Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou les filles :)
Hier j'ai fais une bêtise, je voulais tellement pas écrire à mon ex, que j'ai écris à son ex pour me soulager --" je lui ai demandé s'il y avait une raison spécifique à cet ajout. Je suis vraiment une personne qui sait pas se contrôler :/ j'espère qu'elle ne va pas lui dire mais franchement cet ajout m'a tellement choquée.

@Lydielm tu nous tient au courant, moi aussi j'ai l'impression que c'est mort avec mon ex et ça me fait hyper mal :/

@msx enfin il t'a donné une réponse ! Bizarrement c'est aussi ce que j'attends de la part de mon ex, une réponse fixe. Ça fait peut être mal sur le coup mais au moins on est fixées.

@Dubsa te préoccupe pas trop de ses affaires. En effet s'il les veut il saura te le dire.

@Anouk c'est top ! Mine de rien c'est un cap :) tu es un peu plus prête.
Anouk je suis bien contente pour toi c'est le week-end des révélations c'est chouettes!!!! Je viendrai sûrement un peu moins avec le temps j'imagine.
J'ai vraiment tout essayé pour sauver mon ex couple au moins je n'ai rien à regretter, je suis hyper sereine du coup. Pas encore prête à me remettre avec quelqu'un mais je sais que l'année 2016 va être bien plus favorable et ça fait super plaisir de sentir que ça va bien aller!!!!!
2016 sera une bonne année pour nous toutes il ne faut pas se décourager :)

Oui c'est un très grand pas que j'ai fait. Envisager d'être à nouveau en couple avec une autre personne ça signifie que le deuil de ma relation est à un stade plus qu'avancé ! Les jours à venir risquent d'être un peu compliqués donc il va falloir gérer tout ça.

Et puis le nouveau il n'habite pas dans ma ville, donc on ne se verra pas tous les jours, je vais pouvoir garder mon rythme post rupture.
Anouk27 a écrit :2016 sera une bonne année pour nous toutes il ne faut pas se décourager :)

Oui c'est un très grand pas que j'ai fait. Envisager d'être à nouveau en couple avec une autre personne ça signifie que le deuil de ma relation est à un stade plus qu'avancé ! Les jours à venir risquent d'être un peu compliqués donc il va falloir gérer tout ça.

Et puis le nouveau il n'habite pas dans ma ville, donc on ne se verra pas tous les jours, je vais pouvoir garder mon rythme post rupture.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit. En tous cas bravo, et savoure bien tous les moments que tu vis actuellement avec ce nouveau garçon ! Dieu sait combien la phase de séduction est une des meilleures ! Beaucoup de bonheur à toi :)
Merci beaucoup :)

Mais tout n'est pas gagné et la rechute n'est pas à exclure non plus. Je reste sur mes gardes.

En tout cas, je reste sur le forum pour continuer à vous lire et tenter de vous aider du mieux que je peux. Et puis je vous raconterai ce qui se passe dans ma vie ;)
Oui tiens nous au courant ! :) on espère vraiment le bonheur pour toi ! :D et ça me donne envie d'en faire autant ! Haha mais encore besoin de temps pour moi.. Tu vas être beaucoil mieux, seule ou avec un nouveau copain ! :D

@Baka oui j'ai agi sur un coup de tête. Mais ça va même s'il est au courant je m'en fou, il sait bien comment je suis et que j'ai tjr été jalouse de cette fille. ^^
Aaah la jalousie, merveilleuse jalousie :D

Je me pose pas mal de questions sur pourquoi mon ex a accepté mon rdv...
Et chose bizarre c'est qu'en lui demandant sur le coup c'est venu naturellement.
Tout ça me fais repenser au tout début de notre relation lorsque je lui avais proposé qu'on aille au ciné, notre premier rencard, j'ai le même ressenti xD
Coucou les filles :) je vous comprends. Moi aussi ça faisait que 6 mois mais on s'est tellelenh investi que pour nous ça faisait des années. Bon alors jai eu une copine du coup et elle ma dit quil n'avait fricoté avec personne de la soirée. Ça a parlé de moi et mon absence a été remarquée .. Il a meme reproché a une amie qu'elle l'ait cassé auprès de moi. Comme quoi il ne veut pas que jai une mauvaise opinion de lui. Mais bon rien n'est fait. Jai peur que du fait quil ait su que j'étais avec qqun hier ait tt gâché. En tout cas je me remet en silence radio jusqu'à ce quil m'écrive ... Il sait bien que je ne fais pas la tete mais j'aimerai vraiment lui manquer et quil se pose un peu des questions sur ce que je deviens. J'espère vraiment j'espère que notre histoire recommencera. Jai vraiment un foût d'inachevé et je n'arrive pas a me dire qu'il soit parti au moment ou on allait emménager chez lui. Je vais tenir mon sr désormais et je compte sur vous :)
Anouk27 a écrit :2016 sera une bonne année pour nous toutes il ne faut pas se décourager :)

J'aimerai ressentir ça de nouveau :) je te souhaite que cela marche :)
Haha Baka je suis d'accord avec la version de Lydielm ^^
Mais bon il est perdu mais c'est bizarre de dire ça quand même. Mais bon ça prouve qu'il aurait quand même voulu que ça marche avec toi.

Lydielm t'as eu des nouvelles par rapport à ton ex en boite ?
T'inquiète on va t'aider pour ton SR. Moi pareil j'en ai recommencé un depuis 3 jours et je vais le briser juste un peu avant de partir en Turquie pour qu'on s'organise.
En attendant je commence à en avoir un peu marre de lui et là je passe quelques jours avec mes amis, pas le temps de déprimer :D

Bisous à toutes.
Pareil pour moi nouveau SR, SR vraiment définitif. J'ai décidé de bloqué son numéro le 1 janvier à 12h pour le sms. Après je garderai son numéro juste pour le chien.
Ce matin je me sent un peu bizarre. J'ai super bien dormi. Je suis globalement super bien en phase avec la décision. Mais il y a un petit truc qui bloque dans le moral bizarre. Ça va finir par aller j'imagine! Bonne journée!
Coucou les filles je vois qu'on est bcp a ce lancer dans le sr ... Une semaine aujourd'hui pour moi et je compte rien lâcher pour le moment du moins jusqu'à ce que les fêtes soit derrière nous ;)
Pas de message pour les fêtes. Il doit tellement' s'y attendre. Puis comme ca fait plusieurs fois que je lui dit que je bloque et que je fais machine arrière je pense qu'il crois encore que je vais venir le supplier de me repprendre. Il se met le doigt dans l'œil. C'est terminé. Et c'est lui qui l'a décidé j'espère qu'il est en accord avec son choix.
Tu sais l'espoir va finir par s'estomper. Il y a pas de miracle c'est ce que je me force à me dire. Pas de possibilité de revenir en arrière et je sais qu'on ne se remettra pas ensemble non plus.
C'est pas facile mais c'est mieux de savoir et d'être honnête avec soit meme. C'est moins douloureux
@Ehpourquoipas, lydielm oui je sais qu'il voulait que ça marche, il en a chialé lors de notre rupture et il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça. Mais quand même s''il regrette de ne plus rien ressentir pour moi c'est qu'il ressent quand même quelque chose non ?

