- 06 oct. 2009, 20:50
J'essaye juste d'apprendre à nager à mes 2 neurones... Ils sont pas doués c'est tout...

Pralineglacée a écrit :Deux neurones ??? et ils font quoi tous les deux ? se battent en duel ?? mouahaha![]()
![]()
J'essaye juste d'apprendre à nager à mes 2 neurones... Ils sont pas doués c'est tout...
Pralineglacée a écrit :ils "essayent" de se rencontrer entre toutes les bulles afin de me faire entendre raisonen même temps, s'ils sont bourrés![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :ou pire : "abdiquer"rhhooo les cons, s'ils font ça, c'est qu'ils ont vraiment un problème !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :Je prends pas de risque : je les noie!!! CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeOui.... ils doivent se marrer... la vache !!
Ils ont qu'à jouer à cache cache dans les bulles![]()
Puppis a écrit :Dès que je m'absente c'est portnawak!!!trop zentilllllllllll merci Puppis !!!!! chouette des bulles...
Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!)
Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio (Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!) tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!
Aller histoire de se relever, une tournée de Puppis réserve millésimée!
Puppis a écrit : Si Medio (Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!) tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!!Zaphod, t'as gagné, je sors la Batmobile ! Va y avoir du pétage de rotules !!!
Puppis a écrit :Medio: en mode généreux & attentionnéJ'ai un cœur inutilisé à vendre. Sur Ebay ça doit bien pouvoir s'échanger contre 2-3 caisses de champ non?![]()
Zaphod: de 1. c'est pas du fatalisme (nanmého!) mais de la Fatalisation. Et de 2. en cas d'acceptation du poste, tu règles comment le salaire?![]()
![]()
naaaan pas ma rotule à moi!!!!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Allons, allons, "en tout homme sommeille un boulet !"aaaaaaaaaaaaaa ça donne envie
Puppis a écrit : Et moi, voui, je trace ma route à ma manière, heu...Je crains le pire !![]()
Puppis a écrit :Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... Faciiiile, je sais)Et bien ...
Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots (pff je sais, je vais à la facilité ce soir)? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule - ok, stoooop!! N'en jette plus!
Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout:
Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et deen me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!!
Héhé....![]()
De la méthode, les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez??![]()
Puppis a écrit :De quoi?Ben t'acceptes la balade chocolat chaud ou c'est vraiment coupage de pont définitif ? Enfin si tu veux en parler ...
Puppis a écrit : En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique mais aussi toxique pour nous deux.Je te souhaite d'être heureuse !!!
Je lui garde pourtant une place dans mon cœur ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi?
Ça reste à voir et à confirmer!
Oui j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer un autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie...
Suite au prochain épisode!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Même s'il y a du mal !
Puppis a écrit :Tant qu'on est entre humains avec cette dose-là de respect et de pardon...Merci Puppis, mais là je vais faire dodo. J'ai eu ma dose d'émotion pour la journée .
Well...
Champagne anyone?![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :et puis, mieux vaut vivre son présent que vivre dans son passé !Tout à fait d'accord, vivre dans le présent en regardant le futur !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mais faut pas partir comme ça ! Le week-end sera sympa, le week-end sera funky, le week-end sera bulleux !!!
figurine a écrit :ca veut dire quoi "faire son élastique" ?
pq là il fait son élastique!!!!
figurine a écrit :ça veut dire que qd il sent que pup trace sa route il revient (comme l'elastique ou le boomrang) et qd elle essait de reprendre le contact il retire sur l'elastique en s'eloignant. et du coup ça repart et ça revient. et qd ça revient, ça fait mal (comme un big elastique ds la figure)C'est ce que je me disais, mais quel est l'intérêt ??????
figurine a écrit :simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait!
je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu".
figurine a écrit :je l'espere pour toi.J'irai pas jusqu'à dire qu'il est équilibré, mais il a du respect pour les gens !
certains sont equilibrés!
figurine a écrit :au moins il a des valeurs. c rare!Je sais ... C'est un gars bien, pour ça que c'est dur de s'en remettre ...
figurine a écrit :ha oui avec les connards c pas plus facile je te rassure![]()
![]()
JoliDragon a écrit : une petite voix dans ma tête me souffle quand même qu'entre l'arrivée impromptue d'un texto et cette proclamation du retour à l'ère glaciaire, tout n'étais peut-être pas complètement "full happy joy joy".Sûrement
Cassandra a écrit :enfin, pour les motivés à de sujet, je crois que Praline ne nous suivra pas dans cette voie![]()
JoliDragon a écrit :Avis aux nouveaux, le statut de vétéran, s'il n'est pas miraculeux, vous assure une capacité à rebondir prestement à toutes les "exeries" en mode "même pas mal".Ça c'est du garantie sur certificat!!!