Une autre forme de Happy end...
Dès que je m'absente c'est portnawak!!!

Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!)

Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio (Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!) tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!

Aller histoire de se relever, une tournée de Puppis réserve millésimée!
Puppis a écrit :Dès que je m'absente c'est portnawak!!!

Splatch et Praline, je prescris une bouteille de Champ' chacun histoire de se retrouver les idées claires (C'est pour moi, pas de quoi!)

Zaphod, chuis dezzz mais je ne peux plus rien faire pour toi... Si Medio (Mediiiiiooooo, à l'aiiiiiiide!!!!!) tombe dessus t'es foutu. Cryo qui va faire maaaaaal!!!

Aller histoire de se relever, une tournée de Puppis réserve millésimée!
trop zentilllllllllll merci Puppis !!!!! chouette des bulles...
Homme célibataire cherche aide à domicile pour cause d'immobilisation forcée pendant quelques mois.
Très disponible (pas le choix), sensible (surtout à la douleur), mais un peu casanier (pas le choix non plus).
Hobbies: je suis des cours du soir de fatalisme (débutant 1ère année) et j'apprends également l'anatomie du bas du corps (les genoux en particulier).

Si vous êtes intéressée, écrivez-moi un petit MP (je ne cache cependant pas que j'aurais de gros doutes sur quelqu'un qui a autant de journées à perdre :lol: )
et bonsoir

un ptit clin doeil a pupp Juste pour te dire ke jai suivi tes bons conseils , à savoir :

je ne me suis pas enervée pour ce petit pot ki dailleurs ne contient pas de fleurs mais une bougie : plantée devant , lui à ma gauche , je lui ai demandé sil votait "conservateur" ???

ce a quoi biensur il a pas compris

alors gentiment je lui ai indiqué la direction des dites " conserves peromées" autant dire le pot !!

il n'a pas de suite reagit , il a souri comme dab, alors jai tourné le pot afin de ne plus en voir le prenom!

de là il l' a carrement retiré et l'a mis au carton à bougies !!moi jai ajouté , "tres bien au recyclable" !!

voilà jespere avoir eu le ton juste
il a eu lair de me comprendre sans en rajouter

pour le reste : ki va piano va sano ;)
Coco: parfait, rien à dire! Acte simple plutôt que reproches, et Monsieur comprend parfaitement le message (et plus subtile qu'une amphore, en plus :mrgreen: ;) )

Te fais 100% confiance pour la suite, là!!

Praline: bah ok, paye ton Champ'!!!!

Medio: p'tit joueur?! Va pour la vodka-caramel :twisted:
Puppis a écrit :Medio: en mode généreux & attentionné :mrgreen:

Zaphod: de 1. c'est pas du fatalisme (nanmého!) mais de la Fatalisation. Et de 2. en cas d'acceptation du poste, tu règles comment le salaire? :roll: :shock: :twisted: naaaan pas ma rotule à moi!!!!!
J'ai un cœur inutilisé à vendre. Sur Ebay ça doit bien pouvoir s'échanger contre 2-3 caisses de champ non? :lol:
Sinon, merci Medio mais je ne voudrais pas abuser. N'oublie pas tous les boulets qu'il faut également traiter.
S'il fallait que je fasse un point sur moi-même suite à la rupture, je dirais déjà qu'elle m'a enormément fait souffrir. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant des mois et des mois en passant par des phases d'espoirs mais aussi de désespoirs.

J'ai beaucoup changé physiquement et mentalement. La dépression m'a agrippé rapidement ce qui fait que j'ai beaucoup maigri en peu de temps. J'ai passé de longs mois en compagnie d'antidépresseurs, des sortes d'amis quand ça ne va pas trop bien....................
Je me suis assez renfermé sur moi-même, me confiant de moins en moins aux gens que j'aime, ce qui les a inquiété évidemment.