Il m'a dit qu'il n'arrivait plus à me renvoyer mon amour lors du dernier mois, que je lui avais mis la pression avec mes "je t'aime" et avec notre fameuse discussion avant la rupture où je lui ai dit qu'un jour ça ne me conviendrait plus (je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais). Vous pensez que c'est ce qui le bloque ?

On s'en fout en général des choses si on ne ressent plus rien. Comment je pourrais faire pour devenir une évidence...
Oooh vivement ce rendez-vous xD
Tu sais il peut avoir de l'attachement pour toi et ne pas t'aimer comme on aime quelqu'un avec qui on veut vivre et partager ca vie.
Et du coup il peut avoir une attitude bienveillante vis à vis de toi.
Baka12 a écrit :@Ehpourquoipas, lydielm oui je sais qu'il voulait que ça marche, il en a chialé lors de notre rupture et il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça. Mais quand même s''il regrette de ne plus rien ressentir pour moi c'est qu'il ressent quand même quelque chose non ?

Il m'a dit qu'il n'arrivait plus à me renvoyer mon amour lors du dernier mois, que je lui avais mis la pression avec mes "je t'aime" et avec notre fameuse discussion avant la rupture où je lui ai dit qu'un jour ça ne me conviendrait plus (je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais). Vous pensez que c'est ce qui le bloque ?

On s'en fout en général des choses si on ne ressent plus rien. Comment je pourrais faire pour devenir une évidence...
Oooh vivement ce rendez-vous xD
Ca me fait un peu pensée à l'histoire de Vanille33650... Y'a des similitudes !
En fait tu as peut-être été trop exigeante avec lui, et malgré ses efforts, ça n'a jamais été suffisant, tu voulais toujours plus, c'est peut-être comme ça qu'il l'a vécu et ça semble se tenir vu qu'il te dit qu'il avait la pression... Ne sachant plus quoi faire pour avoir le sentiment de te combler, ou peut-être parce qu'il n'y avait pas de reconnaissance de ta part quoi ben il a jeté l'éponge et il est parti. (?)
@msx83 Alors dans ce cas qu'il ne me propose pas de devenir un couple platonique avec lui ou de rester vivre avec lui quand même -_- (véridique)

@pitichaa c'est EXACTEMENT ça. Pendant mon SR c'est ce qui m'a paru être la raison de sa disparition de sentiment. J'ai été trop immature dans cette relation et j'aimerai me rattraper.
Coucou,
j'ai demandé a mon ex de me boquer dans son téléphone ... Il l'a fait ! J'en ai marre d'aller mal, je dors plus, je mange plus et je fais que pleurer ... J'ai vu un autre gars pour voir si j'avais un déclic, pas du tout c'est pire depuis ... Dc la je n'ai plus de choix sil doit me contacter il le fera mais il m'a fait tellement de mal que je ne lui pardonnerai pas son comportement apres la rupture !

Voila pour mes nouvelles
Roooo lulu courage! Ça va aller sans nouvelle de sa part et sans espoir tu vas pouvoir passer à autre chose. Ca prend du temps c'est certain mais bientot tu iras bien!!! Courage en tous cas
Mais oui il faut garder l'espoir que ça fonctionne un jour. Il y a pas de raison. L'amour ça reste beau.
Après je te comprends moi il m'a tellement brisé que je suis pas prête de me remettre avec quelqu'un!
Sauf que c'est la deuxieme grosse deception amoureuse ... Jai mis 5 ans a me remettre en couple apres ma première déception... Et je me dis qu'au final l'amour ca fait mal ! A quoi ca sert ?! Je vais prendre rdv avec un psy pour faire le point sur moi car il y a sans doute kkchose qui ne va pas. J'ai 28 ans et peur pour ma vie sentimentale !
Je comprends c'est vraiment pas évident. J'ai 27 ans et je me retrouve dans cette situation aussi. J'ai eu exactement la même rupture il y a 4 ans. J'ai l'impression que l'histoire se répète.
Va voir le psy c'est important moi ca m'a permis de découvrir que j'ai un problème de dépendance affective. Cette fois j'ai vraiment envie de régler tous les problèmes pour éviter un problème dans une relation future.
Nous on avait des projets bb et maison dur que tout ce soit envoler. Mais quand je vois la reaction de mon ex je me dit que c'est peut être pas plus mal.
Tu es resté combien de temps avec?
Ehpourquoipas a écrit :Haha Baka je suis d'accord avec la version de Lydielm ^^
Mais bon il est perdu mais c'est bizarre de dire ça quand même. Mais bon ça prouve qu'il aurait quand même voulu que ça marche avec toi.

Lydielm t'as eu des nouvelles par rapport à ton ex en boite ?
T'inquiète on va t'aider pour ton SR. Moi pareil j'en ai recommencé un depuis 3 jours et je vais le briser juste un peu avant de partir en Turquie pour qu'on s'organise.
En attendant je commence à en avoir un peu marre de lui et là je passe quelques jours avec mes amis, pas le temps de déprimer :D

