ET SURTOUT NE SE POSE PAS LES BONNES QUESTIONS

Bon sinon j'ai fait des cupcakes Banares/Chocolat ca a l'air BON :mrgreen:

Marionette ca s'aggrave ou quoi ton truc? un oedeme? et tu comptes bosser demain?
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
ben désolé mais de ma fenêtre ça n'a rien à voir av une vision de couple, le fait qu'elle accepte d'être traité comme une merde par un mec, dsl mais c'est une question de personne, de SA personne, le fait qu'elle soit aussi dépendante d'une personne ça n'a rien à voir av une vision de couple, encore une fois c'est une question de personne, qu'elle fasse un travail sur elle, qu'elle prenne conscience de ses problèmes, et je t'assure que plus jamais elle n'acceptera cela d'un mec !
Et si on prend ta réponse si simple, ben alors à elle de prendre la décision de le quitter si c'est juste une question de vision de couple, mais on reste pas dans une histoire qui nous rend malheureux, pour s'en plaindre constamment.
Ca j'suis completement d'accord
BY nyf
bonjour tout le monde !!!

ba voila une petite intervention de casi et ca repars :mrgreen:
je ne rajouterai rien, chui un peu d'accord avec tt l m onde en fait et franchement je dis ca vraiment pas en mal casi mais pfffff, trop la flemme d'expliquer encore et encore...

moi j'ai fait ma prise de sang ce matin, on m'avais jamsi pris autant de sang ! 5 tubes :shock: , résultats demain soir, mais a part que chui crevé ca va maintenant.

contre avis de tt le monde je suis quand même aller au sport hier soir avec le prof le plus hard en plus, et c bon j'ai tenu le coup :-Ban

je vais chez mon cheri ce soir et je lui fait un risotto de pates au saint jacques :P
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 246