Voici maintenant un peu plus d'un an que mon ex m'a largué, je sors petit à petit de mes tourments mais je l'aime toujours. Ca peut paraitre drôle de dire ça alors que je ne le vois plus depuis des mois et des mois. Mais je l'ai toujours dans mon coeur et dans ma tête. je m'efforce maintenant de profiter de la vie comme je peux, de faire des activités et de me faire plaisir de temps en temps. Malgré tout, mon ex fait partie de moi et restera à jamais dans mon coeur.
J'ai fait beaucoup de sacrifices (quitter parents et amis pour le rejoindre) pour lui que je ne regrette pas car je l'ai fait pour nous : je regrette juste quelques paroles malheureuses que je ne pensais pas et surtout, le manque de communication et de compréhension entre nous 2 qui aurait sûrement pu nous éviter d'aller dans le mur. Et pourtant, on s'aimait fort...
Aller hop, je m'auto-remonte des oubliettes...

Bjem, d'abord:

Souffrance intense qui débouche sur une profonde mutation... J'en parlais justement avec Fig': quoi de "mieux" qu'une Rupture pour mettre précisément le doigt sur nos failles les plus secrètes et enfouies sous des tonnes de poses artificielles? Changements internes et externes, nécessaires mais qu'on refusait d'affronter, et là, plus que le coup de semonce, le coup de grâce à d'anciens schémas d'échec.

Tu dis que cela fait une année, un "tour du cadran", la fin des anniversaires pour reprendre la discussion de JoliDragon et Théodora à ce sujet. Un deuil, un vrai, le goût d'une vie autre, une vie "sans" et pourtant pas "vide".

Que tu l'aimes encore, c'est tout à ton honneur. C'est au delà de le haine, au delà des rancœurs, c'est la gratitude d'avoir partager un petit bout de vie à deux et en être reconnaissant. Mais, tu sais, les regrets n'ont rien à faire là dedans. C'est ainsi et c'est tout. Il est temps pour toi, sans doute, de laisser le passé être le passé et de tourner ton visage vers l'avenir. Et tout vers tout le beau qui peut en surgir...

Plus en légèreté:

@ Zaphod, les cœurs ça se garde, ça peut toujours resservir au moment où on s'y attend le moins!

@ Médio, ouaip'! Et j'ai cru comprendre que le meilleur remède était encore de bosser avec zèle sa fatalisation!

Bon, et pis paske la méthode y'a que ça de vrai, devinez qui m'a proposé un rendez-vous retrouvailles-toute-la-bande (décliné parce que votre serviteuse fût trop occupée)? Et oui, DDM! :twisted: :D

On reste con-cen-trés!!!

:mrgreen:
Coucou ma Puppis ! :D Ça va ?

Moi, la super pêche aujourd'hui, en dépit du fait que c'est l'anniv' du jour où il m'a appris "la naissance" de Miss Bimbo. Je m'attendais à un assaut de l'armée des émotions, ou au moins à un vague vague à l'âme, où et ben … nan, rien. :twisted: Faut dire que j'avais une journée bien remplie, ça aide !

J'espère que tu traces toujours aussi bien ta route, girl ! ;)
Medio: Taulier???? Mais c'est comment que tu me parles??? :shock: :o :evil: Nanmého!

Théo :D : Bonjour/soir/nuit ma Théo, a va et toi?

Je suis heureuse de lire que cet anniv' ne se révèle être au fond qu'un pétard mouillé, parce que... Ben ça ne mérite pas plus (pis quoi encore des bougies pour Miss Bimbo? Elle risquerait de prendre feu... heu bah finalement, oui des bougies, pleins de bougies! :twisted: )

Nan, sincèrement, j'ai lu ton message sur le Fild'Aakon et je suis simplement... le souffle coupé. J'en suis véritablement heureuse pour toi, à un point que je ne saurais exprimer. Juste: :D :D :D :D :D :D :D and on and on...

Et moi, voui, je trace ma route à ma manière, heu... :shock:

Héhé...

:mrgreen:
Puppis a écrit : Et moi, voui, je trace ma route à ma manière, heu... :shock:
Je crains le pire ! :lol: :lol: :lol:

Bon, j'ai trouvé des bougies "clarté divine", (sisisisi c'est le nom de la marque des bougies ici :lol: ). Je sens que je vais inaugurer l'allumage de Bimbo. Ou un barbecue ? :mrgreen:
Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... Faciiiile, je sais)

Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots (pff je sais, je vais à la facilité ce soir)? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule - ok, stoooop!! N'en jette plus!

Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout :mrgreen: :

Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et de ;-) en me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!!