Bisous à toutes.
Coucou alors du coup apparemment il a bcp bu mais il est juste resté avec ses potes :) il a parlé de moi avec une de nos amis à qui il s'est plaint gentiment qu'elle l'ait cassé aupres de moi. Et apparemment on a demandé où j'étais donc mon absence a bien été remarqué :) apres jai un peu peur du fait que ses amis m'ont vu avec un gars samedi soir. Je sais quil a du être mis au courant Cest evident. Et j'ai peur de l'avoir encore éloignée. Ce matin javais pas le moral ni hier. Mais maintenant ça va un peu mieux :/ je vais tenir mon sr. Son petit frère que jai en ami sur fbk vient d'etre diplômé alord je l'ai félicité. Il a commenté juste Apres. Je ne l'ai plus en ami sur fbk mais j'ai envie de le rajouter c'est idiot. En fait on est en trop bon terme. Cest chiant. Je peux qd meme etre en sr et l'avoir sur fbk non ? Toute façon ca revient au meme jai toute sa famille ... J'en pzrlais avec une amie taleur elle est mariée depuis longtemps elle me disait quil reviendrait forcement quil avait juste flipper que c'était un mec... J'aimerai la croire
msx83 a écrit :Pas de message pour les fêtes. Il doit tellement' s'y attendre. Puis comme ca fait plusieurs fois que je lui dit que je bloque et que je fais machine arrière je pense qu'il crois encore que je vais venir le supplier de me repprendre. Il se met le doigt dans l'œil. C'est terminé. Et c'est lui qui l'a décidé j'espère qu'il est en accord avec son choix.
Pareil je lui écrirais pas pour les fêtes :) sauf s'il le fait :) je pense que vu qu'on s'entend il devrait le faire au moins par politesse. Enfin je dis ça mais ça se trouve il m'écrira pas. J'ai envie de le rajouter sur fbk. Mauvaise idée ?
Plutôt tu vas avoir tendance à le flicer meme sans le vouloir et ensuite tu vas interpréter dès moindre fait et geste.
Enfin c'est que mon avis moi je l'ai bloqué. Et à partir du 1er janvier je le bloque pour les sms aussi
Dubsa a écrit :Coucou les filles je vois qu'on est bcp a ce lancer dans le sr ... Une semaine aujourd'hui pour moi et je compte rien lâcher pour le moment du moins jusqu'à ce que les fêtes soit derrière nous ;)
Je pense que quoi qu'il en soit ça ira mieux en janvier. La ils sont tous en famille nos ex. Ils sont entouré et vont Surement etre interroge par rapport à notre absence pour celles qui étaient invités ( perso j'étais prevu :) et ils m'adorent tous ). Ya bien une tante qui va mettre les pieds dans le plat !! " alors et ta chérie elle est ou ??" " roooo elle était si gentille pourtant ". Et lui " Oui bah tata je suis un gros idiot qui a flippé je sais et la elle ma pas écrit depuis 1 semaine en plus "

Hahahahaha ça pourrait se passer comme ça :)
Modifié en dernier par Marie05 le 21 déc. 2015, 14:20, modifié 1 fois.
msx83 a écrit :Plutôt tu vas avoir tendance à le flicer meme sans le vouloir et ensuite tu vas interpréter dès moindre fait et geste.
Enfin c'est que mon avis moi je l'ai bloqué. Et à partir du 1er janvier je le bloque pour les sms aussi
Oui tu as raison C'est evident que je vais le fliquer :p Cest quil avait tellement chouiné Qd je l'ai supprimé la première dois. Ça me rappelle une conversation quon avait eu qd on était ensrmble. Je lui avais dis que si un jour on était plus ensemble je le supprimerai direct. Que j'étais pas comme ces autres ex a le garder dans mes amis car pour moi Cest pas un ami. Cest mon amour. En meme temps il les a pas aimé les autres. Relation tres brève avec des femmes possessive quil n'a meme pas présenté a ses amis ni sa famille :) Cest idiot mais moi je sais qu'avec moi il est différent.
Mlledine a écrit :Coucou les filles mon ex vient de me contacte pour demande si je veux toujours gardé les places d'y futuroscope ! Si je ne veux pas paraître acquise et en manque je répond pas de suite ?
SVP??? :(
Coucou les filles :)
@Baka tu sais il a peur être des sentiments mais on sait pas de quel type et on est pas dans sa tête. Je crois qu'on est toujours trop dans l interprétation nous, on essaye toujours de savoir.
En fait ça je pense à mon frère, il a 22 ans, un an de moins que moi et l'autre jour il m'a engueulé lorsque je chialais comme une idiote pour mon ex. Je criais que je comprenais pas, que je savais pas s'il m'aimait, que je voulais juste comprendre, et il m'a dit un truc qui m'a choqué car c'est vrai, il a dit " mais tu pleures pour toi pas pour lui, ton ego a plus mal que ton coeur car tu veux la validation d'Ismail". Bien sûr on les aime nos ex, mais je pense qu'on veut surtout qu'ils nous approuvent en tant que personne et continuent à nous faire penser qu'on a beaucoup de valeur.

@Lulu je suis vraiment désolée pour toi, c'est super dur sur le coup mais il vaut peut être mieux ça plutôt que de laisser ça courir encore et encore. Ça va aller mieux petit à petit. C'est comme pour l'épilation à la cire, ça fait super mal quand tu arraches d'un coup mais c'est super efficace :)
Moi aussi il y a 3 ans j'ai vécu une rupture similaire. Je pense qu'on a si mal car on se donne entièrement et on attend énormément de nos relations. Faudrait essayer d'être un peu moins obnubilées par cette parcelle de notre vie. Et t'as 28 ans, t'es jeune, il n'est jamais trop tard pour se poser avec quelqu'un, tu as le temps de trouver celui qui te convient.
Mlledine prend le temps de répondre. Soit brève et conscience dans ton message! Claire efficaces et rien de plus que la réponse à la question qu'il t'a posé. Si tu y arrives bien-sûr!
@Mlledine c'est quoi les options ? Il te propose de les garder pour que vous y allez ensemble ou que tu les garde pour toi ? Si c'est pour que vous y alliez ensemble est ce que tu sais ses intentions ? Quelle est votre relation actuelle ?

@lydielm je peux t'assurer que de l'avoir sur facebook c'est chiant. Moi j'arrête pas de le fliquer et ça me donne envie de lui parler... Genre aujourd'hui il commence sa formation et il a mis une belle photo en costard, j'ai juste aimé mais ca m'a fait un pincement au coeur de pas lui demander de nouvelles.
Du coup pour le moment rajoute pas ton ex. Moi je le supprime pas le mien car je sais qu'il m'en voudra trop.
Et pour la soirée en boite ça va alors, mais pour ton rencard t'as rien fait, tu peux lui dire ça de toutes façons s'il demande.
Ehpourquoipas a écrit :@Mlledine c'est quoi les options ? Il te propose de les garder pour que vous y allez ensemble ou que tu les garde pour toi ? Si c'est pour que vous y alliez ensemble est ce que tu sais ses intentions ? Quelle est votre relation actuelle ?

@lydielm je peux t'assurer que de l'avoir sur facebook c'est chiant. Moi j'arrête pas de le fliquer et ça me donne envie de lui parler... Genre aujourd'hui il commence sa formation et il a mis une belle photo en costard, j'ai juste aimé mais ca m'a fait un pincement au coeur de pas lui demander de nouvelles.
Du coup pour le moment rajoute pas ton ex. Moi je le supprime pas le mien car je sais qu'il m'en voudra trop.
Et pour la soirée en boite ça va alors, mais pour ton rencard t'as rien fait, tu peux lui dire ça de toutes façons s'il demande.
Notre relation actuelle c'est qu'il attend des changements de caractère de ma part.. On se parle de temps en temps mais il ne sait pas :(
Mlledine a écrit :
Mlledine a écrit :Coucou les filles mon ex vient de me contacte pour demande si je veux toujours gardé les places d'y futuroscope ! Si je ne veux pas paraître acquise et en manque je répond pas de suite ?
SVP??? :(
Moi tu sais mon avis :) laisse le mâriner !! Tu vois bien quil s'impatiente. Tu lui répondras ce soir. Tu as droit d'avoir une vie :)
Ehpourquoipas a écrit : lydielm je peux t'assurer que de l'avoir sur facebook c'est chiant. Moi j'arrête pas de le fliquer et ça me donne envie de lui parler... Genre aujourd'hui il commence sa formation et il a mis une belle photo en costard, j'ai juste aimé mais ca m'a fait un pincement au coeur de pas lui demander de nouvelles.
@ehpourquoipas je pense pas quil me demandera qui était ce gars :) un jour j'irais a une soirée ou il sera. Apres les fêtes. Je sais ou il sort Puisqu'on sort avec les mêmes personnss. Ce jour la je serais sublime et grand sourir. :)
En attendant silence. S'il veut voir mon fbk il na cas se connecter sur celui de sa mère, de son frère ou de sa sœur lol. Il me manque cet idiot mais je le laisse seul avec sa solitude :) le seul potentiel danger serait qu'il ait une Next mais il en trouvera pas une qui l'aime autant que moi :)
@Ehpourquoipas pas idiote la phrase de ton frère :) ça donne à réfléchir. Mais quand on est amoureuse ce n'est quand même pas évident de relativiser comme ça. Je devrais peut être voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et arrêter de me focaliser sur ce qu'il m'a dit.

On a eu une très belle relation, je suis sa meilleure relation et son plus bel amour idem de mon côté. Je sais qu'il a toujours des sentiments pour moi, quel qu'il soit. Quand nous avions discuté on avait convenu du fait qu'on se reverrait pour voir où ça nous mène.

Il n'est pas idiot (enfin j'espère :|) il sait que si je lui ai proposé d'aller boire un verre c'est pour essayer de relancer une relation et il a quand même dit oui. Je lui avais clairement dit que je ne serais pas son amie. Bon je sais que ce n'est pas dès le premier rdv que ça sera possible, mais au moins essayer de passer un bon moment et de retrouver une bonne complicité.

Je me demande s'il n'a pas accepté justement pour voir où il en est lui aussi.

@Lydielm disons plutôt qu'il ne trouvera pas une autre fille comme toi parce que tu es unique et ta relation avec lui l'est aussi, mais trouver une fille qui l'aime autant que toi oui il peut trouver :| la question c'est plutôt est ce qu'il l'aimera autant que toi il t'a aimé.
Baka12 a écrit :
@Lydielm disons plutôt qu'il ne trouvera pas une autre fille comme toi parce que tu es unique et ta relation avec lui l'est aussi, mais trouver une fille qui l'aime autant que toi oui il peut trouver :| la question c'est plutôt est ce qu'il l'aimera autant que toi il t'a aimé.
Oui tu as bien raison :) croyons au destin et laissons du temps au temps. J'en pzrlais avec une amie mariée. Elle me racontait suelle etait sorti avec son mari quil n'était pas près a s'engager. Elle est toujours restée tres amoureuse. 3 ans apres il est revenu. Aujourd'hui ils sont marié, parents et incroyablement heureux. Comme quoi il faut croire au destin :) jai commandé les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus. En attendant SILENCE RADIO :)
@Lydielm oui il y a de tout dans la vie, et surtout en amour ^^

Moi et bien séparée depuis 1 mois, 2 semaines à lui courir après et à faire n'importe quoi + 2 semaines de SR pas strict mais en lui montrant que je faisais ma vie et là 3 semaines de SR à venir jusqu'au rdv (ça va être long je sens mais avec les fêtes ça me remonte vraiment le moral ^^)

La séparation : il n'est plus amoureux de moi mais il ne l'acceptait pas, seulement voilà apparemment il ne sait pas pourquoi la flamme a disparu mais il ne pouvait plus continuer comme ça, il s'en est beaucoup voulu en larmes à frapper sur les murs (véridique) parce qu'il voulait qu'on reste ensemble, il m'a dit que je perdais mon temps avec lui qu'il ne me méritait pas etc etc.

Raison : je suis dépendante affective et je lui en ai demandé énormément en amour. J'avais une vision du couple très immature et je voulais à tout prix qu'il y corresponde sachant pertinemment son caractère. Toutes nos disputes portaient sur ça. Je me suis beaucoup trop investie dans cette relation et je me suis oubliée. Nous étions tout le temps ensemble.

Voilà voila ^^
Baka12 a écrit :@Lydielm oui il y a de tout dans la vie, et surtout en amour ^^

Moi et bien séparée depuis 1 mois, 2 semaines à lui courir après et à faire n'importe quoi + 2 semaines de SR pas strict mais en lui montrant que je faisais ma vie et là 3 semaines de SR à venir jusqu'au rdv (ça va être long je sens mais avec les fêtes ça me remonte vraiment le moral ^^)

La séparation : il n'est plus amoureux de moi mais il ne l'acceptait pas, seulement voilà apparemment il ne sait pas pourquoi la flamme a disparu mais il ne pouvait plus continuer comme ça, il s'en est beaucoup voulu en larmes à frapper sur les murs (véridique) parce qu'il voulait qu'on reste ensemble, il m'a dit que je perdais mon temps avec lui qu'il ne me méritait pas etc etc.

Raison : je suis dépendante affective et je lui en ai demandé énormément en amour. J'avais une vision du couple très immature et je voulais à tout prix qu'il y corresponde sachant pertinemment son caractère. Toutes nos disputes portaient sur ça. Je me suis beaucoup trop investie dans cette relation et je me suis oubliée. Nous étions tout le temps ensemble.

Voilà voila ^^
Pourquoi vous devez vous revoir dans 3 semaines ? :) hum je vois pour votre séparation en fait il est perdu dans ses sentiments quoi. Jai un peu le meme cas.
Cool alors je te le souhaite !! Comment tu sais quil changera pas d'avis ? :) attention je veux pas te mettre en doute. J'essaie juste de comprendre toutes vos histoires à toutes. Mon loulou me manques tellement que j'aimerai reussi cet exploit de le récupérer.
Une certitude si tu veux. Je sais que mon ex tient énormément à moi. Donc aucun risque :) il ne changeras pas d'avis.