Héhé.... :twisted:

De la méthode, les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez?? :roll: :mrgreen:
Puppis a écrit :Mimti, bienvenue chez les blessés de guerre - convalescents - en rémission probablement définitive (oui, ça sonne A.A.... Héhé... Faciiiile, je sais)

Théo, mmmmh "clarté divine"? Tiens, ça m'inspire plein de subtilités: Un appel à une bonne vieille flambée de derrière les fagots (pff je sais, je vais à la facilité ce soir)? Tu crois qu'elle fais aussi office de citrouille d'Halloween, une bougie coincée dans le vide sidéral derrière les yeux? Naan, j'arrête, je me crame toute seule - ok, stoooop!! N'en jette plus!

Booon, aller scoop paske c'est quand-même de ça qu'on en vient ici à la base d'avant tout :mrgreen: :

Quiiiiii se pointe par texto tout sucre tout miel plein de questions et de ;-) en me proposant une balade-chocolat chaud pile comme "nos" promenades d'automne des deux dernières années, et ce après deux mois de total coupage de ponts orienté définitif? Bah oui!!!

Héhé.... :twisted:

De la méthode, les n'enfants, est-ce qu'on ne le dit pas assez?? :roll: :mrgreen:
Et bien ...
Et tu vas faire quoi ?
Puppis a écrit :De quoi? :roll:
Ben t'acceptes la balade chocolat chaud ou c'est vraiment coupage de pont définitif ? Enfin si tu veux en parler ...

Sinon merci de m'accueillir chez les cœurs brisés en convalescence :mrgreen:
Ca fait du bien d'avancer même si c'est très doucement et pas dans le sens que j'imaginais, mais c'est tout de même une progression !
Oui c'est une progression, mais loin d'être en ligne droite! Parfois y'a de sacrés vilains uppercuts qui te reviennent - bam, au tapis - parfois c'est l'errance dans le Palais des Glaces - mais qui suis-je? -; en général c'est plus simple: les montagnes russes couplées à la traversée pieds nus de l'Enfer...

'tout cas, Mimti, tu m'as l'air d'une battante avec une bonne dose de rations de survie!! Faut que j'aille lire un peu tout ça.

En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique autant que toxique pour nous deux.

Je lui garde pourtant une place particulière dans mon cœur, ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi?

Ça reste à voir et à confirmer!

Oui, j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer cet autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie...

Suite au prochain épisode!
:D
Modifié en dernier par Puppis le 16 oct. 2009, 00:37, modifié 1 fois.
Puppis a écrit : En ce qui me concerne... Moi c'est bon, j'ai tourné la page depuis juillet, même s'il me reste encore quelques séquelles des blessures. Ce dont je suis sûre en tout cas, c'est que non, je ne reprendrai rien, pas d'histoire d'amour, ce qu'on a vécu lui et moi a été magnifique mais aussi toxique pour nous deux.

Je lui garde pourtant une place dans mon cœur ainsi qu'énormément de tendresse. Je pense - sans en être parfaitement persuadée - qu'en ce qui me concerne la place s'est faite pour une véritable amitié. Est-ce que lui en voudra aussi?

Ça reste à voir et à confirmer!

Oui j'ai accepté ce rendez-vous, sans en attendre grand-chose sinon de voir s'il est possible de créer un autre genre de relation avec quelqu'un qui a été l'une des personne les plus importante dans ma vie...

Suite au prochain épisode!
:D
Je te souhaite d'être heureuse !!!
Je suis persuadée qu'avec le temps on peut construire une belle amitié avec son ex (bien sûr s'il n'y a pas eu trop de mal fait...)
Puppis a écrit :Tant qu'on est entre humains avec cette dose-là de respect et de pardon...

Well...

Champagne anyone? :roll: :D
Merci Puppis, mais là je vais faire dodo. J'ai eu ma dose d'émotion pour la journée .
Bonne nuit !
Mimti, good night!

Medio, exactement! Y'a bien un moment où faut savoir (se) pardonner. Hem, 'fin j'ai rien à t'apprendre, pas pour rien que tu es Le Grand Maitre - option Batman en plus c'est troooop - ici! :ugeek: Je m'incline... naaan, ta gu**le Pup', pfff, pas encore des blagues débiles, naaan !!! -------------- Heu quelqu'un me parle?