Tu aurais un conseil pour que j'arrives à le récupérer par contre ? héhé
Tu as quelques semaine pour te détacher de tout ca et être au top quand tu vas le voir. Que tu sois plus sereine que tu es appris de tes "erreurs" de dépendance affective mais que ce soit pas que des paroles. D'ailleurs faudra pas plus en parler mais surtout lui prouver. Ça va le faire ;-)
Oh merci ^^ je pensais allez voir un psy peut être pour en parler.
Le truc c'est comment lui prouver :o parce que j'en ai pris conscience j'ai compris mes erreurs dans la relation le plus compliqué c'est de le montrer mais sans en parler
En faite d'en avoir conscience c'est un premier pas. Après faut l'avoir à l'esprit pour ce contrôler.
Comment lui montrer sans parler malheureusement je pense que c'est ton comportement sur la duree. Qu il voit que tu es plus aussi exigeante. Et après comme vous n'êtes plus ensemble ça va être un peu compliquer je ne sais pas trop quoi te dire.
Juste un petit conseil, il ne faut pas trop attendre des rendez-vous que les exs accordent. Il faut y aller vraiment détaché parce qu'en général la finalité du rendez-vous n'est pas à la hauteur de ce qu'on espère. Et le risque c'est de retomber dans des interdits parce qu'on ne sait pas gérer la situation et qu'on est dans l'incompréhension.
Coucou les filles! Une semaine de sr aujourd'hui! Je suis vraiment pas top depuis plusieurs jours :(
Mes copines me dise de l'oublier mais impossible!
Je me torture la tête pour trouver un moyen de restaurer la conversation :/ vous avez des astuces ??
@dubsa ça devient presque du harcèlement ce que tu fais..

Pour le moment il ne te répond pas et ne veut plus de nouvelles de ta part. Il réclame de l'espace, donc je ne suis pas sûre que ce soit en tentant toutes les stratégies possibles que tu vas pouvoir ré-instaurer un dialogue.

Laisse lui l'espace qu'il souhaite, et une semaine ce n'est pas suffisant ! Il faut vraiment que tu te reconstruises avant d'envisager quoi que ce soit. Tes messages montrent que tu es vraiment en faiblesse par rapport à ta situation et la moindre ignorance de sa part te met dans de sales états.
@Anouk27 je sais tkt pas ^^ je veux juste qu'on passe un bon moment ensemble je n'attends rien de spécial de ce rdv parce que je sais très bien qu'il ne va pas me tomber dans les bras directement.
Je suis d'accord avec anouk. À chaque fois que j'ai replongé niveau moral ou fait des interdits c'était à cause de son attitude qui ne collait pas à ce que j'attendais et ca me brisait.
Dubsa je ne sais vraiment pas quoi te dire. Essai le texto "salut ça va. Je viens prendre des News la maison ca avance faudrait que tu passes voir". Ceci dit s'il ne répond pas tu vas être encore plus peiné par son attitude et tu vas rechuter. Alors fait attention d'être en capacité à gérer un retour négatif ou pas de retour.
@baka au fond on alimente un espoir que le rendez-vous amène à la remise en couple.
Pour avoir fait quelques rendez-vous avec mon ex, même si je me disais qu'il ne fallait rien en attendre et bien il y a quand même déception.

Le dernier rendez-vous qu'on a eu, j'ai profité du moment présent sans me poser de questions et pour le coup je n'espérais rien. Il ne s'est rien passé et le soir même je n'étais ni contente ni déçue. C'est le lendemain qui a été dur, quand je me suis confrontée à sa décision.

Je pense qu'inconsciemment ce qui ne nous appartient pas ou plus, nous attire d'autant plus. C'est une réaction humaine mais très néfaste et perverse. On alimente sans arrêt cette envie de le récupérer, un peu comme un défi. Ne pas y parvenir serait un échec et personne n'apprécie les échecs.

Au final, je me demande si réellement au fond de nous on souhaite recommencer quelque chose. Quand je réfléchis vraiment à notre relation, beaucoup de choses ne collaient pas, juste les sentiments m'ont fait tenir. Et avec le temps, ceux-ci s'estompent. Donc il ne faut pas désespérer de pouvoir tourner la page :)
@msx83 Je suis consciente que je ne vais pas passer d'un "je n'ai plus de sentiment" à un "je t'aime comme un fou" dès le 1 er rdv. Je voudrais limite qu'il tourne la page pour pouvoir repartir sur des bonnes bases, d’ailleurs c'est ce que je lui ai demandé, quand on se verra qu'il ne se dise pas "c'est que mon ex de toute façon il ne se passera plus rien" il a approuvé et m'a dit "non non le temps (pour dire que le temps apaise tout le bordel et pas rester bloquer)".
@baka oui se voir mais quand on est prêt et assez détaché. La reconquête commence réellement quand tu parviens à lâcher prise et à le voir non pas comme ton ex mais comme une nouvelle personne à séduire.

Ne pas vouloir à tout prix le voir au plus vite, mais bien prendre son temps pour lui prouver aussi que ce temps et cet espace étaient nécessaires.

Tu vois ce que je veux dire ? Mais tu as totalement raison, il ne peut pas y avoir de reconquête s'il n'y a pas de rencontre !
@Anouk27 ah beh voui je suis d'accord avec toi ^^ pour ça que je tourne la page sur notre ancienne relation et que je lui ai demandé de faire pareil pour pas qu'il se dise que je suis juste une ex.
Il est d'accord avec moi c'est déjà bien.

Oui oui avec mon ex on aborde le sujet de la reconquête sans qu'on s'en rende compte haha
Anouk : de l'harcèlement ?! Je vous parle ici pour ne pas lui envoyer de message!j'estime ne pas le harceler justement car je ne me contacte pratiquement pas et quand je craque cnest souvent un seul message et non il ne m'a pas demander d'espace car il ne dit absolument rien ...
Je pense que vous avez aussi du mal à vous mettre à ma place car je pense que vos ex ne vous ignore pas comme le mien et ce depuis le début! Quant au 1er pas je le connais et donc je sais que ce n'est pas quelque chose qu'il fera!
Et la stratégie que j'essaie de mettre en place c'est pour apres les fêtes pour justement qu'il ai eu le temps de souffler un peu! Maintenant oui je suis déçue et oui je ne le comprend pas! Si j'en parle ici c'est bien Pck je n'en parle nul par ailleurs
Bon ben j'ai craqué et je lui ai proposé de prendre un verre, il m'a envoyé une photo de lui en tenue de chantier en me demandant si il pouvait venir comme ca, j'ai donc proposé de l'aider sur le chantier de son appart en apportant bière et pizza (oui oui très romantique la soirée Aha) mais finalement on parle de son chantier et plus du rendez vous, je repars sur le rendez vous au risque de me mette trop en attente ou je le laisse en reparler ? Et s'il le fait pas c'est qu'il voulait pas je pense

En écrivant tout ca je me rends compte que je dois sûrement pas insister, tant pis si il propose pas, mais il aurait pu refuser direct ! Bref j'ai décidé de ne plus chercher à comprendre
Lilou6 a écrit :Bon ben j'ai craqué et je lui ai proposé de prendre un verre, il m'a envoyé une photo de lui en tenue de chantier en me demandant si il pouvait venir comme ca, j'ai donc proposé de l'aider sur le chantier de son appart en apportant bière et pizza (oui oui très romantique la soirée Aha) mais finalement on parle de son chantier et plus du rendez vous, je repars sur le rendez vous au risque de me mette trop en attente ou je le laisse en reparler ? Et s'il le fait pas c'est qu'il voulait pas je pense

En écrivant tout ca je me rends compte que je dois sûrement pas insister, tant pis si il propose pas, mais il aurait pu refuser direct ! Bref j'ai décidé de ne plus chercher à comprendre
Ça cesr bien lilou !! Il ta repondu ! Pk ne pas lui avoir dit un truc du genre " j'apporte les bières et je te donne un coup de main alors ? :) " franchement bien :) tu en etais a cb de sr ?
@lilou sinon oui je pense bien quil faut plus chercher a les comprendre. Cest comme moi qd mon ex me répond en n'étant pas du tt froid. On dirait quil est toujours hyper contenu qd il me répond. Et pourtant ses sms je les connais et il n'est pas comme ça avec les gens. Ya rien a comprendre XD
Baka12 a écrit :@lilou redemande lui, il le prend avec humour c'est plutôt bien je trouve ^^

@lydielm pour avoir un rdv ? demander c'est tout en sachant que ça ne veut rien dire s'il accepte.
Ouais mais demander un rendez vous a son ex ça fait trop genre je veux le récupérer non ? Ça fait flag !! En tt cas cest l'impression que j'ai mdr a la rigueur qd j'aurai mon permis moto je lui proposerai d'aller rouler quoi. Mais c'est dans 3 mois !
@Lydielm énorme je voulais justement le passer (le permis moto). Ça me plairait trop de rouler en mode liberté total ! Et oui ça fait un peu flag mais il ne peut pas être dans ta tête ni toi dans la sienne :p
Baka12 a écrit :@Lydielm énorme je voulais justement le passer (le permis moto). Ça me plairait trop de rouler en mode liberté total ! Et oui ça fait un peu flag mais il ne peut pas être dans ta tête ni toi dans la sienne :p
Oui j'adore la moto depuis toujours :) mais j'ai toujours etre passagere. D'ailleurs sur sa photo de couverture fbk Cest nous deux en moto :) oui je sais faut pas y voir un signe mais bon ... Le jour ou il m'a largué ( le 21/11) je me suis inscrire au permis moto lol. Non seulement pour moi mais en plus pour me trouver une occupation puis je sais que ça le fait fantasmer :p
Pour le cote rendez vous la dernière dois que j'en ai donne un a mon ex c'était pour lui rendre ses affaires looool et ça a fini en soirée calin. Bouh c'était ya 2 semaines. Mais bon lui proposer un Rdv je sais quil va me cramer direct :)
En fait les filles Cest con mais ce qui me rend impatiente surtout Cest Parce quon est resté un peu plus de 6 mois ensemble et quon en est deja a 1 mois de séparation. Cest le ratio qui me saoul :)
Bon bah il m'a dit qu'il pensait que c'était une mauvaise idée, il a encore le dernier rendez vous suivi de plein de questions interdites en tête je crois Aha
Il m'a clairement dit qu'il voulait plus rien pour les 5-6 prochains mois et que ca me saoulait que je reste bloque sur le passé avec mes questions et attentes !

Bref je lui ai dit que j'attendais rien, que j'avais compris qu'il voulait rien pour l'instant que c'était juste histoire de se revoir pour passer un bon moment
Bizarrement ça va, je le prends pas mal c'est comme ça, je commence vraiment à accepter et me détacher je crois

Et lydielm je suis à 4 mois de rupture avec 2 ans de relation donc c'est le même ratio aha mais je pense que ca ne sert a rien de compte, vous vous retrouverez si vous devez vous retrouver
Lilou6 a écrit :Bizarrement ça va, je le prends pas mal c'est comme ça, je commence vraiment à accepter et me détacher je crois

Et lydielm je suis à 4 mois de rupture avec 2 ans de relation donc c'est le même ratio aha mais je pense que ca ne sert a rien de compte, vous vous retrouverez si vous devez vous retrouver
Merci lilou Cest adorable :P la je lui laisse l'air et la distance quil a demandé :( mais Cest duuur
@Dubsa, ne t'en fais pas on ne te juge pas, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de lui envoyer un message pour le moment car tu es trop vulnérable et tu veux à tous prix une réponse. Tu dois te sentir mieux avant pour éviter la déception. Oui c'est vrai que nos ex nous répondent souvent, mais on sait aussi que l'ignorance ça fait vraiment énormément de mal. C'est ce qui me blesse le plus aussi. Pour le moment tiens ton SR et après on pensera à ce que tu peux envoyer.

@Baka tu as le temps de te préparer pour ton rendez vous, moi aussi la rencontre esr en janvier, je pense aussi à comment faire et je pense que le tout c'est de dégager le maximum d'énergie positive et que tout se fasse de manière légère. Pour cela il faut bien se préparer avant, bien penser, se détendre etc.

@Lilou l'échange n'était pas trop mal :) puis même s'il t'a dit qu'il ose pas trop tenter le rendez vous, c'est bien de lui avoir répondu que t'attends rien. Par contre ensuite n'insiste pas, tu retentera une autre fois. Au moins tu sais qu'il veut pas d'une next aussi ^^

@lydielm je te comprends du fait que tu ceux faire vite pour le récupérer, mais trop se précipiter n'est pas bon non plus. Moi je suis à presque 4 mois de rupture pour 14 mois de relation, ça me faisait peur aussi le temps qui court mais au final je crois qu'il est peut être notre meilleur atout.