Ok, triple cryo et dodo.

:arrow: :?: .... :arrow: :idea: :!:

Aller je balance :evil: : Ex, tu n'es qu'un pauvre minable doublé d'un abruti et d'un connard.

Rappel de faits: message jeudi tout sucre-tout miel pour prendre de mes news et me proposer un rdv. Je réponds gentiment dans la soirée. Puis plus rien pendant 48h. Hier je me fends d'un message humoristico-agacé (j'ai autre chose à faire que d'attendre, non?) façon "foulure du pouce?"

Résultat? Bah le pôv' voit pas où je veux en venir, 'fin c'était une juste une idée "en l'air comme ça", rien promis du tout, faut que je me calme quand-même, bref, bonne soirée @+, hein.

Okééééééééééééé, pigé M'sieur. Va crever en ce qui me concerne et ce coup-ci le SR va être très radical (et très définitif soit dit en passant)

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Gros boulet: OUI. Pas de doute là dessus, je lui accorde même une médaille

Dur à comprendre: non, pas tellement. Son foutu égo à la con qui s'exprime, juste histoire de savoir si il "existe" toujours dans ma vie - qui disait "caresses narcissiques"?? (je crois que c'est de toi Rabelais - si tu me lis, bravo tant pour le terme que pour la lucidité!!!)

Pfffff huit mois plus tard, il arrive encore à se f**tre de ma gu**le et à me faire du mal consciemment. Si j'avais besoin d'une dernière mise au point sur sa toxicité, c'est chose faite.

STOP, fini, terminé.
Adios
Je confirme Pup' ! :evil: Mon ex m'a fait le coup et c'était pas pr rien : comme ça, ils voient si tu mets toujours ton doigts sur la couture du pantalon quand ils sifflent. Histoire de vérifier si la sortie de secours en cas de pépin est pas obstruée par les ordures !

Le mieux : se barrer en courant et pas se retourner !
ma pup!!!!! je sais que tu peux le faire!!!!!!
apres dis toi que ça confirme juste kil ne change pas!!!!
je sais il joue avec tes nerfs, mais tu n'es pas la baballe du chat chat!!!! alors fuck!!!!

pq là il fait son élastique!!!!

mais tu vas géééééééééééééérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! controooooooooooooooooooooole!
ça veut dire que qd il sent que pup trace sa route il revient (comme l'elastique ou le boomrang) et qd elle essait de reprendre le contact il retire sur l'elastique en s'eloignant. et du coup ça repart et ça revient. et qd ça revient, ça fait mal (comme un big elastique ds la figure)
figurine a écrit :ça veut dire que qd il sent que pup trace sa route il revient (comme l'elastique ou le boomrang) et qd elle essait de reprendre le contact il retire sur l'elastique en s'eloignant. et du coup ça repart et ça revient. et qd ça revient, ça fait mal (comme un big elastique ds la figure)
C'est ce que je me disais, mais quel est l'intérêt ??????
simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait!

je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu".
figurine a écrit :simple! pour vérifier qu'elle est tjs là prete à le recevoir. il se rassure en se disant important pour qn et qd il a pris son shoot de rassurage, il trace. il est comblé et bien et hop re disparait!

je sais c affreux mais ce genre de mec a besoin de se sentir vivant vis à vis de qn, et de compter, d'etre "reconnu".

C'est nul, dans mon malheur je sais que mon ex n'est pas comme ça ...
Merci beaucoup à tous pour vos messages...

Ça aura au moins eu le mérite de m'accorder la dernière grande prise de conscience nécessaire afin de définitivement tourner la page sans le moindre remord.

Medio, oui c'est tout à fait ça et ce coup-ci c'est pas par des ordures que la porte de sortie va être obstruée, mais parce que je l'aurai soigneusement verrouillée et balancé les clés du côté d'une autre galaxie.

Oui je me barre et sans un regard en arrière.

Fig', t'as tout juste aussi. Zéro changement dans son attitude - ou alors en pire vu que je ne semble même pas mériter d'être traitée en être humain...

Ça me fait réaliser qu'au fond il a toujours agi ainsi, sauf qu'auparavant c'était subtil, insidieux. Maintenant il ne se gêne plus pour le faire au grand jour. L'image de l'élastique c'est tout à fait ça, sauf que Mr va devoir faire mumuse tout seul maintenant. (ce qui - oui, moi aussi je peux faire preuve de bassesse - ne devrait pas changer grand chose à ses habitudes...)

Finalement c'est ça son grand truc dans le vie: toute relation reste une compétition, et savoir quand récupérer ses billes avant d'avoir à céder quoi que ce soit en est le point crucial. C'est laid et lamentable, et au fond je devrais avoir plus de pitié que de colère envers lui. Je ne vois pas comment on peut être heureux avec une telle philosophie de vie (ce qu'il a, soit dit en passant, aimablement concédé à plusieurs reprises, y compris dans son texto mielleux: "de mon côté, toujours VDM (...)") mais désormais je m'en tape.

Voilà, pour moi c'est point final. Il n'y aura plus rien, pas même un signe de vie, même si je soupçonne fortement que tôt ou tard il fera encore (et encore) sa réapparition...

No fu**ing way.

:twisted:
'erci Fig'!

Oui, à tout les coups dans un mois ou deux j'aurai droit à un retour identique, aussi sûr que Noël est en décembre.

Sauf que je ne suis pas aussi cruche qu'il semble vouloir s'en (et m'en, en passant) persuader. Je l'attends de pied ferme, avec toute la chaleur de mon SILENCE.

Si moi j'ai traversé l'enfer, lui va goûter à l'Antarctique version 0°Kelvin.

Y'a pas de doutes à avoir sur lequel est le plus libre de nous deux, désormais... 8-)
Puppis, ma splendide... j'en suis toute :) et :shock: et un peu :mrgreen: aussi.

Fidèle à moi-même, j'ai encore du sauté dans le train du At Pupp's en plein vol, pour trouver la conclusion du dernier signe de "super ton ex"... puis pour un retour dans le temps afin de retrouver l'origine de cette conclusion. Suis encore restée un peu trop coincée dans ma "stase" depuis mercredi, je regrette de ne pas avoir été un peu plus présente en "live in direct". La conclusion est belle, mais une petite voix dans ma tête me souffle quand même qu'entre l'arrivée impromptue d'un texto et cette proclamation du retour à l'ère glaciaire, tout n'étais peut-être pas complètement "full happy joy joy".

Maintenant 8-) !!!
Chemin tout rose on pas, tu assures!!!
Avis aux nouveaux, le statut de vétéran, s'il n'est pas miraculeux, vous assure une capacité à rebondir prestement à toutes les "exeries" en mode "même pas mal".
Pour le Champagne, le Champomy, la Blanche, la Blonde ou autre boisson à bubulle je passe derrière le bar et c'est ma tournée!!!

MEGA BIZ
JoliDragon a écrit : une petite voix dans ma tête me souffle quand même qu'entre l'arrivée impromptue d'un texto et cette proclamation du retour à l'ère glaciaire, tout n'étais peut-être pas complètement "full happy joy joy".
Sûrement :roll: et c'est là où je me joint à tout le monde pour t'envoyer pleeeeeeein de bisous ^^ ma Puppis

Et je veux bien une coupette... Hier, 1 an de rupture (je rejoint les vétérans ???)
Et mon ex m'a appelé (rappelé en fait car il avait essayé la veille) le soir comme ça... Je ne pense pas qu'il ai fait le lien avec la date (lui et les dates, c'est le divorce lol) mais moi je n'ai même pas été troublée de l'entendre ce jour là :roll: :idea: Juste contente de l'entendre comme à chaque fois ;)

Bref : oui, on apprends à rebondir et à s'améliorer encore et encore : se bonifier je dirais :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Et on continueeeeeeeeee :D :D :idea:
Ma Pup', ton ex est un c*nnard.

Comme tous les ex.

Le prénom du mien se terminait par un "c", de telle façon que j'y ai accolé le mot "c*nnard" pour bien m'en souvenir si jamais il venait à donner signe de vie. :twisted: Ca donne un mot valise plutôt sympa, d'ailleurs :P

Exercice du jour (enfin, pour les motivés à de sujet, je crois que Praline ne nous suivra pas dans cette voie ;) ) : trouver un mot-valise qui qualifiera au plus près l'Ex en question.
Exemple : "Cédriconnard" :mrgreen: (modification volontaire, tout de même, je n'ai pas mis son vrai prénom, mais ça colle quand même). Vous avez le droit d'utiliser n'importe quel diminutif autre, si vous ne souaitez pas faire apparaitre le prénom (boulet, morue, Ex, ...)