Sinon moi je vais plutôt mieux depuis que je suis en SR. J'ai passé 3 jours à la résidence universitaire et à faire des sorties avec tous mes amis :) ça fait du bien de profiter sans trop penser.
Il y avait aussi mon ex d'il y a deux ans, il est vraiment bizarre avec moi, l'autre jour on parlait et il m'a fait un câlin d'un coup haha !
Dans quelques jours il part étudier à Istanbul pour 6 mois , j'aurais deux de mes ex dans la même ville ^^ je vais proposer au 3ème de les rejoindre :D
Bref, en tous cas le SR a un bon effet sur moi, je me sens mieux à chaque fois, juste des petits pincements au coeur quand il publie un truc.
Oui il y a 10j, et j'en attendais beaucoup trop !
vous allez me dire que 10j c'est peu mais j'ai vraiment compris que la relation que j'avais avec lui était fini, définitivement. Et que si on devait se retrouver ça serait comme deux personnes qui se rencontrent, donc en gros ça sert a rien d'attendre quoi que ce soit d'un rendez vous.

Pour mes autres rencard je me suis fait pas de films comme ça, ça doit être pareil avec lui
Oh les filles le cousin de mon ex vient de m'appeler je suis choquée ! Je devais faire Noel avec eux et toutes la famille dzilleurs. Il traine tt le temps avec mon ex depuis la rupture. Et la il m'appelle pour que je lui rende un immense service ! Il etait avec les parents de mon ex zt ses parents a lui. Il passe demain a mon boulot. La Cest sur on va entendre parler de moi a Noel :)) dzilleurs Cest bieaeee car depuis que je suis plus avec mon ex il me parle alors qu'avant je le voyais tt les 36 du mois. Le jour de la rupture mon ex est allé se réfugier chez lui et sa copine et apparemment il regardait son tel toutes les deux secondes voir si je lui écrivais.
@Dubsa je te comprends ne t'en fais pas. J'essaie juste de t'aider comme je le peux avec un point de vue extérieur. J'ai employé le mot harceler pour que ça te fasse tilt, que tu te rendes compte que s'il ne répond pas, même si c'est un message de temps en temps, c'est que pour le moment il n'en ressent pas le besoin. Et puis il a pris l'habitude de recevoir des messages de toi régulièrement donc il sait que tu es en demande et qu'il a simplement à claquer des doigts pour que tu reviennes.

Vraiment il faut que tu essaies de te reconstruire et de ne penser qu'à toi. Et ne pas faire les choses dans le but de le récupérer mais plutôt de te sentir mieux. Quand tu auras fait ça, je pense qu'inconsciemment ton comportement changera et ton ex le remarquera. Et c'est à ce moment là que la reconquête pourra commencer :)

Rien n'est jamais perdu même si ça fait du mal de faire l'inverse de ce qu'on souhaite faire. Tu as sûrement l'impression que de ne pas lui écrire ça va lui permettre de t'oublier. Mais pas du tout, au contraire. Il va se poser des questions et c'est à ce moment là que le manque se fera sentir.

Reste forte, on est là si tu as besoin :)
Lydielm c'est quoi le service ? Tu en sait plus ?
C'est chouette la famille ne t'oublie pas en tout cas ^^

Euhpourquoipas: oui je sais que je dois aller mieux avant mais ça me semble super loin ce mieux et oui j'ai envie que les choses bouge un peu car l'indifférence me tue et je crois que c principalement pour ça que je suis aussi mal! Comme dit le petit frère de msx je crois que c'est elle qui a écrit ça lol ! Mon ego en prend un coup! Je perd toute ma confiance en moi! J'ai même l'impression que je suis une fille qui ce fais toujours larguée et que je retrouverais jamais quelqu'un...
Merci Anouk j'ai justement déjà l'impression qu'il a tourner la page et ma oublier! En faite, j'aimerais des fois qu'il m'envoie bouler me dise que cnest bon il ne reviendra jamais histoire que sa percute mon cerveau :( car la son silence et son indifférence me bouffe réellement! Je cherche par tout les moyens un signe de sa part! Je sais c'est grave et je m'en rend compte mais c'est plus fort que moi et j'ai une volonté de moule car je tiens pas mes sr plus de 2 semaines! La mon objectif est de tenir au moins jusqu'après les fêtes...

Oui il va falloir que je me reprenne en mains car je ne fais plus que travailler! Soit à la maison soit au boulot! Je ne vous raconte même pas l'état de ma peau avec toutes ses crasses et j'avoue que 2mois et demi que je ne fais plus rien sur moi ( douche, lavage de cheveux) le reste rien du tout! Je ne suis plus du tout coquette tellement je suis toujours en tenue de travail et ne fais rien d'autre que ça! Je crois que je vais devoir lever le pieds sinon ça risque de m'enfermer dans cette solitude et ce désespoirs :/ faudrais que je lache prise sur mon ex mais aussi sur la maison ....
@Dubsa on est passé par là nous aussi tu sais. C'est la phase la plus difficile. Essaie d'aller faire les boutiques, d'aller chez le coiffeur, de te faire jolie mais juste pour TOI. Que tu reprennes confiance en toi et que quand tu te regardes dans le miroir tu te dises "ah oui je suis jolie quand même". La confiance c'est ce qui te manque et c'est normal parce qu'on a l'impression d'avoir été trahi et qu'on est des moins que rien. Mais pas du tout !!! Il ne sait pas ce qu'il rate et toi par contre tu vas pouvoir apprendre de tout ça et le mettre à profit. Si ça n'est pas avec lui ça sera avec un autre ! Et tu seras heureuse :)

L'ignorance est la pire chose, mais elle s'explique peut être aussi par le fait qu'il soit dans une phase de déni ou de colère. Tu sais, on dit souvent que la haine s'invite chez l'amour parce qu'elles sont meilleures amies. Il n'y a qu'un pas pour passer de l'un à l'autre.