Le voir apparaitre sous sa vraie nature aide bien à jeter les clés hors de la galaxie :lol: :roll:

Voilà, c'était Cass' qui passait en coup de vent, et qui fait un zib à tout le monde, pis surtout à Sista Pup' :D
Rien de neuf at all, mais qui sait...

Des réponses déjà!

Splatch, pfffffffffffffffffffff, même pas à relever.

JoliDragon, et bien, une fois de plus tu mets pile le doigt sur ce qui compte. Z'entendez les nouveaux???
JoliDragon a écrit :Avis aux nouveaux, le statut de vétéran, s'il n'est pas miraculeux, vous assure une capacité à rebondir prestement à toutes les "exeries" en mode "même pas mal".
Ça c'est du garantie sur certificat!!!

Et en ce qui me concerne, je me cantonne irrémédiablement au :D :D :D :D :D

Cass'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha! Tu m'avais manqué!!!

Suggestion de mot-valise mieux qu'enregistrée, j'ai crépité du cerveau à l'instant même où j'ai lu ces lignes et j'ai du stock..... :twisted: :twisted: :twisted:

(Pis 'rooooos bizzzzzzzzzzzzz à toi aussi, ma SistaCass' ;) )

Coco, pas de doute, you win!!!!!

Medio, tsssssss, t'as rien pigé au jeu.....

:arrow: Arf, vous livre la mienne quand-même malgré l'anonymat : ....abruti marche tellement bien que je ne pense plus à lui autrement!! (pour jouer le jeu pleinement, ce serait comme Nicolabruti)

Aller, Champ' ce soir paske je taffe demain, ça va me changer..... :mrgreen:
Le ...abruti est un pendant logique à mon ...connard, et ce sont des mots-valises révélateurs, mais assez simples. Je suis certaine qu'on peut faire mieux, Sista, en mettant nos deux cervelles en ébullition :mrgreen:

Camille, pas mal du tout, dis donc ! On sent l'habituée... :lol:
Par contre, je confirme, Médio... toi pas avoir compris le jeu... Pas grave, on t'en veut pas ;) :roll:

Bizàtous !
Pov' tit Médio fatigué tout cassé... :lol:

Je réexplique avec des termes plus simples : un mot-valise joint deux mots en utilisant une syllabe qu'ont ces deux mots en commun.

Exemple (qui n'a rien à voir avec les ex) : éléphantastique (éléphant + fantastique : la syllabe "fan" est commune, donc on ne la prononce qu'une fois en la fondant, comme point de cohésion, aux deux mots). Pour les ex, ça donne un "Cédriconnard" ou un "Nicolabruti", mais si on ne veut pas citer le prénom de l'ex, ça peut donner aussi un "boulénervant" ou, à la limite, peut-être, une "Picardérangeante" ;)

Suis-je venue à bout de tes incompréhensions ? :mrgreen:
Aller, j'ouvre le bar, ça faisait (trooooooop) longtemps!

Champ' évidemment Praline!

OooOoO
oOooO
OoOO
Ooo
oO
O
o
Hips.....

Cass' & Medio, je vous laisse discuter, ça me dérangerait de vous déranger dans ces intenses considérations.... Héhé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(P.s. Sista', j'en ai une fa-bu-leuse mais à ce stade de précision, je ne peux plus la lâcher sur le forum sans porter atteinte à son identité! Mais... Merci de la suggestion!)

Bref, j'ai deux-trois choses à fêter (ou à noyer, mais bon....) ce soir:
- un taf inespéré;
- un siglé qui me prend pour une cruche mais qui m'offre l'occasion de tester sur le terrain la validité de mes derniers discours;
- etc.

Période de transition, difficile mais pas ingérable.

Je découvre encore, en vérité, des conséquences inimaginables à la Rupture (et OMG à quel point j'ai été inspirée d'y mettre une majuscule à l'époque!!)

Well Ladies & Gentlemen, this is an open bar: Enjoy yourselves!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19