Certes, mon ex répondait à mes messages mais au final j'étais encrée dans la friendzone. Et pour en sortir c'est mission impossible. Chaque situation à son lot de bons et mauvais côtés.
[quote="Dubsa"]Lydielm c'est quoi le service ? Tu en sait plus ?
C'est chouette la famille ne t'oublie pas en tout cas ^^
/quote]
Oui oui il faut que je l'assure lol. Je suis agent d'assurance. Donc sans assurance pas de voiture ;)
Salut les filles .. La je suis en train de verser qq larmes sur mon coussin. Jai regardé le fbk de mon ex. Je ne l'ai plus en ami depuis 3 semaines. Mais je vois encore toutes nos publications communies, nos souvenirs, nos voyages, nos journées ensemble au marché ... Et je commence a etre en colère. A le détester de nous avoir abandonner alors quon etait heureux. J'avance Surement dans l'acceptation de la rupture. Je me pose meme la question de savoir su je veux récupérer qqun qui ma dit ne plus m'aimer. Je commence a éprouver de plus en plus de déception de l'homme que jaime .. Parfois je me demande Meme si j'accepterai s'il revenait. Mais lache comme il a été il ne reviendra pas. Je me suis tellement donner pour lui et pour notre relation que la il m'a dégouté... Je lâche prise.
@lydielm t'as vraiment l'air de pas trop savoir où t'en es. Un coup tu sembles pleine de confiance et ensuite tu dis que tu laisses tomber. En fait c'est normal, je crois qu'on est toutes comme ça, à osciller entre espoir, tristesse, colère, motivation etc. On doute et on change d'idée voire d'avis selon notre humeur.
Mais t'as l'air d'être une personne forte et de ne pas mal t'en sortir, alors ce serait peut être mieux de lâcher prise sans entretenir ta colère non plus, et de laisser les choses couler, se faire.

On est toutes à se dire qu'ils reviendront jamais et que c'est vraiment nul de nous avoir laissées comme ça, et on sait pas si ça peut fonctionner étant donné qu'ils nous ont déjà laissé tombés.
Mais on est perdues toutes, et il n'y a pas vraiment de solutions à part s'occuper de nous mêmes et faire en sorte d'être heureuses.
Ehpourquoipas a écrit :@lydielm t'as vraiment l'air de pas trop savoir où t'en es. Un coup tu sembles pleine de confiance et ensuite tu dis que tu laisses tomber. En fait c'est normal, je crois qu'on est toutes comme ça, à osciller entre espoir, tristesse, colère, motivation etc. On doute et on change d'idée voire d'avis selon notre humeur.
Mais t'as l'air d'être une personne forte et de ne pas mal t'en sortir, alors ce serait peut être mieux de lâcher prise sans entretenir ta colère non plus, et de laisser les choses couler, se faire.

On est toutes à se dire qu'ils reviendront jamais et que c'est vraiment nul de nous avoir laissées comme ça, et on sait pas si ça peut fonctionner étant donné qu'ils nous ont déjà laissé tombés.
Mais on est perdues toutes, et il n'y a pas vraiment de solutions à part s'occuper de nous mêmes et faire en sorte d'être heureuses.
Merci .. En fait oui je suis perdu ... Ca ma fait tellement de mal alors quon etait si heureux. J'aimerai y croire mais je reste bloqué sur " jzi plus de sentiment amoureux " alors qu'avant il m'aimait. Ça fait si mal ...
Hum lydielm, est ce que tu n'idealises pas trop votre relation ? Parce qu'il y a toujours des mauvais côté, rien n'est vraiment parfait. Et s'il t'a quitté c'est qu'il a ses raisons. Et même si elle ne te paraissent pas du tout acceptable il va falloir l'accepter !
Quand tu auras accepter qu'il est parti, que votre relation est fini. La tu auras pris le recul nécessaire pour décider si tu veux te lancer dans la reconquête ou pas.
Les filles mon ex m'a écrit et la Ben pour Pas être harcelante je pense que c'est mieux de rien dire ? Je sais pas :/
Je vous post ici so. Message apres plus d'une semaine de sr et celui que j'avais envoyer voir si il s'en foutais car il prenait même pas de nouvelle...

Non je n'en ai pas rien eu à foutre de toi. Bien sûr que j'ai toujours tenu à toi quand on était ensemble sinon je ne serais pas rester avec toi. Et si je n'ai jamais pris des nouvelles c'est parce que tu m'a clairement demander de devoir t'envoyer chié pour que toi tu puisse ne pas penser à moi mais ça je ne sais pas le faire alors j'ai choisi de nier pour essayer d'arriver au même résultat mais j'ai toujours suivi ton Facebook pour avoir des nouvelles. Voilà tu sais maintenant pourquoi je réagis comme ça.
Dubsa a écrit :Les filles mon ex m'a écrit et la Ben pour Pas être harcelante je pense que c'est mieux de rien dire ? Je sais pas :/
Je vous post ici so. Message apres plus d'une semaine de sr et celui que j'avais envoyer voir si il s'en foutais car il prenait même pas de nouvelle...

Non je n'en ai pas rien eu à foutre de toi. Bien sûr que j'ai toujours tenu à toi quand on était ensemble sinon je ne serais pas rester avec toi. Et si je n'ai jamais pris des nouvelles c'est parce que tu m'a clairement demander de devoir t'envoyer chié pour que toi tu puisse ne pas penser à moi mais ça je ne sais pas le faire alors j'ai choisi de nier pour essayer d'arriver au même résultat mais j'ai toujours suivi ton Facebook pour avoir des nouvelles. Voilà tu sais maintenant pourquoi je réagis comme ça.
Dubsa je trouve que c'est déjà bien qu'il t'ai écris franchement, essaie de ne pas lui répondre tout de suite le temps de calmer un peu tes émotions. :) mais il " suit" ton fbk comme il dit et ça c'est bien :) c'est qu'il s'interesse à ce que tu deviens. depuis cb de temps n'êtes vous plus ensemble ?
Deux mois et demi... Ce qui me tracasse dans ce qu'il dit c'est qu'il tenais à moi quand on était ensemble! Mtn ce n'est plus le cas ... Sur fb je me demande comment il suit vu que je ne l'ai plus en ami...

Non je ne vais pas répondre de suite car il a mis une semaine pour me répondre ...
Je ne sais même pas quoi répondre à vrai dire :/

Car ça n'invite pas à une réponse :/

Mais je suis contente de voir qu'il m'explique un peu mais bon...
@lydie, Lilou a raison. En parcourant le site et les différentes histoires, il n'est pas rare de voir que les exs reviennent lorsqu'on est passé à autre chose et qu'on a lâché prise.

À l'inverse de nous ils réfléchissent pour la plupart avec un temps de retard. Et c'est ce temps qu'il nous faut en général pour passer à autre chose.
@Dubsa il te répond après une semaine, ça veut surtout dire qu'il cogite depuis 1 semaine ! Et c'est une très bonne chose :)

Il n'est plus avec toi, il ne peut pas te dire qu'il tient encore énormément à toi. Ce ne serait pas cohérent avec sa démarche.

Je pense que c'est une très bonne chose cette réponse. Si tu lui réponds, soit détachée et ne lui pose plus de questions sur vous. Essaie plutôt d'engager une conversation sur tout et rien. Pour recréer un lien et une mini complicité.

Si tu lui reparles de vous il fuira, même si je sais que tu as un milliard de questions à lui poser..

Courage :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28